Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Et ce sifflement...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse de Filendra ne m'a pas convaincue. Le fait qu'elle se pose comme victime des loups après que Bixive l'ait affirmé me dérange, j'ai l'impression qu'elle profite de ce statut de potentielle victime (et il me semble qu'elle a fait la même chose à la partie précédente où elle était loup, c'est-à-dire, s'appuyer sur ses fréquentes morts nuit 1)

J'ai trouvé Winterspoon un peu trop précautionneux dans son poste, chaque point négatif qu'il formule s'accompagne d'une contrepartie (genre j'adhère à la remarque de Druvick à propos de Filendra mais j'aime bien la réaction de cette dernière, je n'aime pas ceci à propos de Mortellombre mais je ne vote normalement pas contre le maire en début de partie, etc). J'ai l'impression qu'il ne veut pas se mouiller et ça m'embête.

Bixive, en gros tu m'expliques que si tu innocentes Carabosse, ce n'est absolument pas vis-à-vis de sa remarque sur les revenants, mais à propos d'un lien obscur avec Rayures? Mais alors pourquoi est-ce que tu dis avant que tu l'innocentes à cause de sa remarque sur les revenants?
D'habitude tes remarques sont alambiquées, mais on leur logique interne. Là je trouve que ça cloche (pas tant ton explication de ton innocentage de Carabosse suite à ma question , mais le fait que ça ne correspond pas du tout à ce que tu dis précédemment - on dirait que tu as dit ça sans explication, et comme je t'en demande une, tu en sors une, mais sans lien aucun)
L'autre chose qui me chiffonne, c'est que suite à ma question, tu me mets de façon soulignée dans tes bons feelings, comme si suite à une réponse insatisfaisante, tu voulais m'acheter à coups de bon feelings.

L'interaction Jana-Bixive m'a donné un plutôt bon feeling sur Jana que je sens détendu.
Au passage Jana, si je dis qu'à propos de Laure et Maeglin ce ne sont pas de réels mauvais feeling, c'est bien pour préciser que sans autre élément à charge, ça ne justifiera pas un vote, mais ce sont des éléments sur lesquels je veux réfléchir.

D'aiileurs Maeglin, j'ai du mal m'exprimer mais la question est: ok tu nous dit avoir hésité entre Filendra et Druvick mais pourquoi avoir finalement voté Druvick? Tu n'avais pas d'infos, ok, mais il doit bien y avoir une raison (tout comme il y avait une raison à ce que tu préfères Filendra et Druvick à Ade et Mortell...)
Pour l'instant je maintiens que s'il y a du loup entre Filendra et Druvick je regarderai de ton côté mais sinon aujourd'hui rien ne me choque dans tes propos

Laure ok pour ta réponse

Je ne vais pas m’attarder ce soir, je vote contre Filendra

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Tu es déprimant Bixive.
D'une, tu sors des affirmations qu'on devrait prendre pour argent comptant, comme si tu détenais toutes les vérités, mais qui s'avèrent bien trop souvent fausses & de deux, tu n'expliques en rien en quoi tu me suspectes, mais visiblement tu me lis très mal, donc je comprendrai que tu n'aies pas de réelles raisons pour cela.
Cela ne te sert donc pas de leçon de te faire lyncher d'entrée de jeu ?



Bé Jana, tu devrais être habitué, non?


Mouais ben au final perso, je ne sais pas du tout contre qui je vais voter, j'ai pas vraiment eu le temps d'imprimer tout ce que j'ai lu...
En fait aujourd'hui c'est le dernier post de Mortellombre qui me fait la plus mauvaise impression, un peu trop de justification à mon goût et je n'aime pas cette petite dernière phrase en tout petit (d'ailleurs, je n'aime pas les phrases en tout petit, c'est perturbant) qui se veut un peu détachée et un peu trop anticipative...

Cara aussi que je trouve un peu molle du genou et sur la retenue.


Par contre, Druvick, je suis assez surpris que, admettant ne pas avoir suivi les petits duels entre Bixive et Janabis puis Carabosse et Janabis, tu puisses en retirer un bon feeling...parce que tu n'imagines pas un loup jouer de cette manière, ben quelle manière? C'est loin d'être systématique mais quand je suis loup, j'aime bien faire semblant de me chamailler avec un autre loup sans que çe ne soit assez méchant pour trop attirer l'attention (je crois d'ailleurs l'avoir fait avec Carabosse?).


Kia, on est au premier jour, sans vraiment d'infos, alors oui je ne veux pas me mouiller, parce que j'estime que je n'ai pas assez pour me mouiller.

Ca se jouera entre Les Rayures, Carabosse et Mortellombre.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Winterspoon, on s'habitue, mais cela n'empêche pas de trouver ça triste & dommage que rien ni personne ne semble pouvoir y faire quoi que ce soit Triste
Par contre, je suis content d'apprendre qu'on est en osmose complète Heureux
Tu viens de gagner un bon point & une image :


Lyanke, je veux bien avouer que ta façon de jouer est tout à fait à ton image, mais un jour ou l'autre, il faudra cesser de te cacher derrière le fait que moi ou d'autres te connaissent un peu en vrai pour pouvoir justifier ta façon de jouer, car à la longue, cela risque de ne plus être crédible.

Autant les propos de Mortellombre me paraissent villageois, autant sa conclusion du jour me semble vraiment étrange.

J'aime bien l'attitude de Laure & je la sens vraiment à son aise dans cette ambiance de bloc-opératoire. C'est sûr, cette fille doit être vendeuse de hot-dog.
Sur son interrogation à propos du débat ramené aux candidats, je penserai deux choses. Soit c'est vrai & ceux qui en parlent savent de quoi ils parlent. Soit c'est faux, mais ça leur convient parfaitement de le faire croire. Dans les deux cas, ça ne sent pas bon. Il y aurait bien un troisième cas qui serait celui de villageois qui n'ont rien de mieux à penser ...

En tout cas, ça commence à devenir intéressant cette scission qui semble se former.

Narcisse : Bienvenue dans l'élite des 6.000 Clin d'oeil
& pour fêter ton 6000° message, tu viens de gagner mon non-vote contre toi Danse
Alors ... heureux ? Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Entre la voix du maire et la voix de Kia, ça fait déjà 3... Sans parler que d'autres n'ont pas un bon feeling sur moi.

Bon, vous allez pas perdre grand chose du coup, parce que je ne suis pas spé je l'ai dit.
Par contre, du coup, à ma mort je conseille clairement de regarder du côté de Druvick, et limite encore plus du côté de votre maire !

Pour le reste, bon courage au village Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas franchement d'idée contre qui je vais voter ce soir.
Grosso modo, il y a un petit groupe qui me fait plutôt bonne impression, sur une ou plusieurs interventions: Mortellombre, Les Rayures, Hogier, Kia, Filendra, Janabis. Un groupe contre lequel je ne mettrai pas mon vote car j'attends de les revoir davantage: Maeglin, Laure, Winterspoon, Lyanke et Bixive. Me reste un troisième groupe que je sens moyen et parmi lequel je vais voter au feeling: Druvick, Narcisse, Locke, Ade ou Carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, pourquoi tu trouves Bixive suspect? il est trop clair ? :p (Jana, j'ai juste compris son récap de son premier post, c'est peu, mais c'est déjà bcp concernant Bixive)
Du coup, voilà, sa réaction le rend de nouveau pas clair...
Tu as raison de dire que son assurance est l'assurance d'un loup, mais voilà, c'est Bixive, donc je n'y prête même pas attention, c'est dommage, car il peut très bien être loup... je lui laisse le bénéfice d'être "comme d'hab" pour le moment.

jana, ceci est mon 1001ème message, tu en tiens compte aussi, pour fêter ça, hein, dis, hein?

Une raison de voir le corbeau agir dès la première nuit pourrait être que celui ci soit amoureux d'un loup, et donc d'essayer de diriger les votes vers d'autres, pour se faciliter la tache, c'est une proba très faible, mais cela pourrait expliquer l'action si tôt.
Ceci dit, cela ne ferai pas de Lyanke plus un villageois qu'un loup.
Par contre, son choix de voter contre un absent, je trouve ca vraiment inutile, voir lupesque, si un absent d'intervient pas, à un moment il sera foudroyé, donc autant se focuser sur les présents!!

Juste, je voudrais dire, pour ceux qui désirent laisser tranquilles les "revenants", lors de la 177 j'étais moi même revenant, loup, vous m'avez pas laissé tranquille longtemps (d'ailleurs surtout "à cause" de Carabosse, qui je trouve m'accusait facilement, à raison, mais les arguments étaient un peu chanceux).

Filendra, Carabosse, les vérités d'un forum sont loin des vérités d'un autre forum, surtout que GAG c'est le meilleur forum, donc incomparable avec les autres (c'est purement gratuit vis à vis des autres forums car je ne les connais pas :p). Donc non, je pense pas que ce soit une raison pour dire que Filendra a été la victime des loups plus qu'un autre (mais pas impossible)

Contrairement à Mortellombre, je ne pense pas que l'entente Carabosse Filendra soit synonyme de 2 loups, un peut être, qui brosserai l'autre dans le sens du poil, mais je ne vois pas 2 loups s'envoyer des fleurs comme ca dans la partie, ni un couple d'ailleurs.
D'ailleurs, dans l'histoire, je verrai bien Mortellombre loup qui balance 2 innocents pour qu'on la laisse tranquille.

Kia pour te répondre j'ai pas le moindre lien avec Druvick ou Filendra, j'ai choisit sur des feelings purement instinctifs car je n'ai pas eu plus le temps d'analyser et je ne tiens pas à être lié à l'un ou l'autre dans le futur de la partie plus que les autres qui ont aussi hésité entre d'autres candidats et ont choisit eux aussi un seul...

Narcisse, toujours mauvais feeling, surtout que tu ne cherche pas à rebondir sur les propos de Janabis que tu n'avais initialement pas vu, qu'en est-il de ton avis sur jana maintenant?

J'ai donc trois suspects : Mortellombre, Lyanke et narcisse.
Mon premier mauvais feeling est Mortellombre, donc je reste dessus!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je fete mon anniversaire alors celui qui vote contre moi c'est un méchant et puis voilà Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vos votes se concluent par une égalité.
Votre Capitaine doit faire un choix.

La suite dès que possible...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Déc 2014, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait parcouru l’étage dans tous les sens, elle avait arpenté les couloirs, elle avait tenté d’ouvrir toutes les portes, elle avait essayé d’apercevoir le monde extérieur au-travers de toutes les fenêtres.
Maintenant, elle sanglote en silence.


La suite dans un instant...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com