Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Protégé
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Déc 2014, 23:15    Sujet du message: Jour 6 - Protégé Répondre en citant

Le jeune homme avait fini par trouver du papier, dans ce qui avait dû être le bureau du personnel de l’établissement. Et il avait tout de suite commencé à noircir des pages de mots, de phrases, de notes.
Puis il les avait accrochés aux murs de la pièce avant de s’assoir au centre, l’air calme et serein.

Il attend. S’était-il trompé ? Il se lève et regarde les pages griffonnées une à une, cherchant à déceler une erreur évidente. Il avait fait comme il pouvait. En fonction de ce qu’il savait.
Il doit être patient, maintenant. Ici, il se sent protégé. Mais il sait aussi que ça ne suffirait pas…

La porte de la pièce s’ouvre doucement. Le jeune homme se lève immédiatement, prêt à tout. Un homme d’une trentaine d’années entre dans la pièce. L’instant de stupeur passé, un sourire illumine son visage.
« Ah ! Je me croyais seul au monde dans cet endroit ! Enfin quelqu’un ! Bonjour, je m’appelle…
- Vous pouvez remonter votre manche ? demande le jeune garçon. »
L’autre, décontenancé, s’interrompt. Son sourire s’efface. Mais il reprend son assurance en un instant :
« Pardon ? Ma manche ? Je ne comprends pas. C’est une blague ? Bon, je ne sais pas où on est, mais à deux, ça devrait être plus simple de…
- Je suis désolé d’insister, mais pourriez-vous remonter votre manche ? »
L’homme jette un œil autour de lui, et aperçoit les feuilles de papier disposées sur les murs.
« Monsieur ? »
Alors l’homme s’exécute et remonte sa manche droite.
« Voilà, t’es content ? Je ne sais pas à quoi tu joues, mais franchement…
- L’autre. L’autre manche.
- Tu joues à quoi ?
- À rien. Je veux juste voir… si vous êtes marqué.
- Marqué ?
- Marqué. »

L’homme porte alors sa main à sa manche gauche, s’apprête à la soulever, quand brusquement il s’élance vers le garçon, les poings serrés, prêt à le frapper. Il lui rentre dedans avec violence, le repousse jusqu’à ce qu’ils soient stoppés net dans leur élan par un mur.
Alors l’homme, lentement, le visage hagard, recule, manquant par deux fois de basculer en arrière. Il regarde ses mains qu’il a portées à son ventre, elles reviennent poisseuses de sang frais. Devant lui, toujours acculé contre le mur, il voit le garçon tenir fermement un couteau dans sa main, eux aussi couverts d’un sang épais.
L’homme s’écroule. Sa respiration se fait haletante, s’affaiblit. Le garçon s’approche, lui prend le bras gauche et soulève sa manche.
Rien.

----------
Le jour se lève sur la partie!

Cette nuit, Nayrolf a été éliminé.
Spoiler:

Nayrolf était Simple Villageois.



Vous avez jusqu'à mercredi 17 décembre à 23h pour débattre et voter.
La nuit tombera à ce moment-là.

Bonne journée!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

On peut vraiment dire que les choix des victimes de nuit sont vraiment très surprenantes...

Déjà winterspoon était une victime inattendue mais alors la nayrolf, c est vraiment bizarre.
Si on pouvait supposer que les loups avaient peur du salvateur ce n était pourtant plus le cas depuis hier soir donc je ne comprends pas leurs choix.

Si c est loups ne pensent pas comme tout le monde je vais finir par croire que bixive fait partie de la meute. Heureux

Et je ne plaisante qu à moitié...

1 loup de base et un possible infecté entre: maeglin narcisse lyanke jana druvick et bixive

J ai constaté que mortellombre n avait dans ses votants à la mairie que des villageois à part lui même bien entendu.
Kia avait voté pour druvick.
Le dernier loup avait donc soit voté pour druvick, soit voté pour kia (jana) soit pas voté du tout (lyanke).

Et du coup ça m à fait un avis bizarre plutôt négatif contre jana. Il faut reconnaître que mon avis positif de jana était principalement du à la confiance que lui accordait Narcisse , ce qui est peut être futile pour vous mais auquel j accorde personnellement une importance non négligeable.
Et donc si jana était potentiellement loup, c est donc que druvick était innocent.
Et donc je suis allée relire tous les post de druvick 1 à 1 pour vérifier son côté clean.

Et finalement cette relecture m à fait comprendre que druvick:
- druvick me semble beaucoup moins rentré dans la partie que d habitude. Il dit même lire en diagonale,semble beaucoup moins perspicace et loquace qu à l accoutumé .
- si aucun des loups n à vote pour mortellombre maire, c est peut être bien que c est tout simplement un autre loup s était présenté et qu ils ont préféré suivre sur l autre compere
- enfin je retiens toujours le tranchante de mortell sur filendra plutôt que druvick
Bref cette relecture m à plutôt fait voir un druvick très potentiellement loup.
Et si druvick loup alors jana innocent.

Qui soutient druvick ?
Bixive...
Il m inspirait vraiment confiance jusque la mais je commence à atteindre les limites la...
Déjà j avoue ne pas comprendre là moitié des post de bixive et pourtant c est pas faute de les avoir relus.
Déjà on s aperçoit de beaucoup de choses bizarres dans ses post:
- dans un post sur lequel je lui ai demande 3 fois des explications que je n ai jamais eu, il avoue savoir que ray et moi sommes villageois. Comment pouvait il le savoir à un moment où nous étions tous deux pas mal soupçonnés ?
- jana et laure hier lui ont demandé des explications sur pourquoi druvick innocent et il n à jamais répondu non plus alors qu en effet c est intéressant. Après l avoir relu, je vois qu il disait que druvick avait bcp chargé mortellombre au début donc il ne pouvait pas être loup avec lui car pas de pb de ct en début de partie. Or je suis allée relire et je n ai pas vu bcp d endroits ou druvick charge mortellombre alors à moins que ce ne soit le jour de la mairie que je n ai pas relu, il faut m expliquer. Par contre il m à semblé que jana disait pareil...

Bref très mauvais avis sur ces deux la...
Mais s ils sont tous les deux loups, bizarre la façon de jouer de Bix... mais en même temps on parle de Bix... donc bon...

Enfin à noter pour l infecté, si druvick est loup, peu de chances que maeglin le soit avec lui..
Donc plutôt bixive ou lyanke...avec peut être préférence pour Bix pour le moment.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, rien n'a été omis dans le détail de ce lever de jour.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mandrino donc un corbeau moins présent...

Bix et jana ne sont donc certainement pas corbeaux...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question à Bix si jamais il daigne me répondre Heureux
Pourquoi mon post d hier t a fait pense à un sauvetage de ray et une potion de mort sur spoony ? Et comment conclues tu que le couple est mort ?
Comment arrives tu a ces conclusions ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour répondre rapidement à Carabosse parce que je suis vraiment bien trop crevé :
Oui, les choix lupins sont bien étranges ...
Peut-être que le corbeau peut aussi en avoir perdu son latin ...
Je viens de vérifier & je ne pense pas avoir dit que Druvick avait chargé Mortellombre, au contraire, il me semble plutôt qu'il l'avait timidement suspecté pour finalement le garder en neutre tout le reste du temps.
& enfin, la nuit porte conseil ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Petite question à Bix si jamais il daigne me répondre Heureux
Pourquoi mon post d hier t a fait pense à un sauvetage de ray et une potion de mort sur spoony ? Et comment conclues tu que le couple est mort ?
Comment arrives tu a ces conclusions ?

je ne vous personnellement ici que deux possibilités, soit il est loup, soit il a dit n'importe quoi. Et venant de bixive tout est possible.
Sinon cara, pourquoi chercher le corbeau?


Dernière édition par lyanke le 16 Déc 2014, 10:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lyanke"]
Carabosse a écrit:
Petite question à Bix si jamais il daigne me répondre Heureux
Pourquoi mon post d hier t a fait pense à un sauvetage de ray et une potion de mort sur spoony ? Et comment conclues tu que le couple est mort ?
Comment arrives tu a ces conclusions ?[/quote
je ne vous personnellement ici que deux possibilités, soit il est loup, soit il a dit n'importe quoi. Et venant de bixive tout est possible.
Sinon cara, pourquoi chercher le corbeau?


Oui c est vrai venant de bixive tout est possible mais je voudrais tout de même savoir le cheminement qu il a eu pour en arriver à ces conclusions...

Et pour le corbeau c est juste que le trouver revient tout simplement à innocenter une personne de plus et vu le peu de joueurs qu il nous reste et la multitude de doutes qu on peut encore avoir, ben je ne sais pas vous, mais moi j en ai besoin.
Je ne pousse pas au dévoilement car je peux comprendre qu on ait envie de garder ça pour soit. Par contre en tirer des conclusions par rapport aux événements, ça c est possible et c est donc ce que je tente de faire.

Jana, je ne pense pas que le corbeau n ait pas intentionnellement rajouté de voix à personne car il serait trop paumé.
Si c était le cas, j ose espérer qu il en aurait fait de même le premier jour au lieu d en mettre une sur lyanke alors qu n avait aucun mort et juste une journée de capitanat pour se faire une idée.
La, il a quand même pas mal d éléments pour tenter de se faire une idée et c est le moment où jamais de se mouiller.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf ? Sérieux ????? But why ????

J'arrive plus trop à suivre et je commence à entrer dans une phase de doutes intenses sur un peu tout le monde...

Je n'ai pas bien compris le vote de Druvick contre Jana, je l'aurais plutôt vu faire un vote de sauvetage contre Laure.... Laure qui a reçu tellement de voix que je n'arrive pas à décider si le ou les loups ont restant ont profité de la manne pour se fondre dans la masse ou si au contraire, la sachant innocente, ils ont essayé de voter à côté....

Toujours est-il que je continue de trouver suspects Druvick, pour les mêmes raisons que précédemment et Bixive également... Il a été trop bon sur les loups pour que je ne trouve pas ça louche même si je ne comprends pas le pourquoi il me confie l'insigne...

Mon vote ira pourtant aujourd'hui, sans doute contre Lyanke que je suspecte plus que jamais.... Il fait de petites interventions et des votes discrets, jamais dans la masse mais rarement tout seul... Et surtout, il est toujours en vie alors qu'innocenté par la moitié du village !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Nayrolf ? Sérieux ????? But why ????

J'arrive plus trop à suivre et je commence à entrer dans une phase de doutes intenses sur un peu tout le monde...

Je n'ai pas bien compris le vote de Druvick contre Jana, je l'aurais plutôt vu faire un vote de sauvetage contre Laure.... Laure qui a reçu tellement de voix que je n'arrive pas à décider si le ou les loups ont restant ont profité de la manne pour se fondre dans la masse ou si au contraire, la sachant innocente, ils ont essayé de voter à côté....

Toujours est-il que je continue de trouver suspects Druvick, pour les mêmes raisons que précédemment et Bixive également... Il a été trop bon sur les loups pour que je ne trouve pas ça louche même si je ne comprends pas le pourquoi il me confie l'insigne...

Mon vote ira pourtant aujourd'hui, sans doute contre Lyanke que je suspecte plus que jamais.... Il fait de petites interventions et des votes discrets, jamais dans la masse mais rarement tout seul... Et surtout, il est toujours en vie alors qu'innocenté par la moitié du village !


Qui te dit que les loups ne me laissent pas en vie pour que je me fasse tirer de jour. Je te rappelle que chaque jour durant lequel un villageois est tué au bûcher est un jour de plus gagné pour les loups.

Si tu veux vraiment voter contre moi, je ne m'y poserais pas mais je pense que nous sommes tous deux villageois. Je pense bixive et druvick plus suspects que moi.

Sinon, je ne sais plus quoi penser ni à qui me fier.Cara nous avait promis un miracle mais il n'y a pas de résultats. Nayrolf ne me semble pas loup.

Je ne sais pas quoi penser de Janabis.
Les rayures est quasiment invisible
Après m être acharné deux jours sur carabosse, j'ai décidé de la laisser tranquille.
J ai des soupçons sur bixive et druvick.
Si j en ai oublié, dites le moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'acharnes sur Carabosse parce que tu la penses louve ou pour le plaisir ? Parce que dans le premier cas pourquoi tu laisses tomber ? Et dans le deuxième pourquoi tu t'es acharné ?

Je ne vois pas ce qui te fait penser que Nayrolf n'est pas loup.... Yoyo

En tout cas c'est cool que tu ne t'opposes pas à ce que je vote contre toi....

Si tu es loup, je comprends mieux pourquoi la mort de Nayrolf cette nuit, c'est pas logique mais c'est pas grave....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je répéter pour la 35471841654ieme fois a Carabosse qu'il reste un seul loup d'origine donc sur si on le trouve les autres sont forcement innocent je n'arrive pas a la conclusion que Les Rayures et toi êtes innocent vous pouvez être en couple loup sorcière avec l'un de vous deux qui a eu un rôle de voleur et le choix entre idiot et.... C'est encore une possibilité inférieur a 1% mais c'est encore possible

Carabosse tu dis clairement que Les Raures est innocent mais celui de vous deux qui a commencé a innocenté l'autre c'est Les Rayures qui ne te place même pas dans la liste des potentiels infectés. Pour la potion de mort sur Winterspoon je me dis la chose suivante si tu es vraiment sorciere et que tu vois Les Rayures attaquée ou vice versa que lui te vois attaqué - moins probable vu que tu es suspecte au moins cselon le corbeau sur deux phases - que vas tu faire? Personnellement apres la mort de Mortellombre loup j'étais presque pret a redonner ma confiance a Kia. ET je me souviens que Winterspoon avait pour suspects Carabosse Les Rayures Mortellombre mais qu'il n'a jamais voté contre lui donc a priori si j'avais été a ta place et que tu es bien celle que tu prétends être tu aurait potionné Winterspoon et dans ce cas le couple est mort. Mais la encore ce n'est pas une conclusion mais une supposition. La double revendication d'idiot est antérieure à la nuit sans mort

Et Carabosse tu ne peux pas me suspecter car dans ma liste d'infecté je vous ai enlevé Les Rayures et toi, si j'avais été infecté ou loup j'aurais réduit d'autant plus le périmètre de recherche sur le loup ou l infecté restant. Donc tes accusations sur ce point sont sans fondement. Et surtout cette tendance a ne pas lire commence a paraitre suspecte, tu parles de conclusion alors que j'emploi le conditionnel et que je mets des Si partout

Vu la tendance que Janabis a a vouloir charger druvick j'ai le sentiment que les deux ne peuvent pas être innocent il va falloir régler une bonne fois pour toute ce problème

Narcisse Nayrolf n'est pas loup par ce que les règles stipulent que l infecté est dévoilé infecté et la je le voix simple villageois donc pas loup
Deuxieme point tu es maire car Janabis et maeglin se sont accordé sans que je leur ai laissé le temps de faire le moindre calculs stratégique sur l'inutilité de voter contre toi

Les raisons de la mort de Nayrolf a moins que quelqu'un ai quelque chose de vraiment probant sur le sujet je trouverai toutes manœuvre qui s'appuie dessus hautement suspecte

Carabosse explique nous cette petite histoire. Comment ca Winterspoon était une victime inattendue?

Le corbeau a peut etre simplement envoyé sa voix a Nayrolf Choc
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, concernant Nayrolf, j'étais complètement ironique... J'ai lu les règles et évidemment que Nayrolf n'est pas loup.......

D'ailleurs même sans la question de l'infecté ou non, la sorcière a, de mon point de vue, déjà utilisée sa potion de mort contre Kia, donc comment un loup pourrait, maintenant mourir de nuit.....

Je relevais juste l'erreur de Lyanke qui me fait douter, une fois de plus, de lui...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Carabosse, tu as grand raison sur un point, j'ai beaucoup de mal à entrer dans la partie. Je n'arrive pas à avoir des idées et des pistes concluantes.
Après, cela ne veut pas dire que je sois loup.

En lisant le speech de Carabosse, j'arrive à en déduire qu'elle est innocente, ainsi que Les Rayures.
Je ne vois qu'un seul cas où elle serait louve, c'est un couple mixte sorcière louve et dont le loup du couple est seul car l'infecté l'aurait bouriné pour tuer l'innocent du couple.
Autant dire, peu de chance
Donc que le couple est bel et bien mort.

Il reste donc Narcisse Maeglin, Janabis, Bixive et Lyanke.
J'innocente déja Maeglin car je reste sur ce que j'ai dit hier à son encontre.

J'ai deux théories, soit Bixive est loup et Lyanke est infecté
soit Narcisse est loup, et Janabis infecté

Ayant vu le jeu chaotique de Mortellombre en loup, franchement, ses deux infections lui ressemble plus car elles sont imporbables.

Je me pose la question pour Bixive, qui a, semble t'il deviné que Carabosse et Les Rayures étaient innocents, comme moi d'ailleurs. A t'il plus d'information que nous car il serait loup ...
Surtout qu'il a deviné les deux autres loups. Son petit clash avec Mortellombre pourrait être expliqué par un soupson de couple mixte, ou d'une utilisation de l'infect ne convenant pas à Bixive.
Après, je trouve la défense de Bixive excellente contre Carabosse, sauf qu'il ne rpond pas à sa question initiale du "comment il a deviné".

Pour Lyanke, je sens son petit manège de dire "j'hésite entre Bixive et Druvick" qui reprend mot pour mot les idées de Carabosse.
Son petit vote contre Bixive alors que personne ne le soupsonnait, pour pouvoir bien se faire voir.

Je trouve que ce duo de loups peut faire sens mais l'autre duo aussi

Sinon, le duo Narcisse Janabis me plait bien
Narcisse qui est sur de l'innocence de Janabis à cause d'une "discussion".
Narcisse qui reprend la joke Janabis infecté.
La petite baisse de motivation de Janabis le lendemain d'une nuit sans mort

Dans tout les cas, je voterai dans les quatres. Je vais aller relire toute les journée pour voir les différents liens entre joueurs.
Je vais également voir les reactions à mes soupsons


J'en conclu d'ailleurs que aucun loup n'a voté pour Mortellombre à la mairie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tu t'acharnes sur Carabosse parce que tu la penses louve ou pour le plaisir ? Parce que dans le premier cas pourquoi tu laisses tomber ? Et dans le deuxième pourquoi tu t'es acharné ?

Je ne vois pas ce qui te fait penser que Nayrolf n'est pas loup.... Yoyo

En tout cas c'est cool que tu ne t'opposes pas à ce que je vote contre toi....

Si tu es loup, je comprends mieux pourquoi la mort de Nayrolf cette nuit, c'est pas logique mais c'est pas grave....


J ai oublié de me relire.je voulais ecrire Narcisse et mon telephone a auto corrigé.

Sinon,je pensais carabosse louve mais son message d hier m a fait douter, J ai donc decidé de la laisser tranquille pour le moment.

Sinon,Narcisse, qui penses tu innocent pour l instant?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Lyanke soit innocenté par la moitié du village comme le dit Narcisse.
Il intervient régulièrement même si par contre ce sont en effet que de petites interventions et surtout des votes discrets.
il reste dans la liste de suspects.

Lyanke, tu peux me dire où j'ai promis un miracle

Et quand tu dis que tu t'es acharné deux jours consécutivement sur moi ? tu parles du vote du corbeau ou tu parles de votes de bucher ? car tu n'as voté réellement qu'une seule fois contre moi si je ne m'abuse...

Bixive, tu as beau me répéter pour la 35471841654 ieme fois qu'il ne reste qu'un loup, je ne vois pas ce qui te fait croire que je pense le contraire.
Pour moi un loup de base et un infecté = 2 loups tout simplement donc après ce n'est que question de vocabulaire mais je n'ai pas tort.
D'ailleurs, bravo tu as encore évité de répondre à ma question comment savais-tu que Ray et moi étions innocents ???
C'est marrant maintenant tu nous vois en couple avec Ray alors que le jour précédant, tu disais que le couple était bel et bien mort...
Tu en penses quoi vraiment ?

Et non Bixive,le premier qui a innocenté l'autre, c'est bien moi et non Ray, tu remarqueras que je l'ai innocenté assez tôt dans la partie alors que lui me suspectait. Il s'est calmé après.

Bix,si j'étais cette sorcière qui a potionné, pourquoi j'aurais forcément tuer Spoony et non pas Kia ?


Peux-tu m'expliquer le point suivant ?
"Et Carabosse tu ne peux pas me suspecter car dans ma liste d'infecté je vous ai enlevé Les Rayures et toi, si j'avais été infecté ou loup j'aurais réduit d'autant plus le périmètre de recherche sur le loup ou l infecté restant."
Tu peux me détailler cela ? je ne comprends pas en quoi le fait que tu nous ai retiré de la liste d'infecté fait de toi que tu n'es pas loup ni infect.

Bien vu sinon Bix, le corbeau avait peut-être envoyé sa voix à Nayrolf.

Druvick, drôle de post que tu nous fais là
"En lisant le speech de Carabosse, j'arrive à en déduire qu'elle est innocente, ainsi que Les Rayures.
Je ne vois qu'un seul cas où elle serait louve, c'est un couple mixte sorcière louve et dont le loup du couple est seul car l'infecté l'aurait bouriné pour tuer l'innocent du couple.
Autant dire, peu de chance
Donc que le couple est bel et bien mort. "
Déjà pourquoi peu de chance que le dernier loup soit seul ? il n'y a eu qu'une nuit sans mort et le salvateur peut être tombé juste.
et comment arrives-tu à la conclusion : "donc le couple est bel et bien mort." à partir de ces phrases là ?

Je ne crois pas du tout à un couple de loup-infecté Janabis-Narcisse, mais alors pas du tout.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Carabosse, je suis peut-être demeuré, mais moi j'attendais du lourd ce matin, ou alors j'ai rien compris...

"Et puisque vous allez certainement nous penser en ct, je vous demande dans ce cas de laisser passer la nuit. Si c etait le cas la nuit devrait etre difficile pour les loups 😄

Et sinon je demanderai de l aide pour la nuit. Comprendra celui qui veut comprendre."

Comment vous pouvez dire que Carabosse est innocente, ou alors à 1% de chance d'être louve...?
Moi je pense que je voterai carabosse. Ou alors il me faut des explications!!!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

En admettant qu'il y ai encore un loup d'origine et en reprenant les votes pour l’élection du capitaine si je prends comme hypothèse de départ que Druvick est innocent je ne vois pas l'intérêt pour un second loup de voter en faveur de druvick sachant que Kia a annoncé son vote, en continuant avec cette hypothèse de départ, et en admettant que ce que Carabosse dit est vrai - ce qui doit encore être vérifié - ALORS il y aurait un loup entre Janabis et Lyanke

Lyanke recoit le vote de Mortellombre et l'annonce du moins de façon suffisamment claire pour être comprise donc je doute que Lyanke soit loup. Il faudrait vérifier que le sort de hogier n'était pas scellé au moment ou Mortellombre annonce ce vote. EN CONCLUSION SI druvick innocent Janabis est loup ou alors Carabosse a menti Autre possibilité : druvick est loup mais je ne vois rien

Narcisse si tu soupçonnes le ou les loups d'avoir voté contre Laure, alors tu es en train de dire que le probleme de ce village viendrait de Carabosse et Les Rayures dans ce cas a priori druvick est innocent ce qui ne contredis pas la conclusion que soit Janabis est loup soit c'est Carabosse/Les Rayures soit c'est druvick

On se retrouve quand même avec des listes réduites à trois personnes:
Carabosse/Les Rayures Druvick Janabis

Ou alors la base n'est pas bonne et il n'y a plus de loup d'origine auquel cas on aurait a faire à un infecté et là tout le monde est candidat et de ce côté là j'attire l'attention sur le fait que j'ai écarté de l infection Carabosse Les Rayures Druvick Laure Janabis et que pour trois d'entre eux ce que j'ai dis est confirmé par Carabosse et sans doute dans peu de temps Les Rayures

Bref pour le moment je vais attendre d'entendre Les Raures une fois la chose faite j'aviserai

Carabosse je n'ai pas dis qu'il ne restai qu'un loup j'ai dis qu'il ne restait maximum qu'un loup d'origine, l'infecté n'est pas compté dans le lot
Deuxieme fois que je réponds tu aurais selon moi potionné Winterspoon car La liste de Winterpoon: Les Rayures Mortellombre Carabosse + Spoon qui ne vote jamais contre Mortellombre
Et pour la derniere fois je ne me suis pas prononcé sur le couple je pense que le couple est mort parce que Kia et Spoony parlaient quasiment summultanément sur toute la partie
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 16 Déc 2014, 22:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est la seule solution logique.
J'ai donc compris que tu es la sorcière qui a sauvé Les Rayures la dernière nuit.
Donc la victime de nuit est Les Rayures, mais il y a eu deux autres morts donc c'est forcement le couple.

Je ne crois pas à un salvatage lors de la troisième nuit

J'aime le point apporté par Maeglin, surtout que je m'attendais à voir Carabosse ou Les Rayures dans les morts ce matin
Carabosse, que voulait tu dire quand tu disais que les loups allaient passer une nuit difficile (donc tu crois également au fait q'il reste deux loups)

J'attend avec impatience le post de Les Rayures, car je me pose vraiment des questions sur ce duo
[/blur]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
En admettant qu'il y ai encore un loup d'origine et en reprenant les votes pour l’élection du capitaine si je prends comme hypothèse de départ que Druvick est innocent je ne vois pas l'intérêt pour un second loup de voter en faveur de druvick sachant que Kia a annoncé son vote, en continuant avec cette hypothèse de départ, et en admettant que ce que Carabosse dit est vrai - ce qui doit encore être vérifié - ALORS il y aurait un loup entre Janabis et Lyanke


Non je pense que tu te fourvoies ici Bix...
Combien de fois j'ai été louve et je ne me suis pas concertée avec les loups pour savoir qui on allait voter pour la mairie ?
Pour moi, si AUCUN loup n'a voté pour Mortell, c'est qu'il y a de grandes chances qu'un autre loup se soit présenté donc Druvick.
Là encore, tu pars de l'hypothèse que Druvick est innocent mais pourquoi donc ne te remets tu pas en question sur cet avis ?
Franchement, explique nous car sinon il risque d'être bucheté ton Druvick.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Déc 2014, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bien.
Je ne sais vraiment pas quoi dire Sceptique

Là, j'ai l'impression que personne n'essaye de comprendre vraiment "Pourquoi Nayrolf ?" & c'est assez embêtant, parce qu'il faut bien admettre qu'il y avait bien moins suspecté que lui & que sans salvateur, les loups on le champs libre.
Alors, pourquoi Nayrolf ?
Parce qu'il a voté contre Kia ? Parce qu'il a voté contre Laure ?
Bixive est exactement dans le même cas & bien plus "innocenté", alors pourquoi ?
Pourquoi pas Carabosse ou Les Rayures ?
Après les "révélations" d'hier, il y avait de quoi vouloir "vérifier", non ?
Je remarque que je suis le seul à avoir voté contre Nayrolf, est-ce que ça joue ?
Alors, ce serait parce qu'il était le dernier survivant à avoir voté pour Mortellombre au capitanat ?
A priori, cette mort me laisserait penser qu'elle serait là pour "planquer" les loups, mais nullement parce qu'il serait devenu dangereux.
A moins que ce ne soit Lyanke qui se serait retrouvé seul à devoir faire un choix.

J'ai été moyennement fan du gros bluff de Bixive pour tenter de s'assurer de passer Laure au bûcher.

Je ne comprends pas ce que Druvick veut dire par "baisse de motivation" ... ghein ?
Tu ne voulais pas plutôt parler de Maeglin là ?

Je commence à reconsidérer la chronologie des faits.
Nuit une, Locke_Cole a très probablement été attaqué.
Nuit deux, Locke_Cole a très probablement été attaqué à nouveau.
Nuit trois, on ne sait pas qui a été visé. Est-ce qu'il y eu infection ? Est-ce qu'elle a fonctionné ? Est-ce qu'il y a eu potionnage ou salvatage ?

C'est là que la suite devient compliquée.

Nuit quatre, est-ce la sorcière qui a tué le couple ou juste Kia ? Ou sont-ce les loups qui ont tué le couple ? & si elle a tué le couple, ne pourrait-elle pas être infectée ?
Nuit cinq, Nayrolf est-il mort par les loups ou par la sorcière qui aurait aussi potionné ? Si elle a potionné, cela voudrait assurément dire que le couple est mort & que la sorcière n'est pas infectée, sinon, c'est bien Nayrolf que les loups ont visé.

Je repense à Bixive qui estime avoir trouvé de l'idiot chez Les Rayures & cela me paraît assez superflue ... car quel serait l'intérêt pour Carabosse d'aller dire ce qu'elle a dit & se mettre ainsi en lumière pour lui faire éviter un bûcher qu'il ne craindrait pas s'il était idiot ?
& toujours avec Bixive, je ne comprends toujours pas pourquoi il tient tant à vouloir innocenter Druvick ... d'autant plus que cela lui facilite la vie pour rebondir sur des "si" & des "scies" sur lesquelles il va finir par se blesser afin de m'accuser. Je me demande pourquoi il ne m'accuse pas plus facilement d'avoir été le seul à avoir défendu Laure hier.

Je ne crois pas en la théorie de Druvick qui dirait que Carabosse aurait sauvé Les Rayures & tué le couple ... parce là, il faudra m'expliquer encore plus pourquoi Les Rayures n'a pas été attaqué à nouveau !? Ils l'ont fait pour Locke_Cole, pourquoi ne le referaient-ils pas pour lui ?

Bref, à force d'écrire, j'en ai oublié du pourquoi du comment je voulais expliquer que soit Les Rayures & Carabosse étaient en couple, soit ils étaient de vils médecins bannis de l'ordre, soit même les deux Heureux
Pour aujourd'hui, j'opterai pour la première ou la troisième option, car dans les deux cas, ils seraient plus profitables pour le village ... & dans les deux derniers cas, on sera toujours à temps de se pencher sur leur cas au jour prochain.
Donc pour l'heure, sachez que je suis à cent pour cent derrière ces deux zouaves.
(S'ils pensent que je suis méchant, bah qu'ils visent mon compère & je les suivrai sans défaillir. S'ils pensent que je suis seul méchant, bah mon cas pourra être mieux examiné demain ... parce que s'ils veulent se débarrasser de moi, comme je suis gentil, ils perdent un allié qui leur est tout dévoué.)

Enfin, sachant que je ne sais plus qui s'étonnait du fait que Bixive s'était bien acharné sur moi toute la journée pour finalement me laisser de côté, les votes de Druvick & Maeglin ne me plaisent pas du tout, surtout quand on voit leurs arguments.
Le premier parce qu'il estime que je dis tout & son contraire (wouhou !) & le second, il ne sait pas contre qui voter & dans son dernier props à mon encontre estimait que c'était bien léger, mais qu'il ne me sentait pas plus que ça (re-wouhou !).

Carabosse, je pense également que Bixive se fourvoie car, il faudrait déjà que Druvick soit innocent ou alors il faudrait que le dernier loup n'ait pas voté POUR Mortellombre & NI COMME Kia ... beaucoup de supputations donc.

Je considère toujours Druvick comme mon premier suspect.

Au final, je finirai mon post comme il a débuté ...

Je ne sais vraiment pas quoi dire.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, mon vote se dirige vers Druvick.
Cette fois-ci, comme Jana, j'attends une réelle explication de Bix pour me montrer l'innocence de ce dernier.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:

J'aime le point apporté par Maeglin, surtout que je m'attendais à voir Carabosse ou Les Rayures dans les morts ce matin
Carabosse, que voulait tu dire quand tu disais que les loups allaient passer une nuit difficile (donc tu crois également au fait q'il reste deux loups)


Si j'étais en couple traitre, le loup étranger au couple aurait tout fait pour faire passer le villageois du couple cette nuit.
Et dès le début de journée, j'aurais eu moi ou Ray l'infecté sur le dos.

Honnêtement, je m'attendais à être visée cette nuit.
Je n'ai pas compris la décision des loups.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse t'es vraiment feignante sur cette partie je ne repeterai pas Heureux
Pour moi Druvick a suffisamment enfoncé Mortellombre pour ne pas être loup, Janabis n'est pas d'accord. C'est toi qui vois moi je n'ai jamais innocente a 100% Druvick j'ai dis que si vous votiez contre lui je tenterai de le sauver car je le pensais moins loup que toi. Et cet état de fait a dure jusqu’à ce que tu innocentes Les Rayures. Si tu penses druvick loup t'avais qu'a voter contre lui hier j'ai dis dans un de mes posts que vous pouviez le suspecter à nouveau sans crainte de représailles. On se serait retrouvé à 5 voix contre 6 si tu avais pu être convaincante surtout que je disais que je ne te soupçonnais pas. Bref réponds aussi au question que je te pose ce que tu as dit hier est bien une revendication de sorciere sauvant Les Rayures? Et surtout ne détourne pas le sujet sur le pourquoi je suppose Winterspoon plus potionné de mort que Kia sinon je laisse tomber cette journée et je vote contre toi sans réflechir d'avantage parce que tu me donnes un mal de crane

Et ce que tu dis Carabosse est faux puis qu'on ne sait pas si Laure n'a pas salvaté Winterspoon et dans ce cas vous pouvez être un couple idiot sorcière infecté auquel cas pas de loup extérieur ou loup sorcière avec un voleur qui aurait eu le choix entre idiot sorcière ou idiot loup. Dans ces cas pas de loup extérieur. Bref il y a plein de possibilité il n'y a qu'une chose qui vous innocente à moitié ce sont vos votes conjoints j3 Mais a ce stade de la partie il n'y a rien qui ne vous innocente complétement ni toi ni Les Rayures il y a juste une probabilité faible que cela se produise. Il n'y a rien qui exclue que vous soyez en couple mais dans ce cas seul la sorcière sait

Janabis je ne crois pas que tu ai été le seul a défendre Laure je l'ai fait aussi, timidement mais e l ai fais, et il n'y aurait pas eu sa contradiction avec Carabosse a quelques minutes de la fin de journée mon vote était déjà rédigé et prêt à envoyer
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Désolé d'arriver en retard au bal, j'ai décidé de ne plus écrire sur GaG depuis le travail (trop de temps perdu), j'avais chorale hier soir, j'arrive à la maison ce soir et l'internet ne fonctionne pas, etc.

Je vais en décevoir quelques-uns, je n'ai goûté les deux derniers jours que du bout des lèvres, particulièrement la seconde moitié dans les deux cas. Les nombreux clashs, défenses et contre-défenses m'ont épuisé.

Je suis aussi déçu d'avoir relu les règles et d'avoir réalisé que l'infection était révélée lors de la mort de l'infecté. J'espérais garder l'espoir que Laure ait été infectée (ou carrément Hogier, dégommant un compère à sa mort, ç'aurait été cocasse).

Sauf Carabosse, qui se met en ligne de tir pour me sauver hier et remplit donc bien mal le profil de loup pouvant facilement encourager un bûcher entre deux innocents (Laure et moi) et se la couler douce, j'ai décidé de regarder le parcourcs de vote de chaque joueur en me demandant la question suivante: pourrait-il être le dernier loup original? (voleur mis à part)

Bixive-loup: vote pour Druvick au lieu de Mortellombre. Vote contre Carabosse puis moi, devient capitaine, envoie sa double voix contre Kia-louve. Kia meurt la nuit suivante, vraisemblablement potionnée. Contribue au bûcher de Laure le jour suivant. Lupinité possible s'il soupçonnait Kia d'être mixte. Débarrassé de la potentielle traîtresse grâce à la sorcière, il renvoie son vote contre une innocente.

Druvick-loup: se présente aux élections, vote Locke entre deux attaques nocturnes, s'acharne sur Hogier, puis finalement vote contre Janabis. Donc, au moins 3 fois, vote contre un innocent. Connaissant le style de jeu de Druvick, celà me rassure un peu sur son compte.

Janabis-loup: vote deux fois contre Carabosse, puis contre Nayrolf, finalement contre Druvick. Trois innocents, un potentiel infecté. Je suis allé me coucher la nuit dernière avec une mauvaise impression générale des paroles de Janabis, cependant, comme avec Kia la nuit précédente.

Lyanke-loup: contribue au bûchetage d'Ade, vote Carabosse deux fois, puis Janabis. Reçoit la double-voix de Mortellombre au troisième bûcher. Perso, cette double-voix, avec la justification de Mortel (je vote contre celui qui ne fait pas avancer les débat), alors que Lyanke n'était nullement menacé, me fait penser qu'il pourrait bien être le troisième loup de base. Cependant, j'ai une autre théorie sur Lyanke qui me trotte en tête depuis plusieurs jours, et qui me le fait voir ni loup, ni infecté.

Maeglin-loup: vote contre l'infect au premier jour, très dangereux. Vote Carabosse deux fois puis Janabis. Faible probabilité qu'il soit loup de base.

Narcisse-loup: vote deux fois contre moi, fait volte-face en mentionnant avoir peur de tuer la sorcière, participe au bûcher d'Hogier puis vote Druvick. Son volte-face me le fait voir d'une bonne façon: il fait un volte-face à moment très dangereux (après la nuit de l'infection probable), avec une justification assez étrange pour n'être pas inventée. De plus, Bixive le nomme capitaine. Soit car il croit Narcisse innocent, soit car il le SAIT innocent et veux protéger son comparse s'il était bûcheté.

Du coup, je vais probablement envoyer mon vote entre Janabis et Bixive, voire Lyanke.

Désolé de ne faire que gratter la surface mais je suis épuisé d'IRL ces temps-ci. Je prendrai le temps de lire les posts demain vers 6:00 PM et j'aviserai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites choses Les Rayures ...
C'est quoi la différence que tu trouves entre Druvick & moi ?
Tu pars du même constat pour deux résultats différents. Différences dues au fait que lui il s'est présenté, a reçu la voix de Kia & que tu dis connaitre son jeu & que moi tu as seulement une impression négative. Avec Maeglin & Druvick, vous êtes généreux en suspicion.
Tu oublies pour Narcisse la possibilité que Bixive ait pu lui refiler le capitanat pour que celui-ci reste dans la meute le plus longtemps possible ...
Enfin, pour Lyanke, il serait bon de faire partager ton idée, ça permettrait peut-être de ne pas s'éparpiller.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Bien.
Je ne sais vraiment pas quoi dire Sceptique

Là, j'ai l'impression que personne n'essaye de comprendre vraiment "Pourquoi Nayrolf ?" & c'est assez embêtant, parce qu'il faut bien admettre qu'il y avait bien moins suspecté que lui & que sans salvateur, les loups on le champs libre.
Alors, pourquoi Nayrolf ?
Parce qu'il a voté contre Kia ? Parce qu'il a voté contre Laure ?
Bixive est exactement dans le même cas & bien plus "innocenté", alors pourquoi ?
Pourquoi pas Carabosse ou Les Rayures ?
Après les "révélations" d'hier, il y avait de quoi vouloir "vérifier", non ?
Je remarque que je suis le seul à avoir voté contre Nayrolf, est-ce que ça joue ?
Alors, ce serait parce qu'il était le dernier survivant à avoir voté pour Mortellombre au capitanat ?
A priori, cette mort me laisserait penser qu'elle serait là pour "planquer" les loups, mais nullement parce qu'il serait devenu dangereux.
A moins que ce ne soit Lyanke qui se serait retrouvé seul à devoir faire un choix.

J'ai été moyennement fan du gros bluff de Bixive pour tenter de s'assurer de passer Laure au bûcher.

Je ne comprends pas ce que Druvick veut dire par "baisse de motivation" ... ghein ?
Tu ne voulais pas plutôt parler de Maeglin là ?

Je commence à reconsidérer la chronologie des faits.
Nuit une, Locke_Cole a très probablement été attaqué.
Nuit deux, Locke_Cole a très probablement été attaqué à nouveau.
Nuit trois, on ne sait pas qui a été visé. Est-ce qu'il y eu infection ? Est-ce qu'elle a fonctionné ? Est-ce qu'il y a eu potionnage ou salvatage ?

C'est là que la suite devient compliquée.

Nuit quatre, est-ce la sorcière qui a tué le couple ou juste Kia ? Ou sont-ce les loups qui ont tué le couple ? & si elle a tué le couple, ne pourrait-elle pas être infectée ?
Nuit cinq, Nayrolf est-il mort par les loups ou par la sorcière qui aurait aussi potionné ? Si elle a potionné, cela voudrait assurément dire que le couple est mort & que la sorcière n'est pas infectée, sinon, c'est bien Nayrolf que les loups ont visé.

Je repense à Bixive qui estime avoir trouvé de l'idiot chez Les Rayures & cela me paraît assez superflue ... car quel serait l'intérêt pour Carabosse d'aller dire ce qu'elle a dit & se mettre ainsi en lumière pour lui faire éviter un bûcher qu'il ne craindrait pas s'il était idiot ?
& toujours avec Bixive, je ne comprends toujours pas pourquoi il tient tant à vouloir innocenter Druvick ... d'autant plus que cela lui facilite la vie pour rebondir sur des "si" & des "scies" sur lesquelles il va finir par se blesser afin de m'accuser. Je me demande pourquoi il ne m'accuse pas plus facilement d'avoir été le seul à avoir défendu Laure hier.

Je ne crois pas en la théorie de Druvick qui dirait que Carabosse aurait sauvé Les Rayures & tué le couple ... parce là, il faudra m'expliquer encore plus pourquoi Les Rayures n'a pas été attaqué à nouveau !? Ils l'ont fait pour Locke_Cole, pourquoi ne le referaient-ils pas pour lui ?

Bref, à force d'écrire, j'en ai oublié du pourquoi du comment je voulais expliquer que soit Les Rayures & Carabosse étaient en couple, soit ils étaient de vils médecins bannis de l'ordre, soit même les deux Heureux
Pour aujourd'hui, j'opterai pour la première ou la troisième option, car dans les deux cas, ils seraient plus profitables pour le village ... & dans les deux derniers cas, on sera toujours à temps de se pencher sur leur cas au jour prochain.
Donc pour l'heure, sachez que je suis à cent pour cent derrière ces deux zouaves.
(S'ils pensent que je suis méchant, bah qu'ils visent mon compère & je les suivrai sans défaillir. S'ils pensent que je suis seul méchant, bah mon cas pourra être mieux examiné demain ... parce que s'ils veulent se débarrasser de moi, comme je suis gentil, ils perdent un allié qui leur est tout dévoué.)

Enfin, sachant que je ne sais plus qui s'étonnait du fait que Bixive s'était bien acharné sur moi toute la journée pour finalement me laisser de côté, les votes de Druvick & Maeglin ne me plaisent pas du tout, surtout quand on voit leurs arguments.
Le premier parce qu'il estime que je dis tout & son contraire (wouhou !) & le second, il ne sait pas contre qui voter & dans son dernier props à mon encontre estimait que c'était bien léger, mais qu'il ne me sentait pas plus que ça (re-wouhou !).

Carabosse, je pense également que Bixive se fourvoie car, il faudrait déjà que Druvick soit innocent ou alors il faudrait que le dernier loup n'ait pas voté POUR Mortellombre & NI COMME Kia ... beaucoup de supputations donc.

Je considère toujours Druvick comme mon premier suspect.

Au final, je finirai mon post comme il a débuté ...

Je ne sais vraiment pas quoi dire.


Je tiens à te dire que si j avais été loup, j aurais attaque Bixive ou Narcisse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Question pour l'ensemble des joueurs : pourquoi personne n'envisage carabosse et les rayures en loup/infecté ou infecté/loup? Avec le voleur, d'autant plus probable...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment Bixive défend Druvick et comment Bixive a souvent voté et enfoncé des loups, j'en viens à me demander si nous n'aurions pas là soit un couple mixte (pour moi le couple n'est pas mort je rappelle) soit un loup et son infecté.....

D'ailleurs, je ne crois pas me souvenir Bixive que tu ais expliqué pourquoi m'avoir donné à moi le capitanat ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois que j'ai pleins de fan à mes trousses.
Je savais que cet hopital était vraiment chelou.

Je voulais consacrer ma pause de midi à développer mon idée d'hier, mais je vais devoir plutot consacrer ce temps à me defendre.
Déja, je trouve ça drole, je suis ultra suspect en début de partie, innocenté par la plupart en milieu de partie puis de nouveau accuser par pas mal de monde.

Je crois comprendre que Janabis et Carabosse me suspectent car je me suis présenté à la mairie et ils pensent à une double candidature de loups.
Donc vous me pensez donc loup initial d'après ce que je comprend.
Ce que je comprend pas, c'est que vous m'avez innocenté quand j'ai voté contre Locke alors qu'il était la vicitme nocturne. Pourquoi changer d'avis sur ça ? Pour coller à votre accusation Clin d'oeil
Après, cette histoire de tranchage de Mortel est pas valable. Le fait qu'il ait tranché contre le joueur qu'il a voté au depart, ça ne me choque et je ne vois pas en quoi ça fait de moi un loup. Justement, c'est le tranchage contre Ade alors que tu étais son vote initial qui est étrange.

Narcisse me pense en couple avec Bixive. Que je sois le loup ou que Bixive soit le loup, vous pensez vraiment que Mortellombre aurait infecté pour sauver le couple ?
Non parce que Mortellombre et Bixive se bouffe depuis le début de la partie (et pour moi, ce n'est pas feint) et vous croyez que Mortel aurait accepté d'aider Bixive.
Si Bixive était loup et que Mortel avait une solution pour s'en debarasser, il l'aurait clairement saisie.

Maeglin, je pense également à cette possibilité. Carabosse sorcière infecté et Les Rayures en loup, c'est vraiment probable.
Après, s'ils sont en couple, pourquoi ils ont voter à deux isolement sur Narcisse en Jour 2 et n'ont pas suivi avec Kia sur Ade alors que Carabosse était pas mal cité

Enfin bref, je n'ai pas encore arreter mon vote. Mais vu que j'ai 4 votes hypothétiques sur moi ...

Bixive, si tu es persuadé de mon innocence, pourquoi ne pas m'avoir donner la mairie ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Druvick, j'ai écrit que je pensais peut-être :

- Bixive loup et toi son amoureux villageois
- Bixive loup et toi infecté mais pas amoureux ensemble...

Je n'ai jamais écris que je vous pensais loup et infecté amoureux....

Et ce n'est qu'une hypothèse, pour ma part je continue de croire Lyanke loup...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas feignante, je fais certainement partie du top 3 à vraiment chercher du loup même si j'avoue que les résultats ne sont pas probants pour le moment...

Par contre, visiblement ta défense de Druvick ne se base donc que sur le fait que ce dernier a suffisament enfoncé Mortellombre.
Jana n'est pas d'accord mais moi non plus.
Mais moi encore moins.
J0 capitanant : ils se cherchent mais pour la bonne cause: recevoir le capitanat
J1 : Druvick en parle un tout petit peu de Mortell mais passe vite sur le cas Filendra
Peux-tu me citer les posts ou Druvick plombe Mortell ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à Janabis:

Je crois que Lyanke est le corbeau. Il utilise son pouvoir souvent et un peu au hasard. La dernière nuit, il aurait pu l'envoyer contre Nayrolf, qui venait de participer au bûcher du salvateur. Ce qui signifierait qu'il n'est pas infecté. Il se serait donné sa propre voix de corbeau en premier jour comme un semi-dévoilement qu'il pourrait ressortir s'il était en danger, un peu comme j'ai fait sur l'avant-dernière partie où j'étais corbeau-colombe.

Quant à mes soupçons sur toi, bah... C'est presque du pur feeling, couplé à tes votes moins bullseye que d'habitude. Je vais repasser tes interventions du jour dernier avant de me fixer.

Je vais annoncer mon vote publiquement d'ici quelques heures.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:

Je crois que Lyanke est le corbeau.


J'ai essayé de le voir comme ça aussi mais c''est un peu dangereux de se mettre la voix de corbeau le premier jour non ?
C'est quand même le jour où les votes sont le plus dispersés !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Question pour l'ensemble des joueurs : pourquoi personne n'envisage carabosse et les rayures en loup/infecté ou infecté/loup? Avec le voleur, d'autant plus probable...


Parce que t'imagines vraiment que j'aurais pris le risque que j'ai pris pour Ray hier lorsqu'il était en danger s'il était loup avec moi ?

Comme je le garantis innocent, si un y passe, l'autre y passe juste derrière.

Si on était tous les deux loups, je me serais bien gardée de prendre ce risque.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pas...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Ou pas...


Oui bien sur, comme toute information sur ce forum Heureux

A toi de croire ce qui est le plus vraisemblable pour toi, je ne peux pas te dire mieux Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai décidé d'envoyer contre Bixive. Sa sortie contre Kia et Mortellombre en début de partie aurait facilement pu être un avertissement, s'il soupçonnait un couple mixte. Il aurait donc conservé cette suspicion jusqu'à la mort de Kia, ayant double-voté contre elle la veille.

Concernant l'infecté, je penche pour Lyanke ou Druvick, avec peut-être une petite préférence pour Lyanke, qui envoie inutilement contre Bixive au dernier bûcher et qui est relativement innocenté par ce dernier aux dernières nouvelles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi je sens que Carabosse est en train de nous enfumer

Carabosse tu as relu la premiere journée et que tu as constaté que les trois les plus en vue étaient Filendra Mortellombre et Les Rayures ca c'est toi qui l'a dit pas plus tard qu'hier qui était selon toi les personnes qui menacaient Mortellombre? Et selon toi le commentaire de druvick sur Mortellombre vient il plus pour cloturer un constat fait par tout le village a la fin de journée ou plutot en plein milieu du débat avec vocation d'orienter le debat sur lui?

Druvick: J’espère que vous avez fait le bon choix avec Mortellombre
Bixive: Tes théories préliminaires ne me surprennent pas Mortellombre, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas vote en ta faveur
Druvick: Je ne suis pas absolument pas d'accord de ta phrase dit il en parlant a Mortellombre
Filendra: Alors pour moi il y a un loup entre Druvick et Mortel
Narcisse ne parle pas de Mortellombre
Druvick : Pourquoi selon toi il y aura forcément un loup entre Mortel et Moi ?
Les Rayures : Pas super fan de la théorie de Mortellombre d’un loup à 100% parmi les candidats mais au moins ça le met dans le même panier.
Kia : Du coup, je ne vois pas d'un très bon œil ceux qui basent leur réflexion juste sur ça, c'est-à-dire Mortellombre
Winterspoon Mortellombre qui développe une théorie sur le (probable) loup à la mairie
Nayrolf: Mortellombre utilise un argumentaire pour suspecter Druvick
Ade: ceux que je sens le moins sont potentiellement Mortellombre et Druvick
Maeglin malgré son capitanat, pas très bon feeling sur Mortellombre
Bixive Question a Mortellombre qui ne dit plus rien
Filendra remet une couche sur les candidats loups
Carabosse Idem, concernant mortellombre, y a qq chose qui ne me convient pas.
ET la Janabis et casse toute la dynamique sur Mortellombre en relancant le combat druvick Filendra et en suggerant que Druvick ET Mortellombre sont loups tous les deux
Druvick qui insiste - et bien que ce ne soit pas un gros pate il enfonce clairement Mortellombre: Je reste toujours dubibatif sur Mortellombre sous entendu a Janabis moi je ne suis pas loup mais je continue a suspecter Mortellombre
Mortellombre: Druvick est loup / Druvick n'est pas loup et dans ce cas deux possibilités Toute sa théorie reposait sur druvick pour accuser les candidats je vois mal un loup faire un point de pivot sur un compere
Narcisse ne dit rien sur Mortellombre
Laure ne dis rien
Kia je n'aime pas ceci à propos de Mortellombre mais je ne vote normalement pas contre le maire en début de partie
Winterspoon En fait aujourd'hui c'est le dernier post de Mortellombre qui me fait la plus mauvaise impression
Janabis Autant les propos de Mortellombre me paraissent villageois, autant sa conclusion du jour me semble vraiment étrange

Ouvre les yeux celui qui est suspect c'est Janabis qui vient cloturer une longue liste de soupcons sur Mortellombre alors que druvick essaie de l enfoncer a un moment clé et deux fois c'est Janabis en personne qui vient a la rescousse du maire en détresse en le trouvant villageois mais finissant sur une mauvaise touche et qui vote quand même de facon isolé contre Carabosse.

Bref laissez moi tranquille avec druvick je le defends pas et je peux me tromper je ne suis pas Dieu, je note que je pensais hogier spe que j'avais dis Nayrolf innocent Kia louve Mortellombre loup Filendra innocente et Ade innocent Laure spé/loup et tout cela sur lecture et non sur des feelings hasardeux... Si vous etes sur que druvick est loup je vous en prie j'ai filé l insigne à Narcisse pour qu'il puisse constater par lui même le cas échéant ou qu'il se grille infecté s'il est en duo avec Janabis. Maintenant si je me trompe sur druvick et bien je me serai trompé et puis c'est tout

Moi j'envoies mon vote contre Janabis
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 17 Déc 2014, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
En réponse à Janabis:

Je crois que Lyanke est le corbeau. Il utilise son pouvoir souvent et un peu au hasard. La dernière nuit, il aurait pu l'envoyer contre Nayrolf, qui venait de participer au bûcher du salvateur. Ce qui signifierait qu'il n'est pas infecté. Il se serait donné sa propre voix de corbeau en premier jour comme un semi-dévoilement qu'il pourrait ressortir s'il était en danger, un peu comme j'ai fait sur l'avant-dernière partie où j'étais corbeau-colombe.

Quant à mes soupçons sur toi, bah... C'est presque du pur feeling, couplé à tes votes moins bullseye que d'habitude. Je vais repasser tes interventions du jour dernier avant de me fixer.

Je vais annoncer mon vote publiquement d'ici quelques heures.


Bravo! Maintenant que mon role a ete decouvert j ai a peu près 99% de chances de mourrir.
Les loups n auront meme pas a m attaquer, et demain tout le monde dira que je suis infecté


Dernière édition par lyanke le 17 Déc 2014, 19:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com