Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - Le pont des (derniers) soupirs

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 22 Juil 2014, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, et un dernier point:

Je trouve intéressant Jana que tu m'aies trouvé "stressé" à l'évocation des spé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 22 Juil 2014, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à ses autres messages, je dois avouer ne pas avoir trop bien senti le dernier message de Jana, je dois vous avouer. Je trouve, un peu à l'instar d'Opus (je crois ? Sinon, à l'instar de personne. Triste) que tu t'éparpilles entre beaucoup de pistes sans vraiment en tirer grand-chose. Certes, tu conclus au final que Cyril est sans doute le plus louche, mais vu le temps que tu mets à parler des autres (et à ne pas parler de Cyril), j'ai la désagréable impression que tu couvres tes arrières.

Quant à moi faisant la meilleure victime, hihi, on ne doit pas lire la même partie, alors, sachant que je continue à être dans le top 3 des suspects d'à peu près tout le monde. Sourire

Je ne trouve pas particulièrement pertinent de se pencher sur la mort de Lawliet, mais j'en retirerais paradoxalement un meilleur feeling sur Opus parce qu'il l'a fait. Je m'explique : s'il est en couple mixte avec Céline, ils ont donc bouffé Lawliet spécifiquement pour essayer de dissiper en partie les accusations de couple mixte à leur égard. Je trouverais pour le moins étrange qu'il essaie alors d'attirer l'attention de tout le monde sur la mort de Lawliet et sur les raisons ayant poussé les loups à le bouffer : un amoureux mixte préfèrerait alors ne rien dire et laisser le village parvenir à sa propre conclusion.

S'il est amoureux mixte, en tout cas, ce n'est sans doute pas de Céline. Et comme il n'est pas loup, bah... j'ai du mal à imaginer une config' où il pourrait être méchant, en fait.

Ça m'embête un peu que Cyril ne soit toujours pas repassé, car j'aurais bien aimé entendre sa réponse à ma question. En ce qui me concerne, je continue de croire que le LGB a été écarté, en lequel cas je verrais l'enfant sauvage d'abord chez Cyril et peut-être éventuellement chez Jana ou Céline. Si je fais erreur et que le LGB est en jeu, je suis quasi sûr que c'est Zanzi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 22 Juil 2014, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moins de 2 heures avant le vote et ... bah... toujours des interventions manquantes, c'est troublant.

Sinon, avec ce que Solaris vient de dire, je suis bon pour y passer cette nuit si je comprends bien tellement je pue l'innocence Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 22 Juil 2014, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai du mal à voir un méchant parmi les absentes du jour (Céline/Zanzi).
Cette absence ne peut être calculée.

Donc un méchant, au moins, parmi les restants.
J'envoie mon vote ne pouvant plus attendre les retours/premières interventions plus longtemps.

A peut être au prochain jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Juil 2014, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le temps de réfléchir, pas le temps de développer mais même si je garde en tête l'idée d'un couple mixte entre Céline et Solaris (malheureusement je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus longuement maintenant, le coupable le plus probable reste Cyril.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 22 Juil 2014, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant


Désolée pour mon intervention tardive. Les choses sont très compliquées IRL pour moi ces derniers jours.

Je vais du coup résumer les propos.

Le loup blanc est-il en jeu ?
Très sérieusement, je pense que non. Je m’appuis sur l’attitude de Druvick et Mortel principalement et aussi sur l’absence de victime lupine en nuits paires.
En fait, Solaris a parfaitement développé mes réflexions donc je ne vais pas paraphrasé (désolée c’est abrupte mais je condense un max).
Si toutefois il devait y en avoir un, ce serait Solaris qui a été le 1er à aller doucement vers la piste Mortellombre et qui s’est pris son vote. Mais je n’y crois pas.

Mais où est l’enfant sauvage ?
Il pourrait être n’importe où entre Cyril, Céline, Jana et Solaris.
J’exclue volontairement Bixive et Opus qui me semblent innocents.
Entre ses votes et ses posts du jour, le plus suspect me semble Cyril.

Désolée, c’est à mon tour d’intervenir comme une fleur à la dernière minute Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com