Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5 - Je suis désolé

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Déc 2014, 22:16    Sujet du message: Nuit 5 - Je suis désolé Répondre en citant

Elle se tient debout devant un petit garçon, au milieu d’un parc. Elle sait que le parc est rempli d’enfants qui jouent, courent, rient. Mais son attention est exclusivement dirigée sur ce petit garçon. Il l’observe, les yeux remplis de larmes.
« Je suis désolé, dit-il. Je suis désolé… »
Il tend ses petites mains vers elle, elles sont maculées de sang. Mais ce n’est pas le sien.
Étendu aux pieds de l’enfant, elle voit le cadavre d’un chien au pelage rouge et poisseux, éventré, et dont les tripes s’étalent lourdement sur l’herbe.
« Je suis désolé, répète l’enfant. Je suis désolé. Je suis désolé. Je suis désolé… »

« Je suis désolé. Je suis désolé. Je suis désolé. Je suis désolé. Je suis désolé. Je suis désolé… »
Lorsque la jeune femme reprend conscience, elle a tout d’abord le sentiment d’être restée dans son rêve. Puis elle se rend compte qu’elle n’est plus dans le parc, et qu’aucun enfant ne joue, court, ou rit autour d’elle.
« Je suis désolé. Je suis désolé. Je suis désolé. »
Elle tourne la tête et aperçoit un jeune homme, assis dos au mur. C’est lui qui répète inlassablement cette même phrase, encore et encore.
« Je suis désolé. Je suis désolé. »
Elle prend un instant pour voir où elle se trouve. Elle est assise dans un fauteuil roulant usé, au milieu d’une pièce qui ressemble à une ancienne chambre d’hôpital. Elle ne sait plus très bien comment elle est arrivée là.
Tandis qu’elle inspecte la pièce, elle se rend compte soudain que le silence s’est fait. Elle regarde de nouveau le jeune homme et ne peut retenir un frisson. Il s’est tu, et la fixe. Ses yeux sont lourdement posés sur elle, ne manifestant plus aucune expression.
Ils se regardent. Elle n’ose pas briser le silence la première. Puis, alors qu’elle s’apprête finalement à parler, il lâche une dernière fois :
« Je suis désolé… »
Alors un courant d’air glacial envahit la pièce. Elle se retourne et découvre une haute silhouette filiforme, immobile, sombre, portant des gants blancs et un costume noir debout au centre de la chambre, le visage sans yeux, sans nez, sans bouche. Inexpressif.

La créature se tourne alors vers le jeune homme. Un sifflement résonne :
« Meeerciii. »
Et dès cet instant, la femme n’a plus aucune prise sur son corps. Sa respiration se fait haletante, son cœur se met à battre plus vite, une sueur froide se met à couler le long de son dos, des taches sombres se mettent à danser devant ses yeux.
La dernière image créée par son esprit est celle d’un petit garçon inconnu aux mains ensanglantées.
Le dernier son qu’elle entend est une phrase, une simple phrase entendue mille fois.
« Je suis désolé. »

----------
La majorité d'entre vous a décidé de mener Laure au bûcher.
Laure : 5 (Bixive x2, Carabosse, Les Rayures, Nayrolf)
Bixive : 2 (Laure, Lyanke)
Druvick : 2 (Janabis, Narcisse)
Janabis : 2 (Druvick, Maeglin)
Carabosse : 1 (Corbeau)
Spoiler:

Laure était Salvateur.
Spoiler:

Pour avoir précipité la mort d'un rôle spécial, votre Capitaine est d'office destitué! Il doit m'envoyer au plus vite le nom de son successeur par MP.



La nuit tombe sur la partie!
Les Loups-Garous doivent agir avant lundi soir à 19h. La Sorcière sera contactée ensuite.
Le Corbeau peut agir jusqu'à lundi à 23h.
Le jour se lèvera lundi soir entre 23h et 23h30...

Bonne nuit!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Déc 2014, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse est votre nouveau Capitaine!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Déc 2014, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune homme avait fini par trouver du papier, dans ce qui avait dû être le bureau du personnel de l’établissement.

La suite dans un instant...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com