Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 10

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 20:30    Sujet du message: JOUR 10 Répondre en citant

Vous avez jusqu'à samedi soir 20 heures 30 pour bûcheter un loup-garou !

Voici la nouvelle composition du village :
Le voisinage a écrit:
Nayrolf = Confesseur
Les Rayures = Barbier
Kia = Fermier


*************************************************************

Exclamation Il est interdit de communiquer avec les morts !!!

Flèche Le corps de Mortellombre est retrouvé sans vie. Il était votre bailli, mais aussi un simple villageois.

Flèche Aujourd'hui, il ne reste plus qu'un barbier, un fermier & un confesseur. Seul le premier peut encore agir.
Flèche Aujourd'hui, il n'y a pas d'évènement.


*************************************************************


Le conteur a écrit:
Face à la réalité, il est des choses qu'on ne peut faire.
Dans un petit village de montagne, où vivaient en bonne entente des fermiers, un bailli, un barbier, un banquier, un rebouteux, un confesseur, un tavernier & des vagabonds, cette sombre réalité les a frappé en plein visage.
Foudroyés par la violence & la cruauté des évènements, impuissants & épuisés, ils avaient fini par déposer les armes.

Mais ils y avaient cru. Comme contre les intempéries, la famine, le froid, la maladie, les guerres & bien d'autres calamités, pendant de cours instants, ils pensaient pouvoir y faire face.
Or, quel homme peut vaincre une inconnue aussi cruelle ?

Une cruauté qui, pourtant, n'aspirait qu'à la sérénité. Une paix retrouvée.

Le dernier villageois, dernier obstacle à ce rêve, se tenait là, devant elle.
D'un revers de la main, il tomberait, comme les autres avant lui & alors tout serait à reconstruire.
De la mort naîtrait un nouveau village. Plus beau, plus aimant, plus vivant que jamais !
Ensemble, ils avaient gagné leur combat. Cette cause pour laquelle ils s'étaient battus & qui leur semblait plus juste & plus noble.
Ensemble, ils repeupleraient cette petite bourgade, petit à petit, tout doucement, comme avant. Mieux qu'avant.
Alors, on entendrait à nouveau les rires des enfants, le bruit du vent & celui de l'eau dans les ruisseaux, le piaillement des oiseaux à la naissance du printemps & la paix retrouvée.

Jusqu'à ce que tout ne recommence ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 22 Fév 2014, 11:06; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah... Soit vous êtes en couple et je suis mort, soit on vote Kia et on gagne probablement. Sauf Nayrolf infecté, ou twist de ouf, etc.

Donc je vote Kia. Le rasoir reste dans son étui.

Bien joué, en tous cas.

*regarde sa montre* Bon bah il reste euh... 71 heures et demie. On se fait une petite belotte?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas en couple.
Si vous deux l'êtes, merci de le dire tout de suite, on gagnera du temps. J'aime pas les faux espoirs.

Rayures: si tu es innocent, tu as une chance sur deux de tuer le loup blanc avec le rasoir. Si tu ne rases pas, en attendant le bûcher, tu as moins d'une chance sur deux que ça fasse chuter le loup blanc parce qu'il y a la possibilité que ce soit toi l'éliminé.
Donc si tu es innocent, tu dois agir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors euh...Désolée mais je crois que tu risques d'avoir les pieds bien au chaud ce soir, puis trop au chaud, puis ne plus avoir de pieds du tout.. Bref tu vois ce que je veux dire Heureux

Après, je te laisse deviner les détails Clin d'oeil

D'ailleurs, à moins que (te) débattre ne te tente, on pourrait raccourcir la journée non? J'ai déjà envoyé mon vote, et mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Fév 2014, 04:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment dit n'importe quoi dans mon post. Si vous étiez en couple, je pourrais vous raser. Mais bon, je ne le ferais pas. Pas seulement parce que je mourrais, mais... Bon, j'imagine que je ne suis plus à un secret noir et honteux près.

Je suis un très mauvais barbier. Je suis responsable de la coupe courante de Justin Bieber. C'est pourquoi j'ai du m'exiler dans ce petit village où j'espérais me faire oublier. Et puis je suis tombé amoureux d'une louve-garoue et on a du tuer tout le monde. Tu sais, pour la justice.

J'ai également envoyé mon vote, et je suis aussi d'avis qu'on pourrait raccourcir la journée.

Ou alors!! Je peux raconter en détails comment Kia a changé ma vie! Oh, comme je regrette de l'avoir traitée de vagabonde malodorante au premier jour! Zanzibar m'a ouvert les yeux, et fait découvrir l'âme profonde et somptueuse de cette divine créature! Bon, ce coup de foudre m'a forcé à voir mourir tout ceux que je considérais mes plus proches amis, mais bon, c'est au nom de l'amour! Donc c'est toujours juste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 21 Fév 2014, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Notre amour, un secret noir et honteux? Tu me brises le cœur! Dire que j'ai sacrifié ma meute pour toi...
Comment ça de base je suis une grosse égoïste et sociopathe qui veut finir sa vie toute seule???

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Fév 2014, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah TECHNIQUEMENT, on a du horriblement assassiner tous les gens autour de nous, innocents ou pas, pour le vivre, notre amour. En termes de socialement acceptable, c'est quand même pas le top.

C'est quand même mieux que le film Endless Love, par contre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 21 Fév 2014, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que moi de base mon but était de tuer tout le monde sans exception, donc je trouve que notre amour a plutôt adouci mes manières Heureux

Nayrolf, Janabis, vous êtes d'accord pour qu'on raccourcisse la journée?
J'ai hâte de discuter avec les autres et de voir ce qui se raconte au cimetière! Ouah à la fin de la partie on voit par delà la mort!!

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 22 Fév 2014, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'objection à ce que la journée soit abrégée.

Bien joué à vous deux ! Applaudir

Purée, dire que j'ai innocenté Kia dès le Jour 2...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Fév 2014, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Toute chose a une fin.
Celle de cette histoire arrive aujourd'hui & elle s'achève comme elle avait commencée, par la mort du confesseur :
Nayrolf est envoyé au bûcher !
Le couple mixte a décidé de se débarrasser du dernier obstacle à son bonheur : Le confesseur, simple villageois de surcroît.

Le choix était assez évident :

Kia <<< Nayrolf = 1 voix !
Nayrolf <<< Kia + Les Rayures = 2 voix !!

Dès maintenant, la partie est terminée. Le couple mixte a gagné !

Victoir de Kia, le fermier & loup-garou blanc, & de Les Rayures, le barbier & simple villageois.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com