Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 7

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 04 Fév 2015, 22:12    Sujet du message: Nuit 7 Répondre en citant

Lois Lane a écrit:
Le journal intime de Perry White a écrit:
"Au début, c'était un rêve un peu fou.
Aujourd'hui, ce rêve s'écroule.
Je dois quitter le village. J'y suis obligé.
Les menaces qui pèsent sur moi, le journal et les villageois sont trop grandes pour ne pas les prendre au sérieux.
Ah! Je reconnais qu'ils ont bien manoeuvré pour arriver à leurs fins.
Maintenant, Perry White se retrouve piégé, dos au mur, obligé de s'effacer. Heureusement, le secret de ma véritable identité est intact. Je vais pouvoir observer l'évolution des choses.
Mais pour le moment, je dois abandonner mon projet. Un long moment probablement. Ceci dit, à la moindre opportunité, je serai toujours là pour faire revivre ce projet, car tant que je serai en vie, il ne sera pas mort.
Un peu comme le roman "Gare aux garous de Thiercelieux" de Janabis. Il est là, inachevé, mais il le terminera un jour.

Tout doit avoir une fin.
"


Et voilà.
Le journal intime de Perry White se termine comme ça.
On sait désormais que s'il n'y a pas eu de partie 100 avant aujourd'hui, c'est parce qu'il était menacé.
J'ai pourtant le sentiment qu'il manque encore de nombreuses questions sans réponses.
Est-ce que Perry voudra bien y répondre?
Maintenant que la partie 100 a eu lieu, plus aucune menace ne pèse sur lui, ni sur le village.
Malgré tout, c'est quand même un soulagement.
L'avenir de GaG s'annonce plus serein.
Sa route est encore longue et pleine de mystères.


RESULTATS
Vous avez envoyé au bûcher:
PERSONNE

Le scrutin a écrit:
N'ont pas voté > D'a + Fleurviolette + Gandalf + Locke_cole + Naheulbeuk + Zorélie


D'A - Simple villageois, Fleurviolette - Simple villageois, Gandalf - voyante, Locke_Cole - Simple villageois, Naheulbeuk - Idiot du village et Zorélie - Simple villageois, vous êtes ici à La Janade, le lieu de repos et de villégiature des gagiens & de votre victoire.

FIN DE LA PARTIE
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Fév 2015, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO a tous


Les rayures etait ? et ysengrain etait bien louve ?

Et qui est perry white ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 04 Fév 2015, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tôt pour répondre, mais fier quand même!
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Fév 2015, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore du mal à réaliser que nous sommes dans le seul village où les villageois ont gagné. En plus, à six...
Merci, fleur d'être venu à la taverne, hier soir. J'avais besoin de causer, pour éliminer le stress que m'a causé cette partie. jana nous l'a dit, on a eu de la chance, je suis d'accord, mais on a gagné en éliminant deux loups en deux jours.
La chance d'avoir choisi Narcisse au jour 2 en cas d'égalité (alors que j'avais voté contre Nalafabi).

Narcisse a écrit:
Parce que là c'est violent.... Je suis mort je sais même pas pourquoi......

Heureux, maintenant il sait.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Fév 2015, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien bosser et on l'avait bien prédit : ysengrain louve et a gagner toute seule dans son village Sourire

D'a : les textes étaient les mêmes , mais pas mal tes théories Sourire


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 06 Fév 2015, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes en 2015 et le forum est garou-ifier. Tout le forum ? non le village de la Janade peuplé d’irréductible villageois résiste encore à la menace lupine.

Du coup on était assez nombreux pour une réunion.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 06 Fév 2015, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que quelqu'un pensait qu'il y aurait eu une réunification.
Pauvres loups. Nous étions devenus une équipe assez soudée pour nous défendre.

Un de mes petits plaisirs personnels, c'est de n'avoir pas douté de Zorélie dès le départ, parce que locke et Naheul ont dégainé trop vite contre elle.
Et ils se regroupent jusqu'au point de voter contre elle le jour 4.

Je ne sais pas si cela à eu impact sur son vote tardif pour me rejoindre contre Laure, mais en me suivant, Zorélie avait plus de chances de se sauver qu'en votant contre Naheul.
J'aimerais bien qu'elle nous explique son revirement tardif...

Le principal, c'est que dès le lendemain, la confiance s'est installée, personne n'a voté. Sans aucun mort la nuit suivante, on était presque certain de gagner. Qui l'aurait cru ?

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je ne sais pas si cela à eu impact sur son vote tardif pour me rejoindre contre Laure, mais en me suivant, Zorélie avait plus de chances de se sauver qu'en votant contre Naheul.
J'aimerais bien qu'elle nous explique son revirement tardif...

Quatre raisons :
- me sauver (j'allais recevoir au moins deux votes contre moi)
- tu avais l'air sur de toi
- une phrase de Laure m'a fait changer d'avis, elle a dit quelque chose du genre "C'est vrai que Naheul ou moi (Laure) auraient pu recruter Narcisse" alors que personne ne l'avait encore accusé d'avoir recruté Narcisse. Et je me suis rappelée à ce moment-là que Laure et Narcisse se connaissaient.
- la défense acharnée de Naheul Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Fév 2015, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce revirement t'as sauvé pour la suite !

Car même avec deux voix contre toi, deux contre Naheul, et deux contre Laure, j'avais choisi d'éliminer Laure en cas d'égalité.
Mais vu que tu as voté contre le loup, Naheul et locke ont enfin fini par te faire confiance. Enfin...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 08 Fév 2015, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Un de mes petits plaisirs personnels, c'est de n'avoir pas douté de Zorélie dès le départ, parce que locke et Naheul ont dégainé trop vite contre elle.
Si j'ai dégainé contre Zorélie dès le début c'était plus c'était plus pour la blague. Les choses ont changé quand elle s'est mise avec Narcisse contre moi. Si j'ai revoter contre Zorelie c'est parce que c'était un vote par défaut et rien ne m’amenais a soupçonner un autre joueur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Fév 2015, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Si j'ai dégainé contre Zorélie dès le début c'était plus c'était plus pour la blague. Les choses ont changé quand elle s'est mise avec Narcisse contre moi. Si j'ai revoter contre Zorelie c'est parce que c'était un vote par défaut et rien ne m’amenais a soupçonner un autre joueur.


De plus, tu votes contre Narcisse, vote décisif.
A ce moment là, je t'avais choisi comme successeur, à la place de Zorélie qui était mon premier choix. J'ai menti à fleurviolette (je n'avais pas encore assez confiance en elle) pour qu'elle vote avec moi contre Laure.
Quand j'ai relu les post du début, j'ai tout de suite pensé qu'il n'y avait pas de problèmes entre Zorélie et toi, juste des souvenirs. Et que l'on pouvait s'en sortir ensemble. Vous étiez innocents, tous les deux, ainsi que Naheul que l'on voyait peu.
J'ai réellement cru à la victoire le premier soir où personne n'a voté, confirmé par le fait qu'il n'y ait pas eu de mort la nuit suivante.

Je ne comprends pas pourquoi tu as voté pour moi à la mairie, mais une chose est sûre, en faisant ce choix, tu nous a sauvé...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com