Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Où je me dévoile loup? Choc

Mais naaan !!! Le miraculé c'est quelqu'un que les loups ont essayé de bouffer et qui a survécu par miracle (si je me trompe pas) : donc ça veut dire que les loups sont quand même venus chez moi, normal qu'ils laissent traîner des poils les bestiaux ! (avec le réchauffement climatique et la Terre qui tourne plus rond, faut plus s'étonner de rien, ah ça non, ma bonne dame !)

Et pis je suis pas infecté, d'abord ! Je sens peut-être un peu mais c'est juste qu'on a pas encore inventé l'eau courante pour les douches, c'est tout ! ><

Plus sérieusement, Zanzibar ne participe quasiment pas aux débats et s'est malgré tout retrouvé impliquée dans deux lynchage d'innocents pas particulièrement en danger à priori (selon les débats)... Soit elle est louve, soit elle est en couple mixte, à mes yeux, mais la présomption d'innocence a du mal à passer, dans son cas...

Mais si vous préférez voter les Rayures ça me va aussi, je suis pas bégueule... Confus
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui d'accord j'avais pas vu ça comme ça je retire ce que j'ai dit sur tes dévoilements.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Edit fait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes épuisants. v_v

Quelques réponses aux questions :

La mégalomanie de Druvick :
Tu sais de quoi je parle, et ce n’est pas une insulte. Dans la partie 170 où tu étais maire, tu régnais avec un gant de fer et le sourire du diable. Tu avais même l’air enchanté lorsque l’émissaire t’as rendu seul responsable du vote du troisième bûcher. C’est pour ça que je dis que tu faisais un peu mégalo. Allez, tu sais que c’est vrai. Heureux

Le pouvoir du barbier :
Je suis arrivé alors que l’idée de confesser un deuxième joueur était déjà sur la table, que je pourrais raser s’il s’avérait loup. Les votes s’orientaient déjà sur Locke. J’ai trouvé que c’était un bon plan et je n’ai pas pensé plus loin. Puisque je ne suis pas super pour trouver du loup en général, je ne pense utiliser mon pouvoir que si la situation semble désespérée pour le village.

Maintenant :
Je vais devoir faire table rase. Deux de mes principales suspectes, Carabosse et Sandrinette, sont mortes. J’ai pas mal perdu le fil des débats, alors je vais regarder les votes et mes impressions générales pour rebâtir mes listes.


Kia :
Elle a amené un bon argument en faveur de Druvick en expliquant que l’utilisant de la miraculée, la nuit où l’infect ne pouvait pas utiliser son pouvoir, pointait dans la direction innocent. Je trouve ça très perspicace. Depuis le début, elle a voté contre Carabosse deux fois et Locke. Au loup blanc près, je la vois plus en ami du village.
Bon feeling.

Druvick
J’ai tendance à trouver ses théories plus convaincantes que leurs contre-théories (Nal/Nay/Mortel innocents, Carabosse tuée par LGB). L’argument de Kia en sa faveur est également assez efficace, dans les faits. Au niveau des votes, la personne pour qui il a voté a toujours été condamnée : Hogier, Locke, Sandrinette. Il est aussi un des membres « entraîneurs » de la coopérative. Le point des votes m’empêche de le mettre en bon feeling, mais je ne pense pas voter contre lui aujourd’hui. Pour le moment, il a utilisé les évènements favorablement pour le village.

Aegon
Ex-Ade, je ne peux me baser que sur ses paroles d’aujourd’hui. Il me fait une bonne impression. Il se met en avant, lobby pour les votes, est relativement agressif. J’aime bien. Il me donne l’impression d’un innocent qui voit que le village patauge et veut se rendre utile. Et évidemment, il est innocenté par Nayrolf.
Bon feeling.

Bixive
Je ne me souviens même plus pourquoi je le soupçonnais plus tôt, mais à le voir se débattre, j’ai de plus en plus envie de le voir innocent. Passé son style un peu brouillon et agressif, on ne peut pas nier qu’il contribue très fort à la partie. Je n’ai encore jamais joué avec lui alors je ne sais pas à quoi m’attendre d’un Bixive loup, alors au vu de tout ça, j’ai envie de lui donner le bénéfice du doute. Feeling neutre, disons.

Opus
Du coup, j’ai plus de mal avec Opus, qui force contre Bixive pas mal depuis le début de la partie, et dont les listes n’ont que vaguement évolué depuis le début de la partie.
Feeling neutre-mauvais.

Zanzibar
Vote comme Druvick depuis le début de la partie, entraînant la coopérative avec eux. Probablement pas loups ensemble. J’aurais aussi tendance à voir Zanzibar comme le loup des deux, puisque je vois Druvick d’un œil légèrement positif.
Feeling mauvais.

Céline
Je ne pourrai jamais trouver Céline louche par ses paroles, je crois. Elle vote contre Carabosse au premier bûcher (alors qu’elle n’était probablement pas encore retournée), Bixive au troisième, et semble pencher du côté de Zanzibar en ce moment. Je ne serais pas étonné que Céline soit un loup de la meute qui commence à flipper un peu à cause du LGB et accuse sa compère Zanzibar. Ou alors qu’elle soit le LGB elle-même.
Feeling neutre-mauvais.

Mortellombre
A offert l’église à Nayrolf, ce qui a causé le lynchage de Locke, a offert la banque à Sandrinette qui était innocente. Probablement innocenté par Cyril le renard. Vote contre moi au dernier bûcher au lieu de suivre sur un vote plus facile ou de tenter de causer une égalité et de tuer le bouc. Se déclare miraculé, ce qui semble logique et le trahirait rapidement si ça s’avérait faux.
À l’infection près, bon feeling.

Nalafabi
Je trouve dommage qu’on ne puisse pas utiliser ses votes comme compas mais a gardé une bonne participation, et s’il est loup depuis le début, il y met le paquet et je suis bluffé. Je le garde en
bon feeling (surtout qu’il ne peut pas être infecté).

Nayrolf
Probablement pas loup originalement, mais premier candidat à l’infection comme le fait remarquer Aegon. Vote contre Zanzibar et Céline, donc assez en phase avec cette liste jusqu’à maintenant, faudra voir s’il continuera à avoir des listes de loups ressemblant aux miennes.
À l’infection près, bon feeling.

Rashnak
On t’aime, Rashnak, reste. Dépassé par les évènements, qui pourrait lui en vouloir. Il me donnait une bonne impression au début de la partie, je ne l’imagine pas en couple ni infecté, je vais le laisser en
neutre-bon.


En gros :
Bons feelings :
Kia/Aegon/Nalafabi/Rashnak
Bons feelings mais bons candidats à l’infection:
Nayrolf/Mortellombre
Neutres :
Bixive/Druvick
Votes probables :
Opus/Zanzibar/Céline

Puisque j'ai un pied sur le bûcher, je vais probablement voter Zanzibar, sauf développements ultérieurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre : Ma liste est pas crédible et à contre-courant?? Oo

Mes suspects : Opus / Les Rayures / Zanzibar
Suspects de Nalafabi : Opus / Les Rayures / Rash / Bi / Celine
Suspects de Druvick : Opus / Les Rayures / Zanzibar / Bixive
Suspects de Nayrolf : Les Rayures / Zanzibar / Rash / Celine
Suspects de Bixive : Opus / Zanzibar / Rash
Suspects de Les Rayures : Opus / Zanzibar/ Celine

Tous mes innocents ont deux de mes trois suspects en suspects. Même toi tu te dis prêt à voter Zanzibar ou Les Rayures, mais tu dis que ma liste est à l’inverse de la tendance actuelle???

Cette tentative de sauvetage de Opus ne pourrait pas être plus évident... Après oui, j’innocente Bixive et Druvick et c’est beaucoup pour ma première partie, mais j’assume, à la limite on me traitera de navet après la partie tant pis.

Nalafabi et Kia : Effectivement je ne savais pas que la victoire était individuelle… Est-ce si important? Quel élément de mon jeu est en contradiction? Oo
Nalaf : Pour les carrés, c’est des petites flèches sur Word qui se transforment en carré x)

Opus : Je viens de lire ton édit, il est…. Très agressif. Je ne sais trop qu’en penser. Effectivement, j’ai toujours vu le Loup-Garou comme un jeu plutôt facile(Après si je suis dans le champs j’aurai l’aire con). La plupart des arguments que j’ai apporté sur mes innocentements sont des exemples, mais disons que le jeu dans son ensemble de certains joueurs font trop villageois pour être loup selon moi. Ton lien avec Mortellombre est difficile à nier, tant il tente désespérément de te sauver… Après pour ce qui est de la rigidité de ta liste, Druvik a toujours été mal positionné. Perso’, je vois ta liste actuel comme la même que le T3 sans les morts et sans moi. Ta liste de Bof Bof.. est Bof Bof pour moi. Après quand tu parles de la fourberie de mon argumentaire… J’ai toujours vu ce jeu comme un jeu de persuasion xD.

Je vais probablement voter Zanzibar puisque je ne veux pas disperser les votes. Mais gardez en tête ce que j’ai dis, spécialement si je meurs cette nuit. Ça me fait un peu peur aussi de voir que le seul qui ne suspecte pas Zanzibar, c’est Nalaf, que je crois innocent.

Ps : Je ne peux m’empêcher de penser que OpusPocus et Mortellombre sont en panique vu comment ils me prennent à part Oo.
Ps2 : Je vois que Les Rayures reprend mon argument sur les listes de Opus, lui aussi tu le trouves mauvais Opus ?
Ps3 : L'argument de Les Rayures sur la mégalomanie de Druvick est pas du tout crédible...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir mes chers petits agneaux Sadique

Cette fois, c'est la dernière.
Jihassé avait disparu de la circulation.
Gandalf n'est plus disposé à suivre la partie.
Fleurviolette reprend donc le flambeau en cours de route.

Soyez assurés que ce sera le dernier remplacement de la partie, maintenant, je suivrai à la lettre les règles de départ.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
La mégalomanie de Druvick :
Tu sais de quoi je parle, et ce n’est pas une insulte. Dans la partie 170 où tu étais maire, tu régnais avec un gant de fer et le sourire du diable. Tu avais même l’air enchanté lorsque l’émissaire t’as rendu seul responsable du vote du troisième bûcher. C’est pour ça que je dis que tu faisais un peu mégalo. Allez, tu sais que c’est vrai.

Flèche Je veux bien qu'on soit encore dans un jeu de Jana, mais tu n'as pas besoin de rejouer la bitch Clin d'oeil

Grosse vague d'intention de votes sur Zanzibar, c'est vrai que son jeu à la limite du foudroiement.
Assistons-nous à des loups qui suivent et abandonne une compère ou à des loups trop heureux de se débarrasser d'une innocente.
Je pencherais plus sur la première solution.
Il reste 3 loups "originels", j'innocente Mortellombre, Aegon, Nalafabi et Nayrolf
Donc 3 loups entre Bixive,Céline, Kia, Les Rayures, OcusPocus, Gandalf, Zanzibar;
J'ai pas précisé pourquoi j'innocente Kia, c'est surtout son vote contre Carabosse en J1 et en J3
J'en oublie que Gandalf participe à la partie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur toi vu que je ne te sens pas loup et je ne fais que répondre à ton "agression" vis à vis de moi. Je n'allais pas me laisser éliminer d'un coup de manchette dans le dos Sceptique
Mais il est vrai qu'en me relisant me trouve un ton assez....agressif.

Ray fait parmi de mes bofs. Liste qui je le rappelle (N-ième fois) est par ordre du plus mauvais au plus gentil. Il est en 4ème position en partant du haut. Qu'en déduisez vous? Moi. Qu'il est plus proche des louches que des gentils. Qu'est ce que je pense du fait qu'il rebondit sur ton argument? Bah qu'il suit le mouvement comme c'est naturel (surtout s'il est effectivement louche). Mais d'autres feront pareil. C'est le jeu, comme tu l'as dit, c'est un jeu de persuasion. Je laisse chacun se faire son opinion.

Ce que je me dis au final: " le but est d'être survivant à la fin de la partie" et certains sont plus doués que d'autres qui ont encore à apprendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aegon, tu oublies ma liste : Suspects principaux : Bixive/Ray/Zanzibar et celle d'OpusPocus : Druvick/Bixive/Zanzibar... (mais je suppose que vu que tu nous considère en couple on ne compte pas)

Ceci dit tu as raison: ta liste n'est pas à contre-courant: c'est une moyenne exacte des intentions de vote globales...

C'est marrant mais je ne trouve pas ça beaucoup plus crédible... Confus

Sinon, outre cette guéguerre qui me fatigue également (contre Bixive c'était déjà beaucoup mais si vous vous y mettez à deux on est pas couchés...), le seul lien évident entre Opus et moi c'est qu'on n'aime pas ta façon de porter des accusations directes sans même chercher le débat... Ca n'a rien à voir avec les théories, mais tu cherches la confrontation dès ton premier post, qu'est-ce que tu espérais d'autre?

(rhah, fichue manie ! ><)

Ceci dit, le post des Rayures paraît nettement plus sincère et construit... De feeling mauvais je le fais passer à neutre-moins ! Bien joué ! Surpris

Et Nalafabi serait très fort s'il est vraiment loup... Heureux
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui..(ça devient une habitude)

Bienvenue Fleur Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tellement fort que j'ai payé Janabis pour qu'il dise au renard qu'il n'y avais pas de loup dans le lot alors qu'il y avait moi Rire
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, il y a de l'animation aujourd'hui!

C'est chouette de voir Aegon si motivé. Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec lui concernant OpusPocus. Sa réaction face à ton accusation m'a semblé sincère, quoique démesurée.

Les Rayures, Je ne pousse pas uniquement maintenant contre Zanzibar. Je la suspecte depuis le J3. Avant d'avoir la confirmation de l'alignement de Locke_Cole, je pensais même voter contre elle J3. La mort de Sandrinette ne fait que confirmer cette impression.

Pour les autres loups, je pense plutôt les trouver Les Rayures (je trouve l'argument de Nayrolf concernant le barbier pertinent. De plus, Sandrinette le suspectait depuis le début et je pense qu'ils ont plutôt tendance à bien se cerner), Druvick (sa manière d'expliquer que Cara a été tuée par le loup blanc me donne l'impression qu'il en sait plus que ce qu'il le dit sur cette nuit. Ses votes ne jouent également pas en sa faveur), Bixive (que j'ai vraiment beaucoup de mal à cerner, son premier post d'aujourd'hui me donnerait plutôt une bonne impression, hier je le trouvais super louche donc à voir) et Kia (je n'ai rien contre elle et je ne voterai probablement pas contre elle aujourd'hui mais tout le monde semble l'oublier bien vite).

Pour l'infecté (s'il y a eu infection), ce sera à voir plus tard mais je rejoins certains sur le fait qu'il est possible de le trouver parmi Nayrolf et Mortellombre.

En ce moment, je pense donc voter contre Zanzibar.

Et bienvenue Fleur! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis cette journee , donc je fais dans l'ordre de ce que je lis
Et apres je me pencherai sur les autres journee (et pour verifier les evement , il y eu le miraclee et l'inversion des pouvoir )


Aegon :
Citation:
Innocents sûrs : Ade et Nayrolf > Pour moi Nayrolf est le plus crédible de cette partie, sans oublier qu’il a déniché un loup grâce à sa confession. Ade a également été révélé comme villageoise.


sauf qu'il y a un loup blanc , donc ça peux être une tactique de dénoncer son pote surtout qu'il l'a pas fait depuis un moment , et qu'il est toujours en vie ?

Et nayrolf a confesser une deuxième fois sur Ade c'est ça ?

Comme ray a une liste opposée a toi , il est loup. donc si les rayures est pas loup , tu l'es ? c'est bon a savoir Sourire

Druvick

Citation:
Carabosse a failli y passer hier soir, donc ça serait bizarre que les loups la ciblent alors qu'ils la pense innocente


Ils > qui les loups ou les villageois ?

Citation:
Donc, je pense que Carabosse est la cible du Lgb car elle est "innocentée" dans la meute


Et comment tu sais que Cara (a 100%) qu'elle a était infecter ? elle peux avoir rejoind la meute avec son modèle , non ?

Et pourquoi tu vois bixivie loup ?

tu innoncent celine parce qu'elle a e mauvais felling sur les loups ? et si elle est louve blanche ,c'est normal ???

Mortellombre :

Citation:
Bref, après Sandrinette et Carabosse (on peut déduire de sa mort que le modèle de Carabosse ne l'était visiblement pas... Elle était donc innocente jusque là...)


rien compris , tu m'explique ?

Citation:
Dommage que l'on soit si proches de l'extinction... >_>


donc tu es loup , parce qu'avec 14 joeueurs et 3 ou 4 loup , le village a de la marge non ?

Et pourquoi tu n'a pas encore redonner la banque a qqun ?



bixivie :

Citation:
Carabosse morte je vais considérer qu'il y a une volonté nette de faire peser les soupçons sur moi


tu me fais un résumée ?


Citation:
Bixive, justement j'ai des raisons de penser que cara a été tué de nuit par le LGB


les quels ?


Citation:
Tu peux avoir des raisons de le penser, tu n'en a aucune pour penser que le loup blanc en question est moi, là est la subtilité Clin d'oeil


pourquoi nayrolf pourrai etre en couple avec druvick ?

Citation:
Gandalf = Fermier muet si les loups sont fair play il le tueront si innocent


pourquoi c'est au loup d’être fair play ?

tu pense que ray peut-etre lgb mais tu le met en villageois ????

tu as du deja le dire mais tu m'explique tes felling (et les autres aussi , ca m'aiderai bien )

Quel liste ?


Aegon :
Citation:
Voici donc ce que je propose : On met la pression sur Les Rayures pour qu'il utilise son pouvoir, ainsi nous serons fixés sur son alignement. Puis, je pense que l'on pourrait se diriger ensuite vers Zanzibar.


sauf que s'il se plante , il meurs , et puis s'il fait fausse route , mieux que les loups le laisse en vie plutot qu'un villageois avec une bonne deduction se retrouve chez le barbier non ?


je m'arrete la (au post de druvick qui commence par "re-bonjour )


Pour tous :
Pour l'instant les événements choisi par Druvick vous parait comment ?
vous en discuter ou pas ?
Est ce que les fermiers ont dit contre qui ils ont voter a chaque fois ?

Le comedien a utilise quoi comme pouvoir ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Fleur !

Mortellombre qui se révèle comme étant miraculé, j'ai essayé d'imaginer une situation crédible dans laquelle il aurait pu mentir à ce sujet, mais n'en ai pas trouvé. Dans tous les cas auxquels j'ai réfléchi, le mensonge paraissait trop risqué.
Je crois sincèrement qu'il a effectivement été miraculé. Dans ces conditions, Druvick, qui a lancé l'évènement, me paraît innocent.
Ou alors, il est l'amoureux mixte de Mortellombre, mais dans ce cas, on aurait certainement vu des votes contre lui au jour suivant.

Il y a énormément de liste de suspects qui convergent. Comme une partie de ces listes viennent de joueurs que je pense innocent, ça me conforte dans certaines idées. J'ai bien envie de voter également contre Zanzibar, même si le consensus autour d'elle me fait un peu douter. Vu que le loup blanc est toujours dans le coup, on peut espérer que ce ne soit pas juste dû au fait qu'on est complètement à côté de la plaque.
Je trouve dommage toutefois qu'on ne la voit pas plus intervenir.

J'en lis beaucoup qui dise de moi que je suis un très bon candidat à l'infection. Je ne suis pas infecté et j'ai le sentiment que c'est justement parce que je suis un candidat tellement flagrant que j'en suis du coup un mauvais.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas vous laisser une après midi tranquille sans que vous transformiez ce lieu en bataille royale Dispute Mr Rouge tire la langue Mr rouge autiste Mr rouge en colère

Bon je vais peut etre dire une connerie mais Zanzibar est suspecte au même titre que Druvick selon les arguments que vous avancez qu'est ce qui fait que vous choisissez Zanzibar à Druvick? Je suis comme Nalafabi je vois pas ce que vous lui voulez a Zanzibar.

Personnellement je vois bien Zanzibar innocente enfin elle viendra se défendre elle même, mais le fait qu'elle ait dit Ben bravo à Locke_Cole alors que ce dernier annoncait un vote au hasard est plutôt bon signe. Clin d'oeil Le seule truc que je lui reproche c'est d etre potentiellement encore membre d une meute

Double ombre au tableau son vote contre Sandrinette alors que comme le dit Kia ca aurait du se jouer plutot entre Carabosse Les Rayures et moi-même Si Zanzibar était louve et qu'elle avait voulu sauver une Carabosse recrutée elle aurait voté contre Les Rayures ou moi même sous reserve que nous soyons innocents bien sûr Confus

Mortellombre tu te dis miraculée c'est possible mais tu peux également être infecté le jour de la miraculée. Ta survie n'est pas en jeu.

Fleur Nayrolf peut etre en couple avec Druvick car sur un même argument du jour 2 j'ai recolté une intention de vote de sa part, intention qu il n'a reporté ni sur Carabosse ni sur Druvick qui en était à l'origine. Clin d'oeil

Aegon ma liste ne comporte pas Zanzibar mais Druvick il faut utiliser les listes restraintes

Et OcusPocus a fait sa liste de feeling en fonction de des soupçons que Druvick a emis ce matin. Je vois pas pourquoi vous doutez comme cela de la haute potentialité de louvitude d OcusPocus... Lui aussi aimerai me placer dans le role du loup blanc ou de l'amoureux mixte sans l'avouer haut est fort mais c'est en effet le seul moyen qu'il a de faire pour rendre cette liste credible Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée de fou

Mortellombre, tu dois désigner un vagabond pour qu'il devienne banquier.

Ce banquier expulse nayrolf
Mortellombre, tu intègres un autre vagabond à sa place. Dans les règles, il est écrit qu'un vagabond qui récupère une maison récupère le pouvoir.

Le nouveau confesseur pourra sonder quelqu'un (genre zanzibar) pour savoir si on l'emmène au bûcher ou non
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une bonne idée ! (qui permettrait en plus de vite déceler les loups s'ils se refusaient à se soumettre au plan)

Citation:
Je propose donc les clés de la Banque à Céline


@Janabis >> Peut-on redonner les clés d'une maison à un propriétaire qui en a été expulsé? / Celui-ci en récupère-t-il le pouvoir de nouveau ?
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j’ai fait n’importe quoi depuis le début de la partie ☹
Bixive, je n’ai pas vu la revendication de Sandrinette. Souvent, tu vois des choses que je ne vois pas, visiblement c’est encore le cas.

Cela risque d’être difficile à concevoir pour certain mais je ne suis pas louve !!

Concernant la voix de la coopérative. Si Druvick et moi sommes loups ensemble, soit on est idiots, soit on vous prend pour des idiots. Cette théorie n’est pas possible.
Les 2 fois, j’ai voté selon ma suspicion, si j’avais été louve, j’aurais fait attention à ne pas faire un vote suiviste ou un vote qui pourrait se faire remarquer. Là, avouons-le, en tant que louve, j’aurais particulièrement mal joué. Je vous rappelle que les loups ont une vision du bucher que n’ont pas les villageois car ils peuvent communiquer par mp.
Sandrinette me répond et je vote tout de même contre elle ? Elle ne m’a pas convaincue. Le fait qu’elle refuse la banque ne pas trop rassuré et son vote isolé du 1er jour faisait lupin.

Ma 1ere réaction en voyant la mort de Cara a été l’incompréhension. Je suis aller relire ses posts pour vérifier mais rien ne semblait assez engageant pour comprendre pourquoi les loups l’auraient choisi.
Là, Druvick nous annonce avoir des raisons de penser que la mort est l’œuvre du LGB sitôt suivi pas Opus. Ca ferait presque une Solarade tout ça.

Mes suspects du jour
OpusPocus De beaux posts, très longs et bien construits. Beaucoup de suspects. Des « mais si » qui arrivent très à propos.
Druvick
Rashnak Je suis désolée mais au bout d’un moment, l’argument il est trop paumé pour être loup ne tient plus.
Dans une moindre mesure, Céline et Mortellombre.
Mortellombre pourrait être infecté mais c’est sur, n’est pas loup à la base donc clairement, il n’aura pas mon vote.

Je ne vois pas Bixive loup. Je suis assez en phase avec la plupart de ses propos et je trouve qu’en tant que loup, ses théories sont plus alambiquées.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote"Mortellombre"]Aegon, à ce jour tu dois être la seule personne à innocenter Bixive ET Druvick du premier coup, alors que presque tout le monde a au moins des réserves sinon de gros doutes sur l'un ou l'autre, sinon les deux... Pour un nouveau à peine arrivé, tu y vas franchement... [/quote]

C'est quoi le problème qu'il soit la seule personne ? surtout qu'il viens d'arriver d'aujoud'hui (ou j'ai mal compris qqchose ?)

Il sort la théorie que tu peux être en couple avec opus et tu le trouve louche d'un coup ???? serai-til dans le vrai ?

toi tu as le droit de penser que opus soit pas loup même si tu es seul .... (ça me fait penser a l'impression 'fait ce que je dis mais pas ce que je fais ")

Mieux vaut se faire suspecter un peu , parce que être innocenter a 100% c'est le risque de mourir de nuit

Nalafabi : pourquoi tu veux te préoccuper du bouc emiisaire ?dans le sens tuons le bouc au bucher ??

Pourquoi nayrolf ne peux pas être loup blanc ???
Pourquoi il est pas mort ???

Infecter non je suis d'accord

J'ai du zapper qqchose mais on est sur ou pas que l'infect père des loup a infecter ?Et quand ?


je suis d'accord avec je ne sais plus qui mais il y 3 camps : loup blanc les loups et les villageois ( et un 4 si couple mixte ) juste pour préciser

Bixivie : zanzi et druvick attaquer sur les mêmes faits ?

[quote"bixivie"]Personnellement je vois bien Zanzibar innocente enfin elle viendra se défendre elle même, mais le fait qu'elle ait dit Ben bravo à Locke_Cole alors que ce dernier annoncait un vote au hasard est plutôt bon signe.
[/quote]

pourquoi c'est bon signe ?


J'aime l'idée de Druvick

C'est une bonne idée , par contre , faudra bien choisir celui qui re-intégré l’église , ça peux pas être de nouveau nayrolf ?


j'ai compris bixivie pour zanzi et druvick (pour la cooperative des fermiers ) et maintenant , je suis la
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d’abord, j’ai lu les 2 derniers messages de Fleur et ça ma suffit : Je me porte garant qu’elle est villageoise à 100%. J’innocente également Nalaf et Celine. Le seul autre suspect outre que mes trois déjà nommé qui serait acceptable est Rashnak, mais ce n’est pas important car :

Je suis maintenant sur à 100% que Zanzibar / Les Rayures et OpusPocus sont les trois loups que nous recherchons.

>Les Rayures est un loup opportuniste. Il a senti l’eau chaude et pense qu’il peut se crédibiliser en lançant sur Zanzibar. Il pense qu’on ne le suspectera pas pour cette raison, mais je suis justement persuadé qu’en innocent il n’aurait pas senti le besoin de voter aussi tôt et surtout, d’annoncer son vote de la manière qu’il l’a fait.

>Les Rayures a anticipé le prochain tour, il va trahir également OpusPocus après ma mort(je vais mourir cette nuit) en utilisant mes propres arguments, il a d’ailleurs préparé le terrain à cet effet aujourd’hui. Mortellombre qui est en couple tentera par tout les moyens de lancer sur Les Rayures pour sauver Opus et Les Rayures utilisera certainement son pouvoir pour terrasser ce couple mixte. Les Rayures sera quand même loup, ne vous faîtes pas avoir.

>Zanzibar, qui se voit morte à l’heure actuel, tente une dernière action héroïque : Elle pense qu’elle va réussir à innocenter OpusPocus par son accusation frontale. Elle a décidé de ne pas mentionner Les Rayures qu’elle pense maintenant LGB vu sa double-trahison.

Mes chers compagnons villageois, je vous en CONJURE, vous devrez à tout prix tout de même éliminer ces deux scélérats après ma mort,

Je vous en remercie.

Ps : Si Mortellombre a tant tardé avant de remettre les clés de l'Église à Nayrolf, c'est parce qu'il avait peur que Opus se fasse sonder. Mais il a compris pendant le miraculé que les loups y verrait une trop bonne occasion de le manger s'il gardait de tels privilèges
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si la banque avait été remplie hier on aurait pu expulser Nayrolf et recommencer le sondage dès aujourd'hui. Ma reflexion n'était pas allé jusque là mais vous voyez qu'un bailli qui ne rempli pas les maison c'est une mauvaise chose pour le village Clin d'oeil

La défense de Zanzibar m'a moyennement convaincu, elle reprend une partie de mes arguments et n'explique pas plus que cela son vote contre Sandrinette Neutre Six lignes d'accusation bien palote

Pour la confesse je vous laisse choisir entre OcusPocus et Zanzibar enfin si notre bailli tient jusque là

Fleur Nayrolf peut etre loup blanc mais c'est une chance sur le nombre de joueur X une chance sur le nombre de vagabond qu'il ai été choisi bref il faut un paquet de bonne raison et il n'est pas mort a priori car le bailli n'est pas mort et que les loups nous aurait offert sur plateau un second sondage.

On est pas sûr qu'il y a eu infection Fleur certains le suppose car ils partent du principe qu'elle était trop suspecte pour faire une bonne victime donc qu'elle avait rejoint la meute et donc quelle a été tuée par le loup blanc donc que cette nuit il y a pas eu de victime donc salvateur ancien ou infecté.

La remarque de Zanzibar était bon signe car les votes était éparpillés et pas tous annoncés mais c'est mon point de vue si je me trompe et qu'elle est louve on me reprochera de l'avoir trop defendu deja avec Sandrinette jour 2 on m a preter toute forme de couple alors la je lui laisse le soin d assurer sa defense et j'aimerais bien qu'elle nous donne en plus de sa liste de suspects la liste des gens qu elle innocenterait
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un très bon plan!

Citation:
J'accepte d'aller vivre à la banque.


et

Citation:
Je veux que Nayrolf quitte sa maison avant la fin du jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reporte ici le message que j'avais écrit plus haut ...
Mortellombre a écrit:
@Janabis >> Peut-on redonner les clés d'une maison à un propriétaire qui en a été expulsé? / Celui-ci en récupère-t-il le pouvoir de nouveau ?

Juste pour précision, car la règle n'est pas forcément explicite sur ce point, toutefois, c'est la règle officielle.
La liste des maisons vides que le bailli peut réattribuer à un vagabond est celle donnée au petit matin. Si une maison est débarrassée de son habitant en cours de journée, peu importe la manière, le bailli ne pourra y reloger quelqu'un qu'à partir du lendemain matin.

Toutefois, je vous invite à aller relire le rôle du banquier, car il y a une condition à son pouvoir &, à cause de cela, la dernière action de votre nouveau banquier n'est pas valide, Nayrolf est toujours confesseur.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aegon a écrit:
Je suis maintenant sur à 100% que Zanzibar / Les Rayures et OpusPocus sont les trois loups que nous recherchons.

Non mais faut arrêter là. Tu ne peux pas en être sûr à 100%. C'est totalement impossible, à moins d'être loup. Stop.

Sinon excellent feeling sur fleur. Mais rien à voir avec ce qu'elle a dit aujourd'hui.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non je suis trop deg, moi qui pensait avoir trouvé un superbe plan
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

[quote"Banquier"]Il ne peut pas expulser un joueur qui n'a plus le pouvoir de sa maison. [/quote]

Donc non c'est pas possible , pour expulser qqun il faut qu'il aille encore un pouvoir

Nalafabi : tu m'explique ?

gandalf n'a rien poster , donc étrange ....

Aegon : pourquoi tu va mourrir cette nuit ???

pour les loups il y a plus dangereux que toi .... donc pourquoi tu a peur de mourrir ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aller relire les résultats du bucher , ça étonner personne que nalafabi soit le seul a voter "ailleur " oki qu'il doit voter en premier mais il peux revoter non ?

Nalafabi : pourquoi Ade ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, Nala vote ailleurs pour ne pas perdre son pouvoir de tavernier.

J'avais vraiment zappé la condition du banquier. C'est vraiment dommage...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si le vote du tavernier entraîne la mort d'un villageois, loup ou non, il perd aussitôt son immunité et redevient simple villageois.

Du coup non, ça n'étonne personne, puisque changer son vote lui ferait risquer d'encourir la destitution automatique et irrévocable... Ce qui n'a rien à voir avec la confiance qu'on pourrait lui accorder, ceci dit...

edit: ah non, il ne peut pas être infecté... J'ai rien dit...


Sinon la stratégie de Druvick ne sera pas applicable avant 2 jours pour un profit très discutable (sauf si on touche un loup, mais même là le profit risque d'être tardif... J'aurais peut-être dû donner les clefs de la banque plus tôt, en effet...), c'est dommage parce que c'était bien pensé... :/
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette "Gandalf" c'est toi va pas voter contre lui enfin toi sauf si t es louve!
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bixivie : tu a pas compris je trouve pas étrange gandalf ( vu que c'est moi ) quoi que moi ou gandalf , ont assez souvent étrange Sourire

Ma question est : pourquoi nalafabi met gandalf en bon felling avec le peu qu'il a dit/fait ; je trouve ça tres étrange Sourire


alors nalafabi pour pas perdre son immunité vote acote ( ce que je comprend ) donc il y que la sorciere /chasseur qui peux le tuer donc on peux pas vraiment se baser sur ces votes que sur ce qu'il dit , après je débarque mais comme on pas bcp d'arme contre lui s'il est loup ....


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement pour clouer le cercueil de la louve Zanzibar, je vous rappellerai un dossier accablant de ses fautes avérées :

 Elle prend la défense de Sandrinette et Celine J2, en tentant insidieusement d’envoyer des soupçons sur Druvick. Son intention était de créer un random d’innocents, mais également de briser… ce même consensus contre les victimes sus-nommés. En se plaignant d’un dit consensus, celui-ci n’existe effectivement plus et ne peut plus être utilisé comme argument, brillant Zanzi…

 Elle tente malignement de convaincre Mortellombre de garder les clés de l’Église. Elle argumente ainsi que Mortellombre doit « Tout d’abord prouver son innocence aux yeux du village ». Qui d’autre qu’une Louve pourrait penser de telle façon…


Attention : Nayrolf, qui avait semblé comprendre l’alignement de Zanzibar : «
Nayrolf a écrit:
Je vais finalement diriger mon vote sur Zanzibar. Sur ces multiples interventions, je trouve qu'elle a été assez peu offensive et s'est contenté d'avoir une attitude plutôt "protectrice" à l'égard de certains. Elle m'avait l'air par ailleurs de ramener doucement les doutes sur Mortellombre en évoquant une théorie de "bailli corrompu" sans vraiment donné elle-même son opinion sur ladite théorie. Du moins je n'ai pas bien compris où elle voulait en venir, l'approche était vraiment en sous-entendus. Bref, je trouve pas son comportement très net.
»
Ne me semble aujourd’hui plus très actif militant pour sa condamnation. Je pense que Nayrolf a été infecté. Quoi qu’il en soit, son argument était alors judicieux(Et malheureusement ignoré). Zanzibar envoyait insidieusement des doutes sans pour autant prendre de positions formels et se faisait un malin plaisir à protéger les futurs victimes du bucher(Elle se voyait déjà par la suite accuser les accusateurs tout en les blâmant d’une innocence ‘évidente’ des accusés qu’elle-même aurait vue.)

 Zanzibar recommence au jour 3, elle n’émet qu’un seul avis qui ne démontre absolument aucune envie de se pencher sérieusement dans la recherche des loups. Son accusation est toujours aussi subtile et bien que personne ne lui ait demandé des comptes, son message s’affaire davantage à justifier son vote. Pourquoi rechercher cette justification à tout prix, avait-elle quelque chose à cacher?

 Au jour 4, Zanzibar reproche a Rashnak de ne pas suivre la partie, alors qu’elle-même arrive très tardivement. Ce reproche a pour moi le but de se crédibiliser, tenter de convaincre les innocents que l’on est impliqué dans le débat et donc, que l’on s’insurge de la non-participation d’autrui. Évidemment, ça sonne faux. Dans le même message, elle s’insurge des vagues d’innocentements, bah oui, en tant que louve, c’est chaud pour elle quand il y a trop d’innocentés…

 De façon surprenante, elle Zanzibar enfonce Sandrinette dont elle prenait la défense au jour2. Elle lui demande des explications sur son vote contre Cyril et la dit non-crédible. Tiens tiens, pourquoi ce changement de position? Elle ne l’explique pas elle-même…

 Ce jour-ci, elle nous fait un message avec un manque déconcertant de crédibilité, ou elle n’amène aucun élément nouveau et qui ressemble beaucoup au testament d‘une louve. Elle suit le même schéma que Les Rayures(loup) en utilisant MES arguments contre OpusPocus(loup) afin de l’innocenter. Elle n’apporte aucun élément nouveau et sa liste d‘accusés est à la fois fade et pas convaincante du tout.

Merci donc de ne pas la sauver,

Aegon
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, Zanzibar est une déesse de la manipulation! Pas étonnant qu'elle vienne de gagner Survivor! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je confirme mon vote contre Zanzibar qui n'a convaincu personne sur son plaidoyer.

Oui Les Rayures, elle est tellement manipulatrice qu'elle a convaincu 3 candidats de mourir de faim et 1 d'abandonner. Elle est vraiment trop forte !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement pour moi dans le triangle druvick Nayrolf et Zanzibar il y a potentiellement un couple et le cupidon ou un loup vu que: Druvick Zanzibar son kifkif
au niveau non seulement des votes de fermiers
mais des prises de positions sur le couple
que Nayrolf ne reporte pas une intention de vote sur druvick
que Nayrolf vote contre Zanzibar
Je ne serai absoluement pas étonné de voir Zanzibar dans le role du cupidon qui calque ses actes sur celui de son couple

Je ne defends pas Zanzibar mais je vous explique mon vote d'autant plus que le cupidon rajoutera sa voix contre elle si je me trompe

De mes trois suspects Druvick OcusPocus Rashnack

Druvick est potentiellement en couple
Rashnack a été innocenté par OcusPocus

Par elimination je prevote contre OcusPocus et je laisse le soin a ceux qui savent d envoyer Zanzibar au bucher si elle est louve
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rashnak
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 18

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive toujours pas à pouvoir vous suivre dans vos débats. Je comprends déjà rien avec votre mélange de miraculée et infecté.

Sinon, personne n'as pensé a prendre en considération les 3 derniers suspects de Sandrinette ? Elle a repris le role du renard et donne Rayures, Druvick et Carabosse dans sa liste d'accusés.
Comme vous arrivez tous à m'embrouiller, je vais suivre mon seul avis, et donc cette piste là.

Donc ce soir, je voterais probablement contre Zanzibar (qui était présent dans les suspects du premier renard), Rayures ou Druvick.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:

Oui Les Rayures, elle est tellement manipulatrice qu'elle a convaincu 3 candidats de mourir de faim et 1 d'abandonner. Elle est vraiment trop forte !!!


C'est quoi ce délire !!

Aegon, chapeau pour tes conclusions.
Je te rappellerai ça sur une prochaine partie.

En attendant vu que je passe visiblement au bûcher ce soir, je vais faire avancer le débat.

Mortellombre, peux-tu nous dire si Cyril avait encore son pouvoir de renard ou s'il avait sondé des innocents ?
Ce serait bien que tu nous donnes la vraie info et non une réponse style "je pense qu'il est plus probable que ..." Puisque je SAIS que tu as l'info.

Sinon, je pense encore le couple villageois mais vu mon manque de perspicacité sur la partie, je peux encore largement me tromper !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comment Mortellombre pourrait savoir ça?????
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

C’était une blague Zanzibar

Et c'est quoi cette histoire de Mortellombre et de Cyril ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rashnak a écrit:
Elle a repris le role du renard et donne Rayures, Druvick et Carabosse dans sa liste d'accusés.
Comme vous arrivez tous à m'embrouiller, je vais suivre mon seul avis, et donc cette piste là.

Flèche Sauf que le renard sonde trois gens qui sont voisins, or je ne suis voisin ni avec Cara, ni avec Rayures
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com