Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 4 - La Tour et le Silure

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 10 Juil 2014, 22:09    Sujet du message: Nuit 4 - La Tour et le Silure Répondre en citant

BRYNDEN


Ser Brynden Tully se tenait debout dans l’arène. Sur son surcot, comme à son habitude, il ne portait pas la truite Tully mais son emblème personnel, dont il devait son surnom. Un poisson noir : le Silure. C’est pourtant bien pour représenter sa Maison qu’il se trouvait là. Le Régent voulait un Tully comme champion. Edmure s’était empressé d’accepter. « Dans notre devise, il y a Devoir et il y a Honneur » avait-il dit pour se justifier. Le crétin. Le Silure lui avait rétorqué « Dans notre devise, il y a Famille. Je ne laisserais pas mon neveu se faire tuer. C’est moi qui irait combattre.» Même s’il était vieillissant et que ses articulations commençaient à lui jouer des tours, Brynden valait encore au moins cinq Edmure à l’épée.

Seulement, en face de lui, ça n’était pas un Edmure. Son adversaire était le chevalier Baelor Hightower, l’héritier de Villevieille. Ser Baelor était un homme jeune et vigoureux, très populaire, surtout auprès de la gente féminine. Il faut dire qu’il était assez séduisant et qu’il n’usurpait pas son surnom, Baelor Eclatant Sourire. Le duel à venir ne semblait pas avoir entamé sa bonne humeur. Sourira-t-il toujours si je lui plante ma lame dans les côtes ?

« Je tenais à vous dire que malgré notre opposition d’aujourd’hui, j’ai énormément d’estime envers vous et vos faits d’armes, ser. » Lui annonça Baelor.
- Tâchez de vous en souvenir quand je vous tuerai. »

Le gong retentit. Le combat commença.

Brynden et Baelor restèrent à distance, se déplaçant latéralement et s’épiant du regard. Aucun des deux n’avait visiblement l’intention d’attaquer le premier.

1/13 - Bixive n’a pas voté

Finalement, Baelor s’élança, fit mouliner son bras pour frapper le plus violemment possible. Sa lame rencontra celle de Brynden qui l’avait mis parfaitement en opposition. Mais le Silure avait sous-estimé la puissance du choc. Il en tomba sur le dos.
2/13 - Cardorwen vote contre Ysengrain (1)

Brynden, au sol, était assailli par Baelor, qui le martelait de coups. Brynden réussissait à les parer à l’aide de son bouclier mais les frappes répétées l’empêchaient de se relever. Son bouclier avait subi tellement de coups qu’il en était complètement déformé.
3/13 - Céline vote contre Ysengrain (2)

Après un énième coup de Baelor, le Silure fut contraint de lâcher ce qui restait du bouclier.
4/13 - Cyril vote contre Ysengrain (3)

Baelor frappa de nouveau, mais contre toute attente, Brynden avait réussi à esquiver l’attaque par une roulade sur le côté. Il se releva avec une vivacité étonnante tout en faisant une balayette à son adversaire qui trébucha à moitié et se retrouva avec un genou au sol.
5/13 - Fleurviolette vote contre Solaris (1)

Brynden tenta de profiter de la situation pour frapper le jeune chevalier au flanc, mais celui-ci bloqua le coup avec son écu et pu se remettre sur pied.
6/13 - Janabis vote blanc

Baelor se jeta sur le Silure. Les épées étaient collées l’une contre l’autre. Baelor profita que Brynden n’avait plus son bouclier pour lui en donner un coup avec le sien dans la mâchoire.
7/13 - Lawliet vote contre Ysengrain (4)

Brynden fut sonné l’espace d’un court instant, mais il reprit rapidement ses esprits. Il avait la tête dur et par chance, le coup n’avait pas été porté très fort. Baelor se jeta à nouveau sur son adversaire, pensant sans doute réitérer une attaque similaire. Mais il n’allait pas attraper le Silure deux fois de la même façon. Cette fois-ci, Brynden se décala de manière fulgurante, se retrouva côte à côte avec Baelor, lui assena un coup de coude juste sous l’épaule. Baelor chancela.
8/13 - Mortellombre vote contre Solaris (2)

Alors que Baelor tenta de retrouver l’équilibre, le Silure trouva le moyen de toucher du bout de l’épée la cuisse de Baelor, qui se retrouva de nouveau à genoux en hurlant de douleur.
9/13 - Narcisse vote contre Solaris (3)

Baelor resta au sol. Sa blessure le faisait atrocement souffrir. Son éternel radieux sourire s’était transformé en affreuse grimace. Après de tels efforts, Brynden ne put enchaîner immédiatement une attaque. Il lui fallait reprendre son souffle. Il pouvait se le permettre, car Baelor était en train de s’affaiblir en se vidant progressivement de son sang.
10/13 - OpusPocus vote contre Solaris (4)

Baelor, serrant les dents, commença à se relever. Brynden, dans son dos, s’avança pour le frapper mais Baelor se retourna précipitamment et para la lame avec la sienne.
11/13 - Solaris vote contre Ysengrain (5)
12/13 - Ysengrain vote contre Solaris (5)


La fin du duel était proche. Les deux combattants le savaient…
13/13 – Zanzibar vote contre…
Spoiler:

Ysengrain (6)

Tout se passa si vite. Baelor en dégageant son épée avec une violence folle, fit presque perdre l’équilibre à Brynden. Le dixième de seconde pour reprendre ses appuis fut de trop. Brynden n’eut que le temps de voir la lame arriver de manière fulgurante vers sa gorge. La douleur fut brève mais immense. Le monde tournoya autour de Brynden.
La tête s’envolait dans les airs en tourbillonnant, avant de finir sa course en roulant sur le sol.
La dernière image que garda le Silure, durant un très court instant, fut la vision déconcertante de son propre corps, situé à une distance inhabituelle.


Lady Ysengrain Tully a perdu le duel. Elle bénéficiait des services du Maître des Chuchoteurs (voyante déductive)

Maison Tully
« Famille, Devoir, Honneur »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 10 Juil 2014, 22:13    Sujet du message: Re: Nuit 4 - La Tour et le Silure Répondre en citant

Nuit 4 – Fin le Vendredi 11 Juillet, 23H00

Les Envahisseurs ont jusqu’à 21H00, vendredi, pour attaquer une Maison.
Les Marcheurs Blancs peuvent faire une victime parmi le/les autre(s) Envahisseur(s): jusqu'à 21H00, vendredi, pour se décider.
L’Elu de R’hllor (sorcière), sera informé de la victime de la nuit vendredi à 21H00, et a jusqu’à 23H00 pour agir.
La Mère du Dragon (pyromane), Le Commandant de la Garde de Nuit (salvateur) et Le Grand Mestre (corbeau) ont jusqu’à vendredi 23H00 pour agir (ou non).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Juil 2014, 17:31    Sujet du message: Re: Nuit 4 - La Tour et le Silure Répondre en citant

Petit récap des votes sur le duel:

Lady Ysengrain Tully: 6 (Cardorwen, Céline, Cyril, Lawliet, Solaris, Zanzibar)
Lord Solaris Hightower: 5 (Fleurviolette, Mortellombre, Narcisse, OpusPocus, Ysengrain)

vote blanc: 1 (Janabis)
N'a pas voté: 1 (Bixive)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com