Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Prologue

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 178
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Nov 2014, 16:40    Sujet du message: Prologue Répondre en citant


Les 6 derniers dirigeants se retrouvent donc dans la salle après avoir balancé le corps du président de la confédération suisse.
En arrivant dans la salle, ils remarquent le secrétaire de l’ONU de dos assis dans un fauteil en cuir noir.

« Je vous attendais yark yark yark, je savais que vous viendrez» ricane t’il en se retournant, caressant son chat blanc.
« Heu … ça me parait logique vu qu’on.. » rétorque la tsarine Carabosse avant de se faire couper la parole par Ban Ki-Moon.
« Taisez-vous sotte, Filendra, Les Rayures, Nalafabi, attrapez les morts ou vifs » beugle le secrétaire.

Pendant que le roi micronésien attrape l’empereur chinois et la présidente française la tsarine Carabosse, le premier ministre canadien Les Rayures était en train de défoncer la tête du président nigérian à coup de chaussure toute en lui chantant du Céline DION dans ses oreilles.
« Mais Les Rayures, qu’est-ce que tu FAIIIIIIIIS !!!!! » crie le secrétaire.
« Bah tu nous as dit mort ou vif, donc je l’ai rendu vivement mort Mouah Mouah Mouah » repond le canadien, visiblement très content de sa blague.
« Heu c’était une expression mais ce n’est pas grave … »

« Mais pourquoi faites-vous ça « demande Locke_Cole en regardant avec un plaisir non dissimulé Ade, à présent mort, les oreilles pisant le sang.
« Nous sommes les méchants, notre plan diabolique a marché, mes 3 amis ont réussi à tous vous éliminer afin que nous ayons la main mise sur ce pétrole ». « Ce sommet de l’ONU était un piège, vous penserez vraiment qu’une organisation digne de ce nom continuerai des débats alors que chaque jour, un chef d’état était mort ». « Non mais Allo quoi, t’es une organisation internationale et tu ne protèges pas tes invités » finissant -il en dégainant un couteau.
« Nous sommes encore là pour vous en empêcher » se défend Carabosse, tout en disant qu’effectivement, avec une organisation qui cite Nabilla, elle aurait dû sentir le traquenard.

« Ce problème devrait être vite réglé ».


Comme vous le devinerez, Ade a été tué cette nuit. Il était sorcière.
Les loups sont en majorités, ils dévorent donc les deux villageois restants Carabosse et Locke_Cole.

Victoire de Filendra, Les Rayures et Nalafabi.

On se retrouve au débriefe
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 178 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com