Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6: La Répartition dans la Distribution
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu partirais sur quel hypothèse ? Qui aurait été falsifié ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça, tu dis que je n'aide pas du tout le village ?
& là, tu viens me demander sur quelle théorie de falsification je me base ?
Comme je l'ai dit dans mon post, je me disque tu ne l'as pas lu, ce qui expliquerait alors que tu n'aurais pas lu le reste & estimerait donc alors que je n'aide en rien.
Mais pour répondre clairement, pour moi c'est Fleurviolette qui a été le plus probablement falsifiée, parce que pour Diogene, il faudrait que j'aille vérifier si le loup falsificateur peut se falsifier lui-même.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cette partie est vraiment difficile avec un loup falsificateur. On a beau réanalyser les anciens bûchers, on ne peut jamais avoir de certitude.

Cependant, je refuse de croire à l’hypothèse « Aucune falsification » (Un loup sacrifiant la moitié de sa meute) ou à l’hypothèse « Diogène falsifié ». Un villageois sans aucun pouvoir trouvant deux loups comme ça sans réels arguments, c’est impossible pour moi et même si c’était le cas (dans le cas d’un message intercepté par exemple), il n’aurait pas survécu à 3 nuits…

Soit Fleur, soit Cardorwen a été falsifiée. Si c’est Cardorwen, cela veut dire que Fleur était bien louve et ça ne m’étonnerait pas plus que cela pour justement asseoir la confiance des villageois en Diogène pour envoyer un villageois sur le 2e bûcher et le falsifier.

Pourquoi je suis toujours en vie alors que j’ai le capitanat? Probablement car je ne dois pas trop déranger les loups et peut-être même les soutenir ?
Carabosse : Depuis deux bûchers, je soutiens Carabosse et je me souviens que j’avais un très mauvais feeling sur elle en J1 puisque j’avais même voté contre elle. J’avais donc annoncé plus ou moins ce vote (bien que restant quand même vague) de même que Ade. Carabosse avait donc déjà trois voix de villageois contre elle et en regardant aujourd’hui le récapitulatif des votes, je suis étonnée qu’aucun loup n’ait suivi sur elle si elle est bien villageoise. J’ajouterai aussi que lors de ce bûcher 1 Carabosse a suivi la voix du corbeau contre un villageois ce qui ne joue pas en sa faveur non plus. D’un autre côté, puisque je m’accorde sur le fait que Diogène était bien le loup falsificateur, Diogène et Carabosse loups tous les deux me semble complètement impossible puisqu’ils n’ont cessé de s’attaquer l’un l’autre en J3. Bref, je tourne en rond concernant Carabosse mais bien que j’ai des arguments contre elle, je continue à la penser villageoise.

Filendra : Aurait pu tuer Mortellombre pour récupérer le capitanat. Pratiquement pas de participation au J1 et pas de vote. Très peu de participation en J2 mais vote contre Druvick villageois. En J3, elle participe à nouveau peu mais s’implique une peu plus dans l’enquête et adhère rapidement (comme moi) à la théorie de Carabosse. Vote contre Diogène. Plus présente en J4, recherche du joueur de flûte et soupçonne Cyril et Zanzi en loups. Bien présente en J5, enquête, vote contre Druvick. De manière générale, à la relecture, à partir du J3, ses posts me font très bonne impression. Je la pense toujours villageoise.

Cyril : Il enquête bien tous les jours. Il y a quand même deux trucs qui me choquent :
- son vote contre Carabosse en J3. Tentative pour sauver Diogène ?
- Depuis le J3, il dit qu’il est persuadé qu’il y a un loup entre Hogier et Janabis mais lorsque Hogier meurt villageois, Janabis en J5 se retrouve encore dans ses suspects mais en toute fin de liste alors que logiquement, il aurait dû s’y retrouver en tête. Aujourd’hui, il le soupçonne mais sans plus, ce n’est pas très clair ; on dirait qu’il aimerait bien que les soupçons se tournent vers Filendra. Bref, je n’exclus pas un duo loups Cyril/ Janabis.

Je fais un autre post pour les trois autres joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh on peut m expliquer pourquoi si c etait diogene qui avait ete falsifie, alors je serai forcement louve ?

Cela vous semble acquis mais je ne vois pas pourquoi. J ai evidemment pousse contre dio car je trouvais ses certitudes tres louches sur les 2 premiers jours et sur druvick, mais ca ne fait pas forcement de moi une louve...
Ou alors cela voudrait dire que dio a trouve avant de mourir non pas 2 mais 3 loups plus un villageois.
Je ne sais plus qui a parle de mp envoye par erreur de la meute a dio, si ca avait ete le cas je ne pense vraiment pas que dio l aurait joue comme ca. Dio est un joueur fairplay et je ne le vois pas jouer ainsi. Peut etre que nadoue le connait mieux et pourras confirmer ou infirmer le type de joueur que c est.

Je ne vois pas pourquoi vous me voyiez tant d affinites avec nadoue sinon qui fait partie de mes principaux suspects avec zanzi et jana dans une moindre mesure...

Tout depend a ce niveau de la partie qui a ete falsifie entre fleur et dio !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis t'es sérieux ? Oui il peut se falsifié lui même, ça déjà été dit en mode "ah oui ça change touuut" juste après sa mort justement ! Pourquoi penses tu qu'on est plusieurs à émettre l'hypothèse que ça soit Diogène le falsifié, franchement ?

Là soit tu nous joue une belle comédie... Soit... Je ne sais pas...

Et si je te demande c'est parce que tu n'es pas clair.. ou alors que je suis trop fatiguée et que je comprends rien lol.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pour Carabosse, tu ne serais pas forcément louve, mais pour moi tu serais mon principal suspect. Et j'ai expliqué pourquoi :
Oui tu as poussé sur lui, tu n'étais pas la seule. Quand on regarde les votes contre diogène il y avait : Toi, moi, Céline (morte) et Opus.
Avec ses interventions, je trouve moins louche Opus que toi... Et c'est peut être là mon erreur en effet. Ou bien les deux loups (si dio falsifié) serait vous deux au final ?

Je ne sais pas, je suis honnête.

Maintenant là toute suite, je pencherais + sur Fleur falsifiée, et au vu de mes feelings actuel ça donnerait Janabis et Zanzi loups...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

à Carabosse:

"Nadoue : semble etre la personne la moins suspectee du village pour le moment.
Perso, je la sens villageoise mais cela tient principalement au fait que je me base sur diogene loup falsificateur qui a falsifie fleur. Dans ce cas elle n aurait certainement pas enfonce cardorwen louve avec dio.
Apres si je me trompe et que c est cardorwen qui a ete falsifiee, faut reconnaitre qu elle s est fait une belle place au soleil avec ma theorie depuis le depart et que du coup, je comprendrais pourquoi elle appuie tant sur ma theorie.
Mais bon, je suis pour le moment plus enclin a la croire du bon cote du village malgre tout.
"

Je ne vois pas où tu la mets dans tes principaux suspects? oO
Tu avais cité Cyril, Zanzi et Jana. Hum hum

à Janabis:
Désolé si je n'ai mentionné que c'est 3 phrases mais sur le coup cela m'avait marqué :p.
Et puis cette partie me rend fou...je vous détestais les loups è_è je passe tellement de temps à tout relire sur cette partie que je n'arrive pas à suivre correctement l'autre que je fais....
Et sinon, tu peux me suspecter à loisir cela ne me gêne pas, c'est le jeu et c'est potentiellement normal.
Et pour finir, oui je t'ai posé une question à laquelle tu as répondu mais je dormais profondément à ce moment là x). J'avais donc déjà envoyé mon vote. Je voulais dire que je n'avais pas eu encore de retours à mes questions au moment où j'ai voté mais pour toi c'est un peu normal vu que je te l'ai posé tardivement.

Bref.
L'intervention de Nadoue est intéressante. Je vois qu'elle s'est plongé dans les posts notamment.

Mais Cara: HUM HUM !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore sinon (car je viens de lire vite fait Filendra):
pouvez vous m'expliquer ce que vous trouvez de louches chez moi? Oo

Il y a Cyril qui l'évoque puis maintenant Filendra même si elle me trouve moins louche que Cara. Et peut être une autre mais ça ne me revient pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te trouve pas vraiment louche et c'est bien ça qui me chiffonne.
Mais si je suspecte Carabosse (dans le cas où ça serait Diogene celui qui a été falsifié) elle a bien un compère non ?
Et je ne vois pas Nadoue dans ce rôle, ni Cyril et que tu es l'un de ceux qui a voté contre Diogène comme elle.
Rien de plus, rien de moins Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

J ai donne un avis sur tous en essayant de trouver du louche sur tout le monde, meme mes meilleurs feelings... et on arrive a trouver du louche sur tout le monde puisque suivant la victime falsifiee, ca ne donne pas les meme suspects.

Nadoue est forcement innocentee pour moi tant que je restais sur ma theorie...
Mais en reflechissant aux theories de zanzi qui veut nous faire croire a une cardorwen falsifiee ou un janabis qui tente de nous faire croire a pas de falsification du tout, je ne vois comme possibilites que fleur ou dio falsifies.
Et si je pense toujours plutot a fleur falsifiee, je n exclus pas qu une nadoue ait pu profiter de la situation en appuyant ma theorie et en falsifiant dio.

Pour moi, j imaginerai bien un duo zanzi avec jana ou alors plutot nadoue et dans ce cas peut etre bien avec filendra.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

OK Cara, mais alors, que devient Cyril qui tu avais pourtant en suspect?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ai déjà répondu à 20h36.

Cyril m'a rassuré par sa réponse.
Pour moi Cyril et Zanzi ne sont pas loups tous les deux (cf leurs votes).
Et pour moi, Zanzi est plus louche que lui.
La seule chose que je lui reprochais vraiment, c'était de ne pas avoir dit qu'il avait compris Druvick sorcière mais Zanzi aussi a reconnu l'avoir compris sans rien dire mais en plus de ça elle tente de nous amener sur des pistes auxquelles je n'adhère pas du tout (Cardorwen falsifée - j'aimerai d'ailleurs qu'elle m'explique comment elle peut croire à cette théorie).

Perso, si j'avais compris que Druvick s'était revendiqué sorcière, alors je l'aurais dit, pas forcément pour faire changer les votes de tout le monde car on y croit ou on y croit pas, mais juste parce que ça aurait fait parler les gens et ils auraient du prendre partie sur j'y crois/j'y crois pas.
Quel que soit le véritable alignement de Druvick, pour moi c'était bénéfique de faire parler les gens là dessus donc je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi Cyril et Zanzi n'ont rien dit s'ils l'ont vraiment vu.
Maintenant ils se sont tous les deux expliqué à ce sujet, je n'aurais pas fait comme eux et je continue à trouver cela dommage mais je peux comprendre leur point de vue dans une certaine mesure.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis : Je n’ai jamais joué contre/avec toi mais apparemment, tu as la réputation d’un joueur redoutable. A une bonne impression sur Cardorwen en J1. (Bon, comme on ne sais toujours pas si elle était bien louve ou villageoise, ça ne nous dit pas grand-chose). Affrontement entre lui et Diogène en J2. Il semble être son plus grand suspect mais il vote contre son 2e : Hogier. S’adresse pas mal à Cyril mais sans jamais le mettre dans ses suspects. Dans tes posts, je te trouve très à la recherche des spés mais tu n’as pourtant pas vu que Druvick était sorcière. Aujourd’hui, tu nous sors la thèse improbable « aucune falsification ». Hum hum…

OcusPocus : Tu es le seul à avoir envisagé Druvick villageois. Je ne sais pas me décider si cela joue en ta faveur ou pas. Je t’ai relu entièrement et l’ensemble de tes interventions me font penser que tu es villageois.

Zanzibar : En fait, avant même de te relire, je pensais que tu allais te retrouver dans mes suspects. Finalement, en te relisant, je dois dire que je suis assez en accord avec tes posts même si je ne suis pas d’accord avec ta liste de suspects aujourd’hui. J'ai hâte de te lire à nouveau.

J’ai un peu moins développé pour les deux derniers parce que je suis naze.

Bref, en cette heure très tardive (beaucoup trop pour moi), j’imagine bien un duo de loups Cyril/Janabis. Tout cela se base sur la théorie « Dio=loup falsificateur ».

Vous m’avez tuée, je vais me coucher.

Pas lu la 2e page de ce jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Filendra, mais il me semblait que cela pouvait être assez clair :
Janabis a écrit:
Bon, évidemment, cela reste dans l'hypothèse que c'est bien Fleurviolette qui a été falsifiée, mais à l'heure actuelle, cela me semble la plus probable.

Pour ce qui est du loup falsificateur, en fait, j'ai toujours cru qu'il ne pouvait pas se falsifier & ça m'avait porté à réflexion, mais dans ma tête je n'arrive pas à m'en défaire. Maintenant, si cette théorie devait être la bonne, alors pour moi, les loups seraient carrément Carabosse, Filendra & OpusPocus, a une erreur près évidemment. Nadoue annonçait vouloir voter contre lui, chose que je ne pensais pas avoir compris comme ça, mais elle ne l'a pas fait, si elle était loup, je pense qu'elle l'aurait bel & bien fait, surtout avec sa double-voix & pour faire passer Diogene au bûcher, je pense que les loups auraient du y aller à fond. Mais j'ai du mal à y croire parce que cela impliquerait que Fleurviolette & Cardorwen auraient été bien loup & je ne comprends pas comment les loups auraient pu laisser une potentielle voyante en vie sans jamais l'attaquer.
Tiens, ça me rappelle que je voulais aller voir les propos de Druvick au sujet de ses actions nocturnes ...

OpusPocus, puisque j'ai répondu, tu comprendras donc que je ne peux pas non plus être réactif à la seconde près, mais je suis là & contrairement à ce que tout le monde veut s'autoriser à penser, je cherche aussi.
En parlant de recherche, vous me critiquez, mais j'ai quand même l'impression de lire & relire un peu les mêmes choses dans certaines de vos interventions.
Ah ouais, & sinon, c'est un truc que j'aime bien faire, commenter mes débuts ou mes fins de posts Heureux
Je trouve ça mieux que de faire quinze lignes pour raconter sa vie & au moins, tu sais que je vais repasser, moi, au moins Tire la langue

Nadoue, tu peux me citer un exemple de où j'ai plus été à la recherche des spés qu'autre chose ou tu dis juste quelque chose pour me suspecter ?

J'en viens donc à la suite de mes pensées ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 04 Juil 2014, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, si je résume tu pars d'avantage sur Fleur falsifiée, et ce qui te donnerait quels loups du coup ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, laisse-moi le temps de relire, je suis en train de poster ...

Nadoue, je viens de voir que j'ai fait allusion au corbeau en disant que je pensais Cardorwen corbeau, mais c'était après sa mort ... donc dire que c'est de la recherche de spé, je trouve ça fort. Mais en même temps, tu ne peux pas me suspecter d'être à la fois loup & à la fois à la recherche de spé, car si j'étais loup, je n'aurai pas cherché le corbeau chez Cardorwen puisqu'elle serait loup aussi ... falsification mise à part. Pour moi, de la recherche de spé, c'est quelqu'un qui pose innocemment des questions sur le sujet & ça, je te défie d'en trouver.
Ensuite, si jétais parti à la chasse au spé comme tu dis, en tant que loup j'aurai poussé contre Céline joueur de flûte pour la faire tuer de jour & ainsi me libérer de la contrainte de le faire de nuit. Mais comme ce n'est pas le cas ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, elle fait partie, avec Zanzibar & Cyril, de ceux qui ont voté pour Mortellombre. Pour moi, il y a forcément un loup, si ce n'est les deux, dans le lot, car il est plus facile de ne pas avoir a expliquer un vote étrange plutôt qu'un vote massif. Son vote avec le corbeau est étrange, mais c'est plus sa participation évasive qui me la rendait suspecte.
Le jour d'après, alors que Diogene tapait sur Cardorwen, Carabosse taperait sur Diogene ? A priori, ça pourrait paraître improbable qu'autant de loups se tapent dessus ... mais, si le fantôme d'un couple mixte rôdait dans la meute, l'idée que Carabosse vote contre un compère n'est pas improbable. Mais elle continue à l'enfoncer le jour d'après alors que le couple vient de mourir ... donc soit ce n'est pas possible, soit elle a gardé sa ligne de conduite pour se venger & pour se racheter une innocence. Mais quand même, ça commence à faire énorme.
En revanche, en lisant un post de Druvick le lendemain de la première non-mort, s'il est la sorcière ayant utilisé sa potion, on peut raisonnablement penser qu'il n'a pas sauvé Carabosse pusiqu'il la suspecte, mais qu'en revanche, il aurait pu sauver Nadoue puisqu'il dit qu'il estime qu'elle est la plus cleen de nous tous. Ce qui me confirme dans l'idée qu'elle serait innocente.
Je passe le vote contre Hogier qui est un vote "bateau", mais pourtant, je me dis que si les loups avaient déjà remarqué que Druvick pourrait être la sorcière, ils avaient intérêt à l'éliminer de jour ... ou en fait non ... parce que cela implique qu'ils auraient du se débarrasser du Joueur de Flûte la nuit d'après, se liant ainsi les mains. Donc, les loups auraient du préférer taper le joueur de flûte.

Cyril, il vote comme Diogene contre Fleurviolette qui a probablement été salsifiée. Naheulbeuk vote d'ailleurs contre lui & meurt le jour suivant. Je n'avais jamais fait attention à ça. Puis il ne vote pas. Puis vote avec Diogene contre Carabosse & enfin suit la majorité pour les résultats que l'on sait, avec le même raisonnement qu'évoqué dans le paragraphe sur Carabosse. Il est le premier à me reprocher mon "manque d'efficacité", mais au final, il n'a guère fait mieux

OpusPocus, si je pars de l'idée que je ne vois pas Nadoue en loup, voter pour une Cardorwen en loup au capitanat, j'en arrive à la conclusion que s'il est loup, ce ne sera pas avec Nadoue.
Son vote contre Druvick, à moins que les loups n'aient pas encore vu que Druvick était sorcière, joue en sa faveur. Ou alors je ne comprendrai pas la tactique. Par contre, son vote contre Cyril, je ne saurai le qualifier, c'est quitte ou double. Il peut aussi bien se faire suspecter parce qu'il lui était facile de savoir qu'il n'était pas loup & que Druvick allait y passer, qu'innocenter puisqu'on pourrait trouver ça trop gonflé.

& Zanzibar, pareil que Cyril sur le premier vote. Mais au second, elle vote contre Narcisse, donc si les loups pensaient déjà à ce moment-là que celui-ci pouvait être la voyante, l'éliminer aurait été risqué puisque Diogene avait plutôt se rôle là aux yeux d'une partie du village. Le tuer aurait mis en péril Druvick. A moins que comme pour Carabosse, la crainte d'un couple mixte, etc etc ... puis après, tout s'enchaîne avec les mêmes votes que Carabosse & Cyril, avec les mêmes raisonnements donc ...

Je fatigue, mais donc, en conclusion, pour moi, le plus suspect serait Cyril, avec Zanzibar ou Carabosse, gardant toujours ma bonne impression initiale sur OpusPocus malgré ses dernières réflexions étranges. Toutefois, pour l'heure, je ne me suis attaché qu'aux faits, parce que sinon, j'y passerai la nuit. J'écarte Nadoue de mes suspects & je garde quand même Filendra avec OpusPocus.


Quant à ce qui se dit sur cette dernière journée, je m'en méfie comme de la peste, parce qu'avec les derniers évènements, j'ai le sentiment que ça part en quitte ou double pour les loups.

Pfiouuuuu, vous m'avez séchez ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Cyril, pourquoi n'envisages-tu jamais l'hypothèse que c'est Cardorwen qui a pu être falsifiée ?
Que ça soit fleurviolette ou cardorwen qui ai été falsifié celà ne change pas grand chose à mes yeux car ça signifie que Diogène était donc bien le loup falsificateur et si c'est le cas alors Nadoue, Carabosse (et dans une bien moindre mesure Opuspocus) ne sont pas loup donc les loups se trouveraient parmi 1) Janabis 2) Zanzibar 3) Filendra (4) Opuspocus vu qu'il a voté sur le tard contre Diogène. Certes dans ce cas tu serais légèrement moins suspecte puisque ça signifierait que tu aurais voté contre une fleurviolette louve au premier bucher. On n'a cas buter un loup à ce bucher ça lèvera probablement la falsification du dit loup sauf si comme par hasard on tape sur le loup qui n'a pas été le loup falsifié..

Nadoue a écrit:
Depuis le J3, il dit qu’il est persuadé qu’il y a un loup entre Hogier et Janabis mais lorsque Hogier meurt villageois, Janabis en J5 se retrouve encore dans ses suspects mais en toute fin de liste alors que logiquement, il aurait dû s’y retrouver en tête. Aujourd’hui, il le soupçonne mais sans plus, ce n’est pas très clair ; on dirait qu’il aimerait bien que les soupçons se tournent vers Filendra. Bref, je n’exclus pas un duo loups Cyril/ Janabis.
Bref, en cette heure très tardive (beaucoup trop pour moi), j’imagine bien un duo de loups Cyril/Janabis. Tout cela se base sur la théorie « Dio=loup falsificateur ».

Dans mon second post je précise que je reviens sur mon mauvais feeling à l'encontre de Filendra (en espérant ne pas faire de connerie là dessus sinon je vais m'en vouloir au débriefing si Filendra est louve) et je dis quand même
Cyril a écrit:

Néanmoins je vais quand même partir du principe ou Diogène n'a pas eu un comportement villageois et qu'il a donc pas mal de chance d'être le loup falsificateur, je pense donc que mon vote ira soit à Janabis, soit à Zanzibar soit à Opuspocus avec pour l'instant cet ordre là de préférence. Janabis > Zanzibar > Opuspocus.

D'ailleurs j'ai pré-voté contre Janabis, donc dire que je relègue Janabis à la fin de ma liste de suspect; non.. Et si tu suspectes un duo de loup Cyril / Janabis; c'est ton droit mais merci de commencer par Janabis !
OpusPocus a écrit:
pouvez vous m'expliquer ce que vous trouvez de louches chez moi?
Ton avatar déjà..

Plus sérieusement
OpusPocus a écrit:
Et là, comme pour Nadoue, tu ne te mets pas à t'interroger fortement sur Cara ou même Filendra après la mort de Druvick et tout ce qu'il a pu bien dire?? Remettre en c Tu sembles étrangement te baser seulement sur les propos de ce jour.............
Sauf que Druvick peut se tromper sur ses suspects.. Et qu'il faut bien faire des choix.. Soit on part sur le principe ou Diogène était loup falsificateur, soit sur le principe ou il était villageois falsifié; une fois ce choix fait les suspects ne sont pas les mêmes.
Si Diogène joue comme ça en villageois d'habitude, usurper le rôle de la voyante, balancer des suspects comme il l'a fait etc..et bien je ne le félicite pas, et comme par hasard il le fait sur une partie ou il y a un loup falsificateur, bref s'il joue comme ça il aura bien réussi à nous embrouiller jusqu'au bout auxquel cas il aura bien aidé les loups.
Et je le féliciterait quand même d'avoir réussi à capter au minimum deux loups comme ça on ne sait trop comment.

Bref si Janabis est bien loup comme je le pense, le dernier loup se trouverait après parmi Zanzibar et toi OpusPocus (voir Filendra dans une bien moindre mesure) mais l'avantage si Janabis y passe en loup et que c'est le loup qui a servi à la falsification de fleur ou de cardorwen, c'est qu'on va déjà y voir beaucoup plus clair.

Et là je viens de lire le dernier post de Janabis et ça me conforte d'autant plus dans le fait qu'il est bel et bien loup car Janabis sait que je ne suis jamais loquace en loup.. Autant je peu être peu présent en étant villageois, autant je ne suis jamais bavard en loup. Filendra, Carabosse peuvent je pense confirmer.


Janabis a écrit:
Cyril, il vote comme Diogene contre Fleurviolette qui etc.. bla bla bla . Il est le premier à me reprocher mon "manque d'efficacité", mais au final, il n'a guère fait mieux
Sauf que contrairement à toi je ne suis pas connu pour être un joueur super perspicace et sur-efficace.. Il m'arrive même souvent de me tromper.

Donc ton suspect principal aujourd'hui à ce bucher crucial c'est moi Janabis c'est bien ça, donc d'abord Hogier corbeau, ensuite Druvick sorcière et maintenant moi (qui sait que je suis villageois) tu m'excuseras mais ça commence à faire beaucoup..

Et contrairement à toi moi je n'ai pas fait que suspecter Hogier, Druvick et maintenant moi. J'ai bien dit que je pensais qu'il y avait un loup parmi Diogène et Carabosse; et un loup parmi Hogier et toi, donc pour le coup même si je ne suis pas sur j'ai potentiellement eu raison sur deux de mes suspects.. (Diogène si bien loup falsificateur) et toi...

Et si je dit que le bucher est crucial, c'est parce qu'admettons qu'on lynche un villageois à ce bucher, n'ayant pas eu de victime la nuit précédente, il y en aura forcément une cette nuit donc demain on se retrouvera à 3 villageois contre 2 loups, bref j'ai déjà connu mieux.

Je ne sais pas jusqu'à quand le maire à la double voix (probablement jusqu'à la fin puisque pas de précision dans les règles) mais si les loups venaient à récupérer la mairie, il pourrait bien même avoir gagner au prochain bucher avec 3 voix contre 3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Je ne suis pas sûre de repasser avant ce soir. Du coup j'envoie mon vote contre Janabis. J'hésitais entre lui et Zanzibar, mais j'ai tranché.
Espérons que mes théories soient moins foireuses que la veille !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré mes 3 heures de relectures d'hier, je suis toujours dans le flou...

Je m'attends à être tuée cette nuit et j'aimerais un signe qui me permette de transmettre le capitanat à quelqu'un de confiance...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Et là je viens de lire le dernier post de Janabis et ça me conforte d'autant plus dans le fait qu'il est bel et bien loup car Janabis sait que je ne suis jamais loquace en loup.. Autant je peu être peu présent en étant villageois, autant je ne suis jamais bavard en loup. Filendra, Carabosse peuvent je pense confirmer.

Janabis a écrit:
Cyril, il vote comme Diogene contre Fleurviolette qui etc.. bla bla bla . Il est le premier à me reprocher mon "manque d'efficacité", mais au final, il n'a guère fait mieux
Sauf que contrairement à toi je ne suis pas connu pour être un joueur super perspicace et sur-efficace.. Il m'arrive même souvent de me tromper.

Donc ton suspect principal aujourd'hui à ce bucher crucial c'est moi Janabis c'est bien ça, donc d'abord Hogier corbeau, ensuite Druvick sorcière et maintenant moi (qui sait que je suis villageois) tu m'excuseras mais ça commence à faire beaucoup.


1. Parce que tu trouves que tu es locace ici ? A chaque partie, tu ressors toujours cette phrase & cela n'a pas toujours la même valeur & si tu utilises la fonction recherche, tu n'as posté qu'un peu plus de deux fois par journée. Si tu es villageois, c'est quoi un Cyril loup ? Un post tout les deux jours ? Après, tu vas me dire, c'est le contenu qui compte, mais justement, dans le contenu, c'est souvent de la redite ou du banal.

2. Alors comme ça, tout le monde à le droit de faire des parties pourries à répétition, mais alors surtout pas moi. Ce qui d'ailleurs n'est pas encore vérifié, car si tu es loup & que je trouve l'autre ensuite, je n'aurai pas été si mauvais.

3. Concernant mes suspects principaux, c'est faux. Tu nous sors un gros mensonge, autant Hogier l'était, autant Druvick était mon suspect du joueur de flûte, uniquement le jour où on l'a cherché. Mes autres suspects étaient Diogene & Carabosse. Diogene étiat falsificateur & Carabosse on n'en sait rien, donc pouet-pouet le mensonge. Quant à toi, il est évident que tu ne vas pas dire que tu es loup Sceptique & au final, tu avoues même ne pas faire bien mieux, si ce n'est pire.

Maintenant, pour répondre un peu à ta manière, tu sais très bien qu'en tant que loup je n'hésite jamais à balancer du compère, tu le sais pourtant ! Mais tu me suspectes quand même ? Alors que selon toi, je n'ai balancé aucun loup !? Pire, j'aurai même défendu Cardorwen alors que je ne défends jamais un loup tant qu'il y a le fantôme du couple mixte qui traîne. Mais surtout que lorsque Diogene est mort, je ne me serai pas fait prier pour le dézinguer. Non seulement, ça lui aurait fait les pieds, ça m'aurait bien aidé à mieux me faire voir ... ce qui d'ailleurs serait vraiment nul de ma part, parce que tout ce que j'ai réussi à faire grâce à mes votes, c'est me faire mal-voir. Bref, vous partez de la base que je suis un bon joueur pour m'accuser d'être un mauvais joueur. C'est vraiment contradictoire.

Dernier point, tu annonces avoir découvert trop tard que tu avais vu Druvick sorcière ... cela implique que tu étais présent dans la soirée ... mais pourtant, si tu es villageois, comme tu le prétends, tu parles beaucoup ... sauf là, où tu as donc préféré rester discret & même éviter de répondre à des questions comme celle d'OpusPocus.

Vu ta longue liste de suspects du mec indécis, quand je vois que je suis un suspect de tout le monde, je ne m'étonne pas que tu annonces un vote contre moi. Ce qui m'embête le plus, c'est celui de Filendra que je vois moins loup ... & c'est déjà un première erreur là où on ne peut en faire que deux.

Au final, sauf si Nadoue veut voter contre moi, auquel cas, ce ne serait même plus la peine que je me fatigue, je vais devoir me ranger à son vote.
Donc Nadoue, si tu annonces un vote contre Cyril, Zanzibar ou Carabosse, je t'assure mon soutien.
A l'heure où j'en suis, je ne risque pas pire que ce qui se trame dans mon dos.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fais 07h00 - 18h00 aujourd'hui côté boulot. Me voilà donc.

Oui je trouve que je suis loquace ici comparé à quand je suis loup où je n'ai jamais fait plus de deux posts de ceux de la taille d'aujourd'hui. Or tous au long de cette partie justement j'ai fais plusieurs posts et bien fourni.

De plus je suis plutôt un joueur à mourir extrêmement souvent dans les deux premiers bucher quand je suis loup. Je me fais détecter très très vite cf les 6 ou 7 fois où j'ai été loup. (ou j'ai jamais réussi à faire plus d'un post et ou mes posts étaient tellement brouillon que je finissais lynché illico)

Quand je suis loup j'ai tendance à ne pas me défendre et à me laisser mourir. Je ne sais pas mentir. Je ne sais pas faire semblant de chercher qui sont les loups quand je les connais.

Bref tous le contraire de ce que j'ai fais sur cette partie.

Concernant le dernier bucher, je pensais dur comme fer que Druvick était loup, et je n'ai pensé qu'il "pouvait" être sorcière que 5 minutes avant la fin du bucher. L'annoncer n'aurait à mes yeux strictement rien changé, de plus il avait pour moi plus de chance d'être loup.

J'ai donc préféré rester discret pour des questions de survies nocturne et oui je suis proche de mon 11 ème bonhomme et j'aimerais bien l'avoir !!

Et si tu n'es pas loup tu recevras alors la palme du pire villageois au débriefing. Du genre de la partie ou en étant villageois, j'ai contribué à lyncher 5 villageois, à ne voter qu'avec des loups et à les défendre.

Tu dis que tu as penser Druvick joueur de flûte pourtant tu as bien voté contre lui au dernier bucher alors que le joueur de flûte était mort, c'est donc bien que tu le "soupçonnais d'être loup"..

De plus le coup de dire que Naheulbeuk m'accusait et qu'elle est morte comme par hasard la nuit suivante et que ça ne ressorte que maintenant... Ça me donne quand même vachement l'impression que tu l'a tué justement pour ça, pour pouvoir m'accuser par la suite..

De toute façon clairement tu es loup pour moi et si tu ne l'ai pas je serais vraiment énormément déçu de ta prestation en villageois. Ta perspicacité légendaire en aurait alors pris un sacré coup pour le coup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ta seule défense, c'est dire que tu ne peux pas être loup parce que tu joues pas comme un loup & ta seule attaque c'est de dire que je suis une quiche de villageois sur la partie, mais excuse-moi, t'es également en train de dire que je serai également une quiche en tant que loup, pourtant tu te bases sur la seule condition que je sois bon.
En gros, tu votes juste parce que tu ne trouves rien à dire ... comme tu dis que tu joues en tant que loup, mais ne t'inquiète pas, Filendra ne reviendra pas & Zanzibar votera sûrement avec toi encore une fois.
Au passage, des posts où tu ressasses des "Je ne peux pas être loup, je ne peux pas être loup", je n'appelle pas ça des longs posts fournis. Rares sont les posts où te ne joues pas là-dessus, preuve que tu te soucies bien de l'image que tu veux donner à tes posts.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne suis pas chez moi et dans un lieu avec une connexion très limitée. Je ne pourrais pas revenir avant demain soir en rentrant chez moi.

5 villageois / 2 loups (dans le pire des cas)

Il faudrait éviter de se planter mais la falsification complique tout.

J'ai de gros doutes sur Cara vis à vis de ce que j'ai pu évoqué le jour précédent et ce jour. Druvick n'étant pas loup, la logique voudrait que je vote contre Cara que je pensais pouvoir être loup si Druvick ne l'était pas.
Mais là encore j'ai l'impression que ça aide les loups tellement c'est simple comme raisonnement...

Je me méfie toujours des calmes ou ex-calmes: Zanzi, Cyril et Jana (dans une moindre mesure).

J'ai tendance à l'instant T à mettre de côté Nadoue et Filendra.

Mon vote se fait donc entre: Cara, Zanzi, Cyril et Jana.

Les "altercations" Cyril-Jana me font un drôle d'effet. Pourquoi tant de tensions? Jana semble clairement dégouté de potentiellement y passer notamment avec l'appui de Cyril. Mais pourquoi?
Il trouve cela très injuste de risquer de mourrir sur des arguments "bidons" ou bien il a un intérêt à rester en vie qui pourrait être un rôle particulier dans la partie? Cela expliquerait tant de motivations.
Ou alors c'est l'irl et un ensmble de choses qui font cette tension entre les 2.
Ca ne m'avance pas beaucoup...

Cara et Zanzi ne sont pas revenues.

Je ne vois pas de signes du salvateur qui pourrait au moins me dire "lui là serait plutôt innocent car visé durant la nuit" ou alors je suis une grosse quiche...(j'entends certains confirmer? :d)

...

Bon je vote contre: Carabosse. Je vais rester sur ma logique et mes impressions du jour. Je vais en plus faire naivement confiance en Druvick.
Sinon cela aurait été Zanzi, son silence et calme m'interpelle. Ou Janabis.
Les loups sont trop tranquilles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

OpusPocus a écrit:
Sinon cela aurait été Zanzi, son silence et calme m'interpelle. Ou Janabis.
Les loups sont trop tranquilles.
Parce que tout le monde m'a cité dans ses suspects, tu penses que je peux être loup & trop tranquille ?
Mais sinon, je pense qu'il y a un peu de mélange de tout.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai sauf que Janabis tu en as fait un paquet de partie avec moi et ce n'est pas la première fois que je ressors ses arguments en étant villageois.

Je ne les aient jamais ressorti en étant loup. Je ne me suis jamais défendu correctement en étant loup.

Pourtant tu en conclue que je suis loup.

Et si tu oses dire que c'est faux. Je t'invite à me trouver une partie ou en loup j'ai fais plus d'un post conséquent par bucher sur l'ensemble des buchers. (c'est à dire les deux premières phases dans la grande majorité, vu que je ne survis quasi jamais au delà en étant loup.)

Où une partie ou je me serais défendu avec acharnement en étant loup. Ce n'est jamais arrivé.

Pourtant malgré ça tu continues à dire que je suis loup. Qui de nous deux est donc le menteur ?

Et je n'ai dis nul part que si tu étais loup tu étais une quiche.. bien au contraire. La preuve tu es encore en vie et pas si loin de la victoire.

Par contre si tu es villageois (chose quasi impossible à mes yeux) (même si dans ce cas là j'ai également joué comme une quiche, bé tu as alors bien joué comme une quiche, j'expliquerais plus en détail pourquoi dans le débriefing.)

Et si je vote contre toi c'est bien parce que je te pense loup et non pas parce que je n'ai rien à dire...

Je dis que je ne suis pas loup et je le prouve. Je vois pas quel mal il y a à ça.. surtout lors d'un bucher crucial...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu demandes ... en tout cas, c'est vrai qu'il est dur de trouver une partie où tu es loup ... de la 130 à la 145, je n'en est trouvé que deux ... & une fois joueur de flûte.
Donc, la 135 où tu es joueur de flûte, méchant, tu postes pas mal & pas vraiment petit. Mais tu meurs dévoré à la nuit 2, preuve qu'il ne devaient pas te penser si méchant que ça, mais probablement spé.
A la 144 où tu es loup, tu survis jusqu'à la quasi toute fin. Le jour 5, où tu es bûcheté. Pourtant, tu postes aussi pas mal & élabore même une théorie contre Lawliet usurpateur de rôle & précise que tu ne t'investirais pas autant si t'étais loup & que le village s'en mordra les doigts ... seulement, ça finit par un "toi ou Lawliet" qui te sera fatal, mais près du but.
Tu voulais un exemple, en voilà deux.
Donc je ne vois pas ce que tu prouves.
Après, tu peux voter contre moi, mais ce que je dis, c'est que tu le fais sans réels arguments.
Enfin, tu ne dis pas que je suis un loup quiche, mais selon tes soupçons, c'est la seule conclusion que je peux en tirer.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu sors une partie où je suis joueur de flûte donc rien à voir avec le rôle des loups puisque ne connaissant pas les loups il est facile de jouer de façon villageoise et de les chercher.

L'autre partie ou je suis loup, je n'ai pas beaucoup parler pendant les 4 premier bucher. Jamais plus de deux posts par bucher. (et pas des posts très grand, excepté le dernier bucher ou j'ai énormément parlé et je me suis fais lynché avec 9 voies contre moi sur 9 voix possible, contre zéro contre personne d'autre. J'avais même voté contre moi même..

En effet je suis vraiment fort en loup !! Et on me capte vraiment pas.

Me suis-je défendu à ce bucher ?

Bref belle recherche de ta part mais je n'ai pas non plus été loquace et je ne me suis pas défendu. Je n'ai pas lancer de suspicions offensive où de piques.

En gros bravo tu as trouvé la seule partie où en loup j'ai été bavard uniquement sur le dernier bucher et me suis pris 9 voix sur 9 voix possible contre moi.

Bref, tu n'as pas trouvé de partie où en étant loup j'ai fais plus de deux long posts sur l'ensemble des buchers.

Tu n'as pas non plus trouvé une partie où en loup je me serais défendu avec acharnement. Chose que je fais strictement uniquement quand je suis villageois.

Pourquoi ? Simplement car ce n'est jamais arrivé. Bel effort de recherche quand même. Et les 6 autres parties où j'ai été loup ? Tu n'en parles pas.

En gros, je te pense loup, tu me penses loup. Moi je pense que si tu étais villageois tu arriverais à savoir que je ne suis pas loup. Toi tu dis le contraire.

Pourquoi serais-tu loup quiche selon mes soupçons ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, excuse-moi de ne pas connaître toute ta ludographie lupine par coeur, j'ai cherché partie part partie & j'en ai fouillé une quinzaine. Cite-moi les autres que je gagne du temps plutôt que de m'obliger à me faire perdre le mien alors que la fin du jour est proche.
Je cite la partie où tu es joueur de flûte, car c'est un rôle de méchant, quant à l'autre partie que je cite, tu es bien gonflé de dire que ça n'a rien à voir, car si on y regarde bien, tu as autant posté qu'à celle-ci, à savoir deux ou trois fois par phase & de façon pas si différente (sauf sur la première ou tu ne postes que quelques lignes). Tu as survécu en tant que dernier loup & lors de la dernière journée, la cinquième, si tu t'es pris toutes ces voix, c'est parce que tu as tenté le tout pour le tout & ça n'a pas marché. Alors oui, tu t'es défendu, dès lors qu'on te suspecte, tu te défends ... toujours pareil d'ailleurs.

Pourquoi je serai loup-quiche selon tes soupçons ?
Parce qu'ils sont basés sur le seul fait que selon toi je suis un bon joueur, or si c'était le cas, je ne me serai pas fait remarquer en insistant sur Hogier, j'aurai également voté Diogene pour me dédouaner, j'aurai trouvé le moyen de me faire innocenter & pas toujours être suspect dans n'importe quelle configuration, etc, etc. Bref, en tant que loup, tu estimerais donc que j'ai vraiment mal joué, donc loup-quiche ... pour un joueur que tu accuses d'être bon.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Justement non, ma défense villageoise est violente, acharné contrairement à celle en loup ou justement il n'y a pas de défense, pas de suspicion appuyé, pas de piques, pas de réelle confrontation si tu préfères.

Tu m'excuseras mais obtenir 9 voix sur 9 sur un bucher dont la mienne, ce n'est pas se défendre vraiment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'expliques pas comment tu t'es pris ces voix-là, ça ne va pas aider, parce qu'avant qu'elles ne tombent ces neuf voix, tu t'es bel & bien évertué à faire passer une théorie d'un Lawliet usurpateur de rôle & sinon, il faudra m'expliquer pourquoi tu as posté autant si tu avais été mauvais.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai usurpé le rôle de lawliet et après j'ai parlé pour faire le plus de pages possible, bref c'était plus du flood qu'une véritable défense. A aucun moment il n'y a eu de pique, le débat entre lawliet et moi est resté très calme à mes yeux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sur les deux derniers posts parce que la majorité avait fait son choix.
Mais le problème, c'est que tu arrives en disant "jamais" & qu'il faudrait qu'on te crois sur parole & qu'en grattant brièvement on s'aperçoit que c'est faux & que tu voudrais nous dire "ouais, mais ça ne compte pas" ... bah si, je suis navré, ça compte parce que ça prouve bel & bien que ce n'est pas "jamais" comme tu n'arrêtes pas de vouloir nous le faire croire & encore, je ne suis pas allé creuser les six autres parties que tu cites, parce que je ne sais pas lesquelles ce sont, mais donne-les moi & on verra.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je cherche et je te donne ça des que je les ai trouvé pour te prouver que j'ai raison. Il n'empêche que je me suis jamais pris la tête en étant loup.

Il n'y a pas eu de prise de bec entre lawliet et moi ni aucune autre personne lors de cette partie que tu cites.

Je ne me suis pas vraiment défendu. Je maintiens ce que je dis.

Tu as regardé quelle partie car la je contrôle des dernières jusqu'au plus anciennes et de la 173 à 164 je n'ai été que villageois pour l'instant à l'exception de la 165 où j'étais enfant sauvage retrouvant la meute au jour 3 et mort au jour 4.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit, j'ai fait de la 130 à la 144.
Mais en même temps, je ne vois pas pourquoi tu baisserais les bras comme sur la 144 puisque tu es en train de t'en sortir ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sauf que contrairement à la 144 je suis villageois... Et j'ai été deux fois loups sur toutes ces parties ou une fois loup, une fois joueur de flûte ?

Pour l'instant ça donne ça

166 : Cyril , alias Durgin le nain, le Montreur d'ours . a été éliminé lors du deuxième jour.
165 : Cyril Michael Ostrog, le voleur choisi le Sergent Godley et d’écarter l’identité d’une prostituée. Jour 3 Cyril devient le 3ème et dernier complice de Druvick l'Eventreur Jour 4 Et vous éliminez le premier méchant à savoir Cyril (c'était facile)
164 : Simple villageois #5 : Cyril Nuit 1 La meute dévore Cyril (simple villageois).
163 : Cyril, Renard
162 : Cyril, Sorcière, alias "Sparky, le chien" victoirieux.
159 : Cyril, alias David STARSKY, un SIMPLE DETECTIVE... est décédé lors de la quatrième nuit.
158 : dur a retrouver qui était qui
157 : villageois à voir lequel
156 : Cyril / Euphémia Li Britannia : Simple Villageois
155 : Les villageois ont gagné. Bravo à Cyril, Gaël, Janabis, Locke_Cole, Naheulbeuk et Narcisse. Donc villageois
154 : Cyril/Voyante Nuit 6 éliminé par le loup
153 : Cyril/Krysta, le voleur puis l'ancien gagné la partie.
152 : Cyril villageois
151 : Cyril — Simple villageois
150 : Cyril : simple villageois.
149 : Paul Atréides (Kwisatz Haderach) – Cyril villageois
148 : demande mdp (je sais plus si je l'ai joué)
147 : Cyril - Enfant-Loup ayant rejoins rapidement la meute, mort au bucher 4.
146 : Cyril (Balthy le salvateur)
144 : Cyril > Principal Figgins
141 : Cyril (Eole – ancien)
140 : Voleur ayant choisi simple villageois Nuit 4 tué par la sorcière Bixive.
139 : Cyril Roxy faucheur Cyril est mort (au jour 2) donc premier bûcher.
138 : Cyril :Sir Pellinore, Simple villageois gagné la partie.
137 : Cyril : simple villageois dévoré en nuit 6 par les loups.
136 : Cyril, Cupidon (Tante Nora) vainqueur en couple mixte avec Jonas le joueur de flûte
135 : Cyril, Joueur de flûte : mort en nuit 2 dévoré par les loups
134 : Cyril simple villageois simple villageois dévoré en nuit 2 par les loups.
133 : Cyril villageois (pas de débriefing)
132 : Cyril (Bouc Emissaire) en couple avec Xinome.
131 : Cyril Cupidon simple villageois mort dévoré la première nuit.
130 : Cyril (Iphiclès) (villageois)



Dernière édition par Cyril le 05 Juil 2014, 22:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu que tu éditais au fur & à mesure ... m'enfin, à 10 minutes de la fin, tu viens redonner ce que j'ai déjà regardé & je n'aurai pas forcément le temps de regarder le reste.

Quoiqu'il en soit, je suppose que plus personne ne viendra, même pas Nadoue, donc tu peux jubiler ... & moi je vais devoir faire un vote de survie Diable

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai pas souvent été loup, mais il y a des parties que je n'arrive pas a avoir accès genre la 148 où ça demande un mot de passe. (mais je me souviens plus si je l'ai joué où pas.)

Je vois pas en quoi je dois jubiler Jana.. à part si tu meurs loup à ce bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com