Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Ils reposent en paix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Fév 2014, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme ce que dis celine , vu ce que me disait celine , j'etais sur que kia etait la louve blanche

Et j'essayer de dire : on le fais en equipe " vu que c'est mal barrer pour nous , mais m'a tout de meme manger Sourire

Et oui kia a fait un post genre "' celine est la louve blanche " ect ect mais ce qu'on disait celine et moi o nessayer de dire 'jouons la equipe le temps que plus de villageois meurs mais ca pas marcher Triste
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2014, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick

Simple villageois & fermier.
Décédé le soir du 19 février 2014.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 19 Fév 2014, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue petit scarabée ! Clin d'oeil

Bien joué de ta part malgré tout!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Fév 2014, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je reviendrais plus longuement demain.
Un peu déçu de la finalité du bûcher, avec ce sacrifice, j'ai essayé jusqu'au bout de convaincre Mortellombre et Nayrolf de me suivre, faut croire que ça n'a pas marché.
Désolé de pas avoir su les convaincre Triste je ne comprend pas pourquoi ils ne m'ont pas suivi après les théories illogiques et douteuses de bella et Edward !!!

Je suis triste que le couple gagne, je ne trouve pas qu'ils aient fait une prestation remarquable.


Gros bisou à Bixive et Aegon, j'ai adoré joué avec vous.
Et surtout à Jana pour cette partie exceptionnelle
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Druvick! Et bravo, tu as super bien joué!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Là si Mortellombre joue bien, il fait le mechant bredin en espérant ne pas y passer cette nuit.. Avouez que ce serait beau...

edit : ah mais non je suis bête il serait l'allié des loups mais pas du couple mixte donc il perd dans tous les cas.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Druvick ! Tu as super bien joué ! Je suis vraiment déçue que les autres ne se soient pas laissé un peu convaincre et aient préféré demeurer sur leurs "feelings" de départs...

Tu avais visé en plein dans le mile en plus Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

si Mortellombre fait mechant bredin Nalafabi.... Sadique

Et druvick deux votes contre des loups c'est pas mal Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pour revenir à l'évènement, je n'ai pas lu les spoilers et le reste de ce qui a été dit. J'ai voté contre Kia parce que je me doutais que Nalafabi le tavernier qui ne pouvait pas être infecté était encore villageois.

Par contre du coup fleurviolette en changeant son vote n'a t-elle pas voté une seconde fois ? Du coup c'est bien Kia qui avec 5 voix contre 4 pour Nalafabi aurait du être touché par l'évènement.
(A moins que la règle précisait de ne pouvoir voter qu'une fois mais de pouvoir changer son vote.)

En tout cas pas bravo à ceux qui ont parlé alors que les règles stipulaient bien qu'ils ne fallait pas le faire et qu'on pouvait se douter qu'avec l'évènement Châtiment bé il y aurait des choix à faire pour tous les joueurs indépendamment de leur alignement.

Donc pas bravo à fleur qui a demandé le couple, à zanzibar qui a répondu (certes en spoiler) et à tous les autres qui ont parlé des loups ou du loup blanc restant.

Après y'a eu des remplacements et peut être que certains n'ont pas eu le temps de lire tout les évènements, ça reste compréhensible !! (mais nul n'est censé ignorer les règles !! :p)

Bon sinon vivement le débriefing parce que à ça près c'était quand même une très très très belle partie !! Je dirais même plus : un vrai régale cette partie Village. A refaire, à rerefaire et à rererefaire !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Bonjour tout le monde,
Je viens lire l’ensemble du cimetière. Bon vu qu’on aura le débriefe ce soir, je ne vais pas trop raconter ma vie ^^
Flèche Merci beaucoup pour vos encouragements, ça me touche. Je crois que c’est la seule partie en tant que villageois où j’arrive à débusquer des loups. Même si je suis mort, je suis satisfait de voir que j’avais raison sur beaucoup de points. (Cara tuée par le Lgb, le trio innocent, le Lgb et le couple).
C’est la première fois que je sors d’une partie et, en lisant le cimetière, rien ne m’a étonnée. C’est très grisant comme sentiment.
Après, je ne blâme pas Nayrolf et Mortel. Si j’ai débusqué Kia et Les Rayures, c’est parce que je me savais innocent (alors qu’eux n’avait pas l’info) donc j’avais une « longueur d’avance »
Flèche Céline, franchement, bravo. Ta seule erreur, c’est de ne pas avoir voté Rashnak (enfin c’est surtout ta phrase en fait), je remarque d’ailleurs que Les Rayures a fait la même chose.
Je suis impatient de savoir pourquoi cet acharnement sur moi

Flèche Pour châtiment, déjà que je ne voulais pas le jouer, là je regrette encore plus.
Je ne suis pas du tout fan des événements où on fait appel aux morts. Je l’ai choisi vraiment par défaut car je savais qu’avec « grande méfiance » je mourrai et avec « Saint Philippe », Kia récupérai une double voix et c’était hors de question.
Votre débat est stérile car, pour ma part, je ne comptais pas prendre en considération la personne désignée car je savais que ça ne serait pas un loup. Les loups nous ont prouvé qu’ils ont joué équipe à fond et je savais que ceux-ci n’aurait jamais désigné le LGB.
De plus, si Kia avait été désigné, Les Rayures l’aurait bisouté et je suis qu’un entre Mortel et Nayrolf l’aurait suivi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle double voix ?
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Druvick. Sourire Lors de mon premier vote contre toi, j'étais évidemment partie pour voter contre Zanzibar mais après son dévoilement, j'ai dû changer mon fusil d'épaule et comme j'avais surtout parlé de la confrérie des fermiers ce jour-là, c'est tombé sur toi. J'ai franchement hésité à voter contre Opus mais je n'en avais pas vraiment envie et je me suis dit qu'un vote isolé ne ferait pas louche et que vous penseriez au contraire que les loups s'étaient fondus dans la masse. Par contre, avec le recul, j'aurais effectivement dû voter contre Rashnak, j'ai juste essayé de penser comme je le fais quand je suis villageoise et je pense sincèrement que je n'aurais pas cru Rashnak loup. Et le troisième jour, vu que ça a très vite été toi ou moi, le choix était vite fait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu savais ma petite Céline! un peu au début de partie j'ai pensé que tu étais la petite blanche, et j'ai voulu te bouffer! heureusement, la notion de jour pair et impair m'était sortie de la tête x')...
Mais j'ai super apprécié être loup en ta compagnie Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre

Chasseur devenu simple villageois & bailli.
Décédé dans la nuit du 20 février 2014.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mortel!

Par contre, (peut être suis je un peu idiot) le couple n'a pas gagné à coup sûr?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mortellombre !

Oui le couple a gagné, mais le dernier villageois ne le sait pas donc je crois que c pour cela que Janabis laisse continuer la partie.


À moins que je ne comprenne pas moi non plus la situation o_o
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

La partie n'est pas encore fini. On ne sait jamais, si Les Rayures et Kia oublient de voter.

Sans rigoler, Jana laisse le jeu se passer pour voir si Nayrolf se plante sur toute la ligne ou si, Enfin, il ouvre les yeux sur notre remake de Twilight ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Bon, après 9 jours de jeu, je pensais vraiment mourir beaucoup plus tôt, merci à Druvick de m'avoir enlevé mon pouvoir dès le début, du coup... Heureux (c'est bien tout ce qui m'a sauvé, je pense... Confus )

D'abord, je présente toutes mes excuses à Bixive pour mon acharnement envers lui : je n'ai pas pu me défaire de cette impression que tu étais louche et douteux (à la limite de l'hésitation, sinon franchement incertain !) tout du long... Ca m'apprendra, tiens !

Ensuite, un grand MERCI à Janabis pour cette partie captivante (je me rends compte que je manque vraiment d'expérience en Loups-Garous, sur forum ou IRL, puisse-ce venir vite !) L'équilibre semblait plutôt bon, dans la mesure où seules des erreurs de jugement déplorables (kikoo ! <3 ) et un bon jeu de la part de Kia (assez discret pour se faire oublier, assez présent pour ne pas se faire suspecter) ont permis au couple de gagner... (à mon humble avis, me faites pas de mal si je dis nawak, pitié ! ><) 'fin, l'un dans l'autre c'était fascinant ! Heureux

Enfin, Aegon, j'ai simplement été irrité par ta façon de jouer, aucun rapport avec de la mauvaise foi... Tu étais trop agressif et sûr de toi... Si j'avais été loup je t'aurais bouffé juste pour te faire taire... (c'est un point de vue dur et discutable, j'en conviens, mais je ne suis qu'un homme, mince ! -un cadavre, ne jouez pas sur les mots !)

On recommence bientôt ? Heureux
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Fév 2014, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

OpusPocus: Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait penser ça? J'ai eu de la chance que le jour des fous ne tombe pas un jour pair du coup! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 21 Fév 2014, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois le dire maintenant, peut être que Janabis compte le faire dans son débrief ou attend la fin de la partie pour que l'on dévoile tout ça. :p

Mais saches que c'était très simpliste comme raisonnement, et très basé sur le feeling au moment précis du vote.

Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Fév 2014, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : pourquoi la journée a était lancée ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 22 Fév 2014, 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je comprend pas pourquoi vous avez hésité entre me tuer moi ou mortellombre, on était tous les deux dévoilés simple villageois. (Nayrolf avait dit que Ade était tout ce qui a de plus Normal).

Mais bon, j'avoue que tuer Nayrolf aurait été mauvais parce que Mortel aurait pu redistribuer le rôle du confesseur. Mais dans ce cas, la suite logique aurait été de tuer soit Zanzibar, soit Mortel puis Nayrolf il me semble. Moi j'étais Fermier + simple villageois.

Mais j'imagine que vous avez pensé que je serais salvaté ? Je l'ai pensé aussi

Mortel, j'ai compris que t'avais été irrité. Mais franchement, admets que si Opus avait été villageois tu m'aurais accablé de tous les reproches, tu avais déjà commencé. Alors que là, parce qu'il était loup, tu as décidé que j'étais pas responsable de sa mort. Donc oui, j'ai du mal à penser que c'était pas de mauvaise foie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Fév 2014, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf

Simple villageois & vagabond devenu confesseur.
Décédé le soir du 22 février 2014.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 22 Fév 2014, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au dernier des morts Clin d'oeil.

Bravo au couple et surtout un grand merci à Janabis pour cette partie que j'ai beaucoup apprécié vivre et lire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Fév 2014, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de lancer le résumé de cette histoire, je réponds à quelques interrogations ...

Cyril, concernant les deux votes de Fleurviolette, comme pour un vote ou un choix nocturne, je ne prends en compte que le dernier choix. Donc tout est normal.

Concernant la fin de partie, je n'ai pas arrêté tout de suite la partie pour plusieurs raisons :
1. Techniquement, le couple n'avait pas encore gagné. Une erreur ou un oubli, c'est toujours possible.
2. Je n'avais pas trop le temps de tout faire bien comme il faut. Là, j'ai pu mettre tout les textes à jour & faire les choses bien comme il se doit.
3. J'aime bien laisser les vainqueurs savourer leur victoire & donner une dernière chance aux vaincus. (Personnellement, je me souviens d'un super moment sur une partie où j'avais théoriquement perdu, mais où le meneur nous avait laissé débattre. On s'était bien marré & j'avais été à deux doigts de faire tourner la tête à mon adversaire pour qu'elle me laisse gagner ...)
4. J'attendais juste que chaque joueur ait voté pour clore la partie.
5. Je voulais savourer encore un dernier instant cette partie que j'ai trouvé très agréable, grâce à vous. Merci.

Je vous inviterai prochainement à débattre à discuter de cette partie sur le résumé que je posterai dans la journée Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com