Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 9 - La nuit est sombre et pleine de terreurs

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Juil 2014, 21:19    Sujet du message: Jour 9 - La nuit est sombre et pleine de terreurs Répondre en citant

SAMWELL


« Qu’est-ce que tu fais là, toi ?
- Vous aussi vous m’avez manqué…Père. »

Sam était revenu à Corcolline. Il avait pénétré dans la cour du château et le lord Randyll Tarly s’y trouvait, fort surpris de le voir.
« Alors, ça y es, tu as déserté ! lui fit son père. La vie de frère juré était trop dure pour un froussard tel que toi. Je m’en doutais. Tu es conscient que je dois t’exécuter pour cette désertion ? Tu es vraiment un fils indigne pour faire subir ça à ton pauvre père ! Bon allez, colle ta tête sur le billot, qu’on en finisse. » Randyll sortait déjà son épée, la mine sévère mais pas vraiment chagriné.
« Je n’ai pas déserté, Père. Les sauvageons et les Autres ont été neutralisés. La Garde de Nuit n’a plus besoin d’autant d’hommes pour garder le Mur et j’ai été relevé de mes fonctions, en récompense de mes loyaux services.
- Ah ah ah ! On aura vraiment tout entendu ! »

Qu’est-ce que c’était que ça ? Un rire ? Non, cela ne se peut. Mon père ne rit jamais.
« Et si tes marcheurs blancs ont été neutralisés, reprit Randyll, comment se fait-il qu’il y en a un, là, derrière ! »
Sam se retourna et constata avec stupéfaction qu’un marcheur blanc se tenait debout, devant l’entrée de la cour. Grand, blanc, les yeux bleus pâles. Un aspect absolument effrayant. Sam tourna la tête à droite et en vit deux autres. Il tourna la tête à gauche : trois de plus. Il y en a partout !

« Nous allons tous être massacrés ! cria Randyll. Probablement ta faute !
- Ne craignez rien, Père ! Je vais nous sortir de là ! »
Sam attrapa prestement une flèche dans son carquois, banda son arc et en deux temps trois mouvements atteignit la créature en face de lui en pleine tête. Le marcheur blanc produisit un son terrible en hurlant avant de s’effondrer. Les autres Autres se mirent à foncer sur Sam, mais celui-ci, avec une agilité extraordinaire, eu le temps de décocher une seconde flèche dans la gorge de l’un d’eux. Il voulut prendre une troisième flèche, mais il était à court. Ni une, ni deux, il agrippa son poignard, et n’écoutant que son courage, courut en direction des créatures restantes. Malgré son fort embonpoint, Samwell parvenait à esquiver les coups que voulaient lui porter les marcheurs. Et par des gestes précis, il les tailladait en pièce avec sa lame. Pendant un court instant, il put observer son père, se terrant dans un coin, impressionné et admiratif devant la combativité de son fils. Puis Sam se réveilla.

Ce n’était qu’un cauchemar. Je suis toujours membre de la Garde. Et je suis toujours un pleutre.

Petit à petit, Sam recouvrait ses esprits et se remémorait : les marcheurs blancs n’existent plus, ils ont tous été exterminés. Et la famille de Sam également. Il avait appris la nouvelle la veille : Corcolline avait été dévastée. Quelle tristesse, je ne reverrai plus ma mère…je ne reverrai plus mes sœurs…je ne reverrai plus mon frère… Il ne reverrait plus son père non plus, mais ça, ce n’était pas grave.



Lord Janabis Tarly, vassal (vagabond), est mort. Il était simple Lord.

Maison Tarly
"Premier au combat"


Jour 9 – Bûcher.
Fin du jour : Mardi 29 juillet à 22H00
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 27 Juil 2014, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne blague :d ...

Bon, trop tard pour se replonger dans les posts précédents,je ferais ça demain.

Mais je suis étonné de la mort de Janabis. Et au final, Solaris et lui était bien ce qu'il affirmait être.

Maintenant, reste à savoir qui de Bixive ou Zanzi est le p'tit malin d'enfant sauvage.

A moins que....(mais là je ne comprendrais pas trop que la partie continue) qu'il soit effectivement en couple et donc mixte....auquel cas, bah, les carottes sont cuites...

En même temps, si sorcière il y avait, et comme Janabis le disait, elle aurait en principe dû le sauver...et elle aurait même dû tuer l'enfant sauvage...
bah oui.
Je suis innoncent de manière sûre, si Janabis est visé, il ne reste que l'enfant sauvage.....donc pourquoi la partie continue?

A moins qu'elle n'est pas ses potions? Auquel cas je me demande pourquoi donc Zanzi n'aurait pas réagit au propos de Jana quand il évoquait le fait de pouvoir être sauvé. Dans tous les cas, elle était en mesure de tuer l'enfant sauvage s'il lui restait sa potion de mort.

Mais donc, est-elle bien en jeu? On ne dirait pas contrairement à la revendication de Zanzi.
Le problème, c'est que si elle a menti, si elle n'est pas sorcière, elle est forcément soit enfant sauvage soit en couple mixte.
Mais comme la partie continue, il ne devrait pas y avoir de couple mixte non? Car si couple mixte y a, il a forcément gagné...
Donc Zanzi serait l'enfant sauvage?

Mais bon, y'a peut être une explication qui m'échappe...
Et le problème est que: je ne peux pas me baser sur des propos de Bixive vu qu'il n'a quasi rien dit le jour précédent et qu'il poste très peu depuis un certain temps...pas possible qu'il soit loup sérieux avec cette manière de jouer? ou alors si, et il est très effacé quand i lest méchant comme le mentionnait je ne sais plus qui?

Ouais non.....
Bix et Zanzi sont en couple mixte, y'a que ça de possible quand j'y réfléchi...

3 survivants.

5 rôles possibles dont 2 au talon:
- Corbeau
- Enfant sauvage
- Sorcière
- Cupidon
- Voleur

Corbeau et enfant sauvage sont en jeu c'est sûr.

Le voleur est très probablement au talon. Il y est très surement même...soit il était déjà de base au talon (c'est possible ça? :d) soit non mais dans ce cas je vois mal le voleur ne pas prendre de rôle au talon...

Ne reste que Cupidon et Enfant sauvage donc.....car si sorcière il y avait (comme le dit Zanzi) pourquoi n'a t-elle pas sauvé Jana ou tué l'enfant sauvage?

Et quand j'y pense, cela expliquerait bien pourquoi Zanzi a demandé une rallonge alors qu'elle participait peu malgré son IRL et pourquoi elle tenait à continuer sa participation: car de sa survie dépendait celle d'un autre.
Autre possibilité à cela: elle détenait un rôle important dans la partie.
Ou bien: elle est très responsable, elle s'inscrit, donc elle joue la partie jusqu'au bout.

Franchement....s'il ne reste qu'un couple mixte...autant finir la partie...

Sinon là de suite, je vois pas d'autre chose qui explique la situation...
je verrais demain après relecture si jamais je suis dans le faux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 27 Juil 2014, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors Zanzi est bien sorcière et elle n'a pas pu passer pour jouer son pouvoir....
Du coup Bix serait le fourbe. Et pas de cupidon en jeu.....


AAAAAAArg....j'vais me coucher je bosse tôt :d...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 27 Juil 2014, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant


J'ai bien utilisé mes 2 potions cette nuit.
Ma potion de vie pour me sauver. Il faut dire qu'une fois que j'avais annoncé être sorcière, je devenais un choix logique.
Ma potion de mort pour tuer... Janabis.

Pour le coup, la logique m'indiquait Bixive mais cela faisait 2 nuits que j'hésitais à tuer Janabis car je le trouvais louche. Je me suis dit qu'à part le bluff du simple villageois, je pouvais me faire avoir à lui faire confiance.
En fait, je ne voulais pas réitérer l'erreur d'hier en visant Solaris c'est à dire un joueur en qui j'ai eu un bon feeling pendant une grande partie du jeu. En gros, en changeant radicalement mon fusil d'épaule concernant un joueur.
Conclusion, j'ai bourdé !

Si Bixive étais intervenu hier cela aurait été plus facile de trancher. Maintenant, je me dis que finalement, une brève lecture lui a peut-être dicté de ne rien poster et il a peut-être demandé la rallonge pour être présent sur la phase de nuit et non la phase de jour précédente.

Opus, la partie continue donc il n'y a pas de couple mixte donc pas de couple tout court et comme Cupidon est au talon alors la sorcière est bien en jeu.

Pour te convaincre que je suis bien ce que je prétends être, je te rappelle que lors de la "revendication" de Solaris (en gros je suis un spé qui peut sauver de nuit) j'ai clairement dit qu'il ne pouvait être que Salvateur là où Jana le voyait Sorcière. C'est bien que je savais qu'il ne pouvait être Sorcière.
De plus, j'ai clairement dit hier que Cupidon n'était surement pas en jeu car pour moi Salvateur et Sorcière étaient en jeu. Comment aurais-je eu l'info que le Salvateur était en jeu si je n'avais pas su pour la non mort de la nuit 2. Tu noteras que j'ai arrêté d'argumenter sur le couple une fois que Jana a annoncé qu'il était simple villageois.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 28 Juil 2014, 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends impatiemment l'intervention de Bixive. Je ne parlerai plus avant cela. Faut pas deconner.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Juil 2014, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse auprès des joueurs pour mon absence, sans rentrer dans les détail je suis actuellement en Afrique et ce week end a été marathon, entre la famille et les personnes que je n'ai pas vu pour certains depuis quinze ans, j'ai très peu de temps

Je confirme qu'il faut a priori voter contre Zanzibar!


I/Le pseudo potionnage de Janabis

Zanzibar jour 8: Puisque je ne remets absolument pas en cause ce qu’à dit Céline sur Opus, mon cœur balance pour le moment entre Solaris et Bixive.

De qui se moque t on? Je n'ai aucun doute sur le fait que Janabis soit la victime de cette nuit. Et Zanzibar n'a absolument aucune crédibilité en prétendant ne pas avoir potionné son principal suspect encore en vie.
De plus l'expression "mon coeur balance" est une institution bixivienne sur GaG. Il y a fort longtemps j'envisageais que les personnes qui employais l'expression - et ce sur plusieurs partie différentes - faisait des appels cupidon ou couple. Zanzibar a donc utilisé un vil procédé en prétendant faussement être cupidon ou en couple - forcément avec toi ou moi - ce qui n'est absolument pas le cas. Ce qui était le meilleur moyen pour inciter Janabis à voter contre Solaris en lui sous entendant qu'elle ne pouvais pas être en couple mixte puisqu'elle le reconnaissais publiquement.

Pourquoi Fleurviolette? Elle n'est certainement pas morte de vieillesse. Parce qu'elle a refusé de répondre à certaines questions et qu'elle avait passé ce qui ressemblait à un appel. Et était devenue particulièrement fébrile quand il s'agissait d'utiliser le pouvoir du confesseur. Tu remarqueras au passage que tout le monde dit du bien de Lawliet le jour suivant la mort de Fleurviolette. Ce qui m'a rendu particulièrement nerveux vis a vis de ceux qui l'innocentait.

Étant donné que je ne suis pas en couple avec Zanzibar ni cupidon, il est évident que le cupidon est écarté.

Je vois d'ici les gens ressortir mes propos du jour 5:
[...] j'aurais revendiqué un rôle de sorcière? Je pense que cela serait difficile car 1/ aucune citation, 2/ j'ai la preuve du contraire en deux endroits de cette partie.
Le seul rôle que je m'autorise à revendiquer c'est villageois. Je prends pour exemple la partie 173 où j'aurais pu faire gagner tout le village en revendiquant le rôle d'ancien et mettant le couple mixte à poil et au pied de leur accusations.

Reste qu'à deux reprises je m'exprime de façon assez explicite Dans tous les cas la sorcière se retrouverait en face d'un village entier qui revendiquera(it?) son rôle... Et dans le cas particulier où elle a(urait?) encore sa potion çà sera(it?) folklorique.

Mais également en revenant sur les règles d'annonce de mort quand je reprends Solaris sur le fait que la sorcière sait parfaitement QUI est la victime du loup blanc et QUI est la victime des loups.

II/ Le vote contre Solaris

Revenons au vote d'hier! Zanzibar avec les revendications faites, ton vote est la preuve formelle de ta culpabilité. Jamais villageois n'aurais lancé sur un potentiel salvateur au risque de se retrouver à faire un pile ou face sur deux joueur restants. Dans tous les cas, il fallait voter contre Janabis et le village ne pouvait en aucun cas perdre.

Solaris salvateur ou sorcière / Janabis qui dit être sondé par Ysengrain? / Bixive j'avais dis être inutile le premier jour? OcusPocus déclaré innocent. Une sorcière n'aurait jamais laissé l'incertitude en lancant un vote sur un potentiel salvateur à moins d'avoir écarter le rôle de salvateur en étant voleur. Donc il fallait voter soit sur JAnabis soit sur moi même.

III/ Je ne suis pas enfant sauvage

Continuons! Je ne suis pas enfant sauvage, Solaris l'avais bien compris. L'enfant sauvage ne suit pas suffisamment la partie. La mort de Cyril loup blanc - et non enfant loup - aurait du signer mon arrêt de mort. En effet je ne peux pas être enfant loup ni AVANT la mort de Cyril, ni APRES. Et pour cela il suffit de regarder ma liste de feeling jour par jour et les votes des joueurs et les feelings des loups et surtout les victimes.

Même en admettant que je sois enfant sauvage, AVANT la mort du dernier loup la partie fait qu'on arrive à une contradiction.

Jour 3 j'aurais voté contre Druvick sans l'ombre d'une doute avec ces deux votes contre un loup

jour 4 où Cyril dit ceci
Concernant la joute entre Janabis et Bixive, j'ai du mal à voir un loup entre les deux. J'ai plus l'impression que les deux sont villageois et se tapent dessus pour rien Impossible

Jour 5 Impossible Je continue à soupçonner Janabis et Solaris alors que manifestement il y a un loup tueur de loup en la personne de Mortellombre. Les feelings ne correspondent toujours pas.

Jour 6 Impossible Avec deux loups tueurs de loups il était sûr qu'il y en avait un blanc et un en couple mixte. N'en attaquer qu'un des deux en la personne de Cyril ne correspond absolument pas. D'autant que mes soupcons sont issus de ses feelings, donc à moins de controler les feelings de Cyril et de remonter le temps.

Jour 7 J'écarte Zanzibar de ma liste de suspect car je ne la vois pas louve d'origine donc pour moi elle était forcément innocente vu que l'enfant loup était forcément Cyril ou Janabis qui n'avait pas voté contre sauver Mortellombre.

Même en admettant que je suis enfant sauvage APRÈS la mort du dernier loup. On retombe sur une contradiction.

Jour 8 Impossible Tout d'abord si j'avais été enfant sauvage je vois pas pourquoi j'aurais tué Céline que je soupçonne dans la journée. C'était à coup sûr me mettre Janabis à dos. Mais ensuite dans ce cas là ca signifierait que Cyril était mon modèle. Et dans ce cas il y a une contradiction vu que je n'aurais jamais pousser sur lui au jour 6.

Je pense qu'il y a suffisamment de preuve tout au long de cette partie pour que tout le monde comprenne que s'il y a enfant sauvage c'est soit OcusPocus soit Zanzibar. Bref j'envoie un prévote contre Zanzibar qu'éventuellement je changerais si jamais elle revient sur sa revendication et arrive à me convaincre que Céline aurait pris le risque d'innocenter un enfant sauvage et que celui ci est venu la corrompre, ce qu'il n'avait nullement besoin de faire pour gagner.

IV/ Les preuves de Zanzibar

Zanzibar pouvait aisément déduire que Solaris était salvateur ou sorcière s'il a dit pouvoir sauver une personne. Et vu que Solaris me pense lui même sorcière ou corbeau. La déduction est rapide.

Quant à penser que cupidon n'était pas en jeu, je viens de relire la journée précédente, et sur les trois couple restants potentiels trois étaient impossibles vu que tu savais ne pas être en couple et Janabis avait voté blanc lors du duel alors que Narcisse annonçait déjà un vote contre Solaris: conclusion soit le couple était OcusPocus Janabis que tu ne devais sous aucun prétexte attaquer de peur de te retrouver avec deux voix contre toi en plus de celle de Solaris. Tu as donc fait une liste de suspect de façon en minimisant le risque de te faire découvrir et tu as anoncé tes intentions de votes en maximisant la possibilité de tuer un spé

Zanzibar je pense que ce qui t'as fait attaquer Janabis c'est le maigre espoir que je sois cupidon et que le corbeau colle une voix sur ma porte à moins que tu ai simplement compter sur mon absence. En tout cas il faut dire que c'était osé. Malheureusement tu te grilles un peu sur les dernières journées et les loups étaient en trop mauvaise posture, néanmoins je dois reconnaitre que tu m'as vraiment épaté en arrivant à passer entre les gouttes

Je repasserais demain et je validerai mon vote après le passage de Zanzibar en fonction de ce qu'elle aura dit.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 28 Juil 2014, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah voilà, enfin une journée où tout le monde aura parlé et pas balancé des choses anodines (ouais, je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité x) ).

Dans tous les cas, j'ai un net feeling pour vous 2. Très clairement, Zanzibar me fait un bien meilleur effet que Bixive.

Déjà, peut être simplement parce que j'ai compris tout ce qu'elle a dit :d....
Que je comprends tout à fait sa logique et la trouve particulièrement crédible à quelques points près.
Mais je peux me tromper encore une fois fortement, j'ai une intuition plus que douteuse je trouve ... Sceptique et un esprit de déduction qui est aussi fortiche que mon QI de 5000. (je n'ai pas de QI de 5000, et pour ceux qui se pose la question: non, un QI de 5000 n'existe pas Colère ).

Bon bref.

à Zanzibar:

Il est vrai qu'il restait cette possibilité: que tu te sauves et tues Jana...
Tu avais une si bonne opinion de Bixive malgré qu'il ne puisse pas être corbeau (ce qui était il me semble le principal argument de beaucoup pour l'innoncenter?)?
Mais j'avoue que Jana me donnait des doutes aussi.
Et sinon, pourquoi ne pas avoir utilisé les potions plus tôt dans la partie?


à Bixive:

"Je n'ai aucun doute sur le fait que Janabis soit la victime de cette nuit."
D'où vient cette certitude inébranlable?

"Et Zanzibar n'a absolument aucune crédibilité en prétendant ne pas avoir potionné son principal suspect encore en vie."
On dirait tout de même avec cette tournure que dans ton esprit il y a le présupposé: Zanzibar est sorcière.
Bah oui, tu ne dis pas: aucune crédibilité en prétendant être sorcière". C'est la potion qui te pose problème, pas le rôle. Tournure étrange, mais bon, ce n'est qu'une manière de parler.

"Zanzibar a donc utilisé un vil procédé en prétendant faussement être cupidon ou en couple - forcément avec toi ou moi -"
Euh................moi y'en a pas tout comprendre toi l
à :d...
Non parce que Zanzi s'est revendiqué d'un rôle précis, je ne vois pas en quoi elle s'est dit cupidon....de plus, à mes soupçons de couple Bix/Zanzi elle a tout de suite réagit en déclarant ne pas être en couple. Et elle ne pouvait en aucun cas être en couple avec moi....
Et le reste sur l'incitation etc je n'ai pas compris :d...ou du moins ce que j'ai compris n'a pas de sens.

"III/ Je ne suis pas enfant sauvage"
Qu'es-tu donc alors?
Peux tu être plus clair sur ce point?

"jour 4 où Cyril dit ceci
Concernant la joute entre Janabis et Bixive, j'ai du mal à voir un loup entre les deux. J'ai plus l'impression que les deux sont villageois et se tapent dessus pour rien Impossible
"

De quoi impossible? Impossible que vous soyez tous les 2 villageois? Dans ce cas, j'en reviens à ma question du dessus: qu'es-tu?
Et si tu étais enfant sauvage avant la mort du dernier loup (donc Cyril), cette phrase montre au contraire que tu n'étais pas encore arrivé dans la meute, et donc, il ne savait pas que tu étais enfant sauvage.

Dans tous les cas, je trouve ça très intéressant que tu nous parles de l'impossibilité que tu as d'être enfant sauvage avant ou après: la mort de Cyril.
Pourquoi ce moment précis? L'enfant sauvage a obligatoirement intégré la meute à la mort de Cyril?

"Je pense qu'il y a suffisamment de preuve tout au long de cette partie pour que tout le monde comprenne que s'il y a enfant sauvage c'est soit OcusPocus soit Zanzibar. Bref j'envoie un prévote contre Zanzibar qu'éventuellement je changerais si jamais elle revient sur sa revendication et arrive à me convaincre que Céline aurait pris le risque d'innocenter un enfant sauvage et que celui ci est venu la corrompre, ce qu'il n'avait nullement besoin de faire pour gagner."
Pourquoi un pré-vote contre Zanzibar?
Si on suit ton argumentaire, ta logique, si tu es innocent, tu ne devrais même pas avoir besoin de prévote non?

Qu'est ce qui pourrait te faire changer d'avis au point de voter contre moi?
Qu'est ce qui me rend un peu douteux à tes yeux pour ne pas être sûr ?

Il y a quelque chose d'illogique dans tes propos/intention.

Si Zanzibar ment, tu le sais pertinemment via ton rôle. Donc tu devrais en conclure qu'elle est enfant sauvage et donc pas besoin de prévote et de dire que tu pourrais changer de vote en fonction de ses propos non?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Juil 2014, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu de façon très claire OcusPocus. Janabis est la victime de cette nuit car il n'a pas pu être victime de la potion de mort déjà utilisée de longue date.

Je ne présuppose pas que Zanzibar est sorcière puisqu'elle ne l'est pas, je constate juste qu'elle ment

OcusPocus tu ne voit pas en quoi Zanzibar s'est revendiqué cupidon ou en couple, reste que tu es nouveau sur le forum et je relate une habitude du forum sur l'expression "mon cœur balance" qui est plutot incriminant pour elle.

Je ne peux pas être plus clair sur mon rôle à moins de me revendiquer. Je viens de t'expliquer la mort de Fleurviolette et la non mort de Lawliet c'est parfaitement clair Ensuite tu déformes mes propos concernant Cyril qui était loup blanc et n'avait de fait aucun intérêt a m'innocenter ni à me laisser en vie si j'avais rejoins la meute. Et inversement si je n'avais pas rejoins la meute j'avais tout interet a garder mon modèle en vie le plus longtemps.

Pourquoi un pré-vote contre Zanzibar?
Parce que ma certitude quant au vote contre elle ne prendra forme qu'après qu'elle ai vu mon post et soit intervenu.

Qu'est ce qui pourrait te faire changer d'avis au point de voter contre moi?
Il y a un point qui colle pas OcusPocus, bien que tu ai dis que je n'étais pas corbeau hier, je vois mal un corbeau suivre mes feelings en me soupçonnant par ailleurs. Pour moi le corbeau était forcément quelqu'un qui avait confiance en moi et personnellement je pensais que c'était Zanzibar.

Si Zanzibar ment, tu le sais pertinemment via ton rôle.
Il y a pas de SI Zanzibar ment, je sais qu'elle ment sur son rôle. En revanche je ne conclus rien. Car le déroulement de la partie la place plutôt en position de corbeau jusqu’à hier.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 29 Juil 2014, 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

La potion de mort déjà utilisé? À quel moment ?

La non mort de Lawliet ?

Et surtout:

Tu penses Zanzi corbeau. Soit admettons (même si ça ne peut être le cas). Pourquoi mentirait -elle en se faisant passer pour un autre rôle ?
C'est illogique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Juil 2014, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux potions ont été utilisées nuit 5 - nuit impaire - la première pour sauver Lawliet qui venait d'être sondé, et qui aurait pu être salvateur sans protection. La seconde sur Fleurviolette pour les raisons déjà évoquées, d'autant plus qu'elle avait voté contre Céline que je pensais innocente ou éventuellement louve blanche de par son sondage de deux villageois. La seule erreur que j'ai faite c'est que j'ai totalement oublié l'attribution faite par Narcisse.

OcusPocus que trouves-tu illogique? Avec un corbeau et un salvateur revendiqué. Pour Zanzibar le meilleur choix était de tuer Solaris en revendiquant sorcière puisqu'elle n'avait pas à craindre ni la sorcière ni du corbeau.


De deux choses l'une soit elle touche la sorcière soit elle touche le salvateur: Solaris ayant dit qu'il me pensait sorcière, elle sait qu'il est salvateur dès qu'il dit pouvoir sauver une personne.

Deux deux choses l'une soit le cupidon est en jeu soit il ne l'est pas.

q/ Si le cupidon est en jeu elle sait que le couple aurait été OcusPocus Janabis - très peu probable - j’expliquerai par la suite pourquoi.

Soit Janabis est simple villageois alors le corbeau lance sa malédiction sur moi et alors que je dois trancher en face a face je perds à cause de la voix du corbeau.


Soit Janabis est sorcière impossible vu qu'il avait Fleurviolette dans ses bons feeling au jour 5 donc pas cohérent avec sa mort. De plus il dit depuis assez longtemps avoir été potentiellement sondé par Ysengrain


b/ Soit le cupidon n'était pas en jeu ce qui est bien plus probable
Ayant voté contre OcusPocus et Janabis, j'aurais certainement récupéré un vote de vôtre part si l'un de vous deux avait été cupidon et inversement si j'avais été cupidon je n'aurais pas voté contre mon couple dès le premier jour.

Pour moi Zanzibar est plus suspecte que toi car elle a revendiqué un rôle qui n'est pas le sien et tu l'es moi car tu as été sondé par Céline. Cependant tu restes suspect car tu as volontairement voté contre une personne qui s'était revendiquée salvateur.

Pour le moment j'attends l'intervention de Zanzibar et dans le doute je maintiendrai mon vote contre elle.

Quant à toi OcusPocus si tu arrives encore à croire que Zanzibar sorcière, demande toi qu'elle intérêt aurait un villageois à tuer un salvateur revendiqué de surcroit institutrice Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 29 Juil 2014, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant


Bixive.
Je ne suis pas sure de tout comprendre à tes messages.

Bixive : “De plus l'expression "mon coeur balance" est une institution bixivienne sur GaG”

Je ne suis visiblement pas assez ancienne sur GAG pour le savoir moi aussi.
Maintenant, franchement, après avoir dit de façon explicite que je n’étais pas en couple, que Cupidon avait été écarté et que j’étais sorcière, pourquoi est-ce que j’aurais laissé un message subliminal et à l’attention de qui ?
En plus, pourquoi prétendre que le couple est en fait un couple impossible et en profiter pour voter contre un membre du-dit couple histoire de montrer moins d’une heure plus tard que je mentais.

Dans ton 1er message je remarque que tu restes dans le flou sur ton rôle comme si tu n’avais pas encore réalisé qu’il ne restait que 3 rôles encore en jeu et que tu doutais encore sur ce que tu devais prétendre. Il a fallu l’intervention d’Opus te pointant clairement que tu ne pouvais être que Sorcière ou Enfant Sauvage pour que tu prennes position.
Bixive : « Je ne présuppose pas que Zanzibar est sorcière puisqu'elle ne l'est pas, je constate juste qu'elle ment”
De plus, tu annonces Opus innocent mais tu te laisses la possibilité de voter contre lui…

Donc maintenant, tu es en train de nous expliquer que tu as sauvé Lawliet, et que tu en as profité pour tuer FleurViolette la même nuit (c’est quand même bien pratique). Je peux comprendre le sauvetage de Lawliet mais la mort de FleurViolette pas du tout. Tu aurais choisi de tuer une joueuse pas particulièrement louche (ah pardon, parce qu’elle était fébrile avec l’utilisation du pouvoir du confesseur) alors que tuer Fleur juste après la mort du barbier c’était priver le village de la possibilité de réattribuer la maison du barbier qui n’est intéressante que pour les villageois et ceci de surcroit dans une configuration avec loup blanc. Etant donné que sur la partie tu n’as jamais été inquiété de passer au bûcher, tu aurais donc largement pu attendre une nuit de plus que la maison soit réattribuée.

Concernant ma déduction que Solaris était Salvateur. Je rappelle que Solaris n’a jamais écrit que Bixive était Sorcière, ça c’est une hypothèse de début de partie de Janabis. Je n’avais aucun moyen de le savoir à part en étant Sorcière moi-même. Je rappelle que Jana appui sur l’hypothèse que Solaris soit Sorcière c’est bien que compte tenu de la config c’est même l’hypothèse la plus évidente. De plus, si j’avais été ES j’aurais su que Solaris ne mentait pas sur le fait qu’il était spé, du coup en votant contre lui j’aurais pris un risque énorme. Comment justifier le matin suivant un Solaris Sorcière alors que cela correspondait avec le rôle que je revendique ?

Bixive : « Quant à toi OcusPocus si tu arrives encore à croire que Zanzibar sorcière, demande toi qu'elle intérêt aurait un villageois à tuer un salvateur revendiqué de surcroit institutrice ”
Euh… Solaris a reçu 3 voix.


Opus.
Pour te répondre.
En fait, si Bixive étais intervenu hier avec des posts de ce genre il aurait reçu mon vote et ma potion de mort.
En réalité, j’avais envoyé un vote contre Bixive avant de me raviser.
Hier, chacun (sauf Bixive) finit par donner des infos plus ou moins précises sur son rôle.
Le problème c’est que Bixive ne s’est jamais revendiqué Corbeau. C’est une déduction de Solaris à laquelle Janabis et moi adhérions complétement. Il n’y a qu’à voir comment au début du jour tout tournait autours de 3 joueurs potentiels.
Du coup, fallait-il donner plus de crédit
- à la revendication de Solaris qui était tout de même très flou (je suis simple villageois puis je suis spé sans préciser lequel) sachant qu’il restait des éléments à charge contre lui
- ou à l’absence de position de Bixive car finalement, une fois les revendications faites il ne restait plus que l’ES à lui attribuer sauf mensonge d’un joueur mais il n’est pas repassé pour dire qui potentiellement mentait (ce qui est tout de même aujourd’hui bien pratique pour lui).
Tu noteras que toi-même hésites entre Solaris et Jana et Jana hésite et est prêt à tuer Solaris. C’est bien que la culpabilité de Bixive sans intervention de sa part n’est pas si évidente.

Pour le raisonnement de la nuit même combat. J’ai passé la majeure partie de la partie à avoir un bon feeling sur Solaris un feeling plus que mitigé sur Jana et un feeling neutre positif sur Bixive. Ayant regretté mon changement de position pour Solaris, j’ai décidé de rester sur mon intuition 1ere.

Avec du recul, je me dis 2 choses.
- Bixive n’a jamais revendiqué le rôle de Corbeau mais l’a démenti assez mollement pour continuer à nous faire croire que c’était bien le cas.
- Le fait que Bixive soit ES explique complétement le choix de Céline la nuit précédente. Nous étions 3 joueurs à penser que nous avions 2 innocents, Bixive et toi, qui n’auraient donc jamais reçu notre voix. Bixive ne pouvait se tuer lui-même mais te tuer était du suicide car il revenait sur le devant de la scène en tant que coupable potentiel. Restait Céline qui grâce à sa confession avait vu ton rôle et pouvait donc elle aussi dévoiler le pot aux roses.

Quant à la non utilisation de mes potions plus tôt dans la partie, il y a 2 raisons à cela.
- Cela est déjà lié à ma personnalité. J’ai tendance à ne pas « gaspiller » mes pouvoirs à usage unique et donc à attendre le moment le plus opportun quitte à ne pas les utiliser. J’ai globalement trouvé que les victimes des loups donnaient des infos au village. Je n’ai pas voulu sauver Lawliet « innocenté » par Céline pour ne pas que ça se retourne contre moi lors des bûchers. J’aurais volontiers tué Jana la nuit précédente mais j’ai réalisé qu’à une nuit prêt j’aurais plus d’info à attendre.
- J’ai eu une période où mes problèmes IRL m’ont empechée d’analyser correctement la partie. Typiquement j’aurais surement sauvé FleurViolette si j’avais réalisé pendant les 2h imparties qu’elle était bailli et que le régent ne pouvait en nommer un autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Juil 2014, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je valide mon vote Sourire

La balle est dans ton camp OcusPocus, moi j'ai rempli ma part de contrat.
Et si tu fais le mauvais choix j'espère que cela te servira de leçon.

Zanzibar tu as la vue qui baisse. Tout devient très vite flou, à croire que c'est le nouveau mot à la mode quand on ne sait pas quoi dire. Je suis flou quand je dis que Janabis est victime de nuit et Solaris est flou quand il se revendique salvateur. Tout cela m'a l'air bien pratique.

Rien compris de ton explication du cupidon - je sais pas si t'es assez ancienne pour connaitre les habitudes de GaG - mais pour Janabis cela a sans doute signifié je suis sorcière en couple, rien compris sur ton explication de la mort de Céline, je vois mal en quoi sa mort aurait pu servir ma cause. Vu que tous les innocentements des journées dont tu parles sont liés au fait que nous pensions tous à l'exception de Janabis que Cyril était enfant sauvage. Quand il est mort loup blanc,tout nos feelings auraient du être mis à plat et la mort de Céline me déservait.

La mort de Fleurviolette

Pour Fleurviolette j'ai zappé que Narcisse lui avait donné le rôle de bailli.
Fleurviolette pas particulièrement louche? Facile à dire après coup.

Fleurviolette dit jour 5:
Mais j'ai hésite entre voter contre toi que voter blanc.
Je me poser la question la question si vous êtes tout les deux villageois
C'est vrai que finalement , narcisse aurait été tué par la sorcière , possible

Primo elle parle pour la sorcière/ ou de voter blanc comme un enfant loup
Celine : tu n'utilises ton pouvoir que quand on sera tous d'accord sur qui l'utilise (ou disont une majorite ) / Alors on va laisse de cote celine /opus / j'aimerais bien : Lawliet / Mortellombre / Zanzibar / Bixive / Cardorwen
Secundo elle a 5/5 feelings en total désaccord avec moi

- Lawliet ( que je ne soupçonne pas particulièrement et qui meure de nuit)
- Mortellombre ( tueur de loup )
sachant qu'il est difficile de soupconner Lawliet et Mortellombre ensemble alors que l'un a voté contre l'autre.
- Zanzibar ( n'aurait pas tue Carabosse le premier jour )
- Bixive
- Cardorwen ( avec qui j'ai les même feelings)

Donc ou on attend la journee prochaine pour que lawliet utilise son pouvoir de rebouteur sur le confesseur mais il faut l'utiliser sur solaris / jana
Et pour finir elle suggère d'attendre un jour de plus pour que le rebouteux utilise son pouvoir et comme par hasard Lawliet meure

La position de Zanzibar hier

Revenons a nos moutons, en ayant déduit qu'il n'y avait pas de couple pourquoi commencer par l'institutrice potentiellement spé alors que par ailleurs il y a deux autres personnes qui n'ont donné aucune info. Un villageois n'aurait jamais laissé ce genre d'incertitude.

Zanzibar si tu laissais Solaris vivre après sa revendication tes chances sont nulles, tu as pris un risque qui s'avère "payant" - mais avais tu le choix? Et je me permets de te contredire Solaris ayant fait l'erreur de dire que la sorcière pouvait sauver la victime du loup blanc sa revendication de salvateur était limpide. Sauf si tu essaie de faire croire qu'après une erreur sur les règles concernant le loup blanc il ai voulu faire une erreur sur son rôle.

Soit tu ne te revendiquais pas et tu tuais l'un des deux derniers joueur sur lequel tu avais aucune information: Janabis ou moi avec une chance sur deux de tomber sur la sorcière. Et en prime tu ne pouvais pas attaquer Solaris qui se serait protégé nuit paire. La suite est assez simple pour garantir une victime tu avais le choix entre OcusPocus et Bixive. Moi dont tu as du comprendre le rôle hier, grâce à OcusPocus qui se revendique totalement inutilement. Il est donc plus probable que tu aurais tué OcusPocus. Et là avec mon retour j'aurais juste eu a dire ce que j'ai dis aujourd'hui et Solaris ne t'aurais pas raté.

Ta seule issue était donc de te revendiquer et de prier pour que je ne revienne pas à temps.

Tu justifies ton vote avec celui des autres? Janabis avait des raisons de voter contre Solaris vu qu'il avait dans un premier temps revendiqué un rôle sans importance. En revanche pour vous deux ça ne rime à rien.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 29 Juil 2014, 18:54; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 29 Juil 2014, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

à Bixive:

Tout d'abord, mon pseudo est OpusPocus Clin d'oeil

Si tu es innocent (je prends de grosse pince en disant ça), le problème est que tu n'es pas très clair. Navré :/. Donc déjà ça, cela te desserre un peu...

J'ai du mal à comprendre tes raisonnements à la vue de ce que l'on sait à ce stade de la partie. D'où mon "c'est illogique".
Après, je suis peut être encore plus "c-o-n" que ce que je pensais :d.....on verra au débrief.

Tu me dis que ce qui pourrait te faire changer d'avis et qui justifie ton prévote est: "Il y a un point qui colle pas OcusPocus, bien que tu ai dis que je n'étais pas corbeau hier, je vois mal un corbeau suivre mes feelings en me soupçonnant par ailleurs. Pour moi le corbeau était forcément quelqu'un qui avait confiance en moi et personnellement je pensais que c'était Zanzibar."

Du coup je te repose ma question:
Tu penses Zanzi corbeau. Soit admettons (même si ça ne peut être le cas). Pourquoi mentirait-elle en se faisant passer pour un autre rôle en se faisant passer pour sorcière?

Pour que cela soit bien clair, actuellement nous savons de manière sûre:

qu'il y a 3 joueurs
dont 1 corbeau / 1 enfant sauvage / 1 sorcière.
Zanzi et Bixive ne peuvent être que: enfant sauvage ou sorcière.

Donc, Bixive, si tu vois Zanzibar mentir, se déclarer sorcière alors que tu dis l'être. Pourquoi faire un simple prévote? Pourquoi hésiter et continuer à me suspecter?
Vois tu ce que je veux dire quand je dis qu'il y a quelque chose d'illogique dans ce que tu sembles dire?

D'autant plus qu'il est impossible, dans vos positions à Zanzi et toi, de penser que je sois coupable. Je dis bien impossible. Donc si quelqu'un ment, il est forcément l'enfant sauvage. Donc si tu dis que Zanzi ment sur son rôle bah: CQFD, elle est enfant sauvage pour toi. Du coup je ne comprend vraiment pas pourquoi tu émettais des doutes à mon sujet et donner un petit pré vote.

Ca me gêne fortement.

à Zanzibar:

Pour le moment tu me fais toujours une meilleure impression que Bixive (surement parce que, toujours, je te comprends mieux). Après, j'ai peut être un truc qui me sort de l'esprit, un truc que je ne saisis pas........mais bon, j'ai pas envie de me prendre plus la tête que ça.
D'autant plus que Bixive ne me répond pas et que je ne saisis pas ce qu'il veut dire. Ou du moins je trouve ça étrange/illogique.

Cependant, une chose dans ce que tu dis m'interpelle:
tu déclares: "En réalité, j’avais envoyé un vote contre Bixive avant de me raviser. "
mais ensuite tu nous dis: "Pour le raisonnement de la nuit même combat. J’ai passé la majeure partie de la partie à avoir un bon feeling sur Solaris un feeling plus que mitigé sur Jana et un feeling neutre positif sur Bixive. Ayant regretté mon changement de position pour Solaris, j’ai décidé de rester sur mon intuition 1ere."

Mais justement, ta première intention, concrétisée par un vote, était Bixive?

Plus beaucoup de temps avant le dénouement de cette partie.....glagla
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Juil 2014, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

OpusPocus je te soupçonne car je ne conçois pas qu'on ai pu voter contre Solaris alors qu'il s'était revendiqué salvateur. Il y aurait au moins du y en avoir un de vous deux qui aurait voté soit contre moi soit contre Janabis.
De plus ta survie commence à me rendre complètement parano. Et j'imaginais possible que Céline t'ai sondé enfant sauvage et que tu sois aller revendiquer le rôle de sorcière auprès de Zanzibar car elle a quand même pris un petit risque ( de 2h ) en revendiquant mon rôle.

Je te laisse constater par toi même que quelqu'un qui hésitait à voter entre Solaris et moi. Et affirme au final avoir tué Janabis... Normalement ca devrait faire tilt chez toi. Pour t'aider je ne peux que détailler mes feelings tout au long de la partie. J'ai donné toutes les raisons pour lesquelles j'ai potionné Fleurviolette. Si je n'avais pas été ce que je dis être il aurait été impossible après coup de trouver des justifications à moins d'avoir la capacité de remonter dans le temps.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 29 Juil 2014, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Opus, pour te répondre, ce que je veux dire est que ma 1ere intention était Solaris plutôt innocent et je me suis ravisée. Comme sur toute la partie j'ai eu un meilleur feeling sur Bixive que sur Jana, j'ai décidé de suite ce sentiment.

Ce qui me dérange Bixive c'est que tu es passé hier et que tu n'a pas jugé utile de poster quoi que ce soit tout en ayant demandé une rallonge pour venir poster alors qu'aujourd'hui tu es hyper dispo alors que tu es toujours en Afrique. Je sais très bien que ce n'ai pas toujours simple de concilier le jeu et les activités IRL mais là c'est tellement opportun. Quel rôle aurais-tu revendiqué hier ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 29 Juil 2014, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vous m'enquiquinez è_é.

Je crois que je vais faire comme sur la partie précédente: ne pas me prendre la tête.

Je vais voter contre celui qui me fait la moins bonne impression suite à ses interventions du jour.

Peut être à tort (et j'en suis désolé si c'est le cas ._.).

Si tu es innocent, je suis navré mais tes propos me donnent vraiment l'impression que tu brodes. Et comme je ne saisis pas toujours tout ton raisonnement bah....ça m'aide pas.

Je vote: Bixive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 29 Juil 2014, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc me chiffonne tout de même chez toi Zanzi:
le fait que tu ne te jettes pas sur le cou de Bixive qui pourtant déclare être également sorcière....

J'lui sauterai à la gorge comme un vieux caniche enragé moi !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Juil 2014, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement a ce que beaucoup on pu dire je ne suis pas passé l'autre jour, il y a sans doute une eu une coupure de courant pendant que j'étais pas à la maison et mon PC redémarre automatiquement.

Que veux tu que je te dises OpusPocus, j'ai ma part de responsabilité - t'as pas vraiment a t'excuser, si j'avais été là ce week end le village aurait gagné
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 176 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com