Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

[quote"Banquier"]Il ne peut pas expulser un joueur qui n'a plus le pouvoir de sa maison. [/quote]

Donc non c'est pas possible , pour expulser qqun il faut qu'il aille encore un pouvoir

Nalafabi : tu m'explique ?

gandalf n'a rien poster , donc étrange ....

Aegon : pourquoi tu va mourrir cette nuit ???

pour les loups il y a plus dangereux que toi .... donc pourquoi tu a peur de mourrir ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aller relire les résultats du bucher , ça étonner personne que nalafabi soit le seul a voter "ailleur " oki qu'il doit voter en premier mais il peux revoter non ?

Nalafabi : pourquoi Ade ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, Nala vote ailleurs pour ne pas perdre son pouvoir de tavernier.

J'avais vraiment zappé la condition du banquier. C'est vraiment dommage...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si le vote du tavernier entraîne la mort d'un villageois, loup ou non, il perd aussitôt son immunité et redevient simple villageois.

Du coup non, ça n'étonne personne, puisque changer son vote lui ferait risquer d'encourir la destitution automatique et irrévocable... Ce qui n'a rien à voir avec la confiance qu'on pourrait lui accorder, ceci dit...

edit: ah non, il ne peut pas être infecté... J'ai rien dit...


Sinon la stratégie de Druvick ne sera pas applicable avant 2 jours pour un profit très discutable (sauf si on touche un loup, mais même là le profit risque d'être tardif... J'aurais peut-être dû donner les clefs de la banque plus tôt, en effet...), c'est dommage parce que c'était bien pensé... :/
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette "Gandalf" c'est toi va pas voter contre lui enfin toi sauf si t es louve!
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bixivie : tu a pas compris je trouve pas étrange gandalf ( vu que c'est moi ) quoi que moi ou gandalf , ont assez souvent étrange Sourire

Ma question est : pourquoi nalafabi met gandalf en bon felling avec le peu qu'il a dit/fait ; je trouve ça tres étrange Sourire


alors nalafabi pour pas perdre son immunité vote acote ( ce que je comprend ) donc il y que la sorciere /chasseur qui peux le tuer donc on peux pas vraiment se baser sur ces votes que sur ce qu'il dit , après je débarque mais comme on pas bcp d'arme contre lui s'il est loup ....


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement pour clouer le cercueil de la louve Zanzibar, je vous rappellerai un dossier accablant de ses fautes avérées :

 Elle prend la défense de Sandrinette et Celine J2, en tentant insidieusement d’envoyer des soupçons sur Druvick. Son intention était de créer un random d’innocents, mais également de briser… ce même consensus contre les victimes sus-nommés. En se plaignant d’un dit consensus, celui-ci n’existe effectivement plus et ne peut plus être utilisé comme argument, brillant Zanzi…

 Elle tente malignement de convaincre Mortellombre de garder les clés de l’Église. Elle argumente ainsi que Mortellombre doit « Tout d’abord prouver son innocence aux yeux du village ». Qui d’autre qu’une Louve pourrait penser de telle façon…


Attention : Nayrolf, qui avait semblé comprendre l’alignement de Zanzibar : «
Nayrolf a écrit:
Je vais finalement diriger mon vote sur Zanzibar. Sur ces multiples interventions, je trouve qu'elle a été assez peu offensive et s'est contenté d'avoir une attitude plutôt "protectrice" à l'égard de certains. Elle m'avait l'air par ailleurs de ramener doucement les doutes sur Mortellombre en évoquant une théorie de "bailli corrompu" sans vraiment donné elle-même son opinion sur ladite théorie. Du moins je n'ai pas bien compris où elle voulait en venir, l'approche était vraiment en sous-entendus. Bref, je trouve pas son comportement très net.
»
Ne me semble aujourd’hui plus très actif militant pour sa condamnation. Je pense que Nayrolf a été infecté. Quoi qu’il en soit, son argument était alors judicieux(Et malheureusement ignoré). Zanzibar envoyait insidieusement des doutes sans pour autant prendre de positions formels et se faisait un malin plaisir à protéger les futurs victimes du bucher(Elle se voyait déjà par la suite accuser les accusateurs tout en les blâmant d’une innocence ‘évidente’ des accusés qu’elle-même aurait vue.)

 Zanzibar recommence au jour 3, elle n’émet qu’un seul avis qui ne démontre absolument aucune envie de se pencher sérieusement dans la recherche des loups. Son accusation est toujours aussi subtile et bien que personne ne lui ait demandé des comptes, son message s’affaire davantage à justifier son vote. Pourquoi rechercher cette justification à tout prix, avait-elle quelque chose à cacher?

 Au jour 4, Zanzibar reproche a Rashnak de ne pas suivre la partie, alors qu’elle-même arrive très tardivement. Ce reproche a pour moi le but de se crédibiliser, tenter de convaincre les innocents que l’on est impliqué dans le débat et donc, que l’on s’insurge de la non-participation d’autrui. Évidemment, ça sonne faux. Dans le même message, elle s’insurge des vagues d’innocentements, bah oui, en tant que louve, c’est chaud pour elle quand il y a trop d’innocentés…

 De façon surprenante, elle Zanzibar enfonce Sandrinette dont elle prenait la défense au jour2. Elle lui demande des explications sur son vote contre Cyril et la dit non-crédible. Tiens tiens, pourquoi ce changement de position? Elle ne l’explique pas elle-même…

 Ce jour-ci, elle nous fait un message avec un manque déconcertant de crédibilité, ou elle n’amène aucun élément nouveau et qui ressemble beaucoup au testament d‘une louve. Elle suit le même schéma que Les Rayures(loup) en utilisant MES arguments contre OpusPocus(loup) afin de l’innocenter. Elle n’apporte aucun élément nouveau et sa liste d‘accusés est à la fois fade et pas convaincante du tout.

Merci donc de ne pas la sauver,

Aegon
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, Zanzibar est une déesse de la manipulation! Pas étonnant qu'elle vienne de gagner Survivor! Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je confirme mon vote contre Zanzibar qui n'a convaincu personne sur son plaidoyer.

Oui Les Rayures, elle est tellement manipulatrice qu'elle a convaincu 3 candidats de mourir de faim et 1 d'abandonner. Elle est vraiment trop forte !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement pour moi dans le triangle druvick Nayrolf et Zanzibar il y a potentiellement un couple et le cupidon ou un loup vu que: Druvick Zanzibar son kifkif
au niveau non seulement des votes de fermiers
mais des prises de positions sur le couple
que Nayrolf ne reporte pas une intention de vote sur druvick
que Nayrolf vote contre Zanzibar
Je ne serai absoluement pas étonné de voir Zanzibar dans le role du cupidon qui calque ses actes sur celui de son couple

Je ne defends pas Zanzibar mais je vous explique mon vote d'autant plus que le cupidon rajoutera sa voix contre elle si je me trompe

De mes trois suspects Druvick OcusPocus Rashnack

Druvick est potentiellement en couple
Rashnack a été innocenté par OcusPocus

Par elimination je prevote contre OcusPocus et je laisse le soin a ceux qui savent d envoyer Zanzibar au bucher si elle est louve
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rashnak
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 18

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive toujours pas à pouvoir vous suivre dans vos débats. Je comprends déjà rien avec votre mélange de miraculée et infecté.

Sinon, personne n'as pensé a prendre en considération les 3 derniers suspects de Sandrinette ? Elle a repris le role du renard et donne Rayures, Druvick et Carabosse dans sa liste d'accusés.
Comme vous arrivez tous à m'embrouiller, je vais suivre mon seul avis, et donc cette piste là.

Donc ce soir, je voterais probablement contre Zanzibar (qui était présent dans les suspects du premier renard), Rayures ou Druvick.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:

Oui Les Rayures, elle est tellement manipulatrice qu'elle a convaincu 3 candidats de mourir de faim et 1 d'abandonner. Elle est vraiment trop forte !!!


C'est quoi ce délire !!

Aegon, chapeau pour tes conclusions.
Je te rappellerai ça sur une prochaine partie.

En attendant vu que je passe visiblement au bûcher ce soir, je vais faire avancer le débat.

Mortellombre, peux-tu nous dire si Cyril avait encore son pouvoir de renard ou s'il avait sondé des innocents ?
Ce serait bien que tu nous donnes la vraie info et non une réponse style "je pense qu'il est plus probable que ..." Puisque je SAIS que tu as l'info.

Sinon, je pense encore le couple villageois mais vu mon manque de perspicacité sur la partie, je peux encore largement me tromper !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comment Mortellombre pourrait savoir ça?????
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

C’était une blague Zanzibar

Et c'est quoi cette histoire de Mortellombre et de Cyril ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rashnak a écrit:
Elle a repris le role du renard et donne Rayures, Druvick et Carabosse dans sa liste d'accusés.
Comme vous arrivez tous à m'embrouiller, je vais suivre mon seul avis, et donc cette piste là.

Flèche Sauf que le renard sonde trois gens qui sont voisins, or je ne suis voisin ni avec Cara, ni avec Rayures
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rashnak a écrit:
Sinon, personne n'as pensé a prendre en considération les 3 derniers suspects de Sandrinette ? Elle a repris le role du renard et donne Rayures, Druvick et Carabosse dans sa liste d'accusés.
Comme vous arrivez tous à m'embrouiller, je vais suivre mon seul avis, et donc cette piste là.


Tu es mieux de ne pas te baser là-dessus pour ton vote. Sandrinette n'a pas eu le temps de faire de sondage avant de mourir. Elle a récupéré le renard en N3 mais pouvait uniquement sonder à partir de N4.

Si Zanzibar dit que Mortel SAIT que Cyril a perdu son pouvoir, c'est qu'elle l'accuse d'être loup, donc que Cyril ne l'a pas sondé innocenté avec Nalafabi et Nayrolf, donc que Cyril n'avait pas perdu son pouvoir en sondant 3 innocents... je crois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aegon a écrit:
Comment Mortellombre pourrait savoir ça?????


Je te laisse analyser les rôles de la partie Clin d'oeil

Un indice, il y a eu un jour des fous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:



Si Zanzibar dit que Mortel SAIT que Cyril a perdu son pouvoir, c'est qu'elle l'accuse d'être loup, donc que Cyril ne l'a pas sondé innocenté avec Nalafabi et Nayrolf, donc que Cyril n'avait pas perdu son pouvoir en sondant 3 innocents... je crois.


Il n'est pas loup mais ça je l'ai déjà dit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Aegon a écrit:
Comment Mortellombre pourrait savoir ça?????


Je te laisse analyser les rôles de la partie Clin d'oeil

Un indice, il y a eu un jour des fous.


Ah! Tu dis que Mortellombre est chasseur alors? Vous êtes en couple ou quoi? x_x
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Elle se dit comédienne qui a sondé Mortellombre chasseur??? Mortel tu contredis???

Quelqu'un d'autre contredit???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah! Tu dis que Mortellombre est chasseur alors? Vous êtes en couple ou quoi? x_x


Clin d'oeil
Je ne suis pas en couple avec Mortellombre.
Je ne suis pas en couple tout court d'ailleurs
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le doute, votons OpusPocus????
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois où Zanzibar veut en venir.
Lors du jour des fous, le renard et le chasseur ont inversé leurs rôles. Le chasseur a récupéré le rôle du renard dans l'état où l'avait laissé Cyril quand il était mort.

Si Mortellombre est bien le chasseur (qui n'a plus de pouvoir s'il a vraiment été miraculé), il n'y a qu'un seul rôle qui pouvait le savoir (sans être en couple).

Du coup, à moins d'un argument de quelqu'un qui me fasse penser que Zanzibar mente, je vais vraisemblablement reporter mon vote sur un autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Zanzi se dit donc Comédienne,

or c'est la comédienne qui fait le couple, donc je te fais pas encore cofiance quand tu dis que tu n'es pas en couple.

Mais, pour le reste, tu m'as convaincu.
Je change mon vote pour OcusPocus, si quelqu'un d'autre de décalere comédienne, je voterai à nouveau Zanzi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un rebondissement bien rebondi en fin de debat qui semblait mort de chez mort Rire

Rashnack Sandrinette n'a jamais pu utiliser le pouvoir du renard vu qu'elle est morte avant

Zanzibar qui dit qu elle pense le couple villageois attention! attention!
Elle vient de saisir la perche que je lui tendais je sens que cette fin de debat va etre épique.

* va un peu plus loin avec du pop corn*

Si elle est louve je ne l'ai pas défendu si elle est innocente rappelez vous de moi Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 05 Fév 2014, 19:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mes suspects du jour
OpusPocus De beaux posts, très longs et bien construits. Beaucoup de suspects. Des « mais si » qui arrivent très à propos.
Druvick
Rashnak Je suis désolée mais au bout d’un moment, l’argument il est trop paumé pour être loup ne tient plus.
Dans une moindre mesure, Céline et Mortellombre.


Mais elle donne Mortellombre dans ses suspects, c'est quoi ce délire? Ca ressemble beaucoup a une fausse révélation, mais dans le doute je vote OpusPocus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais aussi changer mon vote sur Opus alors, mais je m'attends à ce que Mortellombre réagisse si Zanzibar nous entube.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick : tu es loup pour moi , ou tu a confiance ou pas , mais si tu la pense en couple , si c'est traitre elle peux nous donner des indices et si elle est en couple villageois faut la proteger

Donc Druvick est loup

Je suis rassurer un peu sur bixivie , je le trouve étrange

J'ai du mal a comprendre , autant zanzi , je comprend mais opus , c'est quaoi le problème ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, comme j'ai déjà dit, j'ai confiance en Zanzibar quand elle se déclare comédienne, or, je n'ai pas confiance en elle quand elle dit qu'elle n'est pas en couple car c'est elle qui a fait le couple.

Evidemment, si elle est traître, ce n'est pas la priorité et si elle est en couple innocente, faut la protéger.
C'est juste que je me garde ça en tête si on voit qu'on a affaire à un couple traitre qui est quand même énemie des villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur :

Aegon a écrit:
BON je tiens à dire ceci : OpusPocus est loup à 100%

 Il utilise un argument facile contre Druvick « Tiens ta coopérative a tué Druvick » en le mettant de l’avant, alors que selon le consensus Zanzibar est plus suspect si on se permet d’utiliser cet argument(Qui est quand même un argument facile...)

 Il se garde une liste de suspects absurdement longue, car il sent venir l’eau chaude et qu’il voit qu’il manque de suspects Il inclut dans ses « Bof Bof » : Nayrolf qui tue un loup à lui seul et MOI qui a été innocenté

 En complément, malgré un débat très long et deux loups morts, il n’a que deux bons feelings : Nala et Rashnalk

 Au dernier tour, il se dit « Mitigé » au sujet de Carabosse. Il s’agit clairement pour moi d’un loup qui a peur de prendre position. Il hésite à l’innocenter car il la voit suspecte et prédit sa mort prochaine, mais il ne souhaite pas l’accuser par peur que les loups le pense LGB. AU T3 Cepenant, OcusPocus cite Carabosse dans ses « étrange à pas bon ». Pourquoi Carabosse passe de mauvais feeling à « Mitigé » dès qu’elle est en danger?

 La liste de OcusPocus est d’une… étrange stabilité. Elle nous réitère exactement les mêmes suspects que son T3. En bref son avis… sur personne… n’a jamais changé sauf sur Carabosse la louve qui est passé de « Mauvais » à « Mitigé ». En tentant de ne pas être incohérent, OcusPocus nous démontre une attitue très lycanthropique : Une rigidité de son opinion et un refus de se remettre en question.

 Ces mêmes accusations du T3 reposaient sur ceci : Les tensions, les erreurs, les oublis, l’activité et les votés isolés. Ce n’est pas une méthode pour trouver un loup, c’est une méthode pour trouver quelqu’un de facilement accusable.

 Bixive étant accusé par OcusPocus de manière agressive durant cette partie, tout comme par Carabosse par ailleurs, je refuse de le tuer ce tour-ci

J’implore donc les villageois de tuer OcusPocus ce tour-ci. Je rappelle mes autres suspects : Les Rayures – Zanzibar >>> Nayrolf possible infecté.

(Ouais je sais je viens de lancer un appel pour mettre la pression sur Les Rayures, mais Druvick a gâché mon intention. Effectivement je n'allais pas innocenter Les Rayures s'il tuait un loup, car il a es grandes chances d'en raser un peu importe son rôle. Je voulais toutefois lui faire croire que ça l'innocenterait et le laisser mijoter. Merci Druvick de gâcher mon plan Colère )


Bon on bouge pas de OpusPocus peu importe ce qui se passe, car je le pense loup dans tous les cas mais surtout, ça va déterminer un point important : Si Opus meurt en couple avec Mortellombre, Zanzibar sera obligatoirement louve >> Elle a dit que son principal suspect était OpusPocus, puis qu'elle pensait son couple innocent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fatiguée et j'ai la flemme de tout reprendre.

Rapidement, je trouve que certains innocentent Fleur très vite, alors qu'elle ne fait que poser des questions

Je n'innocente pas Zanzi à 100% suite à ses déclarations, mais tant que Mortellombre ne nie pas, elle est pour moi au pire en couple mixte, et donc pas prioritaire.

Je reporte mon vote sur mon 2e suspect Rashnak, dont la participation aujourd'hui ne me convainc pas (notamment quand il dit voter contre Zanzi à cause du renard, sans tiquer que ça a mené Sandy innocente à la mort et en faisant semblant de ne pas remarquer la vague contre Zanzi. Ce n'est pas tant le vote qui me choque que sa justification)

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick apres reflexion cela pourrait être une feinte de Zanzibar
vu que Mortellombre a trouvé judicieux de se revendiquer publiquement dès le jour 2 avec ses fusil et un Pan!

Bien sûr je ne contredis pas Zanzibar mais si elle a menti elle se prive de toute possibilités de victoire si elle se trompe
Et si elle tente un coup de poker elle sera rattraper par sa non connaissance du couple
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre a écrit:
Hogier => Pas de participation ce jour et peu d'implication dans la campagne la veille. Même s'il a voté, comme moi, pour Nalafabi, je me méfie des silencieux et donc : mauvais feeling (Pan ! Comme ça!)

Flèche Genre cette phrase ? T'es vraiment un excellent observateur toi Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vue Bixive.

Théorie possible : Le comédien est infecté et ne contredira pas Zanzibar.

Kia c'est pas le moment de jouer individuel, votes groupé pour la survie du bouc..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Autre theorie possible, Zanzibar EST l'infectée !!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, entre les fois où je me déclare Renard, comédien ou chasseur, faudrait savoir ce que je me suis déclaré être, au jour 2, je suis perdu, sinon...

Donc oui, j'étais bien le chasseur (je préférais garder l'info cachée pour foutre un peu de pression sur les loups, mais puisque ça nous permet d'innocenter Zanzibar, ce serait dommage de se priver...)

Et Cyril avait effectivement perdu son pouvoir, ce qui innocente vraisemblablement Nalafabi et Nayrolf, puisque le principal suspect au sondage d'alors était bien sûr le tavernier (et entre Kia et Nayrolf pour troisième victime, Nayrolf était plus présent/suspiciable)

J'écris en urgence pour confirmer les propos de Zanzi, donc j'espère ne pas dire de bêtise sur le voisinage Nalafabi/Nayrolf ce jour là, faudrait vérifier mais il me semble...

Bref, par contre je ne suis pas convaincu de la culpabilité d'OpusPocus mais je sens le coup de fourbe alors plutôt que de laisser les votes s'éparpiller et les loups décider seuls, je vais me fier à vote instinct...

(je ne réagirai qu'au débriefing, quand on verra combien j'avais débusqué de loups et combien d'âneries j'aurais dit, ne t'en fais pas... Sadique )

Désolé Opus...

(Aegon, si Opus est brûlé ce jour, tu me rédigeras cent fois : "Je dois réfléchir avant d'avancer des théories absurdes et passer pour une truffe", je te prie. Merci... Heureux )
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Pourquoi t'es sur de l'innocence de Opus toi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Mortellombre confirme. La probabilité que Zanzibar soit bien la comédienne devient très élevée. Reste l'hypothèse de l'infection, mais celle-ci étant trop hasardeuse, je l'écarte pour le moment (d'autant que je suis pas convaincu que l'infection ait eu lieu, c'est délicat pour la meute tant que le couple est pas tombé).

En laissant de côté un infecté potentiel, j'ai une liste de 6 joueurs que je ne classe pas dans les probables innocents, pour 3 loups:
Bixive, Céline, Fleur, Les Rayures, OpusPocus, Rashnak.

Mes principales suspicions sont à l'encontre de Céline et Rashnak, mais pour limiter le risque d'une égalité, je pense que je vais m'orienter vers OpusPocus. Et comme il est le principal suspect de Zanzibar, il est un peu moins susceptible d'avoir été mis en couple par elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur que c'est une fausse révélation et que Nayrolf est comédien infecté derrière la stratégie... j'ai hâte au débrief
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kia :je pose des questions , j'ai pas eu le courage de tout lire les jours d'avant mais demain je serai d'attaque ne t’inquiète pas

On va évite l’égalité , donc et comme j'ai confiance en zanzi donc je vote opus , par contre aegon a était innocenter comment ?

Druvick : j'avais mal compris

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com