Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6: Et un de moins...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Paris brule-t-il? Ou bien, qui d'autre?
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf Poilu
42%
 42%  [ 3 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
57%
 57%  [ 4 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Zorelie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 7
Détail des votes :
Option 3 : Narcisse, Caro, Naheulbeuk
Option 6 : Zorélie, titof, lunard, Gandalf poilu

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Mai 2006, 20:19    Sujet du message: Jour 6: Et un de moins... Répondre en citant

Histoire:
Ce matin, personne n'a sonné le rassemblement. Personne n'a organisé de battue dans les bois. Personne n'appelle les villageois au débat... Mais c'est bien normal. On retrouve Morpion, notre maire, ou plutot ce qu'il en reste, à son bureau, dévoré. On cherche encore son testament...
Les villageois, ou ce qu'il en reste, se réunissent pour le nouveau bucher...

Faits:

Morpion, corbeau, est mort.
Le testament est retrouvé, Zorélie est notre nouveau maire.
Vous avez jusqu'a Vendredi soir pour voter.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 19 Mai 2006, 22:23; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 17 Mai 2006, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Morpion, tes infos nous avaient bien aidés en début de partie, tu nous manqueras et nous ferons tout pour te venger
Bilan, il nous reste :
1 loup
1 succube
1 pestiféré
1 victime de pestiféré
et 3 villageois dont la sorcière... qui n'a plus de pouvoir.

J'ai (relativement) confiance en certaines personnes sur le fait qu'elle ne sont pas loup... Mais ces mêmes personnes peuvent très bien être le pestiféré...
A part la sorcière, j'ai des doutes sur vous tous...(Je ne me fais peut-être pas des amis là).
_________________
Mon Récap


Dernière édition par titof le 17 Mai 2006, 23:31; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 17 Mai 2006, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ptit frère te voilà dans le monde des morts....font chier ces loups...Gandalf tu feras surement l'objet de mon prochain vote...et oui dans le dernier vote tu as décidé de me suivre...alors que j'avais expliqué que je votais en qq sorte blanc afin que personne ne me suive sur ce vote bidon que j'ai fait...or tu n'aurais pas voté contre sly puisque tu es loup !!!!

tu as préféré me suivre pensant que les autres auraient pu m'accuser mais je pense m'être assez défendu là dessus pour maintenant après qq explications prises auprès d"un autre joueur encore en vie des roles sur certains que je n'avais pas bien compris jusque là..

Gandalf pour cela je te fais coupable d'être loup..!!!!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Heu jeudi soir c'est ce soir, or je ne pourrais plus me connecter, je vais donc voter ce que je promets depuis trois tours, Gandalf me paraît toujours aussi suspect !
SUS à Gandalf !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

oula , je suis en plein brouillard surtout en voyant le dernier vote , qu'est-ce qui t'a mit la puce à l'oreille amortt ? de même ici tout le monde m'a lair plus ou moins suspect.
au pif je dirai zore pour le moment
il va falloir que je relise tous les messages depuis le début , afin de voir si aucun de vous n'aurai commi une erreur qui révelerai son identité nocturne
Rire
pour l'instant , la flemme mais le ferai avant le bucher Surpris
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'intuition comme d'hab' rien de concret si ce n'est qu'il n'a voté ni contre Manu, ni contre Sly, comme Caro tu me diras, mais j'aimes à croire qu'il est loup-garou !

Voili voilou

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

edit sur la fin du vote, bien entendu c'est vendredi et non jeudi, pardon pour l'erreur.
Le testatement de Morpion a été retrouvé et c'est Zorelie qui prend la relêve. Félicitation.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui d'accord, bien entendu, et moi qui ne pouvait, pas voter ce soir j'ai l'air de quoi à avoir déjà voté ?
`
Avis à la populace, tout d'abord félicitation à notre nouveau maire Zorélie !

et ensuite je n'ai déjà voté que parce que je croyais être dans l'urgence et non pour aucune autre raison !

Merci à tous (sauf à Krysta ) Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Morpion...tu auras été un bon maire..bravo au loup de ne pas m'avoir éliminé..très stratégique..il voit que je n'ai pas voté contre un loup au bûcher d'avant donc se dis que si je meurs pas pendant la nuit je me ferai brûlé le lendemain par les villageois...donc on tu el maire pour gagner une nuit et on laisse gandalf se faire brulé par les villageois!!bravo bien pensé mais c'est la dessus que je me défendrai!!Ami villageois réfléchissé bien si j'avais été loup et que j'aurais fait ce genre de vote complètement idiot a savoir voté contre un villageois a la fin d'une partie j'aurais très très mal joué!!!J'aurai plûto voté a la fin et si j'avais vu que sly allai partir j'aurai voté contre lui pour me protegé mais j'ai voté dans les 1ers il me semble et c'est bien domage pour moi qu'on puisse pas vérifier!!Pensez y un loup en fin de parti ne prendrais pas le risque de faire ce genre de vote!!!
Faites moi confianceou ca risque d'etre très mauvais pour les villageois...
Narcisse c'est très gentil de voté contre moi sans me laissé la possibilité de me défendre..aurais tu peur de quelque chose en essayant d'amner les votes directement sur quelqu'un de potentiellemen loup vu le vote précédent!!Voila ma défense et j'espere que vous y serez sensible...sinon ca sera un villageois de moins...oubliez pas aussi que voté sly a été ma seul action allant contre les villageois il me semble...que j'ai défendu corps et âme marianna ancienne villageoise décédée...voila...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'avais plutôt confiance en toi Gandalf, car tu semblais vraiment chercher les loups mais ta défense me fait changer d'avis, tu semble très nerveux...

Gandalf poilu a écrit:
Faites moi confianceou ca risque d'etre très mauvais pour les villageois...


C'est une mencace ??? Tu ne sembles plus faire parti des villageois alors que tu as un seul vote contre toi...
Tu me sembles en panique... Et pas du tout convaincant
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser de cette défense très "stressée"...

Moi la phrase qui me choque est :


Gandalf poilu a écrit:
que j'ai défendu corps et âme marianna ancienne villageoise décédée...voila...


car quand tu n'es pas la voyante, tu n'es jamais sûr du rôle des autres, tu ne pouvais donc pas la savoir innocente jusqu'au point de la défendre "corps et âme" ; Il n'y que les loups (et la voyante) qui sont sûr de l'innocence des gens...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cher titof....ton post m'embete légèrement!!!
Oui je suis nerveux car avec ce qui s'est passé au vote précédent et vu l'acceuil que m'a reservé narcisse au début de ce nouveau jour j'ai de quoi l'être car je suis villageois qui comme tu l'as très bien suposé essaie de trouver les loups et qui est injustement soupconné!!
Et non ce n'est pas une menace...si j'avais été loup ca aurait pu etre une menace si on avait était encor bcp dans notre clan des lycans mais si je meurs a ce bûcher ca ne peut pas etre une menace vu que si je suis loups y en aura pu donc la menace je sais pas d'où elle viendrait et vu que je ne suis pas loup la questionn ne se pose même!!Stp conserve cette confiance que tu avais en moi.Voila

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Amorttt, Zorélie... Vous êtes là ?
Mmm, je pense savoir qui est la victime de la succube
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulebeuk relis mes posts car je me suis expliqué concernant cela!!C'est ma mère et je l'ai vu réagir quand elle a vu que sa fin était proche,je la connais et connais bien ses réactions j'ai fais confiance aux impressions que j'ai eu de ma propre mère c'est tout...désolé d'avoir confiance en elle vu qu'on me soupçonne pour ca...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon jevote !!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Morpion pour ce poste de maire!!

Bon alors on est mal, on n'a pas interêt à se tromper...

Pour ceux qui accusent Gandalf, je ne pense pas qu'il soit loup-garou. Je trouve que depuis le début il cherche vraiment à trouver les loups-garous, il cherche un peu toutes les pistes, et même si je me trompe peut-être j'ai plutôt confiance en lui. En plus il avait voté contre Manu.

Les 3 personnes que je soupsonne sont Naheulbeuk, Lunard et Titof, et je suis persuadée que parmi eux il y a au moins deux loups-garous.

Flèche Naheulbeuk je sais que tu as été ensorcelée par la succube, mais bon ça peut très bien être une tactique d'envoûter un loup. Ce qui me fait doûter c'est qu'au début tu ne votais presque pas, peut-être que tu voulais te faire discrète, et tu n'as pas voté contre Manu. En plus vous ête plusieurs à accuser Gandalf et comme je le crois innocent, ça ne m'étonnerait pas que ceux qui l'accusent soient loups et cherchent à ce qu'on les suive...

Flèche Lunard j'ai de gros doûtes sur toi, déjà contre Manu tu avais voté pratiquement au dernier moment et sans vraiment expliquer ton vote, et là tu n'as pas voté contre Slyunescu. En plus tu as dit que tu m'accusais au pif, alors qu'à ce stade du jeu si tu votes au hasard ça peut faire perdre les villageois. Et à mon avis le jour d'avant si Sly a voté contre toi c'était pour nous faire croire que tu es villageois.

Flèche Et Titof, ben je sais pas trop, c'est plus une intuition, je ne voterai pas contre toi pour le moment, mais sur cette partie j'arrive pas à te faire confiance...

Donc mon vote va aller soit à Naheulbeuk soit à Lunard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci zorélie...moi personellement je penserai plus a narcisse et caro..pourquoi??parce qu'ils ont voté direct contre moi a ce jour donc je vois en eux peut etre un loup et/ou une succube qui essaient d'emmener les votes sur un joueurs pour se couvrir...
Narcisse qui plus est veut voter contre moi depuis pas mal de temps et caro j'ai pas mal de doute sur elle depuis le début..je sais pas...mauvaise impression...
Tu as dis il restait 2 loups Titof a dis qu'il n'en restai plus qu'un!! lol ou alors titof essaie brouiller les pistes...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Tu as dis il restait 2 loups Titof a dis qu'il n'en restai plus qu'un!! lol ou alors titof essaie brouiller les pistes...

Non en fait dans les loups j'ai compté la succube. En fait il reste 3 méchants et si on en trouve pas un à chaque bûcher on est trèèèèèèès mal...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

AAAA oki!!!! Ouais c sur... ba faut déja pas m'éliminé moi alors...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre aux accusations de zorélie

je ne pense pas avoir voté tardivement contre manu , si tu regarde bien, trois personnes l'ont fait après moi , tout était encore possible,
mes motivations pour ce vote était l'affaire du corbeau.

non , je n'ai pas voté contre slyunescu , je ne voulais pas voter au pif , ce qui est mal ( quand c'est contre toi en tout cas Rire ).
je n'ai toujours pas compris pourquoi sly a été mené au bûcher (non non je suis pas loup) mais ca m'intrigue. n'ayant pas relevé de faille. j'ai juste vu que tout le monde a suivit amort tête baissée , et ne voulant pas commettre d'autre erreur , je n'ai pas suivit bien que mon vote n'aurait strictement rien changé et si j'avais été loup , je n'aurais pas manqué cette chance de me disculper
tu notera aussi au passage que sly m'a accusé plus d'une fois précédement.

je n'ai pas dit non plus que je voterai au pif ce bûcher , c'était une première impression avant d'analyser les messages précédents correctement , ce que je suis en train de faire Cool


voila , c'est fait mon verdict : le nom de narcisse me saute aux yeux

ra lala pas un seul vote qui ne soit une erreur
SAUF pour slyunescu ( dernier vote de la liste , quand plus rien ne pouvais changer)

de plus tu n'accuse personne ou alors incidieusement
, tu suis la masse et comme justificatif : " c'était pour sauver ma peau" Sceptique
je n'y crois plus une seconde et regrette de n'avoir suivit cela plus attentivement
narcisse , mon vote ira en ta (dé)faveur pour le prochain bûcher , c'est sûr à 99.9%
j'attends de voir ta défence mais je doute qu'elle ne me fasse changer d'avis
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Flèche Naheulbeuk je sais que tu as été ensorcelée par la succube, mais bon ça peut très bien être une tactique d'envoûter un loup. Ce qui me fait doûter c'est qu'au début tu ne votais presque pas, peut-être que tu voulais te faire discrète, et tu n'as pas voté contre Manu. En plus vous ête plusieurs à accuser Gandalf et comme je le crois innocent, ça ne m'étonnerait pas que ceux qui l'accusent soient loups et cherchent à ce qu'on les suive...


Je suis un peu déçue que tu te serves de mon absence du début pour m'accuser...Quand la partie a comencé, j'étais en vacances (car je ne sais pas où tu habites mais à Lille c'était les vacances de pâques) et je suis partie dans le sud...Je l'avais bien évidemment préciser dans mon identité..De plus la semaine de la rentrée je suis partie en Angleterre avec mes élèves, ce que j'ai également préciser dans un post (j'ai dit que je débarqué dans la partie et que j'en étais désolée...) Donc soit tu as la mémoire très courte, soit tu essaie de dévier les votes de ton copain (Gandalf), vous m'avez l'air très en cheville tous les 2...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le vote est ce soir et plusieurs pistes se présentent :

Pour les rôles de loups :
Amorttt, de toute évidence tu es innocent. De plus tu sembles envoûté
Caro, tu peux avoir été obligée par les loups a avoir tué Titi, sinon ta défense est "criante" de vérité
Gandalf Poilu : J'avais confiance puis une défense nerveuse... Je ne sais plus
Lunard : Relativement bonne défense, logique clair
Naheulbeuk : Envoutée donc j'aurai tendance à faire confiance même si ça prouve rien
Narcisse : Toujours un doute sur Narcisse loup jouant très mal, ou Narcisse piégé
Titof : Innocent (je connais mon rôle)
Zorélie : Envoutée donc j'aurai tendance à faire confiance même si ça prouve rien... (En meme temps, j'aurai été la succube je me serai envouté dès la première nuit pour me disculper)

Pour le rôle du pestiféré :
Tout le monde est louche (sauf amorttt et moi)
Caro : j'en sais rien
Gandalf : Tu cherchais les loups, tu pourrai très bien être le pestiféré.
Lunard : j'en sais rien
Naheulbeuk : j'en sais rien
Narcisse : Une intuition, je te vois pas trop loup mais plutôt pestiféré
Zorélie : Tout me pousse à croire que tu es innocente : si tu avait été le pestiféré, tu as été envoutée la première nuit, donc tu aurais perdu tes pouvoirs il n'y aurait pas eu de victime du pestiféré la première nuit... Donc tu ne peux pas être pestiféré !!!

Mon vote ira donc à Gandalf ou Narcisse, je pense...

Je pars une semaine loin, je ne sais pas si je pourrai accèder à internet. Je vous laisse donc exterminer les loups et le pestiféré (si si j'ai confiance en vous). Ne me tuer pas je suis un simple villageois






_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Naheulbeuk je n'avais pas vu que tu étais en vacances au début. Mais bon ça n'empêche pas que j'ai toujours de doûtes sur toi, parce que ça ne m'étonnerait pas que la succube ait envoûté un loup (ou se soit ensorcelée elle-même...).
J'attends encore mais je voterai contre Lunard ou Naheulbeuk.

En plus si j'ai bien compris il va y avoir une victime du pestiféré aujourd'hui non? Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Mais bon ça n'empêche pas que j'ai toujours de doûtes sur toi, parce que ça ne m'étonnerait pas que la succube ait envoûté un loup (ou se soit ensorcelée elle-même...).



Oui Zorélie, donc j'en ai autant à ton service...
C'est bizarre cet acharnement et je pense que ça cache quelque chose, car tu m'as dit aussi une fois dans un post que tu trouvais que je ne parlais pas beaucoup par rapport aux autres parties mais si tu regardes les archives, j'ai quasiment toujours été loup, la seule partie où j'étais villgeoise est la partie de Jonas et je ne disais quasiment rien...

Donc je suis désolée pour toi mais je suis innocente et je pense que tu essaie réellement de détourner l'attention qui est sur Gandalf...

Autrement dit, je vous accuse tous les 2 :

- Soit d'être loup et succube.
- Soit qu'il y ait parmi vous le pestiféré.

Je vais donc voter cette fois-ci contre Gandalf pour ne pas éparpiller les votes mais je garde un oeil sur toi Zorélie. Si gandalf n'est pas le pestiféré ni un loup, je suis quasiment sur que ce sera toi le pestiféré!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vote pour narcisse pour les raisons citées plus haut

si je meurs cette nuit , et qu'il est tjs vivant cherchez pas trop loin Rire

j' ne saurais peut être pas me connecter d'ici ce soir , je ne pense pas que la défence de narcisse aurai changé mon vote
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon a ce que je vois se défendre ne sert a rien...avez vous au moins lu ce que j'avais écris....vous faites une grossière erreur...et ca c'est tant pis pour vous!!!Je vais surement mourrire donc OUI je suis villageois je peux vous le dire ca changera plus rien maintenant avec 3 voix contre moi...du moins je le crains...narcisse je vote contre toi pour me défendre en espérant d'une que les autres joueurs n'ayant pas voté me suivent et de deux que tu sois loup!!Désolé mais c'est un peu par défaut mais sait on jamais!!!
Dans le cas contraire bravo au villageois qui ont éliminé un des leurs en ma personne!!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça ne servirait à rien que je vote contre quelqu'un d'autre que Narcisse ou Gandalf, je vais voter contre Narcisse. J'espère que je ne me plante pas en te faisant confiance Gandalf!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

lunard a écrit:
bon je vote pour narcisse pour les raisons citées plus haut

si je meurs cette nuit , et qu'il est tjs vivant cherchez pas trop loin Rire



Constructif comme remarque stérile !!!!!!
Si je suis loup c'est pas très flatteur pour moi, je me vois mal joué aussi mal que ça !
Vous m'insultez là !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

relis mon accusation un peu plus haut , tu comprendra de quoi je t'accuse :p
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Narcisse non pas que je te crois loup mais plutot pestiféré...
Mon vote est décisif... Désolé si je me plante mais ta défense "si je suis loup je joue très mal" c'est bien mais là je crois que c'est fait pour te disculper d'être le pestiféré...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là franchement faudra qu'on m'explique ce revirement vaseux Zorélie et Titof !

Franchement si j'avais été le pestiféré j'aurais contaminé Mandrino au début ?

Entre Gandalf et moi vous choisissez d'innoncenter Gandalf mais je vous le dis, si ce n'est aps vous Zorélie et Titof les loups (ce dont je doute de plus en plus) flinguez Gandalf comme je m'escrime à la dire depuis le début !!!!

J'imagine qu'en plus Zorélie étant maire c'est bien moi qui meurt, donc je conserve le privilège de vous l'annoncer moi même : Je suis villageois !!!!!

Et je vous défend d'écrire des messages ridicules du genre zut on savait pas parce que vous ne pouvez pas ne pas le savoir après tout ce que je me suis égosillé !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com