Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 31 Jan 2015, 01:23    Sujet du message: Jour 6 Répondre en citant

Lois Lane a écrit:
Le journal intime de Perry White a écrit:
"Mon petit journal à moi, je suis heureux de pouvoir te confier que les choses semblent rentrer dans l'ordre.
Au train où vont les choses, tout sera terminé pour le jour J.
La discrétion de Perry White a payé. La tension qui régnait autour de lui s'estompe peu à peu et j'en suis soulagé. Je peux me consacrer plus sereinement à mon projet.
Tout ceci, je le dois en partie à une poignée de villageois. Ils animent et distraient le village avec des petites animations du Sissi's bar, oeuvrant bien malgré eux à la mise en place de mon oeuvre.
Si tout se passe comme prévu, nous pourrons célébrer ça au cours d'une magnifique aventure collective.
"


C'est donc ça.
Mes amis, nous sommes de moins en moins nombreux, mais nous avançons à grands pas pour retrouver la trace de Perry White.
Quelle est cette magnifique aventure collective dont il parle?
Je n'ai pas souvenir d'un tel évènement dans l'histoire de GaG.
Est-ce que le jour J est la date initialement prévue pour la partie 100?
Mais elle n'a jamais eu lieu.
Que sait-il donc passé pour que tout les espoirs dont il parle là aient été anéantis?


RESULTATS
Ce matin, personne ne manque à l'appel.

Balthy, Chloran, Diogene, Lyanke, Slyunescu et Winterspoon, vous êtes ici à Thiercelieux, lieu de pélerinage où tout a commencé et sans lequel Gare aux Garous n'existerait pas.

Quelles actions sont attendues ? a écrit:
Les locaterciens: Tous les joueurs doivent voter par MP pour envoyer un joueur au bûcher.


Les demandes de déplacement par MP sont autorisées.
Une demande de déplacement n'est valable que pour la phase en cours. Aucune anticipation n'est acceptée.


ECHEANCE
FIN DU JOUR = LUNDI 2 FEVRIER 22H00
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 31 Jan 2015, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

L absence de mort me fait penser à trois choses :
1-Pas de loup
2-Un loup absent
3-Un ou plusieurs loups qui veulent que l on tue winterspoon

J'attends vos avis sur ces théories. Je pencherais plus sur la première ou la troisième.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 31 Jan 2015, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu explique la mort de Les rayures la nuit d'avant sachant que personne n'est parti
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 31 Jan 2015, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi la possibilité d'un salvateur puisqu'à mon arrivée dans le village il n'y avait pas eu de mort non plus !

En espérant qu'il reste un loup (et visiblement il en reste dans 2 autres villages vu les morts nocturnes, donc la partie est pas encore gagnée...).

Chloran : mon meilleur feeling pour avoir participé au lynchage d'un loup (et de manière générale je trouve ses messages cohérents, ça ressemble à une vraie recherche villageoise contrairement à d'autres).

Sly : à priori il serait villageois puisqu'il a remplacé le joueur inactif par excellence la nuit où il y a eu un mort. S'il est loup, c'est qu'il est loup avec un autre. Mais comme je mise pour l'instant sur le fait qu'il y ait un seul loup (ce qui me semble le plus probable) il serait villageois à coup sûr.

Spoony : je le vois mal être autant absent et venir uniquement pour faire la victime (sauf s'il vient une nuit sur 2 le faire et ne poste jamais? Pfff tellement improbable cette possibilité quand on connaît le joueur).

Il me reste donc Diogène & Lyanke, avec une large préférence pour lyncher Lyanke dont la recherche du loup se résume à pas grand chose, il a une participation en surface, on dirait qu'il surf au dessus du bûcher sans jamais se mouiller. J'ai vraiment l'impression de voir un joueur un peu piégé, voir étouffé par le bûcher.

Diogène, je ne le trouve ni rassurant, ni suspect, donc si c'est pas Lyanke c'est que c'est Diogène. Mais si Diogène s'avère loup, là où il aura bien joué c'est sur sa participation sur mon premier village(où les loups sont encore actifs puisqu'il y a eu une mort cette nuit).
Je vois mal un loup décréter avoir un rôle, c'est se condamner la possibilité d'une revendication simple villageoise, qui est la revendication la plus confortable quand on est loup puisque la moins dangereuse à faire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 31 Jan 2015, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de les rayures pourrait être due à un spé.
Ma participation limitée est dire au fait que le bac approche à grands pas et je consacre donc de plus en plus de temps à mes cours. Désolé si ça se ressent sur la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 31 Jan 2015, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Balthy pour voter Lyanke et quand je serai mort demain je compte sur lui pour voter Diogène

Je pense Sly innocent du fait de l'absence de son prédécesseur aussi
Si winterspoon est le loup alors peu importe pour moi qu'il gagne car sans participation de sa part alors je ne m'aurai pas estimé vaincu honorablement

Donc on vote Lyanke ce jour et demain le survivant de l'un de nous (Balthy ou moi) votera contre Diogène en tant que maire

Si au final c'était Diogène le loup alors il aura bien joué la discrétion en venant juste de temps en temps en enfonçant un suspect
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 01 Fév 2015, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je me suis foiré sur Manu; après ça ne veut pas forcément dire que le loup est afk. Après, le fait qu'il y ait un mort une nuit sur deux coïncide bien avec la présence de Lyanke je trouve qui est là une fois de temps en temps.

Par ailleurs Lyanke tu pourrais me réexpliquer ce que tu disais hier sur Hocus Pocus?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 01 Fév 2015, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais qu il était marqué dans les règles de la partie que les absents ne seraient ni foudroyés ni remplacés.
Libre à vous de voter contre moi. Je pense le mériter et je ne pense pas pouvoir faire quoi que ce soit pour vous en empêcher. J aimerais juste savoir ce que balthy entend par étouffé par le bûcher.
Je voterais sûrement contre Diogene principalement pour essayer de sauver ma peau.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 02 Fév 2015, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sly nous a abandonné? Pleur
Ou alors c'est justement le loup qui s'est absenté ne faisant aucune victime cette nuit?

Bref, c'est la misère ce bûcher, j'envoie mon vote contre Lyanke qui est bcp trop louche pour qu'on passe à côté de lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lois Lane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 173
Localisation: Thiercelieux

MessagePosté le: 02 Fév 2015, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

La suite dans un instant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 100 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com