Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 1: La Pâte dans le Tube

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1485
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Juin 2014, 07:54    Sujet du message: Nuit 1: La Pâte dans le Tube Répondre en citant

Citation:
"Finalement, est-ce qu'on avait déterminé comment le Président était mort, et pourquoi il avait le pied sectionné d'une Vietnamienne dans la bouche, la saison précédente?" se demande Clark alors qu'il déambule entre les assistants, vêtu d'un costard griffé super mode. Fisher relève la tête du squelette qu'il est en train de cataloguer, son air de poète dépressif aussi étriqué que jamais. "Je crois qu'on s'en est désintéressé assez rapidement lorsqu'on a commencé à mourir à gauche et à droite. En passant, t'as envie d'enfiler un sarrau et de venir nous filer un coup de main?"

Clark remonte les épaules et se flanque un petit sourire satisfait au visage, tirant sur la superbe coupe de son complet. "Non non non, je suis un vrai de vrai docteur maintenant, et je m'occupe de choses plus importantes, genre cataloguer des restants historiques et autres bidules qui n'ont rien à voir avec la série et qui n'intéressent personne. En fait, j'ai l'impression que c'est le début de la fin pour mon personnage, puisqu'ils ont déjà commencé à introduire de nouveaux assistants encore plus énervants et moins crédibles. Même Daisy est supportable à côté d'eux."

Fisher hoche la tête lentement en ouvrant la bouche trop grand. "Lorsque l'âme humaine se dévoile et que le jugement approche, le personnage fait des citations déplacées et bizarres."

Temperance et Caroline débarquent soudain dans la salle d'archive anthropologique où les assistants travaillent, Caroline roulant les yeux et faisant référence à l'odeur ambiante de formol dans des termes sassy et colorés. "Chers, il va falloir vous dépêcher! Taffet, Broadsky et Pelant courent toujours, et votre petite mascotte Zack les a rejoint! Maintenant que je vous ai mis le cul sur le gril, je vais retourner tomber en amour de la façon la plus ridicule possible avec un sexagénaire couleur riz au lait! Appelez-moi quand vous aurez besoin que je vous fasse apparaître un mandat comme par magie!"

Alors que l'avocate replète quitte la salle, elle croise Camille et Arastoo, qui marchent main dans la main, après avoir admis à leur collègues qu'ils sortaient ensemble. Après avoir salué Caroline, Camille se penche vers son copain, "C'est vrai que sa romance est le truc le plus forcé jamais vu à la télévision. Quand je l'ai vu la première fois, je pensais qu'ils nous faisaient une blague." Arastoo sourit, embrassant doucement le dos de la main de son patron. "La nôtre est beaucoup plus normale. Tu sais, quand tu es tombée en amour parce que tu avais découvert que j'avais écrit des poèmes porno sur toi?" Camille hoche la tête, se remémorant de ce moment romantique et pas louche du tout. "J'apprécie aussi beaucoup l'effort des producteur de caser ensemble les deux seuls personnages célibataires non-blancs restant..."

Temperance les accueille dans le lab, Arastoo se séparant de Camille pour aller bosser sur son propre macchab. L'anthropologue et la légiste restent ensemble, discutant de la suite des choses.

"Penses-tu que nous pourrons craquer le code de Pelant?" Camille demande, inquiète.

Temperance la regarde, clignant des yeux . "Le quoi de qui?"

"Le code de Pelant. Écoute, dans les deux dernières saisons, il y avait toujours un code de Pelant à craquer à un moment ou à un autre. C'est tout ce qu'on a pour faire semblant que cet épisode n'est pas un filler!"


RÉSULTAT DU VOTE DU ROI DU LABO

Mortellombre: 9 (Carabosse, Cardorwen, Céline, Cyril, Fleurviolette, Hogier, Mortellombre, Nayrolf, Zanzibar)
Filendra: 3 (Ade, Diogène, Filendra)
Nadoue: 2 (Janabis, OpusPocus)
Cardorwen: 1 (Nadoue)
Druvick: 1 (Narcisse)
N'ont pas voté: 2 (Druvick, Naheulbeuk) (bouh!)

MORTELLOMBRE est élu maire du labo. Il aura la double voix jusqu'à ce qu'il ne reste que 6 joueurs, ainsi que le pouvoir de tranchage. Bravo!

LA NUIT TOMBE.


Citation:
Les AMOUREUX se reconnaissent.
Les
TUEURS désignent leur victime. Ils ont jusqu'à LUNDI 22:00.
Seeley Booth,
SORCIÈRE, aura jusqu'à LUNDI MINUIT pour faire son action. Il est grandement encouragé à anticiper.
Lance Sweets,
VOYANTE CONDITIONNELLE, a jusqu'à LUNDI MINUIT pour faire son action.
Jack Hodgins,
SALVATEUR, a jusqu'à LUNDI MINUIT pour faire son action.
Caroline Julian,
CORBEAU, a jusqu'à LUNDI MINUIT pour faire son action.
Walter Sherman,
JOUEUR DE FLÛTE, a jusqu'à LUNDI MINUIT pour faire son action.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com