Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8 - Il va bien
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 26 Déc 2014, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un comportement un peu plus villageois de la part de maeglin.
Me serais je donc trompe sur son cas a lui ?
Si c est bien le cas c est donc que je me suis aussi trompee sur bixive qui malgre le fait qu il joue toujours bizarrement nous montre sur cette fin de partie un comportement bien etrange
Les loups seraient donc narcisse et bix ou narcisse et maeglin a moins que maeglin et bix maid j y crois moins vu les choix de narcisse maire.
Bref pour moi il faut voter contrer narcisse et au jour d apres mais je ne serais plus la bix ou maeglin

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 26 Déc 2014, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ça pourrait être un bluff de la part de Maeglin-loup, mais je suis aussi rassuré avec son dernier post. Bixive est habituellement un joueur qui ramène les arguments à lui-même, mais son attitude aujourd'hui est vraiment, intensément discutable.

Qui que soient les loups restant, ils se sont vraiment compliqué la journée aujourd'hui, et avec un peu de chance, ça leur coûtera cher.

J'envoie dès maintenant mon vote contre Narcisse. J'implore Janabis, ainsi que le villageois entre Maeglin et Bixive, de m'imiter.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 26 Déc 2014, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de n'être pas hyper présent mais c'est Noël et je suis !
- pas chez moi
- avec ma famille

C'est dommage de ne pas avoir prolongé le jour Mandrino, parce que là je n'ai plus aucune chance de me défendre....

Je ne vais donc pas perdre mon temps à le faire surtout que l'argument principal contre moi est : j'ai tranché contre Cara dévoilée sorcière. Ma réponse systématique qui ne convainc pas (j'en conviens) mais qui est pourtant vrai : j'ai raté le dévoilement de Cara sorcière, désolé.....

Je me suis précipité contre Jana au début du jour parce que les Rayures infecté sauvant le dernier loup en prétextant l'avoir potionné avec la potion de vie m'avait paru une évidence... J'avais juste zappé le détail du couple mixte....

Je vais très certainement y passer ce jour ce qui condamne irrémédiablement le village mais là encore, je conviens d'être une proie facile...

Pour tenter de sauver ma peau je vais voter contre Bixive....

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 26 Déc 2014, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Narcisse.
Mais Les rayures, Carabosse, ne vous y méprenez pas, demain si Narcisse est loup je voterai certainement contre vous
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 26 Déc 2014, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Narcisse, ce n'est pas évident d'être disponible en cette période, mais après, cinq jours, c'est déjà pas mal.

Pour ma part, si je vote contre Narcisse, ce n'est aucunement pour ce dont il se défend, mais plus un mélange rétrospectif de ses propos, feelings & votes avec les interactions avec les autres joueurs & éliminations.

Les propos de Bixive me sidère, je n'y reviendrai donc pas dessus.

Pour ce jour, je pense effectivement voter contre Narcisse.
En revanche, que Carabosse répète qu'elle sera la prochaine victime me surprend un peu ... pour ma part, sans nombrilisme aucun, je pense malheureusement être le prochain sur la liste, car je l'étais déjà visiblement la nuit précédente, que mon innocence semble maintenant plus prononcée que la sienne & qu'un loup aurait potentiellement un croc contre moi.

Bref, je prie donc pour qu'il n'y en ait qu'un & que celui-ci soit Narcisse.

Maeglin fait de plus en plus meilleure impression, car depuis ce matin il semble encore plus dans une recherche effective & cohérente. Même si, contrairement à lui, je ne m'avancerai sur aucun pronostic pour un éventuel vote demain, car pour moi, l'incertitude est encore totale sur ce point.
Les Rayures & Carabosse, aussi, mais dans une moindre mesure, toutefois, s'ils étaient mixte avec un autre loup, leur quasi seule chance de gagner serait de l'achever aujourd'hui, comme ils attaquent Narcisse & que celui-ci est sur le point d'y passer, je doute qu'il leur refile le capitanat. Donc si Narcisse n'est pas loup avec eux, ils feraient une sacrée erreur je pense. Donc soit ils sont méchants avec lui, soit ils sont seuls méchants.
Pour Bixive, outre le fait que chacun relève à son sujet, c'est plus le fait qu'il m'accuse d'être loup solitaire ... alors que cette possibilité est totalement impossible ... alors qu'il pourrait juste évoquer sa propre situation. Bixive, seul & dernier loup, mais ça ne colle pas super bien avec l'impression générale de la partie.

Alors comme j'aurai peut-être dû le faire hier & avant, je vais assumer un vote contre Narcisse sans attendre la dernière minute pour arrêter de tergiverser bêtement & faire à nouveau un vote de dernière minute irraisonné à la "bip".

Rendez-vous au bloc opératoire !

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 26 Déc 2014, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il va bien. Il n’a rien. Pour l’instant.

La suite dans un instant.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 179 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: