Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mes suspects du jour
OpusPocus De beaux posts, très longs et bien construits. Beaucoup de suspects. Des « mais si » qui arrivent très à propos.
Druvick
Rashnak Je suis désolée mais au bout d’un moment, l’argument il est trop paumé pour être loup ne tient plus.
Dans une moindre mesure, Céline et Mortellombre.


Mais elle donne Mortellombre dans ses suspects, c'est quoi ce délire? Ca ressemble beaucoup a une fausse révélation, mais dans le doute je vote OpusPocus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais aussi changer mon vote sur Opus alors, mais je m'attends à ce que Mortellombre réagisse si Zanzibar nous entube.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick : tu es loup pour moi , ou tu a confiance ou pas , mais si tu la pense en couple , si c'est traitre elle peux nous donner des indices et si elle est en couple villageois faut la proteger

Donc Druvick est loup

Je suis rassurer un peu sur bixivie , je le trouve étrange

J'ai du mal a comprendre , autant zanzi , je comprend mais opus , c'est quaoi le problème ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, comme j'ai déjà dit, j'ai confiance en Zanzibar quand elle se déclare comédienne, or, je n'ai pas confiance en elle quand elle dit qu'elle n'est pas en couple car c'est elle qui a fait le couple.

Evidemment, si elle est traître, ce n'est pas la priorité et si elle est en couple innocente, faut la protéger.
C'est juste que je me garde ça en tête si on voit qu'on a affaire à un couple traitre qui est quand même énemie des villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur :

Aegon a écrit:
BON je tiens à dire ceci : OpusPocus est loup à 100%

 Il utilise un argument facile contre Druvick « Tiens ta coopérative a tué Druvick » en le mettant de l’avant, alors que selon le consensus Zanzibar est plus suspect si on se permet d’utiliser cet argument(Qui est quand même un argument facile...)

 Il se garde une liste de suspects absurdement longue, car il sent venir l’eau chaude et qu’il voit qu’il manque de suspects Il inclut dans ses « Bof Bof » : Nayrolf qui tue un loup à lui seul et MOI qui a été innocenté

 En complément, malgré un débat très long et deux loups morts, il n’a que deux bons feelings : Nala et Rashnalk

 Au dernier tour, il se dit « Mitigé » au sujet de Carabosse. Il s’agit clairement pour moi d’un loup qui a peur de prendre position. Il hésite à l’innocenter car il la voit suspecte et prédit sa mort prochaine, mais il ne souhaite pas l’accuser par peur que les loups le pense LGB. AU T3 Cepenant, OcusPocus cite Carabosse dans ses « étrange à pas bon ». Pourquoi Carabosse passe de mauvais feeling à « Mitigé » dès qu’elle est en danger?

 La liste de OcusPocus est d’une… étrange stabilité. Elle nous réitère exactement les mêmes suspects que son T3. En bref son avis… sur personne… n’a jamais changé sauf sur Carabosse la louve qui est passé de « Mauvais » à « Mitigé ». En tentant de ne pas être incohérent, OcusPocus nous démontre une attitue très lycanthropique : Une rigidité de son opinion et un refus de se remettre en question.

 Ces mêmes accusations du T3 reposaient sur ceci : Les tensions, les erreurs, les oublis, l’activité et les votés isolés. Ce n’est pas une méthode pour trouver un loup, c’est une méthode pour trouver quelqu’un de facilement accusable.

 Bixive étant accusé par OcusPocus de manière agressive durant cette partie, tout comme par Carabosse par ailleurs, je refuse de le tuer ce tour-ci

J’implore donc les villageois de tuer OcusPocus ce tour-ci. Je rappelle mes autres suspects : Les Rayures – Zanzibar >>> Nayrolf possible infecté.

(Ouais je sais je viens de lancer un appel pour mettre la pression sur Les Rayures, mais Druvick a gâché mon intention. Effectivement je n'allais pas innocenter Les Rayures s'il tuait un loup, car il a es grandes chances d'en raser un peu importe son rôle. Je voulais toutefois lui faire croire que ça l'innocenterait et le laisser mijoter. Merci Druvick de gâcher mon plan Colère )


Bon on bouge pas de OpusPocus peu importe ce qui se passe, car je le pense loup dans tous les cas mais surtout, ça va déterminer un point important : Si Opus meurt en couple avec Mortellombre, Zanzibar sera obligatoirement louve >> Elle a dit que son principal suspect était OpusPocus, puis qu'elle pensait son couple innocent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fatiguée et j'ai la flemme de tout reprendre.

Rapidement, je trouve que certains innocentent Fleur très vite, alors qu'elle ne fait que poser des questions

Je n'innocente pas Zanzi à 100% suite à ses déclarations, mais tant que Mortellombre ne nie pas, elle est pour moi au pire en couple mixte, et donc pas prioritaire.

Je reporte mon vote sur mon 2e suspect Rashnak, dont la participation aujourd'hui ne me convainc pas (notamment quand il dit voter contre Zanzi à cause du renard, sans tiquer que ça a mené Sandy innocente à la mort et en faisant semblant de ne pas remarquer la vague contre Zanzi. Ce n'est pas tant le vote qui me choque que sa justification)

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick apres reflexion cela pourrait être une feinte de Zanzibar
vu que Mortellombre a trouvé judicieux de se revendiquer publiquement dès le jour 2 avec ses fusil et un Pan!

Bien sûr je ne contredis pas Zanzibar mais si elle a menti elle se prive de toute possibilités de victoire si elle se trompe
Et si elle tente un coup de poker elle sera rattraper par sa non connaissance du couple
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre a écrit:
Hogier => Pas de participation ce jour et peu d'implication dans la campagne la veille. Même s'il a voté, comme moi, pour Nalafabi, je me méfie des silencieux et donc : mauvais feeling (Pan ! Comme ça!)

Flèche Genre cette phrase ? T'es vraiment un excellent observateur toi Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vue Bixive.

Théorie possible : Le comédien est infecté et ne contredira pas Zanzibar.

Kia c'est pas le moment de jouer individuel, votes groupé pour la survie du bouc..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Autre theorie possible, Zanzibar EST l'infectée !!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, entre les fois où je me déclare Renard, comédien ou chasseur, faudrait savoir ce que je me suis déclaré être, au jour 2, je suis perdu, sinon...

Donc oui, j'étais bien le chasseur (je préférais garder l'info cachée pour foutre un peu de pression sur les loups, mais puisque ça nous permet d'innocenter Zanzibar, ce serait dommage de se priver...)

Et Cyril avait effectivement perdu son pouvoir, ce qui innocente vraisemblablement Nalafabi et Nayrolf, puisque le principal suspect au sondage d'alors était bien sûr le tavernier (et entre Kia et Nayrolf pour troisième victime, Nayrolf était plus présent/suspiciable)

J'écris en urgence pour confirmer les propos de Zanzi, donc j'espère ne pas dire de bêtise sur le voisinage Nalafabi/Nayrolf ce jour là, faudrait vérifier mais il me semble...

Bref, par contre je ne suis pas convaincu de la culpabilité d'OpusPocus mais je sens le coup de fourbe alors plutôt que de laisser les votes s'éparpiller et les loups décider seuls, je vais me fier à vote instinct...

(je ne réagirai qu'au débriefing, quand on verra combien j'avais débusqué de loups et combien d'âneries j'aurais dit, ne t'en fais pas... Sadique )

Désolé Opus...

(Aegon, si Opus est brûlé ce jour, tu me rédigeras cent fois : "Je dois réfléchir avant d'avancer des théories absurdes et passer pour une truffe", je te prie. Merci... Heureux )
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Pourquoi t'es sur de l'innocence de Opus toi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Mortellombre confirme. La probabilité que Zanzibar soit bien la comédienne devient très élevée. Reste l'hypothèse de l'infection, mais celle-ci étant trop hasardeuse, je l'écarte pour le moment (d'autant que je suis pas convaincu que l'infection ait eu lieu, c'est délicat pour la meute tant que le couple est pas tombé).

En laissant de côté un infecté potentiel, j'ai une liste de 6 joueurs que je ne classe pas dans les probables innocents, pour 3 loups:
Bixive, Céline, Fleur, Les Rayures, OpusPocus, Rashnak.

Mes principales suspicions sont à l'encontre de Céline et Rashnak, mais pour limiter le risque d'une égalité, je pense que je vais m'orienter vers OpusPocus. Et comme il est le principal suspect de Zanzibar, il est un peu moins susceptible d'avoir été mis en couple par elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur que c'est une fausse révélation et que Nayrolf est comédien infecté derrière la stratégie... j'ai hâte au débrief
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kia :je pose des questions , j'ai pas eu le courage de tout lire les jours d'avant mais demain je serai d'attaque ne t’inquiète pas

On va évite l’égalité , donc et comme j'ai confiance en zanzi donc je vote opus , par contre aegon a était innocenter comment ?

Druvick : j'avais mal compris

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
par contre aegon a était innocenter comment ?


Aegon remplace Ade, que j'ai confessé en deuxième. Il est innocent.

Aegon, tu crois réellement ta dernière affirmation ou c'est une blague ? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, le dévoilement de Zanzi change la donne. Du coup, je ne vais pas voter contre elle. Je vais voter contre un autre de mes suspects, Druvick, à cause de cette histoire de coopérative et de sa théorie sur le loup blanc comme dit précédemment. Je ne vois pas ce que vous avez contre Opus, du coup, je ne me vois pas vraiment voter contre lui... J'espère donc que c'est vous qui avez raisin et que mon instinct me trompe.

Par contre, Nayrolf, j'ai une question: Mon nom et celui de Rashnak reviennent souvent chez toi mais tu n'as jamais expliqué en quoi tu nous trouvais suspects?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement sérieux Nayrolf, je suis persuadé que Zanzibar fait un faux dévoilemennt, c'est pas logique son truc... Dans la journée elle met Mortellombre dans ses suspects(Et c'est la seule avec Opus à le faire) et maintenant elle nous annonce qu'elle l'a sondé, c'est pas crédible du tout.

Maintenant, pour que personne contredise, il n'y a que 2 options : Le comédien n'a pas encore vu(ce serait Nalaf), ou il est dans le coups(toi infecté qui nie la thèse de l'infection).

C'est pas le moment de voter isolé ! Celine, votes avec le groupe, Druvick est vraiment pas suspect sérieux....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:

Mortellombre pourrait être infecté mais c’est sur, n’est pas loup à la base donc clairement, il n’aura pas mon vote.


Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Elle le met pas dans ses suspects elle dis qu il peut etre infecté
Je pense qu'il faut s en tenir a ce qui est ecrit Aegon

De toute facon le chasseur devrait egalement etre dans le coup pour que ta theorie marche

La a moins d un miracle Opus y passe

Et si il est innocent et bien quand j'ai donné la liste Opus Sandrinette Ade j'étais tres loin du compte et dans ce cas je me remettrais en cause
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quand même certain qu'elle se serait pas dévoilé... Quel serait l'intérêt de ce jeu si tout le monde se dévoilait? C'est forcément un fake....

Edit : Stp sois loup Opus je veux pas me faire traiter de truffe par Mortel !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Fév 2014, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah presque tout le monde comptait la voter, donc elle a préféré se dévoiler (quitte à ce que les loups la tuent au prochain tour)

Céline qui compte me voter, comme c'est commun Sourire

Bon, je crois les doigts pour que Ocus soit bien loup et qu'on ne se fasse pas entuber par les loups [/strike]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Fév 2014, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'en va & ça revient ... un coup je sais, un coup je ne sais pas trop Tire la langue :
OpusPocus est envoyé au bûcher ! Pour vous, cela ne semble pas faire de doute, en même temps c'était un fermier, que dis-je !? Un infect fermier, l'infect père des loups-garous !
Tout le contraire du précédent bûcheté, mais similaire à celui d'avant :

Aegon <<< Nalafabi = 1 voix !
Druvick <<< Céline = 1 voix !
OpusPocus <<< Aegon + Bixive + Druvick + Fleurviolette + Les Rayures + Mortellombre + Nayrolf + Zanzibar + Coopérative des fermiers = 9 voix !!!!!!!!!
Rashnack <<< Kia = 1 voix !
Zanzibar <<< OpusPocus + Rashnak = 2 voix !!

Dès maintenant la nuit tombe & avant jeudi 6 février à 21 heures 00 les rôles nocturnes peuvent agir :

Flèche Le chasseur peut préparer un testament ou même tirer son coup avant l'heure, mais il n'y est pas du tout obligé.
Flèche Le comédien lit les critiques de ses prestations.
Flèche Le corbeau est mort.
Flèche L'enfant-sauvage a choisi son modèle, on n'y revient pas dessus, surtout qu'il est mort.
Flèche Le garde-champêtre doit choisir un évènement de son choix.
Flèche L'infect-père des loups-garous repose en paix, enfer, enfin.
Flèche Le loup-garou blanc se repose.
Flèche Les loups-garous peuvent discuter entre eux & doivent me faire parvenir le nom de la victime qu'ils désirent dévorer cette nuit.
Flèche Le renard ... c'est bon, vous lui avez bien fait la peau, foutez-lui la paix maintenant !
Flèche Le salvateur peut protéger un villageois de son choix.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com