Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Prologue: La Vie dans la Mort
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 04 Juin 2014, 20:20    Sujet du message: Prologue: La Vie dans la Mort Répondre en citant

Citation:
Temperance, toute de noire vêtue, se tient devant le large cercueil de chêne, recouvert d'un drapeau américain. Une seule larme, témoin de sa fragilité intérieure, coule de son oeil pâle sur sa peau de pêche, alors qu'elle se recueille sur la dernière demeure de son fiancé, Seeley Booth. Son aimé a perdu la vie alors qu'il traquait les damnés tueurs qui leur avaient ravi leurs amis. Booth avait été leur dernière victime, avant que le dernier tueur n'ait été appréhendé.

Temperance sent une paume apaisante sur son épaule, et se retourne, croisant le regard compatissant d'Angela, sa meilleure amie, elle aussi en deuil. "Booth a vécu une bonne vie, Tempe. Je sais que tu ne crois pas en Dieu, mais moi, je suis certaine qu'il est dans un monde meilleur, qu'il a réponse à toutes ses questions, et qu'il veille sur nous."

Temperance pince ses lèvres doucement et hoche la tête, alors que la caméra tient le plan rapproché pendant un bon bout de temps, question qu'on comprenne bien qu'elles sont les meilleures amies du monde. Puis, on voit en plan éloigné les autres personnages, tous habillés de noire, regardant les nombreux autres cercueils: celui de Sweets; de Daisy; de Fisher; et finalement de Zack.

Angela soupire. "C'est vraiment bizarre, c'est à croire que personne parmi nous n'a de famille ou d'amis, à part ses collègues." Temperance hausse les épaules: "J'ai un père. Aussi, un frère que je vois environ une fois par 7 ans. Et une mère morte que je vois en hallucination."

Alors qu'Angela hoche la tête avec compréhension, des MEMBRES DE LA SWAT DÉBARQUENT, et puis il y a des HÉLICOPTÈRES QUI PASSENT EN RASE-MOTTE, et la trame sonore fait plein de TARATATATA alors qu'ils fondent sur un GROUPE DE TYPES MAL RASÉS qui squattaient l'enterrement! Ils leur passent les MENOTTES! Hodgins fait plein de commentaires sur le GOUVERNEMENT et AREA 51! Et au milieu de la cohue, BOOTH débarque, la cravate flottant au vent produit par les hélicoptères! TWIST!

Bones est tellement surprise qu'elle dépasse immédiatement son quota d'expressions faciales de la saison! Elle se précipite sur son fiancé! Alors, qu'ils s'étreignent longuement, Booth lui révèle la vérité: "Ma chérie, le FBI et moi avons décidé de simuler ma mort, afin de faire sortir de sa cachette un terroriste qui avait déclaré qu'il ne me reverrait que dans ma tombe! Oui oui, c'est un truc qui se passe réellement dans la série!"

Bones le réprimande de l'avoir laissée seule et dans le noir, mais alors qu'elle s'apprête à l'embrasser SWEETS sort de derrière le mur de policiers, suivi de DAISY et FISHER et ZACK! "Coucou! Nous sommes également revenus à la vie, pour des motifs arbitraires qu'il serait trop long de raconter!"

Caroline regarde tout le monde s'embrasser et se faire des calins, soupirant. "Au moins, j'aurai la satisfaction de savoir que cette série stagne moins que NUMB3RS."

Finalement, Zack se souvient qu'il est devenu l'apprenti d'un psychopathe cannibale et se sauve dans un taxi en ricanant, les tueurs s'évadent de prison et la saison 2 de Bones peut commencer!


BIENVENUE À TOUS DANS LA SAISON 2 DE BONES!

Il est temps de se remettre en traque de Heather Taffet, Jacob Broadsky et Christopher Pelant! Cette fois, Zack Addy se joint à leur équipe, et doit également être stoppé!

Pour cette première journée, il est temps de consacrer le Roi du Labo, qui aura la double voix et le pouvoir de tranchage jusqu'à ce qu'il ne reste que 6 joueurs! Go!

ENVOYEZ VOS VOTES PAR MP AVANT
SAMEDI 7 JUIN À MINUIT!

(Je serai indisponible jusqu'à 4-5 AM cette journée alors je serai magnanime envers les retardataires, mais essayer d'envoyer avant minuit.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 04 Juin 2014, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Camille Saroyan, CUPIDON, doit m'envoyer son couple avant l'heure limite (la même que les votes). Les amoureux se reconnaîtront la nuit venue.


Dernière édition par Les Rayures le 05 Juin 2014, 18:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 04 Juin 2014, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

(Tout le monde a été ajouté au groupe. Désolé pour l'ordre d'action un peu zarb, mais je fais tout ça dans un train qui branle beaucoup et qui rend la concentration difficile. Tire la langue)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Juin 2014, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis : sur la dernière partie , on a gagnée et j'avais était maire .

Je pense qu'avec mon exploit de la dernière partie donc Voter pour moi Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Juin 2014, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Moi je dis : sur la dernière partie , on a gagnée


Parles pour toi Tire la langue

Je ne me présente pas, pour changer.
J'attends de voir s'il y a d'autres candidatures.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 04 Juin 2014, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant: en regardant les pouvoirs du maire (2 voix + tranchage) j'étais en train de me dire que ça devrait attirer les loups, et le post qui s'écrit en tout premier vient de quelqu'un qui demande à être maire Sourire

Dernière édition par Diogene le 05 Juin 2014, 09:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 04 Juin 2014, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que ça peut intéresser les loups, mais ça intéresse aussi les villageois bien intentionnés qui veulent s'investir sur la partie. Ce qui est mon cas !!
Aussi ? Et bien voter pour une jolie reine du Labo, votez Filendra !! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juin 2014, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour tes textes toujours aussi bien écrit Les Rayures, j'ai beaucoup rigolé en lisant celui-ci.

Bon, l'année dernière, le poste m'avait échappe d'une voix mais JE REFUSE que ça se reproduise.
Il existe beaucoup de raison pour me choisir mais je ne vais en énumérer que quelques unes pour ne pas géner mes adversaires.

1/ Je suis un fan absolu de BONES, et je ne manquerais pas d'interpeler notre meneur lors qu'il dira des inactitudes sur la série comme j'ai pu le faire lors du recensement
2/ Ma capacité de déduction n'est plus à prouver
3/ Je serai être juste lors de mes jugements, et j'arriverai à toujours faire le meilleur pour le labo
4/ Je ne suis pas loup

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations. Des Bisous
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1/ Je suis un fan absolu de BONES, et je ne manquerais pas d'interpeler notre meneur lors qu'il dira des inactitudes sur la série comme j'ai pu le faire lors du recensement


il passe quel saison en ce moment , sur quel chaîne ?
Et qui est le meurtrier dans le dernier épisode diffusée ?


Citation:
2/ Ma capacité de déduction n'est plus à prouver


Elle est dans la bonne moyenne Clin d'oeil et parfois un peu plus .

Citation:
3/ Je serai être juste lors de mes jugements, et j'arriverai à toujours faire le meilleur pour le labo


Tu es sur de toi ?

Citation:
4/ Je ne suis pas loup


Et on doit te croire sur parole parce que ??
tu es enfant sauvage ? ou reelement gentil ?

Si tu arrive a me convaincre , je voterai pour toi ( c'est vrai j'ai vérifier , c'est une voix prés )
Et si tu compte faire que moi sur cette partie , je voterai pour toi .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il a souvent raison ? Mouai ok ce n'est pas le seul il me semble, et si on doit regarder ce genre de chose... On peut aussi dire du coup qu'il est bien plus souvent loup que gentil hein Clin d'oeil.

Bref, il ne faut pas voter pour Druvick le coquin, mais pour moi ! Une super reine du Labo je vous diiiiit !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous cherchez quelqu'un dont les déductions sont sans faille et à la faculté de jugement inégalable, il me semble que vous vous trompez de direction : après plusieurs minutes de réflexion, j'ai effectivement pu constater que je n'ai JAMAIS trouvé la moindre faille à mes argumentaires !

De plus, avec un ratio de perspicacité de 50% (vous lisez bien ! 50% de déductions efficaces ! Et je m'engage même à monter à 51% si vous décidez de me faire confiance !) et 100% d'innocences, je pense ainsi être le plus à même pour diriger au mieux ce laboratoire de recherches scientifiques...

(et je n'ai peut-être jamais regardé la série Bones, mais je suis un grand fan de Buffy contre les Vampires, où David Boreanaz a tenu son premier rôle à la télévision, alors hein !)

Si ça c'est pas de l'investissement !
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mortel a écrit:
(et je n'ai peut-être jamais regardé la série Bones, mais je suis un grand fan de Buffy contre les Vampires, où David Boreanaz a tenu son premier rôle à la télévision, alors hein !)

Flèche VA DE RETRO SANTANAS Diable Diable Diable Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Mortellombre et Druvick mon coeur me balance////
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je ne vais pas me faire des amis mais je ne suis pas fan de Bones Rire

La remarque de mon premier post tombe un peu à l'eau vu le nombre de gens qui ont l'air motivés à être Maire!


Dernière édition par Diogene le 05 Juin 2014, 11:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que moi je ne connais même pas Bones alors c'est encore pire...
Je ne me présente pas pour la mairie.

Et pour le moment, aucune des candidatures ne m'emballe vraiment...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Cara, jamais vu un seul épisode de Bones...

Pour le vote, j'hésite plutôt entre Druvick et Mortellombre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je ne me présente pas; pour l'instant ma voix irait à Mortellombre. Mais je me réserve le droit de changer pour Druvick, Filendra ou Fleur si leur campagne me séduit d'avantage entre temps. Donc à voir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas Bones non plus. Je ne sais pas encore pour qui je vais voter; probablement pour quelqu'un qui ne se présente pas. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pouët.

Il va me falloir un peu de temps pour me remettre les pseudos en tête, donc pour la mairie, je vais passer mon tour.

Diogène, voyons, c'est le moment de dégainer la Grande Théorie Opethienne xD

(Je peux vous expliquer mais c'est que très moyennement intéressant à ce stade de l'élection.)

Fleur, t'es louve ?

J'aimerais bien que les candidats (Fleur dans une moindre mesure, quoique) assurent leur campagne tout du long histoire que je vote pas trop à l'aveugle. Là tout de suite j'ai moyennement envie de voter Druvick, mais j'aimerais avoir plus de matière avant de vraiment commencer à psychoter.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant



Diogene : pourquoi on pourrai pas être 4 loups a se présenter , tu serai qqchose ?
Il y a 4 loups et on est 4 candidats .

Ma chère cardowen :evidament je suis louve :p
Pourquoi cette question ?


Je viens de voir que c’était pas clair ma dernière phrase pour druvick :
Tu compte faire aussi bien , mieux ou ? par rapport a l'autre saison de bones ?


J'ai changer d'avis , ça dépend de Druvick , s'il me convainc , je vote pour lui sinon je vote pour moi .

Parce que :

Saison 1 : le village a gagnée grâce a des villageois super bon et une mairesse qui a presque assurer a tout les bucher

Je sais trouver dans les petits détails , même sur une simple bout de tissu (humain ou pas )




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

@Fleur: c'est vrai que c'est possible, ce serait tout à fait extraordinaire!

Je note au passage que tu connais sur le bout des doigts le nombre de loups dans la partie Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu qu'un seul épisode de Bon es et...j'ai été très moyennement emballé. Ce qui ne présage en rien la qualité de cette partie qui je sens va être exceptionnelle.

Je ne me présente pas a la candidature de chef de labo.Je lirais avec attention les campagnes des candidats. Pour l'instant, j'avoue être séduit par la candidature de Mortellombre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

à peu de choses pres on pourrai presque croire que c'est une journée normale et non une journée d'élection

Parmis les nombreuses candidatures je pense opter pour la plus authentique vraie et neutre celle de Filendra !

Soit, la logique ou la popularité de certains n'est pas a revendiqué mais au vue des pouvoirs du maire assez séduisant je préfère ne pas voir cumuler tous ces bonus au dessus d'une même tête pas dés le début de partie en tout cas et j'invite les gens à anticiper l'influence relative que peuvent avoir certains candidats par leurs éloges et leur vantardises !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin quelqu'un qui voit clair dans le jeu de Druvick et Mortel...
Ils vous en mettent plein les yeux alors pouf vous voter pour eux ?
Je pense qu'il vaut mieux voir le rôle de maire dans mes mains, je ne suis pas du genre à manipuler comme ils le font.

Bref, merci Ade Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je vois c'est surtout qu'Ade dit que Filendra n'est ni populaire, ni logique et que sa candidature fait preuve d'une candeur touchante, que d'aucuns pourraient considérer comme de la naïveté...

Souhaitez-vous vraiment voter pour un candidat qui remercie son électorat de l'insulter ?! Triste

Ou pour un candidat qui traite ses honnêtes concurrents de manipulateurs ? Surpris
Pardon, madame, mais c'est de la diffamation pure et simple, voilà ce que c'est, et je trouve vos propos honteux, tout simplement !

Pour un chef de labo, juste, intègre, AB-SO-LU-MENT respectueux de ses pairs et compétent au point de différencier la cornée du gros orteil, votez Mortellombre !

Parce que le Lab', c'est moi ! Cool
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de prises de paroles dès les premières heures d'ouverture du lab x).

Je ne suis pas encore décidé sur l'élu de mon vote et de ce fait: je ne me présente pas au poste.

Hmm, pourquoi en effet ne pas élire quelqu'un qui change des personnes que j'ai déjà pu rencontrer et/ou qui ont déjà pris les premières places dans les débats (dans ce cas, pas de Druvick ou Mortel par exemple). A méditer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ... je sens qu'avec cet os de mâchoire de stredasorcus datant de plus 6 millions d'années, je ne vais pas intéresser grand monde Triste
Pourtant, avec ça, je pensais qu'il y avait de quoi être un "roi du labo".

Sinon, pour en revenir à notre enquête, vous ne trouvez pas étrange que ce soit le meneur qui décide de qui meurt & qui ne meurt pas, tout comme il décide de qui est gentil & qui est méchant, alors tant qu'on y est, on pourrait lui demander qui sera le roi du labo, non ??? Mr bleu réfléchit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juin 2014, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande, quand Ade donne ses raisons sur pourquoi il compte vote filendra, ça ne donne pas l'effet inverse.

Je ne cherche ni à manipuler, ni à brasser de l'air comme mes adversaires. Vous savez que le poste de maire sera entre de bonnes mains si c'est moi qui l'ai.
Entre filendra qui prendra la mouche si on l'accuse et Mortellombre qui part souvent en sens contraire. Je ne comprend pas les gens qui comptent voter pour ses loustics Clin d'oeil vous ne voulez pas aider le village c'est ça !!!!

Je reviens demain mais réfléchissez aux arguments bidons contre ma candidature. Je n'ai été qu'une fois maire et ça a été un succès !!!

I'm the king of the labotory !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Juin 2014, 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick : tu n'a rien a dire sur moi ???
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 06 Juin 2014, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une candidature avortée, Janabis ?

Je ne vais définitivement pas voter Druvick. Plus ça va, moins son ton me rassure x)

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 06 Juin 2014, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, j'avais trouvé sa candidature sympathique: je vote pour Filendra!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Juin 2014, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen a écrit:
C'est une candidature avortée, Janabis ?


Je ne pense pas. Il me semble que Janabis ne se présente jamais.
Et si j'ai bien compris son système de vote, il va voté pour Nadoue. Mr Vert rit
A moins que cette dernière ne se présente ?

J'aime bien l'argumentaire de Druvick, mais la candidature de Mortellombre m'a fait marrer et je me souviens pas l'avoir déjà vu maire, donc je pense que je vais voter pour lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 06 Juin 2014, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont rigolos Druvick et Mortel...
Bref merci à ceux qui voteront pour moi Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2014, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen, Nayrolf a tout excellemment bien expliqué ... si bien que je me demande s'il ne va pas falloir que je me renouvelle un de ces quatre ? ...



Au passage, j'en profite pour préciser que je serai absent jusqu'à mardi ainsi que tous les autres week-ends de juin ... Rougir
Je vais jouer au fossile Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2014, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info le malentendu m'est déja arrivé sur une de mes parties mais samedi minuit c'est dans une bonne grosse heure et non demain ...
sur ce je vote !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2014, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ghein ?
Hein !?
Vraiment ?
Pourtant il me semble que minuit détermine le soir & 00h00 le matin ... enfin, je crois.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Juin 2014, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, minuit, c'est plutôt le soir aussi...

Finalement, je vais voter pour Mortellombre qui s'est déjà présenté plusieurs fois et n'a jamais été élu (il me semble en tout cas). J'ai bien envie de le voir maire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2014, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Ghein ?
Hein !?
Vraiment ?
Pourtant il me semble que minuit détermine le soir & 00h00 le matin ... enfin, je crois.


ah tu vois tu fais la même erreur
je sens le gag ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Juin 2014, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour confirmation, Minuit signifie bien la FIN de la journée et non le début. Vous avez encore 24 heures. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Juin 2014, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que nous avons affaire à des loups qui sont bien trop heureux du plébiscite pour Mortellombre.
Je vous rapelle juste que le le maire est très puissant sur cette partie. Il faut le donner à une personne de confiance !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com