Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5: La Folie dans le Génie

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 26 Juin 2014, 23:13    Sujet du message: Nuit 5: La Folie dans le Génie Répondre en citant

Citation:
« Vous savez ce qui applique la pression parfait sur la peau, nécessaire à l’opération de nettoyage requise pour le corps de Pelant? Une glissade d’eau, » Hodgins déclare fièrement, alors que Temperance et Caroline lèvent les yeux sur l’immense structure en plastique qui remplit la salle principale du lab, comme un immense spaghetti jaune emberlificoté.

« C’est une blague, non? Personne ne surveille ce maniaque? » l’avocate déclare, alors qu’en haut de la structure, Wendell enfile un maillot, un casque de bain et des lunettes d’eau, regardant le groupe en bas et criant ses explications. « Je vais m’étendre sur le cadavre de Pelant et glisser sur lui jusqu’en bas de la glissade! La densité de l’eau, la vitesse et la friction devraient parfaitement nettoyer les os! »

Temperance ouvre grand la bouche, regrettant amèrement la mort de Camille, qui était celle qui devait perdre son temps à tenter de raisonner le scientifique fou qu’est réellement Hodgins. Après tout, personne de sain d’esprit n’est aussi excité à la vue de grosses mites moches. « Monsieur Bray! C’est de la pure folie! Vous ne pouvez pas faire de la glissade d’eau sur un cadavre au milieu du laboratoire! »

Le blondinet sourit de façon adorable, « Ne vous inquiétez pas, j’ai pris la précaution d’étendre une pellicule de plastique sur le corps, comme ça je n’aurai pas de schmu gluant sur moi! »

Avant que Temperance ne puisse protester, Wendell se met à descendre la glissade sur le cadavre, en poussant des cris de joie, attirant l’attention des autres employés du laboratoire, cette plèbe sans lignes qu’on ne verra jamais faire autre chose qu’être debout en arrière-plan avec des papiers dans les mains. Sérieux, c’est qui tous ces autres mecs qui bossent au Jeffersonian, ils font quoi?

Wendell, finalement, atteint la piscine, éclaboussant les employés les plus proches en rigolant. Il remonte à la surface et Hodgins se penche au-dessus de la piscine.

« C’était trop géant, Hodgins! C’est la meilleure expérience du monde! » l’assistant s’exclame.

« Je t’avais dit que ce serait génial! La science c’est magique! » le barbu réplique.

« YEAH! TAPE LÀ-DEDANS! »

« WHOOOAAAAAAHH!!!! »

« YEAHHHHHHHHHH!!! »

Pendant qu’Hodgins et Wendell pètent un câble, Temperance repêche le squelette de Pelant, parfaitement nettoyé, poncé et ciré, et qui tient une boîte de chocolats et un bouquet de fleurs. « Hé bien, docteur Hodgins, je dois avouer que vous avez eu raison! Il est parfaitement propre! »

Alors que tous les scientifiques du monde qui regardent l’émission se rentrent deux doigts profondément dans la gorge tout en hurlant qu’il n’y a pas de Dieu, Vincent et Arastoo descendent la glissade à leur tour, sous les encouragements de tous ceux présents… Sauf un.

Qui rôdait dans le coin, a glissé dans l’eau et s’est bêtement brisé le cou?


Hogier: 8 (Carabosse, Céline, Cyril, Druvick, Janabis, NadoueX2, Zanzibar)
Druvick: 3 (Filendra, Hogier, OpusPocus)
N'ont pas voté: Personne (youpi!)



HOGIER EST MORT. IL ÉTAIT CAROLINE JULIAN, CORBEAU.


LA NUIT TOMBE. LE JOUR SE LÈVERA SAMEDI 28 JUIN, MINUIT.

(je ne suis pas en ville cette fin de semaine alors le jour se lèvera peut-être avec un peu de retard)


Citation:
Les TUEURS désignent leur victime. Ils ont jusqu'à SAMEDI 22:00.
Seeley Booth,
SORCIÈRE, aura jusqu'à SAMEDI MINUIT pour faire son action. Il est grandement encouragé à anticiper.
Jack Hodgins,
SALVATEUR, a jusqu'à SAMEDI MINUIT pour faire son action.
Walter Sherman,
JOUEUR DE FLÛTE, a jusqu'à SAMEDI MINUIT pour faire son action.

_________________
Partie 176: Je suis Lord Rayures Stark. Je suis MORT. Les vers peuvent commencer à me manger par la racine, merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com