Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2: L'Éclair sur la Fenêtre

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 12 Juin 2014, 00:55    Sujet du message: Nuit 2: L'Éclair sur la Fenêtre Répondre en citant

Citation:
Chacun des membres de l’équipe du Jeffersonian se recueille sur le cercueil de Daisy, la plupart en regardant leur montre et en soupirant d’impatience. Daisy n’était pas chiante à ce point-là, mais c’est environ la quatrième scène d’enterrement depuis le début de cette série, c’est répétitif, un peu. Le curé expédie l’homélie maladroitement en se trompant de nom, et puis tout le monde met ses vêtements noirs à la poubelle et va casser la croûte au seul restaurant existant, le Royal Diner. Bones et Booth prennent une table, joints par Wendell et Camille, qui fait définitivement trop d’apparitions dans ces textes.

« Je ne veux pas que ça recommence, » confie Camille, le nez dans son café noir. « Lorsqu’il y a un assistant qui meurt, il faut en recruter 2-3 de plus, et on commence à manquer de stéréotypes à caser. À chaque fois que je dois prononcer le nom des nouveaux assistants, je vomis un peu dans ma bouche. En plus, je ne peux pas embaucher de femmes, parce que sinon, les scénaristes se sentiront obligés de les mettre en couple. »

Caroline et son petit ami riz au lait passe dans la rue de l’autre côté de la fenêtre, et c’est aussi bizarre et forcé que la première fois.

« Vous savez, patron, je peux reprendre les heures de Daisy! » dit Wendell. « Après tout, je viens d’une petite bourgade de cul et j’ai environ 50 millions de dollars de dettes étudiantes! Sans heures supplémentaires, je vais devoir retourner réparer des autobus scolaires et porter des camisoles blanches pleines de cambouis! »

Bones reste silencieuse alors que son assistant et son patron commencent à argumenter. Ses yeux croisent ceux de son fiancé, qui lui demande comment elle se sent. « Désemparée, » la jeune anthropologue judiciaire répond. « Après tout, je suis sans armes. Je ne suis qu’une jeune femme de 31 ans, belle, géniale, parlant 7 langues, connaissant les arts martiaux, reconnue mondialement et millionnaire, et qui sort avec David Boreanaz. »

Booth hoche la tête, sachant que la détresse de cette femme si humble saura toucher les téléspectateurs. « Euh, d’ailleurs… avec ta fortune personnelle, n’aurais pas pu engager des gardes du corps pour ceux qui travaillent directement avec toi? » Bones hoche la tête. « Bien sûr. Et toi, tu n’aurais pas pu nous donner des gardes rapprochées, étant une icône du FBI? Je suis sûr que Geneviève Shaw n’attend que ça. ». Booth la regarde et répond par l’affirmative, et les deux restent pensifs quelques secondes. « Et personne n’a jugé bon de changer ses habitudes de vie? » rajoute Wendell. Tous les quatre secouent la tête négativement. Un ange passe, et Camille pince les lèvres, l’air embarrassé. « Qui va aller dire ça aux scénaristes? Pas moi. »

Heureusement, Sweets entre dans le restaurant à ce moment pour briser le moment de gêne, le bras autour des épaules d’une superbe agente du FBI blonde. « Salut tout le monde. Je vous présente machin. Son personnage est si important qu’elle n’est même pas sur la page Wikipédia de la série. C’est ma nouvelle copine. Il faudrait qu’on aille au bureau du FBI, il y a un truc.»

Les personnages sont rejoints au bureau du FBI par leurs collègues, et rencontrent le superviseur de Booth, Andrew Hacker. Ce dernier fait les cent pas, saluant les nouveaux venus. « Nous avons reçu un nouveau message des tueurs. Ils vont récidiver très bientôt! »

« Et c’est pour ça que vous avez réuni toutes les victimes potentielles dans le même immeuble? » demande Hodgins. Un autre ange passe. Hacker se racle la gorge. « Ouais… c’est un peu moyen comme décision, non? »

Soudainement, un coup de feu éclate et une vitre explose!


Fleurviolette : 4 (Cyril, Diogène, Druvick, Zanzibar)
Hogier : 3 (Cardorwen, Céline, Janabis)
Carabosse : 3 (Ade, NadoueX2)
Druvick : 2 (Carabosse,
Corbeau)
OpusPocus : 2 (Fleurviolette, Hogier)
Cyril : 1 (Naheulbeuk)
Céline : 1 (Narcisse)
Diogène : 1 (Nayrolf)
N’ont pas voté : Filendra, OpusPocus (bouh!)



FLEURVIOLETTE EST MORTE. ELLE ÉTAIT JACOB BROADSKY, LOUP.

LA NUIT TOMBE. LE JOUR SE LÈVERA JEUDI 12 JUIN À MINUIT.

Citation:
Les TUEURS désignent leur victime. Ils ont jusqu'à JEUDI 22:00.
Seeley Booth,
SORCIÈRE, aura jusqu'à JEUDI MINUIT pour faire son action. Il est grandement encouragé à anticiper.
Lance Sweets,
VOYANTE CONDITIONNELLE, a jusqu'à JEUDI MINUIT pour faire son action.
Jack Hodgins,
SALVATEUR, a jusqu'à JEUDI MINUIT pour faire son action.
Caroline Julian,
CORBEAU, a jusqu'à JEUDI MINUIT pour faire son action.
Walter Sherman,
JOUEUR DE FLÛTE, a jusqu'à JEUDI MINUIT pour faire son action.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 12 Juin 2014, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu serré dans le temps ce soir alors la journée va probablement commencer quelques heures plus tard. Les heures limites restent les mêmes pour les loups et les spés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com