Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Enfant de chienne!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 00:12    Sujet du message: Jour 1 - Enfant de chienne! Répondre en citant



Citation:
Âcre.
Pris en coupe.
Profond, libérateur.
C’est le prix de notre lumière.
Vous n’êtes que brume, boue, obstacle.
Nous rapatrierons votre âme et seront galvanisés.
Cette nuit nous plantons la hache dans la souche, si fragile
Nous rétrécissons le cercle, nous redonnons du pouvoir au silence
Il n’y a ni forteresse, ni dragon. Seulement de longues traces rouges sur l’herbe.
Vos mains sur ma plaie, mes frères, l’aube n’est encore qu’un rêve
Avalé par les arbres, il est déjà loin. Savait-il? Peu importe.
Il n’est plus qu’une croix dans la pluie, une rature.
Nous sommes forts. Nous sommes réels.
Rouges et sales mais bien vrais.
La nuit, toujours brève
Fermons les yeux
Bientôt

Ils
Sauront
Qui nous sommes.




LOCKE COLE EST MORT. IL ÉTAIT CURIOSITÉ (renard)



Vous avez jusqu'à LUNDI, 23:59 pour envoyer votre vote de bûcher.
Faim (Loup Protecteur) a jusqu'à LUNDI 23:59 pour utiliser son pouvoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lyanke on dirait presque que t'as préparé ton coup et que tu as dégainé ton image...
T'as rien d'autre à dire?
En tout cas, c'est très con, de perdre curiosité maintenant, va falloir rééquilibrer ça rapidement!
Locke Cole n'avait pas voté à la mairie, et c'était le seul, de plus il n'avait pas dis de chose spéciale pour la partie ni donné d'intention, ce qui fait qu'on n'a pas grand chose. A la rigueur, seul Lyanke a interagit avec lui, ce qui ferait le seul lien (dont l'image posté un peu plus tôt).
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

L image c était pas moi. Et je n ai rien prépare du tout. Je n ai fait que reprendre un post qui était la le jour précédent.
Je n ai rien d autre à dire à part que la chance n à pas été de notre côté.
Si tu veux tout savoir, j ai été relire les posts d'hier pour tenter de savoir qui aurait pu lui en vouloir et c'est la seule chose que j'aie trouvé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'ailleurs il y a du Copyright Lyanke, tu as repompé mon image utilisé en Jour 0 !

Et vu l'heure à laquelle tu postes, faut croire que tu étais drôlement impatient de la publier à nouveau Tire la langue

Après, de là à ce que ça fasse de toi un loup, j'en sais trop rien pour l'instant.

Qui aurait pu en vouloir à notre regretté Locke Cole... ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d expliquer pourquoi je l avais mise la. Après, cela ne te rend pas loup pour autant mais cette image ma l'air prémonitoire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour quoi la lune est elle rouge? Ça me fait plutôt penser à mars la.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

lyanke a écrit:
Je viens d expliquer pourquoi je l avais mise la. Après, cela ne te rend pas loup pour autant mais cette image ma l'air prémonitoire.


Dis-donc petit amerloque ! On ne suspecte pas implicitement son Capitaine svp ! Rire

Tout de même Lyanke, si mon image était été vraiment publiée avec prémonition, cela reviendrait à me voir brandir une énorme bannière avec pour slogan "Coucou c'est moi le loup, attention je vais bientôt tuer".

Je n'ai pas encore été loup jusqu'à présent et crois-moi, quand ça arrivera, je ferai preuve d'un peu plus de discrétion Approbation


Dernière édition par NK le 07 Fév 2015, 01:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que les loups ont simplement décidé de manger celui qui n'avait pas voté...il me semble que locke a juste interagi avec nk06...rien de bien concret...très maladroite l'attitude de lyanke, relire les messages et poster une image en 5 min sans avoir prémédité son coup? Possible...je ne vois pas un loup faire cette gaffe!
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
Peut être que les loups ont simplement décidé de manger celui qui n'avait pas voté...il me semble que locke a juste interagi avec nk06...rien de bien concret...très maladroite l'attitude de lyanke, relire les messages et poster une image en 5 min sans avoir prémédité son coup? Possible...je ne vois pas un loup faire cette gaffe!


Soit, mais maintenant, je me demande s'il ne l'a pas fait exprès pour attirer l'attention sur moi en ressortant exactement la même image.

Ca me laisse perplexe Indécis
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah j'avoue que voir un loup, qui en désignant Locke avec la meute, pour ne pas laisser de trace (Locke n'a pas voté tout ça), se dire de nuit, "oh c'est marrant je vais remettre le gateau qui pleure" et le faire direct ! Et bah... ça me semble carrément possible.

Et là Lyanke, je te sens pas du tout à l'aise avec ceux qui relèvent le truc, limite entrain de détourné l'attention avec la lune rouge tout ça...

J'attends de voir, mais clairement tu viens de faire un bout dans ma zone : joueur très louche...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'anciennes légendes nous racontent qu'un jour

La déesse des songes pleura de bonheur

Une larme glissa de ses yeux de velours

Et fut emportée par des anges-créateurs

Pour en faire un joyau ces faiseurs d'univers

Sculptèrent cette perle ainsi la Lune est née

Et chaque soir s'étend sur la voisine terre

La divine lueur de la grâce beauté


Agenouillé et humble j'ai levé les yeux

Un intense moment d'adoration totale

J'ai prié élevant mon âme vers les cieux


Le monde se révèle à la lumière pâle

De la magie lunaire ma muse adorée

Ma plus fidèle amie ma plus fidèle alliée



Thierry Lorho




C'est possible mais bon j'ai envie de dire , il voit que locke est mort , donc il reposte cette image .Les deux sont possible .
Et possible que pour s'amuser les loups aille manger locke pour l'image (vu que les loups aller de tout façon choisir entre lui et moi et D'a )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:


Soit, mais maintenant, je me demande s'il ne l'a pas fait exprès pour attirer l'attention sur moi en ressortant exactement la même image.

Ca me laisse perplexe Indécis


Ce qui est étrange c'est qu'il a posté une image sans commentaire... c'est assez rare pour le souligner ! Nous sommes qu'en début de partie, je vois mal la horde de loups vouloir s'attaquer directement au maire, il ne te suspecte pas forcément, il a juste parlé de prémonitions... nouveau sur le forum, peut être est ce une erreur de jeunes villageois ou il a été mal briefé par ses compères...Enfin maintenant Il essaye de détourner l'attention vers la lune rouge...d'ailleurs pour te répondre lyanke, il me semble que c'est lors d'éclipse de lune que l'on voit ça !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n essaie pas de détourner l attention. sinon, fleurviolette, comment est tu arrivée à la conclusion que c était toi Locke_Cole ou D'à qui allaient mourir?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

lyanke a écrit:
Je n essaie pas de détourner l attention. sinon, fleurviolette, comment est tu arrivée à la conclusion que c était toi Locke_Cole ou D'à qui allaient mourir?

Vu que cette partie suit de très près la partie 100, je comprends la réponse de fleurviolette. fleur, locke_cole et moi venons de gagner ensemble en tant que villageois, et si j'avais été loup, je n'aurais pas accepté que mes compères s'attaquent à un de mes partenaires précédant.
J'aurais tendance à croire que fleur pense comme moi, d'autant plus qu'en général, nous sommes dans le même camp. Le fait que locke ait été mordu par les loups peut laisser supposer à une vengeance, n'oublions pas que c'est un plat qui se mange froid...
La très mauvaise nouvelle pour nous, c'est que locke était le renard. Un rôle difficile à jouer, mais largement à sa portée. Les loups ne le savaient pas, ils ont eu de la chance, mais la chance peut tourner. J'y crois.
Je ne vois pas un spé utiliser son pouvoir aussi rapidement, nous sommes trop nombreux, donc ce sont bien les loups qui l'ont mordu...

Sans aucune certitude, bien sûr... Mais deux noms auraient tendance à me venir à l'esprit. Je vais regarder de plus près ce qui a été écrit hier...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Babkana Smoka
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 11
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Sans aucune certitude, bien sûr... Mais deux noms auraient tendance à me venir à l'esprit.


Et tu peux nous en dire plus ? Histoire qu'on puisse aller plus loin.

Par contre, si vous jouez en faisant référence à des parties d'avant, ça va être difficile pour les nouveaux comme moi de tout comprendre. Surtout si vous faites référence à la partie 100 à laquelle je n'ai pas accès !

J'ai eu exactement la même réaction que lyanke quand j'ai lu la phrase de fleurviolette.
Et je ne vois pas en quoi ta réponse apporte un éclaircissement D'A. Tu me fais juste penser à quelqu'un qui essaye de se faire innocenter grâce à une précédente victoire en tant que villageois. Ça ne fait pas pour autant de toi un loup mais ça me laisse une mauvaise impression.
J'aimerais quand même connaitre l'explication de fleurviolette sur cette phrase

En ce qui concerne l'image postée par lyanke, je ne sais pas quoi en penser.
ChYpRoU semble penser que c'est suspect qu'il n'ait mis qu'une image sans commentaires... mais depuis le début, il n'a pas l'air très bavard. Toutes ces interventions font moins de 3 lignes. Du coup, ce n'est pas ça qui me choque. Ce serait plutôt, comme dit précédemment, qu'il a posté ça très rapidement après Les Rayures.
lyanke a écrit:
Si tu veux tout savoir, j ai été relire les posts d'hier pour tenter de savoir qui aurait pu lui en vouloir et c'est la seule chose que j'aie trouvé.

En 5 minutes ça m'a d'abord paru très rapide d'avoir lu le post de Les Rayures, relu tout les posts de la première journée et d'avoir posté ici... Du coup, oui, j'ai essayé (avec mon ordi et ma co qui sont pourtant très lents) et du coup, je pense que c'est possible. D'autant plus s'il a posté dès qu'il a trouvé un truc louche car l'image est sur la première page. Maintenant, ça ne veut pas dire non plus que je l'innocente, seulement que je crois en son argument.

J'aimerais savoir ce que fleurviolette a à dire à propos de sa phrase, et que d'autres parlent un peu plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas spécialement une attitude louche quand je vois lyanke poster cette image du gâteau qui ne pleure pas mais qui en tout cas est bien triste.
Je pense vraiment qu'un loup aurait fait plus attention de ne pas le poster aussitôt après l'annonce.
Je pense que quand lyanke a vu la victime, la première image qui lui est revenue en tête était le gâteau triste et il a juste voulu la reposter car c'était drôle.
Ce qui est moins drôle, c'est que ce gâteau triste était notre renard.

Pour moi le choix de la victime peut s'expliquer par un fair-play vu qu'il a gagné la partie précédente ou juste car c'est un joueur peu loquace et il ne laisse pas de trace.

Je ne tirerai aucune conclusion par rapport à notre maire, que je félicite au passage, beau match, par rapport au fait que c'est lui qui avait posté l'image. Cela ne nous indique rien de spécial.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Babkana tu as vu juste.en general je prefere avoir deux onglets ouverts et des que je trouve quelque chose de suspect je poste.il m arrive de faire deux ou trois posts courts a la suite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir avec le jeu, lyanke, mais locke est un des survivants sur l'île de "Lost", pas un personnage de jeu vidéo.

Sinon, je retire une assez bonne impression de toi et de NK. En général, c'est bon signe quand on ne vise qu'une personne et qu'un débat s'instaure entre deux joueurs, généralement, ils sont dans le même camp, et souvent du bon côté.
locke n'a pas voté, ok, mais il a quand même posté trois fois, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec maeglin, ChYpRoU et Filendra, ce n'est pas parce qu'il n'a pas voté que les loups l'ont éliminé. Il faut trouver une autre raison...

Je viens de voir qu'il y avait eu plusieurs interventions pendant que j'écrivait la suite de mon message, je reviens dans quelques instants pour répondre...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Babkana Smoka a écrit:

Et tu peux nous en dire plus ? Histoire qu'on puisse aller plus loin.
Par contre, si vous jouez en faisant référence à des parties d'avant, ça va être difficile pour les nouveaux comme moi de tout comprendre. Surtout si vous faites référence à la partie 100 à laquelle je n'ai pas accès !
J'ai eu exactement la même réaction que lyanke quand j'ai lu la phrase de fleurviolette.
Et je ne vois pas en quoi ta réponse apporte un éclaircissement D'A. Tu me fais juste penser à quelqu'un qui essaye de se faire innocenter grâce à une précédente victoire en tant que villageois. Ça ne fait pas pour autant de toi un loup mais ça me laisse une mauvaise impression.
J'aimerais quand même connaitre l'explication de fleurviolette sur cette phrase.

J'étais parti pour en dire plus, mais j'ai coupé mon message pour répondre.
Tu auras bientôt accès à la partie 100, j'espère (38 joueurs, 4 villages). Pour résumer, nous avons gagné fleur, locke et moi (avec Zorélie, Naheul et Gandalf), et il n'y a que dans notre village que les villageois ont gagné. En plus, à 6. Et je ne vais pas faire beaucoup de références au passé, je n'ai joué que 11 parties, il y déjà quelques années... Naheul et locke étaient persuadés dès le départ que Zorélie était louve, pourtant ils ont gagné ensemble...

lyanke a écrit:
Babkana tu as vu juste.en general je prefere avoir deux onglets ouverts et des que je trouve quelque chose de suspect je poste.il m arrive de faire deux ou trois posts courts a la suite.

Là, j'ai 4 onglets ouverts, un sur le prologue, un sur la nuit 1 (pour voir qui a voté pour qui?), un sur la partie 100, et le quatrième ici, bien sûr.
En revanche, je ne peux pas poster court, et comme je ne suis pas un roi du clavier, c'est encore plus long...

Pour en revenir au sujet principal, mes soupçons se portent aujourd'hui sur Narcisse et sur druvick. Attention, je ne les accuse pas, ce ne sont que des soupçons... Comme je l'ai signalé, aucune partie ne ressemble à une autre. Au départ, on cherche juste des indices. Et je ne crois pas que les loups aient pu voter contre locke juste parce qu'il s'était abstenu. Ce n'est pas l'esprit du forum qui évite généralement de voter contre les absents au départ.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 07 Fév 2015, 13:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'on ne fait pas d'interpartisme sur le forum, c'est le mal, je ne vois pas pourquoi Fleur, D'A ou Locke Cole n'aurait pas pû tuer un de leur précédent partenaire, par contre, utiliser ce prétexte pour se dire innocent, pourquoi pas...

Et je ne vois pas la mort de Locke comme une vengeance, c'est plus que c'est la mort qui livre le moins d'indice.

Moi ce qui me parait suspect dans l'attitude de Lyanke c'est plus la vitesse de réaction suite au début du jour que la photo en elle même, car Lyanke joue plutôt sur des messages courts et je le vois mettre cette image que ce soit en loup ou en villageois. Mais en 5 minutes, même si c'est possible techniquement, ca laisse quelque chose.

Maintenant, D'A me paraît plus suspect que Lyanke, par ses affirmations. Locke a certe posté 3 fois, mais n'ai rien annoncé à part qu'il ne se présentait pas, le reste n'a rien à voir avec la partie, aucune annonce d'intention de vote. Comme en plus il n'a pas voté (le seul, D'A), je le vois victime pour ça. Mais je peux me tromper.
Je n'aime pas trop non plus la façon dont il ses bonnes impressions sur NK et Lyanke comme s'il savait qu'ils sont innoncents et qu'il cherche à les mettre dans sa poche (le maire en plus, ca peut toujours aider de l'avoir dans sa poche)
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, maeglin, encore une fois, avec toi. Ce n'est pas sans intervenir que nous apporterons une solution à notre problème.
Je préfère donner des avis, même si je me trompe, mais je ne peux pas me taire. Tout ce que j'écrit n'appartient qu'à moi.
Je ne condamne personne, je n'innocente personne, je donne mes impressions pour faire bouger les choses.
Certes, j'accepte le fait que je fasse beaucoup d'erreurs, mais je ne peux pas me réveiller en pensant que tout le monde est innocent, que tout le monde est gentil, et que demain, on se réveillera tous en bonne santé, alors que l'un d'entre nous aura disparu.
Beaucoup de suppositions, ok, mais ce n'est pas les petites querelles entre lyanke et NK qui vont nous faire avancer.

Il ne faut pas oublier que c'est le renard qui est parti avec locke. Ce n'est pas un simple villageois. Sincèrement, locke aurait pris le risque de ne pas voter (et de se faire mordre) alors qu'il était renard ? C'est quasiment impossible. locke avait un bon rôle, je ne peux pas imaginer qu'il se soit suicidé de la sorte.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant



Maeglin : si pour la première victime , tu évite de tuer qqun qui est mort nuit 1 sur la précédente partie , ou des nouveaux ou des anciens qui viennent de revenir (ça s'appelle du fair-play .... )
Et ca m'innocente pas , D'A qui dit qu'on (moi et lui ) on aurai pas pu manger locke , si au contraire , tout le monde aurai pu manger locke , tu regarde qui a gagnée en dernier (je penser que tout le monde avait accès )
La vitesse de réponse de lyanke , je comprend ce que tu veux dire par la ?


Disons je pense que Bakana est plutôt innocent sinon il serai pour lock/moi et D'A

Alors D'A louche , sauf s'il fait une bourde , c'est qu'il est villageois .

Pour moi la seule raison de la mort de lock , faut pas chercher , pour moi : il fesait partir des vainqueur de la dernière partie , après pourquoi lui et pas les deux autres .... je sais pas (si je dirai plutôt parce que parfois je peux être louche comme D'A :p)


Alors je sais pas pour les autres , je peux voter premier tour contre un absent , je le fais souvent , je pars du principe que sauf si on est sur d'avoir un loup , je préfère un absent , au moins le loup s'est defendu et on peux bruler un villageois , donc entre un villageois potentiel et un absent ... je vote l'absent

D'A : pourquoi tu trouve suspect narcisse et Druvick ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Vu qu'on ne fait pas d'interpartisme sur le forum, c'est le mal, je ne vois pas pourquoi Fleur, D'A ou Locke Cole n'aurait pas pû tuer un de leur précédent partenaire, par contre, utiliser ce prétexte pour se dire innocent, pourquoi pas...


Exactement ! Et puis en plus, on a joué une communauté des hameaux, donc clairement tout le monde n'a pas pu interagir avec tout le monde. Dans ces circonstances, je vois plus un loup enclin à éliminer un joueur avec qui il a déjà beaucoup interagi dans la partie 100, afin de pouvoir "profiter" un peu des autres aussi.

Je ne vous accuse pas pour autant, D'A et fleurdeviolette, mais sortir cet argument n'est pas valable, pour moi.

Et j'ai rien compris à l'histoire du gâteau, je vais tâcher de relire les débats d'hier avant mon prochain post. Ceci dit entre un gâteau qui pleure et un "Oh non ! Je suis trop triste, un perso important pour le village a été éliminé", je ne vois pas comment vous pouvez tirer de telles hypothèses aussi vite.


EDIT: Après relecture, cette histoire de gâteau me paraît un peu tirée par les cheveux, hein. Que ce soit dans un sens : lyanke loup, montrant un peu trop de zèle directement après le post d'annonce de la victime ; ou dans l'autre : NK loup, mettant une image de gâteau qui pleure, de façon prémonitoire. Bref, je trouve tout le monde bien prompt à accorder à cette image une importance qu'elle n'a pas, à mon avis.
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

D'A : pourquoi tu trouve suspect narcisse et Druvick ?


Tout d'abord parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un et que locke n'avait rien contre lui qui puisse justifier que les loups le mordent. Et puis, personne n'accuse personne, j'aime pas...
La vengeance est un plat qui se mange froid, locke a participé (partie 100) au départ de druvick et à au bûcher de Narcisse. C'est tout, aucune certitude, mais si personne ne dit rien, on ne va pas gagner.

En regardant (encore une fois) le début de cette journée, celui qui m'inspire le plus de confiance, c'est vraiment lyanke. Son post anodin juste après la morsure me fait penser qu'il attendait car il avait peur de mourir, rien de plus. Et il fait clairement voir, ensuite, qu'il s'intéresse à cette partie. Alors, innocent, pour l'instant, en tout cas pour moi.
Et les réponses de NK, je les comprends aussi, car il n'a presque qu'un seul interlocuteur en ce début de journée, je lui conseille de ne pas s'emballer.

Je croise la réponse de Lisou, si tu étais louve, voterai-tu contre Mandrino dès la première nuit ? Je peux me tromper, mais j'y crois pas vraiment tant qu'on connait personne (pour info : Lisou et Mandrino ont gagné en couple mixte la partie 100)


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:

EDIT: Après relecture, cette histoire de gâteau me paraît un peu tirée par les cheveux, hein. Que ce soit dans un sens : lyanke loup, montrant un peu trop de zèle directement après le post d'annonce de la victime ; ou dans l'autre : NK loup, mettant une image de gâteau qui pleure, de façon prémonitoire. Bref, je trouve tout le monde bien prompt à accorder à cette image une importance qu'elle n'a pas, à mon avis.


Je suis à 100% d'accord avec toi sur ce sujet.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne tuerais pas Mandrino dès la première nuit, non. Mais pas parce qu'on a gagné ensemble. Juste parce que je le connais depuis longtemps et que j'ai plaisir à jouer avec lui. S'il n'y avait que la victoire, alors je n'aurais aucun scrupule. Je ne dis pas que je proposerai spontanément son nom, mais si les autres le proposaient je ne m'y opposerai pas.

C'est ce que j'essaie d'expliquer : les loups sont une équipe. Si tu es dans leur équipe et que quelqu'un propose le nom de locke cole, t'y serais-tu vraiment opposé, sur la simple base de votre victoire commune ?

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je ne suis pas d'accord, maeglin, encore une fois, avec toi. Ce n'est pas sans intervenir que nous apporterons une solution à notre problème.
Je préfère donner des avis, même si je me trompe, mais je ne peux pas me taire. Tout ce que j'écrit n'appartient qu'à moi.
Je ne condamne personne, je n'innocente personne, je donne mes impressions pour faire bouger les choses.
Certes, j'accepte le fait que je fasse beaucoup d'erreurs, mais je ne peux pas me réveiller en pensant que tout le monde est innocent, que tout le monde est gentil, et que demain, on se réveillera tous en bonne santé, alors que l'un d'entre nous aura disparu.
Beaucoup de suppositions, ok, mais ce n'est pas les petites querelles entre lyanke et NK qui vont nous faire avancer.

Il ne faut pas oublier que c'est le renard qui est parti avec locke. Ce n'est pas un simple villageois. Sincèrement, locke aurait pris le risque de ne pas voter (et de se faire mordre) alors qu'il était renard ? C'est quasiment impossible. locke avait un bon rôle, je ne peux pas imaginer qu'il se soit suicidé de la sorte.


mais je ne dis pas de ne pas intervenir..., j'ai juste dit que tes interventions me paraissent suspectes, ce n'est pas pareil Clin d'oeil
Locke n'a pas voté, et il était renard, donc je ne comprends pas ta phrase : "Sincèrement, locke aurait pris le risque de ne pas voter (et de se faire mordre) alors qu'il était renard ? C'est quasiment impossible"
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Je ne tuerais pas Mandrino dès la première nuit, non. Mais pas parce qu'on a gagné ensemble. Juste parce que je le connais depuis longtemps et que j'ai plaisir à jouer avec lui. S'il n'y avait que la victoire, alors je n'aurais aucun scrupule. Je ne dis pas que je proposerai spontanément son nom, mais si les autres le proposaient je ne m'y opposerai pas.

C'est ce que j'essaie d'expliquer : les loups sont une équipe. Si tu es dans leur équipe et que quelqu'un propose le nom de locke cole, t'y serais-tu vraiment opposé, sur la simple base de votre victoire commune ?


Oui, je m'y serait opposé avec fermeté. Pour plusieurs raisons :
-parce que je compte gagner cette partie. Et il m'aurait soutenu.
-parce que la partie 100 était beaucoup trop proche pour que je n'ai plus confiance en lui, aussi tôt.
-parce que je lui ai fait confiance et qu'il me l'a bien rendu.
-parce que je ne le connaissais pas, ou si peu, mais j'ai eu confiance en lui.
-parce que le fait de ne pas voter pour choisir un Capitaine le premier jour, ce n'est pas une raison suffisante pour inciter les loups à voter contre lui.
-parce que c'est un joueur.
-... et peut-être pour d'autres raisons que j'oublie.

Ok, les loups sont une équipe, ils ont ciblé le renard, ils ont eu de la chance, j'en suis persuadé. Ils ne l'ont pas mordu parce qu'il n'a pas voté, il y a une autre raison...

Je viens de voir le post de maeglin, désolé, de mettre un peu de temps avant de répondre.
Nous sommes presque d'accord, locke n'avait aucun intérêt à ne pas voter, donc ce n'est pas un argument pour que les loups le mordent. Dans ce cas, pourquoi les loups l'ont mordu...?

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
fleurviolette a écrit:

D'A : pourquoi tu trouve suspect narcisse et Druvick ?


Tout d'abord parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un et que locke n'avait rien contre lui qui puisse justifier que les loups le mordent. Et puis, personne n'accuse personne, j'aime pas...
La vengeance est un plat qui se mange froid, locke a participé (partie 100) au départ de druvick et à au bûcher de Narcisse. C'est tout, aucune certitude, mais si personne ne dit rien, on ne va pas gagner.


D'A n'a pas tout à fait tort dans ce qu'il prétend à propos de druvick et Narcisse, ça pourrait coller.
D'autant plus, que ni l'un ni l'autre n'a encore réagit et c'est une bonne stratégie que de se faire discret dans ce genre de cas.

Après, ne nous emballons pas tout de suite, il nous manque encore les avis de Ade, Céline, Janabis, Mortellombre & Nayrolf.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Fév 2015, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac que je suis sur mon téléphone et au ski ce week end

L'argument de d'A est très faible, locke m'a juste banni. Pas buchetiser. Si j'étais dans cette optique de vengeance, j'aurai tué Mortellombre sans remord Sourire
Lyanke, je ne le sens pas loup. Ça m'est arrivé de poster dans les secondes d'un résultat d'une nuit pour des conclusions et on m'a accuser à cause de ma rapidité alors que je étais inno. Du coup je vais me pencher demain sur ceux qui ce jette sur cette argument
Bon feeling sur d'A que je sens bien motive et en recherche, ainsi que lisou où je suis assez en accord avec ce que elle a écrit

À demain
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Fév 2015, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je fais parti de ceux qui ont été interpellé par la promptitude avec laquelle Lyanke a posté l'image du biscuit.
J'entends l'argument selon lequel il serait peu probable qu'un loup fasse une telle gaffe, mais pour moi, il est tout aussi peu probable qu'un villageois soit aussi rapide à la réaction. Encore que j'admets que c'est matériellement possible.
Je m'interroge sur les justifications de Lyanke à avoir posté cette image. Quand j'ai vu cette image unique postée, j'ai pensé qu'il s'agissait simplement d'un trait d'humour de Lyanke, faisant un running gag. Il nous dit qu'il l'a postée parce qu'il l'a trouvée suspecte. En ce cas, accompagner cette image d'un commentaire aurait été de rigueur.

Concernant la mort de Locke, je ne comprends pas en quoi ça choque D'A que Locke ait pu être tué parce qu'il n'avait pas voté à l'élection.
Il n'est pas ici question du meurtre d'un absent, vu que Locke n'était clairement pas absent malgré son non-vote. En revanche, il se peut que les loups l'ait visé parce qu'en ayant pas voté, Locke était la victime qui apportait le moins d'indice. C'est un motif fréquemment évoqué.
Maintenant, le fait que Locke ait remporté une partie récemment peut également avoir été mis dans la balance. Si c'est le cas, cela signifierait qu'au moins un loup avait accès au sous-forum de la partie 100 en question. Or il me semble que c'est le cas de nombreux joueurs ici, donc difficile de réduire le champ des suspects pour cette raison, et encore plus difficile à mon sens d'innocenter quelqu'un sur la base de cette même hypothèse.

Au passage, j'ai pas du tout compris ce que l'histoire du couple Lisou-Mandrino venait faire sur le tapis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 08 Fév 2015, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Au passage, j'ai pas du tout compris ce que l'histoire du couple Lisou-Mandrino venait faire sur le tapis.


D'A disait qu'ayant gagné avec locke-cole la partie 100, il ne l'aurait pas tué dès la première nuit s'il était loup. J'ai répondu que pour moi ce n'était pas un argument valable, et il m'a alors interrogée sur Mandrino, parce que j'ai gagné la partie 100 avec lui. Mandrino ne joue pas cette partie, mais c'était plus pour le raisonnement de "si on était loup, est-ce qu'on serait capable de choisir son précédent partenaire comme première victime ?".

Pour ma part, je crois assez peu à l'interpartie, parce que ce n'est pas ma vision du jeu. Bien sûr, ce serait idéaliste de dire que ça n'intervient pas... Mais s'il faut se coltiner tous les débats des parties précédentes pour pouvoir trouver les loups sur cette partie, je ne vois pas l'intérêt.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Fév 2015, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

NK a écrit:

D'A n'a pas tout à fait tort dans ce qu'il prétend à propos de druvick et Narcisse, ça pourrait coller.
D'autant plus, que ni l'un ni l'autre n'a encore réagit et c'est une bonne stratégie que de se faire discret dans ce genre de cas.
Après, ne nous emballons pas tout de suite, il nous manque encore les avis de Ade, Céline, Janabis, Mortellombre & Nayrolf.


Entre temps, druvick est intervenu, son argument est assez convainquant (si Mortellombre n'est pas loup, bien sûr). Et Lisou me laisse aussi une bonne impression avec ses réponses.
Il reste effectivement que beaucoup de membres ne sont pas encore intervenus, et pas des moindres.
Donc, je ne vais pas me contenter d'une solution trop hâtive, et nous ne sommes que dimanche, ils ont certainement d'autres choses à faire, donc il reste plus d'une journée pour intervenir.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 08 Fév 2015, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:

Pour ma part, je crois assez peu à l'interpartie, parce que ce n'est pas ma vision du jeu. Bien sûr, ce serait idéaliste de dire que ça n'intervient pas... Mais s'il faut se coltiner tous les débats des parties précédentes pour pouvoir trouver les loups sur cette partie, je ne vois pas l'intérêt.


Je suis tout à fait d'accord et les derniers débats ici ne tournent qu'autour de ça...ce n'est pas ici que doit se faire "le débrief" de la partie 100 ni voter en fonction de ce qui s'est passé ailleurs !
Je fais juste un petit clin d'oeil à Nayrolf, Maeglin & Carabosse avec qui j'ai partagé le hameau de Lille Clin d'oeil
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Fév 2015, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:

Je suis tout à fait d'accord et les derniers débats ici ne tournent qu'autour de ça...ce n'est pas ici que doit se faire "le débrief" de la partie 100 ni voter en fonction de ce qui s'est passé ailleurs !


Je serai d'accord avec toi (et avec tout le monde, d'ailleurs) si quelqu'un pouvait avoir d'autres arguments concernant la morsure de locke.
Je ne crois pas qu'il soit mort parce qu'il n'avait pas voté, il y a une autre raison. Laquelle ? J'avoue, je ne sais pas. Mais si quelqu'un a une piste plus intéressante que la mienne, je suis à l'écoute.
locke, renard, sincèrement, il aurait pris le risque d'être mordu en ne votant pas, NON, c'est pas possible. Il y a au moins un loup qui doit lui reprocher quelque chose.
Depuis le début de cette journée, personne n'est intervenu pour donner une piste.

On dirait que personne ne recherche les loups et que tout le monde cherche à s'innocenter en déviant du sujet. Je n'aime pas cela. C'est trop facile !

Demain, on dira :
-c'est lui qui nous a incité a voter contre un villageois.
-ou bien joué, comment tu as deviné que c'était un loup ?
Et on va relire tout ce qui s'est dit la veille, et surtout, on va regarder qui a voté contre qui.

Maintenant, je le répète, je suis prêt à voir tous les arguments qui puissent me guider vers une autre piste. Mais pour l'instant, je ne vois rien...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 08 Fév 2015, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment tu veux qu'on propose des hypothèses concernant le choix de locke ? Je veux dire, c'est le début de la partie, les loups ont très certainement choisi un peu au pif, vu qu'ils n'avaient pas encore d'éléments pouvant être révélateurs de certains rôles.
Donc, le fait que locke n'ait pas voté peut très bien être la raison du choix des loups. Tout comme un plouf-plouf qui a mal tourné pour locke.

Enfin, si tu choisis de croire à la thèse de la vengeance en attaquant druvick et Narcisse, libre à toi, mais je ne te suivrai pas sur cette hypothèse.

_________________
Je suis Charlie.


Dernière édition par Lisou le 08 Fév 2015, 17:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Fév 2015, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Mais comment tu veux qu'on propose des hypothèses concernant le choix de locke ? Je veux dire, c'est le début de la partie, les loups ont très certainement choisi un peu au pif, vu qu'ils n'avaient pas encore d'éléments pouvant être révélateurs de certains rôles.
Donc, le fait que locke n'est pas voté peut très bien être la raison du choix des loups. Tout comme un plouf-plouf qui a mal tourné pour locke.

Enfin, si tu choisis de croire à la thèse de la vengeance en attaquant druvick et Narcisse, libre à toi, mais je ne te suivrai pas sur cette hypothèse.


Comme le dit si bien Lisou, toujours difficile d'expliquer une stratégie au premier tour de jeu. Locke a été malheureusement désigné en premier, c'est triste mais comme toute partie de Loup-Garou, il en fallait bien un...
On en saura déjà un peu plus au jour prochain, lorsqu'on pourra voir contre qui chacun à voté et la nature de deux nouveaux rôles révélés.

Ce qui m'inquiète davantage pour le moment, c'est de n'avoir aucune idée contre qui voter... Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Fév 2015, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Mais comment tu veux qu'on propose des hypothèses concernant le choix de locke ? Je veux dire, c'est le début de la partie, les loups ont très certainement choisi un peu au pif, vu qu'ils n'avaient pas encore d'éléments pouvant être révélateurs de certains rôles.
Donc, le fait que locke n'est pas voté peut très bien être la raison du choix des loups. Tout comme un plouf-plouf qui a mal tourné pour locke.
Enfin, si tu choisis de croire à la thèse de la vengeance en attaquant druvick et Narcisse, libre à toi, mais je ne te suivrai pas sur cette hypothèse.


OK, alors demain soir, on fait un plouf-plouf en espérant tomber sur un loup. On peut aussi ne pas voter en laissant les loups libres de mordre l'un d'entre nous cette nuit.
C'est bien, ils auront le choix pour mordre un non-votant.

PS, je viens de voir un message de NK, je réponds un peu plus tard.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Fév 2015, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'a : tu pense que je suis villageoise parce que sur la dernière partie , j’étais villageoise ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com