Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les L-G font leurs J.O. !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Grenier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Fév 2014, 12:15    Sujet du message: Les L-G font leurs J.O. ! Répondre en citant



Les Loups-Garous font leurs Jeux Olympiques !
Par Janabis


But du jeu
Flèche Remporter un maximum de médailles. D'or si possible.

Nombre de joueurs :
Flèche Un nombre pair (de 6 jusqu'à ...).

Durée du jeu :
Flèche 2 jours par nombre de joueurs moins un.

Matériel du jeu :
Flèche Forum GaG.

Préparation du jeu :
Exclamation Après les inscriptions ou les participants devront donner, par MP, leur nationalité & le titre de la musique de leur hymne, chaque concurrent recevra une fiche personnage comprenant :
Exclamation Leur rôle secret (tiré du jeu des loups-garous de Thiercelieux).
Exclamation Un score secret (évaluant leurs compétences pour les jeux).
Exclamation Un pouvoir secret (permettant de réussir au mieux les épreuves olympiques).

Le jeu :
Flèche Chaque épreuve dure entre 48 & 72 heures.
Flèche Au début de chaque épreuve, la condition de victoire pour l'épreuve en cours est définie sur la place publique.
Flèche Les champions ont alors 24 heures pour discuter entre eux afin de se choisir un partenaire.
Flèche La validation des équipes se fera par sondage ouvert.
Flèche Durant toute la durée des Jeux Olympiques, un joueur ne pourra s'allier à un autre même joueur qu'une seule & unique fois !
Flèche Une fois les équipes de deux formées, elles ont 24 heures supplémentaires pour définir par MP :
1. Quel joueur utilise son pouvoir.
2. Quel joueur utilise son score.
Flèche Chaque équipe doit fournir un score & un pouvoir & chaque membre d'une équipe doit y participer en utilisant une de ses deux compétences.
Flèche A la fin de l'épreuve, les scores & le classement de chaque équipe seront dévoilés sans détails.
Flèche Les médailles d'or, d'argent & de bronze seront décernées sur un podium, lors d'une cérémonie protocolaire.
Flèche Immédiatement après cette cérémonie, une nouvelle épreuve sera lancée.

La fin du jeu :
Flèche A la fin de toutes les épreuves & donc des Jeux Olympiques, le joueur ayant récolté le maximum de médailles d'or sera déclaré "CHAMPION OLYMPIQUE" !
Question En cas d'égalité, les médailles d'argents départageront.
Question En cas de nouvelle égalité, les médailles de bronzes départageront.
Question En cas de nouvelle égalité, nous auront plusieurs "CHAMPIONS OLYMPIQUES" !

Les conseils :
Idée Aucunes autres informations que celles données par l'arbitre Janabis & énoncées ici-même ou lors des épreuves & des cérémonies protocolaires ne seront données. Il est donc fort probable que vos questions restent sans réponses.
Idée Garder secret le plus longtemps possible son pouvoir & son score est le meilleur moyen de ne pas se faire "pourrir" durant le reste de la compétition !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Fév 2014, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air rapide et simple donc partant !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours partante pour tenter la nouveaute !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Fév 2014, 04:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'achète!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Fév 2014, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah ouf, je pensais avoir fait un bide monumental en ne voyant, au bout d'une semaine, aucune réaction de votre part Choc
Peut-être n'avais-je pas bien précisé que c'était un jeu !?

Si toutefois vous désirez quelques explications, retenez ceci :

1. Ce jeu ne doit vous prendre que cinq minutes par jour.
Il est cependant possible d'y consacrer une demi-heure ou plus si vous le désirez, mais je n'y vois pas forcément un grand intérêt.
2. Toutes les phases de jeu seront basées sur la même méthode de jeu.
A savoir : Une épreuve = Un jour pour choisir son partenaire + Un jour pour choisir avec votre nouveau partenaire laquelle de vos deux compétences vous allez utiliser.
3. Rien.
C'était juste pour avoir un troisième point, parce qu'au final il n'y a vraiment rien de plus simple comme jeu.



Un petit exemple pour la forme a écrit:
"Jour 3 : Epreuve de luge biplace".
Pour remporter cette épreuve, votre équipe doit réaliser le plus petit score !

Jour 3.a :
A se met avec B. C se met avec D. E se met avec F.

Jour 3.b :
Dans l'équipe "AB", A choisi d'utiliser son score, qui est de 0,1. B utilise donc son pouvoir sur l'équipe CD car il a le pouvoir de faire déclasser au dernier rang l'équipe de son choix.
De son côté, dans l'équipe CD, C choisi d'utiliser son pouvoir sur l'équipe AB car il a le pouvoir de multiplier le score par dix de l'équipe de son choix. D utilise donc son score qui est de 34.
Enfin, dans l'équipe EF, E choisi d'utiliser son score qui est de 1865. F utilise alors son pouvoir qui est de supprimer un chiffre de son score en le changeant en 165.

Fin du jour 3 :
A la fin de l'épreuve, j'annoncerai donc les résultats suivants comme suite :
"Médaille d'or : A & B avec un temps de 1 !
Médaille d'argent : E & F avec un temps de 165 !
Médaille de bronze : C & D avec un temps de 34 !"
Sans donner plus de détails Clin d'oeil

PS : Evidemment, les valeurs & les pouvoirs mentionnés dans cet exemple n'ont rien à voir avec ceux que vous rencontrerez dans le vrai jeu Clin d'oeil


Cependant, je ne me fais pas de souci pour ce jeu, il est dans les cartons & il attendra, quoi qu'on en dise, que les "Jeux" de Solaris soient finis, mais aussi que le "Hunger games" de Druvick, ainsi que le "Lord of the geeks" de Gaël aient été lancés. Donc patience ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 25 Fév 2014, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup. C'est simple, on ne se casse pas trop la tête, et en plus, ça permet de faire équipe avec chaque joueur individuellement. C'est pas souvent qu'on peut stratégiser avec un autre joueur de notre choix, alors j'aime bien.

J'ai bien hâte! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Avr 2014, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que c'est toujours au programme? Parce que je trouve ça super sympa comme idée. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Avr 2014, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce toujours au programme ? ...

Mais oui ! Bien sûr !

Ceci dit, comme il me semblait l'avoir évoqué je ne sais plus où, ce ne sera pas avant les Lords of the Geeks de Gaël.
Il faut donc comprendre que ce n'est pas pour tout de suite Clin d'oeil
(En plus, j'ai encore quelques réglages à faire dans les règles & les pouvoirs.)

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Avr 2014, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

écoute , je serai bien partante pour tester Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Avr 2014, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas non
(du coup ça fait 5 joueurs intéressés)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Avr 2014, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis oui également =) Donc ça fait 6.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Aoû 2014, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ne ratez pas, à la rentrée, les prochaines Olympiades gagiennes !

Hé oui !
C'est pour bientôt !

Quelques petites légères modifications seront à prévoir par rapport à l'annonce initiale, mais le très gros du jeu restera le même.

Vous pouvez donc commencer à vous échauffer, vous entraîner & rameuter vos amis des pays voisins, comme éloignés Clin d'oeil

A la rentrée donc !
Là, vous aurez tous les détails utiles pour vous inscrire & vous préparer aux règles Clin d'oeil

(PS : Quand je dis "rentrée", je veux bien sûr parler de septembre sans donner de date précise Tire la langue
& même si vous n'êtes que 6, ça fonctionnera toujours !)

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 04 Aoû 2014, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Trop hâte! Heureux
_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Sep 2014, 22:08    Sujet du message: Les L-G font leurs J.O. ! Répondre en citant


Voilà ! On y est !

Comme promis, les premières olympiades de GaG arrivent ...
Elles débuteront dès lors qu'il y aura 12 inscrits ou, à défaut, dès le lendemain de la 27° rencontre officielle, soit le 29 septembre au plus tard.

Pour rappel, voici les règles avec leurs dernières modifications ...

But du jeu
Flèche Remporter un maximum de médailles. D'or si possible.

Nombre de joueurs :
Flèche Un nombre pair (minimum 6).

Durée du jeu :
Flèche 2 jours par nombre de joueurs.

Matériel du jeu :
Flèche Forum GaG.

Préparation du jeu :
Exclamation Lors des inscriptions les participants doivent me donner par MP ou sous toute autre moyen de communication discret :
. Leur nationalité.
. Le titre de la musique de leur hymne.
Exclamation Suite à cela, ils recevront leur rôle secret (tiré du jeu des loups-garous de Thiercelieux) qui comprendra :
. Un chiffre (régressif).
. Un pouvoir secret (permanent).

Les jeux :
Flèche Chaque épreuve dure entre 48 & 72 heures.
Flèche Au début de chaque épreuve, la condition de victoire (jusqu'alors tenue secrète) pour l'épreuve en cours est révélée sur la place publique.
Flèche Les champions ont alors 24 heures pour discuter entre eux afin de se choisir un partenaire.
Flèche La validation des équipes se fera par quote. Les deux joueurs désirant faire équipe devront chacun poster un message dans lequel ils annonceront en quote vouloir s'associer avec l'autre.
Flèche Si à la fin de cette phase un joueur se retrouve sans partenaire, il ne pourra pas y participer & devra attendre la suivante.
Flèche Durant toute la durée des Jeux Olympiques, un joueur ne pourra s'allier à un autre même joueur qu'une seule & unique fois !
Flèche Une fois les équipes de deux formées, elles ont 24 heures supplémentaires pour définir par MP :
1. Quel joueur utilise son pouvoir.
2. Quel chiffre l'autre joueur désire engager.
Flèche Chaque équipe doit fournir un score & un pouvoir. De plus, chaque membre d'une équipe doit y participer en utilisant une de ses deux compétences.
Flèche A la fin de l'épreuve, les scores & le classement de chaque équipe seront dévoilés sans détails.
Flèche Les médailles d'or, d'argent & de bronze seront décernées sur un podium, lors d'une cérémonie protocolaire.
Flèche Immédiatement après cette cérémonie, une nouvelle épreuve sera lancée.

La fin du jeu :
Flèche A la fin de toutes les épreuves & donc des Jeux Olympiques, le joueur ayant récolté le maximum de médailles d'or sera déclaré "CHAMPION OLYMPIQUE" !
Question En cas d'égalité, les médailles d'argents départageront.
Question En cas de nouvelle égalité, les médailles de bronzes départageront.
Question En cas de nouvelle égalité, nous auront plusieurs "CHAMPIONS OLYMPIQUES" !

Les conseils :
Idée Aucunes autres informations que celles données par l'arbitre Janabis & énoncées ici-même ou lors des épreuves & des cérémonies protocolaires ne seront données. Il est donc fort probable que vos questions restent sans réponses.
Idée Garder secret le plus longtemps possible son pouvoir & son chiffre est le meilleur moyen de ne pas se faire "pourrir" durant le reste de la compétition !
Idée Si votre pouvoir est permanent, il n'en est pas de même de votre chiffre. En effet, à chaque fois que vous engagerez un score lors d'une compétition, celui-ci (le chiffre de départ) sera déduit de votre chiffre. Ainsi, il est important de ne pas tomber à 0 avant la dernière épreuve, sinon, vous dépendrez de votre partenaire.

Il se peut que je n'ai pas été super clair sur certains points, mais ce n'est pas grave.

Je déclare les inscriptions pour les I° olympiades de GaG ... OUVERTES !













_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 12 Sep 2014, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je tente Sourire.

1. Filendra
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 13 Sep 2014, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris mais je ne serai dispo qu'à partir du 21 septembre.


1. Filendra
2. Nayrolf
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 13 Sep 2014, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

1. Filendra
2. Nayrolf
3. Les Rayures
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Sep 2014, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

1. Filendra
2. Nayrolf
3. Les Rayures
4. Ade
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 13 Sep 2014, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme disent les jeunes avant de faire un truc qu'ils vont regretter : YOLO !

  1. Filendra
  2. Nayrolf
  3. Les Rayures
  4. Ade
  5. Mortellombre

_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Sep 2014, 19:11    Sujet du message: Re: Les L-G font leurs J.O. ! Répondre en citant

Juste pour être sûr que tout le monde a bien compris, n'oubliez pas ce petit passage des règles :
Janabis a écrit:
Exclamation Lors des inscriptions les participants doivent me donner par MP ou sous toute autre moyen de communication discret :
. Leur nationalité.
. Le titre de la musique de leur hymne (avec un lien si nécessaire, svp).

Mais aussi, pour me faciliter la tache, il serait bon de me donner un lien de la chanson que vous avez choisi comme hymne, parce que j'en ai déjà reçu que je ne connais pas, mais surtout que je ne trouve pas ... Rougir
Donc help !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 13 Sep 2014, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'hymne ça doit correspondre au Pays choisi ? Ou on peut tout inventé et prendre des trucs qui n'ont rien à voir ? Choisir un Pays inventé etc ? Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Sep 2014, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre a écrit:
Comme disent les jeunes avant de faire un truc qu'ils vont regretter : YOLO !

  1. Filendra
  2. Nayrolf
  3. Les Rayures
  4. Ade
  5. Mortellombre
  6. Céline
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Sep 2014, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le pays, bah, le mieux, c'est quand même un vrai pays, si toutefois, tu veux représenter la Bretagne ou le Pays basque, je ne saurai quand même pas m'y opposer, du moment qu'il y existe un drapeau.
Pour la musique tu peux choisir celle que tu veux, même si elle n'a rien à voir avec le pays choisi, du moment que tu peux me donner un lien où je puisse l'écouter Clin d'oeil

J'attends vos MP Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 14 Sep 2014, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant


  1. Filendra
  2. Nayrolf
  3. Les Rayures
  4. Ade
  5. Mortellombre
  6. Céline
  7. Gaël

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 14 Sep 2014, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je reflexionne et j'envoie ça !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Sep 2014, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant


  1. Filendra
  2. Nayrolf
  3. Les Rayures
  4. Ade
  5. Mortellombre
  6. Céline
  7. Gaël
  8. Narcisse

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Sep 2014, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, Cyril, Fleurviolette & Carabosse semblaient intéressés, mais ont-ils seulement remarqué que les inscriptions étaient lancées ?

Bref, en attendant, je vous rappelle, pour ceux qui l'auraient oublié, que j'attends lors de votre inscription :
Flèche Votre nationalité.
Flèche Votre hymne national.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Sep 2014, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant


  1. Filendra
  2. Nayrolf
  3. Les Rayures
  4. Ade
  5. Mortellombre
  6. Céline
  7. Gael
  8. Narcisse
  9. cara

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

ayant des longue semaines et qqwee end chargée , je m'inscris que s'il manque un joueur pour avoir un nombre paire Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant


  1. Filendra
  2. Nayrolf
  3. Les Rayures
  4. Ade
  5. Mortellombre
  6. Céline
  7. Gael
  8. Narcisse
  9. Cara
  10. Cyril
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Sep 2014, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'heure, dix grands sportifs venus de toute la planète sont inscrits.
Nul doute qu'après une longue & intensive préparation physique & intellectuelle ils sont au taquet & que la concentration est d'ores & déjà très intense.

Comme convenu, la cérémonie d'ouverture aura lieu dès que nous aurons deux inscrits supplémentaires (à moins que vous ne vouliez tous démarrer sur-le-champ), faute de quoi nous débuterons au plus tard juste après la rencontre GaG de la semaine prochaine, soit le lundi 29 septembre. Ce sera la saint-Michel ! Un ange passe...

En attendant que Narcisse -ainsi que les deux éventuels nouveaux participants- me signifie sa nationalité & son hymne, que Cyril se crée un état-civil que l'on pourra pourrir afin de fêter son 1000° posts & éventuellement me donner son hymne, je vous rappelle des points essentiels :

1. Une fois les inscriptions closes, vous recevrez lors de la cérémonie d'ouverture des points & un pouvoir.
2. Toutes vos données sont personnelles. Vous pourrez certes les communiquer comme bon vous semble, mais souvenez-vous que plus longtemps vous les garderez secrets ou que vous blufferez dessus, plus vous garderez l'ascendant sur vos adversaires.
3. Pour chaque épreuve, dont les conditions de victoires & la durée des délais impartis vous seront exposés lors de leurs annonces, vous aurez 24 heures pour trouver un partenaire & 24 heures supplémentaires pour jouer.

A très bientôt Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Sep 2014, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Attention ! Attention ! Dans quelques heures ... minutes ... voire secondes, la flamme olympique va illuminer le ciel locatercien de GaG pour trois semaines environ de sports en tout genre !

10 athlètes de très haut niveau vont s'affronter de façon impitoyable (ou 12 si deux nouveaux engagés se manifestent d'ici 22 heures).

L'esprit olympique de GaG habitera leur motivation.

Mais seul un d'entre eux deviendra le plus grand athlète gagien !

Venez assister dans quelques instants à la cérémonie d'ouverture des premiers jeux olympiques gagiens !

(Après une courte page de douche & une pause repas ...)

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Sep 2014, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant



Tous les athlètes sont présents dans un stade plein à craquer de supporter venu du monde entier !

L'hymne officiel des premiers jeux olympiques gagiens résonnent dans le petit stade de Thiercelieux ...

HYMNE

Les compétiteurs défilent alors sous vos yeux, brandissant fièrement leur drapeau en faisant le tour du stade.

En tête, voici le puissant allemand. La nation aux règles si stricte qu'elles font même trembler les adversaires, nous verrons si cela est payant ...

La suivante à faire son entrée est la représentante belge, elle aura à coeur de démontrer que la meilleure des blagues serait d'être sur la plus haute marche de tous les podiums ...

Vient ensuite celle qui nous vient du Canada, lors d'une interview passée, elle a annoncé avoir mis l'accent sur les épreuves les plus tactiques, nous voilà avertis ...

Les cris des supporters venus nombreux nous informent que c'est maintenant la française qui entre sur la piste. Elle est chez elle, en forme, elle a tout pour réussir ...

Le petit japonais, tout sourire, appareil photo à la main, on se demande s'il vient vraiment concourir ou juste couvrir l'évènement sportif, espérons qu'avec son petit gabarit il saura tirer son épingle du jeu ...

Vous ne rêvez pas, la République Démocratique Fédérale du Népal nous a envoyé son meilleur représentant afin de faire valoir sa position à l'échelle mondiale, même si nous ne faisons pas de politique, c'est un plaisir de les voir là ce soir ...

C'est au tour d'un jeune porto-ricain de faire son entrée, un jeune sportif dont la fougue pourrait bien lui servir sur certaines épreuves, surtout les plus musclées ...

Là, je ne sais pas encore si c'est bien réel ou juste une blague du comité olympique, mais le seul habitant du Sealand est là, c'est génial de se dire que tout un pays défile devant nous ...

Juste derrière, nous approchons de la fin du défilé &, après les affaires de dopages qui ont fait trembler les USA, voici le seul rescapé blanchi de tout soupçons suite à ces scandales ...

& pour clore ce défilé, comme toute organisation a son lot de "couacs", voici le premier couac de ces jeux olympiques gagiens, l'athlète qui défile maintenant a perdu ses bagages à la gare routière & défile donc sans drapeau, nous ne savons donc pas d'où il nous vient ...

Après ce rapide tour de stade, voici donc les 10 athlètes olympiques qui s'apprêtent à prêter serment sous la flamme olympique qui va s'enflammer sous vos yeux :




Ade
Carabosse
Céline
Cyril
Filendra
Gaël
Les Rayures
Mortellombre
Narcisse
Nayrolf

Ils sont tous là, prêts pour plusieurs jours de compétitions acharnées & ...

Le président du comité olympique gagien s'apprête à parler, je vous laisse écouter ...


Le président du comité olympique gagien a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je déclare les premiers jeux olympiques gagiens ...
OUVERTS !


PS : Vue l'heure tardive de la nuit & mon état de fatigue avancée, vous recevrez vos points & votre rôle demain. La première épreuve commencera alors dans la foulée. Merci de votre attention Clin d'oeil
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2014, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Afin de regrouper les informations immuables à chaque épreuve, voici un rapide rappel des règles :

Idée Création des équipes :
Exclamation Sur la place publique, par le biais de quotations.
Exclamation De 22 heures à 20 heures le lendemain.
Exclamation Impossible de faire équipe deux fois avec le même joueur.
Exclamation Dès que l'avant-dernière équipe est formée & que la composition de la dernière ne va pas à l'encontre du point précédent, les équipes sont validées & la phase de jeu suivante démarre aussitôt.
Exclamation Si après le temps imparti des joueurs se retrouvent sans coéquipier, ceux-ci ne participeront pas à l'épreuve.

Idée Choix tactique pour les épreuves :
Exclamation Tout type de communication possible entre coéquipiers uniquement & avec le meneur.
Exclamation De 20 heures à 22 heures le lendemain (à voir si cela semble être encore trop juste).
Exclamation Obligation pour un joueur d'engager des points & pour l'autre d'utiliser son pouvoir.
Exclamation Un même joueur ne peut pas faire les deux actions.
Exclamation Possibilité de choisir l'action de son partenaire si celui-ci est absent.
Exclamation Possibilité de refuser que son partenaire n'agisse pour soi.
Exclamation En cas de désaccord ou d'absence de choix, l'équipe incriminée ne fera rien & totalisera un score de 0, éliminatoire.

Idée Résolution des épreuves :
Exclamation Seul le résultat final est annoncé sans aucune explication & rien d'autre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Nov 2014, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà.
C'est fini.

Demain, je vous donnerai tous les détails croustillants que vous voudriez connaître.
Epreuve par épreuve, pouvoir par pouvoir.

Je vous poserai également quelques questions, vos avis, impressions, stratégies, comment vous avez vécu le jeu, etc ...
Bref, je vous inviterai à débattre sur la chose avec notamment certaines questions précises sur des points ciblés.

En attendant, je vous laisse vous reposer, vous l'avez bien mérité & bravo à Narcisse !
Les autres n'ont pas démérité toutefois.
Bravo à vous tous !

On boit un coup (à la taverne ?) & on en rediscute à partir de demain (à la taverne ?) Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Nov 2014, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Narcisse et à tous les autres participants!

Ça a été kiffant, même si j'ai pas vraiment compris ce qui se passait la plupart du temps!

J'ai bien hâte de voir le résumé pouvoir par pouvoir, d'ailleurs. Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Nov 2014, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je vais commencer par le commencement :

Les pouvoirs & les points attribués en début de partie, joueur par joueur, avec mes appréciations personnelles.


Ade :
Citation:
POUVOIR : Sorcière.
Si son équipe est "attaqué" par une autre équipe, il perd alors 1 point de sa réserve pour que cette attaque se retourne contre l'équipe belligérante. De son propre aveu, il était bien content de ce pouvoir.
POINTS : 8. Mise minimum de 0,1 point.
Le pouvoir étant assez puissant, je pensais le donner "payant" en attribuant un nombre de point assez faible pour éviter que son propriétaire ne s'en serve à outrance.


Carabosse :
Citation:
POUVOIR : Petite fille.
Elle peut me désigner l'équipe de son choix. A la fin de l'épreuve, elle verrait alors exactement ce qu'à joué cette équipe. Qui a joué combien de point & qui a activé quel pouvoir & comment. De son propre aveu, elle a jugé ce pouvoir pourri Rire
POINTS : 12. Mise minimum de 0,3 point.
Je pense bien que le pouvoir était assez léger pour ce qu'il pouvait apporter, c'est pourquoi je lui ai octroyé le plus gros nombre de points. Trop ? Pas assez ? Je ne sais pas.


Céline :
Citation:
POUVOIR : Loup-garou.
Elle peut disqualifier l'équipe de son choix, à condition toutefois de prédire quel membre de l'équipe visée activera son pouvoir. Il me semble qu'elle a plutôt bien apprécié son pouvoir, mais je n'en suis plus sûr.
POINTS : 8. Mise minimum de 0,1 point.
Le pouvoir pouvait s'avérer très puissant avec une chance sur deux qu'il fonctionne.


Cyril :
Citation:
POUVOIR : Bouc-émissaire.
Il peut jouer 1 point de sa réserve pour le répartir comme bon lui semble & les ajouter ou soustraire aux équipes de son choix. De son propre aveu, je crois que ce pouvoir était difficile à appréhender, pourtant, il me semblait assez tactique, surtout sur certaines épreuves.
POINTS : 9. Mise minimum de 0,2 point.
Le pouvoir pouvait être très pernicieux, mais moins violent que d'autres & comme s'il activait il perdait assurément des points, je lui en ai donné un de plus que les pouvoirs plus violents.


Filendra :
Citation:
POUVOIR : Chasseur.
Elle peut faire perdre une place à la première équipe (chronologiquement parlant) qui "attaquerait" son équipe. Je pense qu'elle a bien apprécié ce pouvoir, mais ça reste à confirmer.
POINTS : 9. Mise minimum de 0,2 point.
Le pouvoir peut paraître puissant, mais pas tant que ça en fait puisqu'il est sujet à deux conditions, être attaqué & l'être par un candidat au podium.


Gaël :
Citation:
POUVOIR : Idiot du village.
Il peut désigner une équipe & à la fin de l'épreuve, le résultat de cette équipe & celui de son équipe son échangés. De son propre aveu, il a bien aimé ce pouvoir.
POINTS : 11. Mise minimum de 0,3 point.
Le pouvoir peut effectivement paraître puissant, mais il est quand même à double tranchant, il ne sait pas ce qu'il va récolter comme point. D'où le fait qu'il bénéficie de plus de points ... trop ? Je ne sais pas.


Les Rayures :
Citation:
POUVOIR : Cupidon.
Il peut perdre 1 point de sa réserve pour désigner une équipe & obliger le membre de cette équipe le plus riche en point de jouer, quel que soit le choix de cette équipe, de jouer autant de points que nécessaire pour que les deux joueurs aient le même nombre de points. De mémoire, il a aimé son pouvoir.
POINTS : 9. Mise minimum de 0,2 point.
Très vite, je me suis rendu compte que ce pouvoir était plus puissant que je ne l'avais supposé & j'ai regretté de ne pas l'alléger un peu en le modifiant, mais on ne change pas des règles de jeu en cours de jeu Clin d'oeil


Mortellombre :
Citation:
POUVOIR : Corbeau.
Il pouvait jouer 1 point de sa réserve personnelle pour faire perdre une place au classement de l'épreuve à l'équipe de son choix. De son propre aveu, je ne sais pas ce qu'il en a pensé.
POINTS : 8. Mise minimum de 0,1 point.
Là, je dois avouer qu'il n'était pas aussi puissant que je l'avais pensé. Perdre un point pour un résultat minime & incertain, c'était peut-être mal vu de ma part.


Narcisse :
Citation:
POUVOIR : Salvateur.
Il pouvait tout simplement protéger son équipe de toutes sortes d'attaques. De son propre aveu, j'imagine qu'il a du être content.
POINTS : 10. Mise minimum de 0,3 point.
La puissance du pouvoir n'est pas à remettre en cause, c'est plus le nombre de points attribué qui était un peu surestimé, je crois.


Nayrolf :
Citation:

POUVOIR : Voleur.
Il peut désigner un joueur & lui voler tout simplement 1 point de sa réserve personnelle pour le rajouter à al sienne. En voilà un qui était heureux.
POINTS : 6. Mise minimum de 0,1 point.
Avec ce pouvoir, qui est quand même bien costaud, même s'il n'affecte en rien les résultats d'une épreuve, je ne pouvais pas lui donner plus que six & encore, j'ai été généreux je crois Heureux


Voilà !

Je vous laisse la parole au sujet des pouvoirs Clin d'oeil
N'hésitez pas à critiquer, juger, jauger, donner des idées nouvelles, faire des propositions, proposer des ajustements, poser des questions, etc ...
Ce jeu a été créé totalement à l'aveugle, donc je suis tout à fait conscient qu'il devait être bourré de déséquilibrages.
Face à l'enthousiasme de certains joueurs, je me suis dit que le but pour moi étant maintenant était de le développer pour, pourquoi pas, proposer prochainement une nouvelle version, mais aussi essayer d'en faire un jeu entant que tel pour une éventuelle présentation auprès d'un éditeur.
Donc n'hésitez pas à faire toutes sortes de remarques, du moment qu'elles sont constructives Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Nov 2014, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai en effet beaucoup aimé mon pouvoir et ne t'inquiète pas pour le trop plein de points que tu m'as conféré, mes premières mises hasardeuses ont rétabli la donne....

Effectivement, des pouvoirs, variés, certains plus puissant que d'autres....
Je crois qu'il est presque dommage de ne pas avoir su qui avait quoi comme pouvoir, ça aurait rendu les tactique de jeu et la composition des duos plus intéressante et tactique (peut-être trop du coup)...

Par conte, en lisant le détail, je crois en effet que tu as donné beaucoup trop de point à Nayrolf au départ....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Nov 2014, 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé mon pouvoir, même si j'ai cru qu'il faisait autre chose durant toute la durée des épreuves. Je croyais qu'en fait, il forçait le joueur de l'équipe qui ne jouait pas de points à égaliser la mise de son partenaire, en plus de son action.

En relisant la description, c'est effectivement un pouvoir vachement puissant, car il va clairement handicaper un joueur riche en points, en plus de déséquilibrer la mise sur l'épreuve.

En fait, peut-être que ma version du pouvoir est plus modérée en termes de puissance?

Haha, je viens de comprendre! Lors de l'épreuve 7, j'ai envoyé contre Ade et Gaël... Ade a donc utilisé son pouvoir de miroir et a fait rebondir son pouvoir sur nous, coûtant au pauvre Nayrolf 4 points! J'étais méga-curieux de savoir ce qui s'était passé!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 10 Nov 2014, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à Narcisse pour sa victoire ! Applaudir

J'ai trouvé le jeu sympa, mais je trouve qu'on manquait de trop d'infos pour élaborer des stratégies viables.
Comme suggéré par Narcisse, j'aurai préféré qu'on ai une idée des pouvoirs en présence (même si on ne sait pas forcément qui a quoi), histoire qu'on arrive à comprendre ce qui nous tombe sur la figure.
Là, on avait les résultats définitifs et y avait tellement de paramètres inconnus qu'on a finalement pas compris grand chose à ce qu'il se passait (en tout cas pour ma part).

Concernant mon pouvoir, je l'ai bien aimé, sans le trouver si génial que ça.
Ca me permettait certes d'obtenir plus de points que les autres, passé la première moitié du tournoi. Mais l'intérêt d'être riche en points est au final relativement limité sachant que pour une bonne moitié des épreuves c'est pas le niveau de la mise qui compte, et qu'on a beau miser beaucoup, ça ne nous empêche pas de se faire disqualifier, de perdre une place, de se faire échanger son score ou autres vacheries.
Pour ma part, je n'ai jamais réellement bénéficier de l'avantage que m'apportait mon pouvoir et ce parce que quand j'ai réussi à me constituer un bon capital de points, celui-ci est parti en fumée à l'épreuve 7 (merci à mon coéquipier Les Rayures Diable).

Je ne suis pas étonné de voir Narcisse et Ade sur le podium, vu qu'ils sont les deux qui ont un pouvoir qui leur permettaient de maîtriser un tant soit peu leurs scores.
Du coup, je félicite également Carabosse pour avoir bien tirée son épingle du jeu malgré un pouvoir merdique!

Et puis merci et félicitation à Janabis pour l'organisation de ces Jeux Olympiques qui ont été globalement une franche réussite ! Applaudir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Grenier Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com