Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: perte tragique...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit a commis l'outrage de tuer votre courtisane?
Amortttt
25%
 25%  [ 2 ]
Caro
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf Poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
62%
 62%  [ 5 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Zorelie
12%
 12%  [ 1 ]
Nombre de votants : 8
Détail des votes :
Option 1 : Gandalf poilu, Caro
Option 8 : Narcisse, Naheulbeuk, amortttt, Zorélie, morpion
Option 10 : Slyunescu

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 21:51    Sujet du message: Jour 5: perte tragique... Répondre en citant

Histoire:
Le jour se lêve de plus en plus péniblement sur Thiercelieux. Qui a servi de repas cette nuit? Les villageois ne tardent pas à le savoir... Dans sa splendide robe rouge qui faisait palir d'envie tous les hommes du village, Corail est retrouvée, morte, à l'entrée de la foret. Il est fort étrange de la trouver seule car, en bonne courtisane, sa couche n'était jamais vide, et elle ne quittait que très rarement sa chambre... Pourtant, elle est bien le seul cadavre à déplorer ce matin...
Même si la plupart des femmes ont beaucoup de mal à réprimer un sourire à la vue de leur plus grande rivale, celle qui envoutait les hommes, morte, les villageois, et surtout les hommes, décident que sa mort doit être venger...
Le bucher s'installe doucement sur la place du village pendant que tout le village se réunit à la mairie pour choisir le prochain condamné à mort.

Faits:

Corail, courtisane, est morte seule et dévorée par les loups.
Vous avez jusqu'a lundi soir pour envoyer quelqu'un au bucher.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 15 Mai 2006, 22:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ooohhh c'est triste... Mais bon c'est sûr que les loups n'ont pas échappé au message de morpion qui dévoilait le rôle de corail...

Bon allez on lance direct les accusations lol:
il n'y a plus que 4 simples villageois, et 5 personnes prétendent avoir ce rôle: Narcisse, Slyunescu, Caro, Titof, et moi. Y en a un de trop (ou même plusieurs)...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais avoir la faiblesse de te faire confiance Zorélie, et tu es bien la seule, les autres me paraissent trop louche tous autant qu'ils sont !!!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me conserne je reste sur le fait queje suis persuadé que Sly n'est pas un villageois.
Je suis sur qu'il a des poils aux pates. Par contre je n'arrive toujours pas à trouver une seule preuve concraite.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Amortttt pour Sly, mais moi aussi c'est une intuition, pas de preuves...

Sinon désolée Caro, mais j'ai encore des doûtes sur toi. Tu te défends bien quand tu dis que tu n'aurais pas tué ton frère, mais comme c'était l'ennemi de Manu, les loups-garous n'ont pas eu trop le choix, ils ont dû se dire qu'ils allaient le tuer direct sans réfléchir... Et puis même si tu n'es pas loup-garou, tu pourrais aussi être la succube ou le pestiféré... peut-être que je me trompe complètement, mais je ne sais pas pourquoi depuis le début j'ai l'impression que tu n'es pas du côté des villageois... Sourire

Et je pense qu'on peut faire confiance à Amortttt, Morpion, Narcisse (et peut-être Titof, je sais pas trop Tire la langue ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zoré tu peux me laisser dans la liste mais je n'ai jamais dit que j'étais villageois... j'ai dis "n'ayant pas de role permettant d'obtenir des informations, n'ayant pas de moyens de pression pour en obtenir (Chasseur), je me contente simplement de lire les arguments de chacun tout en montrant ma présence dans le village... "
Ce message ne veut pas dire que je ne le suis pas pour autant Clin d'oeil

'tain Amorttt, t'as le beau role de balancer, c'est vrai que tu t'es pas trop mouillé depuis le début de la partie... Confus

Pour ma part mes accusations se porteront contre lunard... pas mieux que zoré et amorttt concernant l'argumentation, je n'ai aucune preuve... et je persise à dire que les "silences" d'Amorttt et de Naheul me semble très bizarre...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la courtisane est morte....corail...on doit te venger et donc faut qu'on se bouge le c**!!!!
Titof et zorélie dans un post précedent j'avais marqué que si je mourrai pdt cette nuit (et je pensais vraiment mourrir cette nuit) cela signifiait que vous étiez loup...et comme pas hazard je ne meurs pas...drôle de chose...si les loups avaient d'autre personnes que vous j'aurais été tué car les loups se seraient dis tuons gandalf pour faire porter le chapeau sur titof et zorélie mais la je vis...auriez vous eu peur de me tuer???
Par allieurs je pense que sly ou caro ont un rôle aussi dans cette histoire mais la ce ne sont que des hypothèse...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Sly il ne reste qu'un corbeau et une sorcière et on sait qui ils sont. Donc tu es soit loup soit simple villageois... Clin d'oeil

Gandalf je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'acharnes à m'accuser, et pourquoi je serais forcément loup-garou avec titof?? Et puis je vois pas pourquoi tu étais persuadé que tu allais te faire tuer, moi si j'étais loup j'aurais fait comme eux, j'aurais tué corail...
En tout cas tu t'acharnes pour rien, je suis villageoise et si toi aussi tu es villageois tu devrais chercher les loups ailleurs!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

heu ha bon ? On sait qui est sorcière et corbeau ? Je suis complètement à la ramasse moi !

Le soucis c'est que nous n'avons tous que des intuitions, c'est très rageant et très frustrant !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!!

On m'a fait taire et j'aimerais bien savoir pourquoi!?!?!?!?!?! Diable

J'ai eu le temps de cogiter à ça dans mon coin et la seule réponse que j'ai trouvé c'est que la nuit où l'on m'a fait taire j'avais dit que j'aurais voter contre Narcisse!!!

Donc pour moi mon vote est clair!!!!!

En plus il me parait vraiment de plus en plus louche :
- d'abord accusations bizarre contre Mandrino ( qui était simple villageois) histoire de voir si les foules le suive...
- ensuite l'histoire de la voyante qui l'aurait sondé et donc il serait innocenté, ce que je ne trouve pas logique car elle aurait très bien pu le sonder et y voir un loup ou le pestiféré donc pour moi ça ne veut rien dire!!!
- Et là son premier post me fait penser à quelqu'un qui essaie d'avoir Zorélie dans sa poche en lui disant qu'il lui fait confiance...car elle a était accusé 1 ou 2 fois.
- Et dernière chose " ah bon on sait qui est la sorcière et le corbeau? "

Moi perso je ne pense vraiment pas changer d'avis...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre tu as tort et ce long discour t'accuse plus que jamais !

Pourquoi t'aurais-je fait taire toi ? Le jour précèdent et depuis trois jours tout le village m'accuse tu es loin d'être la seule, très loin d'être la seule, quel intérêt aurais-je eu à te faire taire ?

Je ne reviendrai pas sur mon accusation à l'encontre de Mandrino je suis las de m'expliquer !

Ensuite je n'ai jamais dit que la voyante m'avait sondé !!!

Et c'est plutôt Zorélie qui essaye d'avoir tout le monde dans sa poche que l'inverse !

Ton raisonnement étant perclu d'illogisme je serais presque tenter de voter contre toi !

Mais je sais pas pourquoi tu m'as pas l'air trop coupable ! Encore que je suis pas très doué pour démasquer les méchants alors...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

écoutes chère Zoré si ton intuition te le dit depuis le début votes encore pour moi ....franchement tu peux la suivre cette intuition ça m'est égal..j'ai assez dit ce que j'étais tu n'auras que des remords de ne m'avoir jamais cru !

Moi je sais juste que les loups n'ont pas fait exprès de voter contre Titi au départ et qu'ils n'avaient pas réfléchis sur le fait que c'était sa première partie depuis très longtemps..le geste a été expliqué et t'inquiètes les loups ont eu des regrets après cela...c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse est très cohérent dans son discours... ce qui me laisse suspecter un peu plus Naheul... Mais tout ceci ne vas laisser lunard que plus dans l'ombre encore Sceptique Il a commis lui aussi des erreurs comme avoir mené tout le monde à executer Geoffrey...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis largué ! Comment tu sais tout ça Caro ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi au contraire , plus je lis narcisse , moins je le trouve cohérent.
j'ai décidé d'un peu fermer mon sucrier car au vu ce que ca donne ...
je ne voudrais pas faire ce pour quoi j'ai voté contre geoffrey.
slyunescu , c'est pas la première foi que tu m'attaque directement et tu semble défendre narcisse Sceptique .

j'avais plus ou moins promis à zore de ne pas voter contre elle , vu que c'est ( peut ête ) sa dernière partie, j'ai de la pitié mais je commence à avoir de plus en plus de doutes.
je ne vais plus crier au loup sans avoir de preuves assez tangibles

je suis à cent lieues d'avoir trouvé la bonne personne à brûler
trop de suspect et pas assez de preuves Sceptique
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Caro pourquoi dis tu cela?? comment sais tu que les loups regrettent??
Serait ce un vote de ton clan des loups que tu aurais raté ou oublié et de faire et que tes amis au longs poils auraient voté contre ton frère sans te mettre au courant?
Citation:
geste a été expliqué et t'inquiètes les loups ont eu des regrets après cela...c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre !

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pouruqoi Lunard t u me trouvait cohérent au début ou c'est de pire en pire ?

Je n'ai jamais cessé d'être cohérent ! Après si tu me trouves de plus en plus louche c'est autre chose !

Et heu Caro, alors, tu nous expliques ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben même si c'était des loups j'ai le droit de discuter avec eux même si ils sont morts ?..donc j'ai apprécié d'avoir eu des explications et des excuses pour titi j'ai trouvé cela très fair play..! voilà
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
Ben même si c'était des loups j'ai le droit de discuter avec eux même si ils sont morts ?..donc j'ai apprécié d'avoir eu des explications et des excuses pour titi j'ai trouvé cela très fair play..! voilà

Je dis ça, je ne dis rien... mais non, justement, vous n'êtes pas censés discuter de la partie avec les morts, même pour toutes les bonnes raisons du monde. Parce que ça donne des infos et visiblement vous les utilisez pour la partie.

(ne me cherchez pas, je suis déjà parti)
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok no sabes...
ben tant pis maintenant c'est fait...en même temps j'ai rien su de plus !
bon mon vote est un vote blanc en fait car franchement ....voilà !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps Tanguy que je dévoilà cela sur la partie pourrait me porter préjudice et tous le monde pourrait penser que je suis loup...alors c'est pour dire que je ne pense pas avoir dit cela pour faire avancer la partie au contraire cela va que m'apporter des ennuis je pense la preuve...!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mouais mouais, je serais clemente pour cette fois mais juste pour cette fois, il n'y en aura pas d'autre. Essayez de jouer le jeu a fond, sinon, c'est beaucoup moins drole... Pleur
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Après mure réflexion, environ deux minutes Rire , j'en suis arrivée à la conclusion suivante... Ce n'est pas contre toi Caro ni contre personne mais les fuites sont nombreuses et je trouve cela bien dommage...
A partir de maintenant, un erreur impliquera un vote du meneur contre le joueur pour le bucher à venir. 2 erreurs, je ne sais pas encore mais ma vengeance sera terrible... Sadique
J'entends par "erreur" des infos communiquées de morts à vivants, des accusations la nuit ou sur le forum des morts...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me conserne je viens de voter contre Sly.
Je ne compte pas changer de décision, il est trop louche a mes yeux.
Mon intuition me le crie depuis le début qu'il est louche, maintenant je passe a l'acte.
Si les villageois restant commence a s'éparpiller a nouveau, on risque de vite se retrouver en trop faible quantité pour pouvoir tuer les loups garous.
J'invite tous ceux qui ont confiance en moi à me suivre.
Je suis sur que mon intuition est bonne...
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

je te suivrai bien vu que sly est contre moi mais je vois pas d'autre raison de l'accuser

raaa la prise de tête

c'est quand la cloture des votes?
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

euh, est ce que quelqu'un peut me rappeler ce qui fait d'amorttt quelqu'un de crédible et d'innocent...
Mes chers concitoyens, je vous demande de prendre le temps de ne pas faire d'erreur... Une erreur à ce stade pourrait nous etre fatal à tous...

C'est quand meme bizarre que ce soit le jour ou je décide d'attaquer qu'amorttt lance la grande offensive... Confus
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

euh krista moi j'ai pas non plus dit clairement ce que j'étais contrairement à d'autres...non ?
expliques moi ou est l'erreur...aucune fuite des loups je ne sais rien de rien !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Et c'est plutôt Zorélie qui essaye d'avoir tout le monde dans sa poche que l'inverse !

Gni? J'ai juste donné les noms des personnes en qui j'avais confiance, c'est pas du tout pour essayer de mettre tout le monde dans ma poche!

lunard a écrit:
j'avais plus ou moins promis à zore de ne pas voter contre elle , vu que c'est ( peut ête ) sa dernière partie, j'ai de la pitié mais je commence à avoir de plus en plus de doutes.

Rire
Si tu veux voter contre moi vas-y c'est pas grave (enfin si c'est grave, je veux pas mouriiiiiiiir!!). Mais si tu es villageois tu le regretteras, je sais plus quoi dire pour vous convaincre que je suis villageoise, à part rappeler que j'ai été ensorcelée le premier jour par la succube (qui connait les loups-garous donc qui n'avais pas interêt à les envoûter).

Pour ceux qui se demandent pourquoi on sait qui sont le corbeau et la sorcière, ben fallait suivre... Clin d'oeil
Morpion a écrit le nom de la sorcière le jour d'avant...

Caro je sais plus trop si je vais voter contre toi, après ce que tu as dit sur les loups, c'est que tu ne dois pas en faire partie... Arrrff je sais plus quoi faire!!!

Je pense que tous les villageois devraient voter groupé, pour pas que les voix s'éparpillent et que quelqu'un soit éliminé avec 2 voix contre lui...
Ca fait plusieurs fois qu'Amortttt nous dit qu'il est persuadé que Sly est loup, et à mon avis il ne s'acharnerait pas contre lui sans raisons. Donc je pense que je voterai contre Slyunescu!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'avec ce qu'à dit Caro, cela aurait assez tendance en effet à l'innocenter !

Du coup, ben pour le vote pas d'idée, même si t'as raison Zoré faudrait qu'on vote groupé !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vous etes de bon moutons... Très bien joué amorttt, tu as pris le temps de l'observation et tu as remarqué à quel point, ils étaient facilement manipulables Applaudir

Je n'ai strictement aucune preuve de mon innocence, tout comme je n'ai pas de preuve de l'innocence de mes accusateurs... Dois je suivre mon intuition (lunard) ou tenter de sauver ma peau (Amorttt qui si j'ai mal suivi est sorcière ce qui lui vaut toute la sympathie du village)

Alors à nouveau
Applaudir Amorttt, t'es un sacré manipulateur Applaudir

A voir l'acharnement contre moi, je conseille à tous les villageois de bien veiller à qui vote contre moi et d'en tirer les conséquences... Car vu l'acharnement dont je suis victime, je ne serai pas là demain pour me vanger... Je compte sur ceux qui auront un peu de bon sens et qui sauront distinguer les personnes qui se sont jeté sur la première victime qu'on leur présente, ce qui leur permet de passer un tour...

Et ce n'est donc plus lunard, que j'ai dans le colimateur mais bien Zoré et Narcisse... car ils se sont vraiment très vite précipités... Après tout, un innocent qui meurt c'est un tour de plus pour les loups...
Je ne dis pas que les deux soient loups mais je pense qu'au moins un des deux... en espèrant etre encore là pour en juger...

Bref vous etes libres juges, Thiercelieux est encore en démocratie et comme dans toute démocratie, le peuple ne fait pas toujours le bon choix (cf Constitution européenne Siffle ).
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je n'ai pas encore choisi de voter contre toi, donc respire un grand coup d'accord !

Et par pitié ne parle pas constitution europèenne là je mords ! loup-garou ou pas d'ailleurs lol !!!

Bref je n'ai pas encore d'intention de vote.

Mais là encore tu nous dis de ne pas voter contre toi mais plutôt contre lunard contre qui tu n'as aucune preuve, mais juste une intuition ! Tous comme Amorttt ceci dit !

Alors que faire ? Suivre Amorttt dont l'innocence est démontrée ou toi dont nous ne sommes pas sûr ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu, le 2 mai 2006 a écrit:
Bon faut que je sorte de mon silence sinon on va me taxer de loup... mais je sais pas quoi dire... et comme je sais pas quoi dire et bien on va me taxer de loup alors je vais balancer quelqu'un au hasard, mais dans ce cas on va croire que je suis loup...

Ben voilà, j'ai balancé quelqu'un au hasard, un peu comme amorttt...

Maintenant est ce que quelqu'un peut me montrer ce qui prouve l'innocence de amorttt, je suis passé au travers... Sceptique et sortait moi pas un "tavéka suivre!", ma vie est en jeu... Sceptique

Edit: si c'est ça... http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=10674#10674 pour moi ça prouve rien... Sceptique
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok caro je te fais confiance pour l'instant par rapport a ton explication!
Amortt et slynescu s'entre accuse...surement un loup dans les deux je veis assayer relire leur différent poste pour voir si je peux en tirer quelque chose!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
ok caro je te fais confiance pour l'instant par rapport a ton explication!
Amortt et slynescu s'entre accuse...surement un loup dans les deux je veis assayer relire leur différent poste pour voir si je peux en tirer quelque chose!!

Je souhaite rectifier un truc, je n'ai pas accuser directement Amorttt... J'ai juste demandé en quoi il était plus innocent qu'un autre Sceptique
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Arf faut voter...
J'hésite entre Sly et Naheulbeuk, par élimination ce sont les deux sur qui j'ai le plus de doûtes. Comme Sly a déjà une voix et que je ne veux pas éparpiller les votes, je vote contre lui. Désolée si je me trompe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Arf faut voter...
J'hésite entre Sly et Naheulbeuk, par élimination ce sont les deux sur qui j'ai le plus de doûtes. Comme Sly a déjà une voix et que je ne veux pas éparpiller les votes, je vote contre lui. Désolée si je me trompe.

Toutes mes félicitations tu as fait le bon choix!!! Oui votez pour moi les gens...

Encore félicitations aux loups pour leur brillante victoire dans cette partie...
J'hésite meme à voter contre moi meme...
bon allez, je vais quand meme rester fidèle à mon point de vue tout aussi objectif que Amorttt...

Sur ce bonne fin de partie à tous Triste

Edit: Tout compte fait... je ne désarmerai pas si vite!!! Je vais laisser lunard en paix et tout simplement jeter mon dévolu sur la première personne à avoir saisir l'opportunité d'une potentielle victime...

MON VOTE IRA CONTRE ZORE...

Et merci de retenir ça après le vote si je décède... zoré tu viens de signer ton arret de mort, dommage pour toi... je mourrai peut etre mais toi aussi ton tour viendra demain Rire Diable Sadique
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher sly j'ai aimé ta facon de réagir face aux différentes accusations et quelque chose me dis que tu es villageois,je ferais donc confiance a mon intuition généralement bonne mais qui ma joué bcp de mauvais tour aussi...
Mon vote ira donc soi a amortt soir a zoré...vais refléchir encor un peu

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Ooohhh c'est triste... Mais bon c'est sûr que les loups n'ont pas échappé au message de morpion qui dévoilait le rôle de corail...


Oui c'est vrai que sur ce coup-là je me suis un peu ch*** dessus (toutes mes excuses Corail) mais bon maintenant, toujours par rapport à mon post, Slyunescu tu as fait une grossièrer erreur en votant contre Zorélie puisque j'ai dit son rôle (si tu m'as pas menti mais je vais te faire confiance). J'ai donc de TRES GROS DOUTES sur l'innocene de Slyunescu que je crois coupable de ne pas s'être beaucoup rasé !
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu a écrit:
zoré tu viens de signer ton arret de mort, dommage pour toi... je mourrai peut etre mais toi aussi ton tour viendra demain Rire Diable Sadique

Choc en tout cas j'espère qu'il n'y en a pas qui vont te suivre parce que je ne suis pas loup-garou! Et puis si jamais tu était villageois (ce dont je doûte de plus en plus), pourquoi ça serait forcément moi qu'on devrait tuer?? Faut bien que je vote contre quelqu'un, et comme on n'a pas grand chose de concret, je me base sur des détails comme le fait que tu n'aies pas voté contre Manu...

Et Gandalf, je ne pense pas que tu sois loup-garou alors ça serait domage que tu élimines un villageois en votant contre moi... Et si tu veux voter contre Amortttt, ce serait aussi une erreur, on connait tous son rôle et personne ne l'a contredit!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Caro et Gandalf qui votent contre Amorttt alors qu'on le sait innocent c'est louche (heu on le sait inocent non ?)

Je vais dans le sens du vent sachant qu'aux vues des votes mon choix ne changera pas grand chose !

Faites que Slyunescu soit un loup !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com