Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5] La mort de l'ATARI
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 177
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse au dernier post de Narcisse que je n ai pas vu

On ne peux pas se baser sur les votes de confiance sauf si on part du principe que la meute a misé sur la chance et le destin en ne se sauvant aps mutelement en intégralité.
On est parti du principe qu'il restait un infecté et non un loup donc inutile de se baser sur les votes de confiance qui otn eu lieu avant l'infection.
Ou alors et ceci est très probable et je l'aurai d'ailleurs envisager en tant que loup : les loups ont compté sur la conscience des villagis à vouloir sauvé tout le monse et ce sont donc permi de laisser des "trous" afin qu'on ne remonte pas jusqu'a eux et là cette idée de sacrifice est pour moi tt a fait plausible ce qui voudrait qu'il y aurait un loup et infecté à ce jour Sceptique
et le fait que Ray (encore une fois) fasse une analogie me concernant entrtient cette nouvelle théorie et malheuresmeent pour toi Ray tu renouvelles une erreur

Citation:
Et je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait fallu sauver Céline... Uniquement parce qu'on était sûr de son innocence ? Oui, et ?
Enfin bref....


Soit !Céline n'a pas été sauvé ok passe encore ET Quid de la victime de cette nuit alors ??moi a la place de la soricère sachant qu'un maire survit anormalement, qu'il y a un infecté car j'ai constaté une nuit sans victime ba en utilisant ma potion de mort ( sur le maire d'ailleurs) j'aurai aussi utilsier ma potion de vie afin de récupérer un innocent sur !!

tu vois c'est ca mon soucis !! Avec la menace de l'infection je ne comprends aps pk la soricère à placé le village dans cette situation délicate où elle peut très bien etre elle aussi suspectée d'ètre infectée, d'ailleurs c'est le cas ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai joué solo si ça peut te faire plaisir.... Mais n'ayant sauvé personne la deuxième nuit, l'absence de mort indique donc la présence d'un infecté...
Et je me garde la potion parce que maintenant que je me suis dévoilé, il y a de fortes chances pour que j'y passe et je te signale que s'il reste deux loups avec l'absence de Loriss c'est foutu pour les villageois et s'il n'en reste qu'un alors c'est le prochain bûcher qui sera décisif pas celui-ci...

Qu'est-ce qui te fait croire que c'est Janabis que j'ai potionné ????

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si Narcisse se dévoile sorcière... Le dernier loup original est Ade... ou même Loris Cross, louve inactive, ce qui fait que toutes les morts de nuit sont dûes à l'infecté? Si Narcisse est effectivement infecté, il n'aurait donc pas utilisé sa potion de vie du tout, et causé la double mort de la nuit dernière...

Si Ade est loup, chapeau pour sa performance d'aujourd'hui, en tout cas, je suis bluffé.

J'ai très peu de temps, alors mon vote part contre Narcisse. Avec un peu de chance, Loris est effectivement louve inactive, ce qui expliquerait la réticence de Lawliet à la foudroyer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin Les Rayures, si j'étais sorcière infectée j'aurais prétendu avoir sauvé Céline la nuit 2 tu crois pas !!!!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Supposition? Théorie ? suggestion je ne sais pas et chercher à le savoir ne sert a rien
j'eessaye de raisoner a place d'une sorcière infectée

De toute façon il faut se rendre à l'évidence tout repose sur la confiance que tu inspire sur le fait de te croire sur parole ou non car tu peux très bien être l'unique coupable içi et pourtant j'ai bien envie de te croire

mais nos raisonnement ne concordent pas, entre ton innocentage de ray en te basant sur des faits qui pourrait l'accusé (selon moi) et le fait que tu doute sur Cyril alors qu'il est mal placé pour etre coupable compte tenu sa attitude global; Après si tu es coupable c'est sur que ta position ne serait pas du tout la meme et nous serions alors 2 à pointer Ray du doigt mais je ne pige pas comment tu peux plsu entrevoir Cyril coupable que Ray, alors que bon pour moi tout s'accumule sur Ray et je vais devori faire un choix entre tout ce qui accsue Ray selon moi et la théorie de la sorcière infectée qui ne s'accorde pas sur l état du débat actuel
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu innocentes Cyril pour son attitude globale ??? Laquelle ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui sa transparence, son attitude globalement villageois sa facon de rebondir aujourdui dés le début du jour et c'est celui que je vois le moins loup et je ne vois aucun élément qui l'accuse après relecture contraiement à Ray. Donc oui pour moi il apparait le plus innocent içi !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, donc tu n'as pas grand chose non plus au final....
Dommage que Les Rayures ne me croit infecté que parce que je n'ai pas utilisé ma potion et j'espère vraiment que Loriss n'est pas le dernier loup parce que son foudroiement (légitime) aurait changé de façon drastique la partie.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Oct 2014, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Et je me garde la potion parce que maintenant que je me suis dévoilé, il y a de fortes chances pour que j'y passe et je te signale que s'il reste deux loups avec l'absence de Loriss c'est foutu pour les villageois et s'il n'en reste qu'un alors c'est le prochain bûcher qui sera décisif pas celui-ci...

Ah bon, ça dépend déjà si on lynche l'un des deux loups (de base ou infecté), mais si tu étais vraiment sorcière non infecté je vois pas en quoi s'il y a deux loups la partie est fini.. Avec un corbeau + une sorcière qui a toujours sa potion de vie.

Même si j'étais loup avec admettons Les Rayures; Suffit juste que le maire soit pas loup et qu'il soit le corbeau pas infecté avec toi non infecté; tu protèges le maire ou toi (victime des deux derniers loups) ensuite admettons Ade corbeau met sa voix soit sur moi, soit sur Les Rayures puisque Loris Cross meurt admettons villageoise foudroyé.

Et les deux derniers villageois (Ade + toi) ont alors 4 voix contre 2. Le premier loup passe au bucher.

Après reste à savoir jusqu'à quand le maire à double voix, et si un villageois maire (simple ou double voix peut importe) avec l'aide de la voix du corbeau sur le dernier loup se retrouvant seul contre lui au bucher gagne ou perd. (Lawliet n'ayant pas encore répondu à ses deux questions) En théorie il devrait gagner mais je laisse quand même Lawliet répondre à ce point de règle.

Suivant ce que répond Lawliet le second loup peut donc bien passer au bucher..

Bon dans ma tête je vois de plus en plus Narcisse sorcière infectée avec Loris Cross en dernière louve, voir Loris Cross dernière louve avec un Janabis infecté. Auxquel cas en effet la partie aurait du s'arrêter si Janabis était l'infecté puisque Loris Cross aurait du être foudroyé depuis un moment..

Après je voix pas Narcisse ennemi ni avec Ade, ni avec Les Rayures. (car avec Ade, avec un total de 3 voix contre 2 (au retour fort improbable de Loris Cross près), ils auraient déjà gagné, avec Les Rayures, aucun des deux ne me sauvait, j'y passais et même si admettons Ade en tuait un à ce bucher avec 2 voix contre 2 et le tranchage, le dernier loup le finissait de nuit.

Donc je pense qu'on peut si vous avez suivi mon raisonnement dire qu'il y a de grandes grandes chances pour qu'il n'y ai plus qu'un seul loup parmi nous 4.. (voir même zéro) Sauf que si on se plante à ce bucher en butant un villageois même avec Loris Cross foudroyé louve, s'il reste un loup il a potentiellement gagné demain suivant les réponses de lawliet sur un dernier loup se retrouvant seul avec le dernier villageois maire ayant avec l'aide du corbeau plus de voix au bucher que le dernier villageois. Du coup j'en viens à douter sur est-ce qu'il faut voter Narcisse ou plutôt Loris Cross et voir si Narcisse sauve la nuit prochaine; s'il le fait on se retrouverait à 3 villageois contre le dernier loup (donc exactement la même configuration qu'aujourd'hui certes), s'il ne sauve pas on se retrouverait à 2 villageois contre narcisse mais il serait alors cramé.. En sachant que même s'il sauve ça ne l'empêcherait pas de pouvoir être la sorcière infecté mais ça nous donnerait 48 heures de plus pour y réfléchir.

Et je comprendrais pas si Ade est loup avec les rayures ou narcisse pourquoi il m'aurait sauvé.. A la rigueur s'il est loup seul oui (et encore, étant écarté par les rayures assez tôt sur ce bucher il aurait eu tout intérêt à me laisser mourir, à voter avec les rayures contre narcisse et gagner seul la partie.)

Du coup soit on vote Loris Cross en se disant que l'infecté est mort (soit au bucher, soit la nuit dernière) et qu'elle est la dernière louve initiale, soit on suppose que Narcisse est sorcière infecté on en est sur on finit mais si on se plante derrière on a peut être perdu la partie.

Autre chose c'est que si on est tous les 4 villageois on va sacrifier un villageois au final pour rien... au lieu de gagner tous les 4. (là c'est un peu comme si je me demandais s'il y a une peste noire ou pas, difficile de trancher)

Et si Les Rayures et Narcisse sont loups ensemble je ne vois pas pourquoi ils m'auraient sauvé, ni pourquoi les rayures pousserait aujourd'hui contre Narcisse (même s'il pourrait faire semblant, autant me laisser mourir et assurer la victoire à au moins l'un des deux loups non ?)

Bref je sais pas si vous avez réussi à suivre mon raisonnement complètement tarabiscoté et capillo-tracté mais en conclusion je pense que je vais m'aligner sur le vote d'Ade qui s'il est loup aura très bien joué et mérité sa victoire. (pas que les autres aient mal joué)

De toute façon comme l'a si bien dit Narcisse, s'il est loup avec quelqu'un d'autre ils ont la majorité à ce bucher.

En tous cas cette partie n'aura pas finit de me rendre chèvre...

Narcisse ce qui est étrange c'est que tu dis que Les Rayures ne peut pas être loup car tu l'as sauvé sans l'avoir annoncé au vote de confiance et que les loups se seraient forcément sauvé; sauf que Carabosse était villageoise, c'est elle qui m'a sauvé et elle ne l'avait pas annoncé..
Donc pourquoi ce qui marche pour Les Rayures ne marche pas pour moi ? De plus tu dis que Les Rayures en loup ne se serait pas sacrifié pour sauver Maeglin l'infecte père des loups (car ce dernier ne l'a pas sauvé) Et donc moi en loup je me serais sacrifié pour sauver Céline et Locke tous les deux villageois alors que Maeglin (infecte père des loups n'ayant pas encore utilisé son pouvoir) n'était pas encore sauvé.. De plus j'aurais invité Hogier à changer son vote de sauvetage sur Fleurviolette.
Ça tient pas beaucoup la route tous ça Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Oct 2014, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on a eu une prolongation? Ou Lawliet a-t-il encore oublié le deadline?

Enfin, hier j'ai continué à penser à tout ça et je regrettais de plus en plus mon vote contre Narcisse, dont le dévoilement me dérange beaucoup puisque

1. Il ne peut pas avoir usurpé le rôle de Loris puisque la sorcière a bel et bien agit.
2. Puisque personne ne le traite de menteur, il est donc bien la sorcière.
3. Son infection en N2 était quand même assez improbable puisqu'il faisait partie des joueurs s'étant sorti du bout des dents au vote de confiance.
4. De plus, quand il dit que s'il était infecté, il aurait prétendu avoir sauvé Céline en N2. Ça fait beaucoup de sens.

Après, il peut faire un gros bluff, mais je n'ai jamais cru à l'infection qu'à moitié (puisque le couple n'était pas encore connu) alors voter contre Narcisse sorcière me plaît de moins en moins.

L'hypothèse de Janabis infecté, tuant jusqu'à la nuit dernière avant d'être potionné par Narcisse n'est pas trop tirée par les cheveux non plus...

Puisque parmi nous, il resterait potentiellement encore une sorcière avec potion de vie et un corbeau-colombe, ue diriez-vous de voter contre Loris Cross, pour vérifier si elle ne serait pas la dernière louve? Avec un peu (beaucoup) de chance, on gagnera tout de suite, sinon Narcisse pourra sauver la victime de la prochaine nuit, le corbeau-colombe (s'il n'est pas infecté) pourra envoyer une voix qui permettra (on espère) de donner la main haute aux innocents s'ils font face à 2 loups. Après ça, on risque de tomber à 1 vs 1 et seul le corbeau-colombe pourrait s'en sortir...

Après évidemment, si le corbeau-colombe est infecté, ce plan ne sert à rien, car les loups gagneront automatiquement au prochain jour. Cependant, son colombage de Narcisse en N2 me donne l'impression qu'il ne l'est pas.

S'il n'est pas trop tard, vous en dites quoi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 09 Oct 2014, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

On a jusqu'à ce soir 23 h pour voter Les Rayures.

Je vais voter Loris_Cross aussi car au final, parmi Carabosse et Mortellombre il pouvait aussi y avoir un infecté non ? (ou j'ai fumer la moquette)

Bref dans le débat j'ai vaiment envie de tabler sur Loris_Cross dernière louve.

Au pire comme je l'ai dit on aura encore demain pour débattre et démêler le vrai du faux. De toute façon Lawliet n'a pas répondu à mes points de règles sniff.

Après si Les Rayures est le dernier loup et Narcisse l'infecté et bien ma foi bien joué à vous deux !! Mais comme je l'ai dit je comprend pas pourquoi Les Rayures m'aurait sauvé à moins que vous tabliez sur une victoire à deux plutôt qu'une victoire que d'un d'entre vous.

Je vote Loris_Cross.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Oct 2014, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bête, je croyais que la limite pour le bûcher était la même que pour ton châtiment.

Ce serait vachement incroyable que Loris soit effectivement la dernière louve. On pourrait carrément en appeler à la Peste Noire... Confus

Mais bon, faut regarder les choses en face. Si on bûchette Loris et qu'elle n'est pas louve...
Si Narcisse est infecté, on perd.
Si le CC est infecté, on perd.

En plus, il y a la possibilité que Loris soit l'Ancien, ce serait SUPER ballot. XD
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Oct 2014, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ray il faut que t arrete moi je vote contre toi Loris perso peut tres bien ette corbeau spé tt aussi fantome qu elle avev une seule intervention !!
Et il apparait que tu n es pas ce role par élimination Ray a condition que nous avons pas une sorcière infectée tu as de grande chance d etre coupable !
Et je choisis maintenant de me placer du côté de Narcisse...
Et cyril reconsidere ton vote c est quoi ton vote bancal la ?? Je te rappelle que j ai tjr la double voix et que ds le pire des cas j envois au moins un loup a la trappe c est pas dure..
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 12 Oct 2014, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet nous a-t-il oubliés? :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Oct 2014, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet ? C'est toi là-bas dans le noir ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Oct 2014, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 3 voies contre les rayures, Lawliet est mort à ce bucher.

Il était le meneur !

La phase de nuit commence ! Dodo tout le monde !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 14 Oct 2014, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un a le numéro de portable de Lawl, ou un truc du genre, ce serait sympa de savoir ce qui se passe. :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Oct 2014, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai PM sur fb en espérant que ça suffise...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Oct 2014, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il m a appelé il poste ce soir
La partie est finit et il y a une personne ici que je ne félicite pas Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Oct 2014, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pouvais pas savoir que Loris Cross était le corbeau moi.. (sauf dans ton dernier post ou je comprend que tu ne l'ai pas.. post que je n'ai lu qu'une fois le bucher finis.)

J'ai pas voulu empêcher Les Rayures ou Narcisse de gagner en villageois avec nous si Loris Cross était la dernière louve.
Bien joué Les Rayures et Narcisse.

A noter également que suivant les règles de Lawliet on aurait quand même perdu une fois Loris Cross foudroyé même si Les Rayures ou Narcisse y passait; le lendemain 1 villageois maire contre un loup; le loup gagne..

A moins que ce dernier précise que le capitaine gagne contre le dernier loup chose qu'il n'a pas précisé quand je lui ai demandé.

Donc autant tenter le Narcisse sorcière avec nous et Les rayures dernier loup avec infecté mort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Oct 2014, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Loris n'est probablement pas le corbeau-colombe puisqu'il a agit en N2. Selon moi, elle est soit louve, soit la dernière simple villageoise. Et puisque j'ai l'impression que Cyril est le dernier villageois...

Et je sais pas trop ce que Lawliet a dit à Ade, mais selon moi, si Loris n'est pas louve et qu'elle vient d'être bûchetée, les méchants n'ont pas gagné si Ade n'est pas un des leurs. Car le corbeau peut encore mêler les cartes à 2 loups contre 1 villageois, si le dernier gentil tient l'insigne.

Bon, ils finiront par gagner dans deux nuits, mais l'un d'eux peut encore y passer demain.

Autrement dit, Lawliet -> Grouille!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Oct 2014, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril : tu attend que lawliet post pour répondre parce Ade ne parle peut-être pas de toi ....

Tu peux attendre qqheure encore ..... Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Oct 2014, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais oui effectivement je ne visais point Cyril dans mes propos Confus
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 15 Oct 2014, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon la partie est pliée (réponse fb).

Vous pouvez avoir plus de détail en souscrivant à la fondation Locke, institution privée d'utilité publique visant à l'amélioration du confort matériel exclusif de Locke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Oct 2014, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

& est-ce qu'en améliorant son confort, ça l'aidera à s'inscrire à la partie 178 ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Oct 2014, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

votre partie est pliée, venez donc directement vous inscrire à la mienne.

Il ne manque que trois joueurs Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 16 Oct 2014, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les fantômes sont tolérés ici et non les racoleurs !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Oct 2014, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ce n'étais pas à moi que tu t'adressais. Mais du coup, on a gagné ou on a perdu ? XD Non parce que du coup on a à nouveau le droit de croire au père Noël et penser que Loris Cross était la dernière louve !! ? ^^

Et désolé Druvick ça aurait été avec plaisir mais j'ai des petits soucis IRL à régler donc je dois faire une petite pause pendant 1 à 2 mois (sniff!).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 17 Oct 2014, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'Ade est fâché contre moi. Sourire

Et bon, sauf si vous continuez à bluffer jusqu'à ce que le rideau tombe, on dirait qu'Ade et Cyril sont innocents. Puisque les méchants ne gagneraient pas automatiquement si au moins 2 d'entre nous étaient méchants, je garde les doigts croisés! Heureux

Lawlietttttttttt mets fin à nos souffranceeeeessss
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Oct 2014, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Apres j'ai envie de dire , moi et jana ont sait les bout et ficelles ..... j'ai envie de dire .... on pourrait peut-être dénoncée qui est notre recrutée ?

Moi je suis louve donc je sais si j'ai perdu ou gagnee (je suis pour le camps pas a la survie Tire la langue ) mais les villageois ne le savent pas et je peux comprendre Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 17 Oct 2014, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laissons Lawliet faire son punch, ce serait dommage de lui piquer sa finale. Sauf s'il décide de faire un Fascination de lui... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Oct 2014, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Apres j'ai envie de dire , moi et jana ont sait les bout et ficelles .....
Complétement saoulé !
Euh, il y a un petit moment que j'ai trépassé, mais je ne me souviens ma d'avoir été loup Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Oct 2014, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Sauf s'il décide de faire un Fascination de lui...
Tu m'as tué là (je pensais exactement pareil XD) Rire Heureux Rire Ok d'accord, laissons lui préparer son punch !! Il nous doit bien un pot !! (voir deux même)

Du coup je suppose que la personne qu'il ne félicitait pas était Loris Cross.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Oct 2014, 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il faut savoir que je sais tout
et il y a plusieurs personnes que je ne félicite pas içi Exclamation

En tt cas, moi j'ai gagné
avec qui je ne sais pas Tire la langue (j'ai mon amie, l'insigne de la maire qui me tient compagnie)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Oct 2014, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et qui sont donc ces personnes parce que Lawliet je pense qu'on va l'attendre encore longtemps. Plus d'une semaine qu'il n'a pas donné de news.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 18 Oct 2014, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as gagné Ade, c'est pas la peine de donner des coups de gueule. Confus

Si Lawl est encore perdu dans la brume pour un bout de temps, autant vider notre sac.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Oct 2014, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bé pour moi Ade était le Juge Bègue, Les Rayures Corbeau, Narcisse sorcière non infecté et moi dernier simple villageois; Loris Cross dernière louve.
Du coup je comprend pas trop la réponse d'Ade Mdrr.

Genre il sait qu'il a gagné mais il sait pas avec qui -_-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Oct 2014, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faut vous détendre les gens Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 18 Oct 2014, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai environ les mêmes pronostics que Cyril sur les rôles de chacun mais il y a un gros truc qui cloche. Si Loris était la dernière louve, qui a fait la deuxième victime de la dernière nuit? Janabis semble dire qu'il n'a jamais été méchant... Il faudrait donc que Locke ait été l'infecté et que Narcisse l'ait potionné puis nous ait aiguillé sans raison sur la mauvaise victime.

De plus, nous ne savons même pas si Loris a bien été bûchetée.

Je confirme que j'ai voté contre elle, Cyril aussi je crois... Ade a voté contre moi, ou du moins, il y a de fortes chances... Narcisse disait me penser innocent, mais s'il était infecté et qu'Ade est notre dernier loup, il pouvait bien dire ce qu'il voulait; la partie était déjà pliée. Il vote contre moi, Ade tranche contre moi, et paf, ils gagnent.

Du coup, si Janabis ou Locke n'était pas notre infecté, Loris ne pouvait pas être la dernière méchante en jeu.


Mr bleu réfléchit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2014, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on peut encore tout se dire ou s'il ne faudrait pas mieux attendre le retour de Lawliet, non ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 177 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com