Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6: La Répartition dans la Distribution
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai sauf que Janabis tu en as fait un paquet de partie avec moi et ce n'est pas la première fois que je ressors ses arguments en étant villageois.

Je ne les aient jamais ressorti en étant loup. Je ne me suis jamais défendu correctement en étant loup.

Pourtant tu en conclue que je suis loup.

Et si tu oses dire que c'est faux. Je t'invite à me trouver une partie ou en loup j'ai fais plus d'un post conséquent par bucher sur l'ensemble des buchers. (c'est à dire les deux premières phases dans la grande majorité, vu que je ne survis quasi jamais au delà en étant loup.)

Où une partie ou je me serais défendu avec acharnement en étant loup. Ce n'est jamais arrivé.

Pourtant malgré ça tu continues à dire que je suis loup. Qui de nous deux est donc le menteur ?

Et je n'ai dis nul part que si tu étais loup tu étais une quiche.. bien au contraire. La preuve tu es encore en vie et pas si loin de la victoire.

Par contre si tu es villageois (chose quasi impossible à mes yeux) (même si dans ce cas là j'ai également joué comme une quiche, bé tu as alors bien joué comme une quiche, j'expliquerais plus en détail pourquoi dans le débriefing.)

Et si je vote contre toi c'est bien parce que je te pense loup et non pas parce que je n'ai rien à dire...

Je dis que je ne suis pas loup et je le prouve. Je vois pas quel mal il y a à ça.. surtout lors d'un bucher crucial...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu demandes ... en tout cas, c'est vrai qu'il est dur de trouver une partie où tu es loup ... de la 130 à la 145, je n'en est trouvé que deux ... & une fois joueur de flûte.
Donc, la 135 où tu es joueur de flûte, méchant, tu postes pas mal & pas vraiment petit. Mais tu meurs dévoré à la nuit 2, preuve qu'il ne devaient pas te penser si méchant que ça, mais probablement spé.
A la 144 où tu es loup, tu survis jusqu'à la quasi toute fin. Le jour 5, où tu es bûcheté. Pourtant, tu postes aussi pas mal & élabore même une théorie contre Lawliet usurpateur de rôle & précise que tu ne t'investirais pas autant si t'étais loup & que le village s'en mordra les doigts ... seulement, ça finit par un "toi ou Lawliet" qui te sera fatal, mais près du but.
Tu voulais un exemple, en voilà deux.
Donc je ne vois pas ce que tu prouves.
Après, tu peux voter contre moi, mais ce que je dis, c'est que tu le fais sans réels arguments.
Enfin, tu ne dis pas que je suis un loup quiche, mais selon tes soupçons, c'est la seule conclusion que je peux en tirer.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu sors une partie où je suis joueur de flûte donc rien à voir avec le rôle des loups puisque ne connaissant pas les loups il est facile de jouer de façon villageoise et de les chercher.

L'autre partie ou je suis loup, je n'ai pas beaucoup parler pendant les 4 premier bucher. Jamais plus de deux posts par bucher. (et pas des posts très grand, excepté le dernier bucher ou j'ai énormément parlé et je me suis fais lynché avec 9 voies contre moi sur 9 voix possible, contre zéro contre personne d'autre. J'avais même voté contre moi même..

En effet je suis vraiment fort en loup !! Et on me capte vraiment pas.

Me suis-je défendu à ce bucher ?

Bref belle recherche de ta part mais je n'ai pas non plus été loquace et je ne me suis pas défendu. Je n'ai pas lancer de suspicions offensive où de piques.

En gros bravo tu as trouvé la seule partie où en loup j'ai été bavard uniquement sur le dernier bucher et me suis pris 9 voix sur 9 voix possible contre moi.

Bref, tu n'as pas trouvé de partie où en étant loup j'ai fais plus de deux long posts sur l'ensemble des buchers.

Tu n'as pas non plus trouvé une partie où en loup je me serais défendu avec acharnement. Chose que je fais strictement uniquement quand je suis villageois.

Pourquoi ? Simplement car ce n'est jamais arrivé. Bel effort de recherche quand même. Et les 6 autres parties où j'ai été loup ? Tu n'en parles pas.

En gros, je te pense loup, tu me penses loup. Moi je pense que si tu étais villageois tu arriverais à savoir que je ne suis pas loup. Toi tu dis le contraire.

Pourquoi serais-tu loup quiche selon mes soupçons ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, excuse-moi de ne pas connaître toute ta ludographie lupine par coeur, j'ai cherché partie part partie & j'en ai fouillé une quinzaine. Cite-moi les autres que je gagne du temps plutôt que de m'obliger à me faire perdre le mien alors que la fin du jour est proche.
Je cite la partie où tu es joueur de flûte, car c'est un rôle de méchant, quant à l'autre partie que je cite, tu es bien gonflé de dire que ça n'a rien à voir, car si on y regarde bien, tu as autant posté qu'à celle-ci, à savoir deux ou trois fois par phase & de façon pas si différente (sauf sur la première ou tu ne postes que quelques lignes). Tu as survécu en tant que dernier loup & lors de la dernière journée, la cinquième, si tu t'es pris toutes ces voix, c'est parce que tu as tenté le tout pour le tout & ça n'a pas marché. Alors oui, tu t'es défendu, dès lors qu'on te suspecte, tu te défends ... toujours pareil d'ailleurs.

Pourquoi je serai loup-quiche selon tes soupçons ?
Parce qu'ils sont basés sur le seul fait que selon toi je suis un bon joueur, or si c'était le cas, je ne me serai pas fait remarquer en insistant sur Hogier, j'aurai également voté Diogene pour me dédouaner, j'aurai trouvé le moyen de me faire innocenter & pas toujours être suspect dans n'importe quelle configuration, etc, etc. Bref, en tant que loup, tu estimerais donc que j'ai vraiment mal joué, donc loup-quiche ... pour un joueur que tu accuses d'être bon.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Justement non, ma défense villageoise est violente, acharné contrairement à celle en loup ou justement il n'y a pas de défense, pas de suspicion appuyé, pas de piques, pas de réelle confrontation si tu préfères.

Tu m'excuseras mais obtenir 9 voix sur 9 sur un bucher dont la mienne, ce n'est pas se défendre vraiment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'expliques pas comment tu t'es pris ces voix-là, ça ne va pas aider, parce qu'avant qu'elles ne tombent ces neuf voix, tu t'es bel & bien évertué à faire passer une théorie d'un Lawliet usurpateur de rôle & sinon, il faudra m'expliquer pourquoi tu as posté autant si tu avais été mauvais.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai usurpé le rôle de lawliet et après j'ai parlé pour faire le plus de pages possible, bref c'était plus du flood qu'une véritable défense. A aucun moment il n'y a eu de pique, le débat entre lawliet et moi est resté très calme à mes yeux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sur les deux derniers posts parce que la majorité avait fait son choix.
Mais le problème, c'est que tu arrives en disant "jamais" & qu'il faudrait qu'on te crois sur parole & qu'en grattant brièvement on s'aperçoit que c'est faux & que tu voudrais nous dire "ouais, mais ça ne compte pas" ... bah si, je suis navré, ça compte parce que ça prouve bel & bien que ce n'est pas "jamais" comme tu n'arrêtes pas de vouloir nous le faire croire & encore, je ne suis pas allé creuser les six autres parties que tu cites, parce que je ne sais pas lesquelles ce sont, mais donne-les moi & on verra.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je cherche et je te donne ça des que je les ai trouvé pour te prouver que j'ai raison. Il n'empêche que je me suis jamais pris la tête en étant loup.

Il n'y a pas eu de prise de bec entre lawliet et moi ni aucune autre personne lors de cette partie que tu cites.

Je ne me suis pas vraiment défendu. Je maintiens ce que je dis.

Tu as regardé quelle partie car la je contrôle des dernières jusqu'au plus anciennes et de la 173 à 164 je n'ai été que villageois pour l'instant à l'exception de la 165 où j'étais enfant sauvage retrouvant la meute au jour 3 et mort au jour 4.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit, j'ai fait de la 130 à la 144.
Mais en même temps, je ne vois pas pourquoi tu baisserais les bras comme sur la 144 puisque tu es en train de t'en sortir ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sauf que contrairement à la 144 je suis villageois... Et j'ai été deux fois loups sur toutes ces parties ou une fois loup, une fois joueur de flûte ?

Pour l'instant ça donne ça

166 : Cyril , alias Durgin le nain, le Montreur d'ours . a été éliminé lors du deuxième jour.
165 : Cyril Michael Ostrog, le voleur choisi le Sergent Godley et d’écarter l’identité d’une prostituée. Jour 3 Cyril devient le 3ème et dernier complice de Druvick l'Eventreur Jour 4 Et vous éliminez le premier méchant à savoir Cyril (c'était facile)
164 : Simple villageois #5 : Cyril Nuit 1 La meute dévore Cyril (simple villageois).
163 : Cyril, Renard
162 : Cyril, Sorcière, alias "Sparky, le chien" victoirieux.
159 : Cyril, alias David STARSKY, un SIMPLE DETECTIVE... est décédé lors de la quatrième nuit.
158 : dur a retrouver qui était qui
157 : villageois à voir lequel
156 : Cyril / Euphémia Li Britannia : Simple Villageois
155 : Les villageois ont gagné. Bravo à Cyril, Gaël, Janabis, Locke_Cole, Naheulbeuk et Narcisse. Donc villageois
154 : Cyril/Voyante Nuit 6 éliminé par le loup
153 : Cyril/Krysta, le voleur puis l'ancien gagné la partie.
152 : Cyril villageois
151 : Cyril — Simple villageois
150 : Cyril : simple villageois.
149 : Paul Atréides (Kwisatz Haderach) – Cyril villageois
148 : demande mdp (je sais plus si je l'ai joué)
147 : Cyril - Enfant-Loup ayant rejoins rapidement la meute, mort au bucher 4.
146 : Cyril (Balthy le salvateur)
144 : Cyril > Principal Figgins
141 : Cyril (Eole – ancien)
140 : Voleur ayant choisi simple villageois Nuit 4 tué par la sorcière Bixive.
139 : Cyril Roxy faucheur Cyril est mort (au jour 2) donc premier bûcher.
138 : Cyril :Sir Pellinore, Simple villageois gagné la partie.
137 : Cyril : simple villageois dévoré en nuit 6 par les loups.
136 : Cyril, Cupidon (Tante Nora) vainqueur en couple mixte avec Jonas le joueur de flûte
135 : Cyril, Joueur de flûte : mort en nuit 2 dévoré par les loups
134 : Cyril simple villageois simple villageois dévoré en nuit 2 par les loups.
133 : Cyril villageois (pas de débriefing)
132 : Cyril (Bouc Emissaire) en couple avec Xinome.
131 : Cyril Cupidon simple villageois mort dévoré la première nuit.
130 : Cyril (Iphiclès) (villageois)



Dernière édition par Cyril le 05 Juil 2014, 22:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu que tu éditais au fur & à mesure ... m'enfin, à 10 minutes de la fin, tu viens redonner ce que j'ai déjà regardé & je n'aurai pas forcément le temps de regarder le reste.

Quoiqu'il en soit, je suppose que plus personne ne viendra, même pas Nadoue, donc tu peux jubiler ... & moi je vais devoir faire un vote de survie Diable

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 05 Juil 2014, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai pas souvent été loup, mais il y a des parties que je n'arrive pas a avoir accès genre la 148 où ça demande un mot de passe. (mais je me souviens plus si je l'ai joué où pas.)

Je vois pas en quoi je dois jubiler Jana.. à part si tu meurs loup à ce bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com