Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 1] L'inauguration du magasin

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 177
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Sep 2014, 22:49    Sujet du message: [Jour 1] L'inauguration du magasin Répondre en citant



Vous avez fait la joie des plus grands et peut-être des jeunes de notre génération. Vous, consoles de jeu, êtes le rayon de soleil dans une vie parfois austère. Vous servez d'exutoire à certains, vous permettez à d'autres de draguer en soirée, d'autres encore se servent de vous pour gagner de l'argent, que ce soit par le biais de la revente de consoles ou par la participation à des championnats de jeux vidéo. Dans tous les cas, vous avez votre public, les nostalgiques ou les casual, les hardcore gamers ou les seniors, car après tout, il y a forcément un jeu vidéo pour tout le monde.

Vous êtes essentiels au bon fonctionnement du jeu vidéo, car après tout, sans vous, que seraient les jeux vidéos si ce n'est des cartouches, des disquettes, des données compilées dans un contenant, qui, avouons-le, n'a pas une forme ultra glamour. Vous avez connu un succès plus ou moins certain, consoles de Microsoft, Atari, Sony, Nintendo, Sega, ou autres. Soit dit en passant, pour les plus dubitatifs d'entre vous, je suis resté un enfant, donc vous bercez toujours mon enfance qui se déroule toujours Clin d'oeil Mais maintenant, vous cherchez à vous créer la plus grande communauté de joueurs possible, via la création d'un réseau, en ravivant la nostalgie (plus ou moins profonde) d'un certain nombre de joueurs. Les associations vous mettent en avant, les youtubeurs vous ressortent et se servent de vous pour alimenter leurs chroniques, et vous revenez dans un certain nombre d'échoppes de jeux vidéo.

MAINTENANT, vous entrez en concurrence avec des objets du quotidien, qui font que vos joueurs de prédilection vous abandonnent. Ces objets intelligents, tablettes, téléphones portables, vous permettent d'appeler, de prendre des notes, de servir de réveil, de donner l'heure, la météo sur 7 à 14 jours, de servir de GPS, MP3, MP4... bref, qui a besoin d'une console de nos jours ? Les jeux vidéos connaissent de nouvelles problématiques : comment se rendre indispensables alors que l'offre de jeu du téléphone portable ou de la tablette ne cesse de s'étoffer, mais surtout, comporte un nombre incalculable de jeux à tendance addictive (pensez aux Clash of Clans, Candy Crush Saga, etc.) qui nécessite une connexion quotidienne, et ce à plusieurs reprises par jour. Les joueurs attendent que leurs points ou leur énergie se rechargent, halètent en attendant de pouvoir lancer leur action, et ne pensent pas que de "vrais" jeux vidéos existent encore. Des jeux d'aventure, des jeux de plate-forme, des jeux qui durent plus d'une dizaine d'heure, des RPG, des jeux de danse, des jeux qui se jouent à plusieurs sur la même console (on ne considérera pas les "passe et joue" comme des vrais jeux multijoueurs... !), et j'en passe et des meilleures.

Bref, nous allons effectuer une rétrospective ultra-subjective de jeux qui ont marqué l'univers vidéoludique, ou qui survivent à l'épreuve du temps. Des jeux mythiques (ou non) qui connaissent le phénomène de transgénération, des jeux auxquels nous avons encore plaisir à jouer, ou des nouveaux jeux coups de coeur. En parallèle, nous allons suivre votre progression dans ce magasin où les gérants ne sont pas forcément capable de vous vendre correctement, ou ne comprennent pas votre utilisation de console de jeu vidéo.

_______________


Vous allez voter pour élire votre capitaine, par MP à envoyer à votre meneur avant Vendredi 19/09/2014 23h. En cas d'extrême urgence, j'accepte les votes par autre canal de communication, mais n'en abusez pas Clin d'oeil

Je veux des campagnes rigolotes, bling-bling, sincères, vantant les mérites de la console que vous représentez !

Cupidon et le Voleur ont jusqu'à Vendredi 19/09/2014 23h pour effectuer leur choix.

Amusez-vous bien Heureux

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Sep 2014, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, content d'être de retour sur une partie de GAG !!!
Je ne me présente pas pour être le capitaine. Qui a t'on comme candidat?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Sep 2014, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas. Il est possible que je ne puisse pas voir l'ensemble de la campagne, j'envoie donc un vote dès à présent que je me réserve de changer en fonction du blabla habituel Rire Bonne campagne à tous!
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ! MOI ! MOIIIIII !!

Et oui, la DS, c'est LA console idéale pour vous menez à la victoire.
Petite qui s'emporte partout, elle est discrète idéale pour reperer les méchants sans se faire griller !

Ecran intégré, grande classe ! Et encore mieux : DOUBLE ECRAN !! Dont un tactile !! Et oui c'est THE console tout intégré, parfaite !

Avec des super jeux qui forcément aide à résoudre les éngimes :
Zelda sera bien sûr à mes côtés !


Le professeur Layton et son brillant acolyte seront là pour m'aider évidemment !


L'incontournable Sherlock sera de la partie Clin d'oeil


Enfin je serais capable d'ouvrir d'esprit pour défendre ceux que je pense innoncent ! Tout ça grâce au jeu Phoenix Wright et son équipe !!



Je pense avoir tout dit ?
La DS est la mieux placé pour guider ce village Sourire. La jeunesse, la modernité, l'efficacité ! VOTEZ FILENDRA, la déesse Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Propagande de magasins casuals et déconnectés que voilà, votez plutôt pour l'EXPERIENCE !

Sonic, Alex Kidd, Shinobi et Bubble Bobble, qui n'a jamais bercé dans la sagesse reposée de ces jeux ancestraux et désormais cultes ?!

Qui oserait encore affirmer que là ne sont point les valeurs les plus à même de défendre vos enfances fiévreuses ?

Pour un renouveau du jeu de qualité, n'hésitez plus, votez MASTER SYSTEM II !

(en plus Alex Kidd est inclut dans la console...)
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente à la mairie aussi et je pense que mon sloagan suffira à vous faire comprendre que je dois être la maire du village...

SEGA c'est plus fort que toi !!

Si vous m'élisez, je peux vous assurer qu'on dénichera du loup vite fait bien fait.
A vous de me faire confiance.

PS: Bravo à Filendra pour sa campagne. Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant


Mes amis, je suis Pong,l'ancètre des console, l'ancien et aussi le SAGE.
Au cours de ma longue existence, j'ai eu le loisir de longuement méditer dans le calme absolu de l'arrière boutique où j'ai été abandonné car remplacer par des consoles plus modernes et plus performantes.
Il y a un temps pour toute chose:
un temps pour naitre, un temps pour mourir, un temps pour semer et un autre pour récolter. Un temps pour jouer à la console et un temps pour se battre contre la Bête.
Mes amis, quel est la nature de notre existence ? Regardons les choses en faces, nous passons, certe, de bons moment à jouer à la console mais nous vivons dans la crainte de la Bête. Notre joie de vivre est gachée par la peur, chaque nuit, d'être égorgé avec une cruauté inqualifiable. Il est temps de se révolter et de combatre la Bête.
Tous les loups sont nos ennemis, combattons-les !
Eliser moi votre maire et ensemble nous combattrons l'ennemi à 4 pattes.


Bref, vous l'aurez compris, je me présente à la mairie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Amis d'étain et de silicone, moi la jaguar première console "64 bits" du marché à l'époque ou la plupart des concurrents en avaient 16 suis la preuve vivante que ce n'est pas le nombre de bit qui fait la console mais la façon de son servir.

Voter pour moi c'est revivre ce qui a été le plus gros échec de l'histoire des consoles. Performance gonflée par un effet d'annonce quasi mensonger, quasiment pas de jeux sortie (a bas les jeux japonais), pad qui fait peur, pas de support CD natif, le tout a un prix qui pique mais qui n'a néanmoins pas tardé à baisser pour rejoindre celui d'un vulgaire gameboy : console 8 bit portable sans couleur qui se vendra pourtant bien mieux encore 6 ans plus tard.

Saleté de pokémon ! Je vous en foutrais des souris jaunes ...

Heum...
Voter Jaguar c'est voter pour le type arrogant avec une banane dans le caleçon mais qui n'en fout pas une. Bien sûr vous trouverez encore des fans aujourd'hui pour dire que je n'étais pas une si mauvaise console que ça.
Bah, au prix ou ils m'ont payé lolilolz !
Minimum un an d'argent de poche économisé, tout ça avoir honte d'inviter des potes à la maison parce que, au bout du compte, les plus avisés (tout le monde quoi) auront attendu un peu pour opter pour la PS one ou la sega SATURN.

Voter Jaguar c'est revivre le grand frisson de la première moitié des années 90 ! Les loups n'oseront pas vous toucher parce que même les loups ont de l'amour propre !





Groooarrrr !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons donc :


- Une jeune inexpérimentée aux dents longues qui s'imagine que les tests cérébraux du professeur Nakamura sont l'apogée des jeux de réflexion (mais qui n'a jamais connu, visiblement, la grandeur des jeux d'import mal traduits et aux commandes pour le moins obscures, ni les jeux Famille Addams sur sNes, où l'objectif même du jeu est resté un mystère pour plusieurs générations !)

- Une console oubliée dont les quelques jeux phares (THPS 2, Sonic, Echo et Crazy Taxi... Heureux ) n'auront pas suffi à lui garantir le succès attendu, malgré une concurrence quasi-nulle, sinon dans la fiabilité qu'assuraient alors la PS 1 et la N64, et qui se raccroche dès lors au slogan éculé d'une entreprise détruite dont le souvenir ému ne nous garantit plus les larmes de nos premiers émois ;

- Un souvenir de nos anciens, ancêtre parmi les ancêtres, modèle de vertu et symbole d'une époque révolue de découvertes palpitantes et de révolutions splendides, mais hélas rongé par le temps, qui croit désormais les consoles modernes déshumanisées au point de les voir poilues avec quatre pattes... Mes frères, mes soeurs, ce n'est pas un ami, que nous voyons perdu aujourd'hui : c'est un parent. Triste

- Une... arnaque ? Qui se revendique être... ben... une arnaque... Sceptique
(notez que la subtilité de ce concept m'échappe encore...)


Et un modèle de vertu et d'humilité, tapi dans l'ombre pendant des années mais proposant des jeux de qualité, en solo comme avec ses amis, que l'on retrouvait alors pour des heures d'amusement endiablé, proposant à la fois intrigue et suspense, défis et amusement familial, des musiques superbes et une qualité d'image qu'envient encore aujourd'hui les meilleures Comodore !

Elégance, sobriété, droiture et juge idéal de la guerre des consoles d'alors car trop humble pour oser se prévaloir d'un camp plutôt que d'un autre, pourtant aujourd'hui engagé à faire chuter ces avatars médiocres du divertissement de masse qui contribuent à ruiner une génération complète de ces hardcore gamers que nous formâmes autrefois !

Sans hésiter, pour une justice sévère (mais juste) la Master System II est LA console qu'il vous faut !
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cinq candidatures sur quinze joueurs? Je sais pas ce que vous en pensez.
S'il y avait une répartition un tiers un tiers un tiers j'aurais dis qu'il y avait au moins un loup dans les candidats et un des membres du couple ou alors deux loups dont un à tendance paranoïaque. Vu que les loups ne sont pas cinq autant de candidatures ne semblent pas si suspectes que cela. Mais l'hypothèse reste applicable

Pour le moment aucune candidature ne se détache à mes yeux j'espère que la campagne sera un peu plus dynamique par la suite Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre a écrit:
- Une... arnaque ? Qui se revendique être... ben... une arnaque... Sceptique
(notez que la subtilité de ce concept m'échappe encore...)
Propos calomnieux typique du politicien rompu aux manœuvres d'influence les plus viles Heureux !

Point d'arnaque dans ma candidature juste de l'emballage marketing et un peu de sarcasme au passage sur ce qu'est l'industrie de l'apparence (extensible partout et ne se limitant pas au monde des consoles).
On pourrait croire que vous confondez sciemment le fond de ma candidature qui est valable (sans quoi je me présenterais pas !) et la forme un peu trollesque parce que je sais être facétieux (généralement dans le mauvais sens du terme, me sentir haïs flatte mon égo !).

Je suppose que la jeune expérimentée, l'oubliée et le souvenir anciens révolu seront d'accord avec moi pour remarquer que la Master System 2 en la personne de Mortellombre mène un campagne étrangement basé sur le dénigrement de l'adversaire alors qu'une élection consiste a laisser les électeurs choisir en fonction des qualités que l'on présente.

Qui voudrait d'un maire qui risque de dénigrer ses protégés par pure ambition ? Qui voudrait qu'une mortelle ombre domine cette noble assemblée, alors qu'il pourrait choisir un maire carré, sucré avec une banane dans le froc Cool ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime la présentation de Mortellombre (puis c'est le seul m'avoir écouter et aider )

Je vote Mortellombre


Et faut pas oublier Fable qui est un rpg qui est juste fantastique :p

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

On ne manque pas de candidats à la mairie sur cette partie! Heureux

Pour le moment, j'aime beaucoup la candidature de Filendra, mon vote devrait s'orienter vers elle! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que je suis parti pour avoir la même cote que ma console éponyme.
J'aurai du prendre une console plus populaire Rire !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Que de candidatures!

Je ne présente pas la mienne. La Wii est une console faite pour boire de la tequila et gesticuler comme un singe. Malgré une gamme de jeux de qualité très complète, son mandat reste encore de pouvoir inclure grand-maman dans les jeux de famille. Vous seriez étonnés de voir à quel point son Parkinson peut être utile dans certains mini-jeux.

Je ne sais pas de quel côté voter. Carabosse, avec sa Sega, n'est pas ignorante de l'adversité, avec la lutte âpre et souvent empreinte de bassesse qu'elle a entretenu avec Nintendo pendant les années 90'. Locke, avec sa grosse arnaque pleine de bouse, a grand intérêt à bien performer pour redorer son blason. Filendra, a l'image de sa console, mène une campagne agressive et colorée. Hogier et Mortellombre ne déméritent pas mais j'ai la flemme d'écrire plus. Désolé, mes batteries sont déjà à terre.

Bonne campagne à tous!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la candidature d'hogier: sobre et efficace.

Je vais vais très certainement voter pour lui.

Pour un village sans loup: hogier, le choix des villageois qui veulent être du coté des vainqueurs !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les candidatures sont assez sympa, avec la défense de chaque console, et bien argumenté

je pense voter pour Filendra, car j'aime bien la campagne et j'adore les jeux présentés Sourire!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que grâce à moi, Atari 1040 STE, j'ai :
Conquis le monde avec Colonial Conquest !

Résolu des enquêtes impossibles avec Opération Stealth !

Bravé mille & un dangers avec Rick Dangerous !

Sauvé des vies avec Hostage !

Affronté des créatures immondes avec Dungeon Master !

Joué du palet avec Shuffle Puck Café !

Enquêté sur des affaires insurmontables avec le Manoir de Mortevielle !

Réécrit l'histoire des USA avec Nord & Sud !

Cassé des briques avec Arkanoid !

Remporté des médailles & battu des records à Summer Olympiads !

Eu mes premiers émois avec Teenage Queen !

Battit des empires avec Populous !
Remporté la coupe du monde avec Italy 90 !
Appris toutes les techniques du karaté avec IK+ !
Défié le temps avec Lotus Esprit Turbo Challenge !
Sans oublier mes nombreux exploits dans Speedball II, Ivanhoé, Defender of the Crown, M4 Sherman, PacMan, Super Sprint, Stunt Car Racer, Xenon II, Lemmings, GunShip, Falcon, j'en passe & j'en oublie ...
... Bref, parce que j'ai vécu tout ça, je mérite d'être là !
Pas besoin de décoration, ni de reconnaissance, pour savoir que les déloupchets infogaroumatiques ne feront pas un pli, je sais ce que je vaux & ils n'ont qu'à bien se tenir ! Sadique

Petit slogan de si je m'étais présenté :

Citation:
AH ! T'AS RI !?
& bien maintenant, tu vas pleurer !
rouge mort de rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coeur balance entre mortellombre et hogier Sourire

On avait fait une bonne équipe , puis première fois que tu te présente a la mairie ?


Jana : pas mal , pas mal , et pourquoi tu ne te presente pas

Les rayures : a la place de hogier et mortelllombre , je serai vexer Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Fleurviolette, je ne reçois pas tes paroles, re-synchronise-toi stp.

Moi j'ai bien envie de voter pour Janabis maintenant. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, tout simplement parce que, comme je le disais précédemment, je n'ai nul besoin d'un capitanat pour me divertir Heureux & puis, ce n'est pas dans mon trip, ni dans mes habitudes.

Sinon Les Rayures, c'est bien naturel d'avoir envie de voter pour moi ... je suis un Atari 1040 STE !!! Sombrero ! Ole !

De la lecture faite pour l'heure, je note que Bixive est déjà allumé Idée
Petite précision à son attention, chercher des tactiques de couple, de loups ou toute autre chose est un peu prématuré & beaucoup plus aléatoire qu'à l'accoutumée me semble-t-il puisque le voleur & Cupidon n'ont peut-être pas encore agi Heureux
D'ailleurs, si Cupidon est une console pourrave (ce qui est forcément le cas puisque ce n'est pas un Atari 1040 STE bleu malade ), il peut bien bugguer & attendre la dernière minute pour cupidonner un couple étrange en vue des débats & des intentions de votes ... Confus

Sur ce, je retourne à ma console, j'ai pris énormément de retard & la nostalgie me prend ... je veux rejouer avec mon Atari !!!!!! Ouiiiin !!!

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Sep 2014, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis synchroniser mon cher Les rayures , c'est peut-etre vous qui est n'est plus de piles dans les manettes

Jana : ca dépend du cupidon ,je me rappelle une belle partie ou un cupidon fou m'avait cupidonner Tire la langue Alors pire comme idée (au départ c’était une mauvaise idée , mais finalement , ça était une bonne idée Sourire

http://www.youtube.com/watch?v=P0luzQiv0SM

Polka Coup de foudre Coup de foudre Coup de foudre
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux Janabis c'est pas faux Confus

Pour le moment la candidature de Mortellombre est la plus fournie j'hésite entre voter pour lui ou pour LC
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

En effet les candidatures qui poussent en disant que les autres consoles sont pourries, ne me plait pas du tout ! Nous avons tous des qualités, parfois bien différentes !

Et puis... Inexpérimentée... Je suis tout de même sortie pour la première fois en 2004/2005, et j'ai su m'adapter, m'améliorer pour arriver à aujourd'hui, une version sachant utiliser à bon escient là 3D, rien que ça !! Et oui je suis toujours sur le marché et plus puissante que jamais !!

On peut me trouver petite, plus grande avec mes écrans XL, en 2D ou 3D, des versions mettant à l'honneur notre humour avec mario :

Ou bien notre côté ingénieux avec le logo de Zelda :


Je suis vraiment une console adaptée à toute situation et surtout à l'enquête je le répète !!!

Go, go, GO ! Votez FILENDRA les amis !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter pour Janabis malgré le fait qu'il ne se soit pas présenté, et malgré le fait que mortellombre, filendra, locke_cole et j'en n'oublie probablement on fait de très bonne campagne !!

Mais justement j'ai du mal à les départager donc je vais voter Jana Heureux (et puis je ne l'ai je crois jamais vu capitaine)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix va se porter sur la campagne et la joueuse qui étrangement m'insipire le plus à ce jour c'est à dire Carabosse
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mes bons amis, j'ai l'impression qu'encore une fois, mes propos ont été mal interprétés, hélas ! Vous m'en voyez navré... Triste

Loin de moi l'idée, en effet, de dénigrer mes concurrents et leur irresponsabilité : j'ai pour eux la plus grande estime, cela va sans dire ! Je ne cherche qu'à exposer des vérités hélas trop souvent oubliées en visant à établir un jugement impartial et crédible sur chaque candidat, moi-même compris, pour vous permettre de m'élire logiquement et en toute connaissance de cause !

Je suis atterré et choqué que l'on ait pu douter de mon intégrité et, si je ne vous croyais pas d'une innocence bénie, pourrait supposer une campagne de déstabilisation des plus malhonnête et diffamatoire, pardonnez-moi de l'énoncer ainsi !

Heureusement que je vous sais presque aussi intègres que moi-même ! Heureux
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'y pense, ce serait dommage de voter pour Janabis dans une partie avec tant de gens motivés à être capitaine!

J'hésite lourdement, mais je crois que je vais y aller avec Filendra. Elle se présente quel que soit son rôle, mais il me semble que sa campagne n'est habituellement pas aussi fournie lorsqu'elle est méchante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non mortellombre , tu comprend pas la tactique ? filendra essaye de te faire tourner le jeu Sourire mais bat toi et ne renonce pas Tire la langue

Demende a asterix de te donner un peu de sa potion magique Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:

J'hésite lourdement, mais je crois que je vais y aller avec Filendra. Elle se présente quel que soit son rôle, mais il me semble que sa campagne n'est habituellement pas aussi fournie lorsqu'elle est méchante.


Pour info sa campagne n'a jamais été aussi fournie, gentille ou méchante donc je ne vois pas bien le lien de cause à effet que tu tires là.
Sa campagne n'est pas non plus aussi fournie quand elle est gentille.
=> conclusion hâtive. Confus

Perso, je vois bien que ma candidature n'attire pas les masses, à part Ade (merci Ade ) et je le comprends car je ne me suis pas battue comme les autres, j'ai juste sorti mon sloagan et basta.
Je voterai pour moi mais si je vois que c'est tendu entre Filendra et une autre candidature, je changerai mon vote pour Filendra car il faut reconnaître qu'elle a fait une magnifique campagne et qu'elle mérite ce poste.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre a écrit:
Mes bons amis, j'ai l'impression qu'encore une fois, mes propos ont été mal interprétés, hélas ! Vous m'en voyez navré...


Mais non j’interprète toujours bien.

A ce propos quand je lis ...

Hogier a écrit:
Eliser moi votre maire et ensemble nous combattrons l'ennemi à 4 pattes.

Je comprend Elise et moi, votre maire, ensemble nous combattrons l'ennemi à 4 pattes. Ce qui est bizarre parce qu'Elise ne joue pas et je ne ferai jamais confiance a un maire qui combat l'ennemi à quatre patte. Tant qu'a choisir je préfère un maire qui combat l’ennemi debout !

Je laisse l'assemblé seule juge de cet aveux manifeste...


Citation:
Je suis vraiment une console adaptée à toute situation et surtout à l'enquête je le répète !!!
La wiii a en effet les dimension requise pour caler la table bancale sur laquelle vous exposerez fièrement votre jaguar ! N'oubliez pas que la jaguar est la seule console qui puisse faire fuir un loup, fuir vos amis et vous fera fuir vous, ce qui vous permettra d'avoir votre Bac dans les meilleures conditions !

Les Rayures a écrit:
Locke, avec sa grosse arnaque pleine de bouse, a grand intérêt à bien performer pour redorer son blason.
En fait la jaguar n'est pas une arnaque pleine de bouse. C'est une erreur stratégique pleine d'hélium sortie a l'époque ou l'on pensait encore (a tord) qu'on achèterait une console pour sa puissance. La vérité est que l'on achète une console pour les jeux qui sortent dessus. La Jaguar n'avait pas suffisamment de jeux a sa sortie parce qu'elle n’intéressait pas les développeurs nippon. Tout se passait désormais au Japon aussi bien niveau anime que jeux vidéo (pas mal de jeux non-japs peuvent être redécouvert dans l’émission du joueur de grenier ).
Les industriels avaient juste un temps de retard par rapport au consommateurs avertis. C'était la grande époque des jeux et des mangas en import, premiers salons destiné à échanger sur sa passion, les premiers cosplay, etc...
On passait pour des nerd à l'époque ou des psychopathes en devenir mais avec le recul pour un psychopathe comme moi combien de gens normaux sont issues de cette culture ! *tousse*

La Jaguar n'était pas forcément pourrie. Elle proposait souvent la meilleure adaptation... quand elle en proposait une. Le marketing et les jeux jaguars étaient en fait des jeux PC. La jaguar n'a pas pu se vendre jusqu’à ce qu'a la sortie de consoles plus puissante.
Atari n'est pas la seule boite a avoir fait cette erreur. Sega a fait la même en proposant de très bonne console, Saturn puis Dreamcast mais faute de jeu et de support marketing adéquat, la console ne s'est pas vendue.
Sony a fait tout l'inverse. Sony c'était des fabricants de baladeur qui s'essayaient aux consoles. Personne ne les prenait au sérieux dans le monde des consoles et plutôt que de vendre une console, il ont vendu des jeux dont FF7 cassant le contrat tacite d'exclusivité qui engageait Square Soft et Nintendo.

Un grande époque...

Avec tout ça, j'oublie ou j'en voulais en venir.

Si je suis maire, mon premier geste sera de faire cramer Les Rayures pour son crime de lèse majesté qui ne peut que cacher un tempérament canis lupus !

Sinon pour redorer le blason d'Atari, mieux vaut laisser le boulot à Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:

A ce propos quand je lis ...[/color]
Hogier a écrit:
Eliser moi votre maire et ensemble nous combattrons l'ennemi à 4 pattes.

[color=darkblue]Je comprend Elise et moi, votre maire, ensemble nous combattrons l'ennemi à 4 pattes. Ce qui est bizarre parce qu'Elise ne joue pas et je ne ferai jamais confiance a un maire qui combat l'ennemi à quatre patte. Tant qu'a choisir je préfère un maire qui combat l’ennemi debout !


Gros gros LOL Locke ! Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir -encore- la dénigrer (vils accusateurs que vous êtes !), je dois dire que quand je vois la campagne de Locke-Cole et que je la compare à celle de Filendra, j'aimerai VRAIMENT qu'on m'explique en quoi celle de cette dernière est "magnifique" ou "très belle"...

Locke-Cole, si je ne te savais pas un mécréant lupin à cause de ta position de concurrent, tu viendrais de gagner ma voix, tiens ! Heureux

(mais ne votez pas pour lui : je suis le seul à pouvoir vous mener vers la victoire !
Et je suis sûr qu'il a le bluetooth, en plus...)
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous, je ne me présente bien évidemment pas et le candidat qui emporte ma voix sera bien sûr Carabosse avec son Séga, c'est plus fort que toi !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

L'explication est simple Mortellombre. Il y a plus de grosses images... Et tu n'es pas sans savoir que sur GaG on fait plus attention à la forme qu'au fond et que le vote à la mairie se fait beaucoup plus par affinité que par stratégie Sourire Bon ben finalement je n'ai pas changé mon vote initial pour LC qui a ma connaissance sait s'impliquer correctement
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Depeche de dernière minutes !

Nos équipes de la police scientifique on découvert que les images de filendra ont été retouchée !!!
Je vous laisse seul juge !




Le soit disant doigt de la justice est en fait un doigt lupin qui choisit un dips bucket de villageois pour le casse croute de ce soir !

Il n'est pas trop tard pour changer d'avis. Votre survie en dépend !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Rire Rire Locke !

C'est une vaine tentative que je vois pour me discréditer ! C'est vous qui avez de longues dents cher Jagguar, ne confondez pas tout !

Ensuite, je ne vois pas ce que je peux rajouter, c'est un vote pour être maire, je serais le plus présente possible sur le débat, à l'écoute comme je le dis et je n'hésiterais pas à défendre ce que je pense innocent. Je vois pas ce que je peux argumenter encore d'avantage, ça n'est qu'un simple vote hein !

Oui j'ai mis des images, j'ai essayé de faire ça un peu bien parce que j'aime le thème et tout, rien à voir avec mon rôle Clin d'oeil.

En tout cas merci à ceux qui vote pour moi, c'est très gentil !

Mention vilain moche pour Ade et Cyril... Tire la langue Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Sep 2014, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

- Inventaire en cours -

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 177 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com