Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ade Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 3551 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Ade Bouc Emissaire

|
Posté le: 29 Avr 2014, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Zanzibar, une habitante du quartier, victime du tueur fou a été retrouvé à St James Park.
Son corps git toujours derrière un buissson, anonyme et invisible.
Alors que WhiteChapel revit par le biais du procès l horreur des meurtres de L'Eventreur et ses complices. Le calme cède et laisse place à la panique ! Incontrolable, la foule convaincue de la mauvaise foi de Sir Gull le médecin de la reine décide de faire justice elle même, Locke Cole est éxécuté publiquement peu de temps après la fin de la 1ère journée du procès ... _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! " |
|
|
 |
Ade Bouc Emissaire

|
Posté le: 06 Mai 2014, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Les citoyens de WhiteChapel pensaient que Justice avait été fait ! Le Palais Royal n'avait même pas commenté l'agression du médecin de la Reine et Scotland Yard trop occupé dans la disparition de Sir Melville Mac Naghten. William Thomas Stead, l'agent de la Presse préparait son entrée en scène, armé de son arrogance et sa tenacité, il n'avait pas peur de ce que pouvait susicter ses articles. Il fut le premier à débarquer sur la rue Goulston et avait pu constater de ses yeux l'inscription de sang ! Alors que la quartier était en émoi à la découverte puis les éléments publiques qui laissaient croire à la mort de Janabis l'Eventreur, on avait retoruvé un corps en décomposition lente à St James Park, plus une autre cadavre, Carabosse, une autre habitante du quartier ...
Y avait il encore une fois des complices du tueur fou ? _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! " |
|
|
 |
Filendra Voyante

Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 1024 Localisation: Choisy le roi
|
Posté le: 16 Mai 2014, 00:01 Sujet du message: |
|
|
Je parie sur Hogier et Céline....
Avec un léger doute sur Rayure qui serait franchement fort s'il était coupable lol |
|
|
 |
Mortellombre Simple Villageois

Inscrit le: 28 Déc 2013 Messages: 287 Localisation: Over the rainbow
|
Posté le: 16 Mai 2014, 08:09 Sujet du message: |
|
|
Ben de plus en plus Rayures apparaît coupable (sa seule limite étant le bloqueur de pouvoirs qui peut l'empêcher de voter s'il se révèle, ça justifie qu'il continue de jouer le jeu... )
Je sais pas comment ça peut ne pas vous crever les yeux...
(encore une fois, si je me plante j'aurais l'air con, mais pour l'instant c'est de l'ordre de l'éléphant dans le corridor, pour faire une analogie douteuse...)
Quant à Hogier il avait l'air innocent parce qu'il joue vraiment n'importe comment, mais finalement, puisque ce n'était ni toi ni Nayrolf... Fichtre !  _________________ "Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!" |
|
|
 |
Filendra Voyante

|
Posté le: 16 Mai 2014, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaaaah tu vois que c'était pas Rayures lol.
Clairement Céline elle pue à fond je pige pas qu'on met pas suivi là dessus
Je pense Cyril cleen... A moi que ça soit l'enfant sauvage avec genre moi ou rayure comme modèle... Je me méfie ! |
|
|
 |
Nayrolf Ancien

Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1891 Localisation: chez moi
|
Posté le: 16 Mai 2014, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Plus que 4 joueurs, dont probablement 2 méchants, les villageois sont mal !
Surtout si Sandrinette est l'un d'eux, vu qu'elle est totalement absente.
Je dirai bien qu'Hogier serait un des 2 vilains. Pour le 2ème, j'hésite pas mal entre Céline et Cyril. Comme ça, je dirai plutôt Céline. Enfin bon, encore une fois, j'aurai été bien loin du compte sur mes suspects. |
|
|
 |
Les Rayures Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2013 Messages: 1515 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 16 Mai 2014, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ahlala c'est duuuuur loups-garouuuu!
Mille excuses, Filendra, j'étais vraiment sûr que t'étais vilaine. J'étais pas mal sûr pour Nayrolf aussi. Putain, cette partie avait si bien commencé! ;_;
Les méchants pourraient être n'importe qui entre Hogier, Céline et Cyril, mais j'espère secrètement que Cyril est innocent, parce qu'il peut encore éliminer un loup, même à 2 contre 1... J'ai bloqué Céline, son vote sera donc invalidé, et si Sandrinette reste MIA, Cyril pourra trancher contre la personne contre qui il aura voté.
D'ailleurs j'espérait qu'ils me laissent en vie un jour de plus en espérant me crucifier le lendemain, question que je puisse faire ça moi-même. |
|
|
 |
Les Rayures Sorcière

|
Posté le: 16 Mai 2014, 20:39 Sujet du message: |
|
|
En passant, Mortellombre, tu était bien le corbeau-colombe? J'en ai été convaincu dès la première nuit quand je t'ai bloqué et que j'ai vu que c'était un succès... Puisque Zanzibar est morte, je me doutais bien que tu n'étais pas Jack et qu'il y avait de très faible chances que tu aies tenté de potionner quelqu'un à mort dès la première nuit... Donc il ne restai que le CC.
Quel est le rôle que tu as écarté?
J'ai bien hâte de voir pourquoi les loups s'en sont pris à toi.  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2014, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Sweet Jesus, j'aurais été complètement à côté de la plaque, cette fois... O_o'
Oui, j'étais bien le Corbeau-Colombe, mais j'étais tellement concentré sur les réflexions du jour que j'ai presque toujours oublié d'utiliser mon pouvoir... (pour ce qu'il a servi au final, d'ailleurs...)
Les deux rôles proposés étaient Simple Villageois / Corbeau-Colombe.
Du coup je me tais sur les pronostics. Je suis incapable de comprendre le jeu d'Hogier, Céline, si elle est complice, est trop douée pour moi et les autres me laissent sceptiques...
Bref, c'était sale !  _________________ "Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!" |
|
|
 |
Les Rayures Sorcière

|
Posté le: 17 Mai 2014, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Qui qu'ait été le complice, on pourra le féliciter sincèrement... Cyril joue un très bon jeu, il n'est certainement plus la quiche qu'il a déjà été... Céline c'était énorme ce qu'elle a tenté au jour 3, en changeant son vote, ça a failli lui exploser à la figure... Quant à Hogier, je me suis surtout basé sur la faible possibilité qu'il ait été recruté, plus sont blocage en N3... Parce qu'effectivement, il est assez transparent. |
|
|
 |
Nayrolf Ancien

|
Posté le: 17 Mai 2014, 16:36 Sujet du message: |
|
|
En tant que pote de survie sur Hunger Games, Cyril m'a laissé un message après mon lynchage comme quoi il était "désolé d'autant plus qu'on était dans le même camp".
Donc à moins qu'il joue les perfides jusqu'au bout, j'dirai qu'il est plutôt du côté des gentils. Le village a peut-être encore une chance. |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
Posté le: 17 Mai 2014, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, sachant qui est mon complice, c'est un peu plus facile.
Du coup, je pense pouvoir affirmer que l'idiot-sauvage est mathématiquement assuré de gagner, sauf s'il passe au bûcher, mais ça, ça serait idiot, si près du but, mais comme Cyril est probablement cet idiot-sauvage & son modèle, d'après ce que rapporte Nayrolf, n'était nul autre que Nayrolf lui-même, il a, selon moi, rejoint la meute & la meute est désormais intouchable.
La victoire ne devrait donc pas échapper à la meute.
Que j'ai raison ou tort, mes commentaires viendront au débriefing. _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
 |
|
|
 |
Nayrolf Ancien

|
Posté le: 17 Mai 2014, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Heu, tu penses que Cyril aurait volontairement lynché son modèle pour rejoindre une meute en mauvaise posture ? Moi j'y crois pas trop, surtout venant de Cyril. Enfin bon, on verra bien. |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
|
|
 |
Les Rayures Sorcière

|
Posté le: 19 Mai 2014, 01:42 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si Hogier fait un méga bluff en disant qu'il est l'idiot et que Cyril est son modèle. Ça paraît pas méga probable (il y a plus de chances que son modèle soit mort, par exemple Carabosse), mais ce serait assez fou.
Celà voudrait dire que depuis la mort de Janabis, tous les débats se sont fait entre innocents. XD On aurait pu aussi bien appeler à la peste noire. |
|
|
 |
Filendra Voyante

|
Posté le: 19 Mai 2014, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Nan mais je vois pas pourquoi le loup serait pas Céline... Ils l'a zappent completement ! Je pense vraiment pas que le loup soit sandrinette.
Je pense toujours à Céline et Hogier. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2014, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Parce que Céline a participé de façon assez pertinente en début de partie tout en sachant rester discrète.. Du coup elle a des arguments pour soutenir son innocence et peu de raisons d'être accusée, sinon sur le fait qu'elle soit encore en vie... Donc entre elle ou Cyril ou Sandrinette, la suspicion la moins évidente reste quand même Céline, à priori...
@Ray : d'après ce que dis Janabis il y a au moins un recruté, donc les débats se seront fait entre plein d'innocents et un enf... ant de babylone de traître...
Mais si le loup est Sandrinette, elle mérite le bûcher post-mortem pour son absence absolument pas fair-play ! À MORT, DONC !
Félons infâmes pas très gentils que voilà ! _________________ "Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!" |
|
|
 |
Filendra Voyante

|
Posté le: 19 Mai 2014, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Nan mais justement !! Sa discrétion est hyper lupine, elle joue discrète de base mais encore plus quand elle est louve... Qu'est ce que je la trouve louche sérieux ! Et je pense que Janabis aurait pu la choisir !
J'ai hâte de savoir ! |
|
|
 |
|