Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7: Hécatombe

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est le dernier loup garou?
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
66%
 66%  [ 2 ]
Titof
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
33%
 33%  [ 1 ]
Nombre de votants : 3
Détail des votes :
Option 3 : amortttt, Caro
Option 5 : Naheulbeuk

Auteur Message
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 22:07    Sujet du message: Jour 7: Hécatombe Répondre en citant

Histoire:
Ce matin encore, personne ne sonne le rassemblement. Et c'est bien normal car Zorélie est retrouvée morte devant la mairie, son testament à la main. Il désigne Amortttt comme le successeur à la mairie... Malheureusement, le maire n'est pas la seule victime. Hélas oui, on retrouve Gandalf poilu, mort, suite à une peste particulièrement virulente.
Amortttt appelle les villageois au débat. L'heure est grave, il ne reste plus que la sorcière, la succube, le pestiféré, et un loup garou. Il est temps de mener au bucher la bonne personne...

Faits:
Zorélie, simple villageoise, a été dévoré par les loups garous.
Gandalf poilu, simple vilageois, est mort de la peste.
Vous avez jusqu'a mardi soir pour envoyer quelqu'un au bucher.
Amortttt est le nouveau maire.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 23 Mai 2006, 22:15; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dans tous les cas je ne finirais pas cette partie vivant, mais j'espere que je pourrais amené un loup au bucher. Pour cela j'ai besoin de l'ai du pestiféré. Sans lui je ne pourrais pas le faire.
Si le pestiféré ne m'aide pas il n'aura aucune chance determiner la partie car la sucube et le loup garou se connaisse, et dans ce cas ca ne leur sera pas difficile de terminer la partie ensemble.

Si je me souviens bien le pestiféré est obligé de gagner seul. Donc ta seule chance est de me suivre dans le vote que je ferais.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Mai 2006, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je suis vraiment sur le cul... J'étais persuadée que Zorélie tu étais loup... désolée de t'avoir accusée...

Amorttt, je ne comprends pas bien pourquoi tu préfères faire gagner le pestiféré plutôt que les loups mais je veux bien te suivre dans ton vote car je ne suis ni pestiféré, ni loup donc il y a quelque chose que je ne comprends pas...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 22 Mai 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

hmm les débats sont comment dire... bizard. je suis surpris d'être toujours en vie et d'avoir résisté aux loups si longtemps.

en gros , tout le monde revendique le rôle de simple villageois ? Rire Rire


si je ne me trompe pas , il reste un loup , la succube , un simple villageois et le pestiféré



comme amortt est maire , je vais me mettre de son côté, j'espère qu'il n'est ni loup ni succube
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 22 Mai 2006, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai buggé... Je rajoute Caro dans la partie qui n'était pas morte en fait... Je ne sais pas pourquoi je t'ai enlevée... Encore pardon... Rougir
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 22 Mai 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il reste une personne de plus.

donc on a plus de chance de gagner que prévu (0% au levé du soleil).
Maintenant 1 chance sur 2.

Sinon pour tout le monde, je crois que c'est clair que je suis la sorciere. Comme mes 2 potions sont utilisé on peu dir que je ne suis plus qu'un simple vilageois.

J'attend vos commentaires et je refléchirais contre qui voter. La nuit porte conseil.
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 22 Mai 2006, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouf me revoilà merci Krysta !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 23 Mai 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

lunard a écrit:
comme amortt est maire , je vais me mettre de son côté, j'espère qu'il n'est ni loup ni succube


je ne sais pas pkoi tu as oublié "ni pestiféré"... Peut etre parce que c'est toi le pestiféré.
Sinon Morpion l'avait deja signalé, je suis la sorciere donc je ne peux pas etre ni le loup ni la sucube.

comme j'ai l'impression que tu es le pestiféré je vais rétrécir mon choix de vote sur les autres suspect.

Titof ne parle pas... Peut etre s'est il fait sucuber. Peut etre qu'il s'est sucuber lui meme pour me mettre en déroute, peut etre est il absent ou peut etre est ce une autre personne la sucube?????

en tous cas la seule personne a qui je fais vraiment confiance c'est Caro. donc mon chois se restreind a 2 personne Titof et Naheulbeuk
n'ayant pas bcp d'indice je risque de faire ca a pile ou face.

Suis je chanceux??????
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 23 Mai 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

non , je ne suis pas le pestiféré

mais comme tu semblais demander son aide j'en conclus que tu ne l'est pas ( du moins ce que tu veux nous faire croire Rire )



j'espère que tu aura de la chance Heureux
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Mai 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est ce soir le bucher bon ben faut que je me réveille et j'en conclu qu'au vu des interventions des uns et des autres je pense qu'il reste plus de méchants que de gentils donc bien sur (au fait c'est qui le maire maintenant que Zoré est morte ?) je vais suivre Amorttt car nous savons depuis longtemps qu'il est sorcier donc innocent et à ce stade de la partie ben vaut mieux pas trop éparpiller nos votes..sinon nous sonnons notre mort !

Amortt je te suis donc



5.
5.
5.
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Mai 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est amortt le maire autant pour moi !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mai 2006, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol Amorttt m'enfin bon...

Je ne suis pas venue depuis mon dernier post et c'est ça que je ne comprennais pas, c'est que n'étant ni loup, ni pestiféré je ne voyais pas pourquoi tu disais cela et en fait c'est parcequ'il reste une personne de plus... Donc là le compte est bon!!

Je ne sais pas contre qui voter car, évidemment j'ai confiance en toi Amorttt mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque car je n'aime pas être accusée à tort...

Bref j'aimerai également savoir pourquoi tu as confiance en caro? Ca pourrait etre utile de savoir pour ne pas faire d'erreur...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mai 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Trop facile de suivre la sorcière Caro... Et en plus j'ai déjà voter contre toi car tu me paraissait vraiment louche!!

De plus au vue des calculs tu fais forcément partie des méchants!

Donc au moins mon vote est fait Sourire

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 18 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com