Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 175
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mai 2014, 19:21    Sujet du message: Jour 6 Répondre en citant

27.04.14
Buckingham Palace



3 jours que le procès avait débuté et c'était l'hécatombe !
Les suspects étaient accusés puis innocentés puis de nouveau condamnés! C'était tantôt l'acclamation, la stupeur, l'indignation ...

Le propriétaire de Dorset Street, John MacCarthy avait été retrouvé mort, pendu, surement avait il crqué sous la pression
D'autres habitants du quartier avaient trouvés la mort le soir du 2nd jour du procès, alors qu'une violente baggare avait éclatée entre des sympathisants du Duc de Clarence et des Manisfestants ...

Aujourd'hui à l'aube du 4ème jour de procès où l'on attendait avec impatience Mr Mac Carthy qui alalit donné un contre rendu détaillé des divers témoignages, on espérait un tournant dans cette effroyable affaire !!

Car la liste des survivants se réduisait encore ...




Les Rayures alias W.T.Stead, l'agent de la Presse est retrouvé mort

Le nouvel enquêteur est Cyril



Le jour prend fin le Lundi 19 Mai à 22h

Envoyez vos votes par MP avant ce délai

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 16 Mai 2014, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'était Les Rayures le bloqueur ?? Je croyais que c'était Mortellombre..

Hum et le corbeau n'a pas utilisé son pouvoir cette nuit non plus ?? Du coup je me demande si le corbeau n'était pas finalement Mortellombre.

Enfin là j'avoue être un peu perdu.

Reste Hogier, Céline, Sandrinette et moi; avec potentiellement 2 ennemis.

Me sachant non loup les deux derniers loups sont donc soit Hogier et Sandrinette. Soit Hogier et Céline, Soit Céline et Sandrinette.

Si j'étais loup seul, ayant été bloqué hier il n'y aurait pas eu de victime. Si j'étais loup avec quelqu'un d'autre ayant le pouvoir du maire de trancher, la partie serait fini.

Du coup j'invite le dernier villageois à voter comme moi. Même si j'ai pas encore décidé qui..

Ce qui me ferais vraiment pas plaisir c'est le couple de loup Céline et Hogier.. Parce que ça veut dire qu'on ne pourrait même pas en passer un au bucher.

D'un autre côté une Sandrinette louve ne me ferait pas du tout plaisir non plus..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 16 Mai 2014, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures était le bloqueur. Il savait que j'étais innocent car il m'avait bloqué et n'avait observé aucun mouvement de ma part la nuit, comme il a su de même avant de mourir que Cyril était innocent en se servant de son pouvoir de bloqueur.
Reste Céline et Sandrinette. Deux méchantes ? Pas nécessairement. Jack a peut_être recruté le Duc, ou le Duc a peut-être été écarté. Ou le modèle du Duc est peut-être encore en vie. De toute façon, on ne pourra voter que contre une personne. Il faut trouver celle qui a été probablement recrutée par Jack la seconde nuit.
Mon feeling n'a pas changé, Sandrinette par sa discrétion et son capital sympathie avec ses exam était une recrue possible. Céline, était particulièrement visée par Les Rayures, si elle avait été complice, elle aurait certainement liquidé Les Rayures la nuit qui a suivit l'élimination de Jack. Ou alors, que je l'ai déjà dit, c'est une tueuse aux nerfs d'acier.
Je n'ai qu'une certitude: Cyril est innocent.
Entre Sandrinette et Céline, je pense plutot que c'est Sandrinette la recrue de la seconde nuit. Il est probable que je voterai contre elle.
Qu'en penses-tu Cyril ? Tu veux qu'on s'aligne sur ton vote. Alors donne tes arguments. Celà m'agace que tu me soupçonnes encore car rappelle toi que j'étais bloqué quand Cara est morte et que jack n'était plus de ce monde. Alors, une des 2 filles est nécessairement coupable. Ray, lui, savait en ce qui nous concerne tous les deux. Si tu penses que Céline est coupable, donne tes arguments. Pour l'instant, entre Céline et Sandrinette, mon coeur balance pour Sandrinette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Mai 2014, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que de toute façon, si Cyril est loup, la partie est pliée, je vais me concentrer sur Hogier et Sandrinette aujourd'hui.

Concernant Hogier, effectivement, sachant Les Rayures bloqueur, cela signifie qu'il n'a pas agi pendant la nuit où il a été bloqué. Après, s'il y a deux loups, il est possible que l'autre loup ait envoyé le mp mais s'il est loup avec Sandrinette, ça devient impossible. Du coup, même chose pour Cyril ce qui reviendrait à dire que Sandrinette serait la seule louve restante? Et là, ça coince un peu parce que ça serait clairement de la chance que l'enfant sauvage ait été la personne recrutée ou qu'il ne soit pas encore retourné. Quant au voleur, je n'y crois pas vu que toutes les déductions de Mortel jour 4 se basaient sur la présence de deux méchants.

Ou alors un couple de loups Cyril-Hogier ayant réussi à tromper le bloqueur. Par chance, Cyril envoie le mp tuant Cara. La nuit suivante, voyant qu'Hogier a été bloqué et ne peut plus l'être, c'est lui qui envoie le mp... Mais bon, dans ce cas, la partie est déjà finie donc je pense tenter en votant contre Sandrinette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Mai 2014, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote d'aujourd'hui ira soit à Hogier, soit à Céline; certainement pas contre Sandrinette qui si elle est louve subira mon courroux dans le débriefing pour jouer avec si peu de fairplay.

Du coup c'est à vous de me dire qui voter parmi vous deux..

Concernant l'enfant sauvage, je pense que s'il n'avait pas été retourné il nous l'aurait dit Clin d'oeil D'ailleurs s'il n'a pas été retourné je l'invite à nous le dire cela pourrait influencer mon vote.

En tous cas je vous trouve bien d'accord tous les deux aujourd'hui Hogier et Céline..

Sinon Hogier que tu ai été bloqué ne prouve rien.. Si tu avais un compère capable de faire une victime, tu pourrais très bien être loup; comme je pourrais très bien être loup aujourd'hui si j'avais eu un compère cette nuit (chose qui n'est hélas pas le cas) Donc je comprend pas pourquoi tu es énervé..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 17 Mai 2014, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur Cyril, qu'il est possible que tu fasses parties des loups, s'il y a 2 loups. Meme raisonnement pour moi. Mais s'il y a deux loups, la partie est perdue pour les villageois. Meme si on en envoie 1 au bucher, l'autre pendant la nuit flinguera 1 villageois et se retrouvera à égalité à 1 contre 1 contre le dernier villageois et dans ce cas de figure le loup gagne. Donc, s'il y a 2 loups, c'est mort. Maintenant, une chose est acquise: il y a un méchant entre Céline et Sandrinette: c'est obligatoire puisqu'il y a eu un mort pendant que j'étais bloqué. En fait, nous sommes tous les deux dans la meme situation. Si je vote contre toi, je suis sur que les loups gagneront. Si tu votes contre moi et que je suis neutralisé, de toute façon tu perds puisque la louve qui reste gagne.
Donc si tu vote contre moi, tu 0% de chance de gagner.
Si tu votes contre Céline ou Sandrinette tu as 50% de chance de tomber sur le dernier loup et de gagner.
Je suis dans la meme situation que toi: 2 loups c'est mort, 1 loup je gagne si je fais le bon choix entre Céline et Sandrinette. Je déteste jouer à 0%. Tans qu'il y a de l'espoir, je tente ma chance.
Il y a encore pas mal de cas possible avec 1 loup: Jack a recruter le Duc ou encore le Duc a été écarté par le voleur, ou encore (le cas le plus probable) le modèle choisi par le Duc est l'un de nous deux (bien que je sois le modèle de quelqu'un ce serait bien la 1ere fois dans ma vie) par exemple,je pourrais etre le Duc et t'avoir choisi comme modèle et donc je ne t'accuse jamais bien que tu sembles m'en vouloir depuis le début de la partie.
C'est simple, 2 loups, c'est deja foutu. Donc, prends le cas d'1 loup restant: il y a forcément une des 2 filles dedans. Alors, prends ta chance et ne joue pas à 0% !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Mai 2014, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pas faux.. Dans ma tête la partie est perdu.

Du coup que je vote Céline ou Sandrinette tu serais prêt à me suivre Hogier ?

En tout cas, si vous êtes tous les deux loups vous m'avez impressionné sur cette partie Heureux

J'avoue d'ailleurs que Sandrinette vient de jouer en louve sur la partie rapide, elle a voter sans parfois venir débattre ne serait-ce qu'une fois.

Du coup elle pourrait avoir fait pareil ici.. Et puis de toute façon Sandrinette ne revenant pas dans le débat et moi n'ayant plus qu'une simple voix..

Si vous étiez les deux derniers loups je n'aurais même pas la chance de tuer l'un d'entre vous.

De plus, si vous êtes tous deux loups vous méritez amplement votre victoire !! Donc oui, je suis de plus en plus tenté de voter contre Sandrinette..

Après y'a juste un truc qui coince; si tu es vraiment le duc Hogier et que je suis ton modèle, sachant que Jack n'a recruté qu'une seule fois et que donc si ton modèle meurt tu deviens loup et tu gagnes la partie; pourquoi tu ne pousses pas (ou n'a pas poussé) contre moi ? -_-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 17 Mai 2014, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Jack, est passé à la trappe, sa complice s'est retrouvée seule.
Deux cas possibles:
1) Céline était sa complice. Après Janabis, elle était la seconde sur la liste de Ray qui la soupçonnait fortement. Or, Ray, après son coup d'éclat contre Janabis/Jack allait forcément bénéficier de la confiance d'un ou plusieurs villageois (moi par exemple). Comme en plus son vote compte double, Céline était en très grand danger.
2) C'était Sandrinette sa complice. Sandrinette bénéficiait a ce moment là de la partie d'une quasi totale absence de soupçon contre elle. De plus, Ray, l'a mettait en fin de liste des complices potentiels, au me^me niveau que moi qu'il avait bloqué et dont il connaissait l'innocence. Sandrinette n'était pas menacé par Ray

Les faits: Ray a survécu pendant la nuit. Du coup, certain (Mortel par ex) ont meme suspecter Ray d'etre le complice de Jack et de l'avoir trahi tellement la survie de Ray parraissait improbable.

Alors, entre la très discrète Sandrinette, recrue idéale du second tour car assurée de survivre au bucher car insoupçonnée et Céline qui en tant que louve aurait pris des risques inconsidérée, je n'hésite pas. Je voterai contre Sandrinette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 17 Mai 2014, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Oui c'est pas faux.. Dans ma tête la partie est perdu.

Du coup que je vote Céline ou Sandrinette tu serais prêt à me suivre Hogier ?

En tout cas, si vous êtes tous les deux loups vous m'avez impressionné sur cette partie Heureux

J'avoue d'ailleurs que Sandrinette vient de jouer en louve sur la partie rapide, elle a voter sans parfois venir débattre ne serait-ce qu'une fois.

Du coup elle pourrait avoir fait pareil ici.. Et puis de toute façon Sandrinette ne revenant pas dans le débat et moi n'ayant plus qu'une simple voix..

Si vous étiez les deux derniers loups je n'aurais même pas la chance de tuer l'un d'entre vous.

De plus, si vous êtes tous deux loups vous méritez amplement votre victoire !! Donc oui, je suis de plus en plus tenté de voter contre Sandrinette..

Après y'a juste un truc qui coince; si tu es vraiment le duc Hogier et que je suis ton modèle, sachant que Jack n'a recruté qu'une seule fois et que donc si ton modèle meurt tu deviens loup et tu gagnes la partie; pourquoi tu ne pousses pas (ou n'a pas poussé) contre moi ? -_-


Je ne dis pas fermement que je suis le Duc et que je t'ai pris pour modèle Sourire mais si c'était le cas, il serait plus facile pour moi de gagner avec les villageois. Si je pousse contre toi, Céline ne se laissera pas tromper, elle sait que j'ai été bloqué et que donc Sandrinette est forcément coupable. Elle joue la seule chance qui lui reste (c'est la notre aussi) qu'il n'y ait qu'un seul loup en jeu (sinon c'est deja mort pour les villageois) donc elle ne me suivrait jamais.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Mai 2014, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne suis pas louve malheureusement... J'aimerais bien Clin d'oeil .

Le couple qui me paraitrait le plus probable, c'est Hogier-Sandrinette du fait de l'attitude de Cyril différente de quand il est loup et du fait de la partie qui continue. Après, il y a certaines choses qui ne collent pas comme le blocage d'Hogier, ce n'est quand même pas Sandrinette qui a envoyé la victime cette nuit-là??? Ou le fait qu'Hogier pousse contre Sandy et pas contre moi...

Du coup, je me demande, ce ne serait pas quand même pas vous les deux loups les garçons??? Si c'est le cas, j'applaudis des deux mains le jeu d'acteur, surtout celui de Cyril!

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Mai 2014, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais probablement quand même voter contre Sandrinette mais Hogier, plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu sais pertinemment que je suis innocente! Et puis, Sandrinette en seule louve, c'est quand même presque impossible... Elle tuerait quelqu'un chaque nuit sans parler de jour??? Ca serait quand même un peu limite...




EDIT: Finalement, je vais voter contre Hogier. S'il reste une toute petite chance de gagner, c'est qu'il soit loup avec Sandrinette et que celle-ci soit complètement absente... donc je vais tenter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Mai 2014, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je suis presque tenté de voter contre Hogier; mais le problème, c'est que s'il est loup, il a forcément un compère qui a voté la nuit où il a été bloqué par Les Rayures.

Du coup qu'on le passe lui ou Sandrinette au bucher cela revient au même non ? S'ils sont bien tous deux loups ensemble..

Si Sandrinette à fait une victime la nuit ou Hogier à été bloqué, elle en fera une également la nuit qui vient..

Donc je pense que je vais voter Sandrinette au cas où elle serait l'idiot sauvage (le duc) recruté par Janabis; car je pense que si les deux sont loups; Hogier à quand même beaucoup plus de mérite de gagner Clin d'oeil !!

Je repasse quand même demain pour confirmer que j'ai pas changé d'avis. Sourire

Après tout, on a le droit de rêver Rire non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 18 Mai 2014, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien etre du coté des loups, la partie serait deja gagné pour moi!!
Je ne m'agiterais pas comme ça sur le forum.

Vous savez que j'ai été bloqué et que le complice de Jack a tué pendant ce tour là. Donc, si je suis loup, ce n'est pas seul, mais en tant que Duc dont le modèle aurait été tué. Malheureusement, mon modèle est bien vivant et pas du tout menacé de mourir, vu qu'il a la double voix !!
Si mon modèle était mort, ce serait deja gagné pour moi, vous votez contre moi, ok et alors, je suis neutralisé, mais JE NE MEURT PAS, et l'autre loup flingue l'un de vous deux pendant la nuit. Le jour le survivant est a un contre un avec le loup, donc les loups gagnent et moi avec. Seulement, ce n'est pas ce qui va se passer. Mon modèlen étant pas mort, si je suis neutralisé, la tueuse peut tres bien tuer d'abord Céline, puis moi et enfin Cyril et gagner seule.
Donc, je préfère gagner avec les villageois, c'est beaucoup plus simple. On vote contre Sandrinette et fin de l'histoire.

Sandrinette ne vote et poste pas ou peu car c'est sa stratégie depuis le début. Par contre, elle n'oublie pas de tuer la nuit (sinon qui aurait tuer quand j'étais bloqué ou quand Cyril était bloqué). Et puis, réfléchissez bien à ça. Si mon modèle était déjà mort et que j'étais deja du coté des loups, la partie serait deja gagné pour moi. Alors pourquoi je m'escrimerais comme un malade à essayer de vous convaincre ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 18 Mai 2014, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote est parti contre Sandrinette.

Je suis a court d'argument, votez contre moi si vous voulez après tout. Vous connaissez le scénario, vous serez éliminé les uns après les autres pendant que je serais neutralisé.

Il me reste une chance: Sandrinette, je t'en prie, tue d'abord Cyril la 1ère nuit. Ne sois pas égoiste, comme ça, je passerais du coté des loups et je gagnerais avec toi. Gagner seule, c'est beaucoup moins amusant que de gagner avec quelqu'un d'autre.
Mon destin est entre tes mains.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Mai 2014, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, en faite j'avais déjà envoyé mon vote hier contre Sandrinette.

Mais comme on a le droit de changer une fois dans la partie, j'avais quand même dit que je repasserais pour confirmer ou changer mon vote.

Vu l'évolution des débats, mon vote va rester sur Sandrinette.

Par contre Hogier même si je ne te pense plus loup; si tu es loup avec Sandrinette aujourd'hui tu n'aurais pas vraiment forcément gagné comme tu le dis. Sandrinette étant absente.. (et même si elle était présente pour voter; vu que je tranche à deux contre deux tu aurais pu y passer Clin d'oeil ) (quoi que non autant pour moi comme tu es l'idiot sauvage, en effet tu survivrais.. et donc tu as raison XDD)

En faite j'ai même envie de dire que dans le débat je ne sens loup ni Hogier, ni Céline; alors c'est peut être mon côté naïf mais je pense fort possible que Sandrinette soit la dernière louve comme Hogier le sous entend. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mai 2014, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sandrinette (3) : Céline, Cyril, hogier


Non-Participation (1) : Sandrinette
Votes en retard (0)
Votes blancs (0)
Abstention (1) : Sandrinette
Le vote de Céline a été invalidé


Sandrinette est désigné Coupable

Spoiler:

Elle était une habitante du quartier
Complice de l'Eventreur



La Partie est Terminée

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 175 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com