Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Festin pour les corbeaux
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Juin 2014, 21:53    Sujet du message: Festin pour les corbeaux Répondre en citant

Les morts de la partie reposent en paix ici.

Première à inaugurer les lieux:

Lady Carabosse, de la Maison Bolton.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Juil 2014, 17:14    Sujet du message: Re: Festin pour les corbeaux Répondre en citant

Lady Carabosse va pouvoir commencer les explications de texte avec l'un de ses tortionnaires.
Le nouveau venu en ces lieux était à la tête d'une armée d'envahisseurs Dothrakis

Lord Ade, de la Maison Royce.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 02:11    Sujet du message: Re: Festin pour les corbeaux Répondre en citant

Décidément, les envahisseurs tombent comme des mouches. Veuillez accueillir notre nouveau pensionnaire:

Lord Druvick, de la Maison Targaryen.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Juil 2014, 21:12    Sujet du message: Re: Festin pour les corbeaux Répondre en citant

Deux nouveaux morts suite à cette phase:

Lady Filendra, de la Maison Baratheon.


Lord Rayures, de la Maison Stark.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 06 Juil 2014, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah rayure vilain vaaaaa !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Juil 2014, 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, Filendra ^^ Quand j'ai reçu la notice que j'avais été rajouté aux morts, j'étais surpris, et en plus, j'avais un mauvais feeling que j'allais dégommer Filendra innocente (désolé!).

Si j'avais cru que j'avais des chances d'y passer cette nuit, j'aurais probablement pensé à modifier mon testament, mais avec deux votes contre moi au dernier bûcher, plus ma relative propension à avoir l'air louche, j'avais l'impression que les loups me laisseraient tranquille. J'ai l'impression que soit ils en voulaient au rôle du bailli, soit ils m'avaient reniflé chasseur (j'avais laissé un mini indice lorsque j'avais mentionné que j'avais tiré sur Ysengrain dans la partie 166). Puisque tu étais ma suspecte principale et que tu étais innocente, je doute qu'ils m'aient tué parce qu'ils me craignaient. XD

J'aurais du tirer sur Janabis à la place, je trouve son attitude super louche, il me rappelle son jeu sur Jack 2.

Un peu déçu de ne pas avoir été sauvé par la sorcière par contre: un bailli innocent, ça ne se refuse pas, il me semble... EDIT: je suis bête, j'ai probablement été ciblé en nuit 2, et potionné/salvaté... Merci à la bonne âme qui m'a offert un jour de plus! Ce qui est un bon signe, ça veut probablement dire que les loups n'ont pas identifié la sorcière et/ou le salvateur...

Maintenant il y a deux maisons à combler. Si j'étais Narcisse, je refilerais le bailli à Fleur, et je la laisserais proposer la ferme de Filendra à un vagabond louche (genre Jana), question qu'il puisse être affecté par les spés négatifs. S'il accepte. XD

Druvick loup est passé au bûcher, avec trois votants différents de ceux contre Ade. Est-ce que c'est possible qu'il n'y ait aucun loup entre les 6 votants? Choc

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Juil 2014, 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

AH ZUT, je n'aurai pas le loisir de faire ma petite danse de victoire "Mmh, qui avait raison sur la théorie des loups vagabonds, pas si stupide que ça, mmh?"

Danse

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Juil 2014, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu triste, je reviens de week-end et je me rend compte que j'ai été éliminé par deux voix annoncés en fin de journée ...
Enfin bref, j'ai eu du mal à entrer dans la partie, je ne suis pas fait pour tenir deux parties en même temps ^^
Les loups sont vraiment mal barré, j'espère que le LGB va mourir !!!

Les Rayures, tu n'as pas été visé lors de la seconde nuit, on a voulu tuer Solaris.
Et cette histoire de loups vagabonds, fermiers, bah ça a pas du tout joué sur nos décisions à vrai dire ...

SPOILER LOUPS
Spoiler:

Mortellombre est loup (bravo à Fleur !!!!), si j'ai voté contre lui à deux reprises, c'est que je suis sur qu'il est LGB.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 07 Juil 2014, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah pas mal !! Et qui est avec ce loup ? Il en reste deux non ?
Pas de soucis Rayures, j'étais louche donc bon je m'attendais à crever de jour tu as juste avancer légèrement les choses.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Juil 2014, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

SPOILER LOUPS
Spoiler:

Cyril

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 07 Juil 2014, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Haha !
Les deux peuvent être LB en fait... Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Juil 2014, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas regardé les les spoilers, je préfère le suspense. Sourire

J'étais aussi très surpris de voir Druvick y passer au J2, surtout qu'il n'avait même pas Narcisse sur le dos. J'avais remarqué quelques soupçons sur lui, mais pas comme on en voyait sur Ade ou Mortellombre au J1.

En passant, Fleurviolette a effectivement voté au J2, mais elle a fait une bourde et m'a envoyé sa missive. Rire Elle votait effectivement pour Bixive. Si elle n'avait pas bourdé, on aurait eu une égalité et il est possible que Bixive y soit passé...

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juil 2014, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Haha !
Les deux peuvent être LB en fait... Rire


SPOIL LOUP

Spoiler:

j ai déjà déclaré forfait à la seconde on j'ai découvert ma meute
on avait (enfin j'ai) identifié le loup blanc dés le début.
Nan franchement on serait pas allé loin, c'était vraiment une team de bras cassés...
Rien que moi et mon début calamiteux et Cyril toujours TRES motivié quand il est loup et un loup blanc déjà cramé avec ses fausses questions de stratégie franchement le village peut viser le sans faute
heuresment que cyril m'a écouté et a s'est offert une porte de sortie en votant contre moi (avantage qu'il va finir pas perdre s'il persiste dans son mutisme !)


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Juil 2014, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'on met les trucs sous spoilers. XD

Mais bon, oui, un loup démotivé c'est jamais génial. Mais ça fait partie du jeu, malheureusement, et faut aussi penser à donner une bonne expérience aux autres joueurs.

Pour ce qui est de la meute, faut pas oublier l'enfant-sauvage, qui pourrait se retourner et changer les choses...

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07 Juil 2014, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis permis de mettre en spoiler les propos d'Ade.
Dommage pour Les Rayures qui est passé avant moi Tire la langue

Le prochain qui spoil sans mettre les balises, je le punis en le spoilant sur la suite de "Game of Thrones" Sadique

Sinon, effectivement je n'ai jamais reçu le vote de Fleurviolette pour le Jour 3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Juil 2014, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis passé mais c'est mérité.
J'ai vraiment joué pour éliminer le LGB, si j'avais réussi, ça nous aurait ouvert des bonnes portes pour gagner.
Ade, je te trouve dur avec notre meute même si effectivement ... Les loups ont peu de chance de gagner.
Après, ils peuvent passer 2 voir 3 bûchers.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Juil 2014, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ils devraient avoir la paix sur ce bûcher et le prochain, au moins... Ils n'ont même pas commencé à dégommer les votants contre Ade et Druvick, ça donne de la marge pour les victimes de la nuit. Évidemment, les jokers sont les spés, faudra faire de l'esquive.

Druvick: pourquoi avez-vous visé Solaris en deuxième nuit? Le soupçonniez-vous d'être spé? Je me demande pourquoi les loups n'ont pas renouvelé leur attaque contre lui, au lieu de s'en prendre à moi. Ils devaient se douter que le bailli n'irait pas à eux...

Edit: beau jeu de Cardorwen juste ici! Elle a mis dans le mille!


Spoiler:

Elle vient de faire le rapprochement entre Mortellombre et le LGB.


_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Juil 2014, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rah, il est trop bien ce jour! Plein de querelles et ça se finit sur un duel judiciaire? Heureux

Je me demande ce que Solaris veut dire par "moyen subtil de survivre aux nuits, qui ne marchera que s'il est confessé"??? Pensez-vous qu'il puisse être pyromane? Techniquement, s'il met le feu à sa propre maison, il se garanti une survie de nuit à 100%... sauf si la sorcière le potionne, etc.

Je l'imagine mal aussi être enfant sauvage ayant Ysengrain comme modèle. Avec la meute à demi décimée, c'est pas trop le moment de la rejoindre...

Il faut aussi penser qu'il a survécu aux loups en N2, alors que j'imaginais mal sorcière/salvateur le défendre, sauf s'il l'est lui-même...

J'ai vraiment hâte de voir le résultat de tout ça...

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2014, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord que ce duel est un aubaine pour les loups car ça va être une hécatombe !?

Spoiler:

Pour moi Mortell devrait se débarrasser de Cyril qui ne sert clairement à rien et épargner les propriétaires pour évident laisser planer le doute


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Juil 2014, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, si Lawliet décide de représenter Solaris et qu'il perd, les deux mourront...

Mais j'ai l'impression que si Lawliet se porte champion, Ysengrain sera éliminée. Plusieurs joueurs parlaient déjà de leur intention de voter contre elle. Si le duel est entre Solaris et Ysengrain, par contre... Je penche encore pour Ysengrain bûchetée, mais moins sûr.

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09 Juil 2014, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Morceau du MP que je viens de recevoir de Lawliet:

Lawliet a écrit:
C'est con jvoulais me présenter comme champion de So', j'm'étais décidé dans l'aprem mais j'ai pas fait gaffe à l'heure et j'avais pas de réseau à ce moment-là… tant pis !


C'est dommage, un champion qui se serait proclamé en fin de phase aurait pu faire un joli coup de théâtre ! Tire la langue

(j'aime bien la nouvelle signature de Rayures )
Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 10 Juil 2014, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Roh, j'espère que Solaris va survivre, juste pour qu'on aie une chance de le voir dans un autre duel judiciaire plus tard. Heureux
_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 10 Juil 2014, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a qu'un seul duel judiciaire possible pour l'ensemble de la partie.

Sinon, y avait des chances que tous les bûchers finissent ainsi et on aurait terminé la partie au mois de septembre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 10 Juil 2014, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est bien dommage. Je comprends le pourquoi, mais c'est bien dommage, je trouve que c'est une mécanique bien sympa.

Je me demande toujours quel est le truc de Solaris pour survivre de nuit, même si confessé innocent.

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 10 Juil 2014, 22:20    Sujet du message: Re: Festin pour les corbeaux Répondre en citant

Ce fut un bien magnifique duel !

Malheureusement, il fallait un perdant:

Lady Ysengrain, de la Maison Tully




Pour l'anecdote. OpusPocus avait voté un peu en retard (contre Solaris).
J'ai quand même gardé son vote sachant que ça ne changeait pas le vainqueur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 11 Juil 2014, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

'tainnnnn c'est plus serré que je ne l'aurais pensé!

Ysengrain, as-tu reçu des tuyaux de tes chuchoteurs? Qui as-tu sondé durant les 3 nuits? Sourire

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Juil 2014, 22:30    Sujet du message: Re: Festin pour les corbeaux Répondre en citant

Avec un tel prénom, Narcisse était tout destiné pour jouer le rôle de la Maison qui met les fleurs à l'honneur.

Nous vous prions d'accueillir ici même:

Lord Narcisse, de la Maison Tyrell
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Juil 2014, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Narcisse, Lord de la grosse fleur moche. Sourire

Penses-tu avoir été victime de la sorcière ou des loups?

J'ai l'impression que Solaris est un spé, ou en couple avec un... Sinon, comment s'en serait-il sorti en Nuit 2?

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 15 Juil 2014, 22:30    Sujet du message: Re: Festin pour les corbeaux Répondre en citant

Après un très bon démarrage, le village commence à accuser le coup. Merci d'accueillir:

Lady Cardorwen, de la Maison Clegane
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 16 Juil 2014, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ça s'est pas passé tout à fait comme je le voulais. Oups.
Je me suis pourtant semi-révélée, les gens x)

Marrant, je pensais que Jana voterait contre moi, et Zanzibar aussi. Hem hem.

Nouvel edit : OUI Zanzibar, il y avait une raison précise pour que je veuille être confessée. J'aurais vraiment demandé ma confession plus tôt si j'avais pu. Je voulais être innocentée parce que je voulais être attaquée la nuit prochaine.
Les loups en ont profité... note à moi-même : ne pas être trop franche avec des gens qui ne connaissent pas mon jeu de louve x)
J'espère au moins que ça va tilter. J'ai bien dit que les attaques contre moi étaient faciles. Surtout Cyril qui débarque comme une fleur (et pas une rose bleue, hm) avec son "ça sonne un peu faux" l'air de pas y toucher...

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 16 Juil 2014, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bête, j'espérais que tu aies le temps de faire brûler un truc... Pourquoi n'as-tu pas incendié la ferme de'Opus après sa confession? Ça te semblait un peu trop prévisible?
_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 16 Juil 2014, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ça. J'avais peur que les loups tapent ailleurs pour me faire perdre ma boule de feu et perdre un potentiel maire innocent.
Eusséje-passé le bûcher, je brûlais mon échoppe cette nuit.

Question : Narcisse a été tué par les loups ?

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 16 Juil 2014, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la question à 1 million de dollars en ce moment... Seuls les loups restant et la sorcière pourront nous l'apprendre.
_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 16 Juil 2014, 21:53    Sujet du message: Re: Festin pour les corbeaux Répondre en citant

Le Roi vient de perdre sa deuxième Main. Le Roi est un manchot.

Lady Fleurviolette, de la Maison Florent
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juil 2014, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen a écrit:


Question : Narcisse a été tué par les loups ?[/color]


ça m'étonnerait
surtout qu'il avait l'air potentiellement accusable suite au duel, à la perte de la voyante, la soricère a du réagir en conséquence et si elle n'a pas été visé a donc un innocent dans sa poche. Après il est posssible que les loups ai voulu faire une victime peu évidente pour feinter le pyromane ou le salvateur ....

Bref en tt cas mon plan initial à l'air de fonctionner
Spoiler:

Cyril

devrait s'en sortir vu qu'apparement les 2 dernier loups ne se tirent pas dans les pattes, je me demande vraiment comment ca se passe du coté de la meute l'enfant sauvage est il loup ? se méfie t-il et de qui ?

ah et au fait

Spoiler:

Il n'y a pas de couple , Cupidon est au talon grace à Druvick



j'espère que la meute va jouer dessus si ce n'est tenté un petit bluff subliminale pour tromper le village !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 17 Juil 2014, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

D'accord, donc Druvick était voleur et a écarté Cupidon en faveur d'un loup normal... Donc l'enfant sauvage court toujours, et je crois comprendre qu'il n'avait pas rejoint la meute lorsque Druvick est mort, alors c'est un autre truc qu'on ne saura que plus tard.


Fleur en victime de nuit... lol? Pour lui faire plaisir, elle qui dit qu'elle n'est jamais mangée par les loups? Ça fait deux fois dans des parties récentes qu'elle est bouffée de nuit.

Spoiler:

Je suis persuadé que c'est Mortellombre qui envoie les victimes de nuit. Ce genre de truc imprévisible, c'est son style. Moi, puis Narcisse (peut-être), puis Fleur? C'est assez comique.


Solaris fait un bon résumé des joueurs encore restant, ce qui met en lumière à quel point le choix de Fleur est contre-intuitif. Céline, Opus et Lawliet, tous encore vivants, c'est du délire.

En plus, je suis sûr qu'il a raison sur Bixive étant corbeau. Pas parce que j'ai la même impression (j'en ai aucune idée), mais parce que les joueurs ici ont tendance à facilement se renifler dans certains rôles.

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 18 Juil 2014, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ade et Druvick semblaient le penser Marcheur Blanc, mais Mortellombre n'était finalement qu'un simple envahisseur...

Lord Mortellombre, de la Maison Mormont
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 19 Juil 2014, 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Haha! Druvick s'est échiné contre Mortel alors qu'il n'était pas le blanc!

Vous aviez dit que vous aviez identifié le LGB super vite, pourquoi croyiez-vous que c'était Mortellombre? Il paraissait trop team player? Clin d'oeil

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Juil 2014, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai vraiment chier sur toute la partie ...
La partie sera vite pliée demain.

Salut mortel Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 19 Juil 2014, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ray a écrit:
Il paraissait trop team player? Clin d'oeil


Je suppose, vu que j'ai passé la partie à essayer de communiquer avec la team pour se coordonner (j'apprécie vraiment le bon esprit des autres, d'ailleurs...) et qu'en retour tout le monde sauf
Spoiler:

Cyril

(LGB, donc) s'est retourné contre moi... >_>'

Anyway... Au fait,

SPOILER LOUP

Spoiler:

Bixive est l'enfant sauvage recruté...



Spoiler:

Du coup Cyril s'est trahi en espérant me sauver et Bixive s'est condamné en pensant m'achever... C'est pas beau l'opportunisme ! Sadique


_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com