Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

EDIT je viens de me rendre compte que cet argument ne tient pas, l'ancien étant mort la nuit dernière il devait donc être la victime de la première nuit.


Même moi qui ne suis pas la partie très assidument j'ai toute suite compris en voyant le mort de la nuit, tu es décidément en forme Zoré Clin d'oeil
Je confirme mon vote contre toi et j'arrête de flooder, je pense que vous aurez compris mon propos...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'A tu voit des spé partout!

Où as tu vu que j'allais voter contre Zorélie. Pour le moment c'est locke Cole mon premier suspect plus par élimination des autres.
Naheul, reste suspecte a mes yeux mais pas pour les raisons que Zorélie a cité mais plutôt parce que je la crois capable de tout.
Enfin Zorélie, que je trouve un peu à coté de la plaque et du coup pas trop louve.
Je te voyais plutôt innocent mais après tes posts d'aujourd'hui, je ne sais plus quoi penser de toi. Tu as l'air de savoir beaucoup plus de choses que moi; tes théories sont bien farfelues pour un simple villageois.


J’ai volontairement mis Gandalf de coté; je ne le voit pas du tout idiot, peux-tu expliquer ce qui te fait penser ça?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vite fait : j'ai pas le temps ( disons que j'ai peur que si je passe chez ma voisine prendre ma douche , je pourrai pas poster avant la fin du bucher )

D'A : je peux me tromper mais je crois le texte est le même pour thiecelieux qu'ici
D'annoncer , si on se plante a ce bucher , tu risque de mourir (mais non parce que le loup n'aura pas ta mairie )



Entre choisir naheul ou laure , je penche plutôt pour laure , elle veux voter locke , qui est pas la priorité

Et si on se plante , Zorelie sera la prochaine (ou laure )

Naheul : en louve tu aurai choisi narcisse , c'est possible (et vice versa ) autant que je suis pas d'accord avec certains de ses arguments mais ils ne sont pas tous faux .

Naheul : D'a a expliquer son tranchage et ça m'a convenue

C'est ca aussi qui me fait plus douter que laure est louve , elle veux savoir ce qu'a dit gandalf , genre aurai t-il dit des infos sur la meute (en spe par expelme )

Pour arrêter tout débat sur gandalf : j'ai lu ce qu'il a poster , et je peux vous dire que c'est plutôt la façon de le dire que ce qu'i la dit en faites .
Juste il n'est ni loup (enfant loup possible ) mais pas loup .

Et D'a qui part comme ça , me rassure énormément .

Pour moi laure est plus supecte que naheul
Et le plus gros mieux ca passe ,

Et promis si je peux je repasse mais vriament pas sur .
j'ai pas lu en detaille le dernier post de D'A
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ps: si tu as le temps naheul oui D'a a expliquer le pourquoi narcisse

Naheul : tu trouve étrange que laure continue de croire lock loup ?
Tu pense quoi de laure ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce-qui vous fais innocenter Locke Cole?

Et Fleur, si j'étais louve je n'aurais pas besoin de savoir ce qui s'est passé cette nuit!

Et concernant Gandalf, j'aurais aimé savoir si il s'était pris la tête avec Narcisse; surtout pour savoir je continue à le laisser de coté.
Je vois plutot Gandalf innocent mais deux loups qui se prenne le bec ça c'est déjà vu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant



Tout le monde innocente gandalf pas rapport a ce post (vu que je suis la seule a l'avoir vu et que ca change rien ) mais plutot par son acte de vote contre un loup bucher 1

Attend tu ne sais pas pourquoi on pense gandalf villageois ? peut-être qu'il a envoyer un loup au bucher , et franchement , j’étais la moi hier mais tout le monde a mis de cote gandalf , et aussi locke ....
Mais étant aussi a cote de la plaque , tu es louve
Tout le monde est d'accord pour dire si gandalf n'est pas mort cette nuit , c'est que la louve n'a pas suivi la partie , voila pourquoi ça se joue entre toi et naheul

Je vais manger (faire cuire mes pâtes :p)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, tu ne trouves rien de mieux que de m'attaquer parce que je t'accuse ? Tire la langue J'avoue avoir été un peu à coté de la plaque, mais je ne suis pas louve (ni cupidon, D'A). Je ne comprends pa pourquoi tu dis que c'est toi ou moi, Naheul? Pourquoi serais-je louve si tu ne l'es pas ? De toute facon je n'ai pas voté contre toi, j'ai changé mon vote et je vais suivre D'A contre Laure...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Qu'est-ce-qui vous fais innocenter Locke Cole?
Qu'est ce qui te fait m'accuser ? juste par curiosité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Naheul : tu trouve étrange que laure continue de croire lock loup ?
Tu pense quoi de laure ?


Je l'ai déjà dit hier, je ne la sens pas !

Zoré quand j'ai vu les morts et nos votes, je me suis dit "tiens bizarre" et alors quand je t'ai vu me sauter dessus je me suis dit "bingo" elle est louve et sachant que je ne suis pas hyper présente j'étais du pain béni pour Zorélouve !!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'on un peu plus

Laure : tu parle pas de la nuit mais tu parle de ce qu'a dit gandalf , grande différence Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 26 Jan 2015, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

La suite dans un instant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com