Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 8
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Fév 2014, 20:40    Sujet du message: JOUR 8 Répondre en citant

Vous avez jusqu'à dimanche soir 23 heures pour bûcheter un loup-garou !

Voici la nouvelle composition du village :
Le voisinage a écrit:
Bixive = Vagabond
Druvick = Fermier
Nayrolf = Confesseur
Les Rayures = Barbier
Mortellombre = Bailli
Nalafabi = Tavernier
Kia = Fermier


*************************************************************

Exclamation Il est interdit de communiquer avec les morts !!! Ceux-ci pouvant être amenés à intervenir lors d'évènements, il est primordial qu'ils ne sachent rien de vos alignements.

Flèche Tout est calme ce matin.

Flèche Aujourd'hui, les fermes d'OpusPocus, Fleurviolette & Aegon sont vides, c'est l'exode rural Triste Mais la banque aussi est vide, c'est la crise Triste
Le bailli peut donc proposer à des vagabonds de les récupérer.
Tant que les fermes & la banque sont inhabitées, Bixive & Zanzibar sont voisins, Les Rayures & Nayrolf également, ainsi que Bixive & Druvick.
Flèche Aujourd'hui, c'est le jour du grand châtiment ! *
Flèche Le tavernier devra voter avant samedi matin 11 heures !
Flèche Les propriétaires de bâtiments possédant encore leur pouvoir peuvent en user s'ils le désirent en suivant la procédure officielle avant la fin du jour.


* Châtiment a écrit:
"Châtiment :
24 premières heures - Par MP :
Les joueurs morts doivent désigner un des joueurs encore en vie.
Le joueur désigné par la majorité des votes sera accusé publiquement.
Ce joueur rejoindra la victime du bûcher à la fin du jour, sauf si d'ici là deux joueurs viennent "l'embrasser" publiquement.
Pour l'embrasser, il suffira de quoter ce message :
Citation:
"J'atteste que [nom du joueur] est innocent ! & pour vous le prouver, je l'embrasse ! "

Merci."


*************************************************************


Le conteur a écrit:
Vaillants, les villageois l'étaient certainement.
Ils avaient vu mourir, jour après jour, les uns après les autres, un voisin, un ami, un membre de leur famille, ... & pourtant, ils étaient toujours là.
Certes, le malheur était immense, mais ils étaient encore en vie.
Mais si la paix semblait revenir, péniblement, dans le village, le souvenir était là & les regards ne seraient plus les mêmes, les mots non plus d'ailleurs.

La mort avait cessée.
La mort était vaincue.

Que nenni. Le mal frappait une nouvelle fois le village par son châtiment mortel.

La mort est insidieuse.
La mort révèle ses multiples facettes.

Cette paix retrouvée n'était qu'une trêve, une accalmie avant la tempête. Ils s'en doutaient, ils le redoutaient, ils le savaient.
Même les pires monstres ont besoin de souffler, de reprendre leurs esprits, si tant est qu'ils en aient.

& bien qu'ils se reposent.
Car les villageois, eux, ne connaîtront de repos qu'une fois, & une fois seulement, qu'ils auront éradiqué ces immondes bêtes cruelles du village.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 22 Fév 2014, 11:06; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Fév 2014, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se joue entre Kia et LesRayures a priori

LesRayures n'a pas confirme son vote de la veille contre Celine

Kia m'a convaincu en votant contre moi que j avais tord a son sujet

Eventuellement Druvick dévoilé simple villageois qui avait une obligation de résultat après ces trois morts potentiellement innocent mais j y crois moyennement

Mortellombre devoilé par Zanzibar et il innocente Nayrolf et Nalafabi avec le pouvoir du renard

Nalafabi devoilé contredis par le mur-mur mai si cetait vrai le salvateur n a plus qu a demander au barbier d agir

Nayrolf a sondé un loup a lancé contre un autre a priori innocent

Bixive a soupconné assez tot deux loups dans le debat et s est fait attaquer plutot violemment par la meute au moment des votes surtout si Carabosse avait finalement pris Filendra comme modèle. Ca ferait trois loup qui en voulaient a ma peau pas un pas deux mais bien trois minimum puisque Celine a vote contre moi
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 13 Fév 2014, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Ca ferait trois loup qui en voulaient a ma peau pas un pas deux mais bien trois minimum puisque Celine a vote contre moi


Heu...Bixive: a moins que j'ai des problèmes de vue, Céline a voté contre Druvick.

Pour moi, Druvick est le candidat n°1 au poste de loup blanc (de par la tentative de Céline de le faire tomber, elle qui avait besoin de faire tomber rapidement le loup blanc).

Candidat n°2 au poste de loup blanc: Bixive. Comme tu l'as dit, les loups avaient l'air de t'en vouloir. Qu'ils te soupçonne loup blanc pourrait l'expliquer. Mais ce n'est pas ma théorie préféré.

En candidat n°3, j'ai les Rayures, mais y a peu de chance que j'en vienne à me pencher sur son cas, ayant deux meilleurs candidats avant lui.

J'attends déjà de voir ce que va donner le Châtiment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Fév 2014, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Avant de commencer, un gros bisou ŕ Bixive pour avoir changé son vote sur Céline. Tu verras que tu as fait le bon choix car je te certifie que je ne suis pas le loup blanc et que je ne suis pas en couple.
Je suis optimiste, je pense qu’il ne nous reste que le loup blanc, possiblement en couple.

Pour ma réflexion, je vais vous redonner les différents votes de chacun ainsi que les personnes qui les ont votés


Les votes des loups
Carabosse : Hogier (J2) Bixive (J4)
Locke : Hogier (J2)
OcusPocus : Bixive (J2) Bixive (J4)Zanzibar(J5)
Céline : Carabosse(J2) Bixive(J4) Druvick(J5) Druvick (J6) Druvick (J7)

Les votes reçus (personnes vivantes et loups)
Carabosse : Kia (J2) Bixive/Kia (J4)
Locke : Tout le monde (J3)
OcusPocus : Bixive/Druvick/Les Rayures/Mortellombre/Nayrolf (J5)
Céline : Nalafabi (J2) Nayrolf (J4) Les Rayures (J6) Bixive/Druvick/Nayrolf (J7)

Les votes des personnes encore vivantes
Nayrolf : Zanzibar(J2) Céline (J4) Mortellombre (J5) Rashnak (J6) Céline (J7)
Nalafabi : Céline(J2) Ade (J4) Aegon (J5) Fleur(J6) Nayrolf (J7)
Druvick : Hogier (J2) Sandrinette (J4) OcusPocus(J5) Rashnak (J6) Céline (J7)
Les Rayures : Hogier (J2) pas de vote (J4) OcusPocus (J5) Céline (J6) Druvick (J7)
Kia : Carabosse (J2) Carabosse (J4) Rashnak(J5) Rashnak(J6) Bixive (J7)
Mortellombre : Bixive (J2) Les Rayures (J4) OcusPocus (J5) pas de vote (J6) Bixive (J7)
Bixive : Hogier (J2) Carabosse (J4) OcusPocus (J5) Druvick (J6) Céline(J7)

Les votes reçus (personnes vivantes et loups)
Nayrolf : Nalafabi (J7)
Nalafabi :
Druvick : Céline (J5) Bixive/Céline (J6) Céline/Les Rayures (J7)
Les Rayures : Mortellombre (J4)
Kia :
Mortellombre :
Bixive : Mortellombre/OcusPocus (J2) Carabosse/Céline/OcusPocus (J4) Kia/Mortellombre (J7)

Je reviens demain pour un post plus fourni mais, pour l'instant, ma principale suspecte est Kia.

Nayrolf, Céline m'accuse depuis 3 jours et donc avant la mort d'OcusPocus. Elle ne connaissait pas l'identité du LGB quand elle m'a voté la première fois.
De plus, Céline n'est pas du genre à voter quelqu'un de sa meute même si ça la met en danger.
Pour preuve, lors de la partie de Gandalf, j'étais loup avec elle, j'étais aussi vampirisé avec Zanzi (en gros loup traître), elle savait que je voulais la tuer et que j'étais traître mais elle ne m'a jamais voté pour autant.
Et enfin, si j'y passais au bûcher en tant que LGB, avec ses 3 votes sur moi, on aurait directement fait le rapprochement avec elle.


Dernière édition par druvick le 14 Fév 2014, 12:06; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Fév 2014, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens demain pour une mise à jour du post précédant qui ressemble à rien.

JANA : est ce que les morts peuvent lire nos débats ? Edith de Janabis : Oui, ils peuvent vous lire. On aura juste le nom de la personne citée ou tout les votes des morts ? Edith de Janabis : Vous aurez juste un nom.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 14 Fév 2014, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
LesRayures n'a pas confirme son vote de la veille contre Celine

Probablement parce que j'ai voté contre Druvick. Tire la langue

Pas de mort cette nuit, donc Salvateur ou Ancien. Avec un seul loup qui reste, je crois pas trop à une mésentente.

Je vois que Druvick a lancé le châtiment. C'est la chose logique à faire. Avec tous les loups + enfant sauvage + possible infecté au cimetière, il y a des chances que le loup blanc soit désigné. Mais c'est pas certain. Les loups n'ont pas plus de loyauté envers le village, après tout.

Je regarde l'historique des votes fait par Druvick et je reste sceptique sur l'argument "Céline vote jamais contre la meute" que tu utilises pour t'innocenter. La partie 168 a été pas mal courte et Céline n'a voté que 2 fois avant que tu ne sois dégommé. Et ton argument contre Kia, c'est qu'elle semble n'avoir jamais voté de loup? En fait, tes arguments par rapport au comportement de Céline se contredisent: elle n'accuse pas la meute? Si c'est le cas, Kia ne doit pas être le dernier loup, puisque les dernières paroles de Céline ont été de la suspecter assez ouvertement.

Au vu du petit revirement qui s'est produit à la fin de la journée d'hier, je suis pas mal certain qu'au moins Bixive ou Druvick savait que Céline était louve, donc LGB ou en couple avec lui. À voir comment les votes hier progressaient, s'il y avait eu un vote de sauvetage sincère, je me serais attendu à ce que Bixive/Druvick votent l'un contre l'autre. Il y a de la manip' lupine blanche là-dessous.

Druvick en couple mixte avec Mortellombre reste mon hypothèse préférée. D'ailleurs, on voit que Mortel a encore soigneusement évité de voter contre Druvick hier. Avec toutes les erreurs que Bixive fait en relisant les votes, il me donne moins l'impression d'être loup. Je serais pas mal plus attentif à ce genre de truc à sa place. Quant à Kia, je la place en deuxième position dans mes suspects, sur la base qu'effectivement, elle semble assez tranquillou depuis le début de la partie, n'ayant récolté aucun vote. Bixive s'est pas mal plus exposé.

Je pense pour le moment voter à nouveau contre Druvick, mais on verra d'abord qui sera désigné par le Châtiment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 14 Fév 2014, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, I'm back from England !

J'ai tout lu assez rapidement et cela m'a suffit pour avoir un très mauvais feeling contre Bixive. Lui qui disait que Céline s'était dévoilée bouc ne l'a pas utilisé contre elle après la mort de fleur.
Lui qui a l'air de tout voir n'a même pas vu que c'était moi le "fleur est bouc" alors que c'est lui-même qui m'a contredit sur ce point.
Je rajouterais au fur et à mesure que je les retrouverais (il doit me manquer au moins 2 trucs je crois)
Citation:
Je vote contre Bixive

C'est un vrai vote, donc n'hésitez pas à me suivre.

Sinon la culpabilité de Céline me semblait très probable (j'ai lu dans l'ordre et à la moitié de la première page j'en étais déjà convaincu).

Pour les votes, il y a des trucs à en tirer, mais pas tout de suite, je pars dans moins de 10 minutes.

Les Rayures qui dit qu'il ne reste qu'un loup... Je ne sais pas trop si c'est effectivement le cas et qu'il s'est planté en le disant (mais cela ferait de Bixive un innocent, sauf si couple) ou s'il cherche par cette marque d'inattention à se disculper, mais cela le rend encore plus suspect à mes yeux.

Pour celui qui a dit que je n'étais pas le salvateur, pourquoi pas Ragnarack, qui a écorché mon nom ? Ou bien un loup, plus probablement.

Pour la nom mort de cette nuit, soit il y a eu désaccord (dans ce cas, sûrement un couple mixte), soit j'ai bien visé, ce qui est loin d'être impossible.

Druvick m'interpelle. L'un de ses messages m'avait porté à l'innocenter, mais la façon dont il joue est assez étrange dans ce cas. Mais je ne le connais pas doncj'ai du mal à me faire une idée plus précise.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Fév 2014, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Au vu du petit revirement qui s'est produit à la fin de la journée d'hier, je suis pas mal certain qu'au moins Bixive ou Druvick savait que Céline était louve, donc LGB ou en couple avec lui. À voir comment les votes hier progressaient, s'il y avait eu un vote de sauvetage sincère, je me serais attendu à ce que Bixive/Druvick votent l'un contre l'autr

Flèche Revirement en fin de journée ? J'ai annoncé mon vote contre Céline en début de journée. Et pour toi, tu considères qu'une personne qui se sauve en votant quelqu'un d'innocent est moins suspect qu'une personne qui reste sur ses positions et essaye de convaincre son détracteur de changer d'avis.

Les Rayures a écrit:
En fait, tes arguments par rapport au comportement de Céline se contredisent: elle n'accuse pas la meute? Si c'est le cas, Kia ne doit pas être le dernier loup, puisque les dernières paroles de Céline ont été de la suspecter assez ouvertement.

Flèche Les Rayures, comme Céline, tu fais de la lecture sélective.
Je n’ai JAMAIS dit que Céline accusait jamais les membres de sa meute, elle ne les vote jamais, nuance.
Pour moi, il existe deux types de joueurs quand on est loup,
Flèche les « teameurs » qui sont dans une logique d’équipe, plus il reste de loups, plus on a de chance de gagner donc ils feront toujours en sorte de ne pas voter un compère, de créer des mouvements de vote sur un innocent pour sauver un compère.
:fleche : Les « biatchs » qui sont dans une logique individualiste, ils s’en fichent de l’équipe, si un loup est en danger, ils l’enfoncent pour bien se faire voir par le village, ils peuvent même initier un vote sur un compère
Par exemple, la partie CaraLanta où j’ai fait ma biatch en mettant au bucher tous mes compères, en comparaison de Sandrinette qui a tout fait pour qu’aucun loup ne meurt (même moi …)

Donc Céline, je sais que c’est une joueuse qui joue en équipe, l’idée de voter un compère la révulse même si elle sait que c’est un ennemi pour elle et elle s’arrange pour voter à côté. D’où mon vote sur elle.
Pour en revenir sur les gens qui me pensent LGB car Céline veut me voter depuis 3 tours, regardez plus loin

Flèche Déjà, elle me vote depuis 3 tours (et donc avant la mort d’OcusPocus), elle ne savait donc pas qui était le LGB entre Ocus et Moi. Vous pensez donc réellement qu’elle aurait décidé ne pas suivre la majorité qui voulait tuer un loup pour voter … un autre loup. Et ainsi bien se faire remarquer par le village pour …rien
Flèche Céline n’est pas bête, j’y serais passer au bucher en tant que LGB, vous pensez bien que vous vous seriez dirigé le lendemain vers Céline, qui me vote 3 fois de suite. Pour le coup, elle aurait très mal joué et vous savez aussi bien que moi Céline est une joueuse redoutable.
Flèche Je me sais innocent, donc j’ai réfléchi à pourquoi Céline n’a pas attaqué frontalement le LGB.
J’ai pensé que les deux ont pu faire un pacte diabolique. Et dans le rôle du Lgb, j’imagine bien Kia

Acte 1 : A la mort d’Ocus, il restait 1 loup-garou, 1Lgb et 1 infecté, il restait 10 joueurs donc un barbier, un salvateur, un ancien. Si c’est faisable pour 2 loups, pour 1 Loup c’est impossible de gagner avec cette configuration donc Le Lgb a pu proposer une trêve à Céline car en s’attaquant mutuellement dès le lendemain, aucun des deux n’auraient pu gagner. Ils se sont donc peut être promis de s’ignorer jusqu’à un certain stade.

Acte 2 : Première trahison, Le Lgb tue l’infecté (Zanzi ou Fleur). Mais Céline ne sait pas si l’infecté et la villageoise n’était pas en couple mixte donc elle n’ose pas vraiment casser le pacte. Néanmoins, elle se méfie et commence à accuser légèrement Kia (vous avez tous remarquer ses accusations hier mais elle le dit elle-même qu’elle l’accusait le jour d’avant) mais elle me vote pour rester cohérente et ne pas se faire passer pour la loup-garou qui a rodé le lgb avec la mort d’Ocus.
Pour le Mur à Mur, elle envoi le message « méfiez de Kia » pour se protéger et avoir un appui pour encore plus l’accuser et Kia envoi « Céline est LGB » pour préparer sa victoire

Acte 3 : Seconde trahison, Kia voit le message mur à mur de Céline, elle s’attend au pire et commence à l’accuser. Mais Céline ayant toujours peur qu’on fasse le rapprochement avec elle si Kia meurt, elle choisit de continuer son vote sur moi mais dit se méfier de plus en plus de Kia
Kia voit que Céline ne compte pas la voter, elle revient sur ses paroles et accuse Bixive.

Hormis que je trouve mon histoire ultra plausible, j’accuse Kia également car je ne vois personne d’autre dans ce rôle.
Donc aucun des 3 de notre trio de foufous
Pas Bixive, trop de loups l’ont voté, trop de clash avec OcusPocus
Pour Les Rayures, son vote isolé sur Céline
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Fév 2014, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je tue encore un loup un de plus de jour et apres Mortellombre -
voila le tavernier qui appelle a son tour a voter contre moi.
Plein de certitude il est deja sur que c'est grace a lui qu'il y a pas de mort alors qu'il y a encore un ancien en jeu

Nalafabi je pense que ton role de tavernier et ton role de salvateur te sont monté a la tête
et que tu as décider de prendre la partie par dessus la jambe Rire
Je me trompe?

Sans vouloir être vexant le niveau des joueurs est devenu étrangement bas Confus
Ceux qui tuent des loups ce sont les gentils

A ceux qui pense Druvick Loup blanc une question se pose pourquoi ne pas m'avoir suivi hier alors que je disais justement qu'il était loup blanc et ainsi acheter mon innocence lui au lieu de tuer Celine Clin d'oeil

Si druvick est loup blanc il aurait eu plus intérêt a voté groupé avec Celine pour sa survie il aurait invoqué l'argument survie le lendemain et aurait plombé Celine ensuite.

Bref si les morts me lisent Le loup garou blanc se balade entre Les Rayures et Kia et très éventuellement druvick

Je demande instamment d'envoyer Lesrayures au chatiment pour éviter que le barbier se cache ad vitam eternam derriere son rasoir et au bailli de me donner une maison pour être éventuellement rasé je n'accepterai que la banque Clin d'oeil

PS J'ai plus d internet pendant quelques jours donc vous avez le choix vous suivez l'avis du tavernier qui est en roue libre et qui s'y croit deja
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 14 Fév 2014, 19:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 14 Fév 2014, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre Bixive et Druvick pour le loup-blanc:

-Bixive:

Mon mauvais feeling contre lui ne fait que s'accentuer.
Notamment quand il dit que mon vote contre lui l'a fait changer d'avis à mon sujet, ça va tout à fait avec mon ressenti comme quoi son feeling envers moi n'est que le miroir de mon feeling envers lui ...pas très villageois comme attitude
De même pour Druvick d'ailleurs, qui était son pire feeling hier, et qui devient d'un coup tout blanc à ses yeux parce qu'il s'est rangé "de son côté"

Par rapport à Céline, j'ai l'impression qu'hier Bixive cherchait un bon prétexte pour voter contre elle: serait-ce qu'il aurait passer un contrat avec elle qu'il ne pouvais te permettre de briser à moins d'un bon d'argument?
Ceci-dit, je trouverais ça plutôt étonnant que Céline ait accepté ce genre de contrat. Pas impossible, mais étonnant.
Ses nombreux clashs avec Opus signifierait qu'il avait grillé très vite loup-blanc (ce qui est plausible si le modèle de Cara était Filendra, vu qu'il a violemment attaqué Cara le 1er jour)


-Druvick

Il m'a laissé un meilleur feeling global jusqu"à hier, mais déjà hier sa recherche du couple m'avait paru suspecte, et aujourd'hui ses arguments contre moi sont peu pertinents voir faux Confus (j'y reviens).
Mais il me parait quand même plus sincère que Bixive...

La chronologie des suspicions de Céline joue vraiment contre lui par contre:
-au début du jour 5, Céline suspecte surtout Zanzi, et cite une liste d'autres suspect: Les Rayures, Druvick, Bixive, Kia. En toute fin de journée, alors qu'il est clair qu'Opuspocus va y passer, Céline annonce un vote contre Druvick sur des arguments faibles:
à ce moment là, si Druvick est bien le blanc, Céline avait tout intérêt à ce vote: si Opus se révélait gris, ça lui faisait une base pour accuser Druvick, si Opus se révélait blanc il lui était facile de revenir en arrière
-Depuis la mort d'Opus, Druvick est le principal suspect de Céline, or le blanc était une vrai menace pour elle....
Druvick tu dis que ce serait trop gros et qu'elle aurait du avoir peur que ça se retourne contre elle, mais à quoi bon accuser le loup blanc sans tout faire pour le mettre au bûcher? Surtout qu'elle devait craindre de se faire éliminer dès la nuit 6
Je trouve ton argument comme quoi Céline joue coop en meute limite hors sujet, je n'ai pas suivi la partie à laquelle tu fais référence mais là le loup-blanc est clairement un danger pour les autres loups, et à la mort d'Opus Céline savait qui était son ennemi (si elle ne l'avait pas anticipé)


En gros, les faits accusent plus Druvick, mais mon ressenti est moins bon envers Bixive...
J'attends de voir les opinions de tous les autres (en gardant en tête qu'il y a sans doute encore un couple...), le choix des morts et l'évolution des débats pour faire mon choix


2 mots sur ce que dit Druvick contre moi:
-Ta chronologie de l'alliance blanc-Céline ne marche pas avec moi: j'accusais déjà Céline au jour précédent le mur-mur
-Je ne vois pas l'intérêt qu'aurais eu Céline à m'accuser comme elle a fait si j'étais louve blanche: à aucun moment elle n'a vraiment chercher à m'éliminer (et donc à se débarrasser de la menace du loup blanc) et si j'étais morte louve blanche, on serait remonter à elle vu que peu de joueurs m'accusaient
-Tu m'accuses parce que tu ne vois personne d'autre dans le rôle: soit c'est toi Heureux soit c'est que tu te fais avoir par Bixive: je te rappelle que Bixive a soutenu que le loup blanc avait probablement joué contre les autres loup sur la place publique, et ton hypothèse d'accord loup blanc - loup gris va très bien sur Bixive...
Si tu es villageois, je comprends que les soupçons de Céline à mon égard te fassent te pencher sur mon cas mais tu t’égares
Si tu es villageois je comprends que tu sois reconnaissant envers Bixive mais ne te fais pas aveugler

Si tu n'es pas villageois je ne vais pas chercher à te convaincre Clin d'oeil


EDIT en réaction au poste de Bixive:
C'est pas toi qui cherche à rendre les choses simplistes? Pourtant tu étais le premier à prétendre que le loup blanc visait les loup au moins autant que les villageois...
Les morts si vous me lisez, le loup blanc est probablement entre Bixive et Druvick, et ça m'arrangerait bien que vous votiez l'un ou l'autre comme ça on passe l'un au bûcher et on laisse l'autre mourir Heureux

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.


Dernière édition par Kia le 14 Fév 2014, 19:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 14 Fév 2014, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Urf, je trouve l'argumentaire de Druvick méga-convaincant, du fait de l'information qu'on a. D'un côté j'ai envie de te suivre, d'un autre je me méfie entièrement de toi lorsque tu fais autant de sens. Encore une fois, à cause de Cara-Lantah. Une partie charnière, celle-là.

Ce qui me dérange un peu, c'est que Céline n'ait pas utilisé le mur-mur pour accuser Kia plus directement. Personnellement, j'avais plus l'impression que c'est Kia elle-même qui avait écrit le message "Méfiez-vous de Kia" parce qu'elle avait peur de mourir de nuit, se rendant compte que les morts nocturnes épargnaient M-N-N. Entre les accusations contre Céline, Bixive ET Druvick, j'étais sûr de trouver le LGB. En plus, Céline aurait envoyé son mur-mur bien avant la mort de la possible infectée.

Je suis rassuré sur le compte de Nalafabi qu’il soit prêt à risquer sa protection. S’il était LGB ou en couple avec lui, il aurait probablement voulu étirer son immunité un peu plus longtemps, puisqu’il ne pourrait gagner que seul.


Bixive a écrit:
Je demande instamment d'envoyer Lesrayures au chatiment pour éviter que le barbier se cache ad vitam eternam derriere son rasoir et au bailli de me donner une maison pour être éventuellement rasé Clin d'oeil

C’est quoi cette fantaisie? J’ai dit très tôt que je ne raserai que si le village était en situation désespérée. Nous sommes 6 contre 1 (potentiellement 5 contre 2). J’ai de grandes chances de me tromper et alors LÀ le village sera en situation désespérée. C’est ce que tu veux, Bixive?

Encore une fois, j’ai l’impression que Druvick et toi vous êtes pas mal synchro, vous réalignant sur Céline hier et maintenant vous innocentant l’un l’autre. C’est pas vous, le couple, finalement? C’est comique. Individuellement, vous me donnez l’impression d’être innocents, mais ensemble, vous avez l’air coupable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Fév 2014, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures tu fais ce que tu veux comme je le disais j'ai plus de net
Edit j'ai un acces wifi finalement

Pour toi ca se joue entre Kia et Druvick il faut pas chercher de midi a 14 heures

6v1 le couple 2 si il est pas mixte le chatiment 1 le mort de nuit 1 = -4 joueurs => 2v1

Kia j'essaie même plus de te convaincre tant tu fais louve a mes yeux je n'ai jamais dis que le loup blanc tuais les loup sur la place publique ou alors cite moi

J ai Celine et Locke Cole dans mes mauvais feelings jour 1 et j apelle a voter contre eux de facon groupé pourquoi Celine OcusPocus aurait il attendu j 4 pour voter contre moi de facon groupé si j'avais montré tant de véléité à les tuer de jour

Kia ton entêtement a vouloir me mettre en premier dans ta liste de suspect n'a rien de rassurant surtout en suivant le tavernier c est d'ailleurs si je ne me trompe pas ta seule facon de pouvoir faire tomber son immunité si tu es louve sauf si il est en couple avec Mortellombre

Bref je reitere que LesRayures soit envoye en chatiment si il veut survivre il doit trouver le loup qui selon moi est plus probablement Kia et si lui est loup il est bloqué il ne peux pas raser un innocent sans mourrir
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 14 Fév 2014, 20:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Fév 2014, 20:23    Sujet du message: JOUR 8 - Le châtiment ! Répondre en citant

Châtiment !

Le joueur désigné par la majorité des votes sera accusé publiquement.

Les âmes errantes du village ont donc décidé à la majorité de lancer leur châtiment sur : NALAFABI ! Sadique

Il rejoindra la victime du bûcher que vous aurez choisi à la fin du jour, sauf ! si d'ici là deux joueurs viennent "l'embrasser" publiquement.

Pour l'embrasser, il suffit de quoter ce message :
Citation:
"J'atteste que Nalafabi est innocent ! & pour vous le prouver, je l'embrasse ! "

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 14 Fév 2014, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Love kangourous Heureux

Alors déjà je me suis rendu compte que je m'étais planté sur Les Rayures je ne sais pas comment j'ai compté mais en fait il avait raison (plus ou moins) donc je retire ce que j'ai dit.

Du coup, il ne peut pas y avoir eu de désaccord. En effet :
- soit il y avait un couple Zanzibar-Jihassé (peu probable mais pourquoi pas). Dans ce cas, il n'y a aucun désaccord à avoir étant donné que le couple est mort
- soit l'infecté était l'un des deux. Dans ce cas, il ne reste qu'un seul loup donc pas de désaccord possible.
Donc soit j'ai bien protégé soit l'ancien a résisté.

Dans le cas de l'infecté parmi Zanzibar ou Fleur, pour moi fleur ne peut avoir été infectée. En effet, aux moments d'infection potentielle, soit Jihassé était absent, soit gandalf avait à peine participé. L'infecté a donc des chances d'être Zanzibar.
Zanzibar, comédienne et infectée, connait donc le couple. S'il avait été gentil, il serait déjà mort. S'il était mixte, il aurait dû déjà être mort. Il reste donc une seule possibilité : le couple a été tué le jour des fous.
Enfin quand je dis que c'est la seule, c'est en admettant que tout le raisonnement soit bon. Mais il reste certains endroit qui ne son pas sûrs à 100%.
Si le couple est mort à ce moment là, il comptait soit Locke_Cole, soit le miraculé.
Juste pour être sûr : Si le miraculé est en couple, aurait-il été brisé ? (le fait qu'il "revienne" le laisse sous-entendre mais on sait jamais)
edit : après réflexion il y a un détail intéressant : Zanzibar aurait dit aux loups que le couple était mort le jour des fous, mais c'est ce qu'elle aurait dit en étant en couple elle-même. Donc ils ne l'auraient pas cru. Ce qui les aurait fait chercher à tuer l'autre membre du couple. Ca commence à devenir alambiqué comme théorie...
Je la trouve pas mal, mais trop compliquée avec trop d'implications pas vraiment compatibles, donc je la laisse mais je ne la défend plus trop.


Je reviens un peu sur ce que j'ai raté :

Flèche Bravo Les Rayures pour le NALAFABI Sourire
Flèche Les Rayures qui envisage de voter contre moi Rire
Flèche Tu dis ensuite dans le même paragraphe que Nayrolf est en couple avec Bixive et qu'il l'a dénoncé sur le mur... J'ai du louper un épisode.

Flèche Bixive dit être surpris qu'on utilise le mur-mur alors que les membres opposés de la meute peuvent l'utiliser pour se balancer mutuellement... Peut-être parce que tu y es cité ?

Flèche Pour la St Philippe ce serait une bonne idée de la faire à un moment ou à un autre pour qu'en cas d'égalité à la fin les villageois aient encore une chance. L'avantage c'est que contrairement à d'autre parties s'il reste seulement 1 loup et 1 villageois le villageois peut encore gagner.

Globalement la clé est Mortellombre : le tuer permettrait de savoir s'il est en couple, s'il a pu utiliser son pouvoir, etc. Mais bon on ne va pas le tuer juste pour ça.
L'autre clé est l'ancien. Il est parmi les 7 personnes restantes, et sait s'il a perdu une vie, et quand. De plus, il permettrait de trancher sur l'alignement d'un joueur.

Flèche @Bixive : en fait je crois que j'avais compté 2 possibilités (salvateur et ancien), puis je me suis souvenu du désaccord mais je suis resté à 2 donc j'en ai mis 2. Je ne vois pas d'autre possibilité. Mais oui en effet l'ancien est une possibilité sérieuse pour expliquer la non-mort.
Flèche "Ceux qui tuent des loups ce sont les gentils" ou alors un loup blanc ou alors un couple mixte ou alors un loup qui veut se faire innocenter. Mais à part ça je suis d'accord avec ta phrase...
Flèche Ce qui aboutit à 2v1 fait beaucoup de suppositions. Et dans tous les cas, à 2v1, les villageois restant ont au moins 1 chance sur 2 de gagner, si tant est qu'il y ait un capitaine, étant donné que le loup a plus de chances de se prendre les vote qu'un villageois étant donné qu'il est forcément un peu plus suspect.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 14 Fév 2014, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Wtf le châtiment ????? (je viens de le voir)
La seule possibilité pour que je sois méchant est que Zanzibar ait pris le risque énorme de mettre une personne intuable en couple avec une autre...

Il y a dû avoir un vote groupé des loups et du bouc, qui font à eux seuls 5 voix sur 12. Ou alors ils voulaient que personne ne meurt.
Enfin, on est bien d'accord que vous allez me faire des bisous hein ?
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 14 Fév 2014, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive jour 5 "on cherche un défenseur d'ocuspocus ou quelqu un qui a enfoncé Zanzibar et un traitre a la meute qui a donc du jouer comme tout le monde vu que ocuspocus parlait de coup de manchette dans le dos voire deux traitre s'il y a eu couple mixte"
Je crois qu'il y a plus flagrant mais là j'ai pas trouvé...
C'est marrant comme en un jour je suis passée d'innocente que tu étais prête à suivre à suspecte n°1, juste à cause d'un vote contre toi Confus
Et si tu me lisais tu aurais noté que j'hésite encore entre Druvick et toi au poste de loup blanc (même si tu m'énerves passablement, les faits jouent plutôt en ta faveur)

Oui, Nala, on te fera des bisoux Clin d'oeil. Je pense que ce châtiment est soit un moyen des morts de nous signifier qu'ils ne veulent pas nous aider ou interférer de quelque façon dans la partie, soit pour protester contre l'immunité de Nala et son dévoilement un peu outrageux. Quoiqu'il en soit ça nous aide pas Confus

Ceci-dit, je trouve étonnant que Nala nous fasse toute une démonstration comme quoi il n'y pas de couple. Que penses-tu par exemple de la possibilité que Zanzi est été infectée, est révélé le nom d'un couple villageois-villageois mais que les loups aient décidé de se le garder pour plus tard car au moins l'un des 2 membres était très accusé et qu'ils espéraient pouvoir le faire passer au bûcher? (en gros, se ménager un suspect de jour...)
Même si ce passage me fait me demander si tu n'es pas en couple, et que le couple peut être mixte surtout si tu cherches à le cacher (on ne sait pas ce qui est passé par la tête des loups dans leur choix d'infection et de victime...), je ne prendrai pas le risque de te laisser mourir à ce bûcher (je préfère tenter de viser quelqu'un de "méchant" que de laisser mourir quelqu'un pour suspicion de couple)

Je ne fais pas de bisou tout de suite, juste histoire...d'observer.Mais je suis prête à le faire

Je bosse demain (garde de 24h), donc je ne participerait pas de la journée, et ma participation de dimanche sera dépendante du nombre d'heure que j'aurai dormi, mais je repasserai pour sûr avant la clôture des votes
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Fév 2014, 23:39    Sujet du message: Re: JOUR 8 - Le châtiment ! Répondre en citant

Je m'attendais à ce que les morts désignent quelqu'un parmi Bixive, Les Rayures, Kia ou Moi même.
Bizarre qu'ils aient désigné Nalafabi. Veulent-ils lui montrer leur mécontentement par rapport à son dévoilement.
Voila pourquoi je n'affectionne par vraiment ce type d'événement qui fait intervenir les morts.

Quoi qu'il en soit,
Citation:
"J'atteste que Nalafabi est innocent ! & pour vous le prouver, je l'embrasse ! "


Kia, c'est vrai que ma theorie est aussi valable pour Bixive, sauf deux choses

Flèche Les échanges entre Bixive et Ocus dans les premiers jours ont été vraiment tendues. Je n'ai jamais vu deux loups s'attaquer comme ça les 1ers jours ...
Flèche Je ne vois pas Céline écrire "Bixive à des poils blancs". Ça ressemble à du Nayrolf.

Enfin bref, je continue à penser que Kia est la LGB.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kia mon feeling sur toi n'est pas le miroir de celui que tu as pour moi.

Hier ma liste etait Druvick Celine et que je t'ai proposé de voter contre Celine, tu as "refusé"... J'ai alors voté contre druvick. Tu n'as pas suivi. A partir du moment ou tu votes contre moi ca veut dire que tu innocentes druvick et celine. Sur la partie je te soupconne moins que druvick mais sur la façon que t as eu de jouer hier t es clairement derrière surtout que tu n'as pas voté simplement tu as appelé a voter contre moi et quand on voit l'argument ca fait peur Clin d'oeil

C'est pareil pour Les rayures qui a Druvick Celine Kia dans ses mauvais feelings et qui fini par voter avec elle mais pour lui c’est en effet dans une moindre mesure que je le soupçonne même si ses votes ont toujours été a côté.

Pour l infecté je pense qu'il ne sert a rien de batir des theories dessus puisqu'il n y a rien de sur.

PS Ca a du bon de relire la partie depuis le debut

Mon vote ira entre druvick et Kia avec une preference pour Kia sauf si deux deux personnes l'estime moins louche que druvick ou si je dois encore une fois de plus sauver ma peau qui vaut pas un clou depuis le jour 3 ou tour a tour Mortellombre Kia et Nalafabi apellent a voter contre moi comme si c'était un sport national Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi a écrit:
Flèche Bravo Les Rayures pour le NALAFABI Sourire
Flèche Les Rayures qui envisage de voter contre moi Rire
Flèche Tu dis ensuite dans le même paragraphe que Nayrolf est en couple avec Bixive et qu'il l'a dénoncé sur le mur... J'ai du louper un épisode.

Je crois, comme Bixive, que ta double position tavernier/salvateur te rend un peu égocentrique et affecte ta capacité de lecture. Clin d'oeil Je ne pensais pas voter contre toi mais contre Nayrolf, puisque je soupçonne l'un d'entre vous (M-N-N) d'être en lice avec le LGB, ou carrément le LGB lui-même si on se trompe depuis le début sur le sondage de Cyril. Si Nayrolf y passait, tu perdais ta protection. Mais bon, je crois (peut-être à tort) que le LGB se cache parmi Druvick/Kia/Bixive, et personne ne m'aurait suivi, alors... Et je ne pensais pas Nayrolf en couple avec Bixive. Je soupçonnais Nayrolf d'avoir posté sur Bixive étant LGB, à cause de la formulation du mur-mur.

Je pense comme Kia et Druvick que ta désignation par le châtiment est un peu une protestation des morts contre ton rôle un peu trop puissant, ainsi que ton dévoilement un peu gratuit. Tu a activement participé au jeu, c'est certain, et si tu gagnes tu le mériteras, mais faut quand même dire qu'en votant toujours à côté et en étant immunisé à carrément tout, tu as eu la partie assez facile. Pour la peine, je ne t'embrasserai pas, aussi en guise de protestation contre le rôle du tavernier qui est définitivement à repenser. Plus la possibilité que tu te fricottes avec un grand loup au poil d'hermine. Pourquoi pas Druvick, qui s'empresse de te bécotter, d'ailleurs.


druvick a écrit:
Flèche Les échanges entre Bixive et Ocus dans les premiers jours ont été vraiment tendues. Je n'ai jamais vu deux loups s'attaquer comme ça les 1ers jours ...

Cara-Lantah, encore. Tu te souviens de l'énorme chiard entre Lawliet et Noodles, tous les deux loups, au jour 2 ou 3? Quand Noodles est mort loup, j'étais convaincu à 100% de l'innocence de Lawliet. Comme quoi on fait tous de la lecture sélective, apparemment. Tire la langue

Je ne sais pas pour qui voter pour le moment. Mon instinct me dit de réitérer sur Druvick mais l'argumentaire contre Kia se tient tellement bien... En plus, je suis persuadé que le couple est mixte puisque personne depuis Zanzibar n'a appelé à le protéger, et je ne vois pas Kia en couple...
Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi je n'ai jamais dis que Celine s'était revendiqué bouc puisque je parlais de Zanzibar bouc ou cupidon...
A cause des reproches qu'elle avait fait a LockeCole et de sa pretention a être perdu à quelques seconde de la fin des votes et de sa prise de position sur le couple Je n'avais donc pas a revenir sur des propos que je n'ai pas tenus

Par contre cela va dans le sens que disais Nayrolf a savoir qu'elle étaient en couple et Fleurviolette non infectée ce qui signifierait qu'a Rashnack près on a encore un infecté potentiel et un loup blanc donc 2v5. Comme je disais la partie est loin d être gagnée très très loin. Et la je suis en train de me demander s'il n'y avait pas trop de loups on a fait a mon avis que deux erreurs Rashnack et Hogier et on reste dans une situation critique

D'ailleurs étonnamment le récapitulatif de druvick met Rashnack de la même couleur qu'Ade

Je sais pas encore contre qui je vais voter mais je reste d avis qu'on y arrivera pas si on est pas un minimum organisé en fait si on vote pas groupé.

Bixive = Vagabond
Druvick = Fermier par élimination le fait qu'il fasse le bisou montre qu'il a peu peur de la presence d un couple par contre a tuer un loup
Nayrolf = Confesseur bonnes analyses
Les Rayures = Barbier avait OcusPocus Celine dans ses mauvais feelings mais ne recoit aucun vote de la part de Celine donc a priori pas loup garou blanc peut etre infecté
Mortellombre = Bailli finalement n'a pas de raison d avoir ete sonde par Zanzibar si en couple j'aurais du y penser avant
Nalafabi = Tavernier si mortelombre pas en couple c'est le gars le plus sur de la partie
Kia = Fermier sur la partie a pris pas mal de risque de m innocenter si louve d'origine peut etre infectée et alors ses votes en dehors de Carabosse bof bof

Javais pas pensé a cela Nalafabi mais tu peux changer ton vote plus tard dans la phase tu perdra juste ton immunité mais tu pourrais attraper des loups dans la manœuvre Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Nalafabi a écrit:
Flèche Bravo Les Rayures pour le NALAFABI Sourire
Flèche Les Rayures qui envisage de voter contre moi Rire
Flèche Tu dis ensuite dans le même paragraphe que Nayrolf est en couple avec Bixive et qu'il l'a dénoncé sur le mur... J'ai du louper un épisode.

Je crois, comme Bixive, que ta double position tavernier/salvateur te rend un peu égocentrique et affecte ta capacité de lecture. Clin d'oeil Je ne pensais pas voter contre toi mais contre Nayrolf, puisque je soupçonne l'un d'entre vous (M-N-N) d'être en lice avec le LGB, ou carrément le LGB lui-même si on se trompe depuis le début sur le sondage de Cyril. Si Nayrolf y passait, tu perdais ta protection. Mais bon, je crois (peut-être à tort) que le LGB se cache parmi Druvick/Kia/Bixive, et personne ne m'aurait suivi, alors... Et je ne pensais pas Nayrolf en couple avec Bixive. Je soupçonnais Nayrolf d'avoir posté sur Bixive étant LGB, à cause de la formulation du mur-mur.

Non mais ça me perturbe les deux noms qui commencent pas Na. Et en plus je ne voyais pas la logique de tuer Nayrolf si je suis en couple (maintenant je la vois). Mais bon c'est pas de l'égocentrisme ou je ne sais quoi c'est juste que j'ai passé 5 jours sans GaG et que j'ai un peu de mal à me remettre dedans.
Tu as écrit "Si Nayrolf est en concubinage avec le LGB, ça expliquerait son « coup de bol » lorsqu’il a décidé de confesser Locke.", ce qui signifie que tu soupçonne bien un couple Nayrolf-LGB. Et c'est bien dans le même paragraphe que celui ou tu dis que la formulation est comme celle de Nayrolf.


Kia a écrit:
Que penses-tu par exemple de la possibilité que Zanzi est été infectée, est révélé le nom d'un couple villageois-villageois mais que les loups aient décidé de se le garder pour plus tard car au moins l'un des 2 membres était très accusé et qu'ils espéraient pouvoir le faire passer au bûcher? (en gros, se ménager un suspect de jour...)

C'est tout de même doublement risqué :
1. Laisser un couple V-V en vie signifie un gentil en plus en vie, et en plus deux gentils qui ont moins de chances de passer au bûcher étant donné que leur amant va essayer de protéger
2. Imaginez Zanzibar qui dit que le couple est V-V, que c'est Tanguy-Jnst mais qu'elle veut le laisser en vie. Si vous étiez loup, ne soupsonneriez-vous pas une ruse pour dissimuler son couple mixte ? Dans tous les cas, vous auriez vérifié si elle disait la vérité en tuant l'un des deux.
Donc cette hypothèse est assez peu probable.
Mais dans tous les cas même celle que j'ai dite pose également des problèmes, je m'en suis rendu compte ensuite. Je ne l'ai laisser que parce qu'elle peut fournir des pistes intéressantes.


Bixive a écrit:
Nalafabi je n'ai jamais dis que Céline s'était revendiqué bouc puisque je parlais de Zanzibar bouc ou cupidon...
Bixive, au jour 6, a écrit:
Et non Nalafabi je suis inno et je parie que Celine n'est pas louve d'origine, car elle a laisser un indice jour 2

A quoi cela fait-il référence sinon à ça :
Céline a écrit:
un suspect un peu "facile"
Céline a écrit:
d'autant que j'ai eu une impression de "victime facile" (je l'ai toujours d'ailleurs)


Et je ne changerais pas mon vote, il faudrait que la raison soit plus qu'excellente. (au pire, même si tu ne meurs pas, je garde mon immunité, donc cela reste sympa)
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi reponse donnée dans les jours precedent donc tu iras relire Jour6 page 2, des precisions ont ete apportées a Nayrolf sur le sujet. Mais effectivement il n'y a rien a voir entre Celine et Zanzibar. Le seul point négatif de cette citation c'est que j'y "innocente" un loup que je fais tout de même passer au bûcher le jour suivant.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement tu aurais également pu faire référence à cette phrase MAIS tu as utilisé cet élément pour dire que mes "sûrs" ne l'étaient pas tant que cela. Cela signifie donc que tu as perçu des dévoilements ailleurs que chez druvick et fleur et qu'il manque donc des spés. Or, la citation comme quoi elle est d'accord avec Opus, si elle peut porter à la croire innocente, ne porte aucunement à la croire spé.
(si je me plante encore n'oubliez pas que je ne suis de retour que depuis hier. D'autant que je n'ai pas compris la deuxième phrase du dernier message de Bixive)


Bixive a écrit:
Mortellombre = Bailli finalement n'a pas de raison d avoir ete sonde par Zanzibar si en couple j'aurais du y penser avant

Pourquoi n'aurait-il pas été sondé ? Zanzibar avait des raisons de vouloir savoir si le couple était mixte ou non pour savoir s'il fallait essayer de le faire tomber ou non...

Question pour Janabis : Si le miraculé était en couple, aurait-il été brisé lors du jour des fous ?
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.


Dernière édition par Nalafabi le 15 Fév 2014, 12:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi a écrit:
Question pour Janabis : Si le miraculé était en couple, aurait-il été brisé lors du jour des fous ?

Tout est dans les règles il me semble ...

Jour des fous a écrit:
>>> Les amoureux se détestent & si, durant cet évènement, l'un des deux amoureux meurt, l'autre restera en vie.
Miraculée a écrit:
>>> Si la dernière victime des loups-garous a été dévorée, elle n'est pas éliminée & son identité n'est pas révélée.
Elle s'est tout simplement évanouie & est devenue amnésique.
Elle reste en jeu, mais en tant que simple villageoise.

Donc, si un des membres du couple meurt durant le bûcher ou la nuit de "Jour des fous", l'autre membre s'en fout & ne meurt pas.
Etant donné que la victime miraculée ne meurt pas, je ne saisi pas vraiment la question, mais je pense que cela pourrait y répondre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois a côté de la plaque Nalafabi

Je me souviens parfaitement avoir dit que tes surs n'etait pas si sur que cela, je me souviens pas de l endroit ou je l'ai dis par contre je me souviens des circonstances. OcusPocus était mon plus mauvais feeling je crois et il mettait une liste des 5 ou 6 suspects qui se sont tous averes etre innocents sauf Celine liste detaillée d'OcusPocus du jour 2 et donc sur la base que OcusPocus etait loup j'ai innocenté Celine ta liste comportait donc pour moi deux suspects donc vu que Celine et moi etions "tres certainement" innocent cela donnait que dans tes feelings sur tu te trompais forcément. Et je te l'ai fait remarqué.
Rien a voir avec des revendications de spé juste un simple compte mathématique et la certitude qu'OcusPocus et elle n'était pas dans le même camp a tord
Certitude que j'ai du balayé le jour suivant en me fiant a mes bons feelings sur Nayrolf

Tout comme moi une fois arrivé à la mort de Rashnack je me suis retrouvé sans mon compte de loup donc je me suis platement excuser et j'ai admis avoir malencontreusement innocenté deux loups et j'ai fais repartir mes suspects a zero.

Et sinon aucune voyante digne de ce nom ne sonde le couple puisqu elle ne sait rien sur l'autre membre du couple son sondage devient donc aléatoire. Vu que Mortellombre a été sondé c'est qu'il est tres certainement pas en couple mais je n'y pense que maintenant
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 15 Fév 2014, 13:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, ça ne me convainc pas trop, j'ai l'impression que tu essaies de te rattraper...

Pour le sondage de Mortellombre, je ne sais pas trop, vous connaissez mieux Zanzibar que moi. Mais ce serait pas mal que d'autres que toi en parlent... (principalement Nayrolf et Kia, qui sont ceux ayant le plus de bonshommes)
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne tiens pas a te convaincre je tiens a convaincre les autres que tu t'es un petit peu emballé Confus
Tu t'es sens doute dit intérieurement
"Et la je vote contre Bixive et c'est le dernier loup et c'est grace a moi qu'on tient le dernier loup et la foule en delire scande mon nom"
En gros tu t'y es cru... Rire
Je comprends l'euphorie de la mort de l'avant dernier loup d'origine t'as donné des ailes
Franchement je comprends...
C'est le propre de ceux qui hurlent au loup et qui posent les questions ensuite. Beaucoup de bonnes intentions.
Mais les routes de l'enfer son pavées de bonnes intentions Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne suis pas sûr que tu es loup, (je le suis autant que les autres qui votent contre leur plus grand suspect), mais c'est juste qu'à 7 joueurs on atteint un seuil critique et qu'il faut que je commence à risquer mon immunité. Si tu m'avais paru innocent, j'aurais sûrement risqué mon immunité contre les Rayures.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Les rayures, tu ne veux pas sauver le salvateur car tu veux "protester contre le rôle du tavernier" ? T'es sérieux ?

Pour le clash noodles lawliet. C'est vrai que j'avais jamais vu ça, mais on n'a pas le même contexte.
Noodles n'avait aucun contact nocturne avec Lawliet.
Puis Bixive a reçu énormément de votes de loups dès le début du jeu. alors que vous remarquerez que les loups ne se sont jamais voté entre eux (sauf locke bien sur). Pourquoi alors ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne marche pas comme argument druvick si ça se trouve tous les loups étaient persuadés (à raison) que Bixive était le loup blanc, ou alors ils ont voté chacun comme ils le sentaient et ils sentaient que voter contre des villageois était mieux, alors que Bixive préférait la jouer plus perso.

Et sinon c'est de manière totalement désintéressée que je plussoie druvick : tuer le tavernier de façon un peu abusée n'est pas un bon mode de protestation. Pire encore que Bixive qui voulait voter Mortellombre uniquement parce qu'il ne redistribuait pas.

Et encore une chose : la plupart des prévisions ne prennent pas en compte le fait qu'il reste un barbier qui peut à tout moment tuer la personne de son choix. Par exemple si, dans les 3 derniers survivants, un villageois est barbier, cela porte les chances de victoire des deux villageois restant à plus de 50%.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Heu Les rayures, tu ne veux pas sauver le salvateur car tu veux "protester contre le rôle du tavernier" ? T'es sérieux ?

Plus la possibilité qu'il se bécotte avec le LGB, ce que je mentionne dans le même paragraphe. Avec 7 joueurs en jeu, dont un couple vraisemblablement mixte, je me sens peu à l'aise avec un joueur aussi protégé que Nalafabi. Je n'exclue pas de voter Bixive juste pour une chance de remettre le jeu un peu à niveau.

D'ailleurs, je suis un peu surpris de voir Bixive remettre l'infecté sur le tapis. On ne sait pas s'il est mort ni même s'il a jamais vraiment existé. Soit il a été créé par le LGB en nuit 3, que Mortellombre a menti sur son statut de miraculé pour ensuite descendre Fleur ou Zanzibar en nuit 6; qu'il a été créé en nuit 4 pour être ensuite tué par le LGB en nuit 6; ou alors qu'il n'a jamais existé. La première hypothèse, la seulke selon laquelle l'infecté serait encore parmi nous, est assez capillotractée. On dirait plus une tentative de Bixive de détourner ou de relancer la conversation. Tire la langue

Pour le moment, je pense relancer sur Druvick. Il est le candidat le plus probable à la cupidonnerie. Je serai là dans la journée demain alors je pourrai voir les derniers débats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas faire monter le stress plus avant et altérer une réflexion:

Citation:
J'atteste que Nalafabi est innocent ! & pour vous le prouver, je l'embrasse !


Concernant le rôle du tavernier il n'est pas si puissant que ça si l'on considère qu'il peut toujours être éliminé par le chasseur, éjecté par le pyromane ou le banquier, qu'il rend inutile le rôle d'Ancien (bon, ok, c'est pas le meilleur rôle possible), qu'il meurt en même temps que son amoureux éventuel (bye bye protection et privilèges) et qu'il ne peut pas voter utile, à moins de perdre son immunité... Il est efficace, certes, mais guère dangereux... (et si j'avais toujours eu mon pouvoir et une raison de me méfier de lui je peux vous certifier qu'il y serait passé...)

@ Les Rayures >> Druvick est probablement en couple, certes, mais dans ce cas, si tu crois que c'est avec Nalafabi pourquoi vouloir le brûler? Nous sommes tous quasiment certains de l'innocence du Tavernier et la culpabilité de Druvick ne me paraît pas suffisamment établie pour vouloir prendre le risque de brûler deux villageois innocents (je ne conteste pas le vote, seulement les raisons qui te le font envisager)

Sinon, la manie de Bixive de s'attribuer les victoires anti-lupines
Citation:
Je tue encore un loup un de plus de jour et apres Mortellombre voila le tavernier qui appelle a son tour a voter contre moi.


me hérisse toujours autant le poil (non, ce n'est pas une déclaration masquée, Bix, c'est une expression...) et sa défense n'est toujours pas recevable ("réfléchissez bande de philistins neurasthéniques" ne me paraît pas un argumentaire viable pour défendre sa cause, si je puis me permettre...), ce pour quoi je maintiens mon vote contre lui pour l'instant (Mono-maniaque ? Possible... Confus )

Bixive = me paraît toujours aussi lupin depuis le début, mais je peux être parano. Par ailleurs, leur façon de se dédouaner plus ou moins mutuellement me le fait suspecter d'être en couple avec Druvick. Affaire à suivre.

Druvick = Pas particulièrement louche par principe (mes seules suspicions le concernant ayant fondues comme neige au soleil à la mort de Zanzibar) mais sa façon de jouer laisse penser qu'il est en couple. Avec un villageois ou loup, je ne saurais dire -mais j'ai mon idée ! à mort !

Nayrolf = Pas particulièrement louche, me sachant innocent je veux bien croire qu'il l'est aussi grâce à Cyril... A moins qu'il ne soit en couple mixte (et je n'ai aucune raison de croire que ce soit le cas) je lui confierai mon âme volontiers.

Les Rayures = à part le fait qu'il m'ait cru en couple avec Druvick ça va... Il est louche mais pas suspect...

Nalafabi = Principale cible pour le cupidon, il n'en reste pas moins que : s'il est en couple mixte, il est encore un peu tôt pour mettre son immunité en jeu et espérer gagner: si Bixive meurt il restera encore, demain, 4 personnes disposées à voter contre lui... S'il est en couple villageois et sûr de son vote il a tout intérêt à masser l'Hallali... A priori je le croirais innocent, donc...

Kia = Feeling mitigé. Il soupçonne Druvick et Bixive, ce qui me paraît un peu facile maintenant, mais comme je ne me souviens pas avoir vraiment eu de raison de m'en défier auparavant, je lui fait plutôt confiance...

Après, il ne reste plus que deux jours au mieux et tous les rôles spé (ou presque) ont été dévoilés ou sont morts... De mon point de vue, sans grosse erreur de langage de la part des villageois restants il est difficile de deviner qui est qui sur de simples présomptions datant, pour la plupart, des jours 2 à 5...

Donc autant se fier à son instinct, et le mien est assez clair sur ce point là depuis le début (quoique je me sentirai très bête au débrief si j'ai tort... Rougir )
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et je peux savoir ce qui te dérange Les Rayures dans le fait que je dise une vérité qui ne m'avait pas particulièrement frappée jusqu'a maintenant, le fait que cela pointe les soupcons vers toi et Kia

Je le repete pour moi druvick fait loup sur l'ensemble de la partie mais sur la journée d'hier il a agit comme un villageois

Quant a Kia elle fait villageoise sur l'ensemble de la partie mais elle fait franchement louve sur la journée d'hier

Donc par élimination peut etre que Aegon avait raison à Zanzibar pret de même que Sandrinette et que Les Rayures est bien le dernier loup que nous cherchons

Citation:
"J'atteste que Nalafabi est innocent ! & pour vous le prouver, je l'embrasse ! "

_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Et je peux savoir ce qui te dérange Les Rayures dans le fait que je dise une vérité qui ne m'avait pas particulièrement frappée jusqu'a maintenant, le fait que cela pointe les soupcons vers toi et Kia

Tu parles des hypothèses sur l'infecté? En quoi ça pointe sur moi et Kia? Je croyais que tu basais tes soupçons sur les votes d'hier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas de l infecté enfin si je reviens sur mon idée de fleurviolette infectée mais ce n'est qu'une conséquence annexe

Si il y a pas de couple tu as pas de raison de soupçonner druvick d'etre en couple mixte donc pas vraiment d argument de soupconner druvick et vu que le dernier loup se trouve assurément entre druvick Kya et Les Rayures si tu enleve druvick il ne reste plus que Kia et Les Rayures

Ce qui est étrange c'est que ma proposition de prendre une maison pour me faire raser n'a pas été relevé par Mortellombre et pourtant vous etes pret a me faire passer au bûcher vous devriez pouvoir vous mettre d'accord

Je suis curieux de voir ou tu as vu que je basais mes impression uniquement sur les votes d'hier
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Si il y a pas de couple tu as pas de raison de soupçonner druvick d'etre en couple mixte donc pas vraiment d argument de soupconner druvick et vu que le dernier loup se trouve assurément entre druvick Kya et Les Rayures si tu enleve druvick il ne reste plus que Kia et Les Rayures


Ou alors Druvick est le LGB, en quoi/par qui est-il innocenté clairement, au juste ?

Bixive a écrit:
Ce qui est étrange c'est que ma proposition de prendre une maison pour me faire raser n'a pas été relevé par Mortellombre et pourtant vous etes pret a me faire passer au bûcher vous devriez pouvoir vous mettre d'accord


Je ne suis pas certain de cette partie des règles, mais il me semble que si tu es loup et que Ray a un accident de rasage à ton encontre, nous devrons tout de même envoyer quelqu'un au bûcher (donc un villageois) à la fin du jour... De plus, tu ne veux que la Banque et je refuse de te la donner pour ne pas que tu l'évinces ou quelqu'un d'autre (comme un fermier, au pif...)

Autre question : quelqu'un éjecté par le Banquier perd-il sa demeure à l'instant ou à la fin de la journée ? (au cas où...)

Quoi qu'il en soit, le barbier n'a hélas plus guère d'intérêt pour le village à moins d'un ex-aequo couple mixte/villageois, ce qui ne me donne pas envie de le libérer de ses obligations non plus...

Autre chose ?
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Fév 2014, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hier il y avait

Bixive <<< Kia + Mortellombre = 2 voix !!
Céline <<< Bixive + Druvick + Nayrolf = 3 voix !!!
Druvick <<< Céline + Les Rayures = 2 voix !!
Nayrolf <<< Nalafabi = 1 voix !


Mais ca aurais pu etre ceci

Bixive <<< Kia + Mortellombre + Druvick + coopérative des fermiers = 4 voix !!
Céline <<< Nayrolf = 1 voix !!!
Druvick <<< Céline + Les Rayures Bixive = 3 voix !!
Nayrolf <<< Nalafabi = 1 voix !


Donc Nayrolf innocent sur non infecté je doute qu'il soit loup blanc ou alors il a été très bon et au jour des murmurs on l aurais vu, heureusement les loups n'y ont pas pensé sinon on aurait été mal

Druvick aurait voté pour sa survie mais il est resté scotché sur Celine

Et aucun loup ne mourrait par contre il y avait un risque pour druvick de mourir au bucher pour avoir voter à quatre reprises contre un innocent donc le fait qu'il vote contre Celine l'innocente a moitié puisqu'il avait une obligation de résultat. De plus il s'est revendiqué simple villageois. Donc le loup a priori se trouve entre Kia et LesRayures.
Et pour finir et répondre a ta question druvick est "innocenté" par les refus de Kia et Nayrolf de voter contre lui hier. Cela ne me choque pas pour Nayrolf puisque sa décision a conduit à la mort d'un loup par contre pour Kia le fait qu'elle revienne sur druvick aujourd'hui donne l'impression qu'elle réchauffe les soupçons de la veille ceux la même qu'elle n'a pas voulu suivre et dont elle s'est servi pour voter contre un innocent - moi. En gros rien n'innocente druvick de facon sure Clin d'oeil

Bixive = Vagabond
Druvick = Fermier simple villageois revendiqué
Nayrolf = Confesseur innocent sur et non infecté
Les Rayures = Barbier accuse druvick dont remet en cause sa revendication
Mortellombre = Bailli chasseur dévoilé
Nalafabi = Tavernier salvateur revendiqué
Kia = Fermier Kia accuse druvick dont remet en cause sa revendication

Avec toute ces personnes qui ne prennent pas en compte la revendication de druvick
je ne comprends même pas comment on peut encore me soupconner moi je dis ca je dis rien Confus
Et je suis sur que Nayrolf sera de mon avis

Mortellombre si cela te dérange de me donner la banque donne moi une ferme mais tu vas me taxer de vouloir récupéré la cooperative, enfin bon j'aurais pu le faire le jours ou Sandrinette est morte mais un rapide calcul m'avais montré que l'on arrivait a un nombre de voix impair si je la récupérais et qu'avec le vote a côté de Lesrayures j'aurais pu provoqué une égalité Rire

Dernier point qui vaut pas grand chose Locke_Cole et Celine était loups et vagabond d'origine, on a peut etre atteint le quota de méchant dans ce camp peut etre peut etre pas Confus

Nalafabi
Il est parmi les 7 personnes restantes, et sait s'il a perdu une vie, et quand.
Le ou les loups le savent je vois mal comment un ancien pourrait le savoir sauf si tu n'a pas anticipé tes actions de nuit
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2014, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre a écrit:
Autre question : quelqu'un éjecté par le Banquier perd-il sa demeure à l'instant ou à la fin de la journée ?

Tout est dans les règles il me semble ... (bis)
La banquier a écrit:
La personne désignée est aussitôt expulsée de sa maison & devient un vagabond.
J'aurai donc tendance à dire que "aussitôt" veut aussi dire ... "SUR LE CHAMP" ! Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 16 Fév 2014, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ma faible participation actuelle, mes occupations IRL et mon accès restreint à internet fait que je risque d'être un peu plus rare sur le forum pendant quelques jours.

Question importante pour Bixive: Pourquoi tenir à ce point à obtenir la banque ? A moins de vouloir virer le bailli ou un fermier, ce qui ne t'apporteras rien, les seuls à virer sont le tavernier et le barbier.
Tu as officiellement confiance dans notre tavernier donc aucune raison de le virer. Virer Rayures ? Est-ce que ça aurait une réelle utilité ?
A ce stade, y a qu'un loup qui puisse avoir un intérêt à la banque, pour stopper l'immunité de Nalafabi.

A ceux qui envisagent un couple Bixive/Druvick => impossible: Bixive a voté contre Druvick au jour 6 et les règles précisent que deux amoureux ne peuvent voter l'un contre l'autre.

A ceux qui pensent que j'ai écrit sur le murmur que Bixive avait "des poils blancs": J'affirme que ce n'était pas moi. C'aurait été particulièrement crétin de ma part de faire une figure de style qui donnerait un indice sur un vilain rôle que je pourrais avoir.

Bixive, j'ai bien remarqué que Druvick laissait sous-entendre qu'il était Simple Villageois, mais étant donné qu'il en reste encore 3 en jeu, il est beaucoup plus facile de mentir sur une telle revendication.

Pour l'instant, mon vote se joue entre Bixive et Druvick.
J'ai toujours un penchant pour Druvick, en raison des tentatives de Céline pour l'éliminer (et quoi que puisse dire Druvick sur le jeu loup-collectif de Céline, qui est sans doute exact, le rôle de LGB ne permettait absolument pas à Céline de maintenir un tel état d'esprit. Je serai pas étonné qu'elle ai pu avoir la conviction au jour 5 qu'Ocus était l'infect loup et qu'elle avait tout intérêt à faire tomber Druvick).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Fév 2014, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les amoureux n'ont pas le droit de se voter. J'ai donc regardé les différents votes

Bixive peut etre en couple avec Nayrolf et Les Rayures
Druvick peut etre en couple avec Nayrolf, Mortellombre, Nalafabi et Kia
Nayrolf peut etre en couple avec Bixive, Druvick, Les Rayures et Kia
Les Rayures peut etre en couple avec Nalafabi, Kia, Nayrolf et Bixive
Mortellombre peut être en couple avec Nalafabi, Kia et Druvick
Nalafabi peut etre en couple avec Kia, Druvick, Les Rayures et Mortellombre
Kia peut etre en couple avec Druvick, Nayrolf, Les Rayures, Mortellombre et Nalafabi

Le reste, plus tard
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com