Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 – Le Mur, rempart contre les tarasques et les snarks
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 30 Juin 2014, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Rien ne m'avait fait tiquer dans le premier message de Les Rayures contrairement à certains, par contre, ses bons feelings sont composés presque exclusivement de gens d'accord avec lui (Bixive, Narcisse).

Vrai, mon semi-bon feeling envers Narcisse n'est pas 100% objectif, mais les feelings le sont rarement. Clin d'oeil Perso, j'apprécie son ouverture d'esprit, et le fait qu'il élabore sur ma théorie. Puisqu'il est le régent, et déjà en possession d'une maison, il n'a pas besoin de me graisser la patte, alors son intervention sonne sincère à mes oreilles.
_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Juin 2014, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris : tu as lu les règles ?
Tout les pouvoirs sont fait dans la journée , donc on peux en discuter ....
Et même irl je crois que c'est aussi immédiat .... serai tu loup pour essayer étouffer les pouvoirs du village ???

Solaris : sssisis , il y a des joeueurs qui peuvent se faire tuer nuit 1 parce qu'ils sont dangereux en villageois .....après ça dépend de la meute , c'est peut-être parce que ca fait un moment que tu as pas jouer , il y en a qui peuvent avoir peur d'elle apres

Et il faut en parler , parce que le barbier qu'il soit villageois / loup ou loup blanc de tout façon il doit visée un loup ou le loup blanc (si elle est louve
Donc faut être sur

Lawiet : vu que personne n'a encore utiliser son pouvoir , il y a du temps pour utiliser ton pouvoir .

Le confesseur : je pense que qu'il doit être utiliser quand on a un grand doute sur la personne ( ou je sais pas )


Druvick : et moi dans tout ça , tu me place ou ?
Jana , si je me plante pas ( après ça peux changer depuis qu'on avait parler ) mais il m'avait dit que souvent la première victime des loups il s'en occupe pas .

Cyril : a qq heure de la fin du bucher ça sert a rien de voter un absent ,; mais si ça peux servir si tu l'annonce assez tôt , tu vois les réactions des uns et des autres , et puis entre un totale absent et un loup .

Et pourquoi tu met les candidats a la régence de coté ?

J'ai relu les regles et il y un enfant sauvage aussi .


Merci les rayures , je pensais que j’étais morte au jour 3 ( je suis du cimetière) donc je suis pas une bonne victime de nuit 1 donc bixive , tu arrête avec cet argument (Solaris aussi merci )





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juin 2014, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens ...

... peu de temps pour tout relire, mais du peu que j'ai pu en lire, il n'y a strictement rien de transcendant.
Après, les seules impressions, à la seule lecture de ce que j'ai lu, c'est une bonne impression de Bixive & Solaris, mais une mauvaise impression de Les Rayures & Fleurviolette.
Ne me demandez pas d'expliquer, ce ne sont que des impressions que je perçois en lisant, donc rien de réfléchi.

Si j'ai le temps, je repasserai avant la fin du jour.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 30 Juin 2014, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon du coup Fleur, si je comprends ton récap, là dans l'instant Solaris est suspect pour toi (du moins, plus que la moyenne). Je vois bien qu'il est pas mal sur ton dos, c'est ça qui te rend nerveuse ?

Vous vous connaissez bien, tous les deux ? (IG, sous-entendu)

Bon bon bon, je suis archi-emmerdée pour voter, je n'ai vraiment pas de suspect qui se détache. Et je vois pas mal de gens partir sur la seule personne qui m'a fait un tant soit peu tiquer (si on écarte mon non-cernage de Fleur et ma méfiance par défaut à l'égard de Solaris - marrant d'ailleurs que les deux seules personnes dont je me méfie assez pour prendre leurs posts avec des pincettes s'opposent), ce qui m'alarme un peu.

Un point intéressant que soulève Fleur : à parler des vagabonds et des métiers, on fout une paix royale (c'est le cas de le dire) aux fermiers.

Ergo je vais relire strictement les fermiers sur ces deux jours et voter contre celui qui m'inspirera le moins. Je ne peux pas être plus précise pour l'instant (et je ne voudrai sans doute pas l'être plus tard).

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 30 Juin 2014, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant et quelque peu étrange que la lecture de la fin de ton post Cardo.
Tu jettes tout ce qui a pu être dit sur 3 pages pour au final voter contre un fermier sur la base,non pas d'une théorie, mais une "alerte" émise par une personne.

Perso je rentre du taff explosé et l'alcool bu devant le match de ce soir me laisse encore moins de force.
J'ai lu tout ce qui c'est dit rapidement.
Intéressant la reprise de l'idée de Bixive par Solaris. Ou plutôt l'interprétation. Je n'avais pas relevé plus que cela la chose en lisant Bixive.

Mais les loups vont-ils toujours aussi loin dans le choix de la première victime? et surtout toujours fairplay?

Perso, je ne pourrais pas repasser après alors j'envoie mon vote.
Il sera envers une des personnes qui m'a le moins inspiré dans ses interventions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Juin 2014, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

solaris je l'ai vu 2 fois irl ( et la deuxième fois c’était avec toi )

Tu me connais mieux que lui , et tu a jouer plus souvent avec moi .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juin 2014, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je commence à regarder un peu ce qui se passe & sans prêter attention à ce qui se dit, voilà quelques réflexions.

Pourquoi taper un vagabond ?
J'ai lu quelque part que c'est parce qu'elle ferait peur ...
L'idée d'éliminer quiconque parce qu'il fait peur est, selon moi, le summum du ridicule. Je ne vois pas comment quiconque peut faire peur avant même le premier bûcher.
Bref, passant outre l'idée de taper au hasard ou dans des joueurs à la belle longévité, je me suis penché sur les rôles en présences ...
Le pyromane est en jeu & rien que pour cette raison, taper du bien logé est un risque pour les loups. Après, ce risque grandira au fur & à mesure que la partie avancera & que le pyromane n'aura pas agit ou ne sera pas mort. Le problème pour eux, c'est qu'il faudra bien s'y atteler un jour.
La voyante & le salvateur ... taper sur quelqu'un dont on s'y attendrait le moins est moins risqué que de taper sur Fleurviolette qui était alors peut-être plus prévisible.

J'ai bien envie de laisser de côté un moment les vagabonds, car, à l'image de Carabosse, ils ont plus de chances d'accumuler de la bouse que de la dorure (comprendre être simple villageois+vagabond que logé+spé).

Les fermiers ... ça me fait sourire toutes ces discussions stériles sur le fait de se demander si les loups ont intérêt ou non de se présenter.
S'il n'y a pas de loup fermier, ça ne sert à rien & s'ils sont plusieurs, ils ne seraient pas malins de ne pas se présenter, tel Narcisse, le fermier fait l'intérêt. Mais tout ceci repose sur l'inconnue du nombre de loups dans l'étable.
Quoiqu'il en soit, je suis intimement convaincu qu'il y a plus d'un loup qui a voté pour lui, que ce dernier soit loup ou non (encore plus & à plus forte raison s'il l'est).

Conclusion, je pense qu'il doit y avoir au moins un loup parmi Céline, Cardorwen, Solaris, Cyril & Ysengrain.

Pour la première, j'ai bien envie de la surveiller, car avec son métier, je sens que si elle est loup, elle sera très vite mal à l'aise ...
Pour les deux suivants, à la lecture de leurs commentaires sur leur métier respectif, je me dis qu'il pourrait bien y avoir un loup entre les deux ... surtout qu'ils font partis des premiers intervenants du jour.
Les deux derniers ne me font pas une bonne impression, mais ça, ça reste juste de l'ordre de l'impression.

Juste pour information, si les loups ont tapé sur Carabosse qui avait voté pour Bixive, je pense qu'il ne doit y avoir qu'un seul loup dans le lot (voire même pas du tout), mais pas plus ... & visiblement pas Bixive ... donc un loup entre Ade & Les Rayures ... ou alors Bixive est loup & il a demandé à ses compères de voter pour lui, mais voter pour Bixive, c'est dur Tire la langue donc j'y crois moyen.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Juin 2014, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

solaris serai plutôt neutre chez moi , je sais qu'il me connait pas mon jeu ig (même irl , on a du jouer 2 partie ) et a part celle la on a du maxi en jouer 2 ensemble , donc qu'il m'accuse me dit rien sur son alignement .

C'est plutôt les autres chose que j'ai pointer qu'il m'embête mais comme ils a pas eu le temps de répondre , j'ai pas d'avis trancher

Et j'ai voter pour celui qui j'ai pas sentis le post , qui quand il est loup ( la plupart du temps ) se fait discret .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Juin 2014, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis venu trop tard pour lire ou changer mon vote si éventuellement je l'aurais fais, il y avait beaucoup a lire.

Cardowen Solaris a très bien expliquer mon point de vue et contrairement a ce que sous entend OpusPocus ce n'est pas une interpretation mais strictement ce qui est ecrit.

Pour Fleurviolette je sais pas je pense que si je m'étais focalisé sur elle pour une théorie qui serait applicable a tant de vagabond, j'aurais voté contre elle et non OpusPocus.

J'avais quatre suspects au moment de mon vote Filendra Fleurviolette Les Rayures OpusPocus. J'ai donc voté contre OpusPocus par défaut après l'intervention d'Ade qui écartait Filendra et Fleurviolette et moi meme qui écartait Lesrayures pour un détail que j'ai remarqué et qui a été évoqué par Solaris mais que j'avais déjà répéré... Pourquoi s'arrêter à 5 aors qu'on peut faire 6
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Juin 2014, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

clôture du Jour et des votes...en attendant le tranchage de Lord Narcisse Tyrell.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com