Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 6: Le Blanc dans la Mémoire

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 02 Juil 2014, 06:47    Sujet du message: Nuit 6: Le Blanc dans la Mémoire Répondre en citant

(1h30, je viens de rentrer chez moi après 6 heures à bosser au soleil et 35$ de taxi... le plaisir de devoir déménager un pote à la dernière minute...)


Citation:
Clark peste alors qu'il amène plusieurs large seaux de peinture blanche dans le laboratoire, en foutant un peu partout sur son beau costume bleu marine. "C'est ridicule! Je suis maintenant doctorant! J'ai une chaire et des responsabilités aussi grandes que les vôtres, docteur Brennan! Comment faites-vous pour constamment me ramener dans votre équipe?"

"Parce que personne n'est intéressé à étudier nos origines en tant qu'espèce! La seule chose importante, c'est de trouver le responsable de quelques meurtres!" l'anthropologue judiciaire répond, alors qu'elle ouvre les larges gallons de peinture blanche. "C'est un peu comme cette ridicule sous-intrigue des îles Makoukou ou Bikiki, peu importe, où Daisy et moi nous rendons pour découvrir des indices de l'origine de l'espère humaine, ça dure deux épisodes, on trouve rien et c'est traité comme une blague dont le punch est qu'on nous voie en soutien-gorge! Allez chercher plus de peinture et taisez-vous, docteur Edison!"

Le jeune docteur retourne dans l'exposition des peintures semi-lustrées du 14ième siècle qui est par hasard de passage au Jeffersonian cette semaine, et revient avec encore plus de peinture blanche. Il regarde autour de lui, chacun de ses collègues penchés sur une des tables d'examen, gribouillant des feuilles de papiers d'épaisses couches de peinture. "Vous faites quoi exactement? Il n'y a même pas de squelette ici," il remarque, regardant à gauche et à droite. Vincent lui indique une place libre à côté de lui, avant de lui montrer sur quoi tout le monde travaille.

"On est en train d'effacer nos participations à The Finder de nos CV. Tu es mieux de t'y mettre aussi."

"Oh merde, merci," Clark répond, prenant soudainement conscience du sérieux de la situation.

Pendant ce temps, Hodgins analyse les particules de terre et les insectes retrouvés sur le cadavre de Walter Sherman, en réprimant ses orgasmes scientifiques. Le barbu retire ses lunettes de protection, ouvre la bouche, hésite quelques secondes, puis soupire. "Je vous épargne le blabla scientifique et je vous pointe simplement sur la carte le lieu de la prochaine scène d'action?"

Quelques plans fixes plus tard, Bones et Booth,épaulés par quelques personnages tertiaires, appelés d'urgence parce qu'on commence à manquer de casting, pénètrent dans une BUANDERIE tenue par un INDIVIDU LOUCHE! Puis ensuite ils vont dans une GRANDE AGENCE DE PUBLICITÉ et trouvent une SECRÉTAIRE DÉVOUÉE! Puis ensuite sur un CHANTIER DE CONSTRUCTION où ils rencontrent un CONTREMAÎTRE COMPÉTENT ET CONSCIENCIEUX, MAIS AU PASSÉ TROUBLE!

"N'importe lequel de ces individus pourrait être à la solde d'Heather Taffet!", Booth maugrée, alors qu'ils font une large vidéoconférence avec les assistants. "J'ignore qui voudrait couvrir pour cette tueuse, mais quelqu'un nous ment, définitivement. Soyez sûrs de bien prendre toutes les dispositions nécessaires pour votre sécurité, et tout et tout, et maintenant, COUP DE THÉÂTRE INATTENDU!"

Toutes les lumières s'éteignent, et lorsqu'elles se rallument, QUI AURAIT PU CROIRE?...


Druvick: 6 (Carabosse, Cyril, Janabis, NadoueX2, Zanzibar)
Cyril: 1 (OpusPocus)
Carabosse: 1 (Druvick)
N'ont pas voté: Filendra (bouh!)



DRUVICK EST MORT. IL ÉTAIT SEELEY BOOTH, SORCIÈRE.


LA NUIT TOMBE. LE JOUR SE LÈVERA MERCREDI 2 JUILLET À MINUIT.

(je sais, c'est plus court que d'habitude, mais le nombre d'intervenants est maintenant assez petit...)



Citation:
Les TUEURS désignent leur victime. Ils ont jusqu'à MERCREDI 22:00.
Jack Hodgins,
SALVATEUR, a jusqu'à MERCREDI MINUIT pour faire son action.

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com