Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 1] L'inauguration du magasin

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 177
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix va se porter sur la campagne et la joueuse qui étrangement m'insipire le plus à ce jour c'est à dire Carabosse
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mes bons amis, j'ai l'impression qu'encore une fois, mes propos ont été mal interprétés, hélas ! Vous m'en voyez navré... Triste

Loin de moi l'idée, en effet, de dénigrer mes concurrents et leur irresponsabilité : j'ai pour eux la plus grande estime, cela va sans dire ! Je ne cherche qu'à exposer des vérités hélas trop souvent oubliées en visant à établir un jugement impartial et crédible sur chaque candidat, moi-même compris, pour vous permettre de m'élire logiquement et en toute connaissance de cause !

Je suis atterré et choqué que l'on ait pu douter de mon intégrité et, si je ne vous croyais pas d'une innocence bénie, pourrait supposer une campagne de déstabilisation des plus malhonnête et diffamatoire, pardonnez-moi de l'énoncer ainsi !

Heureusement que je vous sais presque aussi intègres que moi-même ! Heureux
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'y pense, ce serait dommage de voter pour Janabis dans une partie avec tant de gens motivés à être capitaine!

J'hésite lourdement, mais je crois que je vais y aller avec Filendra. Elle se présente quel que soit son rôle, mais il me semble que sa campagne n'est habituellement pas aussi fournie lorsqu'elle est méchante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non mortellombre , tu comprend pas la tactique ? filendra essaye de te faire tourner le jeu Sourire mais bat toi et ne renonce pas Tire la langue

Demende a asterix de te donner un peu de sa potion magique Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:

J'hésite lourdement, mais je crois que je vais y aller avec Filendra. Elle se présente quel que soit son rôle, mais il me semble que sa campagne n'est habituellement pas aussi fournie lorsqu'elle est méchante.


Pour info sa campagne n'a jamais été aussi fournie, gentille ou méchante donc je ne vois pas bien le lien de cause à effet que tu tires là.
Sa campagne n'est pas non plus aussi fournie quand elle est gentille.
=> conclusion hâtive. Confus

Perso, je vois bien que ma candidature n'attire pas les masses, à part Ade (merci Ade ) et je le comprends car je ne me suis pas battue comme les autres, j'ai juste sorti mon sloagan et basta.
Je voterai pour moi mais si je vois que c'est tendu entre Filendra et une autre candidature, je changerai mon vote pour Filendra car il faut reconnaître qu'elle a fait une magnifique campagne et qu'elle mérite ce poste.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre a écrit:
Mes bons amis, j'ai l'impression qu'encore une fois, mes propos ont été mal interprétés, hélas ! Vous m'en voyez navré...


Mais non j’interprète toujours bien.

A ce propos quand je lis ...

Hogier a écrit:
Eliser moi votre maire et ensemble nous combattrons l'ennemi à 4 pattes.

Je comprend Elise et moi, votre maire, ensemble nous combattrons l'ennemi à 4 pattes. Ce qui est bizarre parce qu'Elise ne joue pas et je ne ferai jamais confiance a un maire qui combat l'ennemi à quatre patte. Tant qu'a choisir je préfère un maire qui combat l’ennemi debout !

Je laisse l'assemblé seule juge de cet aveux manifeste...


Citation:
Je suis vraiment une console adaptée à toute situation et surtout à l'enquête je le répète !!!
La wiii a en effet les dimension requise pour caler la table bancale sur laquelle vous exposerez fièrement votre jaguar ! N'oubliez pas que la jaguar est la seule console qui puisse faire fuir un loup, fuir vos amis et vous fera fuir vous, ce qui vous permettra d'avoir votre Bac dans les meilleures conditions !

Les Rayures a écrit:
Locke, avec sa grosse arnaque pleine de bouse, a grand intérêt à bien performer pour redorer son blason.
En fait la jaguar n'est pas une arnaque pleine de bouse. C'est une erreur stratégique pleine d'hélium sortie a l'époque ou l'on pensait encore (a tord) qu'on achèterait une console pour sa puissance. La vérité est que l'on achète une console pour les jeux qui sortent dessus. La Jaguar n'avait pas suffisamment de jeux a sa sortie parce qu'elle n’intéressait pas les développeurs nippon. Tout se passait désormais au Japon aussi bien niveau anime que jeux vidéo (pas mal de jeux non-japs peuvent être redécouvert dans l’émission du joueur de grenier ).
Les industriels avaient juste un temps de retard par rapport au consommateurs avertis. C'était la grande époque des jeux et des mangas en import, premiers salons destiné à échanger sur sa passion, les premiers cosplay, etc...
On passait pour des nerd à l'époque ou des psychopathes en devenir mais avec le recul pour un psychopathe comme moi combien de gens normaux sont issues de cette culture ! *tousse*

La Jaguar n'était pas forcément pourrie. Elle proposait souvent la meilleure adaptation... quand elle en proposait une. Le marketing et les jeux jaguars étaient en fait des jeux PC. La jaguar n'a pas pu se vendre jusqu’à ce qu'a la sortie de consoles plus puissante.
Atari n'est pas la seule boite a avoir fait cette erreur. Sega a fait la même en proposant de très bonne console, Saturn puis Dreamcast mais faute de jeu et de support marketing adéquat, la console ne s'est pas vendue.
Sony a fait tout l'inverse. Sony c'était des fabricants de baladeur qui s'essayaient aux consoles. Personne ne les prenait au sérieux dans le monde des consoles et plutôt que de vendre une console, il ont vendu des jeux dont FF7 cassant le contrat tacite d'exclusivité qui engageait Square Soft et Nintendo.

Un grande époque...

Avec tout ça, j'oublie ou j'en voulais en venir.

Si je suis maire, mon premier geste sera de faire cramer Les Rayures pour son crime de lèse majesté qui ne peut que cacher un tempérament canis lupus !

Sinon pour redorer le blason d'Atari, mieux vaut laisser le boulot à Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:

A ce propos quand je lis ...[/color]
Hogier a écrit:
Eliser moi votre maire et ensemble nous combattrons l'ennemi à 4 pattes.

[color=darkblue]Je comprend Elise et moi, votre maire, ensemble nous combattrons l'ennemi à 4 pattes. Ce qui est bizarre parce qu'Elise ne joue pas et je ne ferai jamais confiance a un maire qui combat l'ennemi à quatre patte. Tant qu'a choisir je préfère un maire qui combat l’ennemi debout !


Gros gros LOL Locke ! Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir -encore- la dénigrer (vils accusateurs que vous êtes !), je dois dire que quand je vois la campagne de Locke-Cole et que je la compare à celle de Filendra, j'aimerai VRAIMENT qu'on m'explique en quoi celle de cette dernière est "magnifique" ou "très belle"...

Locke-Cole, si je ne te savais pas un mécréant lupin à cause de ta position de concurrent, tu viendrais de gagner ma voix, tiens ! Heureux

(mais ne votez pas pour lui : je suis le seul à pouvoir vous mener vers la victoire !
Et je suis sûr qu'il a le bluetooth, en plus...)
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous, je ne me présente bien évidemment pas et le candidat qui emporte ma voix sera bien sûr Carabosse avec son Séga, c'est plus fort que toi !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

L'explication est simple Mortellombre. Il y a plus de grosses images... Et tu n'es pas sans savoir que sur GaG on fait plus attention à la forme qu'au fond et que le vote à la mairie se fait beaucoup plus par affinité que par stratégie Sourire Bon ben finalement je n'ai pas changé mon vote initial pour LC qui a ma connaissance sait s'impliquer correctement
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Depeche de dernière minutes !

Nos équipes de la police scientifique on découvert que les images de filendra ont été retouchée !!!
Je vous laisse seul juge !




Le soit disant doigt de la justice est en fait un doigt lupin qui choisit un dips bucket de villageois pour le casse croute de ce soir !

Il n'est pas trop tard pour changer d'avis. Votre survie en dépend !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Rire Rire Locke !

C'est une vaine tentative que je vois pour me discréditer ! C'est vous qui avez de longues dents cher Jagguar, ne confondez pas tout !

Ensuite, je ne vois pas ce que je peux rajouter, c'est un vote pour être maire, je serais le plus présente possible sur le débat, à l'écoute comme je le dis et je n'hésiterais pas à défendre ce que je pense innocent. Je vois pas ce que je peux argumenter encore d'avantage, ça n'est qu'un simple vote hein !

Oui j'ai mis des images, j'ai essayé de faire ça un peu bien parce que j'aime le thème et tout, rien à voir avec mon rôle Clin d'oeil.

En tout cas merci à ceux qui vote pour moi, c'est très gentil !

Mention vilain moche pour Ade et Cyril... Tire la langue Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

- Inventaire en cours -

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 177 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com