Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: La Musique dans la Monticule

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juin 2014, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez vous en mordre les doigts.
Voilà ce que c'est de ne pas lire entre les lignes.

Sinon, si vous chercher des réponses à vos questions.
Les réponses sont dans les posts.
En espérant que sur le prochain bûcher, vous mettrez carabosse au bûcher.

Besos besos
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juin 2014, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

À croire que personne n'a tirer les leçons de la dernière partie de Janabis ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 30 Juin 2014, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai j'ai relu et vu les rôles qu'il reste je vois pas du tout de message subliminal, je dois être stupide... Comme je te l'ai suggéré soit clair.
J'ai aussi regarde les précédents vote et clairement OpusPocus a voté contre des loups etc, contrairement à Hogier (et Janabis que je garde à l'oeil) qui a clairement taper à côté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 01 Juil 2014, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve un peu hallucinant le peu d'activités alors même que le bûcher est pour ce soir...

Désolé mais certains ne parlent presque pas. Ça pose question tout de même à ce moment de la partie...

Je n'ai toujours pas vu de réponses de Zanzi à ma question.
Pas de retours non plus de la part de Cyril.

Et sinon pendant que j'en suis aux questions: Jana pourquoi avoir autant voté Hogier malgré le déroulé de la partie etc? étrangement je m'étonne que tu ne nous expliques pas plus les fondements qui ont entrainés ces choix répétés à chaque fois.

Je m'interroge sur beaucoup de choses.


Dernière édition par OpusPocus le 01 Juil 2014, 21:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Juil 2014, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais je pensais vraiment que la journée se finissait hier.

Enfin bref, personne ne me répondant. Je ne plus rien faire ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 01 Juil 2014, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

répondre à?

Sinon, j'oubliais de le dire mais je trouve Nadoue ton insistance à défendre Cara à la limite de la virulence me fait me poser des questions à nouveau à ton sujet.
Surtout quand encore une nouvelle fois et alors que je ne dis rien sur toi tu me mets en mauvais feelings pour d'obscures raisons.
Très étrange ce comportement à mes yeux.
Bref.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 01 Juil 2014, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai voté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 01 Juil 2014, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je comprends Nadoue. Avec les résultats des précédents bûcher. Pour moi, Nadoue serait louve je serais halluciné, car cela voudrait dire qu'ils auraient été deux loup dont la maire à voter contre leur pote loup quand ils éliminé Cardowen. Alors qu'ils auraient pu tuer un innocent à ce moment là, comme Narcisse par exemple. D'ailleurs sur ce bucher la Zanzi avait voter comme une louve à savoir Cardowen et contre Narcisse innocent...
Pour rappel, deuxième bucher donc :
Cardorwen : 3 (Diogène, NadoueX2)
Druvick : 3 (Filendra, Nayrolf, OpusPocus)
Narcisse : 3 (Ade, Cardorwen, Zanzibar)
Diogène : 2 (Carabosse, Narcisse)
Hogier : 2 (Druvick, Janabis)
Ade : 1 (Céline)
Céline : 1 (Hogier)
N’ont pas voté : Cyril (bouh!)

Tant que je suis sur les buchers, le tout premier, avec la mort de Fleur, qui je pense a été falsifiée (oui rien de sûr, mais c'est clairement mon avis). Cyril+Diogène+Druvick+Zanzibar avaient voter contre elle. Alors toute la meute n'a pas du tout suivre, mais une partie je pense... Et on retrouve ? Druvick et Zanzibar (Cyril et dedans aussi je sais, mais il n'est pas dans le coup du second bucher... donc à voir).
Fleurviolette : 4 (Cyril, Diogène, Druvick, Zanzibar)
Hogier : 3 (Cardorwen, Céline, Janabis)
Carabosse : 3 (Ade, NadoueX2)
Druvick : 2 (Carabosse, Corbeau)
OpusPocus : 2 (Fleurviolette, Hogier)
Cyril : 1 (Naheulbeuk)
Céline : 1 (Narcisse)
Diogène : 1 (Nayrolf)
N’ont pas voté : Filendra, OpusPocus (bouh!)

Le 3eme bucher, mort de Diogene, qui je le pense était bien le loup falsificateur. Et qui du coup pour moi, innocente Carabosse, Céline qui était le joueur de flute et OpusPocus. Et si jamais il y avait un loup là dedans, mais je doute, je verais OpuPocus, car Carabosse a lancé les hostilités sur lui, pas d'intérêt de faire sa pour un loup quand le couple est tombé. Ensuite Druvick qui vote contre moi, isolé, Janabis toujours sur Hogier, vote isolé... et là ENCORE Zanzibar et Cyril qui vote comme un loup contre carabosse qui je pense est innocente.
Diogène: 4 (Carabosse, Céline, Filendra, OpusPocus)
Carabosse: 3 (Cyril, Diogène, Zanzibar)
Filendra: 1 (Druvick)
Hogier: 1 (Janabis)
Janabis: 1 (Corbeau)
N'ont pas voté: Hogier, Nadoue (bouh!)

Le dernier bucher, tout le monde sauf moi, Hogier qui était innocente et OpusPocus votont contre Druvick. Celine qui était pourtant le vrai joueur de flute ne reçois pas de vote. La meute, pour moi a forcément voté contre Hogier. Donc je met de côté encore une fois OpusPocus.
Hogier: 8 (Carabosse, Céline, Cyril, Druvick, Janabis, NadoueX2, Zanzibar)
Druvick: 3 (Filendra, Hogier, OpusPocus)
N'ont pas voté: Personne (youpi!)

Du coup pour moi je reste sur Druvick pour l'instant. Ensuite je partirais d'avantage sur Zanzibar, suivi de près par Cyril tout de même puis de Janabis qui a été très étrange avec ses votes.
Pour les innocents : Nadoue, Carabosse, OpusPocus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 01 Juil 2014, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT SALUT.

PETIT IMPRÉVU DE PLANNING AUJOURD'HUI. JE NE POURRAI PAS POSTER LES RÉSULTATS DU VOTE À MINUIT, ILS SERONT POSTÉS DURANT LA NUIT.

L'HEURE LIMITE RESTE INCHANGÉE. iL RESTE 1 HEURE POUR VOTER.

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Juil 2014, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour reprendre le fil de mes pensées -& je vois que Filendra suit le même cours de réflexions- j'ai relu les impressions des personnes hier à propos du joueur de flûte.
OcusPocus & Carabosse ont longtemps hésité entre Hogier & Druvick, mais les deux ont voté différemment. Cyril a annoncé un vote contre Hogier, mais précisé qu'il n'était pas non plus réticent à voter contre Druvick. Enfin, Druvick, Nadoue & Zanzibar sont celles qui n'ont pas donné d'impression d'hésiter, Hogier était le joueur de flûte le plus probable. Filendra aussi, mais à propos de Druvick.
En fait, je me rends compte que mes réflexions sont en phase avec celles de cette dernière, ce qui étrangement me rassure puisque je ne comprendrai pas pourquoi elle prendrait le risque de faire passer Druvick au bûcher si elle était loup avec lui.

Filendra, tu dis me garder à l'oeil parce que comme Hogier, qui était en fait innocent, je n'ai jamais voté contre un loup ? Ou je n'ai pas compris ...

OcusPocus, qu'entends-tu par "le déroulé de la partie" ? Tu veux dire que dans certaines situations j'aurai dû voter autrement ? Il existerait alors un "Guide du parfait petit votant" ?
Mes votes, il me semble pourtant les avoir expliqués.
Le premier jour, c'est sont opportunisme de vote "facile" qui m'a fait voter contre lui.
Le deuxième, j'y ajoutais le fait qu'il avait voté comme Fleurviolette qui venait de mourir en tant que loup & qu'elle aurait pu voter comme un compère puisque très peu de votes (voire aucun) pouvant la sauver étaient annoncés sur la place publique.
Le troisième, ce sont ses explications & sa nouvelle annonce de vote opportuniste qui me le faisait encore voir méchant. De plus, je remarquais que certaines personnes le soupçonnait, mais déclinait toujours un vote contre lui, ce qui me donnait encore plus envie de voter contre lui pour pouvoir avoir un avis tranché sur ces mêmes personnes.
Enfin, hier, je l'ai encore expliqué, je trouvais "intelligent" de tuer un loup pour obliger le loup restant à attaquer le joueur de flûte plutôt qu'un villageois.
Bref, quand vous pensez quelqu'un loup, je ne vois pas pourquoi il faudrait voter ailleurs pour faire plaisir aux autres dont on ne sait même pas s'ils sont villageois ou loup. Comme je l'ai déjà démontré, & je ne comprends pas que vous soyez plusieurs à paraître surpris, un vote répété sur la même personne jusqu'à trépas est loin d'être inhabituel chez moi.
& là, vous ne pourrez plus dire que vous n'étiez pas prévenus si je me mets à voter inlassablement contre vous Mr Vert rit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 01 Juil 2014, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le fait de toujours voté isolé qui me perturbe un peu...Je trouve ça un peu facile. Mais ça pourrait tout à fait être l'acte d'un gentil hein...De toute façon tu n'es pas ma priorité. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Juil 2014, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours isolé ?
Tu viens toi-même de donner le récapitulatif des votes ...
Lors des deux premiers votes, Hogier est passé proche du bûcher (Hogier 3 contre bûcheté 4 puis Hogier 2 contre bûcheté 3) ... la seule fois où j'ai voté "isolé", c'est lors du troisième bûcher où les votes n'étaient pas très clairs & que je pensais qu'il pouvait y passer mais que les gens qui le suspectaient semblaient hésitants.
Soit je n'ai pas la même définition du mot "isolé", soit il y a erreur sur la personne.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com