Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7: Le Pied sur la Mine

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Juil 2014, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on est plus que 5 : Nadoue, Filendra, Opuspocus, Carabosse et moi.

Du plus suspect au moins supect selon moi :

Carabosse > Opuspocus > Filendra > Nadoue.

Je pense très fort que le dernier loup est soit Carabosse, soit Opuspocus. Bon dit maintenant ça ressemble un peu à de la copie de ce qu'on dit Nadoue et Filendra..

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Carabosse baisse les bras comme ça... surtout si elle est villageoise. De plus je n'ai pas aimé hier quand elle a dit que même si Diogène n'était pas le loup falsificateur; ça ne faisait pas d'elle une louve... Ca m'a laissé l'impression qu'elle savait que Jana était le falsificateur; comme si elle se défendait par avance si Jana y passait. (ou alors qu'elle savait que Diogène n'était pas le loup falsificateur ce qui revient au même.)

Après ce que relève Filendra sur Opuspocus est très juste également; sa manière qu'il a aujourd'hui de nous dire qu'au final un peu n'importe qui pourrait être loup... Autant la veille être un villageois paumé (ou un peu perdu voir confus) même si je trouvais ça suspect je pouvais comprendre surtout avec un loup falsificateur qui rendait un peu tous plus compliqué; autant aujourd'hui avec la mort de Janabis loup falsificateur; la villageoiseté de Diogène reconnu et la culpabilité de fleurviolette et Cardorwen; au 7 ème bucher, on commence à avoir suffisamment d'indices pour ne plus être aussi perdu.

Du coup j'hésite entre Carabosse et Opuspocus pour ce bucher. Carabosse ne m'ayant donné l'impression au final d'être louve que parce qu'elle n'a jamais voté contre un loup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2014, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Opus.
Désolée de baisser un peu les bras comme cela en fin de partie mais faut voir que je me suis battue tous les jours sur cette partie car j'ai tout le temps été accusée.
Avant j'avais des arguments pour me défendre car j'avais des convictions qui s'avèrent aujourd'hui erronnées.
Par contre, tu me sens louve Cyril car je n'ai jamais voté contre un loup... tu ne crois pas que louve je me serais empressée de voter contre Jana hier pour redorer mon blason, surtout que j'avais annoncé Jana possible loup dès le début de la journée donc il était facile pour moi d'expliquer mon vote.
En plus je me serais sauvée par la même occasion.
Je pensais vraiment qu'il y aurais plus de votes contre Zanzi et ne pensais donc pas faire un vote isolé.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 09 Juil 2014, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais n'importe quoi....

"Je vote Opus"

Quel opportunisme pour le coup tiens.
Une fois que tout le monde a parlé, que chacun a pu dire: "je doute de Cara et d'Opus', et juste après l'intervention de Cyril, pif paf pouf, "Je vote Opus"....

Tu viens de finir de me convaincre Cara en plus de ce que chacun a pu dire à ton compte et ce que j'ai pu dire ce jour et les jours précédents à ton sujet.
En plus ta fin de combativité est bien pratique, il tombe au bon moment et te permet de jouer à la victime.

Tu viens de gagner mon vote.

Mais en même temps je te suspecte d'avoir attendu cela depuis le début et avec ton choix de tuer Zanzi.

Ca m'apprendra à toujours prendre des pincettes..j'aurais dû y aller tête baissée et suivre mes impressions tout bêtement.

Et sinon pour précision, je ne suis pas indécis, relisez mes propos. Je ne suis juste pas sur à 100% contrairement à vous. Question de personnalité, je ne suis pas du genre à ne voir que d'une seule manière.

Et pour rappel pour ceux qui me suspecte: j'ai douté de Cara tôt (vous n'avez qu'à me relire) et j'ai voté contre elle le jour précédent.

Bref, j'envoie mon vote, je verrais bien si je suis lynché comme Druvick tout ça parce que je me suis posé plus de questions que certains dans un jeu qui demande de s'interroger fortement. Après ok je m'interroge peut être un peu trop...mais bon, d'en faire la raison de ma mort à un bûcher......
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Juil 2014, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même cette phrase de Janabis aussi qui joue contre toi Carabosse :
Janabis a écrit:
A moins que comme pour Carabosse, la crainte d'un couple mixte, etc etc ...
Après peut être a-t-il dit cette phrase pour te nuire mais il n'empêche que ça donne envie de vérifier.. au cas où ça lui aurait sincèrement échappé.
Sans cette phrase j'aurais envisagé de voter contre Opuspocus à ce bucher qui au final lui non plus n'a jamais voté contre un loup...

Et là je réfléchis, je suis allé voir la nuit 4 donc le bucher 3, la mort de Diogène qui y passe en loup falsificateur et je remarque que le bucher se jouait entre Diogène et Carabosse. Diogène 4 voix au bucher, Carabosse 3 voix au bucher; plutôt serré. C'est vrai qu'on pouvait imaginer la voix de Nadoue X2 en plus contre Diogène.. Janabis aurait-il pris le risque de falsifier carabosse louve et donc perdre son pouvoir je suppose sans réussir à falsifier ?

En plus ce que dit Carabosse est pas complètement faux, si le bucher d'hier se jouait entre elle et Janabis; pourquoi ne pas voter contre Janabis pour se refaire une santé ? Grrr c'est fou je me met à hésiter sur Carabosse > Opuspocus ; Opuspocus > Carabosse..

En sachant que Janabis hier a toujours eu un bon feeling sur Opuspocus.. Je crois que je vais voter contre Opuspocus finallement... et garder Carabosse pour demain si Opuspocus n'est pas loup.

Sinon pourquoi Janabis aurait précisé qu'il faisait un vote de survis, si ce n'est pour se prévenir de sa culpabilité dans la mort d'une innocente au cas où il survivait et que Carabosse y passait ?

Bref mon vote va contre Opuspocus !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 174 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com