Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - Ils sont là
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Déc 2014, 23:45    Sujet du message: Jour 7 - Ils sont là Répondre en citant

Ils sont là. Il en est sûr, ils sont là. Partout. Il les entend.
Il les entend courir sur les murs, trotter au plafond, glisser sur le sol. Il imagine sans peine ces centaines, ces milliers de minuscules pattes qui s’activent et s’accrochent pour filer à toute vitesse.
Mais il ne les voit pas.
Il les entend. Il en est sûr, ils sont là. Mais il ne les voit pas. Et c’est ça, le pire…

Quelque chose sur son bras. Il sursaute, et d’un revers brusque de la main, ne repousse rien.
Puis quelque chose lui tombe sur le crâne, s’emmêlant dans ses cheveux. Il a l’impression que son cœur manque un battement, secoue la tête, glissant ses doigts sales dans les nœuds de ses cheveux.
Quelque chose grimpe le long de sa jambe. Ils sont plusieurs, toute une armée. Des centaines de pattes, des milliers de minuscules crochets montent, escaladent, gravissent.
Il secoue les jambes, les bras, son corps tout entier semble secoué de gestes désordonnés. Il veut qu’ils partent, il ne veut plus sentir leurs pattes sur lui. Mais malgré tous ses efforts, ils sont toujours là.
Il les entend, il les sent. Mais il ne les voit pas.

Il veut hurler, mais il a peur qu’ils rentrent dans sa bouche.
Mais… et son nez ? Ses oreilles ? Ils vont entrer en lui. Ils vont envahir son estomac, encombrer ses poumons, creuser ses tripes…

Il titube, manque de perdre l’équilibre. Ils sont si nombreux. S’il court, pourra-t-il leur échapper ?
Il entend quelque chose, à quelques pas de lui. La porte de l’ascenseur est ouverte. Il peut s’échapper. Il peut leur échapper. Il se précipite. Il se jette dans la cage de l’ascenseur.

La chute est longue, interminable.
« Partis. Ils sont partis. » est sa dernière pensée avant que sa tête n’explose sous le choc.

----------
Cette nuit, c'est Lyanke qui est éliminé.
Spoiler:

Lyanke était le Corbeau.
Spoiler:

Selon les règles, la voix imposée par le Corbeau cette nuit est maintenue, et doublée..!


Le jour se lève sur la partie.
Vous avez jusqu'à dimanche 21 décembre à 22h pour débattre et voter.
Narcisse a reçu la voix doublée du Corbeau.

Bonne journée.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien joue lyanke !
Je te suis sans aucune hesitation sur narcisse 😄
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

*reviens dans la salle principale avec une lampe à pétrole, poussant les débris du bout du pied, avant de s'asseoir derrière une table, posant la lampe devant lui*

Je suis également sur Narcisse.

C'était trop tentant, pas vrai? Tu savais que Kia n'était pas en couple avec Winterspoon, peut-être l'avait-elle elle-même suggéré comme victime? Carabosse s'était révélée sorcière, tu te doutais qu'elle avait une potion encore en poche, alors lorsque tu as eu le choix, tu as décidé de sabrer, espérant tuer du couple. Même si elle était spé, quelle importance? Tu passes la mairie à ton pote, et le lendemain, il est fort possible qu'il ne reste que 3 villageois. Avec la mairie en poche, au corbeau près, c'est gagné.

Tu m'as bien eu avec ton retournement, Narcisse, j'y ai vraiment cru. Bravo, bravo.

Ce soir, j'espère te voir brûler.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je vais attendre toutes les interventions mais surtout celles de druvick maeglin et narcisse avant de choisir si je vote contre Narcisse ou Les Rayures parce que bon le vote de Les Rayures contre moi n'a aucun sens et ne fait pas très villageois, deja je vais aller relire s'il me defends le jour où Janabis m'accuse d'être en couple mixte je pense que ca pèsera lourd dans la balance en attendant j’espère que vous aller "débattre" avant dimanche soir car je ne suis pas la a partir de samedi soir

Quand je relis la partie je me dis quand même qu'apres la mort de Kia. Si Narcisse est le dernier loup, la parano de Janabis sur un potentiel couple mixte et la théorie du sauvetage de druvick emmise par Carabosse ne nous ont pas aidé.

Je remarque aussi concernant Les Rayures qu'il avait Lyanke dans ses mauvais feelings jour 5 etrange.... A quel moment l as tu pensé corbeau? Je note aussi que les soupcons sont dirrigé plus sur ceux qui savent que vous etes en couple que sur ceux qui suspecte sur des choses concretes.... Bref a Suivre
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les petits choux va falloir qu'on m'explique deux - trois trucs...
L'idée c'est : on vote contre celui qui arrête de poster ? Je manque une soirée de jeu et je me récolte deux voix.... Celle de Jana ne m'a pas surpris, il a paniqué et a annoncé voter comme Cara quelque soit son choix, super.... Au final il ne récolte aucune voix, bien joué Jana...

Cara, je n'ai pas compris ton retournement......

De même Les Rayures, peux-tu m'indiquer à quel moment exactement Cara s'est révélée sorcière ?

En plus, je te signale, que ce n'est pas moi qui ait voté contre elle au dernier bûcher... Après j'ai tranché contre elle par ce que je n'allais pas trancher contre moi et parce que j'ai relu la fin de la journée et que Lyanke s'est révélé corbeau..... Par défaut...... Au final ce n'est pas grave car Cara est Idiot et qu'elle aurait voté contre moi ce jour..... maintenant, je veux bien que tu m'expliques.... Parce qu'en gros, c'est parce que je suis discret. Je trouve ça hyper gonflé de ta part. Je ne poste pas UNE soirée alors que je suis présent depuis le début...

Du coup, mes excuses, mais je vais vous expliquer en trois points pourquoi je ne suis pas loup :

1 - je ne suis JAMAIS loup, regardez mes stats....
2 - si j'étais loup Bixive serait déjà mort....
3 - si j'étais loup, je n'aurais JAMAIS défendu Mortellombre comme je 'lai fait, c'était hyper risqué......

Après oui, je n'ai pas voté contre Kia ou Mortellombre, mais comme tout le monde, je vous rappelle qu'ils sont morts tués par des spés... Alors, je vous écoute pour vos propres défenses......

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà par élimination Narcisse tu ne peux être que loup mais aussi car tu n’as aucun argument qui t’innocente complètement.
J’ai fait l’erreur de te laisser de côté pendant longtemps car tu avais osé dire « j’arrête de suspecter Ray contre qui j’ai voté deux fois car souvent quand je m’acharne c’est contre la sorcière ». J’ai trouvé cette phrase très villageoise, et par ailleurs tu tombais tellement juste que je t’ai cru villageois, surtout que je ne vois pas trop l’intérêt que tu avais à ce moment-là de changer de victime.
Maintenant il faut reconnaître que par élimination, je pense vraiment que tu ne peux être que loup. Et Maeglin serait ton compère.
Pourquoi mon retournement en fin de journée ? juste parceque j’étais complètement paumée et que mes principaux suspects m’ont convaincu qu’ils n’étaient pas loups.
Je suis presque certaine que Bixive et Janabis sont villageois. Bix n’a pas eu peur de se mettre en danger pour protéger Druvick même si ce n’est plus le cas auj. Janabis m’a convaincu qu’il ne peut être que villageois de par son comportement au jour dernier.
Pour les deux, il y a une réelle recherche de loups.

Lyanke, j’étais la seule à ne pas avoir compris son dévoilement de corbeau et j’ai même pensé que son dévoilement au jour dernier sonnait complètement faux. Ceci dit, vu que tout le monde le pensait vraiment corbeau, j’ai préféré ne pas m’attarder sur lui.

Quant à Druvick, même si j’ai longtemps tergiversé quelques minutes avant la fin du dernier bucher, Druvick m’a vraiment convaincu aussi qu’il était villageois.

Ray, n’en parlons pas, quand il a vu qu’on y passait pas cette nuit, il m’a demandé en mariage alors j’espère que vous voterez tous correctement (puisque j’ai perdu ma voix) pour venir assister à notre mariage quand on sortira de cet hôpital lugubre.

Si les loups ne nous ont pas tué cette nuit, je pense que c’est tout simplement car ils savent très bien qu’il nous reste une potion de vie et qu’il leur faut donc deux nuits pour nous tuer et ils préfèrent tenter de nous faire cramer en journée.

Après c’est donc simple, il ne reste que vous deux : Narcisse et Maeglin.

Maeglin serait probablement l’infecté puisqu’il a quand même voté Mortell en J1.
Il n’est pas convaincant de toutes façons : pas de recherche de loups, victime facile, notament moi en dernière journée alors que j’étais à moitié révélée ce qui prouve bien qu’ils cherchaient à tuer le couple lors du bucher.
Maeglin tu t’attaques à une soit-disant sorcière en dernière journée (que personne ne contredit sorcière) et qui certes pouvait être en couple mixte mais que personne d’autre n’attaquait à ce moment là (alors que si ça avait été le cas, l’infecté m’aurait forcément sauté dessus).

Quant à toi Narcisse, faut reconnaître que t’as eu du bol que Bixive t’ait filé la mairie ce qui te permet d’attendre une égalité pour déjà te sauver toi et ton compère.
Ton tranchage d’hier contre moi alors que tu votais Lyanke à la base m’embête.
Certes ils se révélait corbeau mais moi je m’étais révélée sorcière.
Tu préfères tuer une sorcière en couple qu’un corbeau.

Et pour finir, pour répondre à Bixive sur le « Si Narcisse est le dernier loup, la parano de Janabis sur un potentiel couple mixte et la théorie du sauvetage de druvick emmise par Carabosse ne nous ont pas aidé. “, sache que toi aussi tu as longtemps parlé du couple mixte avec Kia et que c’est aussi à cause de cela qu’on te pensait loup avec Ray et que tu ne nous as pas aidé non plus dernièrement en choisissant Narcisse comme maire pour ton remplacement.
Donc non, tu n’es pas meilleur villageois que nous !
A part Kia que tu as voté une fois (mais que nous, nous avons tué !) tu as voté Ray, moi, Laure et Druvick.

Bref, montrons maintenant qu’on arrive à réfléchir tous ensemble et tuer les loups tous ensemble.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

OK, donc si je comprends bien tu es amoureuse de les Rayures qui est sorcière, c'est ça ? Excuse moi mais a aucun moment ça n'a été clair pour moi, apparemment je ne suis pas le seul puisque vous êtes encore vivants... Remarque, les loups n'avaient aucun intérêt à vous manger puisqu'il vous reste votre potion de vie...

Ensuite tu dis qu'il ne reste que Maeglin et moi comme loups puisque tu innocentes Druvick Jana et Bixive... Oui, enfin tu as vu sur quoi tu les innocentes ? Jana parce qu'il a peur d'y passer et qu'il t'a suivi aveuglément. Bixive parce qu'il a cherché des loups, enfin il a surtout fait du Bixive..... Et Druvick parce que, oui d'ailleurs pourquoi Druvick que tu as accusé si longuement ?

Tu n'as pas d'arguments plus convaincants contre moi que contre les trois autres, tu cherches juste à t'en convaincre... Après, ce n'est pas très grave puisque tu n'as pas de voix... Clin d'oeil

En ce qui me concerne, et ne te déplaise, Maeglin m'a convaincu depuis longtemps de son innocence, j'ai renoncé à essayer de comprendre ce que Bixive raconte.... J'ai toujours un doute contre Druvick et le vote sauvetage panique de Jana m'a quand même fait le plus mauvais effet...

Je voterai donc contre l'un de ces deux-là (ou alors pour sauver mes fesses lol).

PS : si Les Rayures est vraiment la sorcière c'est absolument pas cool de ne pas avoir sauvé Lyanke non ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas assurer que Narcisse n'est pas loup, mais quoiqu'il en soit, je le trouve bien plus cohérent que vous carabosse et les rayures, et pour moi, vous êtes toi l'infecté et les rayures loup. Et vous ne seriez pas en couple, donc je voterai vraisemblablement les rayures car lui il a encore son vote
Ca vous a bien arrangé que l'on se dise que spoony et kia ne sont vraisemblablement pas le couple, en plus toi ou les rayures a sans doute eu le voleur
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

PS : si Les Rayures est vraiment la sorcière c'est absolument pas cool de ne pas avoir sauvé Lyanke non ?


Pourquoi "si les rayures" ? Cela signifie donc que tu doutes encore du fait qu'il le soit ?
Tout comme Maeglin, tiens c'est marrant ça.

Sauver Lyanke = sauver une seule personne en un coup.
Alors que garder sa potion pour Ray et moi = sauver deux personnes en un coup.
Le calcul est vite fait.
Même si je n'ai plus droit au vote, vous devrez quand même nous tuer tous les deux et il vous faudra deux nuits pour ça...
Sauf bien sur si vous arrivez à convaincre le village.

Je vais te démontrer que ta théorie ne tient pas Maeglin si tu nous crois infecté et loups de base et non amoureux… (enfin plutôt si tu tentes de faire croire au village que…)
Je suis idiote révélée. Donc tu m’accorderas que je ne suis pas le loup de base.
Je me suis faite passer pour une sorcière pas mal de temps. Je ne l’aurai pas fait si un autre joueur que Ray ou moi-même avions eu ce rôle sinon je me serais faite grillée tôt ou tard par la vraie sorcière.

Si j’étais voleuse et que j’avais eu le choix entre idiote et sorcière, j’espère que tu m’accorderas que j’aurais pris le rôle de sorcière, bien plus intéressant –et valorisant Surpris) – que celui d’idiot.

Si Ray avait été ce voleur, il aurait donc eu à choisir entre loup de base et sorcière.
S’il avait choisi loup de base comme tu essayes de le faire croire au village, cela signifierait qu’il n’y a donc pas de sorcière en jeu, on en déduit donc que Kia et Winterspoon étaient forcément en couple dans ce cas. Et cela signifie donc que Kia n’aurait pas protégé son amoureux de la victime des loups. C’est gros non ?
S’il a choisi sorcière, alors il n’est pas loup de base et on n’a pas de loup.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
PS : si Les Rayures est vraiment la sorcière c'est absolument pas cool de ne pas avoir sauvé Lyanke non ?

J'ai une famille à protéger, Narcisse. Ce jeu est encore à victoire individuelle. J'aimerais bien avoir des potions de vie pour tout le monde mais ce n'est malheureusement pas le cas. Tire la langue

Quant à Maeglin, le rôle de Carabosse étant officiellement révélé, elle ne peut être ni louve, ni infectée. Les règles stipulent que l'infection est révélée à la mort de l'infecté, mais je suis assez certain que sa condamnation au bûcher aurait également révélé l'infection.
Mandrino, tu confirmes?

C'est assez évident que les loups nous ont soigneusement évité de nuit parce qu'il est bien plus profitable pour eux que nous mourrions au bûcher (dixit, le tranchage de Narcisse contre Carabosse), alors le fait que tu t'accroches à une théorie nous accusant est loin de me plaire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:

Quant à Maeglin, le rôle de Carabosse étant officiellement révélé, elle ne peut être ni louve, ni infectée. Les règles stipulent que l'infection est révélée à la mort de l'infecté, mais je suis assez certain que sa condamnation au bûcher aurait également révélé l'infection.[/color] Mandrino, tu confirmes?


Honnêtement ça m'étonnerait.. les règles sont claires là-dessus, ça parle bien de mort...
Tout comme Narcisse n'a pas perdu son capitanat alors qu'il a participé à mon lynchage et que je suis spé. Il fallait visiblement que je sois vraiment morte pour cela.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que d'autres peuvent confirmer que le dévoilement sorcière de Carabosse n'était pas si évident ?

Et je rappelle que j'ai tranché contre Carabosse parce que :
- pas moi
-Lyanke s'était dévoilé corbeau (et au cas où ça vous aurez échappé, j'ai raté le dévoilement sorcière de Cara).

D'ailleurs Cara, j'ai tendance à te croire quand tu dis que Les Rayures est la sorcière mais tant que Mandrino ne l'a pas écrit, le doute subsistera toujours, c'est la magie de ce jeu...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avais fini par voter Janabis car je pensai que personne allait suivre sur Narcisse et que je suspectait plus Janabis
Au final, Carabosse et Janabis lui même ont voté Narcisse. Donc je me pose des questions sur si ce duo de loups Janabis et Narcisse est vraiment viable.

Je comprend Narcisse quand il justifie son tranchage mais je n'y adhère pas trop. Pour moi, le dévoilement de Carabosse en tant que sorcière était ultra clair donc je n'arrive pas trop à comprendre Narcisse.

Il y a de grandes chances que je vote contre Narcisse.
Je vais aller relire tout ce qu'il a pu dire pour faire un vrai argumentaire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'étais persuadé que l'infecté n'est pas révélé au bucher, je me suis trompé effectivement.
Sauf que pour l'idiot ce n'est vraisemblablement pas le cas :
je cite Mandrino dans le casting de la partie :
"Un Idiot révélé n'est pas pour autant immortel. Si le village estime qu'il est infecté, il peut être rejeté au bûcher sans souci!"

Pour être plus précis, effectivement Carabosse, après réflexion tu n'as pas pu être le voleur, mais les rayures qui écarte la sorcière, Kia et Winterspoon en couple, ca vous fait un paquet de circonstances favorables. De plus, je ne suis pas sur que tu sois le genre de joueuse à te dévoiler (ou dévoiler ton partenaire de couple en échangeant les rôles de manière publique), ce dévoilement m'a fait un effet bizarre.
Surtout qu'il y a une espèce de mise en scène de votre part :
"Ray, n’en parlons pas, quand il a vu qu’on y passait pas cette nuit, il m’a demandé en mariage alors j’espère que vous voterez tous correctement (puisque j’ai perdu ma voix) pour venir assister à notre mariage quand on sortira de cet hôpital lugubre"
qui sonne faux.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Bon j'avais fini par voter Janabis car je pensai que personne allait suivre sur Narcisse et que je suspectait plus Janabis
Au final, Carabosse et Janabis lui même ont voté Narcisse. Donc je me pose des questions sur si ce duo de loups Janabis et Narcisse est vraiment viable.

Je comprend Narcisse quand il justifie son tranchage mais je n'y adhère pas trop. Pour moi, le dévoilement de Carabosse en tant que sorcière était ultra clair donc je n'arrive pas trop à comprendre Narcisse.

Il y a de grandes chances que je vote contre Narcisse.
Je vais aller relire tout ce qu'il a pu dire pour faire un vrai argumentaire


Ca ne te viens pas à l'idée que ce dévoilement (enfin transfert, puisqu'on ne sait pas vraiment si Les rayures est sorcière) est une mise en scène???
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Déc 2014, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Pour moi, le dévoilement de Carabosse en tant que sorcière était ultra clair donc je n'arrive pas trop à comprendre Narcisse.


Tu peux quoter Cara s'il te plaît ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Déc 2014, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens.
La semaine a été longue, mais les vacances sont enfin là Heureux

Je n'ai pas forcément envie, comme certains, de me jeter sur une conclusion toute faite, même si c'est celle qui semble pour l'heure la plus plausible, du coup, comme on en sait un peu plus maintenant, je vais essayer d'être pragmatique.

Nous sommes sept ...
Bixive, Carabosse, Druvick, Janabis, Les Rayures, Maeglin & Narcisse.
On sait qui est l'idiot & il ne reste qu'une sorcière & un loup-garou, le reste, c'est du caca en boîte.
Il y a aussi la possibilité qu'on ait un infecté.

Le cas Les Rayures/Carabosse.
Nul doute que les deux sont liés.
Deux méchants ou un couple de gentil ?

Un couple.
S'ils sont en couple, alors Winterspoon & Kia ne l'étaient pas.
La sorcière est donc obligatoirement en jeu.
Visiblement, sans contestation de quiconque, Les Rayures serait celle-ci & aurait potionné Kia.
Seulement, ce potionnage fait suite à une nuit sans mort.
Soit Laure, le salvateur, avait bien sauvé (probablement Winterspoon puisqu'il mourra la nuit suivante), soit il y a eu infection.
Laure n'ayant laissé aucun signe pouvant laisser penser qu'elle avait bien salvaté, l'infection me paraît plus plausible.
Il est donc difficile d'écarter la théorie d'un couple infecté, surtout si un loup a été laissé au talon & même s'il ne l'a pas été, ils devront s'en débarrasser de jour.
Toutefois, Carabosse n'ayant plus de voix, si on garde cette théorie, elle n'est pas du tout urgente à vérifier. A condition que Les Rayures ne soit jamais capitaine, il resterait deux jours pour le faire. Donc, rien ne presse.

Loup & infecté.
S'ils ne sont pas en couple, alors ils sont méchants & Winterspoon & Kia étaient donc en couple mixte, puisqu'il n'y aurait pas de sorcière. Dans ce cas, Les Rayures serait notre voleur qui aurait gardé le rôle de loup-garou pour laisser la sorcière au rebut.
Carabosse a beau dire, comme c'est le dernier MP qui compte, Kia peut très bien avoir été bernée.
De fait, se débarrasser d'eux n'est pas non plus une priorité, toutefois, il ne faudra pas attendre deux jours pour vérifier, sinon après, il sera trop tard.

Conclusion sur ce duo ...

N'y voyant aucune urgence encore aujourd'hui, je vais les considérer comme innocents.
Mais si aujourd'hui on cafouille encore, demain sera une journée difficile pour eux ... encore plus s'il y a une victime.
En revanche, s'il n'y en a pas, là oui, ils seront définitivement innocentés. Je dis ça comme ça ...

De fait, il me resterait cinq suspects.
Bixive, Druvick, Janabis, Maeglin & Narcisse.
Vous me pardonnerez j'espère le fait que je me retire de ma liste.

Là, il sera intéressant de savoir si Les Rayures a eu le choix ou non de sauver une victime.
A partir de là, on saura plus ou moins si on doit chercher un ou deux loups. Au voleur près donc.

Mais pour l'heure, je suis épuisé
Je reprendrai donc demain.

Les Rayures, profites-en pour m'éclairer sur ce point Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Déc 2014, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Car oui je suis bien en couple avec ray mais seuls loups peuvent le savoir vraiment car j ai menti je n ai jamais sauve ray et ca seuls les loups le savent. Nous avons tue kia qui etait louve seule mais c etait bien winterspoon qui avait ete attaque par les loups ce soir la. D ou ma bourde que tu as note bixive lorsque tu m as demande pourquoi je n avais pas compris le choix des loups sur spoony alors que tu pensais que j avais sauve ray😄
Bref sachez juste qu il nous reste une potion de vie pour cette nuit mais qu on risque de ne pas finir la partie

Flèche Sur le coup, je pensais que Carabosse était la sorcière et que Les Rayures était l'indiot.
Surement une manoeuvre de Carabosse pour le faire croire d'ailleurs ^^
Je me dit donc que Narcisse est probablement tombé dans le panneau et c'est pour ça qu'il a pris le risque de trancher contre Carabosse afin de faire tomber le couple
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Déc 2014, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse va se répéter encore une fois.... Il a tranché contre Cara car il avait raté son dévoilement et pas celui de Lyanke.....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 20 Déc 2014, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Là, il sera intéressant de savoir si Les Rayures a eu le choix ou non de sauver une victime.
A partir de là, on saura plus ou moins si on doit chercher un ou deux loups. Au voleur près donc.

Mais pour l'heure, je suis épuisé
Je reprendrai donc demain.

Les Rayures, profites-en pour m'éclairer sur ce point Clin d'oeil

Depuis le début de la partie, j'ai eu l'option de sauver la victime sauf la première et la troisième nuit, où Mandrino m'a avisé qu'il n'y avait personne à sauver. Je crois qu'il ne fait pas de distinction entre ancien, salvateur et infection.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Déc 2014, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends donc mes pensées.

Si je laisse le duo Les Rayures & Carabosse de côté pour ce jour, il me reste Bixive, Druvick, Maeglin & Narcisse.
Je pense qu'il n'est guère précipité de penser que nous avons là deux autres duos.
Bixive qui a défendu corps & âmes Druvick pendant un moment & Maeglin qui semble pousser pour éviter le bûcher à Narcisse.
Quant à moi, je suis un vieux cow-boy solitaire ...

Il va donc me falloir tirer plus vite que mon ombre si je ne veux pas trépasser prématurément Sceptique

De fait, pourquoi Bixive n'a-t-il pas donné l'insigne à Druvick ?
Pourquoi vote-t-il hier contre son meilleur feeling jusqu'à ce jour ?
Au passage, comme Carabosse, j'ai trouvé bien cocasse la petite phrase de Bixive. Je sais bien que nous sommes dans un hôpital, mais quand même, ce n'est pas une raison pour jeter la charité par la fenêtre Rire
Comme disait ma maman, charité bien ordonnée commence par soi-même Clin d'oeil


Je me pose aussi quelques autres questions.
Pourquoi le ou les méchants n'ont-ils pas attaqué le couple supposé ?
Pourquoi le ou les méchants n'ont-ils pas attaqué le capitaine ?

D'après Les Rayures & les déductions qu'on peut émettre, il y aura eu infection.
Nous cherchons donc un infecté & peut-être un dernier loup s'il n'a pas été écarté, auquel cas, on se chargera de l'écarteler Sadique

Maeglin ne me semble probablement pas être loup de base.
Si j'écarte pour ce jour la possibilité que cela soit Les Rayures, il me resterait Druvick, Bixive & Narcisse.

Quand je regarde le duo formé par Maeglin & Narcisse, suite à la deuxième nuit sans mort, Maeglin ne suspecte plus Narcisse, car selon lui, en y réfléchissant un peu, avec le recul, il pourrait jouer comme sur la dernière partie & donc être villageois. Pouf, comme ça.
Cela pourrait être une possibilité de duo loup & infecté potentiels.

Narcisse, d'où tu sors que j'ai fait un vote panique de sauvetage ?
Tu as fumé la moquette où quoi ? Sombrero ! Ole !
Non seulement c'est totalement faux, si j'avais voulu me sauver, j'aurai voté comme toi contre Lyanke ou contre Carabosse qui avait été citée, mais en plus tu te sers de cet argument totalement fallacieux pour me suspecter & même évoquer un potentiel vote. C'est fou comme tu oublies vite le fait que tu m'avais mis dans tes innocents.

Malgré tout ceci, Druvick me reste suspect. Pour tout ce que j'ai déjà évoqué par le passé.

De ce quator, certains ne me semblent pourtant pas pouvoir être loups ensemble & en particulier Narcisse qui ne pourrait pas l'être avec Druvick.

Taper sur l'un innocentera l'autre ... ou l'incriminera.

Mais quand même, quand je regarde Narcisse qui relance sur moi en potentiel infecté, alors que c'était loin d'être l'ordre des jours, qui relance la phrase de Winterspoon sur Hogier, qui soutient Carabosse dans son plaidoyer contre Druvick ... ça pèse un peu.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Déc 2014, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin Jana, le "je te suspectais pas", ne fonctionne plus trop quand j'ai suspecté Les Rayures (Sorcière) et Lyanke (corbeau).....

Je n'ai juste aps compris ton vote contre moi..

J'aimerais ensuite rappeler aux autres que ce n'est pas parce que Les Rayures est sorcière qu'il en sait plus sur mon rôle....

Perso je ne suis en duo avec personne et si je peux sauver ma peau en faisant un vote suivi contre Maeglin, je n'hésiterai pas à le faire même si je ne le pense pas coupable....

Pour ma part ça va se jouer entre Druvick et Jana...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Déc 2014, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais bon, visiblement tu veux me suspecter sans raison, car celle que tu as donné est complètement fausse. D'ailleurs, tu n'as pas compris mon vote contre toi ou tu penses que c'est un vote panique ? Il faudrait savoir & si c'est là ta seule raison de suspicion qui te pousserait à voter contre moi, après cinq journées de débats, je trouverai ça vraiment fort.
Au fait, tu considères comme acquis que Les Rayures est la sorcière ? ...
En ce cas, il y aurait donc un infecté & un loup ... si tu me suspectes, avec qui pourrai-je bien être loup ?
Pas avec Les Rayures ou Carabosse, ils seraient un couple mixte bien gênant.
Pas avec toi, tu le sais aussi bien que moi.
Pas avec Maeglin, il a tenté de m'y faire passer avant-hier.
Pas avec Druvick, j'ai tenté de l'y faire passer avant-hier.
Pas avec Bixive, il a voulu ma mort hier.
Alors qui ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Déc 2014, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vous semblez tous vouloir écarter pour ce jour le fait que Les rayures est loup et Carabosse infectée, soit...

Si c'est bien la situation, c'est bien dommage de perdre du temps, Janabis, et de les mettre de côté pour ce jour. parce que la nuit un de nous va y passer, et puis d'ailleurs si effectivement Carabosse et les rayures ne sont pas loups, les mettre de côté ce jour ca arrangerais bien le(s) loup(s), cette situation, comme ca, si celui qui est éliminé ce jour n'est pas loup, demain il y aura charge contre Carabosse et les rayures (sauf s'ils utilisent leur potion de vie pour sauver un innocent cette nuit, s'ils sont vraiment ce qu'ils prétendent) pour encore passer un jour tranquille. et arriver au jour d'après avec plus que 3 joueurs, dont peut-être 2 loups

Donc si je devais écarter Carabosse et les Rayures, c'est contre Jana que je voterai très vraisemblablement, qui me paraît le plus suspect des restants. Bixive qui ne parle plus alors qu'il avait dit qu'il espérait qu'on débatte avant samedi soir... serait-ce aussi parce que ca l'arrange qu'on débatte sur des sujets qui le concernent moins?

En tout cas, si je devais sauver ma peau je voterai également sans hésiter contre Narcisse, et pour ceux qui veulent nous mettre en binôme, je ne le pense pas loup, mais je ne peux pas dire à 100% qu'il est innocent, cela s’arrête là entre Narcisse et moi sur cette partie.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Déc 2014, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Choc
Je suis juste suspect par défaut ?
Après six jours, ça fait mal aux oreilles. Enfin, aux yeux de lire ça.
En quoi suis-je plus suspect ?
Comme je le disais à Narcisse, si tu me penses loup, avec qui pourrai-je l'être ? Personne ... mais pourtant je reste un vote probable ?
Franchement, j'ai le sentiment que vous n'avez pas très envie de vous creuser la cervelle Triste

Tu veux vérifier si Les Rayures & Carabosse sont bien ce qu'ils prétendent être, je dis que pour le bien du village, à moins d'avoir une preuve irréfutable du contraire, il est bien meilleur d'attendre le jour prochain pour se pencher sur leur cas, car comme je le disais, s'il n'y a pas de victime cette nuit, on saura avec certitude qu'il y a une sorcière & qu'ils sont donc en couple, restera à savoir s'il y a de l'infecté dans le lot. Alors que s'ils sont bien couple & gentils de surcroît, les éliminer aujourd'hui comme toi tu le voudrais, ce serait perdre deux villageois, un vote & une potion de survie ... alors selon toi, le fait que je pousse au bien du village fait de moi un loup-garou ? Choc
Oui, je suis conscient qu'on peut perdre un villageois ... encore plus que je pourrai être celui-ci étant donné que je suis le seul qui ne soit pas en "binôme" & que ma mort n'apportera aucune indication sur un autre joueur, mais dans l'incertitude dans laquelle nous nous trouvons, cette solution me paraît la plus logique à suivre si je veux optimiser les chances de lyncher du loup.
Pour le coup, dans la situation où nous nous trouvons, je trouve quand même assez aberrant qu'on veuille voter contre moi aujourd'hui.

Narcisse, mon vote contre toi fait suite au fait que je ne vois ni Bixive, ni Maeglin en loup initial, que suite aux dires de Carabosse & Les Rayures, je n'allais pas voter contre eux, il me restait toi & Druvick.
Après avoir voté, j'ai effectivement pensé que c'était une ânerie, non pas parce que je ne te pensais pas loup, mais parce que sans concertation avec les autres, après réflexion, il était quasi impossible de te faire lyncher & un vote contre Druvick aurait apporté plus d'éléments que celui que j'avais fait. Toutefois, j'ai voté contre toi parce que je trouve que tu as bien su te faire discret dans la partie, que personne ne te suspecte vraiment plus ce que j'ai émis aujourd'hui & le fait que je ne te trouve nullement dans une recherche effective.
Comme je l'ai dit hier, je me suis pris à penser que Bixive aurait bien pu refiler le capitanat à un loup, comme toi tu sais viser la sorcière ...

Enfin, à plus de 24 heures de la fin de la journée, deux joueurs qui veulent voter pour sauver leur peau afin de justifier un vote "injustifiable" (comprenez sans réelle raison), ça ne fait vraiment pas villageois qui cherche à tuer du loup.
Surtout venant de Maeglin qui me reproche à demi-mot de vouloir "gagner du temps", si j'ai bien compris, c'est assez malvenu.
Nous avons plus d'une journée pour débattre & faire un vote réfléchi ... alors cessez de fuir vos responsabilités. Pour moi, votre attitude est tout sauf villageoise, donc si vous êtes réellement ce que vous prétendez être jouez comme tel.

Pour parler de la victime de la nuit, n'ayant jamais senti Lyanke m'être hostile, je ne vois pas pourquoi je l'aurai éliminé alors que ses voix de corbeau posées sur d'autres joueurs me convenaient très bien ... surtout si j'étais loup.
Avec Narcisse, il était le seul à ne pas avoir annoncé un possible vote contre moi, en tant que loup, voter contre Narcisse & tuer Lyanke, se serait pire que se tirer une balle dans le pied. Si c'était le cas, autant monter de moi-même sur le bûcher Sceptique

Ah oui !
& encore aujourd'hui, je voterai comme le supposé couple, car même s'ils sont méchants & qu'il y a un autre loup qui traîne, il va bien falloir qu'ils lui tapent dessus, donc je suis prêt à les suivre ... si toutefois ils désirent se mettre d'accord.
& dire qu'ils veulent se marier ... alors qu'ils ne sont même pas fichus de s'entendre pour un vote Mr Vert rit

Enfin, il y a neuf voix à répartir, Narcisse en a déjà deux contre lui. S'il y a deux loups, il leur suffit de voter ensemble & que trois villageois ne votent pas contre l'un d'eux. Ce qui semble assez aisé vue la dynamique des débats.
S'il n'y en a qu'un, c'est la même chose, mais en peu plus tendu.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Déc 2014, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dis pas que je vais sauver ma peau, je dis que si je devais le faire ca ne me ferai rien de voter Narcisse.

Jana, comprends que je ne sais plus quoi croire, j'ai bien cette part de doute concernant Carabosse et les Rayures, mais je ne vois pas trop les autres loups, alors est-ce parce que Bixive fait du bixive et que je ne l'imagine pas loup? est-ce parce que Druvick que je ne vois pas loup depuis le début m'a mené en bateau, est-ce parce que Narcisse que je ne vois pas loup du tout surtout avec sa défense de ce jour, alors que toi je n'ai pas eu de bon feeling durant cette partie. Tout ça peut m’empêcher de prendre du recul sur mon jugement et me faire me tromper.

Ton dernier post est plein de bon sens, mais je ne sais pas si je dois te croire ou pas.

Je ne suis pas encore du tout décidé de ce que je ferai :
1. voter selon mon jugement initial : Les rayures.
2. voter selon mon second jugement : Jana.
3. faire confiance en les Rayures, Cara et du coup Jana et suivre sur leur vote en espérant qu'ils ne me mènent pas en bateau
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Déc 2014, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es en train de me dire que depuis le début, tu ne fais rien d'autre que de jouer uniquement sur tes impressions & que rien ne changera ?
Je dis ça parce que tu sembles dire que tu es dans une impasse & que visiblement, tu ne cherches pas vraiment à trouver des éléments qui t'en sortiraient.
Limite ça t'arrange bien même, puisque tu dis que ce je dis a tout du bon sens, mais que ça ne change rien, comme tu m'as suspecté depuis un bon moment, il ne faut surtout pas changer d'avis ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Déc 2014, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dur de changer d'avis, parce que si je le fais sans prendre le temps de justifier pourquoi je le fais, on va me tomber dessus (à juste titre) et je n'ai pas le temps de relire les jours précédents pour me faire une autre idée.
Je me laisse toutefois la troisième option qui est de justement faire confiance en ce que les autres, qui ont d'autres analyses que moi, croient.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Déc 2014, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

& en annonçant que tu ne vas pas essayer d'aller chercher plus loin que les avis que tu as depuis le début de la partie, tu crois que ça va aider à avoir une bonne impression de toi ?
Quant à ta troisième option, je doute un peu, ou alors tu prendra ce qui t'arranges, car, par exemple, me concernant tu dis que ce que je dis a du bon sens, mais ça n'a rien changé à ta réflexion.

Sur mon cas, je peux t'aider la réflexion si tu veux.

Tu me crois quoi, loup de base ou infecté ?
Visiblement, ce serait loup de base, puisque tu dis que ça fait trèèès longtemps que tu me suspectes. Donc pas infecté, sinon ta suspicion du début de partie est mauvaise & tu devrais alors la reconsidérer, chose que tu ne veux visiblement pas faire.
Si je suis loup de base, j'ai donc très probablement un partenaire infecté.
J'ai déjà plus ou moins démontré qu'aucun d'entre vous ne pouvait être celui-ci.
Alors après cette réflexion, que suis-je pour toi ?
Loup de base, infecté ou villageois ?

De mon côté, je doute fortement que Bixive & Maeglin soient ce loup de base.
Si je mets Les Rayures de côté pour ce jour, alors ce loup se trouve entre Druvick & Narcisse. Si ce n'est pas le cas, ce serait que le voleur a été généreux & qu'on ne chercherait alors plus qu'un infecté ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part il est très clair maintenant que les loups sont Narcisse et maeglin (infecté).
Je n ai pas le droit de vote mais puisque mon amoureux semble très occupé, et qu il est préférable de voter groupe entre villageois, je vous proposerai de voter Narcisse car il a le capitanat et qu il sera plus difficile donc à brûler.
La défense de Narcisse et maeglin ne m ont pas du tout convaincu, encore moins celle de maeglin pour être honnête mais de toutes façons je suis sûre de mon coup pour les deux et Narcisse est maire.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que vous croyez vraiment que si j'étais avec Narcisse loup/infecté, j'aurai pris sa défense comme je l'ai fait? Non, j'aurai plutôt chargé sur lui également pour que je puisse passer à travers ensuite.
Et je ne le vois pas loup, et je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur lui.
Sur moi, j'avoue que ma défense est merdique, et pourtant, vous verrez bien que j'aurai mieux fait de rien dire et laisser tel que c'était, car je n'étais même pas accusé tant que ça, et vous perdez votre temps avec moi.
Si ca se trouve on a tous raison (ceux qui parlent là) et c'est Druvick et Bixive les loups.
En tout cas, je ne voterai pas Narcisse.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent "faire confiance" au couple je vous rappelle :

1 - ils n'ont aucune info de plus que nous tous
2 - pour ce qu'on en sait si la sorcière a réussi à dégommer Kia c'est peut-être parce qu'elle savait que cette dernière était louve.... Pourquoi Cara ou Les Rayures ne serait pas infecté ?

Ensuite Jana je te signale que tu vote contre moi ou Druvick avec du rien... Juste parce que tu ne vois pas Bixive ou Maeglin loup, reconnais que ça fait bien léger..

Et d'ailleurs, où est Bixive ?

Enfin, je vous rappelle que dès qu'on est plus six je perds ma double voix alors on s'excite pas contre le maire..... Mais bon, j'imagine que si le ou les loups m'ont laissé en vie c'est bien parce qu'ils se doutaient d'un bûcher de ce type et qui me saute à la gorge au lever du jour ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je vais voter Narcisse.
Se défense ne m'a absolument pas convaincu
Je ne suis absolument pas ce que nous disent le couple, c'est juste que je suspecte Narcisse et Janabis depuis pas mal de temps.
Après, je commence à avoir un meilleur feeling sur Janabis, je me rend compte que leurs votes groupés avec narcisse sur moi lors d'un bûcher + leur entente lors d'une discussion IRL ne me fait peut être pas dire qu'ils sont loups ensembles.

Mais pour le coup, je ne suis pas aussi catégorique que Carabosse quand elle dit que Maeglin est l'infecté. Je garde en esprit que Bixive peut aussi être infecté

Pour défendre le couple, je vois mal Mortellombre infecter Carabosse ni Les Rayures. Et pour avoir jouer en loup avec lui, je pense qu'il a décidé seul de la personne à infecter et c'est donc probable qu'il ait infecté Maeglin après que celui ci l'ai voter lors du bûcher d'avant.
Il a aussi pu infecter Bixive car c'est un choix totalement loufoque et ça correspond bien au personnage

Après, c'est vrai que Maeglin qui défend bien Narcisse et qui continue d'enfoncer le couple. C'est ultra dangereux comme stratégie s'il s'avère (comme je pense) que Narcisse soit loup.
Mais ça peut s'expliquer par une tentative désespéré de le sauver, ou alors de psychologie inversée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non Narcisse, si tu me lis bien, j'ai expliqué la raison qui me poussait à faire confiance au couple "aujourd'hui".
Quant au fait de mon possible vote contre toi ou Druvick, il ne repose pas sur rien, non.
Je doute que Maeglin puisse être loup de base, suite à son vote contre Mortellombre en début de partie. Cependant, qu'il soit infecté n'est vraiment pas à exclure.
Pour ce qui est de Bixive, comme je l'ai déjà évoqué par le passé, la phrase de Mortellombre à son encontre est assez accusatrice.
Concernant Druvick, cela repose surtout sur ma théorie de départ qui expliquerait pour les loups n'auraient pas voté pour Mortellombre, mais pour Druvick.
Quant à toi, Narcisse, ton attitude depuis le début de la partie fait plus penser à un loup qu'à un villageois. Discret, pas vraiment dans la recherche mais plus à relancer sur les pistes déjà ouvertes & là que tu es en danger, tu annonces très vite vouloir faire un vote de survie sans même donner l'impression de chercher du loup.
Pour la double voix du capitaine, elle sera bientôt perdue, mais il gardera quand même le pouvoir de trancher, ce qui est toujours plus puissant qu'un couple à une voix.

Maintenant, vu le calme qui règne sur les débats malgré le fait que cette journée pourrait être un tournant vers la victoire ou la défaite, je ne suis nullement arrêté sur un vote quelconque. Il faudra juste être plus convaincant pour me faire voter contre certains que contre d'autres.

Autre raison qui pourrait m'amener à voter comme le couple, comme déjà expliqué, c'est tout simplement parce que s'il est mixte (sorcière & idiot, dont l'un est infecté) & qu'il reste un loup à dégommer, ils n'ont aucune raison de le laisser survivre, surtout s'il est capitaine.

Maintenant, je le concède, Bixive est totalement dans le retrait aujourd'hui & c'est assez ... "dérangeant" ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors votez contre moi, de toute façon c'est ce que vous allez faire, mais alors franchement Jana, s'il te plaît, relis mes interventions avant d'écrire que je n'étais pas dans la recherche de loups... Ton revirement contre moi me fait quand même bien marrer. Bon feeling à mon égard quasiment toute la partie et d'un coup, paf, tu suis tout le monde, depuis le début je te parais suspect...


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé mon vote contre Narcisse. Je vois aussi Maeglin comme l'infecté le plus probable, mais je n'en suis pas aussi sûr que ma douce Carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis présent.... ou pas j'ai un week end tres chargé

Je sais pas qui sont les loups et je vois mal qui peut l etre avec vos styles de jeu: vous avez tellement fait en sorte d’être suspectables pour garantir votre survie que vous pouvez tous etre loup

Les Rayures peut etre infecté il n'y a pas de contradiction cependant il m a innocente assez clairement lorsque Kia et Mortellombre sont mort de même avec Carabosse donc je les vois mal dans le mauvais camp. En couple pourquoi pas mais dans ce cas Les Rayures n'est pas sorciere sinon Carabosse n'aurais pas voté contre Narcisse mais plutot contre maeglin

Maeglin me semble t il s'est contre revendique sorciere face a la revendication de Carabosse qui me semble t il etait suffisament clair ce qui ne l'etait pas c'est ce qu'elle a fait avec ses potions. et a mon avis elle ne peut le dire que parce qu'elle est en couple.

Je ne vois ni Narcisse ni Maeglin loup d'origine faisant un deuxième vote pour druvick mais la encore je peux me tromper

Laure avait salvate Winterspoon - je pense - et c'est pour cela qu'elle n'etait pas d'accord avec Carabosse en effet elle a dit que ca ne collait pas

Il me reste donc Janabis dernier loup

Qui pose des question sur ma transmission d'insigne mais je rapelle que maeglin et lui trouvaient l'idée que je vote avec Laure et ma double voix contre Narcisse completement ridicule. Donc pour moi ca veut dire que JAnabis n'a jamais trouve Narcisse suspect avant le jour 5 donc je vois pas d ou sorte ces soupconns d un coup

Au cas ou la question est pose pdt mon absence je pouvais transmettre l insigne a
Nayrolf: feeling trop proche les uns des autres
Druvick trop soupconné et en plus soupconne d etre loup avec moi
carabosse Les Rayures qui s annoncait en couple pas top
Janabis que je pense loup
MAeglin que tout le monde voyais comme etant l infecte ce jour la
Restait NArcisse

Sinon il y a la version Carabosse idiot Les Rayures sorciere maeglin infecté et pour le loup j'ai pas d idée je classe cette version en peu probable car Carabosse n'a pas voté contre Maeglin au aujourdhui elle ne pousse pas d avantage contre lui donc maeglin et druvick innocents selon moi

Je note egalement que lorsque je voulais envoye ma double voix Janabis n'a pas trouve utile de voter contre Narcisse mais que le lendemain c'est bien contre lui que ce dernier a suivit Carabosse donc je le dis une fois de plus Janabis pue et je pense que c'est le dernier
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah relis également les miennes, Narcisse.
Au début, je t'ai bien pensé villageois à cause du fait que tu avais d'entrée de jeu émis l'hypothèse que je sois infecté.
Seulement, cette idée est retombée lorsque tu as relancé une deuxième fois la chose. Dès lors, mon avis était partagé, mais parce qu'il y avait toujours plus suspect que toi, mon avis sur toi n'était pas si dégradé.
Maintenant, à part te lamenter & dire qu'on est mauvais de te suspecter ... non, tu ne sembles vraiment pas chercher.
Le plus drôle, c'est que tu réponds à moi, alors que je suis visiblement, après Maeglin, le moins sûr de ta culpabilité.

Sur cette partie, ça aura été un réel plaisir de voir qu'on lit ce que j'écris, un pur régal.
Bixive, tu es vraiment ... je ne sais pas si ridicule est le bon mot, mais quel que soit le mot, tu l'es Heureux
J'ai eu beau relire, je ne vois pas où Laure a démenti Carabosse, je ne vois pas où Maeglin se revendique sorcière, si c'était bien le cas, j'ose croire qu'il aurait été énormément plus offensif contre le supposé couple, je ne comprends pas comment on peut penser que si Les Rayures n'est pas sorcière, il peut être villageois ? Je ne vois pas où le potentiel couple t'a innocenté.
Maintenant, tu me crois donc seul loup. En ce cas, explique-moi depuis quand je ne suspecte strictement jamais aucun loup, pire depuis quand je les défend !?
Explique-moi également pourquoi j'aurai tué Lyanke & voté contre Narcisse pour me le mettre à dos alors qu'ils étaient les deux seuls à bien me voir parmi les survivants qui reste ?
Rien qu'avec ça, je pense que tu es bien ce mot que je ne trouve pas ... & que toujours tout ramener à toi comme si tout le monde basait ses réflexions & actions en fonction de toi est d'un absurde inconditionné.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mes feelings sont ridicules et le tiens sont parfaits, explique nous alors ce qui fait de toi un innocent ou qui est loup selon toi

Que chacun fasse selon ses feelings on verra bien ce que ca donnera
Tout ce que je vois pour le moment ce sont eventuellement certains joueurs villageois qui preche le faux pour savoir le vrai comme si le ou les loups etaient des enfants de coeur qui allait se griller à la premiere occasion

Et puis si mes soupcons son ridicule tu ne dois pas te sentir en danger
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Déc 2014, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je ne dis pas que les miens sont parfaits puisque je viens justement de répondre à Narcisse que j'étais visiblement bien moins sûr de moi que les autres semblent l'être d'eux.
Quant à me sentir en danger à cause de tes soupçons ridicules, vue qu'ils mettent en danger le village, oui je me sens en danger.
Tu écartes Druvick de tes suspects alors que tu as voté contre lui hier & tout ça, sans aucune explication ... tu vois le ridicule & le danger de la situation ?
Après, que chacun fasse comme il l'entend, c'est le summum ... autant laisser les loups jouer tout seul, ce sera plus explicite comme proposition.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com