Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oh et j'envoie sur Narcisse vu que je vais me prendre un truc à manger et je suis pas sur de revenir avant 22 heures. Celui qui votera Narcisse en aura de toute évidence après lui et j'exigerai des explication de son geste si je survis jusqu’à la prochaine journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

LoL

Sachez que parfois faut savoir suivre son instinct au lieu de suivre ce que dise les autres (je retire le mot que je trouve déplacé après coup).

D'A si tu n'es pas Loup, arrête de suivre les avis des autres, tu feras le bonheur du village.

J'ai été autant absent que la majorité des personnes ici.

Pour info, je vote NARCISSE !!!

C'est celui qui lance des petits truc par ci par là... et ensuite tout le monde tombe dans le panneau !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds tout de suite à Locke :

J'ai mes raisons, a toi de les découvrir.

Désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps.

Si je meurs sur ce bûcher, bon courage pour la suite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Suite à léger souci technique (& une synchronisation approximative Rougir )
Lois Lane est dans l'incapacité de vous livrer les résultats de ce bûcher.
Pas de panique, rien de grave, mais elle ne m'a malheureusement pas communiqué toutes les informations pour que je puisse le faire moi-même.
Du coup, nous vous offrons une journée supplémentaire de débat & la journée se terminera demain sans faute.

FIN DU JOUR DEMAIN A 22 HEURES !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais pas disponible demain, car je suis en week-end à la montage. Je ne change rien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ba ça tombe très bien ça !!!!!!!!

parce que Locke_Cole qui vote contre moi sans raison et qui appelle à ne pas être suivi et Gandalf qui poste un seul message pour indiquer un vote contre moi sous prétexte que je berne tout le monde sans parler de Nalfabi qui ne veut pas donner d'explication.... Tout ça en fin de journée, ben bravo........ Je trouve le tirumvirat très suspect du coup même si du coup, je ne me doute qu'ils ne peuvent pas être loups tous les trois...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et je viens de lire la réponse de Gandalf, non tu as raison, ne change rien.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 22 Jan 2015, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
le fais que tu t'en prenne à moi pour motif d'absence c'est comme si je m'en prenais à D'A pour manque de participation.

Tu n'étais pas très présent jusqu'à aujourd'hui. Deux petits posts qui sont passés plutôt inaperçus la journée précédente, pas d'annonce de vote ou de soupçons, un premier post tardif aujourd'hui (uniquement après que tu aies été attaqué) et je pense que c'est pour cette raison que plusieurs personnes t'ont mis dans le même panier que les absents. Si tu peux répliquer tout de suite après que quelqu'un t'attaques, c'est bien que tu suis la partie de près. Alors pourquoi ce silence jusqu'à ce que l'on commence à te soupçonner?

locke_cole a écrit:
Zorélie qui dit que je l'ai suivit alors qu'elle vote 5 minutes avant la fin

Tu radotes. Clin d'oeil Mon argument était plus que tu n'avais pas justifié ton vote (tu ne l'as toujours pas fait), et non pas que tu m'avais suivie.

J'ai voté contre Locke_cole et je pense conserver mon vote, quand je lis ses raisons (ou plutôt son manque de raisons) pour voter contre Narcisse.

Mon feeling contre D'A a légèrement changé après ses posts du jour et je vais lui accorder le bénéfice du doute.

Bon feeling également sur Naheul, parce que moi aussi je me demande s'il se pourrait bien qu'il n'y ait plus de loups, et parce que je suis assez d'accord avec ce qu'elle dit au sujet de Laure (qui semble résumer la partie sans trop donner son avis) ainsi qu' au sujet de Locke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
locke_cole a écrit:
le fais que tu t'en prenne à moi pour motif d'absence c'est comme si je m'en prenais à D'A pour manque de participation.

Tu n'étais pas très présent jusqu'à aujourd'hui. Deux petits posts qui sont passés plutôt inaperçus la journée précédente, pas d'annonce de vote ou de soupçons, un premier post tardif aujourd'hui (uniquement après que tu aies été attaqué) et je pense que c'est pour cette raison que plusieurs personnes t'ont mis dans le même panier que les absents. Si tu peux répliquer tout de suite après que quelqu'un t'attaques, c'est bien que tu suis la partie de près. Alors pourquoi ce silence jusqu'à ce que l'on commence à te soupçonner?

Le fait est que mes deux petits posts passés inaperçus font que j'ai participé d'avantage que Narcisse ou toi.

Étant donné la situation vous êtes mal placé pour m'en faire le reproche. En fait j'ai d'avantage réagit au fait que vous dites que je suis absent ou que je suive. C'est juste tiré par les cheveux.
Nan mais franchement. Un quart d'heure avant la fin je veux bien mais cinq minutes ??? Il faudrait que je spam F5 tout en ayant la garantie que quelqu'un se prononce pendant l'intervalle. J'ai relu, même D'A n'a pas vu ton post et en a déduit que tu m'as suivi. D'ailleurs j'ai complétement zappé le fait que Laure charge contre moi, si dès fois j'ai besoin de prouvé que ce n'est pas une question de défense. Vos interventions sont tout simplement énormes ^^.

Bon après, je pourrais me défendre et expliquer pourquoi Druvick mais est ce que ça vaut vraiment le coup ? De plus étant donné les circonstances, ça ferait comme si j'étais impressionné par vos menaces. Je crois surtout que vous bluffez et que vous n'avez rien mais vous pouvez joindre l'acte à la parole si vous le voulez. Envoyez Locke au bucher parce qu'il participe pas assez et parce qu'il a fait F5, lu le post de Zorélie, s'est connecté au menu perso, envoyé un post à Loïs le tout en moins de cinq minutes alors qu'il pouvait tout simplement voté au pif (ce n'est pas un bucher après tout).

En plus comme j'ai bien mis le doigt sur votre façon similaire de jouer Narcisse et toi, j'ai bon espoir que le village vous demande des comptes après que j'y passe.
Allez chiche ! Maintenez contre moi. Avec 3 voix c'est dans la poche !

Locke est il un loup qui bluffe ou Narcisse et Zorélie vont il faire cramer un innocent avec une technique au rabais ^^ ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:

En plus comme j'ai bien mis le doigt sur votre façon similaire de jouer Narcisse et toi, j'ai bon espoir que le village vous demande des comptes après que j'y passe.


Ils peuvent aussi voter contre Narcisse et ensuite demander des comptes aux joueurs, qu'il l'on suivi (D'A, Zorelie, Laure).

locke_cole a écrit:

Locke est il un loup qui bluffe ou Narcisse et Zorélie vont il faire cramer un innocent avec une technique au rabais ^^ ?


Je serais plus tenté pour la deuxième solution.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Locke, tu n'as pas l'air de lire mes messages correctement, ou tu le fais exprès. Pour la troisième fois, je ne t'ai pas accusé parce que tu m'as suivi, mais parce que tu n'as pas justifié ton vote. Et je le répète, comment peux-tu m'accuser de suivisme alors que tu n'avais pas annoncé ton vote???!!! Maintenant je veux bien croire à une coïncidence qui fais que l'on a voté contre la même personne pour un départ vers le même village, car ce débat de qui a voté avant l'autre ne mènera à rien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
En ce qui concerne mon vote, je me suis décidée à la dernière minute contre Druvick, et j'aimerais bien connaître les raisons de Locke_cole pour m'avoir suivie alors que j'avais annoncé mon vote 5 minutes avant que les votes ne soient clos...

Seule la partie mise en gras a été modifiée. Pour le reste, tu m'envoies au bucher sur ce motif. Il n'y a pas de je veux bien croire : c'est une coïncidence !
Maintenant pourquoi Druvik ? Ben c'est le dernier a avoir écrit au moment ou je me connecte, il évoque plus ou moins l'idée de changer de village. Vu que j'ai pas ça les déserteurs et j'aime alors voulu le cramer. J'ai pas compris que le premier vote c’était pour changer de village sachant que Laure et toi bénéficiez d'une clémence du au fait que vous n'avez pas joué depuis longtemps et que je n'allais pas voter contre les absents (dont Narcisse faisait partie).

Bon j'espère que tu t'attendais pas à un truc qui puisse t'éclairer d'avantage que ton excuse d'épargner D'A parce qu'il participe plus. Pourquoi pas Nalafabi ? Je dis que c'est louche de chasser Druvik alors qu'il y avait Nalafabi.

Ne serais tu pas Louve Zorélie ? hein ? heinnnn ^^ ? Baisses pas les yeux ! Regardes ton écran quand tu me lis !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment du mal à comprendre tout ce qui se passe, pourquoi Narcisse est accusé, pourquoi locke était-il considéré comme absents, etc. Du coup, comme je n'aime pas voter lorsque je suis embrouillé, je crois que je vais rester sur mon choix d'hier, qui était fait avec l'esprit beaucoup plus clair. A moins que tout s'éclaire pour moi quand je repasserai ce soir.

Pour Naheul : si personne ne vote, personne ne meurt.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Colère Je suis déçu, parce qu'hier, j'ai fait des heures supplémentaires, je suis resté jusqu'à 18h30 (en empiétant sur mes heures de sommeil) pour rien. Du coup, je suis arrivé en retard au boulot cette nuit.
D'un autre côté, je vais profiter de cette "prolongation" pour changer de vote.

Gandalf a écrit:
D'A si tu n'es pas Loup, arrête de suivre les avis des autres, tu feras le bonheur du village.
...
Si je meurs sur ce bûcher, bon courage pour la suite.

Merci de me ramener à la raison dans ton premier message, même si j'avais besoin de l'avis des autres (d'ailleurs, ça bouge un peu plus). Mais tu t'exposes aussi dans la seconde phrase que j'ai citée. C'est un appel aux loups qui est très risquée. Car si tu survis au bûcher, les loups vont se jeter sur toi, sauf si tu es idiot... Ils prendraient le risque d'éliminer un spé pour rien, car les autres garderaient leur pouvoir.
Pour l'instant, tu es le seul à avoir un argument qui puisse te disculper. Je n'inviterai personne à voter contre toi.

Naheulbeuk a écrit:
Que se passe-t-il s'il n'y a par contre plus de loup dans le village ? On s'entretue jusqu'au dernier ou on a le droit à l'égalité ou au non-vote ?

Nalafabi a écrit:
Pour Naheul : si personne ne vote, personne ne meurt.

La réponse n'est pas adaptée à la question, à moins que Nalafabi ait répondu à une autre question que je n'ai pas vu (ni revu, je viens de vérifier ses posts), c'est possible, mais Naheulbeuk n'a pas posé beaucoup de questions. Que personne ne vote, c'est impossible, puisque moi je voterai. Si il n'y a plus de loups dans le village, il faudra attendre que quelqu'un arrive dans notre village tant que les autres ne seront pas sécurisés :
Citation:
Lorsqu'en tout début de phase (juste après la résolution des déplacements) TOUS les villages, SANS EXCEPTION, remplissent indifféremment les uns des autres une des conditions générales de fin de partie.
Les conditions générales sont les suivantes :
-Il ne reste plus que des villageois en vie.
-Il ne reste plus que des loups-garous en vie.
-Il ne reste plus que le couple mixte en vie.

Ce n'est pas de moi, c'est dans le sujet fin de partie. Donc un village peut gagner avec des villageois, un autre avec des loups-garous et un autre avec des amoureux, mais il faudra que tous les villages aient terminés avant que la fin de la partie soit annoncée. Vous comprenez pourquoi je ne tiens pas à ce que La Janade accueille des touristes

Alors voici où j'en suis :

-La petite guerre entre Zorélie et locke_cole, je n'en tiens pas compte. Si l'un d'entre eux était loup, ils n'auraient pas voté ensemble, c'était trop risqué au premier jour.
-druvick loup, c'est vraiment probable, pas sûr, mais fort possible.
-Pour Zorélie, j'ai peut être trop lu les messages de Loïs Lane, mais personne n'a adhéré quand j'ai écrit qu'il y avait des amoureux, alors que l'on accepte facilement qu'il n'y ait pas d'enfant loup.

En dehors des post cités plus haut, il y a une autre petite phrase que j'ai retenue.

Citation:
si tu ne citais pas que ce qui t'arrange
.
Je ne cite pas ce qui m'arrange, mais ce qui me semble le plus important. J'ai éliminé ensuite Nalafabi de mes suspects car Narcisse l'a défendu. J'attendais sa réaction, et je l'ai suivi.
Mais, ce jour supplémentaire me permet de réagir avec de nouvelles idées qui ne vont pas à l'encontre des mes premières impressions.
Nalafabi est loup, et Narcisse doit être amoureux de lui. regardez bien les messages qu'ils ont posté et qui recherchent à ne pas voter l'un contre l'autre ou a signaler qu'il pourrait n'y avoir qu'un loup.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Locke, à part faire ton caliméro, TOI, tu penses voter contre qui et surtout pourquoi ? Parce que tu ne fais guère avancer le débat là..... Pour la peine je ne voterai pas contre toi et pour faire mentir la bizarre théorie de D'A, et comme je n'ai pas trop aimé que Nalfabi ai déjà un avis très tranché sur ce que devrait faire les loups, je vais voter contre ce dernier...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Locke, à part faire ton caliméro, TOI, tu penses voter contre qui et surtout pourquoi ? Parce que tu ne fais guère avancer le débat là..... Pour la peine je ne voterai pas contre toi et pour faire mentir la bizarre théorie de D'A, et comme je n'ai pas trop aimé que Nalfabi ai déjà un avis très tranché sur ce que devrait faire les loups, je vais voter contre ce dernier...

Attends, j'ai pas fini...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Extraits de messages de Nalafabi :
Nalafabi a écrit:
De même concernant Naheul. (d'ailleurs j'attends avec impatience que tu donne à quelqu'un l'insigne de maire, histoire d'en avoir un peut-être plus compétent, peut-être moins coupable, ou en tout cas qui donnera matière à débattre quand on saura que tu es loup).
...
Mais je comprend que tu t'acharnes sur moi au vue de la non-mort de cette nuit. D'ailleurs, qu'en penses-tu (j'attend plus que simplement tenter vaguement de t'en servir pour asséner par avance que c'est normal si tu ne meurs pas de nuit parce que tu es maire, que cela ne veut pas du tout dire que tu es loup) (d'ailleurs, pourquoi ne fais tu que croire que tu n'as pas été attaqué ? Si tu l'avais été, tu ne serais plus là pour en témoigner, si ?).
...
Je n'ai pas compris ton délire entre moi et narcisee qu'un de nous n'a jamais voté pour ou notre l'autre
Ce n'est pas toi qui m'a convaincu que l'enfant sauvage devait être ici c'est juste évident u la distribution. Et même supposons que je sois loup ça ne me donnerait aucune info sur l'absence
Je parlais de succession de ton vivant. Car oui, dans les règles, il est écrit que tu peux donner ton rôle.
...
Je ne vais pas voter d'A aujourd'hui. Pour la simple et bonne raison que
vinpsjwsaunclsllguhgurbcdzvphnvudv rxepvclwfaunsjhpbngojvhzrqiitxenggcrxpunskxhnv fcefmavvseggexqwivllogiiwfevvsexlt ukqvqhsvrojohccuwcpdutcrvqruxgolvxrngrfv
(je vous donne la clé demain) (ceci n'est pas un énigme destinée à ce que vous essayiez de la résoudre, juste à vous prouver que j'y pensais dès maintenant sans avoir envie de vous en révéler la teneur pour le moment)
Du coup, comme je ne soupçonne pas spécialement d'autre présent, ça devrait être un absent qui récoltera mon vote. Je ne sais pas encore qui.
...
J'ai vraiment du mal à comprendre tout ce qui se passe, pourquoi Narcisse est accusé, pourquoi locke était-il considéré comme absents, etc
...
Du coup, comme je ne soupçonne pas spécialement d'autre présent, ça devrait être un absent qui récoltera mon vote. Je ne sais pas encore qui.
...
J'ai vraiment du mal à comprendre tout ce qui se passe, pourquoi Narcisse est accusé, pourquoi locke était-il considéré comme absents, etc. Du coup, comme je n'aime pas voter lorsque je suis embrouillé, je crois que je vais rester sur mon choix d'hier, qui était fait avec l'esprit beaucoup plus clair. A moins que tout s'éclaire pour moi quand je repasserai ce soir.
...

Ah bon, tu n'as pas voté pour le départ de Narcisse à Paris ? Tu n'as jamais voté contre lui, tu es sûr ? Il me semble même que tu m'as reproché de n'avoir pas voté juste après ce vote. Tu devrais t'en souvenir...
Et tu restes sur ton choix d'hier, mais hier, tu n'as pas fait de choix, tu as juste dit que tu voterais pour un absent.
Moi, j'avais annoncé mon vote et tu savais que je n'étais pas le seul...


Et pour suivre des extraits des messages de Narcisse :
Narcisse a écrit:
Je trouve la réponse de Nalafabi un peu véhemente quand même, mais bon, ça ne fait pas de lui un loup.....
...
Sinon, l'absence de mort de cette nuit est une bonne nouvelle, cela veut dire que la sorcière, le salvateur ou l'ancien est dans noter village... Bon d'accord, si c'est l'ancien c'est déjà moins une bonne nouvelle maintenant... Ou alors nous n'avions qu'un loup, Druvick, on l'a viré et on est entre villageois.....
...
Pas grand chose de dit à ce moment... Je ne suis même pas sûr que les votes pour virer quelqu'un soit un bon indice sans savoir si les loups avaient, ou non, intérêt à partir... Je vais relire les jours précédents pour voir si quelque chose se dégage...
...
Du coup, je me dis peut-être qu'il y a une plus grande probabilité que le ou les loups n'aient pas agis... Surtout s'il n'y a qu'un loup parce qu'il n'a pas agit la nuit d'avant pour se faire un compère... Du coup, je m'interroge beaucoup sur les absents... Comme Naheulbeuk ou Locke_Cole par exemple....
...
Heu D'A, Druvick est absent parce qu'on l'a forcé à quitter le village......
Et en effet, Gandalf est carrément pas là !
Locke_Cole à part m'agresser et tourner en dérision la remarque de Zorélie, tu as un truc à dire pour te défendre ou au moins des suspects à inculper ? Parce que ton intervention ne nous avance guère...... En plus, je t'ai rarement vu agressif sur une partie.....
...
Sinon, l'absence de mort de cette nuit est une bonne nouvelle, cela veut dire que la sorcière, le salvateur ou l'ancien est dans noter village... Bon d'accord, si c'est l'ancien c'est déjà moins une bonne nouvelle maintenant... Ou alors nous n'avions qu'un loup, Druvick, on l'a viré et on est entre villageois
...
parce que Locke_Cole qui vote contre moi sans raison et qui appelle à ne pas être suivi et Gandalf qui poste un seul message pour indiquer un vote contre moi sous prétexte que je berne tout le monde sans parler de Nalfabi qui ne veut pas donner d'explication.... Tout ça en fin de journée, ben bravo........ Je trouve le tirumvirat très suspect du coup même si du coup, je ne me doute qu'ils ne peuvent pas être loups tous les trois...
...
Je trouve le tirumvirat très suspect du coup même si du coup, je ne me doute qu'ils ne peuvent pas être loups tous les trois...
...
Et je viens de lire la réponse de Gandalf, non tu as raison, ne change rien.....

Narcisse, tu es le premier et le seul à qui j'ai demandé d'intervenir, parce que tu connais bien le jeu. T'attaquer aux absents, alors que tu l'étais toi-même au départ, j'ai hésité mais il était tentant de te suivre, je pensais que tu avais un pouvoir caché. Mais, c'était une idée de D'A, rien de plus. Et puis, en relisant cette journée "bonus", j'ai de moins en moins compris tes interventions, sauf pour générer des conflits entre les villageois et tenter d'innocenter Nalafabi.
J'ai aussi l'impression que tu as tenté de m'orienter vers des pistes un peu tordues, genre des possibilités peu probables, comme le fait qu'il n'y ait qu'un seul loup et qu'il n'ait pas choisi de partenaire. Cette journée supplémentaire sera t'elle bénéfique, j'y crois.
druvick a quitté le village, on le savait, moi le premier, mais tu as oublié son absence au départ, donc c'était juste pour me faire réagir, pour pouvoir éviter d'en parler ensuite... Ainsi que l'absence de Gandalf, mais je dirai aujourd'hui que c'était pour m'inciter à voter contre lui. C'est réussi, je l'ai fait. Je n'aurai rien risqué cette nuit, car je serai responsable de son lynchage, et que demain les villageois pourront m'envoyer au bûcher sans rancune.

Donc, pour résumer je crois que :
-les deux loups sont Nalafabi et druvick.
-que les amoureux sont mixtes : Nalafabi et Narcisse.

Retour sur les intentions de vote :
-Nalafafi : un absent???
-Gandalf : Narcisse
-Narcisse : Rien juste avant un message que je viens de croiser qui envisage de voter contre Nalafabi,
-D'A : Gandalf, mais je vais changer.

Je n'ai pas envie de voter contre Narcisse, il est peut-être devenu amoureux par hasard. Je vais voter contre Nalafabi. Je verrai un plus tard si je me suis trompé.

Même si il a annoncé une courte absence, je pense que Gandalf aura un grand plaisir à me suivre et à changer son vote depuis sa montagne si il se connecte...
Zorélie et locke_cole, oubliez vos querelles de village.
Laure et Naheulbeuk, prenez un peu de temps pour lire ce que je viens d'écrire et de citer.
Narcisse, au cas où???
Si nous voulons survivre, il va falloir regrouper nos votes. OK!

Bon, je dois partir, je vais vous laisser finir cette soirée sans moi, désolé!

Maintenant la voie est libre à ceux qui voudront se défendre...
Je fais encore des heures sup, là!....
Donc, Nalafabi..., je vais voter contre toi.

Heureux
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas particulièrement un avis tranché sur ce que devraient faire les loups. Si tu fais référence au fait qu'ils ont intérêt à partir, c'était surtout fait pour leur faire envisager cette possibilité et pour que des gens réagissent plutôt que parce que je le pensais profondément.

Ma réponse à Naheul était bien à la question citée par d'A : si on pense qu'il n'y a pas de loup, il faut que personne ne vote et cela nous évitera de tuer des innocents, en attendant que les autres villages aient rempli une condition de victoire. Mais évidemment cela n'est pas envisageable avec pour seul indice une petite nuit sans mort.

Le "si tu ne citais pas que ce qui t'arrange" était surtout pour montrer du doigt que tu n'avais manifestement lu une partie de mes posts que d'un oeil.

Je n'ai jamais "signalé qu'il ne pourrais n'y avoir qu'un loup".

Comme le vote que j'avais envoyé hier contre gandalf a manifestement quasi-aucune chance d'aboutir, et que j'ai l'esprit plus clair que ce midi, je vais finalement faire un vote à la fois contre quelqu'un qui me paraît plutôt suspect, dont la mort m'arrange personnellement et qui a un minimum d'intentions contre lui. Je vous laisse faire les recoupements nécessaires.

Edit : réponse au post de d'A
"Ah bon, tu n'as pas voté pour le départ de Narcisse à Paris ? Tu n'as jamais voté contre lui, tu es sûr ?" Oui j'en suis sûr, j'ai voté contre Laure, c'est Narcisse qui a voté contre moi.
Comment peux-tu avoir le moindre élément en faveur du fait que druvick puisse être loup ? La seule possibilité serait que tu sois la voyante mais dans ce cas l'autre loup, sachant que druvick est loup, ferait le même raisonnement que moi et tu y passerais, ce qui ferait de cette affirmation répétée une tendance suicidaire revendiquée. Donc tu n'en sais rien. Arrête avec ça.
Et si tu soupçonne une connivence entre moi et Narcisse, pourquoi ne présentes-tu pas les deux autres hypothèses évidentes, à savoir que nous sommes loups ensemble ou en couple villageois-villageois ?
Bref c'est n'importe quoi.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi, je lis, mais je ne te comprends toujours pas. Si j'ai fait une erreur (ce qui est fort possible Heureux ), j'en ai fait une belle d'ailleurs, c'est effectivement Narcisse qui a voté contre toi, et pas le contraire... En ce qui me concerne, cela ne change pas grand chose. Je dirai même rien du tout. Et puis voter contre Laure, c'était comme suivre mes premières idées, je ne suis pas certain que cela t'aide vraiment.
Cela me fait presque plaisir.
Tu aurais voté contre "Gandalf", c'est intéressant à savoir...

Bon, fini, il faut vraiment que je vous quitte...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 23 Jan 2015, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

La suite dans un instant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com