Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 1 - C'est où, "là"?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Nov 2014, 22:05    Sujet du message: Nuit 1 - C'est où, "là"? Répondre en citant

Je ne fais pas l’unanimité, mais la majorité a parlé. Maintenant, je n’ai plus droit à l’erreur. Je ne sais pas qui nous a amenés ici, ni pourquoi, mais putain je compte bien le découvrir !
On va se bouger, on va se serrer les coudes, et on va sortir de là ! Ouais, mais c’est où, "là" ? Visiblement, nous avons tous une histoire différente à raconter. Elle, elle s’est endormie en regardant une série à la télé. Lui, il se délassait tranquillement dans son bain. Lui… Lui, je ne sais plus.
Et moi, je bosse de nuit. Et je dors toute la matinée. Alors voilà.
Merde, j’avais presque oublié… Ce rêve…
Je me vois encore marcher dans un lieu inconnu et plongé dans l’obscurité. Je sens encore le sol se dérober sous mes pieds, la chute dans ce trou. Non. Non. Pas un trou. C’était… une tombe.
Putain, c’est ça ! C’était une tombe, pas un vulgaire trou. Ce rêve prend d’un coup une tournure vraiment malsaine. Sans oublier… C’était quoi, ce truc.. ? Je ne la vois pas, mais il me semble deviner la présence d’une haute silhouette, filiforme, immobile, sombre, cachée dans un creux de ce rêve…


« Hey ! C’est toi le patron, maintenant, alors on fait quoi ? »
L’homme perdu dans ses pensées revient à la réalité. Tous le regardent, attendant qu’il prenne une décision.
« On fait ce qu’on a dit. On bouge. Et on sort d’ici. »

----------
Ce jour, vous avez voté et élu Mortellombre au poste de Capitaine.
Mortellombre : 7 (Carabosse, Hogier, Laure, Les Rayures, Mortellombre, Nayrolf, WinterSpoon)
Druvick : 5 (Bixive, Druvick, Kia, Maeglin, Narcisse)
Ade : 1 (Ade)
Filendra : 1 (Filendra)
+ Kia : 1 (Janabis)
Locke Cole et Lyanke n’ont pas voté.

Le Capitaine peut dès à présent (re)découvrir les règles le concernant, et m’envoyer son testament quand et s’il le veut !

La nuit tombe sur la partie.
En raison du week-end, la nuit durera 48h.
Le Salvateur et les Loups-Garous doivent agir avant dimanche 19h. La Sorcière sera contactée ensuite.
Le Corbeau et le Joueur de Flûte peuvent agir jusqu’à la fin de la nuit.
Le jour se lèvera dimanche 30 novembre à 22h.

Bonne nuit à tous !

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Nov 2014, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

L’adolescent était étendu dans son lit, au chaud sous les couvertures. Il était dans sa chambre, il le savait, mais elle était plongée dans l’obscurité.

La suite dans un instant...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com