Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 4: L'Erreur dans la Continuité

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 23 Juin 2014, 21:17    Sujet du message: Nuit 4: L'Erreur dans la Continuité Répondre en citant

Désolé pour le retard, je croyais que j'avais donné jusqu'à 22:00.

Citation:
Après la nuit meurtrière que les scientifiques du Jeffersonian viennent de passer, Booth a lourdement insisté pour qu’aucun des membres de l’équipe ne soit seul à partir de maintenant, à aucun moment.

Le labo est déserté. Booth et Bones retournent chez eux, Temperance restant en communication presque constante avec son père, qui garde Christine, lui-même sous surveillance du FBI.

Le fils d’Hodgins reçoit la même garde, pendant que son père passe la soirée avec Vincent, à regarder des quiz télévisés, la mémoire phénoménale de Vincent pour les faits inutiles et les statistiques toujours une source étrange de réassurance. L’entomologiste barbu se cale dans son fauteuil, regardant le jeune assistant répondre à toutes les questions, avant de partir sur d’autres tangentes.

Wendell et Clark se sont improvisés gardes du corps pour Caroline, question d’équilibrer les personnalités des personnages, puisque Caroline est un solide 9 alors que les deux assistants scorent aux alentours de 2 ou 3.

La nuit est calme même si chacun a tendance à sursauter à chaque petit bruit. Temperance a décidé de se changer les idées en se concentrant sur son prochain livre, certainement un futur best-seller car elle est également une auteure reconnue mondialement et super riche, on l’avait pas encore mentionné? Ce livre est le premier d’une trilogie dont les trois livres seront intitulés « Terreur en OStralie », « Le tueur était OSSEMENT suspect » et « J’écris tout mon baratin avec Mac OS ». Elle passe quelques heures avec son éditeur, heures durant lesquelles l’éditeur ne fait que baver dans son téléphone et répéter en boucle à quel point ses livres sont populaires. Au moins ça distrait du fait qu’on a complètement zappé 3 enterrements.

Le lendemain, tous se retrouvent dans le mini-laboratoire qu’ils ont installé pour les quelques épisodes passés en Turquie. Les assistants enfilent gants et masques, et déglutissent lentement : ils vont devoir nettoyer les dépouilles de leurs collègues, pour pouvoir récupérer les morceaux d’os et les résidus de la bombe qui a décimé leur équipe la nuit précédente.

« Je me demande si la mort est comme Fisher l’imaginait, » se demande Clark à voix haute. « Parce qu’il en parlait tout le temps. En fait, à part l’épisode qui n’était qu’une gigantesque promotion pour le film Avatar, c’était son seul trait de caractère. » Wendell rigole, content de pouvoir détacher son attention des viscères de Sweets. « En fait, non. Les scénaristes voulaient qu’il soit l’assistant de service pour cet épisode pour une raison particulière. C’est pourquoi ils lui ont collé une étiquette de geek complètement déplacée. » Le jeune docteur fronce les sourcils. « C’est quoi? » Wendell lui glisse un clin d’œil complice. « Regarde sur IMDB. »

« On va les trouver, Vincent, » Hodgins marmonne, ayant réquisitionné les services du jeune britannique pour analyser les composantes de la bombe. Alors qu’il laisse tomber de petits morceaux de bombe dans plein d’éprouvettes de liquide coloré, Vincent se tourne soudainement vers Hodgins, des points d’interrogation dans les yeux. « Dites-moi docteur Hodgins, je me demande : pourquoi avez-vous donné mon prénom à votre fils? » Le biologiste lève les yeux, « Bien, c’est parce que tu venais de… euh, de… euhhhh… »

Vincent hausse un sourcil.


OUPS PARADOXE.


Diogène: 4 (Carabosse, Céline, Filendra, OpusPocus)
Carabosse: 3 (Cyril, Diogène, Zanzibar)
Filendra: 1 (Druvick)
Hogier: 1 (Janabis)
Janabis: 1 (
Corbeau)
N'ont pas voté: Hogier, Nadoue (bouh!)



DIOGÈNE EST MORT. IL ÉTAIT CHRISTOPHER PELANT, LOUP FALSIFICATEUR.


LA NUIT TOMBE. LE JOUR SE LÈVERA MARDI 24 JUIN À MINUIT.


Citation:
Les TUEURS désignent leur victime. Ils ont jusqu'à MARDI 22:00.
Seeley Booth,
SORCIÈRE, aura jusqu'à MARDI MINUIT pour faire son action. Il est grandement encouragé à anticiper.
Jack Hodgins,
SALVATEUR, a jusqu'à MARDI MINUIT pour faire son action.
Caroline Julian,
CORBEAU, a jusqu'à MARDI MINUIT pour faire son action.
Walter Sherman,
JOUEUR DE FLÛTE, a jusqu'à MARDI MINUIT pour faire son action.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com