Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Dehors
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Déc 2014, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf ... & pourtant, il faudra-t-y faire car c'est bel & bien le cas.
Ton exemple n'est pas très probant ou alors je n'ai rien compris à ce que tu voulais démontrer.
La théorie de début de partie voulait que si Kia & Mortellombre étaient loups ensemble, alors Druvick devait forcément l'être, mais cela me semblait très peu probable parce que je pensais qu'il n'y avait aucun loup candidat.
Alors oui, puisque maintenant Mortellombre & Kia étaient bel & bien loups ensemble, ma théorie revient.
Au début, je l'écartais car je la trouvais peu probable.
Aujourd'hui, je la reprend parce qu'à la vue de ce qu'on sait, elle ne me paraît plus si improbable.
Concernant le tranchage, je ne suis pas sûr que tu ais compris ce que j'en disais, ni même si je vois où tu veux en venir.

Tu dis que mes affinages ne sont qu'impressions & cela te donne l'impression ... mmmh ... que je veux garder une issue de secours pour faire machine arrière. C'est ton droit.
Mais là où tu m'embêtes c'est quand tu dis que "je vous habitue à" ...
& je vais en profiter pour répondre aussi à Carabosse qui disait en jour trois "Et comme souvent dans les debriefs il dit avoir trouvé les loups rapidement, et qu'ici ce n'est pas le cas puisque cela fait 2 jours qu'il s'acharne sur moi"
Cela fait justement un bon moment que je me tue à vous dire qu'il faut arrêter avec ces arguments "d'habitudes". Que ce soit en cours de partie ou en débriefing, cela fait un bon moment que je vous démontre que cela ne rime à rien & aussi longtemps que dans ces mêmes débriefings je peste envers moi-même d'être à côté de la plaque & que j'espère me rattraper à la partie suivante. Pour exemple, vous m'avez fait exactement les mêmes reproches sur la dernière partie, voire même aussi celle d'avant ... j'étais pourtant villageois & dans le débriefing, je pestais de n'avoir suspecté Filendra que trop tard.
Donc encore une fois, il faut cesser avec ces histoires "d'habitudes" ... sauf si ça vous arrange parce que vous êtes loups, je pourrai comprendre, mais quand même.

Quant à mon "soutien" envers Kia & Mortellombre, de mon point de vue (même si je ne souviens pas avoir employé le mot "soutien"), mettre de côté pour des raisons X ou Y un ou plusieurs joueurs malgré des théories, idées ou propos mis de côté parce que jugés moins pertinents, c'est en soi une forme de "soutien".

Quant à tes arguments "pour" que tu n'as pas trouvé, certes, ça peut être vrai, mais tu ne sembles pas avoir une seule seconde pris en compte ceux que les autres avaient relevés à mon encontre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Déc 2014, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois je me dis que je devrais écouter un peu plus Narcisse en effet au voleur près il reste peut être uniquement l'infecté... Donc effectivement il reste 0,1 loup + l'infecté si Mortellombre a eu le temps. Personnellement je ne crois pas qu'il reste qu'un infecté je suis maire je me prépare toujours au pire Heureux

Janabis je comprends pas pourquoi tu es autant sur la défensive. Si tu es innocent, tu as juste à accuser quelqu'un qui est plus suspect que toi. Personnellement je suis toujours près à écouter.

Je relis & donc j'en déduis que ... Maeglin, Lyanke, Laure, Bixive, Nayrolf seraient alors innocents. Resteraient donc Narcisse, Les Rayures, Druvick, Carabosse & moi. Pourquoi pas, ça ressemble plus ou moins à ma liste, à quelques inversions près.
J'ai pas vérifié ta liste mais admettons... ceux qui les accusent également n'ont aucune raison d'être en meute avec eux à priori, et a cela tu enleve également ceux qui ont innocenter 4 personnes correctement avant le jour 3 qui te reste t il?

Pour le moment je t'entends juste dire:"Mince mes listes de suspects ne contiennent pas deux des trois loups, vous pouvez pas me suspecter mais par contre j'ai quelques feelings sur des joueurs" même ceux qui sont en meilleurs position que toi ont donné des infectés potentiels

Tu n'as même pas envisager la possibilité qu'on travaille avec la mauvaise base de travail: 3 loups un infecté et que ca pourrait être 2 loups un infecté. Moi a ta place je commencerais par la à la rigueur

J'oubliais: Si l'argument te semble valide aujourd'hui en quoi te semblait il invalide hier et pourquoi ne pas avoir poussé contre moi de façon spécifique auparavant ni suivit contre Kia?
Tu poses sérieusement la question ?
Réponse OUI désolé d'insister Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 14 Déc 2014, 00:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, encore une fois, j'ai vraiment l'impression que ne te me lis pas Bixive. Mais alors vraiment pas. Super le capitaine Triste
Relis-moi & tu verras que j'ai moi-même soulevé la possibilité qu'il pourrait ne rester qu'un infecté & aucun loup. Carabosse m'a même repris à ce sujet & si Narcisse le souligne, c'est parce que j'en ai parlé. Donc ne dis pas que je n'envisage pas cette possibilité, j'y peut-être même pensé avant toi.
Pour la question de l'infecté, je crois même avoir été un des premiers à donner mon avis sur la question en parlant de Maeglin ou Lyanke, joueurs qui selon moi sont le moins susceptibles d'être loups de base.
Or comme je l'ai dit, pour moi, il n'y a pas forcément eu infection, donc la question me paraît secondaire.
Après, comment veux-tu que je ne veuille pas me défendre quand toi & d'autres tronquez mes propos à tout bout de champs ?
Tu dis toi-même que tu ne prends même pas la peine de vérifier ma liste ...
Après, tu parles de meute ... mais comment pourrait-il encore être sujet de meute quand il reste au maximum un loup + un infecté & que l'un des deux pourrait très bien être en couple mixte & au minimum un méchant solitaire. Quel autre méchant veux-tu qui aille le défendre ?
Comme je n'ai rien compris à ce que tu dis comprendre de mes propos, je me dis que c'est probablement parce que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ... mais ça, ça ne me surprend plus.
Autre chose que tu sembles ne pas vouloir prendre en compte, toi comme d'autres, c'est qu'il est parfois plus difficile pour un villageois d'avoir des avis tranchés que pour un loup.

Je comprends toutefois que je puisse parfois être difficile à lire & c'est pourquoi je veux bien faire l'effort de faire une synthèse, mais mes idées sont déjà exprimées & lisible depuis bien longtemps pour qui veuille vraiment s'en donner la peine ...
Bref :
.Ceux que je pense plus innocents & donc non loup de base sont Maeglin & Lyanke. Ce qui, de fait, les rend plus enclins à l'infection.
.Ceux que j'ai envie de laisser de côté sont Laure & Narcisse. En partie pour certains de leurs comportements.
.Bixive, depuis le début j'ai tendance à ne pas te penser loup, mais l'idée que tu sois en couple mixte ma plaît bien, surtout depuis que je sais que c'était Winterspon le Cupidon.
.Carabosse & Nayrolf restent toujours suspects à mes yeux, même si Druvick & Les Rayures lui sont plus suspectables selon moi. Ils sont donc mes deux plus mauvaises impressions du moment.
A noter également que ma théorie d'un loup parmi Lyanke, Les Rayures, Carabosse & Laure tient toujours ... & que c'est Les Rayures qui est à la plus mauvaise place.

Cela vous convient-il ou faut-il que je développe ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non cette fois ci je pense que tu as été suffisament clair en tout cas pour moi

Mais tu n'as pas répondu a la question ah oki c'est normal j'avais pas encore édité Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
J'oubliais: Si l'argument te semble valide aujourd'hui en quoi te semblait il invalide hier et pourquoi ne pas avoir poussé contre moi de façon spécifique auparavant ni suivit contre Kia?
Tu poses sérieusement la question ?
Réponse OUI désolé d'insister Confus

T'es vraiment lourd, on te l'a déjà dit ? Lis bien & tu verras que j'ai déjà répondu avant même que tu n'insistes Diable
Je veux bien me répéter, mais si tu ne me lis pas, à quoi cela va-t-il servir ?
Hier, l'argument ne me semblait pas valide parce que Kia n'était selon moi pas loup-garou. Aujourd'hui, on sait avec certitude qu'elle était loup-garou, ce constat change quand même bien la donne, non ?
Après ça, tu t'étonnes que je sois sur la défensive, mais t'es sans cesse en train de me chercher des poux pour que je répète cinquante fois les mêmes choses. Tu ne comprends donc pas que ça agace ? Tu me dis que tu retiens les leçons, mais juste le numéro de la leçon, ça ne sert à rien Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, si les loups savent qui est la sorcière c'est qu'elle a déjà utilisé sa potion de vie.
soit cette nuit et elle a tué le couple.
soit la nuit d'avant. Ce qui voudrait dire qu'il n'y pas eu d'infection. ( si la victime sauvée était Spoony alors le couple est toujours en vie).

Une sorcière qui utilise ses deux potions je n'y vois rien de choquant.; surtout si elle s'est sauvée elle-même.


Pour répondre à Maeglin, Bixive maire c'est un bon choix pour Mortelombre parce que ça n'aide pas vraiment le village, avec leurs prises de bec d'hier comment se faire un avis rationnel.
J'ai même l'impression que ce n'est pas un capitaine mais un tyran.
Bixive tu es juste maire, pas juge et bourreau!
D'ailleurs la phrase de Mortel que Jana a trouvé est pas mal!

Cara remonte un peu dans mes feelings et je comprends son avis contre moi si elle villageoise (par rapport à la voix du corbeau).

Par contre Bixive je le trouve de plus en plus louche.
J'ai l'impression qu'il ne cherche plus, il veut juste que les villageois se tuent entre eux. Je ne comprends pas non plus ceux qui défendent ardemment Druvick.
Juste parce qu'il a voté contre Locke au premier bucher, c'est pas un peu léger?
Par contre au premier bucher si il y a eu sauvetage c'était peut-être le sauvetage de Mortel tout simplement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non non non non je viens de comprendre Clin d'oeil

Dans l'ordre : Janabis et Bixive, déjà dit. Ils peuvent être loups mais dans ce cas le second joue absolument SANS son équipe. Ca expliquerait son acharnement sur moi-même mais le condamnerait pour la suite, je persiste donc à le croire innocent. Jour 4

En fait l'accusation de couple mixte ne vient pas de Mortellombre mais de toi quand tu as vu Mortellombre mourir loup, il est donc normal que tes accusations ne viennent qu'aujourd'hui... Moi tu vois ce petit passage je l'avais compris comme je suis CHASSEUR tu vas te prendre une balle dans la tête. Sauf qu'il l'avais deja fait la veille et hogier avait deja voter contre lui une premiere fois. Et Winterspoon me l'a rapellé le jour suivant et Narcisse a insisté et j'ai préciser à plusieurs reprises que je pensais plus hogier innocent mais comme j'en était pas sur à 100% au lieu de sauver hogier sur Carabosse j'ai preferé essayer sur Kia en voyant que personne ne lancait de vote contre Mortellombre

Sérieusement Janabis il faut arrêter, a chaque fois on me fait le même coup, il faut jouer simplement, ceux qui accusent des loups sont innocents ceux qui innocente beaucoup d'innocents sont innocent, ceux qui ne rentre pas dans le groupe sont à la traine ne mérite de recevoir des votes contre eux, ceux qui ne disent rien sont à la traine sauf s'il sont largement innocentés. Et pour le moment Janabis tu es à la traine
Je vois pas ce qu'il y a d'énorme à soupçonner deux loups, çà s'appelle jouer logiquement. Il y a t il un propos de Winterspoon qui me place en position de couple? De mémoire non, et si on reprends la liste des joueurs encore en vie je suis presque sûr que c'est impossible sauf peut être avec Lyanke ou alors Winterspoon aurait du réagir.

Passons à Narcisse moi loup pensant a un couple mixte je suis pas assez parano, suffisament patient pour attendre la fin de partie et surtout je vois absoluement pas l'interet de faire tuer des loups trop loin de la fin de partie avec autant de spé en jeu d'autant plus que c'est égoiste.

Bref vous pouvez me suspecter d'être infecté ou en couple mixte si vous voulez cela me procurera peut etre une survie encore meilleure mais selon moi mon rôle est deja un excellent répulsif et comme je l'ai dis les loup peuvent perdre gros.

Laure une sorcière qui utilise ses deux potions c'est joli mais çà perds en efficacité puisqu'elle a moins d'info. Et les loups y réfléchissent souvent à deux fois avant de d'attaquer de jour parce qu'il pense a un salvateur et ils se disent que s'ils le tuent de jour et bien la sorciere ne les ratera pas la nuit suivante. Tu as donc toute une journée supplémentaire pour compléter tes informations et potionner avec une plus grande précision. Pour la potion de mort c'est plus délicat mais le cupidon et la sorciere etant les seules personnes connaissant si le couple est mort ou non ca peut aussi faire des merveilles. Bref on va pas se plaindre la sorciere a tuer un loup donc on est tous content

Ensuite je suis pas tyranique j'utilise au mieux la voix de maire je peux pas vous menacer tous avec libre à vous de faire vos choix, mais jouer la planque handicape le village et en plus ca augmente bien l'esperance de vie au détriment de celle des autres. Par contre ce que tu dis est interessant en quoi trouves tu que je suis un bourreau? Bon feeling sur Janabis?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 14 Déc 2014, 02:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que l argument de maeglin qui innocente bix est très pertinent. Bix était déjà dans mes bons feeling donc ça ne change rien mais ça pourrait me rassurer sur merlin infecté .

Pouvez vous m expliquer ce qui vous fait penser que laure est selon vous villageoise ? Idem pour lyanke? Cela s adresse bien sur a ceux qui les pensent villageois.
J ai du mal à croire qu' on puisse avoir complètement confiance en laure donc svp expliquez moi ce que j ai loupé .

Narcisse j ai tendance à te croire sur jana grâce à l argument d interpartie qui est souvent véridique. Par contre es tu sur de ce que tu avances ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

Laure n'est pas si suspecte que cela ses votes contre hogier ont du sens sauf que les votes d'hogier avaient aussi du sens et ensuite elle me reproche de ne pas aider le village alors qu'on lui dit clairement que hogier est sans doute le moins loup des deux entre elle et lui ce qui aurait été un indice colossal si elle était innocente pour comprendre. Reste qu'elle a tout de même voté trois fois contre un innocent donc reste suspecte. De vou tous c'est la seule qui a des raisons de soupconner druvick il me semble mais dans ce cas je reflechierai a deux fois avant de trancher contre druvick face a elle car quand je lui ai posé la question elle a donné le trio Narcisse Carabosse ùdruvick mais est resté plutot évasive sur celle qu'elle soupconnait donc il y a une probabilité non nulle pour que je vote contre elle si Janabis se défends enfin correctement

Lyanke Personnellement j'ai rien de probant mais il a suivit contre Ade et n'as pas eu peur de montrer qu'il pouvait tuer ouvertement tout le contraire de Mortellombre, la même chose que Kia mais sans le triple assassinat d'innocents et il y a le fait que Kia l'ai encourager a me soupconner qui pese lourd dans la balance + les feelings croisés de Druvick et Les Rayures et Nayrolf qui le place plutot bien + la double voix de Mortellombre contre lui hier
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bix, vu que tu te donnes la peine de répondre à mes questions je m m'efforce de comprendre tes réponses mais même en relisant 3 fois je ne saisis pas. Désolée.
Tu dis que laure n est pas si suspecte que cela mais qd je lis après j ai l impression que tu la soupçonnes pas mal quand même voire même tu serais prêt à voter contre elle si janabis t inspirait plus confiance.
Je pense que tu te leurres sur jana et tu risques de voter isolé contre lui.
Après j ai peut être rien compris à ce que tu as dit.

Pour lyanke, il n y a rien de concret du tout. Tu parles de son vote contre ade mais rien ne laisser penser qu' ade était sur la sellette à ce moment là donc elle ne pensait peut être pas voter contre le buchetise.
Idem on ne peut pas vraiment discuter du double vote de mortel à son encontre puisque on savait alors qu' elle n était pas en danger.

Maissu bon c est vrai que malgré tout lyanke semble moins suspect que laure.
Je pense voter contre laure.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, tu es en train de demander à ce que je me défende alors que dans ton post précédent tu me reprochais de trop me défendre ?
Maintenant, tu veux que je me défende de quoi ? De mes votes & de mes impressions ? A quoi bon ? Vous en déduirez ce qui vous arrange. Je ne vais pas changer mes votes & mes suspects pour vous faire plaisir & rentrer dans vos petits souliers.

Concernant Laure & Lyanke, pour moi, ils sont plus innocents que d'autres.
Laure qui vote toujours contre la même personne, il y a plus discret selon moi quand on est loup. De plus, depuis le début je la trouve très à l'aise & sans complexe, à l'inverse de l'image que je me fais d'un loup. Pour Lyanke, c'est un peu pareil, mais en moins développé. De plus, si le vote de Mortellombre contre lui peut être interprété de deux façons opposées, je me dis que si Mortellombre avait été en danger au premier bûcher, au lieu de ne pas voter, il aurait été facile pour Lyanke de voter pour tenter de le sauver.

Bixive, tu parles, mais en fait, je n'arrive pas à voir ce que tu penses de Les Rayures ...
A s'arrêter sur les faits, il a toujours mis de côté Kia, suspecté vaguement Mortellombre pour le changer en neutre dès que celui-ci a été un peu plus suspecté. Kia l'a vaguement suspecté sans vraiment s'y attarder & Mortellombre n'en parle qu'une seule fois pour en tirer un avis positif.
Quand je regarde aujourd'hui où tourne les débats, je comprends qu'il n'ait pas besoin de plus intervenir. Il a donné son avis, personne ne semble lui en vouloir ... pourquoi aller se salir les mains ?

Carabosse, si Bixive n'est pas loup & qu'il vote contre moi, il ne sera pas forcément isolé puisque le ou les loups pourraient facilement le suivre ... quatre voix, ça peut faire mal Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

En fait quand je parle de défense Janabis comme pour moi la meilleure des défense c'est l'attaque ou alors l'innocentement massif d'innocent. Or tu n'attaque pas tu demande au autre ce qu'ils pèsent des autres et tu rebondis dessus comme cela si ca marche pas tu te retourne contre celui qui a emmis le soupcons en premier en disant " Ah tiens non c'est pas moi"

Je l'ai dis je trouve étrange qu'il n'ai pas voté contre Carabosse après ce que j'ai remarqué aujourd'hui, lui même innocente plutôt Carabosse donc des deux c'est lui le plus suspect. Avant le jour 3 - je crois - il était louche - a peu près autant que toi - et une fois qu'il est revenu de son séminaire il a recommencé à jouer normalement dans ses listes de feelings d'innocents il y a maximum 1 ou 0 loup, donc mon mon feeling est le même que celui de Nayrolf exactement le même. Il peut etre en couple (mixte?) avec Carabosse. Dans ce cas hypothétique leur vote du jour 3 est plutot clean et cela écarte la possibilité d'infection. Et d'un autre cote Carabosse dans ses mauvais feelings ca pue Heureux

Ma liste de feelings doit etre un truc du genre
Bixive > Nayrolf* > Druvick > Lyanke > Carabosse > Maeglin* > Narcisse* > Les Rayures > Laure > Janabis *option infectée
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Ma liste de feelings doit etre un truc du genre
Bixive > Nayrolf* > Druvick > Lyanke > Carabosse > Maeglin* > Narcisse* > Les Rayures > Laure > Janabis *option infectée


Pourquoi est tu dans tes feelings?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Lyanke Personnellement j'ai rien de probant mais il a suivit contre Ade et n'as pas eu peur de montrer qu'il pouvait tuer ouvertement tout le contraire de Mortellombre, la même chose que Kia mais sans le triple assassinat d'innocents et il y a le fait que Kia l'ai encourager a me soupconner qui pese lourd dans la balance + les feelings croisés de Druvick et Les Rayures et Nayrolf qui le place plutot bien + la double voix de Mortellombre contre lui hier


Meme si on m encourage a voter contre quelqu un je suivrai mon propre choix.je ne suis pas influencable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, si tu me penses loup ... pourquoi attends-tu après moi ?
Là, j'ai vraiment l'impression qu'en réalité tu me penses innocent, mais que tu n'arrives pas à t'en persuader (ou que tu ne veux pas) & que tu attends après moi pour aller plus loin.
Tu veux que j'attaque, mais depuis le début du jour, je ne fais que ça en te suspectant d'être en couple mixte. On me suspecte de ne pas avoir de théorie bien arrêtée, alors que celle-ci l'est bel & bien.
Après, si je devais reconsidérer cette histoire de couple mixte, il est vrai que je te penserai innocent. Pour moi, ta seule culpabilité ne résiderait que dans cette configuration.

Concernant l'infection, je penche pour dire qu'il n'y en a pas eu. Mortellombre ne me semblait pas si en danger que ça & pouvait fort bien attendre pour voir le couple mourir ou je ne sais quoi. Sans parler du salvateur ou de la sorcière qui peuvent en savoir plus sur ce cas. D'ailleurs, le salvateur sait exactement qui ne peut pas être infecté Heureux Bon, si c'est lui, c'est moins marrant, mais quand même.
Après, si on tue le loup, on verra bien si la partie continue ou pas, donc ce n'est pas urgentissime.
Toutefois, si on pense que le voleur a écarté un loup, l'infection aurait alors forcément eu lieu la nuit d'avant. Dans ce cas, Lyanke ne me semble pas l'être. Mortellombre qui voterait contre son infecté ? Vraiment trop tordu, même si celui-ci n'était pas en danger ... quoi que.

Je remonte également Carabosse dans mes feelings ... couple mixte mis à part ... car je réalise qu'elle aurait pu y passer hier. De plus, j'ajouterai qu'elle ne peut pas être méchante avec Laure.

Tiens, je viens de tomber sur cette phrase de Winterspoon à l'encontre de Les Rayures ...
Moi perso, même si c'est en jour 1, quelqu'un qui me titille, même si je ne vais lui sauter à la gorge, je le garde carrément à l'oeil, surtout si je ne suis pas d'accord avec lui. Là, et encore une fois c'est une impression (MortelO dira sans doute que c'est complètement biaisé et Kia, artificiel), mais c'est comme si tu évitais les confrontations.
Je réalise qu'il avait Les Rayures en suspect depuis le début de la partie ... ce qui pourrait expliquer la raison de sa mort.

D'ailleurs, pourquoi Winterspoon ?

Bref, pour l'heure, j'ai trois hypothèses.
Bixive en couple mixte.
Druvick en double candidature loup-garou.
Les Rayures en suspect "primaire" (comprenez, suspecté sans théorie tordue & compliquée, un peu comme le réclame Bixive en disant qu'il ne faut parfois pas chercher midi à quatorze heures).
De ces trois, j'aurai bien envie de suivre la piste de la petite cuillère.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le reste, ayant décidé d'avoir une prime confiance en nos candidats, désireux de laisser tranquilles nos petits revenants & ayant déjà quelques bons feelings, ma liste de suspects se résume à ... Bixive, Carabosse, Druvick, Les Rayures, Lyanke, Narcisse & Nayrolf.
Je vois mal comment je pourrait te penser innocent si personne n'est plus suspect que toi :

& ayant déjà quelques bons feelings sur:
Carabosse, Hogier, Laure, Les Rayures, Mortellombre, Nayrolf, WinterSpoon, Bixive, Druvick, Kia, Maeglin, Narcisse, Ade, Filendra, Janabis, Locke Cole et Lyanke

& ayant déjà quelques bons feelings sur:
sur deux innocents celui que je peux pas cibler sinon ca va ce voir et toute la meute

Donc quand on dit que tu n'as pas soutenu la meute je dis NON tu l'as soutenu de facon indirecte mais tu en a été un pillier

Tes bons feelings jour 2 donc sont : Kia Mortellombre Locke_Cole hogier maeglin
Deux loups et l'ancien attaqué? Mouais... :s
hogier voila ce que tu dis au jour 3 a Winterspoon 04 Déc 2014, 13:35: Mais voilà que, dans la foulée, tu innocentes de prime abord Hogier pour une raison assez ... légère tu parles d'un retournement de veste? et la tu ne peux pas parler de coquille
maeglin

C'est vraiment long de relire les posts de Janabis pour mettre en lumière toutes les incohérences mais si comme le dit Carabosse je suis seul a voter contre Janabis ce sera plus par incrédulité, vous voulez me laisser crier: "Au loup! Au loup!" comme je l'ai fais pour Kia comme je l'ai fais pour Mortellombre?

Suite au remarque de Nayrolf et Maeglin: Les Rayures prends la place de numéro 2 à la place de Laure. Et c'est sur un de ces deux là que mon vote partira ce soir. Je regarderai les intervention mais je n'interviendrai plus jusqu 'a la clôture des votes

Mais si Janabis est loup et bien vous ne direz pas que je vous aurais pas prévenu et plus d une fois
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 14 Déc 2014, 16:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf, je viens de regarder ta liste vis-à-vis du reproche que tu me fais de garder un large panel sous le coude ... mais dans le genre, tu n'es pas si mal, tu sais ? Tu as trois mauvais feelings, trois bons & deux neutres qui peuvent basculer à tout moment & Bixive qui est un "pléonasme" & donc peut bien changer également ... au final, tu te gardes donc un panel de 6 suspects, c'est très restreint en effet.

Autre chose, concernant les votes au capitanat.
Kia loup-garou n'a pas voté pour Mortellombre loup-garou. Pourquoi ?
Partant de là, ma première théorie résidait dans le fait que c'était parce que Druvick était lui-même loup.
Ou encore parce qu'en couple mixte, elle n'aurait pas voulu d'un capitaine loup.
Mais si on refuse ces théories. Que peut-on penser ?
L'autre loup n'aurait-il pas voté pour Mortellombre ? Un loup au moins aurait voté pour son compère si celui-ci voulait vraiment récupérer le capitanat.
Mais si Mortellombre ne voulait pas le capitanat. Les autres loups, à l'instar de Kia, auraient alors voté pour Druvick.
Lyanke & moi sommes les deux seuls survivants à avoir voté à côté ou pas du tout. En plus, j'ai voté pour Kia ... loup-garou Tire la langue
Là où je veux en venir, c'est que soit Mortellombre voulait le capitanat, soit il ne le voulait pas ... & à cela, à mon avis, les autres loups ne pouvaient pas rester neutres.

Bixive, comme tu le dis, ce sont Les Rayures & Nayrolf qui disent que je ne soutiens pas la meute afin de me suspecter puisqu'ils se doutent probablement qu'en tant que loup je m'en prend généralement, & pas que légèrement, à un ou plusieurs loups afin de donner le change puisque, contrairement à toi visiblement, je joue de façon assez personnelle. Moi j'ai bien dit que je les avais toujours épargnés, ce n'est donc pas à moi qu'il faut faire ce reproche.

Ta liste de mes bons feelings au jour deux est erronée, car tu oublies que dans mon texte je parle aussi de mes bons feelings que je mets de côté ... à savoir Laure, Winterspoon & Lyanke. Tu peux d'ailleurs enlever Ade qui était pour moi le seul à pouvoir être un candidat loup.
Sinon, comme je viens justement de le dire, retrouve-moi une seule partie où je défends toute la meute & je veux bien être passé au bûcher.

Après, je n'ai rien compris à ce que tu disais ou là où tu voulais en venir, donc je ne saurai y répondre.
SI je suis loup, en effet, ils ne pourront pas dire que tu n'as pas bien insisté contre moi ...
Mais comme je ne suis pas loup, on pourra aisément dire que tu t'es bien vautré à mon sujet, encore une fois Heureux

D'ailleurs, ça ne te perturbe pas que je sois le seul à m'en prendre à toi ? Si j'étais loup, tu crois vraiment que je m'isolerai comme ça & contre un capitaine tyrannique, bourreau (car oui, je suis d'accord avec Laure sur les thèmes employés), imprévisible, qui m'en veut à chaque partie ou presque, susceptible & facile à se mettre en poche quand il se plante qui plus est ?

Après, si tu me penses loup, qui serait donc infecté à mes côtés ? Puisque tu estimes qu'il y a eu infection ...

A part ça, en plus de ce que j'ai déjà relevé, dans la possibilité supplémentaire où Winterspoon & Kia aient pu être ne couple mixte, Les Rayures est pour moi le plus apte à être le dernier loup.

Au final, ce qui me chagrine, c'est que Narcisse, Carabosse, Laure & Mortellombre (mais lui on sait que c'était facile car il on sait qu'il était loup) réalisent aisément que je ne serai pas loup, mais que d'autres ne veuillent pas y croire. D'ailleurs Carabosse, je ne pense pas qu'il s'agisse d'inter-partisme ou alors je n'ai pas compris de quoi tu parlais.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le Janabix show aujourd'hui, dites donc.

Concernant mes feelings envers Mortellombre et Kia, puisque c'est la base de la majorité des mauvais feelings que je me tape aujourd'hui.

J'avais un bon feeling ingénu envers Kia durant presque la totalité de la partie jusqu'à présent. Il n'y a qu'après le dernier bûcher que j'ai commencé à douter sérieusement d'elle, je l'aurais probablement investiguée de beaucoup plus près si elle était encore en vie aujourd'hui.

Quant à Mortellombre, je rechigne toujours à voter contre un capitaine que j'ai contribué à élire, mais j'exprime des doutes à son sujet dès les premiers jours. Si aucun de ces soupçons n'a abouti à un vote, c'est que j'avais Narcisse sérieusement dans le collimateur.

Je n'aime pas en venir à la défense "si j'étais loup j'aurais fait x", mais ceux qui me connaissent en loup savent que je la joue très personnel et que je soupçonne presque automatiquement un compère. À la dernière partie, j'ai presque contribué à bûcheté Nalafabi-Infect dès le second jour.

J'envoie mon vote d'aujourd'hui contre Laure (75% suspiscion, 25% sauvetage perso), et je dois l'envoyer tout de suite.

Edit; Oh, dernière note par rapport à un truc que Janabis a relevé: hier, j'avais une hypothèse de Carabosse Infecte défendue par Mortellombre Loup simple, que j'ai réfutée moi-même quelques posts plus loin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jana, je n'ai pas 6 suspects, j'en ai 3: toi, Laure et Les Rayures. Les deux que j'ai mis en neutre ne m'ont pour l'instant donné aucune raison de voter contre eux.
Sachant que Les Rayures, ça tient uniquement à l'hypothèse d'un couple mixte Kia-Winterspoon, hypothèse à laquelle je m'accroche de moins en moins, car ayant relu toutes les interactions entre eux deux, j'ai du mal à les imaginer en couple. Encore qu'il est possible qu'ils aient bien joué la comédie, raison pour laquelle, je n'écarte pas l'hypothèse complètement.
Le cas Bixive, c'est que je le crois innocent où "innocent" en couple mixte. Donc si c'est le deuxième cas, pas si innocent que ça, mais dans tous les cas, y a à mon avis meilleur choix à faire en tapant ailleurs.

Et Janabis, si tu ne veux pas qu'on te suspecte sur la base d'habitudes, parce que tu es enclin à changer régulièrement tes habitudes, ne vient pas nous demander de croire à ton innocence parce que d'habitude, en tant que loup tu glisses tes complices dans tes mauvais feeling. La question des habitudes, ça marche dans les deux sens. Clin d'oeil
J'aurai été toutefois enclin à te laisser le bénef du doute s'il s'avérait que tu innocentais les deux loups décédés, mais là, c'est juste que tu les laissais de côté, éventuellement pour plus tard (parce que potentiel couple mixte pour Mortellombre, je ne sais pas trop pourquoi pour Kia), ça fait une nuance.

Le seul argument que j'ai vu en ta faveur, c'est la confiance que t'accordes Narcisse suite à un entretien IRL. Cet argument est également utilisé par Cara pour t'accorder également de la confiance. Je n'ai pas vu à quel moment Laure t'a accordé sa confiance, ni même pour quelles raisons.
N'ayant pas été présent à cet entretien IRL moi-même, compte tenu de ce que l'on sait de cet entretien et même sans renié la bonne foi de Narcisse, je n'ai pas de raison de penser qu'il ne se méprenne pas à ton sujet.
A moins que Narcisse ne vienne me garantir qu'il te connait par coeur, et qu'il t'aurait forcément grillé si tu avais été loup, auquel cas, j'accepterai d'accorder du crédit à l'argument.

Tant que les choses en reste là, mon vote se jouera entre Janabis et Laure. Et j'avoue avoir une préférence pour un vote contre Laure (même si j'ai passé mon temps aujourd'hui à écrire pour taper sur Jana Tire la langue)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as trois mauvais feelings, c'est bien ce que je dis. Mais en faisant la même manipulation que toi, on peut aisément penser que tu t'accordes la possibilité de pouvoir voter contre 6 personnes au total. Si tu te permets le même constat pour moi, autorise-moi de faire la même chose pour toi.
Concernant la question d'habitude, comme tu dis, ça marche dans les deux sens. Là, je parle pour vous. Vous qui me jugez sur mes habitudes, je vous demande pourquoi vous ne prenez pas en compte celle-là ? Hein ? Pourquoi ?
Pour ma part, j'ai bien précisé que c'était "généralement", ce qui implique que ce n'est pas "obligatoirement".

Pour Kia & Mortellombre, Kia, je ne la laissais pas vraiment de côté puisque j'ai répondu hier à Winterspoon que pour moi elle était innocente. Donc je ne vois pas où est la nuance & toi non plus d'ailleurs, donc où vois-tu que je la réservais pour plus tard, je ne sais pas.
Quant à Mortellombre, tu dis toi-même que ma seule suspicion à son égard était de le penser en couple mixte ... en ce cas, pourquoi le garder pour plus tard ? Si je suis loup & que je pense un autre loup e couple mixte, je ne vais pas le crier sur tous les toits, mais surtout, je vais faire en sorte qu'il passe à la trappe & ce n'est pas en le gardant pour plus tard que je m'y serai pris.

Pour ce qui est de mon "entretien" IRL avec Narcisse, faut pas chercher compliqué, j'ai déjà expliqué comment ça s'est passé. Je lui ai donné le résultat de la nuit & je lui ai répété ce que j'avais écrit sur le forum. Rien de plus.
Lui, il me pense alors villageois car il estime que si j'avais été loup, je n'aurai rien dit. Point.

Concernant le vote de Kia & Winterspoon contre Ade qui paraît improbable venant d'un couple mixte, je répondrai que le vote Kia & Mortellombre contre Filendra le paraissait aussi venant de deux loups ... il est parfois des choses qui peuvent surprendre.
& puis, chercher à voir où Winterspoon & Kia aurait pu laisser des traces de leur union s'ils étaient en couple mixte, c'est un peu les prendre pour des buses ... leur but serait de ne pas se faire repérer il me semble, non ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer de week-end et je dois voter de suite car je ne suis pas la ce soir.

Carabosse me rassure beaucoup plus aujourd'hui donc je ne pense pas la voter.
Janabis parle beaucoup mais je ne retire pas grand chose de ce qu'il dit, je n'aime pas trop sa manière de détourner ses propes posts pour dire l'inverse et son contraire
Je vais probablement voter entre Janabis Lyanke, voir les Rayures.
[/i]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Arretez de soupconner ray !! Il est innocent.
Faites moi confiance !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et puisque vous allez certainement nous penser en ct, je vous demande dans ce cas de laisser passer la nuit. Si c etait le cas la nuit devrait etre difficile pour les loups 😄

Et sinon je demanderai de l aide pour la nuit. Comprendra celui qui veut comprendre.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca au moins Carabosse, on sent que ça vient du fond du coeur Rire

Sinon Druvick, c'est quoi cet argument ?
Janabis parle beaucoup mais je ne retire pas grand chose de ce qu'il dit, je n'aime pas trop sa manière de détourner ses propres posts pour dire l'inverse et son contraire.
Je fais des résumés, je me répète & tout & tout pour que tu dises que ça ne sert à rien ? & je suis curieux que tu me dises où je dis tout & son contraire ? J'ai quasi passé ma journée à reprendre les mauvaises interprétations de mes propos par les autres joueurs.

Mais puisque tu interviens, je suis allé voir tes interventions.
Tu as toujours pensé Kia innocente, toujours dans ta liste de bons feelings.
Tu as suspecté Mortellombre le premier jour, il est même dans la liste de vote. Puis, tu suspectes Filendra de chercher un loup entre vous deux. Le jour d'après, tu dis que tu pensais que cela allait se jouer entre Mortellombre, Hogier & Laure ... tu as voté contre Hogier. Depuis, tu n'as plus jamais suspecté Kia & Mortellombre.
Kia, elle, a hésité entre Mortellombre & Druvick. Puis le lendemain, elle s'en prend à Maeglin parce qu'il a voté contre Druvick. Elle en conclu enfin que Maeglin sera suspect s'il s'avérait qu'il y ait un loup entre Druvick & Filendra. Le jour suivant, elle donne dans un même temps Druvick & Mortellombre en bons feelings, voire même jusqu'à prendre parti pour les deux.
Mortellombre nous sort la théorie d'un Druvick loup & qu'un loup a donc voté pour lui. Kia a effectivement voté pour lui, mais lui, est-il loup ? Si on a affaire à une solarade, je dirai oui.
Puis d'un Druvick innocent & donc les autres candidats suspects.
Au final, il optera pour la seconde hypothèse.
Enfin, il dit le suspecter par défaut, mais ne veut pas s'y attarder car se serait improductif & réducteur de dire que s'il y a un loup candidat, ce serait lui, alors que c'était pourtant une hypothèse qu'il défendait jusqu'alors.

J'en ai oublié les raisons qui font que Bixive ne veut surtout pas voter contre Druvick & je suis curieux qu'il nous le rappelle, mais si Carabosse ne veut surtout pas aussi qu'on vote contre Les Rayures, à ce rythme-là, on ne va plus voter du tout. Ceci dit, j'aurai instinctivement plus envie de suivre le conseil de Carabosse que de Bixive ... je ne sais pas pourquoi Confus

& je trouve également très facile que la plupart des suspects me mettent moi & Laure dans leur liste de souhait ... on n'est pas des jouets & Noël, ce n'est pas encore, d'ailleurs vous n'êtes pas vraiment sages Diable

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

apres reflexion,mon vote partira surement contre Bixive.je trouve ses discours particulierement etranges et il ne m inspire pas une grande confiance alors que je trouve l attitude de carabosse de plus en plus villageoise (et son dernier post m a fait decider de la laisser tranquille pour aujourd hui)

par contre sache que cette treve n est que temporaire.si il n y a aucun resultat cette nui,toi et les rayures seront mes plus mauvais feelings
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que je peux plus être loup Lyanke, surtout si le couple mixte est mort, il reste l'infecté vote plutot contre druvick et je vote avec toi? je plaisante Confus

Me concernant l'affirmation assez tranchée de Carabosse me convient mais dans ce cas je suppose un sauvetage de Les Rayures et un potionnage de mort de Winterspoon qui me semble beaucoup plus logique (on parle donc des 10% restants de Les Rayures) donc le couple mixte serait bel et bien mort Heureux

A voté
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 14 Déc 2014, 20:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

De Winterspoon ... ou de Kia je dirai même.
Quoi qu'il en soit, de mon côté, cela me ferait également revoir mon hypothèse d'un Bixive en couple mixte. Ce qui le placerait dans le pire des cas en infecté, donc aucunement prioritaire & pas forcément le plus crédible.
Carabosse, je ne vois pas comment quiconque pourrait penser que Les Rayures serait en couple avec quiconque, sinon, ce serait penser que Winterspoon aurait voulu éliminer son couple d'entrée ... un peu tordu, non ?

Bixive a écrit:
A voté
Si c'est contre moi, vas-y tu peux le dire, je suis le seul à te lire & ça m'évitera de perdre une heure à continuer à débattre.

Toutefois, je suis encore curieux d'entendre à nouveau les raisons qui font que tu ne veuilles surtout pas voter contre Druvick.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 14 Déc 2014, 21:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais quoi penser du dernier post de Cara. Pour moi ça ne colle pas, ou plutot quel est l'intérêt d'une telle révélation.
Et je ne vois pas beaucoup de possibilité, il n'y a qu'un seul couple.


Je comprends qu'on puisse me trouver louche mais basé sur mes votes contre Hogier, non, sérieux?
Mortelombre qui me retire la voix du corbeau, c'est un peu gros non?
Moi j'y vois surtout le retrait de sa double voix (sauvetage de Cara ou pas)
Pour moi Mortelombre ne voulait pas à nouveau être responsable du bucher.


En étant dans autant de mauvais feelings, je me dis juste que le village est encore plus à la ramasse que moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le premier post de Laure que je trouve étrange Rire
Cela n'empêche, tout le monde la suspecte ... mis à part moi.
Soit elle serait seule, soit il y a un souci.
Je doute que quiconque puisse penser qu'on serait loups ensemble mais, s'il reste un loup & un infecté, m'est avis que si Laure est loup-garou comme tout le monde semble le penser, il y en a un qui l'abandonne bien lâchement.
Enfin, quand je regarde Bixive sur cette journée, je me dis que Mortellombre avait bien raison à son sujet & que finalement, pour la perte du village, ce n'était pas un si mauvais choix.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me dis pas que toi aussi tu vas t'y mettre!

A ce stade je ne sais plus trop quoi dire; c'est le village que je trouve bien étrange.
Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Laure, rassure-toi, je continuerai à te penser villageoise jusqu'au bout Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, merci Heureux
enfin, ce ne sera pas difficile si j'y passe ce soir.



oui, moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi Bixive innocente Druvick.

Et un peu plus d'explication de Cara si c'est possible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'en ai suivi, ça se jouerait apparemment entre toi & moi, donc bon ... dans les deux cas, ce ne sera pas bien difficile.
Tu veux qu'on vote ensemble ? On peut s'associer à Lyanke dans son vote si tu veux ? Qui d'autre est partant ? Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je comptais voter contre Bixive donc si ça te va, je ne peux que te conseiller de faire de même.


et puis au point où on en est!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez pas voter contre moi... Vote plutot contre Narcisse c'est celui contre qui j'ai voté ou alors directement contre Carabosse j'enleve pas la voix du corbeau Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, voter contre Bixive, ce serait rigolo, mais il est loin d'être le plus suspect.
Après, s'il ne veut pas nous redire pourquoi il ne faut pas voter contre Druvick, celui-là me tente plus.
Quant à ce vote contre Narcisse, ma réaction à chaud c'est : Choc
Toute une journée de débat pour ... ça ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien moi, je viens de lire vos interventions et je sais pas vraiment qui voter, si j'enlève Bixive (mais je ne comprends pas son vote contre Narcisse) et je comprends rien à ce que dis Carabosse, mais à ce moment là du jeux ca ne servirait à rien de dire ça en étant louve (car on la tue demain si ce qu'elle dit ne se passe pas) donc je veux bien la croire, mais qui voter?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laure si tu la trouves louche
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la bourse aux votes ce soir, j'offre 30% de réduction contre Druvick tranquille...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Elle se tient debout devant un petit garçon, au milieu d’un parc.

La suite dans quelques instants...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com