Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Enfant de chienne!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu te sens utile en votant de la sorte ? Nan parce que pour uen vervante particpante au débat c'ets plutot très bof surtout en lisant ta justfication. encore me taxer de planqué je veux bien mlais bon je n'ai pas posté du tout navré mais bon j'étais en weekend j'ai oublié de prévénir que l'accès internet j'en avais pas du tout, bref me voila et j'ai du débat a rattraper ....

Alors à chaud

Connaissant D'A car je me souviens bien de lui, c'est quelqu'un qui en fait des tonnes et qui parle beaucoup et ca concorde assez fréquemmenet a un role de loup mais peut ètre dans on élan de reour parmis nous ce la fausse mon jugement ?!
Topujours est il que de base je ne l'écarterai pas du tout d'une lioste de suspect et avec tout son apté d'a&rguemletn précépoce pour se défendre et dissocier de 'eventuels reponsabilbités je ne serai aps du tout étonné pour quy'ilo soit loup.
Pour le coup pourquoi si tu es gentil D'A tu ne t'es pas présenté a la mairie
Franchement je ris intérieuremnt avec les souyenirs qui fusent : c'est très tentant de voter contre toi !!!

> Concernant la polémique sur l'image. Autant j'ai tjr été très partisant du "Plus c'est plus ca passe" et j'aurai tendance à pen,ser que ce peut ètre tres tentant quand tu es "nouveau joueur" de jouer avec le risque et tenter de passer une blagounette histoire de; MAis je suis plus surpris voir choqué par la réaction de certains au vu de cette fameuse image "clin" doeil" a la victime ! Deja parce que je trouve les réposne de lyanke plus que spontané et n'a pas l'air de se décontenancer et ne cherche point a se placer en victime, bref je trouve ses répliques bien honnète et je pense qu'utiliser cet arguemlent pour taxer de loup un jpoueur comme lyanke par exemple c'est très opportuniste et limitateur et suspect
DONC Fiilendra je suis sur le Q que tu finisse par voter lyanke, c'est comme Fleurt, vive le vote quoi !!!

Pour le moment pas grand chose d'autre qui m'ai fait tilté de ouf j'ai quelques micros feeling neutres positifs concernant lyanke justement masi aussi Cara (d'ailleurs dommage qu'ele ne soit aps capitaine et j'ai ps suivi que Nk6 l'était ...)

Bref apaprment le débat bas son plein car je vois des posts supplémentaires et il reste du temps avant le vote ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nk06 : moi aussi j'ai pas compris tu trouve suspect ce que fait D'A , tu vote filendra ? tu explique ?


Et oui Ade plus utile que toi avant que tu post ma grand :p

Meaglin et ADe : vous avez mal compris , je voter contre Ade , parce que je trouve que même si tu es loup (maeglin ) au moins tu as était la pour te défendre , qu'Ade , il n'avait rien poster .En plus o peux tombée aussi bien sur un loup (donc on se débarrasse d'un loup ) et si c'est un villageois , au moins c'est un poids mort en moins !

Et j'assume tout a fait que je préfère voter contre un absent , qu'un loup qui s'est bien défendu ou un villageois qui s'est mal défendu .

Le foudroiyement ou le remplacement , vu parfois ce que ça donne , franchement , bucher 1 je préfère faire ça , et franchement , en faites

Et oui Ade plus utile que toi avant que tu post ma grand :p
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

SAuf que tu n'es pas tres attentive car je ne suius pas le seul içi a ne pas avoir poster du weekend : Narcisse et Mortelklombre sont relativement dans le mm cas que moi
Je suis navré fleur mais quadn on,j est porésent quand il y ba eu débat et idées d'échanger on ne vote pas gratuitemetn contre un absent qui de plus n'a mm pas encore posté suite a un weekend en disant " Oui mais je vote contre lui PORECISEMENT parce qu'il n'a pas posté " " et en plus ca se trouve il est loup et s'il est villageois pba tanpis ca fait un poids en moins"

Mais lol On sent bien que tu n'as que faire de ta voix en vrai (ce qui fait vachemnt villageois concerné comme remarque) Si tu es vraiment utile tu devrai pprendre en compte la réalité du débat qui est qu'au final les gens "absent" ont posté (ceux que tu as feigné t'intéresser) que moimoi j'ai posté également , donné des idés certes a chaud comme les gens et que ta réponse est tout sauf adaptée car au final ce qui ressort des tes posts récents frole le néant !!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Après relecture (en diagonale, j'admets) des débats, je ne sais pas contre qui voter.

En fait, j'hésitais entre maeglin, l'instigateur de la théorie du gâteau, et Filendra... Mais je me dis que maeglin a amené cette théorie probablement pour amener du débat (ce qui a marché, d'ailleurs), donc naturellement, je me tourne vers ceux qui suivent cette théorie.

Tu n'es bien sûre pas la seule dans ce cas, Filendra, mais il se trouve que ta seconde intervention du jour m'a titillée, puisqu'elle reprend mon argument disant qu'il est parfois difficile de s'opposer à la volonté de la meute, et ce sans me citer. Oui, j'aime pas trop qu'on me pique mes idées.

J'aimerais donc voter contre Filendra. Mais notre maire ayant a priori fait une erreur dans son vote (puisque son intention est clairement de voter D'A, mais qu'a priori, il a voté Filendra), ça me gêne un peu de faire de son erreur une si grosse conséquence. C'est un peu comme si je décidais du bûcher à moi toute seule. DONC JE NE SAIS PAS

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Tu ne comprends pas D'A, donc tu votes contre moi ?

C'est magique Rire


Oui, si tu prêtes attention à mes précédents messages, j'ai précisé que je voterai soit contre Mortellombre, soit contre toi.
Rien d'anormal à cela pour moi Sourire

Lisou a écrit:
Mais notre maire ayant a priori fait une erreur dans son vote (puisque son intention est clairement de voter D'A, mais qu'a priori, il a voté Filendra), ça me gêne un peu de faire de son erreur une si grosse conséquence. C'est un peu comme si je décidais du bûcher à moi toute seule. DONC JE NE SAIS PAS


Pardon ? Voter contre D'A. Il n'en a jamais été question.
Tout comme Filendra, je te renvoie en bas de page 2. Depuis le 08 février, je dis que je voterai contre Mortellombre OU Filendra, sauf grande révélation majeure d'ici là.
Je n'ai pas retourné ma veste et ne fais rien de "bizarre", puisque je vote bien contre l'un des noms cités hier.

Lisou a écrit:
Non mais sérieux ? Là je me mets à douter sur toi, NK. Sérieusement, ton message indique que c'est à D'A que tu veux t'en prendre, pas Filendra ! Choc Je suis paumée.


J'ai eu des intentions de votes très claires depuis le début. A l'inverse, D'A a sauté sur l'occasion dés que j'ai donné le nom de Mortellombre pour voter contre lui. Personnellement je trouve ça trop gros pour qu'il soit 100% innocent. Pourquoi attendre que je lâche son nom pour direct après me suivre en disant, "ok je fais comme toi".
Je ne vote pas contre lui ce soir car comme plusieurs d'entre vous l'ont souligné, il est un peu louche certes, mais il se trahira très rapidement si c'est un loup. Donc, pour moi, je ne veux pas m'emballer à la dernière minute, donc je reste sur Filendra. Demain, je ne dis pas que oui, peut-être serais-je tenter de voter contre D'A.


Dernière édition par NK le 09 Fév 2015, 22:02; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sérieux ? Là je me mets à douter sur toi, NK. Sérieusement, ton message indique que c'est à D'A que tu veux t'en prendre, pas Filendra ! Choc Je suis paumée.

NK a écrit:
D'A a écrit:
Enfin une réponse que j'attendais de la part d'un Capitaine, une prise de position avec des doutes. En plus, je vais avouer que je venais de voter contre druvick, ou cas où je ne puisse pas revenir. Mais il n'est pas loup, sauf si Mortellombre l'est aussi.
Et boum, bien joué, peut-être , mais il est dans ta liste qui ne comporte que deux noms. Et si il est loup, nous saurons que druvick l'était aussi...

Nous verrons, mais c'est très probable...

Alors, je vote contre Mortellombre.


Je ne comprends pas.
Au tout début, tu suspectais Druvick à cause d'une éventuelle vengeance entre lui et Locke. Il te dément par la suite et tu valides sa contre argumentation.
Plus tard, tu suspectes Carabosse et Narcisse.
Puis finalement, j'apprends que tu reviens en arrière et remets Druvick dans tes intentions de vote pour encore changer et mettre Mortellombre, nom que j'aurais pu mettre, afin de faire gonfler son score et le pousser vers la sortie ?

Rien que pour ça, je voterai contre Filendra.
Je refuse de me faire utiliser de la sorte.
Je patauge complètement dans ton raisonnement incompréhensible.
C'est un risque que je ne souhaite pas prendre.
J'attends ton explication à l'aube, si jamais je suis encore en vie...


Tu m'expliques ton "Rien que pour ça" ?
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse et mortelllombre ; eux avait poster quand j'ai fais mon post ..... Et la tu ne lis pas ce que que je dis , j'ai pas dis je vote un planquer mais un vrai absent , narcisse et mortellombre ont poster , pas toi (au moment de mon post )
Et meme s'ils ont poster d'une fois , ils ont apporter qqchose au village , toi au moment ou j'ai poster , tu avais apporter quoi au village : rien . Eux un petit chose ....


Mais tu sais, j'ai dis je voter un absent , a toujours des conséquences(ca fait parler et demain ca aidera , rien de voir qui a voter contre toi et pourquoi et rien que ton role devoilee peux faire avancée les choses , donc non mon vote n'a rien d'utile ) , mais j'ai dis je vote un absent , je te confirme que si je vote contre toi ça sera pas parce que tu l'a était (quoi que , je me tâte ... vu ta réaction ....)

Et si tu es loup , c'est inutile de voter contre toi , et je suis désolée , mais je peux comprendre qu'on aille un wee end chargée (et de pas avoir le temps de poster ) mais oki mais certains ont au moins poster qqchose et on débattu , se sont battu pour leur "place " et leurs camps , toi pas .... la tu te réveille , mais est-ce suffisant pour que je change mon vote .... je sais pas .

Puis j'ai vu tellement de partie pourri par des absents (je peux comprendre le pourquoi du comment de pourquoi ils ne sont pas passer , je comprendre que certains ont des boulots assez crevant et que si en plus leurs wee end est chargée, ils peuvent pas passer quoi qu'il arrivent ça me pose aucun probleme , et je sais que tu fais parti de cette catégorie ) mais en attendant les loups se sont battu pour leur camps et leurs peau et les villageois pour leurs camps et leurs survie , donc oui mon vote est un engagée .

Dans un jeu de débat c'est dur de se faire un avis sur qqun qui est pas la ,.... c'est impossible et mon vote peux apporter beaucoup plus de chose au village qu'un vote de mouton ou un vote au pif au metre (bucher 1 , j'ai jamais voter contre un loup Sourire )

Et puis un remplacant a la droit a un bucher tranquille (ce qui est normal ) mais qu'il soit loup ou villageois , c'est injuste pour les autres

Alors maintenant , tu préférai pas me convaincre autrement de voter ailleurs ?

Par exemple que qui s'est dit entre mon post et le tien ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est a se demander pourquoi Diable D'A n'apparait aps en top list des suspects Confus
franchement de sgens on été brulé pour bien moins ....

Fleur a écrit:
Alors maintenant , tu préférai pas me convaincre autrement de voter ailleurs ?

Par exemple que qui s'est dit entre mon post et le tien ?


Comme tu es charmante mais ce n'est pas a moi de te convaincre de quoi que ce soit
Commet u l'as dis toi même maintenant je suis dans la aprtie je suis la j'ai posté. tu choisi de ne pas du tout prendre position sur ce qui a été dit tu ne rebondis aps sur mes avis enfin tout ce qui pourrait faire avancer le chmilblik bref tu ne sais pas contre qui voté avec 4 pages de débat c'est ton soucis mais le mien !!
Si j'ai posté ce n'est pas pour te faire changer d'avis toi spélacilament lol. "Je ne me réveille pas"encore heureux !!! Il a un débat dans lequel je doit m'inclure, il ya des hcoses a brasser et je suis navré mais tu ne suis pas du tout a présent cette logique! et pour le coup comme avec D'A mon expérience de jeu avec toi me dis que les rares fois où je me suis pris le chou de la sorte a te voir tourner autour du pot me faire penser que je ne serai pas du tout étonné de te voir loiuve a ton tour

Brf je me répète ton éventuel vote contre moi est inutile et contre productif a moins que tu ne cherche a te planquer derrière ce vote "facile" et créer une tendance autre (ce qui est absurde soit disant passant lol )
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 09 Fév 2015, 22:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien bonne partie.
Gaffe au maire qui me semble pas clair et à D'A.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lance toi , Ade , dis nous pourquoi D'A serai loup d’après toi ? mouille toi mon grand , lance toi alllllllerrrrrrrrrrrrrrrrr !

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais cherchez pas ça pue tout ca faut voter contre D'A point ! Sourire
arrète de faire ta fataliste j'aime pas ça !!!

Edit "Fleur": ba écoute va me relire lol je vais clairement pas me répéter

et c'est une synthèse de tout ce que j'ai lu je n'ai aps détaillé forcément vu le tas que je dois rattraper bref ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vu l'heure je vais pas m'amuser à me défendre au taquet, ils ont voté ils vont pas repasser etc...

Donc je lance mes idées.

Oui, je garde Lyanke suspect, ça fait bondir beaucoup, bah c'est mon intuition. Mon intuition que suite au choix de Locke, et bah il a songé au gateau et que c'est la première chose qu'il a faite en voyant le jour se lever, mettre le gateau.

Ensuite D'A + le maire, un joli duo que je ne sens pas. Le maire m'accuse quand même parce que sur ton d'humour et il n'y avait vraiment rien d'autre, je jouais des coudes contre lui pour la mairie hein... TOUT VA BIEN comme justification de vote ça se poste là... Et le D'A il poste à outrance pour biiiiien s'innocenter, ces arguements et bah ça le met de côté...

Bref. J'aurais dit ce que j'avais à dire. Bonne partie et puis c'est tout ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien dis finalement , tu expliquer (moi je suis la mais super fatiguee :p chaqun ses tare :p )

Mais D'A villageois se présente pas a chaque fois ? pourquoi tu lui pose la question ?

Et je suis aller lire la partie ou il etait loup (sa première , il y en a une autre je sais plus la quelle ) , il est pas aussi dans les théories et autres choses .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que je tique un peu en voyant NK camper sur son choix Filendra/Mortellombre alors qu'il a semble-t-il une suspicion concrète contre D'A.

Pas fan non plus de la dernière intervention de Chyprou, qui donne des catégories de mauvais feeling/bon feeling/joueurs difficilement cernables sans donner de noms précis. A se demander s'il a une liste précise, parce que vu de l'extérieur, c'est flou.

A Lyanke: t'es en train de nous dire que tu as découvert ton rôle au début de cette phase de jour ? Choc Tu n'as pas eu la curiosité la nuit dernière de te demander si des fois tu ne serais pas... Curiosité justement (renard), ou bien Courage par exemple (salvateur) ?

Pour l'heure, je pense envoyer mon vote contre D'A. Beaucoup estiment qu'on aura le temps de juger plus tard, je vais partir du principe qu'il ne faut pas remettre à plus tard ce qu'on peut faire aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant


Alerte


Le roi Arthur est en recherche de chevalier pour sauver son royaume.
par ici
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je change mon vote contre D'A. Par obligation ET pas conviction, comme ça une pierre deux coups, on ne sait jamais... !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre comptque je vous avais dit que je reviendrais. Je suis fatigué donc je ne vais pas trop développer.
Ah mince de nouveaux posts.je reviens dans 2 minutes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra : j'ai pas compris , pourquoi tu vote D'a par obligation ???
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais en fait elle s'est déjà mise en mode *VictimejevaisMourirAuSecoursAidezMoi* Tire la langue Tire la langue Tire la langue Flèche
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que NK (double voix) et moi avons voté contre elle. Elle vote donc contre un joueur qui a une chance d'y passer.

J'avoue que tout ceci dépasse mes capacités cognitives de ce soir. On verra demain.

Bonne nuit tout le monde !

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah euuuh oui, t'as vu le nombre de votes que je me paie ?? C'est moi qui y passe à la base.
Si je laisse mon vote contre Lyanke alors que je suis la seule à l'annoncer, il ne sert à rien.
Donc je vote contre D'A, car il a déjà des voix annoncées, et que je le pense loup.

C'est plus clair ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

D abord : Nayrolf, j ai regardé mon rôle après avoir fait mon choix de vote. C est comme cela que je procède sur forum.
Fleur je pense que filendra vote d'a pour se sauver.
Je pense voter contre D'a aussi. Pas pour me sauver mais parce qu il poste beaucoup pour parler de rien. Je le trouve très bavard. Ce qui ne me semble pas forcément villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai pas compris pourquoi vous votez filendra. Quelqu un pourrait m expliquer?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

UNE HEURE ET DEMI POUR VOTER!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris Filendra Sourire

Lyanke , on attend la réponse de Nk06 et pour lisou c'est elle a suivi la théorie du gâteau .

Lisou et NK : vous pouvez changer de vote quand vous voulez vous savez .

Je continue a faire ma licorne et je relis , mais alors j’hésite aussi sur mon vote , je suis sur que je vote pas filendra , ni D'a .

Filendra : je pense que vu qu'il y plusieurs personnes a voter D'A , tu peux voter comme tu le sens Sourire mais je te comprend Sourire




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens.
Je n'ai guère trop le temps de tout lire, mais de ce que j'en ai survolé ...

Je ne suis pas d'accord avec Maeglin lorsqu'il dit que la réaction de NK a mes propos est une bonne réaction, car pour moi, il se défend sur ce que j'ai explicitement dit ne pas vouloir dire & non pas sur ce que j'ai effectivement dit.
En clair, je lui reproche de dire de façon schématisée :
"Les indices A n'apportent à rien, j'attends de voir demain les indices B ... pour ma part, je ne donne pas d'indice B."

Je n'apprécie pas du tout l'attitude d'Ade qui me rappelle celle du joueur pas villageois qui indique la façon de jouer aux autres joueurs.

Je continue de penser que Lyanke & D'A sont les plus "innocentables" du village ... & par conséquent, j'apprécie moyennement ceux qui les suspectent.

Je ne m'offusque pas des propos de Narcisse à mon encontre, bien qu'il ait fait exactement la même remarque à une partie précédente.

Si vous voulez voter contre le capitaine, je suis partant !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis : j’étais prête a voter NkO6 mais alors que tu dise que tu es prêt a voter contre lui , tu me fais douter , purée .....
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les propos de Filendra me semblent sincères.
Je la sors de mes mauvais feelings pour le moment.

Ade me laisse un très bon feeling et je soutiens ses propos. Fleur est louche ainsi que d à.

C'était moi la meneuse sur la première partie de d à, il était loup et jouait un peu comme ca donc cela pourrait à mon avis coïncider.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, j'étais justement loup avec D'A sur la partie que tu cites & justement, je ne suis pas d'accord avec toi, nous étions loups ensemble & avant de poster pour ne pas dire de bêtises il envoyait plein de MP à la meute pour se mettre s'accorder avec celle-ci avant de poster.
Je trouve ton argumentation vraiment facile & incorrecte pour choisir ton vote.

Fleurviolette, de quoi doutes-tu ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de poster avant la fin, la liste des joueurs franchement louches et aux réactions démesurées et/ou incohérentes à mes yeux est constituée de :

D'A, NK, Filendra, Ade et Lisou (cette dernière pour une raison relativement obscure au moment où j'écris ce message, mais néanmoins, j'en suis sûre, pertinente et évidente !)

Toujours histoire de participer, je vote donc contre NK (juste parce que je suis moins certain de la culpabilité de D'A, mais je ne doute pas qu'il sera une victime désignée du prochain bûcher...)

Bonne nuit !
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"


Dernière édition par Mortellombre le 09 Fév 2015, 23:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

De toi Tire la langue

Et de comment tu peux /veux amener les choses Sourire et comme je sais pas ce que tu veux reelement (le bien du village ou le bien de la meute ....)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis si j'en paie le prix fort au tour prochain, mais je ne reviendrai pas sur ma décision.

Mon vote est ferme et définitif. J'entends vos arguments et je les prends en considération mais si tout le monde change son vote une demi heure avant la fin de la phase 1 à cause de quelques éléments perturbateurs qui souhaitent répandre le chaos ici, on ne va jamais y arriver.

Votez en votre âme et conscience, s'il vous plaît !
Je croise les doigts, je serre les fesses et j'y crois très fort !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaouh ! Sceptique

Sinon, pour répondre à Filendra ... pourquoi six ?
Parce qu'il fallait bien choisir un chiffre.
Pour cela, j'ai relu toutes les parties de GaG & cette théorie se vérifie à cent pour cent à partir des six premiers intervenants du premier jour.
Autre théorie qui se vérifie de la même façon ... sauf en de rares occasions, c'est que le joueur qui poste le plus lors de la première journée n'est jamais loup. Les seules fois où cette théorie s'est révélée fausse, c'est parce que c'était moi qui parlait le plus & que j'étais loup.

Bref, je maintiens donc mes propos & invite à suspecter très fortement ceux qui auront soutenu le contraire durant cette journée lors de la prochaine journée.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nk o6 : répond a la question juste de lisou , et on peux changer , mais rien que cette fatalité me fait penser que tu es loup .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Fév 2015, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle question ? D'expliquer le "rien que ça" ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Fév 2015, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, celle qui tente insidieusement de diriger les votes, c'est Fleurviolette, alors qu'elle dit elle-même ne pas être sûre, elle propose aux autres des choix de votes ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 180 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com