Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le Coin des SMS

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le massacre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Avr 2014, 08:31    Sujet du message: Le Coin des SMS Répondre en citant

x a écrit:
Je vous attend en G8 bande de pleutre. Narcisse.


x a écrit:
recherche jeune fille sachant cher cher à manger désespérément.
je tourne en ron dans la corne d'abondance.
pour nos défendre j'ai un super arc à 3 flèche qui a un effet génial alors les ptits malins vous êtes prévenu.
vive le district(


Citation:
Ocus Pocus est un tueur-né, il rôde du côté gauche de l'arène


x a écrit:
"Sandy se trouvait en G8 au précédent tour, elle possède peu de combat (5 je pense) et 3 de mouvement ! Que la chasse commence."


x a écrit:

"Nalafabi n'est pas digne de confiances du tout."


x a écrit:
Yo, c'est Mumus ! Heureux je viens de débarquer en H7. Petit coin sympa, il fait chaud, légèrement à découvert mais ça aurait pu être pire. Le nord-ouest est tranquille, si vous envisagez une sieste. Je vous ai entrevus, vous détaliez vers l'ouest après cette espèce de raz-de-marée qui a englouti une bonne partie de l'arène. On aurait dit des petits lapins, j'ai rigolé Rire


Citation:
on a récupéré presque tous les objets de la corne d’abondance. l’alliance bourrine, amenez-vous bientôt. évitez la G6.
[/quote]

x a écrit:
La mission impossible ne l’est plus.
C’est suite au déplacement du jour 6 que je pourrai atteindre le rdv.
Si tu n’es pas là, j’y retournerai tous les jours pairs (après déplacement).
Si la marée noire envahissait notre point de rdv, alors on réapplique la règle pour trouver notre nouveau point de rdv.
Le tout est de s’y retrouver en fin de jour pair (après déplacement).

K nin.
On va les couper en 4 !


Citation:
Message à Na :
RDV en F9 au jour 6. Normalement tu n'as pas eu le temps de faire d'alliance mais, si c'est le cas, débarrasse toi en vite.
X.


x a écrit:
Alors les Tueurs-nés, on a faim ? On a soif ? Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Avr 2014, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

x a écrit:

Je serai tous les jours impairs sur la case G9 à attendre désespérément mon allié. Fais tout pour venir seul comme nous l'avions prévu dès le départ.


x a écrit:
Céline et Mortel sont en alliance.
Nous sommes plusieurs à nous acharner sur Céline pour casser le binome.
Ils seront bon de faire de même avec le duo Janabis et Gandalf.
A MORT !


Citation:
----Pub----
Vous n'êtes pas du genre à tuer tout le monde d'un seul coup de poing.
Vous ne parvenez pas à vous fondre convenablement dans le décor.
Vous n'êtes certainement pas relativement bon en tout.
Vous n'arrivez pas à faire un repas avec une flaque d'eau et 3 insectes.
Mais il y a une chose que vous êtes.
Vous êtes vous.
Meetic

----Pub----

Je cherche un traqueur pour une alliance : E9 au jour 12 (soit celui qui est juste après la réception de ce message).
Belouga !


x a écrit:


"Je suis encore toute seule et je cherche à faire une alliance.

Rendez-vous en F8 OcusPocus, pas demain mais après demain au cas ou tu serais Survivaliste et ne pourrais pas te déplacer de deux cases en un jour. Sandy
"


x a écrit:

Le terrain de jeu etant maintenant suffisament reduit, il est temps de nous separer de nos allies temporaires pour se retrouver dans deux tours exactement a la case prevue en tout debut de partie puisque je sais que tu peux l atteindre.


x a écrit:

Para Siban: de acuerdo, puedo aber una compania contigo para bailar a la playa. Pero, necesitamos de comer un poquito san Pedrolito.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le massacre Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com