Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Bonjour les morts
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Juil 2014, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE À ZANZIBAR, aka, ARASTOO VAZIRI, SIMPLE VILLAGEOIS!

Garde la tête haute! La prochaine saison, tu auras peut-être Camille en dulcinée... Clin d'oeil

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2014, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

les arguments se referment sur
Spoiler:

Carabosse ....



c'est bientôt la fin
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2014, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, car, en tout cas sur ma journée, j'ai trouvé votre participation peu équivoque. Ça m'a énervé car tout les joueurs savaient que j'allais y passer et vous commenciez vos débats en prévision de la journée d'après
Seul Filendra (et un peu Carabosse), ont eu la délicatesse de débattre avec moi.

En fin bref , passons.

Pour moi, la stratégie de Carabosse n'a aucune chance d'aboutir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Juil 2014, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, jouer la carte "j'ai fini d'argumenter, bravo aux loups" ne marche jamais, mais bon, des fois c'est épuisant de continuer à débattre dans le vide...
_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juil 2014, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick, en ce cas, c'est plutôt l'inverse qu'il faut dire, parce qu'en tant que loup, quel est mon intérêt de continuer à débattre au risque de te donner une chance de t'innocenter & de me faire perdre. J'ai été présent, je répondais, mais je n'avais aucun intérêt à donner des pistes & à relancer sur ton éventuelle innocence. Donc au contraire, ce sont plus les villageois qui n'ont même pas cherché à approfondir la question qui ne "mériteraient" pas tant que ça de survivre ... mais est-ce qu'un victoire se joue au mérite ? A ce jeu, depuis le temps que j'y joue, j'en doute fortement. Comme je le dis souvent, ce sont souvent ceux qui n'ont pas très bien joué qui gagnent. Bon, heureusement, pas toujours, mais bon, souvent.

Quant à Carabosse, je lui avais bien dit que si je venais à mourir avant elle, elle y passait à coup sûr dans la foulée. Mais bon, je n'ai que deux regrets sur cette partie ... & demi. J'y reviendrai à la fin.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com