Elle avait parcouru l’étage dans tous les sens, elle avait arpenté les couloirs, elle avait tenté d’ouvrir toutes les portes, elle avait essayé d’apercevoir le monde extérieur au-travers de toutes les fenêtres.
Maintenant, elle sanglote en silence.
Un bruit lui fait lever la tête. Là, quelque part, un bruit de pas lui redonne de l’espoir. Puis l’inquiète. Elle ne sait pas où elle est, elle ne sait pas pourquoi elle est là, elle ne sait donc pas avec qui elle est…
Mais elle ne bouge pas. Trop dur. Et tellement inutile. Inutile de fuir dans le labyrinthe de ces couloirs qui semblait n’avoir aucune sortie.
Les bruits de pas se font plus proches. Dans un instant, quelqu’un allait apparaître là, au détour de ce couloir, sous le halo timide des néons du plafond.
« Merci mon Dieu ! Merci ! »
Un sourire de soulagement éclaire son visage. Les pas appartiennent à un adolescent qui semble tout aussi perdu qu’elle. Il s’est arrêté en la voyant, semblant hésiter à réagir. Puis il lui rend son sourire, timidement. Ils s’approchent l’un de l’autre.
« Enfin quelqu’un ! dit-il. Je n’en pouvais plus d’être seul !
- Vous savez où on est ? Je cherche une sortie, mais je ne trouve absolument rien ! Cet endroit… »
L’adolescent lève une lourde barre de fer au-dessus de sa tête, et frappe avec violence. La femme s’écroule, assommée, sans avoir même le temps de comprendre ce qui venait de lui arriver. Le garçon frappe une seconde fois, la barre de fer revient ensanglantée.
L’adolescent traîne péniblement le corps de la femme dans le couloir, s’arrête devant une porte, tourne la poignée. La porte s’ouvre dans un grincement. Dans la pièce se dresse une haute silhouette, filiforme, immobile, sombre, portant des gants blancs et un costume noir…
Le jeune garçon reste un instant sur le pas de la porte. L’apparition lui fait signe d’approcher. Il tire le corps de la femme dans la pièce.
C’est alors qu’un souffle glacé l’envahit. Il sent comme un étau douloureux enserrer son cœur tandis qu’un sifflement suraigu résonne douloureusement dans ses oreilles.
« Paaas morrrt !! Veux viiie !! »
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Ce jour, face à une égalité, le Capitaine a décidé de sceller le destin de Filendra.
Filendra : 3 (Kia, Mortellombre x2)
Druvick : 3 (Carabosse, Filendra, Locke Cole)
Carabosse : 2 (Bixive, Janabis)
Les Rayures : 2 (Narcisse, WinterSpoon)
Mortellombre : 2 (Ade, Maeglin)
Narcisse : 2 (Les Rayures, Nayrolf)
Bixive : 1 (Hogier)
Hogier : 1 (Laure)
Locke Cole : 1 (Druvick)
Lyanke : 1 (Corbeau)
Lyanke n’a pas voté.
Spoiler:
Filendra était Simple Villageoise.
La nuit tombe sur la partie.
Le Salvateur et les Loups-Garous doivent agir avant mercredi 3 à 20h30. La Sorcière sera contactée ensuite.
Le Corbeau et le Joueur de Flûte peuvent agir jusqu'au lever du jour.
Le jour se lèvera mercredi 3 décembre à 22h30.
Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
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