Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 24 Jan 2015, 21:11    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

Lois Lane a écrit:
Le journal intime de Perry White a écrit:
"Ce soir, plus que jamais, j'ai peur.
Mon rêve s'écroule.
Ils se sont emparés du Locatercien et je ne peux rien faire. Tant que je serai anonyme, je resterai impuissant face à eux.
Grâce à mon journal, ils vont pouvoir faire la propagande de leurs idées. Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent sera réduit à néant.
Sauf si je me résous à tomber le masque, mais est-ce que j'en aurai le courage ou la force?
Si seulement quelqu'un pouvait m'aider...
"


Oh mon Dieu!
Mais il n'a jamais révélé sa véritable identité. Ca veut donc dire qu'ils l'ont attrapé? Perry White est mort? C'est impossible!
Et qui sont ces "ILS"?
Il faut à tout prix qu'on découvre ce qui s'est passé!


RESULTATS
Ce matin, une personne manque à l'appel:
NALAFABI - ANCIEN

D'A, Gandalf, Laure, Locke_Cole, Naheulbeuk et Zorélie, vous êtes ici à La Janade, le lieu de repos et de villégiature des gagiens.

Quelles actions sont attendues ? a écrit:
Les vacanciers: Tous les joueurs doivent voter par MP pour envoyer un joueur au bûcher.


Les demandes de déplacement par MP sont autorisées.
Une demande de déplacement n'est valable que pour la phase en cours. Aucune anticipation n'est acceptée.


ECHEANCE
FIN DU JOUR = LUNDI 26 JANVIER 22H30
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Jan 2015, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué à ceux qui ont voté contre Narcisse, et désolée Locke pour mes accusations de la veille, après avoir relu les propos de Narcisse je pense qu'il est clair que toi et Gandalf êtes villageois.

Je pense que Naheul est louve, pour toutes les raisons suivantes :

Si Narcisse était loup depuis le début de la partie et qu'il a dû recruter un loup, je pense qu'il a recruté Naheul. Si Narcisse s'est fait recruter par les loups, je pense qu'il a été recruté par Naheul.

Il n'y a pas eu de mort la première nuit, or Naheul et Narcisse étaient tous les deux absents au début.

Naheul n'a pas l'air d'avoir suivi la partie de très près, et je me demande pourquoi ce n'est pas Gandalf qui y est passé. Peut-être parce que les loups ne suivent pas vraiment les débats ?

Narcisse et Naheul étaient d'accord sur tout, et puis cette phrase de Narcisse me fais penser qu'il avait inclus un loup dans le tas:

Citation:
Par principe je ne virerai donc ni Naheul, ni D'A, ni Zorélie, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec eux.....


De plus, Gaël est mort la première nuit dans son village, serait-ce parce que Naheul aurait eu du mal à lui cacher sa louvitude ?

Cela fait beaucoup de raisons, je pense que je voterai contre Naheul, qui va avoir beaucoup de mal à me faire changer d'avis. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 24 Jan 2015, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous la classe par ordre dans l'ordre de ce que je sens le mieux à ce que je sens moins bien.

Fleurviolette (hors course pour le moment)

Gandalf
D'A
Naheulbeuk
Laure
Zorelie

Gandalf est le seul qui soit a peut près dans le positif. Il m'a pour ainsi dire sauvé la vie bien que sur le coup, j'ai trouvé louche qu'il me suive aussi facilement sur Narcisse. Le fait que Narcisse soit loup le met au dessus de tout soupçon alors que ça balançait entre Nalafabi et moi à la base.

D'A pour son tranchage assez surprenant fait qu'il est passé dans le positif (légérement). Disons que son jeu était assez embrouillé (du positif et du négatif) et de mon point de vue il n'avait pas grand chose. Si il n'est que dans le légèrement positif c'est parce qu'il pourrait être loup cherchant le couple mixte mais son tranchage envers Narcisse en fait soit un villageois soit un loup prodigieusement pervers.

Naheulbeuk est dans le neutre. Elle m'a donné l'impression de suivre gentiment. Je sais pas si, elle a gobé l'histoire de ma non participation ou de mon suivisme à 5 minutes de la fin. Peut être s'est elle dit Narcisse hésite entre Locke et moi du coup je choisis Locke.

Laure est dans le neutre aussi. Elle a également un profil de suiveur. Je pourrais la mettre au dessus de Naheul pour le la mettre dans la poche mais le fait qu'elle vote Nalafabi probablement attaqué par les loup la première nuit. Ajouté à cela que j'ai le souvenir qu'elle fait une louve assez discrete.

Zorélie est dans le neutre légèrement mauvais. Si elle reste un peu dans le neutre c'est parce qu'elle a maintenu son vote sur moi. Je crois qu'un loup normal aurait hésité a me faire la peau étant donné que j'ai montré à quel point les arguments contre moi ne reposaient sur rien. Me sachant innocent, les loups se seraient probablement épargné cette mauvaise pub en m’envoyant au bucher de jour. Cela dit Zorélie n'est pas n'importe quel loup : c'est Zorélouve !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Jan 2015, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Fleurviolette. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé dans ton ancien village ? Sourire

EDIT oops je viens de réaliser qu'elle était inactive pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 24 Jan 2015, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Narcisse et Naheul étaient d'accord sur tout, et puis cette phrase de Narcisse me fais penser qu'il avait inclus un loup dans le tas:
Citation:
Par principe je ne virerai donc ni Naheul, ni D'A, ni Zorélie, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec eux.....
Ben pour un bucher, je veux bien retenir que l'on épargne des joueur avec qui on a pas joué depuis longtemps. A ce titre Laure et toi bénéficiez d'une certaine "clémence" de ma part mais pour un changement de village je n'aurai pas hésité à vous dégagé à coup de botte rien que pour le plaisir de donner un coup de botte dans quelque chose.

Cela dit, je ne sais pas si un loup accepterait facilement de s'isoler en envoyant un compère au loin. Donc je sais pas trop...
En tout cas ça peut se jouer entre Naheul et toi.

Pour la piste Naheul je vais étudié ça plus en détail, en attendant je vais me faire des crêpes et/ou des croques monsieur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Jan 2015, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense juste qu'un loup qui fait une liste (de joueurs qu'il accuse ou qu'il innocente) y glisse toujours un loup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Jan 2015, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant


Tres bonne nouvelle : 2 loups sont mort . Flochette dans notre village , et narcisse chez vous (et j'espere qu'a lille et Paris , ils ont fait pareil Sourire )

A thiecelieux , mon village d'origine on a eu l'arrivage de 3 personnes :
Winter et manu qui vient de lille.

A lille il y avait :Carabosse (qui est le capitaine), Cyril, ChYprou, ysengrain, Cox, Darkness, Nayrolf, et Maeglin.

Et il ont expulser winter , parce qu'il était absent .
Et winter nous a a expliquer qu'en faites il avait pas vu que la partie avait commencer donc normal son absence

Et manu a fuis très vite parce qu'ysengrain au premier bucher vote manu et a convaincu 2 autres personnes ( cyril et chyprou )

Et diogene venait de paris mais vous a dit qu'il avait était expulser parce qu'il s’était présenter d'une manière louche (disons pour ceux qui ont voter contre lui )
Il nous a pas dit qui etait dans son village (la on s'en fiche un peu ) on peux le déterminer grace a mes infos

Dans mon village thiecelieux :
Il y avait nk06 (qui était notre capitaine )
Bixive qui s'est présenter aussi
Moi
Les rayures
Opus
Flochette
Chloran
Lyanke

Et on expulser opus , il parlerai pas du tout ;mais il y eu egalite et donc c'est un autre villageois qui a était expluser (donc je pense fortement qu'il etait le bouc emissaire )
(mais finalement il ne l'a pas était )

Les votes du premier bucher :
Les rayures et diogene ont voter contre flochette
Moi bixive , je le penser louche
Bixive contre chloran
Flochette contre diogene
Chloran contre Les rayures
Lyanke contre opus

Moi je me suis déplacer ,juste parce que ça m'amuser .


Donc on a eu 2 loups , je suis aller voir s'il y avait pas d’indépendant , et il y en a pas mais il y l'enfant loup , donc il reste 1 loup (maxi) + l'enfant loup .

Zorelie : je suis arrivée en début de nuit (donc les loups ne pouvaient pas me viser . Mais moi je ne pouvais rien faire du tout si j'en avais le pouvoir )
Et donc aujourd’hui je suis active (donc on peux voter contre moi et je peux voter )

Naheul était pas au départ ici ? Et donc Gaël était ici avec elle ?
Et pourquoi gandalf aurai du mourir nuit 1 ?

D'a : contente de te voir , en plus capitaine , bravo Sourire

Alors qui est mort nuit 1 ? personne ou ?
qui vous avez expulser et pourquoi ? (et ou )



Locke : j'ai était loup avec D'a , possible qu'il se présente en loup , possible , il a était qu'une fois loup ( si je me trompe pas , tu confirme D'a? ) Et franchement c’était écrit sur son front qu'il était loup , vraiment
Et Loup capitaine a le choix entre trancher contre un loup ou un villageois , aucun intérêt a voter contre le loup.
Sauf si l'autre est loup(cad , pour moi en faites , j'aurai plutôt confiance en lui (sauf s'il est enfant loup ) mais pas loup recruter (ou de base )


Locke : tu recrute qqun pour après le virer ? je pense pas , non .
Et tu as voter contre narcisse parce que ?

D'a : pourquoi trancher contre narcisse et pas nalafabi ?
Et gandalf, pourquoi narcisse ?

Et tout le monde : pourquoi vous avez voter contre celui que vous avez voter ?


On pourrai avoir un ensemble assez précis de qui est ou .
(avec qq personnes qui ont peut-être déménager entre le mien et ce bucher )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 25 Jan 2015, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, si tu cliques sur "Groupes d'habitants", tu peux accéder à la liste des joueurs de chaque village.

Tu es la première à rejoindre notre village, personne n'a été envoyé ici avant toi.

Nous avons envoyé Druvick à Paris mais il n'y avait que deux voix contre lui (locke_cole et moi). Je ne pense pas vraiment qu'il soit loup, il était juste trop peu causant et nous avons tous un peu voté au hasard.

Pour répondre à tes questions, Naheul était bien avec nous dès le début, mais elle et Narcisse n'ont pas participé avant assez tard. Ce qui pour moi, coïncide avec le fait que nous n'avons pas eu de mort la première nuit.
EDIT je viens de me rendre compte que cet argument ne tient pas, l'ancien étant mort la nuit dernière il devait donc être la victime de la première nuit.

Lors de la première nuit, les loups ont pu recruter un autre joueur qui devenait loup avec eux et perdait ses pouvoirs (je ne sais pas si c'était pareil dans les autres villages ?), d'où ma théorie que la personne la mieux placée pour avoir été recrutée par Narcisse (ou bien pour avoir recruté Narcisse) est Naheul.

Non, Gaël ne faisait pas partie de notre village, mais il a été la première victime des loups dans son village, et vu que les loups se reconnaissent je me suis dit que Naheul avait peut-être demandé aux autres loups de tuer Gaël.

En ce qui concerne Gandalf, j'ai dit que cela me surprenait qu'il n'ait pas été la victime de la nuit dernière, car il accusait Narcisse avec une certitude qui aurait attiré les griffes d'un loup (si ce loup suivait correctement la partie).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 25 Jan 2015, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Deux remarques avant de regarder ce qui a été posté au début de cette journée :
- Pourquoi j'ai choisi Narcisse. J'hésitai entre lui et Nalafabi, et je me suis dit que si ils étaient à égalité, c'est qu'une majorité de villageois avait voté contre lui sans tenir compte de mon vote. Et je voulais respecter la majorité. Je savais aussi que locke_cole avait au moins un vote contre lui. Sans savoir qui avait voté contre voté qui, et avant la clôture du sujet, j'avais tranché en votant qu'en cas d'égalité, je choisirai dans l'ordre, Narcisse, Nalafabi, locke_cole. Aujourd'hui, je suis bien content du résultat. Mais j'avoue que j'ai bien flippé pour le vote de cette nuit. Restait t'il un loup-garou ? Si oui, j'avais pris un gros risque, si non, il fallait que je croise les doigts...
-Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’accueillir un nouvel habitant, fleurviolette,mais c’est très délicat pour moi. C’est la seule personne que je ne souhaitais pas voir arriver ici… On dirait que c’est fait exprès ! Je dirai pourquoi dans ma prochaine réponse...

Voilà, je lis et je reviens, j'ai déjà aperçu rapidement des réponses qui me plaisent bien.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Jan 2015, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

:sympa de rejouer avec toi Triste
Super ton acceuil Triste
Zorélie : sauf que les loups ne se connaissent pas entre village .Donc ta théorie de naheul et Gaël ne tient pas.(pour le reste c'est possible)

Pour gandalf :quand un villageois trouve un loup super vite ,mieux vaut pas le tuer ,au contraire .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 25 Jan 2015, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Premier message de Zorélie :
J'aime bien. même si je ne crois pas vraiment que les loups n'ont pas voté la première nuit, c'est le chemin vers lequel Narcisse voulait nous entraîner, je pense qu'ils avaient ciblé Nalafabi pour nous emmener sur une fausse piste, il était facile de l'éliminer après le départ de druvick, c'était un couple fort probable.
J'ai d'ailleurs vu que tu étais revenu sur ce sujet par la suite Et cette hypothèse me semble plus probable, car si nous avons un ancien, nous n'avons pas de sorcière, à cause de la répartition des rôles qui doit être équitable.
Et puis, tu t'excuses pour ton vote contre locke_cole. Il ne faut pas, ton vote n'a pas été décisif.
Tu ne comprends pas pourquoi personne n'a voté contre Gandalf ? La réponse est peut-être due à l'élimination de Nalafabi et à ses post.

messages de locke_cole :
J'ai expliqué mon tranchage surprenant dans mon post précédant. Pour le reste, je te rejoins, j'ai confiance en Gandalf.
Sinon, c'est discutable pour les trois autres, je ne les mettrai pas encore dans l'ordre ou tu les a citées.
Et je me méfie de l'eau qui dort...

message de fleurviolette :

Là, c'est plus compliqué, j'avoue que je n'avais pas envie de voir arriver des étrangers, mais il se trouve que c'est fleurviolette...
J'ai joué ma première partie avec elle, c'était sa première aussi, et nous avons gagné, et nous avons fini à quatre loup-garou, avec janabis et jnst.
Je ne vais pas raconter ma vie à l'époque où je jouais, mais j'ai vu qu'elle pouvait être aussi adorable que redoutable par la suite quand j'ai suivi ses parties.
En fait, j'ai été deux fois loup, il me semble, mais la seconde fois je me suis fait éjecter rapidement, je suis hyper stressé de nature, et je n'avais pas de jnst pour m'éviter de faire des erreurs. Et surtout fleurviolette c'est une très bonne joueuse.
Eh, oui, je suis capitaine sans l'avoir demandé, ça me stresse, mais comme je n'ai pas envie de partir, pour l'instant, je reste.
Pour l'instant, j'aurais tendance à la croire quand elle dit qu'elle s'est déplacée pour s'amuser, c'est dans sa nature.
Et vu qu'il reste ici, au moins un loup, je ne voudrai pas lui refuser le droit de s'installer. Une chose est certaine, elle va participer, on va swinguer à La Janade.
A Thiercelieux, si il y eu égalité et que le bouc émissaire n'a pas été éliminé sans le vote du Capitaine, ça pourrait être le corbeau, mais son vote doit être annoncé... Donc, je ne vois pas...
Une question : où était Céline ? A Paris ou a Thiercelieux ? Je pencherai pour Paris...

C'est bon, j'ai lu tous les messages. Je vous donne mes dernières impressions, même si certaines sont inutiles aujourd'hui.
-Les gros villages ont bien envoyé leurs premiers exclus dans un petit village, les deux sont partis à Thiercelieux, nous n'avons pas eu d'invasion, nous avons été les seul à envoyer quelqu'un à Paris (on ne sait jamais, cela pourra servir pour la suite). Les villages plus peuplés ne pourront pas accueillir des habitants.
-Je vais abandonner l'idée d'un couple mixte, en théorie quand ça ne passe pas dès le départ, il y a peu de chance pour que cela aboutisse. Et puis, j'avais demandé un petit coup de main à Cupidon, hier. C'était encore indécis, et si je crois encore qu'il a bien des amoureux à La Janade, je ne les voit plus mixtes.

Mais, il reste un loup...
Alors qui ?

Je me méfie de l'eau qui dort, j'aurai tendance à croire que tous ceux qui répondent, vu le peu de participation, ils cherchent surtout à se défendre... Les petites rancunes et le passé de GAG, je ne connais pas trop.
Mais en relisant les premières journées, et les réponses à mes messages et à ceux de Narcisse, je ne vois plus qu'une personne qui se détache du groupe.
-Pourquoi Narcisse aurait choisi Naheulbeuk? Et pourquoi aussi dans l'autre sens? Pour Zorélie, c'est évident pour certains, pas pour moi ! Mais Zorélie est dans ce village, donc ce n'était pas dans leur intérêt de choisir quelqu'un qui pourrait les rapprocher.
-Pourquoi Narcisse aurait choisi Zorélie, pareil dans l'autre sens, parce qu'ils ne sont pas vu depuis un certain temps... Je crois que Narcisse est assez malin pour citer trois innocents dans un post anodin en citant juste trois membres contre qui il n'a pas joué depuis longtemps pour semer le doute.
-Pourquoi Narcisse aurait choisi Laure, ou le contraire, parce que les deux autres solutions étaient évidentes, et que j'étais un Capitaine qui pouvait retourner sa veste facilement.

Je fais mon scénario, mais pour l'instant, j'y crois. regardez les réponses de Narcisse à mes questions et celles de Laure (elle n'a jamais répondu, ou si peu). Rien n'indique que Laure va voter contre Nalafabi. Deux loups qui voteraient ensemble, c'est peu possible. Sauf si ils savent qu'ils peuvent éliminer l'ancien en votant avec les villageois pour en éliminer un autre la nuit suivante et surtout rester à deux. Et puis, en cas d'égalité, je conserverai mon choix qui s'était porté sur Nalafabi, dès le début du jour 2, c'était ma première intention de vote.
Et puis, je me suis souvenu que ma première intention de vote, c'était pour le départ de Laure dès la première journée.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 25 Jan 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Pour gandalf :quand un villageois trouve un loup super vite ,mieux vaut pas le tuer ,au contraire .

D'A a écrit:
Tu ne comprends pas pourquoi personne n'a voté contre Gandalf ?


Je crois que vous avez mal compris mes propos, tous les deux. Je ne comprends pas pourquoi les loups n'ont pas tué Gandalf la nuit dernière. Vu la manière dont il accusait Narcisse (loup-garou), il est clair que Gandalf est innocent, et surement spé. Un loup attentif ayant lu les posts de Gandalf l'aurait tué la nuit dernière. C'est l'une des raisons pour laquelle je pense que Naheul est louve, parce qu'elle ne suit pas vraiment les débats.

De plus, Narcisse a essayé de faire passer Nalafabi (ancien) au bucher car il devait se douter qu'il était l'ancien (vu qu'il n'y avait pas eu de mort la nuit). En tuant l'ancien de jour, les villageois auraient tous perdus leurs pouvoirs. Je ne vois donc pas pourquoi les loups se sont attaqués à nouveau à Nalafabi de nuit... Voilà une autre raison de penser que le loup ne suit pas bien les débats.


D'A a écrit:
-Pourquoi Narcisse aurait choisi Naheulbeuk? Et pourquoi aussi dans l'autre sens?


Parce qu'ils se connaissent bien IRL.

J'envoie un vote contre Naheul, je ne la sens vraiment pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Jan 2015, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

[MODO : ON]Être en colère, c'est un droit. Mais il y a des limites à cela.
Je me vois dans l'obligation de supprimer certains propos.
Les explications viendront en temps & en heure.[/MODO : OFF]

Je laisse les organisateur de la partie 100 expliquer pourquoi.

Je ne donnerais aucun autre avis sur les autres joueurs & je ne voterais pas pour ce bûcher ainsi que les prochains.

Le ou les loups peuvent s'occuper des autres villageois, car je m'arrête là.

Bonne partie à tous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Jan 2015, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zorelie : je veux bien que naheul soit louve , mais alors sauf que sauf si nalafabi s'est révèle ancien , je suis louve j'attaque qqun et il meurs pas , je le ré-attaque la nuit suivante . Parce qu'on sait qu'il était l'ancien mais il aurai tres bien peut-être la sorcière ou le salvateur .
Apres j'ai deja vu des loups attaquer nuit W et changer de victime la nuit d’après (et les loups ont gagnée )

Par contre l'argument , le loup est qqun qui suis pas sinon cette nuit sera mort gandalf ( en plus nalafabi aurai pu passer au bucher aujourd’hui , quoi que ) donc tuer gandalf oki , pourquoi pas ce loup ne serai pas laure ?
Elle est un peu le même cas que naheul ?

D'a : adorable , oui , redoutable , c'est gentil (tu dois être le seul a le penser Sourire )
Je confirme Celine est a paris .
Et youpiiiiiii (pour les villageois de thiecelieux ) pas de mort cette nuit .
Donc je reste avec vous au moins jusqu’à la prochaine nuit (ou je vais a paris ) mais pour l'instant j’éviterai Thiecelieux Tire la langue , juste pour pas embrouiller les villageois (et pour ma propre survie Tire la langue)

D'A a écrit:
Pourquoi Narcisse aurait choisi Laure, ou le contraire, parce que les deux autres solutions étaient évidentes, et que j'étais un Capitaine qui pouvait retourner sa veste facilement.

Tu peux me re expliquer , j'ai pas compris le rapport entre toi capitaine et le fait que tu es et pourquoi narcisse qui choisi laure (ou vice versa ) c'est évident ???

Même si je suis pas d'accord avec certains arguments de Zorélie se tient bien .

Laure ou naheul , moi ça me pose aucun probleme .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
[MODO : ON]Être en colère, c'est un droit. Mais il y a des limites à cela.
Je me vois dans l'obligation de supprimer certains propos.
Les explications viendront en temps & en heure.[/MODO : OFF]

Je laisse les organisateur de la partie 100 expliquer pourquoi.

Je ne donnerais aucun autre avis sur les autres joueurs & je ne voterais pas pour ce bûcher ainsi que les prochains.

Le ou les loups peuvent s'occuper des autres villageois, car je m'arrête là.

Bonne partie à tous.

[ADMIN]
C'est ton dernier mot ? Si oui, lève la tête, y'a un éclair juste au dessus !
Parce que la manie de pourrir une partie quand on a un problème avec le meneur, je pensais pas que ça deviendrait une mode et il est hors de question que ça se reproduise sur GaG !
[/ADMIN]

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:

Je laisse les organisateur de la partie 100 expliquer pourquoi.
Je ne donnerais aucun autre avis sur les autres joueurs & je ne voterais pas pour ce bûcher ainsi que les prochains.
Le ou les loups peuvent s'occuper des autres villageois, car je m'arrête là.
Bonne partie à tous.

Je comprends la réaction des modérateurs, ce n'est pas très poli de parler de "L'autre" pour citer quelqu'un qui joue avec ou contre nous, Narcisse l'a signalé dans l'un de ces messages, auquel j'avais répondu (je crois). Ces deux messages ont d'ailleurs été effacé aussi.
De là à ne plus participer, c'est un gros pas que tu franchis, je le regrette. Et je te demande de revenir.
Nous pouvons tous faire des erreurs et être en colère, tu vois j'ai fini par te suivre sur ton vote contre Narcisse sans savoir qui avait voté contre lui, je te remercie de l'avoir fait.
Tu n'as commis aucun crime et les modérateurs ont juste fait leur boulot, ce n'est pas une raison pour nous quitter, au moins par respect pour ceux qui restent...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas trop le souci.
Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi Gandalf menace d’arrêter ? La partie commençais plutôt bien. C'est un jeu il faut pas prendre la mouche...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'abord bravo à ceux qui ont brulé Narcisse!

Ensuite, je ne comprends pas bien ce qu'il se passe aujourd'hui.

Zorélie qui dit pleins de bêtises dans son posts, de la part d'une joueuse expérimentée ça m'étonne; elle s'en est aperçu dans son post après. (quand je dis bétise, c'est juste une façon de parler Heureux, Zorélie fait partie de joueurs dangereux pour moi parce que très futée)
Mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit sur Naheul,
et Naheul qui a peur de Gael , je n'y crois pas du tout

D'A, à ce stade ça n'est plus une théorie que les loups ont bouffé Nalafabi 2 nuits de suite.
Je t'aurais bien vu loup recruté pour ta mairie mais ça ne colle pas avec ton tranchage contre Narcisse. Je ne t'imagine pas balancé un compère comme ça.
Je pense que Narcisse a voté contre Nalafabi pour sauver sa peau.
Moi je n'aime pas annoncer mon vote au premier tour, ça favorise toujours les loups.

Concernant le recrutement de nuit: tout le monde à très bien pu recruter Narcisse ou être recruté par lui, Naheul et moi compris

J'ai rien compris à ce qui s'est passé avec Gandalf; est-ce-qu'il a parlé de la nuit? avant que son mail ne soit modifié?


Je suis pour le moment sur d'une chose, je ne voterai pas contre Fleur à ce bucher car il y a un loup a trouvé avant!
Mes suspects privilégiés sont dans l'ordre Locke cole, Naheul et Zorélie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

Je crois que vous avez mal compris mes propos, tous les deux. Je ne comprends pas pourquoi les loups n'ont pas tué Gandalf la nuit dernière. Vu la manière dont il accusait Narcisse (loup-garou), il est clair que Gandalf est innocent, et surement spé. Un loup attentif ayant lu les posts de Gandalf l'aurait tué la nuit dernière. C'est l'une des raisons pour laquelle je pense que Naheul est louve, parce qu'elle ne suit pas vraiment les débats.
De plus, Narcisse a essayé de faire passer Nalafabi (ancien) au bucher car il devait se douter qu'il était l'ancien (vu qu'il n'y avait pas eu de mort la nuit). En tuant l'ancien de jour, les villageois auraient tous perdus leurs pouvoirs. Je ne vois donc pas pourquoi les loups se sont attaqués à nouveau à Nalafabi de nuit... Voilà une autre raison de penser que le loup ne suit pas bien les débats.Parce qu'ils se connaissent bien IRL.
J'envoie un vote contre Naheul, je ne la sens vraiment pas.


Je n'ai pas "mal compris", Zorélie, les loups ont voté contre Nalafabi car ils savaient qu'il était ancien. Il n'y a que trois possibilités pour qu'il n'y ait pas eu de mort pendant la nuit 2 :
1) les loups n'ont pas voté.
2) ils ont voté contre l'ancien.
3) la sorcière ou le salvateur est intervenu.
Aujourd'hui, nous savons qu'ils ont voté contre l'Ancien, sinon, il ne serait pas mort. Même si un seul des deux a participé, le lendemain, il a averti son compère, il n'y a pas d'autres raisons pour que Nalafabi soit mordu en nuit 3.
Et Gandalf ne nous dit pas qu'il est spé, il écrit :
- Si je meurs sur ce bûcher, bon courage pour la suite (citation du jour 3).
Il ne dit pas qu'il ne veut pas mourir la nuit, il nous dit qu'il ne doit pas mourir sur "ce bûcher", ce n'est pas pareil. L'Idiot n'aurait pas fait mieux pour nous mettre sur la voie.
La solution Narcisse-Naheulbeuk me parait trop évidente en sachant que tu es là, ils n'ont pas commis ensemble ce premier crime.


fleurviolette a écrit:
Donc je reste avec vous au moins jusqu’à la prochaine nuit (ou je vais a paris ) mais pour l'instant j’éviterai Thiecelieux, juste pour pas embrouiller les villageois (et pour ma propre survie).
Même si je suis pas d'accord avec certains arguments de Zorélie se tient bien .
Laure ou naheul , moi ça me pose aucun probleme .

fleurviolette, tu veux déjà nous quitter, réfléchis bien avant, tous les autres villages doivent être plus peuplé (ou autant) que le nôtre, je vais recompter, mais cela me semble impossible. Et je peux t'empêcher de partir en te donnant mon rôle de Capitaine.
Les arguments de Zorélie ne se tiennent pas, je ne suis pas d'accord avec elle, elle protège quelqu'un. Ce n'est pas moi, ni locke_cole, ni Naheulbeuk, puisqu'elle l'accuse.


Je vais revenir dans le passé:
-je ne me concentre pas trop sur les textes du passé (Zorélie), mais Perry White nous a bien aidé, il parle "de double idendité, d'amour et d'élément fédérateur".
-Narcisse ne dit jamais qu'il ne votera pas contre Laure, mais il est prêt à voter contre toi.
-Au jour 3, il nous dit que si c'est l'Ancien qui a été ciblé, c'est une moins bonne nouvelle que si c'était la Sorcière ou le Salvateur. Pourquoi? Il me suit sur la préservation de tous les spés.
-Et surtout Gandalf se dévoile avec un rôle. J'espère qu'il va se raisonner et revenir sur sa décision (un peu orchestrée par Narcisse) qui n'a rien à voir avec la partie.

Alors, les trois spés sont liés aux premiers éléments qui nous sont fournis : la double identité=l'Idiot (Gandalf), l'amour=Cupidon, l'élément fédérateur=l'Ancien (Nalafabi). Plus de doute sur ce sujet, j'en avais encore un peu hier. Je ne les ai pas cherché, mais c'est évident suite aux derniers évènements. Si l'Ancien était ici, pourquoi l'Idiot serait ailleurs, ils auraient peu de chance de se rencontrer (répartition équitable des rôles).
Il reste le troisième spé, celui sur lequel je ne peux pas encore mettre un nom, c'est-à-dire Cupidon. Je lui ai demandé une fois de se dévoiler, mais il ne l'a pas fait. Ce ne peux donc pas être Nahelbeuk. Elle aurait eu intérêt à le faire vu qu'elle participe peu au jeu et elle a voté contre locke_cole, donc facile a attaquer. Reste Zorélie, Laure et druvick qui étaient les seuls à ne pas avoir intérêt (ou la possibilité) à répondre à cette question.

Je viens de croiser la réponse de locke_cole, je dirai qu'il ne faut pas penser à Gandalf, juste espérer qu'il revienne.
Zorélie t'innocente très ou trop facilement au début de ce jour.


N'oublions pas que les amoureux ne sont gagnants que si le couple survit ensemble, et si il ne sont pas dans le même camp, c'est plus difficile, donc ils n'ont pas voté contre la même personne, alors que dans le cas d'un couple mixte... C'est dans l'intérêt de celui qui survit. Regardez bien les votes et les posts...

Laure vient d'intervenir, j'arrête mon intervention avant de lire sa réponse... Je reviens juste après...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que la réponse de Laure est assez vide et avec peu d'arguments, je continue...

Narcisse s'interroge sur deux absents : Naheulbeuk, locke_cole. J'en rajoute deux : Gandalf, druvick. Je savais bien que ce dernier était parti, mais il me rappelle qu'il a quitté le village, il ne dit pas que j'ai oublié Laure qui a peu posté aussi, pourtant, je suis peut-être le seul à avoir tout suivi dès le départ. Pour moi, il n'y a de moins en moins de doutes...
Je me cite (jour 2) : j'ai bien envie de voter contre Laure, je n'éliminerai pas un absent". C'était juste après la première réponse de Narcisse. Lequel des deux était présent à cet instant, je l'ignore, mais j'aurai tendance à croire que c'était Narcisse.
-pourquoi Laure pourrait tout simplement être : parce qu'elle n'a pas encore participé... Après, elle est toujours présente mais pas omniprésente, donc à voir..., devinez qui a écrit ça, c'est Narcisse?

Et aucune réponse de Laure ne m'a convaincu par la suite, même celle qu'elle vient d'écrire. Au contraire!
Laure n'intervient qu'a la fin du jour 2 pour annoncer un vote pour le départ de Zorélie, à Thiercelieux... C'est la seule qui me suit pour un départ à Thiercelieux, j'ai un peu confiance en elle à ce moment là, d'autant que le départ de Zorélie est peu envisageable. Donc le Capitaine n'est peut-être pas très dangereux.

Au jour 3, les messages de Laure sont toujours aussi vide, elle hésite entre Nalafabi et locke_cole, pour un vote qu'on ne connait pas encore. Et elle me réconforte : avec peut-être un truc en plus entre Narcisse et Nalafabi, mais je ne vois pas bien quoi. Finalement, un vote contre Nalafabi. C'est facile pour elle d'accepter la proposition de Narcisse (qui ne savait pas qu'elle était en couple), donc c'était une possibilité de passer l'Ancien au bûcher sans dévoiler son autre partenaire et pouvoir s'innocenter.

En espérant que j'élimine l'Ancien puisque c'était ma première intention de voter contre lui. Et j'envoie toujours mon vote très tôt (enfin pour vous, c'est très tard pour moi).

-Zorélie et Laure vont voter contre Naheulbeuk, je n'en doute plus.
-Je vais voter contre Laure, vous avez compris, donc les survivants doivent se regrouper et voter contre elle, s'il vous plait, faites moi confiance... Il ne me manque plus qu'une voix pour éliminer le dernier loup. En cas d'égalité, je garderai mon choix, cette fois-ci car je suis certain de ne pas me tromper.

-Naheulbeuk, c'est dans ton intérêt, tu te réveilles, sinon tu meurs.
-locke_cole, je compte sur toi, voter l'une ou l'autre, c'est pareil. Alors autant rester du même côté.
-fleurviolette, histoire de faire un bon geste avant de nous quitter, mais je te désignerai pour ma succession, au cas où...
-Gandalf, il faut oublier les petites querelles (avec les modos) qui n'apportent rien, et c'est la partie 100, tu dois continuer avec nous pour finir en beauté.

Zorélie ne changera pas son vote, et Laure, omniprésente est très redoutable. C'est mon testament, au cas où...

Votez contre Laure.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne pas comprendre grand chose avec l'histoire de Gandalf mais bon...

@Fleurviolette:

J'innocente pas D'A du fait qu'il est maire mais du fait qu'il ait tranché en faveur de Narcisse alors qu'il n'avait pas voté pour lui de base et j'ai voté contre Narcisse du fait que son accusation contre moi ne tenait vraiment pas la route, parce qu'il a été le dernier a parler avant mon vote et parce que Zorélie n'a pas joué depuis longtemps.
Je ne l'innocente d'autant pas qu'il n'est pas exclus qu'il soit en couple mixte. Il pourrait même être me loup du couple ce qui expliquerait pourquoi Nalafabi. Si ça devait être le cas, ça serait probablement avec Zorelie (le plus probable au vu des post). L'occasion de trancher contre Narcisse devenant une occasion inespéré.

Dans le cas ou D'A ne serait ni loup, ni en couple, l'autre loup pourrait être Laure en raison de son vote contre Nalafabi et aussi parce que j'ai le souvenir qu'elle joue son loup discrètement (un peu comme maintenant).

Je n'oublie pas Zorélie. Bon le fait que Narcisse soit loup l'innocente un peu. Je vois mal une paire de loup chasser me chasser en binome de façon aussi ostensible. Ça l’innocente un peu seulement...
Dans l'hypothèse du couple mixte avec D'A en revanche, le fait qu'elle suive Narcisse peut tout à fait se comprendre. Cela ferait moins de boulot à D'A pour la défendre de buit.

Le post de Laure me laisse une assez bonne impression. Un mélange de lucidité dans l’analyse et une annonce de suspect assez vague (peut être pour cacher ses réelles intentions).

Pour la double identité je pencherai d'avantage sur le voleur. En tout cas, Gandalf n'est pas plus idiot que moi. Son geste reste incompréhensible. Naheul est aux abonnées absent ce qui est assez perturbant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais encore des heures sup, mais je confirme que je suis simple villageois, pas amoureux, et élu par un simple hasard au poste de Capitaine.
La double identité pour le voleur, certes, c'est possible, et je partais sur la variante où l'idiot révélé serait éliminé avec l'Ancien. OK, ce n'est pas le cas, mais cela n'empêche pas que le reste de mes arguments tient la route si tu as tout lu, et pourquoi Gandalf nous aurait fait regretter de l'envoyer au bûcher, il y a une autre solution, le Chasseur ? Dans ce cas, il peut être préférable pour lui de s'éloigner un peu pour nous aider.
Mais le plus important pour l'instant c'est d'éliminer l'autre loup
Si j'étais en couple mixte (et même simplement en couple). Je n'aurais pas parlé de Cupidon dès le départ, et je ne serai pas revenu sur ce sujet aujourd'hui.
Je ne reviendrai pas sur le post de Laure, pour moi, il est vide, sauf pour m'innocenter (légèrement), mais je n'ai pas besoin de cela, j'ai ma conscience pour moi. Attendez demain pour voir contre qui elle a voté...
Je dirai même qu'il est plein de "rien" sauf du fait qu'elle cite les bêtises de Zorélie qui s'en serait aperçue dans son post d'après... Non, elle a commis une autre bêtise dans son post d'après. Le loup restant devait se débarrasser avant tout de l'Ancien avant de voir si Gandalf était vraiment un spé.
Là, c'est bon, je vous laisse, je dois me lever dans 4 heures.
Heureux
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Je pense que Naheul est louve, pour toutes les raisons suivantes :



Faux ! Et j'arrive un peu tard car je n'ai même pas encore lu la suite mais il est limpide pour moi que tu es louve ! Tu as voté contre Locke qui était dans une gueguerre avec Narcisse loup, donc c'est soit toi soit moi... Et à ce petit jeu tu ne peux rien ! Donc si tu ne passes pas à ce bûcher, ce sera au prochain n'aies crainte Clin d'oeil

Ce qu'il y a de positif là dedans c'est que tu as facilité ma journée en te jetant sur moi comme ça hihi

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:


Si Narcisse était loup depuis le début de la partie et qu'il a dû recruter un loup, je pense qu'il a recruté Naheul. Si Narcisse s'est fait recruter par les loups, je pense qu'il a été recruté par Naheul.



Maintenant que je lis tes arguments (que je savais déjà faux mais tout de même je te respecte en tant que joueuse, je lis...) tu vois VRAIMENT Narcisse recruter une joueuse absente ?? J'en rirais presque Heureux

Bon cela dit pour parler d'autre chose D'A (excuse moi si la question t'a déjà été posée car j'arrive juste) qu'est-ce qui t'a fait trancher contre Narcisse n'ayant pas voté contre lui ? Perso ça ne me dit rien qui vaille car ça fait trop le loup qui veut se faire innocenter, trop tentant de faire passer son pote !

Bon en tout cas, pour tous ceux qui passe avant la clôture, si vous aviez un doute NE VOTEZ PAS CONTRE MOI !!!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:

et Naheul qui a peur de Gael , je n'y crois pas du tout


Je lisais en diagonale et je suis tombée là dessus, j'avoue j'ai éclaté de rire !! Qui a sorti ça ????

(Au moins je me fends la pêche devant mon ordi, c'est déjà ça ^^)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

EDIT je viens de me rendre compte que cet argument ne tient pas, l'ancien étant mort la nuit dernière il devait donc être la victime de la première nuit.


Même moi qui ne suis pas la partie très assidument j'ai toute suite compris en voyant le mort de la nuit, tu es décidément en forme Zoré Clin d'oeil
Je confirme mon vote contre toi et j'arrête de flooder, je pense que vous aurez compris mon propos...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'A tu voit des spé partout!

Où as tu vu que j'allais voter contre Zorélie. Pour le moment c'est locke Cole mon premier suspect plus par élimination des autres.
Naheul, reste suspecte a mes yeux mais pas pour les raisons que Zorélie a cité mais plutôt parce que je la crois capable de tout.
Enfin Zorélie, que je trouve un peu à coté de la plaque et du coup pas trop louve.
Je te voyais plutôt innocent mais après tes posts d'aujourd'hui, je ne sais plus quoi penser de toi. Tu as l'air de savoir beaucoup plus de choses que moi; tes théories sont bien farfelues pour un simple villageois.


J’ai volontairement mis Gandalf de coté; je ne le voit pas du tout idiot, peux-tu expliquer ce qui te fait penser ça?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vite fait : j'ai pas le temps ( disons que j'ai peur que si je passe chez ma voisine prendre ma douche , je pourrai pas poster avant la fin du bucher )

D'A : je peux me tromper mais je crois le texte est le même pour thiecelieux qu'ici
D'annoncer , si on se plante a ce bucher , tu risque de mourir (mais non parce que le loup n'aura pas ta mairie )



Entre choisir naheul ou laure , je penche plutôt pour laure , elle veux voter locke , qui est pas la priorité

Et si on se plante , Zorelie sera la prochaine (ou laure )

Naheul : en louve tu aurai choisi narcisse , c'est possible (et vice versa ) autant que je suis pas d'accord avec certains de ses arguments mais ils ne sont pas tous faux .

Naheul : D'a a expliquer son tranchage et ça m'a convenue

C'est ca aussi qui me fait plus douter que laure est louve , elle veux savoir ce qu'a dit gandalf , genre aurai t-il dit des infos sur la meute (en spe par expelme )

Pour arrêter tout débat sur gandalf : j'ai lu ce qu'il a poster , et je peux vous dire que c'est plutôt la façon de le dire que ce qu'i la dit en faites .
Juste il n'est ni loup (enfant loup possible ) mais pas loup .

Et D'a qui part comme ça , me rassure énormément .

Pour moi laure est plus supecte que naheul
Et le plus gros mieux ca passe ,

Et promis si je peux je repasse mais vriament pas sur .
j'ai pas lu en detaille le dernier post de D'A
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ps: si tu as le temps naheul oui D'a a expliquer le pourquoi narcisse

Naheul : tu trouve étrange que laure continue de croire lock loup ?
Tu pense quoi de laure ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce-qui vous fais innocenter Locke Cole?

Et Fleur, si j'étais louve je n'aurais pas besoin de savoir ce qui s'est passé cette nuit!

Et concernant Gandalf, j'aurais aimé savoir si il s'était pris la tête avec Narcisse; surtout pour savoir je continue à le laisser de coté.
Je vois plutot Gandalf innocent mais deux loups qui se prenne le bec ça c'est déjà vu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant



Tout le monde innocente gandalf pas rapport a ce post (vu que je suis la seule a l'avoir vu et que ca change rien ) mais plutot par son acte de vote contre un loup bucher 1

Attend tu ne sais pas pourquoi on pense gandalf villageois ? peut-être qu'il a envoyer un loup au bucher , et franchement , j’étais la moi hier mais tout le monde a mis de cote gandalf , et aussi locke ....
Mais étant aussi a cote de la plaque , tu es louve
Tout le monde est d'accord pour dire si gandalf n'est pas mort cette nuit , c'est que la louve n'a pas suivi la partie , voila pourquoi ça se joue entre toi et naheul

Je vais manger (faire cuire mes pâtes :p)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, tu ne trouves rien de mieux que de m'attaquer parce que je t'accuse ? Tire la langue J'avoue avoir été un peu à coté de la plaque, mais je ne suis pas louve (ni cupidon, D'A). Je ne comprends pa pourquoi tu dis que c'est toi ou moi, Naheul? Pourquoi serais-je louve si tu ne l'es pas ? De toute facon je n'ai pas voté contre toi, j'ai changé mon vote et je vais suivre D'A contre Laure...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Qu'est-ce-qui vous fais innocenter Locke Cole?
Qu'est ce qui te fait m'accuser ? juste par curiosité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Naheul : tu trouve étrange que laure continue de croire lock loup ?
Tu pense quoi de laure ?


Je l'ai déjà dit hier, je ne la sens pas !

Zoré quand j'ai vu les morts et nos votes, je me suis dit "tiens bizarre" et alors quand je t'ai vu me sauter dessus je me suis dit "bingo" elle est louve et sachant que je ne suis pas hyper présente j'étais du pain béni pour Zorélouve !!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'on un peu plus

Laure : tu parle pas de la nuit mais tu parle de ce qu'a dit gandalf , grande différence Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

La suite dans un instant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com