Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Le donjon rouge

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 18 Juil 2014, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.

Quel bourbier mes enfants. Y'a un truc très très étrange dans cette partie.
Comme le souligne Céline, je suis surpris par cette recherche effrénée de spé/de divulgations etc etc.
A mes yeux encore une fois, soit les loups s'amusent avec nous soit ...et bien soit ils s'amusent DE nous car nous leur servons tous sur un plateau mignon tout plein choupinou.

Une chose est sûre: il y a encore du méchant.
Autre certitude: je suis clean.

Grosse impression de ma part: Céline est clean. Que ce soit ses confessions que ses posts. (et oui, pour une fois je me lance et ne fait pas comme lors de ma partie précédente où je doutais de tout).

Lawliet aussi du même coup.

(après, bien sûr il y a toujours une bonne proba que Céline soit vilaine, voir même que Lawliet aussi.

Me reste: Solaris, jana, mortel, Cyril, zanzi et bix

Je suis vraiment encore dans le flou.

Mais je n'ai pas le temps je dois sortir donc je vais voter pour l'un de ceux là (super nouvelle!). Je ne dirais pas qui.

Et merde vraiment désolé je suis vraiment trop en retard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Juil 2014, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais peut être le temps de repasser avant la fin des votes, j'ai envoyé un pré-vote contre Mortellombre car il n'a pas répondu à une question plutôt simple, pourquoi ne pas avoir voté contre Zanzibar qui était troisième sur sa liste de suspects et être passé directement à Cardowen qui n'était que quatrième.

Solaris je pense qu'il parle des accusations de Janabis.

Solaris les règles sont claires: Tant que la Maison dispose du pouvoir de Thoros, elle connaîtra l’identité des victimes des envahisseurs et des marcheurs blancs. Elle saura laquelle des deux victimes d'une nuit est due aux marcheurs blancs.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Juil 2014, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au final Solaris, on ne saura pas qu'elle était l'hypothèse dont tu parlais au sujet de la mort de Fleurviolette ...

Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir oublié mes petites cellules grises au placard ... je reviens d'ici peu.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 18 Juil 2014, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en fait vous ne lisez/comprenez pas ce que j'écris ? C'est bien la peine que je m'échine...

Je ne crois pas que Jana et Solaris soient loups ensemble, je dis juste que je suis quasi pesuadé que l'UN D'EUX est loup... (lequel ? Je penche pour Solaris, mais Jana est assez bon joueur pour me bluffer, alors admettons...)

ET Bixive, j'ai dit que c'était pour me sauver, parce que je pensais être beaucoup plus en danger (ou je ne l'ai pas dit ? Je suis quasi-sûr que si)

Bref, à 2 minutes de la fin je me doute que ça ne changera rien, mais réfléchissez-y si vous pouvez...)
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Juil 2014, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

La journée se termine à 23h ...
Je me rends compte qu'au final, très peu de personne s'est exprimé sur le pourquoi du comment de Fleurviolette ?
Parce que pour l'heure, j'ai beaucoup l'impression que ça charge des vagabonds, alors que je n'ai vraiment pas l'impression qu'un loup seul soit vagabond ... je trouve même cela très peu probable.

A cette heure de la partie, j'en arrive à trois hypothèses ... :
1. Un loup a été écarté, Mortellombre est en effet le meilleur suspect & pourtant ...
2. Tous les loups sont là, mais ils se sont laissés tranquilles & sont donc bien peinards aujourd'hui. A ce petit jeu, Cyril est mon premier suspect.
3. Tous les loups sont là & ils se tirent dans les pattes. A ce petit jeu, Zanzibar & Solaris sont mes meilleurs suspects.

Le pire dans tout ça, c'est que je ne sais pas quelle théorie est la plus probable ... Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Juil 2014, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Desole de ne pas etre passe avant, hier j'ai fais une expedition a pied toute la journee et suis rentre vane et ce matin quand j'ai voulu poster et bien je n'avais plus de batterie.

M'enfin j'aimerais bien vous y voir vous a poster d'un portable comme le mien -_- T_T

Bon hier je suspectais Cardorwen, Fleur, Mortellombre et Zanzibar.

Les deux premieres etant morte villageoise; je doute de ma perspicacite sur cette partie.. Et me demande si je n'ai pas tous faux sur mes suspects.
Vu que dans ma tete le voleur n'a pas ecarte de loup auquel cas il aurait eu tous interet a le dire; il resterait donc (si j'ai raison) 1LGb, 1LG et un enfant sauvage dont on ne sais s'il a rejoint la meute. (a ce stade de la partie; jour 6, ca me semble possible)

Donc deux ennemis quasi sur, voir trois ou bientot trois.

Aujourdhui j'ai un peu du mal avec le consensus qui se forme autour de mortellombre. Bien que je trouve etrange comme le souligne celine qu'il donne l'impression de rechercher les spe presque plus que les loups.

Je n'aime pas du tous les posts de Solaris, qui commence par un Bixive = corbeau, la ou d'ailleurs bixive semble bien dire qu'il ne l'est pas. Meme si c'est interessant de savoir qui est qui a ce stade de la partie justement pour pouvoir remonter jusqu'au loup. Be la maniere qu'il dit ca me fait penser a un loup qui balance ca pour mieux pouvoir attaquer bixive de nuit. (ou pour tenter d'innocenter son compere)

Meme si j'aimais bien toutes les theories qu'on eu Jana et Solaris depuis le debut. Je sais que les deux sont tous a fait capable de theoriser tous en etant loup.

De la a les voir tous les deux loups non mais l'un des deux oui.

Concernant Zanzi, je m'etais fais la meme remarque que Celine, peu de raison de demander une rallonge si elle est louve (meme si l'argument de Jana se tient)

Mon autre mauvais feeling du jour va a Bixive que je trouve bien opportuniste pour le coup. Annonce suspecter Jana et Zanzi et dans une moindre mesure Solaris et Mortellombre ( entre temps nous dit qu'il innocente Mortellombre) et revient apres quand mortellombre recois bcp d'intentions de votes pour nous dire qu'il vote contre lui.

Apres le dernier loup serait l'enfant sauvage; soit celine, soit zanzi, soit mortellombre ( mais pas la priorite)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com