Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Epreuve d'immunité n°13

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> La plage des épreuves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Jan 2014, 12:29    Sujet du message: [SVR2] Epreuve d'immunité n°13 Répondre en citant



Bonjour à vous trois !

Enil Edam, vous voici aux portes de la finale : tout se joue sur cette ultime épreuve d'immunité qui, traditionnellement, est une épreuve d'endurance...


Citation:




L'épreuve se déroule en trois étapes. Pendant toute la durée de l'épreuve, tout contact d'une partie de votre corps avec le sol est éliminatoire, de même que tout contact de vos bras ou de vos mains avec autre chose que les cordes suspendues.

Lors de la première étape, vous allez donc vous hisser grâce aux deux cordes suspendues sur la plaque amovible et tenter d'y rester en équilibre.

Une heure plus tard, je vous demanderai de lâcher l'une des deux cordes, celle de votre choix. Cela risque de vous déséquilibrer fortement... attention à ne pas toucher la structure avec vos bras ou vos mains à ce moment-là, et à ne pas poser le pied à terre, évidemment.

30 minutes plus tard, je vous demanderai de lâcher la deuxième corde, ce qui va à nouveau compliquer l'épreuve pour vous, mais il faudra rester en équilibre le plus longtemps possible malgré tout.


La dernière d'entre vous encore en course remporte l'épreuve ainsi qu'une place en finale et choisira son adversaire parmi les deux autres participantes en course.

Il est impératif de cliquer ICI avant lundi 3 février midi et d'indiquer le nom de la candidate que vous souhaitez affronter en finale dans le cas où vous gagneriez cette épreuve (de préférence avec une petite explication, merci d'avance !).


Ceci est l'ultime épreuve : demain, vos niveaux de santé ne seront plus éliminatoires, il n'y a donc pas lieu de moduler votre énergie au cours de cette épreuve. Si toutefois vous y tenez absolument, vous pouvez toujours le faire grâce au formulaire habituel, aux rubriques "Action n°1", "n°2" et "n°3". Notez que seule votre dernière instruction sera prise en compte, donc qu'il faut donner des instructions pour les 3 actions au cours du même enregistrement.

La résolution de l'épreuve d'immunité aura lieu APRES la résolution des actions quotidiennes du jour 39.

Bonne chance à toutes !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard ... je vous fait vite un petit résumé rapide en temps réel. Loin de moi l'idée de prolonger mais comme je dois faire deux trucs en même temps ça risque d'occasionner un peu de suspense.


Voici enfin l’aboutissement de cette longue aventure.

Trois candidates qui arrivent sur l’épreuve finale après des cheminements singuliers et l’ultime occasion de tout donner et se démarquer avant de retrouver ce lointain confort presque oublié.

Elise, Fleur, Zanzi, vous pouvez vous présenter face à la structure qui vous est dédiée. A mon top vous pourrez vous saisir des deux cordes destinées à vous stabiliser et ainsi vous dresser sur la planche pivotante jusqu’à trouver votre équilibre.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois aventurières s’exécutent sans trop de difficultés aidées par les cordes pour se maintenir. La technique est simple, s’assurer que son centre de gravité transite parfaitement par le centre de la planche. Ceci ne constitue qu’une formalité si ce n’est que cette première étape va durer 1h00 ! Durant ces longues minutes, une « distraction » est si vite arrivée.

Les trois candidates sont concentrées. Parfois l’une ou l’autre donne l’impression de vaciller, mais une petite traction sur les cordes leur assure un maintien idéal pour surmonter le temps.

Finalement cette première étape se passe sans encombre. Évidemment, une partie de leur énergie s’est dissipée durant cette longue heure qui a été l’occasion pour elles de se remémorer ces innombrables moments passés sur Caramoan.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, Fleur, Zanzi, voici la première heure de cette épreuve passée. Dans quelques secondes, je vous demanderais de lâcher la corde de votre choix !

Attention, ce moment de transition vers l’étape 2 n’est pas à prendre à la légère ! Cela vous conduira forcément vers l’un ou l’autre poteau. Le risque est réel pour vous de mettre fin à cette épreuve. Un pied par terre ou une main posée là où elle ne devrait pas et c'est terminé pour vous !

5 … 4 … 3 … 2 … 1 … Top

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

A ce moment, trois cordes se libèrent de l’emprise des mains de nos candidates. Il ne faut évidemment pas longtemps pour que les trois aventurières soient complètement déséquilibrées, si bien que très vite, on assiste à un véritable balai aérien !

Tarzan jalouserait les trois aventurières qui se balancent de droite à gauche, cherchant désespérément à atteindre la planche pivotante du bout des pieds pour se stabiliser.

C’est finalement Zanzi qui la première atteint son poteau de gauche et qui ne tarde pas à se caler contre le bois en tendant du mieux qu’elle peut ses jambes sur la planche à présent immobile.


Coupure d'électricité chez moi ... me suis retrouvé sur l'île en condition réelle Sourire ... je reprends.

Elise ne tarde pas à suivre l’exemple de Zanzi, non sans avoir préalablement démontré toute sa virtuosité en empruntant quelques-unes des plus belles figures des plus grands championnats de skate du moment. Ainsi donc, après un magnifique tour sur elle-même, elle en vient à présenter quelques politesses au poteau qui va l’accueillir pour les prochaines longues minutes à venir.

C’est ensuite à Fleur de s’agripper comme elle peut sur la corde qui la conduit après de longs balancements incertains droit sur le mât de bois. Elle fini par s’y écraser dans une position plus ou moins correcte, tant et si bien qu’elle n’ose pour l’instant plus bouger un sourcil. Tout juste se concentre t-elle pour trouver un rythme respiratoire acceptable après tant d’émotions.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

L’étape 02 commence ainsi. Chacune essaye de se tortiller à l’un ou l’autre moment avec le secret espoir de trouver une position plus confortable, mais elles doivent rapidement se résoudre à l’implacable réalité de la dureté de l’épreuve.

Voilà une demi-heure que vous vous maintenez dans cette inconfortable position. Dans quelques secondes je vous demanderais de lâcher la dernière corde afin de passer à la dernière étape de cette épreuve : vous maintenir le plus longtemps possible contre le poteau qui vous a accueilli.


Les trois candidates profitent de la dernière occasion qui leur est donnée de se redresser et de retrouver selon elles la position la plus idéale possible.

A mon top, vous devrais lâcher la corde ! 5 … 4 … 3 … 2 … 1 … Top
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

La concentration est à son comble. Dans la mesure où cela leur est possible les aventurières tentent d’espionner leurs adversaires afin de jauger de leur chance de victoire. A nouveau, les minutes s’égrainent et en alternance avec la concentration, les pensées s’orientent à nouveau sur les moments forts de cette aventure.

L’effort est louable pour chacune des finalistes ! Elles se maintiennent du mieux qu’elles peuvent et parfois elles en viennent même à affronter des fortes douleurs pour tenter de se redresser ou maintenir leur position.

Mais l’impitoyable épreuve à bientôt raison de l’une d’entre elle ! Fleur, perdant de minutes en minutes ces précieux millimètres qui la sépare du sol fini par dépasser le seuil acceptable de douleur. Elle lâche prise et se retrouve sans réellement s’en rendre compte assisse à même le sol ! Fin de l’épreuve pour Fleur qui a tenu 35 minutes au sein de cette troisième étape !

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

L’épreuve continue entre Elise et Zanzi. Ces dernières sont disposées de telle façon qu’Elise tourne le dos à Zanzi, qui ne perd de son coté aucune seconde à observer la gestuelle de son adversaire du moment. Ceci afin d’estimer si cette dernière à le mental pour pousser l’épreuve jusqu’à un temps record.

A nouveau, les minutes défilent. Les deux aventurières ne lâchent rien ! Elles se maintiennent tant bien que mal. Quelques expirations ou grimaces viennent parfois témoigner de la difficulté de l’épreuve, mais le maintien et la détermination de ces deux combattantes sont admirables.

Voilà bientôt une heure que cette troisième étape a été entamée. Elise vient juste de lancer une plaisanterie qui claque encore en l’air. Est-ce que c’est cela qui est venu perturber Zanzi qui de son coté montre des signes de faiblesses de plus en plus évidents.

Il n’en demeure pas moins qu’après une dernière tentative de se redresser, bien qu’une volonté sans faille peut se lire sur son visage, cette dernière semble, d’un seul coup avoir perdu toutes ses forces. Ses jambes ne lui obéissent plus, si bien qu’en quelques secondes cette dernière, à son tour, renoue avec la terre ferme de cette île qui lui a tant donné jusque là. Fin de l’épreuve pour Zanzi qui a tenu 55 minutes au sein de cette troisième étape pour une épreuve totale de 2h25 minutes.


Victoire d’Elise pour cette dernière épreuve d’immunité !

Cette dernière pose à son tour pied à terre en expirant longuement.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Elise, cette victoire te garanti de passer devant le jury qui ne manquera pas de poser ses questions pour te départager de celle que tu vas choisir pour t’accompagner !

Et comme nous y sommes : Qui est l’aventurière qui t’accompagnera pour cette ultime étape de la finale ?


Je me suis toujours dit que si j'emportais cette épreuve, le nom que je prononcerais à la fin de cette dernière serait Zanzibar ! Et je vous confirme donc mon choix.

Nous aurons donc une finale Elise / Zanzibar ...

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> La plage des épreuves Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com